Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RP Privé] Domaine de l'Iliade ( Demeure et Ateliers De Louis-Oscar De la Tour du Pin )

Aller en bas 
+9
Angélique LeRoy
Louis-Oscar
mercedes
Raphaël.Falconne
lillyrose
Philippine
Danath
Anne
Hermione
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Angélique LeRoy

Angélique LeRoy


Messages : 777
Date d'inscription : 22/08/2011

[RP Privé] Domaine de l'Iliade   ( Demeure et Ateliers De Louis-Oscar De la Tour du Pin ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé] Domaine de l'Iliade ( Demeure et Ateliers De Louis-Oscar De la Tour du Pin )   [RP Privé] Domaine de l'Iliade   ( Demeure et Ateliers De Louis-Oscar De la Tour du Pin ) - Page 7 EmptyMar 9 Juin - 15:20

Angelique regarda Dark , comme figée sur les dernieres paroles qu'elle lui avait dit

 Dark ! tu reconnais ce medaillon? Tu sais qui sont mes parents ? oh Dark repond moi

 Angelique aurait aimé connaitre le secert de sa naissance,peu importe qui ni quel titre avaient ils?

 Elle regarda l'heure et soudain son cœur s'emballa

 Vite Dark , Viteeeeeeeeee il va etre l'heure de descendre et je n'ai pas fini de m'habiller

 Angelique saisi la robe l'enfila avec l'aide de Dark qui n'en finissait pas de fixer les boutons

 La robe immaculée lui allait a la perfection ,la traine s'etalant a ses pieds

 ses cheveux déjà coiffés ,elle posa dessus un ravissant chapeau

 Angelique tourna sur elle meme quand on frappa a la porte

 Elle alla ouvrir ....Adrien attendait venant chercher Angelique

[RP Privé] Domaine de l'Iliade   ( Demeure et Ateliers De Louis-Oscar De la Tour du Pin ) - Page 7 665487Captureange1
Revenir en haut Aller en bas
AdrienDeGercourt

AdrienDeGercourt


Messages : 105
Date d'inscription : 17/10/2009

[RP Privé] Domaine de l'Iliade   ( Demeure et Ateliers De Louis-Oscar De la Tour du Pin ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé] Domaine de l'Iliade ( Demeure et Ateliers De Louis-Oscar De la Tour du Pin )   [RP Privé] Domaine de l'Iliade   ( Demeure et Ateliers De Louis-Oscar De la Tour du Pin ) - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 19:57

Adrien, encore à caresser Nuage, se releva quand la porte s'ouvrit. Un instant, il crut que les cieux s'étaient ouverts et qu'il venait de trépasser sans l'avoir même senti... Une porte ouverte sur le paradis puisqu'un ange vêtu d'une somptueuse robe blanche vaporeuse se tenait dans l'embrasure de la porte, un visage d'une pureté et d'une finesse comme il n'en avait vu que chez sa Philippine, et qui le regardait avec des yeux pétillants...

Interdit, le jeune homme ne lâchait pas des yeux ce spectacle divin, cette apparition angélique...

Reprenant soudainement ses esprits (décidément, la réalité avait disparu pendant un temps !), le jeune homme bredouilla :

Angélique ? vous êtes bien Angélique ? Tout-Puissant du ciel, ce prénom vous sied au point qu'on ne sait si c'est vous qui êtes faite pour le porter ou si c'est de vous qu'il émane...

Devant le timide sourire de la jeune femme, il ajouta :

Pardon, mille pardons ! je ne me suis pas encore présenté : Adrien de Gercourt, le fidèle Ami, le Frère de votre Aimé.

Comme la jeune femme accentua son souris, le communiquant à ses yeux limpides :

Me voici, si vous êtes prête, mon bras est à vous pour vous mener au plus merveilleux des hommes que la terre ait jamais porté.

Et, appuyant délicatement son bras sur celui d'Adrien, Angélique le suivit. Ils descendirent prudemment les marches, le jeune homme ayant pris la traîne de la mariée de son autre bras afin que rien n'entache ce somptueux vêtement immaculé.

Sur la table de la cuisine trônait un vase rendu majestueux par son contenu : un bouquet des fleurs préférées d'Angélique qui, les larmes aux yeux de reconnaître l'attention de son futur époux, s'en saisit pour compléter merveilleusement sa tenue de mariée. Plus belle que jamais, elle reprit le bras qu'Adrien lui tendait à nouveau et ils poursuivirent leur marche.

Ils entendaient les conversations étouffées, les échanges qu'entretenaient les convives postés dehors, dans la cour parée pour l'occasion. Des bribes leur parvenaient, trahissant l'impatience de ceux qui attendaient la future épouse. Même Nuage, du côté gauche de la jeune femme, regardait plus fréquemment Adrien et Angélique, ne sachant comment interpréter cette atmosphère si particulière...

Enfin ils se postèrent sur le seuil de la porte : les yeux de tous convergèrent sur eux, sur Angélique encadrée d'Adrien à droite et Nuage de l'autre côté. Des murmures d'admiration se firent, une vague d'émotion surprit tout ce petit monde, comme la vague plus haute qui surprend le baigneur... Personne n'y résista, chacun éprouvait ce frisson qui élève l'âme, qui emporte vers l'inconnu avec la confiance de l'enfant.

Un coup d’œil d'Adrien au moine Ethelstan l'autorisa à débuter la marche. Il sentait Angélique fébrile : comment vivait-elle ce moment unique ? Et son Frère bien-aimé qu'il voyait ému devant lui ? il se rappelait comment il avait lui-même vécu ce moment lorsque le père de Christinella avait amené sa fille, son plus cher trésor, à l'autel où ils s'étaient unis. Au passage, il croisa les yeux qu'il cherchait : ceux de Philippine, sa bien-aimée. Leurs regards s'attardèrent et ils échangèrent un baiser de paupières, y chargeant tout ce que l'Amour peut avoir de force et de douceur pour l'autre...

Adressant un sourire plein de confiance et de reconnaissance à Louis-Oscar, il l'accompagna d'un clin d’œil bienveillant, lui signifiant que tout irait pour le mieux. Nuage le regardait aussi, avec l'assurance et la fierté du Loup.

Angélique avançait, somptueuse, divine, un port de tête sculptural, une allure de reine, le tout avec un charme et un naturel inégalés. Personne ne décrochait son regard de celle qui allait unir sa destinée à celle de Louis-Oscar. Ils approchaient de l'autel sacré, ils arrivaient. Adrien adressa un sourire fraternel à Angélique, lui prit la main droite et la déposa délicatement dans celle que tendait son Frère bien-aimé. Puis il s'effaça à droite du marié pendant que Lady Dark prenait sa place un peu en retrait de sa chère Amie.

Le moine, sourire bienveillant aux lèvres, baisa l'autel dans une humble révérence. Tout le monde retint son souffle. La cérémonie allait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique LeRoy

Angélique LeRoy


Messages : 777
Date d'inscription : 22/08/2011

[RP Privé] Domaine de l'Iliade   ( Demeure et Ateliers De Louis-Oscar De la Tour du Pin ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé] Domaine de l'Iliade ( Demeure et Ateliers De Louis-Oscar De la Tour du Pin )   [RP Privé] Domaine de l'Iliade   ( Demeure et Ateliers De Louis-Oscar De la Tour du Pin ) - Page 7 EmptyVen 12 Juin - 11:17

Angelique ,resta un moment sans bouger,la respiration a peine perceptible,un leger sourire se dessinant lentement sur ses levres
 Son regard se posa sur le doux visage du jeune homme, sur lequel toute une palette d'émotions se lisaient
 Les yeux d'Angelique croisèrent ceux d'Adrien et son sourire s'accentua tandis qu'une premiere vague d'émotion la submergea
 Enfin elle avait devant elle ,son frere d'ame et de cœur , dont l'amitié avec Lou   était si profonde ,si fusionnel et si sincere
 C'est la voix un peu cassée par l'emotion qu'elle se présenta

Oui je suis Angelique , votre sœur d'ame et de cœur. Il me tardait tant de faire votre connaissance......oui je suis prete

Angelique posa sa main légèrement tremblante sur le bras d'Adrien ,et lui sourit,le voyant tenir la traine
Ils descendirent prudemment les escaliers et Angelique trouva sur la table le plus magnifique bouquet de pivoines qu'elle avait jamais vu
C'était ses fleurs préférées...Les yeux d'Angelique se mirent a briller de larmes contenues....Tout-Puissant qu'elle aimait L'homme qu'elle allait epouser
Angelique prit le bouquet et le respira ,puis posant a nouveau son bras sur celui d'Adrien ils avancèrent

Ils s'arreterent un court instant sur le seuil de la porte
Angelique regarda Nuage qui restait a ses cotés et ne la quittait pas des yeux ,étendant sur elle sa protection
Elle leva les yeux vers Adrien et d'une légère pression de sa main sur le bras d'Adrien,elle lui fit comprendre qu'elle était prête

Angelique ,guidé par Adrien et Nuage avançait d'un pas sur vers Lou qu'elle voyait tourné vers elle,la regardant arriver
Son cœur se mit a s'emballer ses yeux brillants davantage
La traine posée a terre,glissait derriere elle
Chaque pas la rapprochait de Lou,ouvrant une multitude d'images de bonheur

Angelique ne quittait pas des yeux Lou qui l'attendait impatiemment
Arrivée devant lui Adrien déposa la main d'Angelique dans celle de Lou
A ce moment la , l'emotion la submergea completement et les yeux remplis de larmes de bonheur elle leva la tête
Ses yeux s'ancrèrent dans ceux de son Aimé et c'est d'une voix complètement cassée par l'émotion qu'elle lui murmura

Comme je vous aime

Une larme déborda de ses yeux et vint glisser le long de sa joue

Revenir en haut Aller en bas
Louis-Oscar

Louis-Oscar


Messages : 1087
Date d'inscription : 07/04/2014

[RP Privé] Domaine de l'Iliade   ( Demeure et Ateliers De Louis-Oscar De la Tour du Pin ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé] Domaine de l'Iliade ( Demeure et Ateliers De Louis-Oscar De la Tour du Pin )   [RP Privé] Domaine de l'Iliade   ( Demeure et Ateliers De Louis-Oscar De la Tour du Pin ) - Page 7 EmptySam 13 Juin - 19:06

C'est avec beaucoup de soin que le jeune homme coupa les tiges des fleurs préférées de son Aimée, et les déposait sur le sol, une à une...
Il compta les pivoines ...
Sept, voilà qui est parfait !

Et il s'accroupit, en veillant à ne point salir son bel habit, le temps de rassembler les fleurs en bouquet qu'il examina attentivement, hésitant un bref instant à y ajouter un brin de fougère, avant de s'en retourner vers l’Iliade.
Louis-Oscar déposa les fleurs dans le vase qui n'attendait que de les recevoir, en priant intérieurement qu'elles soient assez visibles pour les yeux émus et embués de son Adorée...

Dans la cour superbement décorée, tout le monde maintenant attendait fébrilement la suite des événements, et semblait surveiller la grande porte ouvragée du Manoir...
Le futur marié n'y faisait point exception...!
La main ferme et rassurante de Danath, posée sur son épaule, l'aida à retrouver un peu sa contenance, quand un brouhaha où la dominante en " ah...!" se fit entendre, et tous les yeux s’arrêtèrent sur l'apparition d'un Ange ...!

Il faut vous dire, que sans être superstitieux, le jeune couple avait choisi de respecter la tradition séculaire, qui veut que le futur marié ne doit pas voir la robe de sa future épousée avant la cérémonie...

Et voilà Louis-Oscar ouvrant grand ses yeux et un peu sa bouche aussi, il en oubliait même de respirer.... mais chut...
Ses jambes le portaient à peine en découvrant Angelique entourée de ses deux meilleurs Amis, Adrien et Nuage
Elle semblait entourée d'une lumière particulière; le blanc de sa robe immaculée où les rayons de soleil s'aventuraient, la nimbait d'une aura s’étendant sur ses deux Frères de Meute.....
Et son Aimée avançait vers lui.... Magnifique, Superbe, Somptueuse, telle une Déesse tout droit sortie des contes d'Homère ...!

Fort heureusement Gabriel le ramena à la réalité de l'instant en tirant légèrement sur sa veste, lui permettant ainsi de respirer à nouveau :
Ma Maman , c'est la plus jolie !

Et sa sœur d'enchaîner :
Ça oui, elle est la plus Zolie  ...!
Hey...!
La bague pour Maman faut pas la faire tomber ze t'ai dit... !

Ajouta la fillette en voyant le petit coussin qu'il portait, pencher dangereusement...

Le futur marié ne réussit qu'à offrir aux enfants un sourire un peu niais, puis Camille intervint discrètement, pour canaliser l'attention des bambins...

Un regard d'Adrien, agrémenté d'un discret clin d’œil bienveillant permis au jeune homme de se ressaisir.
Nuage de son coté, prenait son rôle très au sérieux, et adressa lui aussi à son Frère de Meute qu'il sentait désemparé, un regard lupin qui en disait long, transmettant un peu de son assurance et de sa prestance au Héros du Jour...!

C'est alors que les yeux d'Angelique s'ancrèrent aux siens... !
Comme si une douce brise venait de le traverser, ses dernières appréhensions s'envolèrent...
Il ne voyait plus que son Aimée, leurs âmes étaient liées, leurs sourires aussi...
Ils rayonnaient tous les deux de ce bonheur qui touche parfois deux êtres....

Louis-Oscar avança  sa main droite, et Adrien qui ressentait leur émotion, y déposa tout en douceur la fine main d'Angelique avant de se placer.

L'Héroïne du Jour avait les yeux brillants et c'est avec une voix légèrement cassée qu'elle murmura :

Citation :
Comme je vous aime

Tout comme moi je vous aime ...!
Répondit-il sur le même ton, essuyant délicatement de son pouce une larme qui roulait sur sa joue, avant de souffler légèrement sur les perles d'eau salée qui voilaient le bleu de ses si jolis yeux .

Ethelstan, un sourire bienveillant aux lèvres, interrompit alors la conversation silencieuse qui semblaient se poursuivre entre les Amoureux, en s'avançant de quelques pas,
puis baisa l'autel dans une humble révérence.
Tout le monde retint son souffle...
La cérémonie commençait..!
Revenir en haut Aller en bas
Darkwyrmfire

Darkwyrmfire


Messages : 566
Date d'inscription : 10/06/2011
Ville : Nulle part

[RP Privé] Domaine de l'Iliade   ( Demeure et Ateliers De Louis-Oscar De la Tour du Pin ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé] Domaine de l'Iliade ( Demeure et Ateliers De Louis-Oscar De la Tour du Pin )   [RP Privé] Domaine de l'Iliade   ( Demeure et Ateliers De Louis-Oscar De la Tour du Pin ) - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 3:57

[RP Privé] Domaine de l'Iliade   ( Demeure et Ateliers De Louis-Oscar De la Tour du Pin ) - Page 7 1506131058315644813363711 Fouyayaaaa...elle me mettait dans une situation...je ne savais que répondre et tout ce que je réussissais à faire, la gymnastique du poisson, quand il ouvrait la bouche et la fermait stupidement. Ah...Euh...Oui...Bon...Pfoua...Le Gong retentit sauvant mes arrières mais qu'est ce que j'avais pris sur le citron...aussi lorsqu'elle m'extirpa des mouvants, je saisis l'occasion, lançant un sourire à la belle et l'aidant.

Bien! Je crois que tout est parfait! T'es belle comme un ange ma douce Angélique.

Elle avait de quoi être fière. Mais à peine eut-elle le temps d'apprécier les premières minutes dans sa robe insensée, qu'on vint la chercher. Moi même je restais bouche bée devant l'attitude de l'homme s'étant présenté. Je ne savais comment décrire la scène.  Ébahi, certes, ou plutôt époustouflé, du genre Wow! Mais quelle est cette clarté qui m'illumine?! Ne serait-ce point Pascal qui m'inonde de Lumière Divine? Mais j'acquiesçais. Vraiment sublime. Présentations faites, ils s'éloignèrent, tandis que je m'attardais un léger instant, histoire de les laisser apprécier ce moment où Angélique prit le bras du frère de Louis-Oscar d'après ce que je pus comprendre. Puis je les rejoignis, un peu en retrait comme toujours, l'important étant que je sois là.

J'étais heureuse pour eux, ça, je ne pouvais le nier. Malgré tout, je me sentais...assez inutile et pas à l'aise. Un peu à part je dirais. Non par ma condition, mais plutôt...par...ma situation au sens large du terme. Je n'étais pas habituée à tout ça! Les mariages, la famille tout ça! Enfin sauf avec mon père. Mais bon. Ce n'était pas un jour à m'apitoyer sur mon sort, morne et terne.  Je souriais, du plus beau sourire, que je puisse faire et encore plus lorsque Louis-Oscar posa ses yeux sur Angélique. Ces deux là au moins s'accordaient à merveille. Sans compter le regard brillant des enfants. C'était beau de les voir si sémillants. Une autre vie pour eux, un tournant, mais qu'ils aimeraient sûrement.

J'avais laissé les discussions s'enchaîner, jusqu'à ce que nous nous approchions de l'autel, me plaçant non loin d'Angélique, mais quelque peu en retrait, bien évidement.

[RP Privé] Domaine de l'Iliade   ( Demeure et Ateliers De Louis-Oscar De la Tour du Pin ) - Page 7 1506140556225644813364155
Revenir en haut Aller en bas
Ethelstan

Ethelstan


Messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2015

[RP Privé] Domaine de l'Iliade   ( Demeure et Ateliers De Louis-Oscar De la Tour du Pin ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé] Domaine de l'Iliade ( Demeure et Ateliers De Louis-Oscar De la Tour du Pin )   [RP Privé] Domaine de l'Iliade   ( Demeure et Ateliers De Louis-Oscar De la Tour du Pin ) - Page 7 EmptyMar 16 Juin - 22:38

Que de beau monde en ce jour béni ...!
L'ambiance était à la liesse, et l'émotion palpable...
Les tenues de ces Dames éblouissaient, sans parler de celle du futur marié, dénichée on ne sait d'où...

Ses Feu parents avaient pour projet, pour honorer la dernière Alliance, de lui faire épouser une jeune fille de Haute Noblesse Italienne...
L.O. ne sera peut être pas Prince de Savoie, mais il est vêtu tel un Prince Italien...!
Allez comprendre...
Cela dit, des que j'aurai un moment après le sacrement, je ne manquerai pas de lui poser quelques questions ...!

Décidément surprenant cet enfant qui semblait protégé par Pascal lui même...!
Un mystère de plus, et de ceux que j'aime élucider !
... ben quoi ..?
Je suis d'un naturel curieux moi !


Aahh...!
Voilà la future mariée ...!

Ah ça...pour être Belle elle l'était ...!
C'est qu'en plus il a bon gout le Petit !
C'est vrai qu'elle ressemble à un Ange...
Et quand Louis-Oscar plongea ses yeux dans ceux de sa Dulcinée, le temps sembla s'arrêter...
Comme en apnée, les convives semblaient figées, suspendus à leur regard...

Heu...
Bon c'est pas le tout mais on a une cérémonie à célébrer là ..!
Je me concentre quelques instants, j'avance vers l'Autel, je m'y incline avant d'y poser mes lèvres.
Puis je lève mes yeux , mon âme et mes bras vers le ciel, invitant notre Prophète Pascal à nous rejoindre et consacrer cette Union par mes mains.

Mes Enfants !

Ouf ...Pouf ...! Par mes premiers mots, chacun semble respirer à nouveau, et le temps reprend son cours !
Même l'attention des futurs mariés m'est acquise ...!


Nous sommes ici réunis pour célébrer l'Amour, pour célébrer l'Union d'un Homme et d'une Femme qui ont choisit de ne faire qu'Un
Devant Pascal et devant Vous ici présent !
Et moi, humble serviteur de Notre Tout Puissant, je vais sceller à jamais et bénir ce Lien .


Heu...
Je balaye l'assemblée d'un regard puis pose mes yeux sur le jeune couple émouvant, et je cherche mes mots...
Puis humblement je leur confie en regardant Louis-Oscar :

Je n'ai pas tes talents d'orateur  ..
C'est qu'au Monastère, à part les prières, il est rare de s'exprimer...
Par contre, moi je sais chanter !

Et je souris un brin malicieusement à mon ancien élève, puis j'entame mon Homélie ...:


Homélie

Le silence était total, tous les yeux posés sur moi, et je profitai de cet instant de Grâce pour poursuivre...:

Témoins choisis !
Veuillez approcher s'il vous plait et posez votre main droite sur l'épaule de votre Ami(e) que vous acceptez d'accompagner, que vous acceptez de soutenir en ce jour, et pour tous ceux à venir.

Laissons maintenant le soin aux futurs Mariés, de parler librement et dire ce Oui que nous espérons tous !
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Oscar

Louis-Oscar


Messages : 1087
Date d'inscription : 07/04/2014

[RP Privé] Domaine de l'Iliade   ( Demeure et Ateliers De Louis-Oscar De la Tour du Pin ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé] Domaine de l'Iliade ( Demeure et Ateliers De Louis-Oscar De la Tour du Pin )   [RP Privé] Domaine de l'Iliade   ( Demeure et Ateliers De Louis-Oscar De la Tour du Pin ) - Page 7 EmptyMer 17 Juin - 17:55

Très ému par ce chant et par la voix de son ancien précepteur, Louis-Oscar remarqua à peine Adrien s'approcher et poser sa main bienveillante sur son épaule...

Et quand Ethelstan l'invita à parler librement, il replongea ses yeux dans ceux d'Angelique qui semblait tout comme lui, bouleversée...

Il prit ses deux mains dans les siennes, tandis qu'un ruban, par les mains du moine  les lia...


Puis d'une voix plus grave qu'à l’accoutumé il lui confia :

Angelique...vous êtes... tellement...
Il sentit alors la main rassurante de son Frère de Meute se raffermir sur son épaule lui permettant de respirer profondément et de se dévoiler sans crainte...

Comme tombée du ciel, vous m'avez troublé à un point tel, que vous m'avez donné des ailes.
Vous êtes devenue au fil des jours ma meilleure Amie, ma Confidente, mon Adorée, mon Aimée...

Vous m'êtes devenue nécessaire, comme l'Air que je respire,
Comme la Flamme qui réchauffe, éclaire et brûle en moi sans me consumer,

Vous êtes  ma Vie, vous êtes mon Âme ...
Vous êtes mon Horizon, mon Présent, mon Avenir aussi...

Devant nos Amis et nos Proches, devant vos Enfants que j'accepte comme les miens, je promets de prendre soin de vous chaque jour qu'il nous est donné de vivre, de vous Aimer, de vous Chérir, dans le Bonheur ou l'adversité , tout au long de notre Vie, et même au delà...

L'Amour qui nous nous lie est Infini, et c'est pourquoi de tout mon cœur, de toute mon âme, de chaque fibre de mon être,  je vous dis, je vous crie même :

OUI


Des larmes d'émotions s'accumulaient dans ses yeux, et quand enfin il signifia son engagement par ce mot tellement important de trois lettres seulement, quelques perles d'eau salée s'échappèrent et plongèrent sur le ruban, scellant leur Lien.

Dans les yeux d'Angelique, il pouvait lire son émoi...

Louis-Oscar offrit alors à son Aimée, son plus joli et son plus tendre sourire, l'encourageant à se confier, à se livrer à son tour.
Et leurs mains se lièrent d'avantage encore.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique LeRoy

Angélique LeRoy


Messages : 777
Date d'inscription : 22/08/2011

[RP Privé] Domaine de l'Iliade   ( Demeure et Ateliers De Louis-Oscar De la Tour du Pin ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé] Domaine de l'Iliade ( Demeure et Ateliers De Louis-Oscar De la Tour du Pin )   [RP Privé] Domaine de l'Iliade   ( Demeure et Ateliers De Louis-Oscar De la Tour du Pin ) - Page 7 EmptyMer 17 Juin - 19:52

Angelique que la musique avait transporté regarda se dérouler la cérémonie les yeux remplis de larmes

 Lou prit alors ses deux mains dans les siennes tandis qu'Ethelstan lia leurs mains avec un fin ruban de soie

 Angelique serra doucement les mains de Lou  ,ses yeux ne le quittant pas pendant qu'il prononça ses vœux


 
Citation :
Comme tombée du ciel, vous m'avez troublé à un point tel, que vous m'avez donné des ailes.
Vous êtes devenue au fil des jours ma meilleure Amie, ma Confidente, mon Adorée, mon Aimée...

Vous m'êtes devenue nécessaire, comme l'Air que je respire,
Comme la Flamme qui réchauffe, éclaire et brûle en moi sans me consumer,

Vous êtes  ma Vie, vous êtes mon Âme ...
Vous êtes mon Horizon, mon Présent, mon Avenir aussi...

Devant nos Amis et nos Proches, devant vos Enfants que j'accepte comme les miens, je promets de prendre soin de vous chaque jour qu'il nous est donné de vivre, de vous Aimer, de vous Chérir, dans le Bonheur ou l'adversité , tout au long de notre Vie, et même au delà...

L'Amour qui nous nous lie est Infini, et c'est pourquoi de tout mon cœur, de toute mon âme, de chaque fibre de mon être,  je vous dis, je vous crie même :

OUI

Pendant quelques secondes un silence régna..les mots que venait de prononcer Lou l'avait bouleversée, emue et troublée a un tel point qu'aucun mot ne sortait

Puis lentement les yeux rivés a ceux de son Aimé elle lui sourit

Lou,mon Aimé,ma vie , notre rencontre a été inattendu et plutôt percutente

Nous avons appris a nous connaitre ,a nous decouvrir et a nous apprecier

Vous avez su par votre gentillesse gagner ma confiance,puis mon amitié

Chaque jour passé ensemble nous rapprochaient l'un de l'autre

Vous etes devenu tellement important dans ma vie,votre absence m'était insupportable

Sans vous je suis comme privé d'air,d'energie

Mon Aimé,vous etes toute ma vie,toute ma raison de vivre

Aussi devant nos proches ,enfants et amis je vous promets de vous aimer toute notre vie et meme au dela

de vous chérir dans le bonheur et l'adversité

L'Amour qui nous lie est Intemporel et c'est de tout mon cœur, avec tout mon amour  pour vous je vous dit a mon tour

  OUI


Angelique sentit une légère pression de la main de Dark sur son épaule,l'assurant de sa presence et de son amitié

Un magnifique sourire illumina le visage d'Angelique
Revenir en haut Aller en bas
loudivine

loudivine


Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2014

[RP Privé] Domaine de l'Iliade   ( Demeure et Ateliers De Louis-Oscar De la Tour du Pin ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé] Domaine de l'Iliade ( Demeure et Ateliers De Louis-Oscar De la Tour du Pin )   [RP Privé] Domaine de l'Iliade   ( Demeure et Ateliers De Louis-Oscar De la Tour du Pin ) - Page 7 EmptyJeu 18 Juin - 11:37

Discrète dans un coin la jeune fille était de retour ,impossible de partir son protecteur lui avait interdit ,a peine avait il permis qu'elle se change mais non point de robe trop criante ,une discrétion voila sa vie.
Elle écoutait les mariés à présent ,ce qu'ils disaient tout deux était si beau ,mais comment avaient-ils fait pour échanger ces phrases ,y'avait-il un livre ou l'on pouvait choisir cela ou ressentaient-ils cela?
Elle avait tenue sa promesse d'assister au mariage ,voila à présent peut être elle pourrait s'eclipser en douceur.


[RP Privé] Domaine de l'Iliade   ( Demeure et Ateliers De Louis-Oscar De la Tour du Pin ) - Page 7 11120310
Revenir en haut Aller en bas
AdrienDeGercourt

AdrienDeGercourt


Messages : 105
Date d'inscription : 17/10/2009

[RP Privé] Domaine de l'Iliade   ( Demeure et Ateliers De Louis-Oscar De la Tour du Pin ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé] Domaine de l'Iliade ( Demeure et Ateliers De Louis-Oscar De la Tour du Pin )   [RP Privé] Domaine de l'Iliade   ( Demeure et Ateliers De Louis-Oscar De la Tour du Pin ) - Page 7 EmptyVen 19 Juin - 22:53

Lorsque le moine invita les témoins à poser leur main sur l'épaule de leur Ami/e, Adrien sentit plus que jamais les Liens nombreux qui l'unissaient si mystérieusement à son Frère.

Quand Lo exprima ses consentements, et qu'il le sentit si ému que sa voix faiblissait, se cassait, le jeune homme appuya un peu sur l'épaule de son bien-aimé Frère de cœur et serra ses doigts d'une légère pression pour l'inviter à poursuivre, ragaillardi.

Puis ce fut Angélique qui, de sa voix céleste, enchanta l'assistance, mais toujours moins que son nouvel époux, par des vœux calqués sur ceux de Louis-Oscar, tout en restant personnels.

Ce fut un moment de grâce où tous surent ce qu'était l'expression de l'Amour véritable...
Revenir en haut Aller en bas
Darkwyrmfire

Darkwyrmfire


Messages : 566
Date d'inscription : 10/06/2011
Ville : Nulle part

[RP Privé] Domaine de l'Iliade   ( Demeure et Ateliers De Louis-Oscar De la Tour du Pin ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé] Domaine de l'Iliade ( Demeure et Ateliers De Louis-Oscar De la Tour du Pin )   [RP Privé] Domaine de l'Iliade   ( Demeure et Ateliers De Louis-Oscar De la Tour du Pin ) - Page 7 EmptySam 20 Juin - 0:16

Comme demandé, j'avais posé ma main sur l'épaule d'Angélique. Mais je ne m'étais pas attendue à une telle poésie, lorsque Louis-Oscar, avant de prononcer ses voeux envers son adorée, discourut. J'en étais encore émue. Angélique n'avait rien à envier à la prose de son aimé, le sien n'en étant pas moins bouleversant. Ahhh dureté de la vie! N'aurais-je donc point vécu, que pour entendre ces choses inouïes? Intérieurement je soupirais, non par désolation, mais plutôt par émotion, laissant resurgir mes vieux démons, cette solitude amère, m'étreignant, m'entraînant vers le fond.

Les deux tourtereaux s'étaient dit "oui". Ils n'auraient plus à mendier un moment d'attention, un regard offert, un rêve inaccompli leur ouvrant l'horizon. A leurs derniers mots, ma main se crispa, l'épaule d'Angélique s'en souviendra, et retenant la perle emplie d'attendrissement. Et je souriais, heureuse de ce dénouement.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelstan

Ethelstan


Messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2015

[RP Privé] Domaine de l'Iliade   ( Demeure et Ateliers De Louis-Oscar De la Tour du Pin ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé] Domaine de l'Iliade ( Demeure et Ateliers De Louis-Oscar De la Tour du Pin )   [RP Privé] Domaine de l'Iliade   ( Demeure et Ateliers De Louis-Oscar De la Tour du Pin ) - Page 7 EmptyMar 30 Juin - 23:37

Adrien et Lady Dark, de par ce lien  qui les rapprochait des futurs mariés, avaient via leur main posée, soutenu le jeune couple .

Mais quand j'entendis Lo, j'en fus si ému que mes yeux se voilèrent...
Était il possible d'aimer à ce point...?
Et quand il clama haut son consentement, je crois bien que toute l'assemblée en fut foudroyée ...!

Oh rassurez vous, j'ai un peu tendance à exagérer mes formulations...juste un peu..
Pourtant c'est bien cette image qui me vient, cette vague de tressaillement qui saisit, qui fait presque frissonner...

Comme quand l’orage gronde, que l’électricité dans l'air est palpable, et flash...!
L'éclair qui descend du ciel et semble toucher terre....

Puis ce fut le tour d'Angelique de prononcer ses vœux, et à nouveau mon cœur se serra...!

Était il possible d'Aimer à ce point..?
Bon c'est vrai qu'au Monastère, pas courant de célébrer un mariage ...

Respirer..souffler...
Il me fallait poursuivre, et ne surtout pas laisser paraitre mon émotion, hors de question  ...!
Comment ça j'ai les larmes aux yeux..?
...Chut, personne n'a rien vu...enfin je l'espère...


Hum..hem...! je tentais de m'éclaircir la gorge comme je pouvais....
C'est que la Cérémonie n'était pas terminée là...

Puis je posais mes yeux sur les deux adorables bambins, sages comme des images, tenant chacun un des anneaux :


Gabriel et Ange, c'est à vous ...!

( en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP Privé] Domaine de l'Iliade   ( Demeure et Ateliers De Louis-Oscar De la Tour du Pin ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé] Domaine de l'Iliade ( Demeure et Ateliers De Louis-Oscar De la Tour du Pin )   [RP Privé] Domaine de l'Iliade   ( Demeure et Ateliers De Louis-Oscar De la Tour du Pin ) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Privé] Domaine de l'Iliade ( Demeure et Ateliers De Louis-Oscar De la Tour du Pin )
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [RP] Domaine de la Villalière
» [RP privé] Les Glycines
» [RP] Domaine de Nérine Blanche
» [RP]"housing Health" (domaine Delarosa)
» [ RP Privé ] Le voyage de l'Ange(et)LO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . EU .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit