Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [RP] Bureau du maire

Aller en bas 
+88
Bertrand
mercedes
Milaidie
Emma.Roseray
Patxi
Louis.
Esteban d'Eu
Coraline
Paul Chesnay-Taillandier
Cassiopée.
Neuville
kaline
Palfy
Magnus de Bal
Cybelia...
Edmont dantes
Fanfan
Nicolas_Nivel
Caïus Pupus
MariedeLaRose
Philippine
Mariana.
Rosy.
Euphrasie
*Elena*
Charles Beaumont sur Oise
Darkwyrmfire
Bastian
mayli
prince3
john.delaye
Athénaïs
Loysse
Jeannot
Marie-Jeanne Delhorme
charles de nemours
Esmée
Firenze
maxime,
Archibaldane
Dewey
Maddox
Logan d'Albion
joackim
Louis-Philippe.
Victor...
sirrickemond
Lancelot
LUCALINOU
domitille
Marcel
Milandor
exoman
Wesley
Philibert
France
fafounet
Mario
Arthopos
fraglle
Anne
ANJHELY
Renaissancedeprovence
stef
Angelo d'Ambrosio
Fleur
lina
pamela_girolle
Luc dit Neu
Amélia Nivel
Phaco
Lyson
kallimero Casanova
shamsarana
Elisabeth Mezière-Vergy
Aimelin
Léonore
eristern
Agagamemnon
galerand
Brice
Pénélope D'Estrées
gwen_de_bulette
maverick
galeswinthe
overline
Whoopie
John_Hasting
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Fleur

Fleur


Messages : 1259
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Bureau du maire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire   [RP] Bureau du maire - Page 15 EmptyMar 20 Sep - 21:59

Passant par là et trouvant le bureau de la mairesse vide, comme d'habitude, jeta un coup d'oeil sur la lettre de Victor.

Ne put s'empêcher de commenter à voix basse :


Oui, surtout quand la mairie en achète à 5 louis...
Cherchez l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Bureau du maire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire   [RP] Bureau du maire - Page 15 EmptyMar 27 Sep - 14:38

Le garde avait une tache rude en restant ici, dans cette ville....Il envoyait des pigeons , sur tout ce qu'il voyait ou entendait...

Citation :
De Anne Romanov...
Au Maire d'Amiens....

Je voudrais comprendre cela :A Domitille, mairesse d'Amiens
De Victor, conseiller aux finances d'Amiens

Citation :
Bonjour, Domitille
Mon courrier porte sur le sujet suivant, si tu pouvais bien préciser, pour les vignerons, qu'il faut me contacter pour les raisins à 0 louis, et dire que c'est UNIQUEMENT pour les vignerons...Je vois bien les p'tits malins acheter du raisin à 0 louis ! Ce serait bête....
Amicalement, Victor...

Je voudrais , ainsi que votre intendante , voir les contrats établie.


Revenir en haut Aller en bas
Wesley

Wesley


Messages : 1991
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Bourges

[RP] Bureau du maire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire   [RP] Bureau du maire - Page 15 EmptyMer 5 Oct - 22:40

Un coursier porteur d'un pli destiné à la mairesse domitille de la part du Ministre des Affaires Etrangères.




Citation :


A Madame domitille
Maire de la ville d'Amiens

De Wesley de Lhavilland - Baron d'Arques
Ministre des Affaires Etrangères



Madame le Maire,

Vous êtes sensée de ne point ignorer que des annonces venant de la Principauté de Guernesey en date du 18 septembre 1651, ont fait l'objet de placardages sauvages dans toutes les villes du Royaume de France. Cette affiche faisant état d'une prochaine ouverture d'une structure universitaire dans la ville de Saint-Pierre-Port.

Par ce fait, permettez-moi de vous demander si vous avait été sollicité pour une demande de placardage de la dites annonce au sein de l'Hôtel de Ville et si c’était le cas, vous me verrez surpris qu‘une telle décision de nous en informer, ne nous soit point parvenue étant donné qu‘une annonce royale en date du 21 septembre, précisait bien un placardage abusif et non toléré dans tout le royaume de France.

Cependant, il est rappelé ainsi qu’il est du devoir des maires et des Conseillers Municipaux de rester en relation avec la filière hiérarchique, afin de mieux communiquer et de remédier aux problèmes qui peuvent potentiellement surgir afin d‘éviter des désagréments qui pourraient porter atteinte à la Couronne et au Royaume de France.

Je vous prie de croire, Madame le Maire, à mes plus cordiales salutations.


Fait à Eu, le deuxième jour du mois d‘octobre 1651





Wesley de Lhavilland d'Arques
Ministre des Affaires Etrangères


[RP] Bureau du maire - Page 15 Seag-r10




Dernière édition par Wesley le Jeu 6 Oct - 20:12, édité 1 fois (Raison : pour supprimer le "spoiler")
Revenir en haut Aller en bas
domitille

domitille


Messages : 706
Date d'inscription : 07/04/2011

[RP] Bureau du maire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire   [RP] Bureau du maire - Page 15 EmptyJeu 6 Oct - 18:39

(hrp: j'ai un petit soucis je n'arrives pas à lire le spoiler, qui peut m'aider?)
Revenir en haut Aller en bas
sirrickemond

sirrickemond


Messages : 381
Date d'inscription : 05/07/2011
Ville : Amien, Duché de Picardie

[RP] Bureau du maire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire   [RP] Bureau du maire - Page 15 EmptyJeu 6 Oct - 18:41

voila...A Madame domitille
Maire de la ville d'Amiens

De Wesley de Lhavilland - Baron d'Arques
Ministre des Affaires Etrangères



Madame le Maire,

Vous êtes sensée de ne point ignorer que des annonces venant de la Principauté de Guernesey en date du 18 septembre 1651, ont fait l'objet de placardages sauvages dans toutes les villes du Royaume de France. Cette affiche faisant état d'une prochaine ouverture d'une structure universitaire dans la ville de Saint-Pierre-Port.

Par ce fait, permettez-moi de vous demander si vous avait été sollicité pour une demande de placardage de la dites annonce au sein de l'Hôtel de Ville et si c’était le cas, vous me verrez surpris qu‘une telle décision de nous en informer, ne nous soit point parvenue étant donné qu‘une annonce royale en date du 21 septembre, précisait bien un placardage abusif et non toléré dans tout le royaume de France.

Cependant, il est rappelé ainsi qu’il est du devoir des maires et des Conseillers Municipaux de rester en relation avec la filière hiérarchique, afin de mieux communiquer et de remédier aux problèmes qui peuvent potentiellement surgir afin d‘éviter des désagréments qui pourraient porter atteinte à la Couronne et au Royaume de France.

Je vous prie de croire, Madame le Maire, à mes plus cordiales salutations.


Fait à Eu, le deuxième jour du mois d‘octobre 1651




Wesley de Lhavilland d'Arques
Ministre des Affaires Etrangères


[RP] Bureau du maire - Page 15 Seag-r10
Revenir en haut Aller en bas
domitille

domitille


Messages : 706
Date d'inscription : 07/04/2011

[RP] Bureau du maire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire   [RP] Bureau du maire - Page 15 EmptyJeu 6 Oct - 19:15

(Merci sirrickemond)

Citation:

Bonjour monsieur,

J'ai bien reçu une lettre me demandant de passer l'information come quoi une université allé ouvrir prochainement ses porte à Saint-Pierre port. Dans cette lettre l'on me demandais si j'acceptais d'envoyer une lettre aux habitants d'Amien pour qu'ils soient au courant de cette nouvelle, ce que j'ai fais mais je n'ai rien mis dans les annonces de la mairie.

Bonne soirée à vous

Domitille,
Mairesse d'amien

Fin de la citation

Elle donna la lettre à un garde qui se dépécha d'aller l'enmener au monsieyur Wesley
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe.

Louis-Philippe.


Messages : 4263
Date d'inscription : 25/03/2011
Ville : Paris

[RP] Bureau du maire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire   [RP] Bureau du maire - Page 15 EmptyJeu 6 Oct - 23:56

Un messager arriva de la ville voisine avec un courrier pour le mari de la maire, il alla donc le déposer à la mairie, pensant qu'il la recevrait bien.

Citation :
[RP] Bureau du maire - Page 15 306165blasonlp

A monsieur Exoman
Conseiller municipal d'Amiens

De Louis-Philippe de la Brie en Carly
Roi de France et de Navarre

Monsieur,

Nous avons bien reçu votre missive et avons réuni notre conseil afin d'en discuter.
Deux choses en sont ressorties.

Tout d'abord, sachez qu'en aucun cas nous ne ferons remplacer Damoiselle Fleur qui fait un travail des plus exemplaires, et ce, tant qu'elle souhaitera oeuvrer pour nous en notre duché de Picardie. Si d'aventure, celle-ci souhaitait arrêter, alors nous reconsidérerions votre proposition.

Deuxièmement, et là est un sujet qui me chiffonne grandement...Vous portez de graves accusations à l'encontre de notre intendante. Et puisque nous ne saurions prendre cela à la légère, vous demandons de réunir preuves et témoignages quant au fait que mademoiselle Fleur serait insultante à votre égard.
Dans le cas où vous ne sauriez nous procurer preuves solides, sachez que nous nous réservons le droit de vous faire jeter en geôles pour diffamations.
Nous vous encourageons donc vivement à faire attention à vos propos, car ce que vous nous dites là ne saurait rester sans conséquences que ce soit pour l'accusée ou, le cas échéant, pour vous.

Fait à Eu le Vème jour du mois d'octobre de l'an de grâce 1651.


[RP] Bureau du maire - Page 15 583378signaturedelp

[RP] Bureau du maire - Page 15 315206sceaulp3
Revenir en haut Aller en bas
domitille

domitille


Messages : 706
Date d'inscription : 07/04/2011

[RP] Bureau du maire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire   [RP] Bureau du maire - Page 15 EmptyVen 7 Oct - 17:33

Elle prit la lettre que le garde lui tendait et le remercia. Elle se leva ensuite et se dirigea vers le bureau d'exo our lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1259
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Bureau du maire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire   [RP] Bureau du maire - Page 15 EmptyVen 28 Oct - 9:39

Elle se présenta au bureau de Domitille.

Bonjour Domitille.

Je voulais vous parler de votre conseiller à l'accueil Victor qui pose problème.
Autant en tant que conseiller aux finances qu'en tant que conseiller à l'accueil, il brille par son absence....Et cela fait des mois que cela dure.

Pourriez vous m'expliquer dans ces conditions pourquoi il apparait à nouveau sur votre liste électorale ? Vous comptez sur un miracle ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1259
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Bureau du maire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire   [RP] Bureau du maire - Page 15 EmptyDim 30 Oct - 11:10

Agite sa main devant les yeux de Domitille. Se demande si la mairesse a un coup de mou ou si la question est si dérangeante.

Domitille ???? Euh...J'aurais fortement apprécié une réponse AVANT les élections....
Revenir en haut Aller en bas
exoman

exoman


Messages : 560
Date d'inscription : 06/03/2011
Ville : bruxelles

[RP] Bureau du maire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire   [RP] Bureau du maire - Page 15 EmptyDim 30 Oct - 13:17

EXO QUI VIT DAME FLEUR DANS LE BUREAU DU MAIRE Y ENTRA.

bonjour fleur j'en profite que tu est la pour te dire que je laisse tombé l'équipe de domitille,je ne veux plus faire partie de son conseil.

en plus meme pas voté moi cette fois si dégouter carément.
bon voila sait tout ce que javais a dire vait me promener moi maintenent j en profite enfin.

sur c'est mots exo sorti le sourire retrouver sur sait lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1259
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Bureau du maire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire   [RP] Bureau du maire - Page 15 EmptyDim 30 Oct - 13:38

Rattrape Exoman dans la ruelle.

Héééé !! En voilà une façon bien peu protocolaire de m'avertir !! Et elle ? Elle est au courant au moins ?

C'est demain le résultat des votes, et tu démissionnes aujourd'hui ? Mais alors qui va te remplacer ? Et que s'est-il passé ? Tu semblais pourtant apprécier ta place, non ?
Une dispute d'amoureux, tu sais ça arrive...
Revenir en haut Aller en bas
exoman

exoman


Messages : 560
Date d'inscription : 06/03/2011
Ville : bruxelles

[RP] Bureau du maire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire   [RP] Bureau du maire - Page 15 EmptyDim 30 Oct - 14:31

exo vit fleur lui courrir après dans la ruelle.
il se dit en lui même hummm domage qu'elle ne porte plus sa jolie robe rouge.

humm domitille le sait deja depuid plusieurs jours deja ,deja sait elle qui me remplace .

Et tu sait il y a dispute et dispute en amoureux ,et la c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase,et oui j 'aimais bien mon travail mais bon plus envie de travailler avec elle.

jamais vu femme plus lunatique que elle ,je lui ai pourtemps laisser sa chance plusieurs fois mais la sa suffit,j'ai meme envie de demander l'annulation de mon mariage donc.


exo regarda fleur avec un petit sourire qui en disait long
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1259
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Bureau du maire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire   [RP] Bureau du maire - Page 15 EmptyDim 30 Oct - 14:46

Surprend le regard d'Exoman sur elle et affiche une mine sévère.

Tiens donc...Domitille lunatique ? Je suppose qu'en tant qu'époux tu es le mieux placé pour en parler, bien évidemment. Mais enfin, tu n'es pas le seul à évoquer ses sautes d'humeur...

Donc si j'ai bien compris c'est elle qui te remplace ? Elle remplace déjà Victor très régulièrement...M'enfin, tel le lapin sortant du chapeau du magicien, il vient juste de ré-apparaitre. A la veille des élections...J'adore les coïncidences moi...Elles mettent du piment dans cette morne vie amiénoise.

Ceci dit...On n'a pas de programme électoral et la liste pour laquelle euh...4 ? 5 ? personnes ont voté n'est pas la bonne....
Tssss tsss...c'est ennuyeux tout ça....

Mais vous avez un enfant il me semble ? Tu parles de faire annuler le mariage et l'enfant alors ? On l'annule aussi ?

Ah dernière chose Exo. J'ai eu vent....brise plutôt...Que tu avais une liste de griefs à mon encontre et que tu l'avais exposée au Roy ? Puisque tu es là...tu ne voudrais pas m'en parler ?


Revenir en haut Aller en bas
exoman

exoman


Messages : 560
Date d'inscription : 06/03/2011
Ville : bruxelles

[RP] Bureau du maire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire   [RP] Bureau du maire - Page 15 EmptyDim 30 Oct - 16:57

exo écouta fleur.
puis lui répondit:

mon enfant drolement rare que je la vois elle ,toute facon je reste son père et si elle veux me voir, victoire sait ou me trouvé dans la ville.
Et pour les griefs contre toi oui j 'en ai parler au roy.
voit tu j ai pas aimer certaine lettres recu de toi ,tu peux etre intendante et resté simple et sans hargne,tu peux demander des choses ce qui est normal, et le faire jentiment et non traiter les gens comme des chiens .
tu t'en rappelle j'espère?? enfin moi j 'attent avec impatience l'été ,car si tout va bien la je partirais en guyenne dans la toute nouvelles ville de blaye et la je m'occuperais de cette jolie ville,et si tout va bien aussi et bien je serais comme toi aussi intendant et maire de cette belle ville .


exo la regarda et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
domitille

domitille


Messages : 706
Date d'inscription : 07/04/2011

[RP] Bureau du maire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire   [RP] Bureau du maire - Page 15 EmptyDim 30 Oct - 19:37

(bonjour désolé j'étais pas la, mon petit filleule est né et j'ai beaucoup passé de temps avec, encore désolé mais se message sera un peu hrp, jd exo abandonne surtout a cause de hrp faut pas confondre, je sais que sa n'a rien à voir mais il a insulter et fait des menace à un ami hrp, ce que je n'ai pas accepté, bref il ne travaillait plus et j'ai repris son poste., de plus je n'avais pas été prévenue)

Je sais fleur, Victore pose beaucoup de problème, j'ai remarqué, s'il ne prend pas son travail au sérieux, je prend un autre conseillé pour les prochaines elections, je lui laisse une dernière chance si sa va pas je le ferai . Oui la démition d'exo pose problème aussi, s'il démitionne .. je m'occupe des finance, je préfère, de toute façon je fesaitt déjà une partie de son boulot.

je vais envoyer une lettre au amiennois pour les prévenir de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1259
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Bureau du maire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire   [RP] Bureau du maire - Page 15 EmptyDim 30 Oct - 21:31

Considéra Exoman d'un air glacial.

Tu n'as pas à me rappeler la teneur de mes missives. Je ne perds pas la boule encore, navrée de te décevoir. Je ne t'ai jamais traité comme un chien, ni personne d'ailleurs. Je demande des actes précis en tant qu'intendante à des gens qui s'en offusquent bien qu'ils aient réclamé des responsabilités et qu'ils aient signé une charte.

Si cette logique t'échappe, tu fais bien de démissionner et d'aller t'aérer la tête.

Si tu n'aimes pas mes lettres, c'est parce qu'elles pointent de graves manquements. Il fallait faire quoi ? Te dire de continuer ? Désolée, je suis mandatée par le Roy et par la Duchesse Anne pour une raison très précise.

Tu fais ce que tu veux de ta vie Exoman. Je m'en tamponne le coquillard comme je te l'ai déjà dit. Tant que ça ne concerne pas la Picardie.

Ailleurs, tu aurais aussi des comptes à rendre, ne te fais pas d'illusions, c'est ainsi que le pays fonctionne et ce, depuis toujours. Va falloir penser à rentrer dans le rang au lieu de te complaire dans une attitude puérile. On peut donner ce qu'on attend de nous avec originalité, intelligence et sourire. Le silence et la grossièreté ne sont pas pour moi des preuves de finesse, ne t'en déplaise.

Enfin...si tu as envie de te chauffer le derrière en Guyenne, je ne te retiens pas. Et pour ta gouverne, sache que je n'ai jamais été intendante ET mairesse en même temps...


Se tourne vers Domitille.

Bon, on va voir. Essayez de trouver des personnes pour prendre le relai de votre époux et de Victor qui visiblement depuis des mois a beaucoup de mal à être présent régulièrement. Il y a bien des gens que ça intéresse bon sang !
Tenez moi au courant. C'est tout ce que je vous demande. Je sais que vous faites le maximum.

Revenir en haut Aller en bas
domitille

domitille


Messages : 706
Date d'inscription : 07/04/2011

[RP] Bureau du maire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire   [RP] Bureau du maire - Page 15 EmptyDim 30 Oct - 22:35

Elle écouta sans bouger, elle ne le défendrai pas oh sa non, elle en avait trop fait pour rien et là pour une fois elle était d'accord avec Fleur. Elle se rappela une fois où il lui avait demandé d'envoyer une letre au habitants pour faire une pétition contre Fleur, elle ne l'avait pas fait et elle avait bien eu raison, Fleur fesait son boulot tout simplement. Domi plaignait déjà les habitants de cette nouvelle ville, déjà qu'à Amien il n'était même pas capable d'approvisionner le marché, heureusement qu'elle passait par la très souvent ..

"Biensure Fleur, c'est la dernière chance qu'il aura s'il la respecte pas je trouverai une autre personne n'ayez crainte"

Elle se tourna ensuite vers Exo.

"Tu as abandonné ta famille comme ton travailles, tu peux demander l'annulation de notre mariage .. ah oui j'oubliais je l'ai déjà fait! Oublies tes enfants, oui j'ai bien dit tes enfants, notre fille et les jumeaux que tu n'a jamais accepté. T'inquiète pas j'en prendrai soin. Une dernière chose, je veux plus jamais te revoir!"

Elle enleva son alliance et la jetta vers lui, tout ses comptes étaient réglaient, maintenant elle serait heureuse et peut être qu'un jour elle aurait une vrai histoire d'amour avec un père qui s'occupera de ses enfants et qui soit normal.

"Je m'en vais, excusez moi."

Elle salua fleur espèrant qu'elle comprendrai se départ précipité.
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP] Bureau du maire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire   [RP] Bureau du maire - Page 15 EmptyMar 1 Nov - 17:22

ayant reçu la lettre officielle de Madame la Mairesse , par amitié et pour l'aider , je viens lui propose mes services .

Bien sur , c'est dans la sécurité que je serais le plus efficace , mais bon , je vais voir ce qu'elle attend de moi et si ma présence lui convient


Je vais attendre d'être reçu .
Espoir mon chien, tu m'attendras là et garde la porte
Revenir en haut Aller en bas
domitille

domitille


Messages : 706
Date d'inscription : 07/04/2011

[RP] Bureau du maire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire   [RP] Bureau du maire - Page 15 EmptyMar 1 Nov - 18:42

Elle était entrain de travailler sur ses dossiers quand un garde vint la prévenir d'une visite. Elle lui dit de laisser rentrer cette personne. Elle sourit voyant Joa et se leva.

"Bonjour Joa, comment allez vous?
Laissez moi deviner vous avez reçu ma lettre et vous venez voir de quoi il en tien?"

Elle sourit en coin, elle ne se doutait pas du tout que des réponses arriveraient si vite à sa demande.

"Assayez vous, je vous prie."

Un garde amena des boissons, Elle en proposa à joa.

"J'ai un poste de libre .. enfin deux, celui de conseillé à l'accueil et au cadastre.
Celui de conseillé au cadastre consiste à accueillir les habitants qui souhairtent une maison et à les aider dans leur choix.
Celui de conseillé à l'accueil consiste à me faire tout les jour un une liste de tout les habitants de la ville plus des nouveaux qui arrivent. Aux nouveaux habitants, tu devra leur envoyer une lettre pour leur expliquer le fonctionnement de la ville (du jeu).

Elle prit une gorgée d'eau.

"Biensure sa prend du temps tout les jours, moi je prend 30 minutes au maximum et se travail doit être quotidien même si il n'y a pas de nouvelles arrivant."

Elle préfèrait préciser pour ne pas avoir la même blague qu'avec Victor.
Revenir en haut Aller en bas
exoman

exoman


Messages : 560
Date d'inscription : 06/03/2011
Ville : bruxelles

[RP] Bureau du maire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire   [RP] Bureau du maire - Page 15 EmptyMar 1 Nov - 19:12

exo écouta sa que domi dit.

de un j n"abamdonne pas mon poste au cadasttre mais l'autre.
de plus tu attent des jumeaux bien cela mais pas de moi je siat quand meme quand je t'ai fait l'amoure.....
donc normal que je te quitte j'ai_ pas l'abitude de garder une femme infidelle.
Revenir en haut Aller en bas
Victor...

Victor...


Messages : 242
Date d'inscription : 11/06/2011
Ville : Amiens

[RP] Bureau du maire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire   [RP] Bureau du maire - Page 15 EmptyMar 1 Nov - 19:28

Il se pointa au bureau.

-Bonjour, Domitille...Je suis sûr que tu devineras pourquoi je suis là !

Il la regarda et croisa les bras sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
domitille

domitille


Messages : 706
Date d'inscription : 07/04/2011

[RP] Bureau du maire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire   [RP] Bureau du maire - Page 15 EmptyMar 1 Nov - 20:35

Elle regarda exoman qui fit son apparition en plin rendez-vous.

"Tu penses ce que tu veux pour moi t'existes plus. Si ta des perte de mémoires s'est ton problème Tu veux plus travailler avec moi et le conseillé au cadastre travaille avec moi donc .. je cherche quelqu'un d'autre, maintenant aurevoir."

Elle fit signe à un garde qui accompagna exoman dehors.

"Je m'excuse joa mais vous connaissez l'histoire."

La porte s'ouvrit à nouveau cette fois-ci sur Vivi, elle s'excusa auprès de joa lui disant qu'elle revenait tout de suite.
Elle s'approcha de Vivi .

"Bonjour Vivi. Oui je sais pourquoi tu viens me voir. Je n'ai rien contre toi et tu sais que je t'adore mais question travail tu étais trop souvent absent et sa pouvais pas continuer comme sa. Plusieurs fois je me suis dit je vais lui laisser sa chance, sa s'arrangera mais non. Vivi tu as un poste important tu aide les nouveaux arrivant mais en le fesant une ou deux fois par semaine sa va pas, j'espère que tu me comprend?"

Elle sentais qu'il allait le prendre mal mais elle espèrait qu'il prendrai sa professionnellement et qu'il n'en voudrait pas à sa marraine.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Bureau du maire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire   [RP] Bureau du maire - Page 15 EmptyMar 1 Nov - 23:18



un coursier arriva a la mairie d 'Amiens et déposa une missive
Citation :
n

Bonjour Domitille

je voudrais savoir quels sont les conseillers d 'Amiens , j 'ai une demande du juge de Normandie

je vous remercie beaucoup , j 'ai prié mon coursier d 'attendre dès que vous aurez un moment

Avec mes amitiés

Mercedes maire de Rouen , chancelière de Normandie
Revenir en haut Aller en bas
Victor...

Victor...


Messages : 242
Date d'inscription : 11/06/2011
Ville : Amiens

[RP] Bureau du maire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire   [RP] Bureau du maire - Page 15 EmptyMer 2 Nov - 19:42

Il soupira.

-Oui je sais, Dodo...Cela m'attriste beaucoup...Mais le cadastre demande moins de temps, je pense...Alors, j'aimerais m'occuper du cadastre. Je le trouve, juste un peu vide ces temps-ci...J'ai pleins d'idées pour l'améliorer...Si un jour tu as besoin de moi pour faire un bilan, je serai toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Bureau du maire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire   [RP] Bureau du maire - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Bureau du maire
Revenir en haut 
Page 15 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Bureau du Maire
» [RP] Bureau du maire -bis-
» (rp)Bureau du maire et ses conseillers ,et son secrétaire
» [RP] Bureau du Maire de Rouen et du conseiller aux finances !
» [RP] " Décès de mon Epoux Maire de St PORT "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit