Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RP] La Turquoise…

Aller en bas 
+10
Claudia32
Cara
john.delaye
mercedes
Marianne de Bourbon
Rodolphe
Goeffray
Ayla
Candice
Martha
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 10 EmptySam 29 Sep - 20:50

Martha écouta John en hochant gravement la tête puis fut d’accord avec lui ;

Oui n’en parlons plus, un jour le temps et l’espace de l’événement nous fera diminuer sans doute nos souffrances mutuelles et en parler ne nous donnera rien, tu as raison, je te demande pardon c’est moi un peu qui ai ouvert la conversation .

Elle le regarda vraiment navré, elle ne voulait tellement pas qu’il souffre aussi par sa faute …son cœur se gonfla d’amour soudainement presque à en étouffer, elle devint tout rouge avec une grande bouffée de chaleur et elle su …oui elle su à cet instant précis que c’était lui qu’elle attendait, seul la bonté de cœur de cet homme était arrivé à réchauffer son cœur refroidit par toutes les déceptions de sa vie, elle en était convaincue .Quand il annonça son départ, elle se fit violence pour ne pas le retenir dans l’immédiat mais elle en mourrait d’envie …ramassant avec son aide la vaisselle et la rangeant après l’avoir lavé ensemble et partageant tout autre chose de leur personnalité.

Il lui prit la main et elle le retint cette fois près de la porte , il l’embrassa langoureusement, elle y répondit avec autant de passion qui lui brûlait le corps tout entier sentant doucement ses barrières se rompes une à une .Elle s’éloigna de lui le souffle court et les joues en feu …elle réussit finalement à articuler tenant cependant toujours sa main dans la sienne .

J’avais promis d’aller te reconduire à l’auberge mais …elle sourit timidement ce qu’elle s’apprêtait à lui offrir n’était assurément pas dans ses habitudes ni très conforme mais elle ne voulait pas rester seule après cette soirée…

je ne veux pas que tu partes John ...j’ai une chambre d’amis où tu pourrais t’installer …je ne ……suis pas ….elle devenait de plus en plus rouge et confuse …elle ne voulait pas partager son lit avec lui, pas maintenant c’était trop tôt et elle avait terriblement peur …personne ne l’avais touché depuis si longtemps …elle leva la tête et le plongea son regard dans le sien …comme si elle aurait voulu que ceux-ci parlent pour elle ….pas qu’elle se refusait à lui mais pas maintenant et elle voulait en même temps l’avoir près d’elle, quel dilemme elle vivait là et puis elle ne voulait pas qu’il la prenne pour une femme facile …elle bégaya un …si...si...tu... tu veux bien, bien sur se rattrapa-t-elle finalement serrant sa main chaude dans la sienne et s’avançant à nouveau pour poser sur ses lèvres à nouveau un tendre baiser comme une promesse, oui une promesse d’être près de lui aussi longtemps qu’il voudrait d’elle …
Revenir en haut Aller en bas
john.delaye

john.delaye


Messages : 327
Date d'inscription : 26/12/2011
Ville : Saint-pierre-port

[RP] La Turquoise…  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 10 EmptyDim 30 Sep - 12:35

Attendri par ses mots et sa confusion, john referme la porte entrouverte et sourit.

J'attendais que tu me le proposes, je ne voulais pas partir non plus.
Il caresse sa joue et prolonge son geste pour remettre une mèche de cheveux. Ne t'en fais pas, je ne veux pas que tu sois gênée en m'invitant chez toi, je ne demande pas plus qu'être près de toi, on ne se connait pas réellement, mais je me doute que tu n'es pas le genre de femmes à se donner au premier venu et j'apprécie ce trait de caractère. Je t'avoue être un peu puritain sur les bords. Alors soit tranquille. Prenant un air taquin, il ajoute. La grosse bête n'essaiera pas de manger la petite, promis. Il se penche et leurs lèvres s'enlacent de nouveau. S'éloignant, il la regarde amusé, puis pense à ses affaires.

J'avais dit à Alexander de patienter un moment en ville avant de partir en entendant que je prenne une chambre, mais vu que tu me proposes l'hospitalité pour cette nuit et que tu as confiance en moi...
Il avait fait une pause pour la regarder, un léger sourire sur les lèvres. Je me disais que je pourrais lui écrire pour qu'il passe déposer mes affaires ici, vu qu'il faut bien que je me change. Mais, Il se fait tard, je lui écrirais demain et puis on verra bien ou je résiderais après pour le reste de mon séjour.

Revenant sur ses pas, il s'adoucit. Que dirais tu de faire une promenade demain, rien que tous les deux et puis on passera faire un petit coucou à Mercedes et j'aimerais aussi voir comment tu occupes ton temps libre ici, comment tu te divertis, je t'avoue qu'à Paris c'est mort, je m'y ennuie tellement, alors tu es d'accord? Son regard se fait tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 10 EmptyDim 30 Sep - 16:20

Ses paroles dites avec tant de délicatesse eurent l’effet de la rassurer et elle soupira de soulagement discrètement …puis elle éclata de rire à l’annonce de la grosse bête . Reprenant son sérieux quand il parla de ses affaires elle lui sourit avec tendresse ;

Oui je te donnerai de quoi pour lui écrire et il pourra laisser tes choses ici car je ne t’offre pas seulement pour cette nuit mais pour tout le temps que tu seras ici …elle s’approche de lui lentement le regardant tout sourire …elle lui faisait amplement confiance …

Je ne veux pas te quitter une minute le temps que tu es a Rouen …ses yeux brillant laissant bien voir les sentiments qu’elle ressentait à son égard, elle ajouta d’un ton enjoué ;

C'est une bonne idée cette promenade demain ainsi nous pourrons visiter un peu les lieux et effectivement rendre visite en Mercedes , elle a sûrement eu son petit …je vais profiter de ma visite pour lui amener quelque onguent et plante pour l’aider a remonter la pente et voir le nouveau-né…aux paroles suivantes elle regarda intensément ;

J’ai cru remarquer pour Paris lors de ma visite ce n'est pas diable mieux ici, je t’assure pourquoi tu crois que j’ai quitté Rouen un moment pour Paris …doucement elle prit sa main, sa chaleur la rassurait, sa présence l’apaisait …

Comment j’occupe mon temps …je t’avouerai que depuis mon retour de Paris je n’ai rien fait d’autre que de m’occuper de faire du vin et des médicaments…essayant justement de passer le temps et de patienter pour ta …elle se tue, non elle n'allait pas lui dire ça quand même, elle l’attendait sans vraiment s’en être rendu compte …puis lui souriant, elle voulait qu’être honnête avec lui …

En fait j’attendais avec impatience ta visite depuis ta lettre …voila c’était dit sans détour plein de vérité …elle lui sourit magnifiquement .

Viens assoyons-nous au salon devant la cheminée, je nous ouvre une autre bouteille à moins que tu préfères autre chose ou que la fatigue te gagne en ce cas je te montre ta chambre …elle attend sa réponse lui souriant doucement tête penché sur le côté. légèrement, le regarda amusé .
Revenir en haut Aller en bas
john.delaye

john.delaye


Messages : 327
Date d'inscription : 26/12/2011
Ville : Saint-pierre-port

[RP] La Turquoise…  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 10 EmptyLun 1 Oct - 10:59

John sourit quand elle parle de la lettre, puis de son hospitalité prolongée, la prenant par la taille.

Je suis content que tu es suffisamment confiance en moi pour me permettre de rester chez toi, cela me touche profondément. Puis ils s'éloignent.

En faites, je ne savais même pas que Mercedes était enceinte, il faut dire que cela fait un moment qu'on ne s'est vu. On en profitera pour faire aussi quelques achats pour le bébé enfin si vous ne vous êtes pas déjà chargé de tout ça. En disant vous, j'espère que tu comprends que je parle de son entourage proche.
Il sourit.

Ah Rouen est donc aussi triste? Hum, à croire que l'ambiance suit la famille royale, avant s'était Paris qui était animé quand ils y étaient, maintenant c'est Amiens et comme rien n'arrive par hasard, enfin presque rien, ils y sont aussi.

John cachait son désappointement sur les intérêts bien sournois de ceux qui entouraient la famille royale, ou alors qui ne cherchaient qu'à se faire bien voir. Mais bon, je ne vais pas voyager exceptionnellement pour l'ambiance. Il pose un regard amusé sur elle. Je crois avoir déjà tout le divertissement dont j'ai besoin à Rouen.

Puis Martha parle de ses occupations, puis d'une franchise à surprendre john, elle révèle qu'elle attendait sa venue depuis un bon moment. Caressant sa joue, il ajoute.

Moi c'est toute ma vie que je t'ai attendu Martha.
Son regard se fait tendre. Lui aussi avait été franc, il appréciait vraiment cette femme, plus même, il pouvait déjà dire, que son coeur voulait s'unir au sien, oui john aimait cette femme du plus profond de ses entrailles et il ne lui ferait jamais de mal. Prenant son bras, ils leur achemine vers le salon. Je pense qu'un bon vin serait plus approprié pour cette fin de soirée.

Installé au salon, Martha revient avec une bouteille et deux verres dont elle en verse le contenu dans les deux verres pour en tendre un à john.

Merci.
Elle prend place près de lui. Ils commencent alors une conversation ou john se fait un plaisir de badiner, il appréciait vraiment ce moment. Puis se posant des questions sur son interlocutrice. Il la regarde plus sérieusement cette fois.

Quelles sont tes rêves Martha, de quoi rêves tu actuellement? Quels sont tes aspirations? Je sais que c'est prématuré de ma part de te demander cela, mais j'aimerais vraiment mieux connaitre la délicieuse femme que tu es.
Il sourit en prenant une gorgée de son vin, ne la quittant pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 10 EmptyLun 1 Oct - 17:10

Elle était ravie qu’il apprécie son invitation et elle sa confiance ;

Assurément que je te fais confiance sinon jamais je me serai permise telle invitation …elle se mit a rire .

Je n’étais moi-même pas au courant pour la grossesse de Mercedes,j’ai sur cela à mon retour de Paris en fait et je ne sais pas si elle a accouché non plus ça fait longtemps en fait que je ne l’ai pas croisé… enfin si à mon arrivée elle est venue me voir et c’est là que j’ai su…elle sourit amusé à sa proposition de cadeau …bien sûr nous irons acheter un petit quelque chose et non je n’avais rien prévu encore …comme dit je me suis terré ici, je l’avoue bien honteusement …m’étant désintéresser du monde ….elle pencha la tête et lui sourit tendrement …jusqu'à ta lettre pense-t-elle et ta venue chez ange continuant de se parler en elle-même.

Une caresse sur sa joue la retenant là près de lui, elle le regarda intensément a ses paroles …elle frissonna et rougit un peu . Son regard se fit tendre envers elle et elle lut en lui qu’il partageait les mes sentiments qu’elle, elle était des plus ravies …son cœur se mit à battre rapidement puis il lui dit que du vin serait idéal en cette fin de soirée et elle était bien d’accord …elle se secoua un peu comme hypnotisé par son regard et partit chercher le vin .

Une petite expérience qu’elle avait faite lors de ses dernières fabrications de vin une petite touche de petits fruits juste pour en sucrer le vin …devenant ainsi un merveilleux vin digestif …elle ouvrit la bouteille et en versa dans deux verres dont elle entendit un à John .
Ils discutèrent de chose et d’autres puis la question qui tue…elle sourit doucement et le regarda …

Mes rêves…elle leva les yeux et ils se firent vagues comme si elle cherchait en elle a faire surgir un rêve qu’elle avait enterré depuis si longtemps …un rêve répéta-t-elle …j’avoue John que sur le coup je ne vois pas bien qu’elle rêve me tient a cœur …elle lui fit un magnifique sourire plongeant son regard dans le sien.

Comme toute petite fille un rêve de trouver époux et de fonder famille il est vrai j’y ai songé …elle rit …mais disons que maintenant ce n’ait plus un rêve de petite fille c’est quelque chose qui peut se présenter à moi et dont je ne refuserai pas si j’aime l’homme bien entendu .Sinon je peux te dire que lorsque je suis arrivé à Rouen après la mort de ma tante, j’ai été vraiment attirer par la fabrication du vin …disons qu’ici je fais venir mon raisin et ça va mais j’ai envie de plus, j’ai envie d’acheter un vignoble et de mettre moi-même la main a la terre et de cueillir la raisin gonflé de son jus …enfin je dis mettre la main à la terre mais je rêve grand John, je veux un vignoble, un grand vignoble où j’embaucherai ouvrier pour cueillir …

Elle le regarde tout à coup son visage tout radieux, effaçant sur ses traits tous les inquiétudes des dernières années le rendant éblouissant avec les yeux brillant de mille feux .
En plus j’en aurai les moyens…je croyais Rodolphe sans trop de moyens mais la surprise lorsque qu’a sa mort j’ai reçu son argent et ses propriétés …vois-tu, je cherche simplement ou je peux trouver un vignoble où faire pousser le raisin, tu connais un endroit toi? Ici à Rouen tout ce qui pousse c’est les choux et le blé donc j’ai malheureusement laissé mes toises en friche , ne rapportant rien …je vendrai bien tout ça pour des toises à raisin mais je ne sais malheureusement pas où il a cette terre …

Elle prend sa main et la serre dans la sienne …j’ai un rêve aussi depuis quelques heures …je n’ai été que franchise avec toi depuis n’est-ce pas? Alors je continue …j’aimerais que tu sois mon compagnon pour tout cela …moi à la fabrication et la gestion du vignoble, et j’aimerais aussi avoir une autre serre pour continuer à cultiver plantes médicinales mais avec toi, je pourrai t’apprendre certains de mes trucs et avec tes connaissances médicales ça serait des plus que parfait , tu pourrais continuer à soigner les gens peut importer où on serait …John …John je m’emballe mais si tu savais depuis quand j’attends …je t’attends en fait serait plus juste …de plus j’aimerais que Claudia puisse aux vacances être avec nous, je n’ai pas la prétention de remplacer sa mère mais je peux faire figure de femme à ses yeux … et elle n'ajouta pas et je crois que je t'aime .

Elle se poussa au fond du fauteuil et rougit violemment lâchant ses mains réalisant tout a coup tout ce qu’elle avait dit …je ...je …mon Dieu John excuse-moi je te harponne presque a ma vie …elle prit son verre et en but une longue gorgée et le regarda la peur on ventre certain de lui avoir fait peur avec tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
john.delaye

john.delaye


Messages : 327
Date d'inscription : 26/12/2011
Ville : Saint-pierre-port

[RP] La Turquoise…  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 10 EmptyMar 2 Oct - 12:21

Il ne quittait pas des yeux Martha qui exprimait ses rêves, ils étaient réalistes selon lui et poignants à la fois.

Je sais qu'à Paris, on recherche avec hâte des vignerons et surement que l'ouverture d'un vignoble serait gratifiant pour la ville, je ne dis pas que tu seras la seule, mais la ville a cruellement besoin de ses artisans et cela pourrait être avantageux pour toi. Tu dois savoir que en dehors du fait que je sois médecin, je suis aussi représentant des Artisans. C'est donc avec certitude que je peux affirmer que la ville a cruellement besoin d'artisans. Il sourit en la regardant tendrement. Et puis, ça me ferait tant plaisir de t'avoir près de moi.

Puis elle poursuit dans une franchise, qui sied à l'homme qu'il se tient devant elle. La voyant rougissante et adossée contre le siège, son coeur bat à s'en rompre, il a envie que ses mots sortent de sa bouche, qu'elle sache quel rêve hante son esprit depuis qu'elle est entrée dans sa vie. Il prend ses mains à son tour.

Martha, je vais être franc à mon tour, tu dis me harponner à ta vie, mais tu ne te demandes pas si c'est ce que je souhaite justement? Il la regarde intensément. Martha, je sens déjà au fond de moi que je ne pourrais vivre loin de toi. Il secoue la tête comme pour se raisonner. C'est vrai qu'on ne se connait pas depuis longtemps. Puis il pose de nouveau, un regard intense sur elle.

Mais je veux passer le reste de ma vie à tes côtés, je sais tu peux trouver cela précipité ou insensé, parce qu'on se connait à peine, mais nos coeurs eux ne peuvent cacher que nous nous connaissons déjà depuis fort longtemps et que nous ne pouvons vivre l'un sans l'autre. Tu es la femme de ma vie, celle que j'ai attendu toute ma vie, de tout mon être.
Il sourit. Je ne te parle pas de mariage, seulement parce que je sais que cela serait prétentieux de ma part et j'ai la crainte que tu me dises non parce que c'est trop tôt, mais si tu pouvais déménager pour vivre avec moi à Paris, ou alors ou tu veux, dans une nouvelle maison, dans n'importe quelle ville, la ou on pourra construire un avenir tous les trois, quand claudia sera la les vacances et réaliser nos rêves. Martha, je ne veux pas que mes paroles t'effraient ou alors que tu me prennes pour un fou

Le coeur de john ne cessait de battre de plus en plus fort à tel point qu'il en tremblait. Je t'en prie Martha, oui je te supplie parce que je ne pourrais vivre sans toi, la raison ne me sera plus acquise loin de toi.

Il se rapproche en l'attirant vers lui, pour plonger ses yeux dans les siens. Martha vivons ensemble et si tu as suffisamment confiance en moi et que tu es certaine de vouloir que je partage ta vie, alors j'aurais alors le plaisir de faire de toi mon épouse aux yeux du monde entier. Collant leur front, john murmure. A tes côtés je respire, laisse moi vivre Martha, laisse moi t'aimer, parce que c'est bien le cas, je t'aime éperdument. Il l'avait dit, oui, il l'aimait et n'avait nullement peur de ce qui arriverait, du moment qu'il était à ses cotés. Il savait qu'elle était toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 10 EmptyMar 2 Oct - 17:19

Elle l’écouta attentivement lui parler des manques de Paris puis ajouta ;

Bien tu sais quand je suis allé je n’ai pas vraiment remarqué s'il avait possibilité de faire pousser du raisin ...mais si c’est possible je serai des plus honoré de déménager le bas et réaliser mon rêve …elle sourit émue aux restes de ses paroles et combien enchantée par ce qu’elle entendait.

Ses mains dans les siennes se font chaudes et elle les serra doucement en écoutant la franchise de ses mots …elle plongea son regard dans le sien s’abreuvant de chaque syllabe …et lorsqu’il approcha son front du sien et murmura les doux mots qui firent battre son coeur elle posa ses lèvres sur les siennes en guise de réponse …un baiser qui se fit tendre, puis plus passionner et se terminant sur une note langoureuse …

Elle se recula pour le regarder et sourit amoureusement …John …mon Dieu John …si tu savais comment j’attends ce moment …je sais qu’on se connaît à peine mais c’est comme si mon coeur te connaissait depuis toujours …je veux oui, je veux être à tes côtés et ce n’importe ou au monde …je sais que tout va vite, je le sais j’en suis même étourdi et j’entends même certain dirent que nous sommes beaucoup trop rapides …mais je ne peux te sentir loin de moi aussi,oui …je veux bien être à tes côtés …seulement j’ai un peu peur dès quand dira-t-on …alors je suggère que nous cherchions un vignoble près de tes propres terres car je ne voudrai que tu vente ta demeure si belle de plus c’est la maison de Claudia …mais je pourrai avoir un pavillon sur le vignoble avec ma serre et on pourrait se retrouver la ainsi nous ne choquerions personne et je veux faire comme il se doit pour Claudia tu comprend ? et puis je voudrai garder ce havre ici pour que nous puissions nous y retrouver quand nous avons besoin d’être seuls et pour les vacances avec Claudia , l’air d’ici lui ferait du bien …ça serait comme une maison secondaire de vacances et de répit quand dis-tu?

Elle se blottit dans ses bras posant sa tête sur son coeur l’entendant battre à l’unisson du sien …tu es fatigué? Je peux te conduire à ta chambre si tu veux …elle se redressa et le regarda, ses doux yeux qui la regardaient la rendaient si heureuse, elle se laissa aller dans ce regard tel un voiler vaguant dans le bleu calme de son regard …

Je t’aime John …oui je t’aime et ce depuis le tout premier jour que j’ai posé mes yeux sur toi .
Revenir en haut Aller en bas
john.delaye

john.delaye


Messages : 327
Date d'inscription : 26/12/2011
Ville : Saint-pierre-port

[RP] La Turquoise…  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 10 EmptyMer 3 Oct - 10:57

John rit aux éclats quand elle parle des quand dira-t-on, il en avait que faire, justement, il n'était pas homme à se soucier du regard des autres, seul leur vie comptait à ses yeux. Mais surement que Martha cherchait à être polie et trouvait ce débordement d'amour trop précipité, mais il était de nature franc et ne changerait pour rien au monde.

Quand elle s'allonge contre lui, il la serre dans ses bras.

Oui tu as raison, le mieux, c'est qu'on te trouve plutôt quelque chose à Paris, du moment qu'on est dans la même ville et que tu es près de moi, ca me va. Relevant sa tête, sourire au coin, il ajoute. Pour l'instant seulement, car je compte bien te voir vivre avec moi et ça pour toute ta vie, je n'abandonnerais pas cette idée. Baisant ses lèvres. Il a maintenant sommeil.

Oui tu as raison, je crois qu'il est temps d'aller se coucher, il se fait déjà très tard et puis on doit être en forme demain pour la petite promenade, tu ne l'as pas oublié, j'espère.
Il sourit en caressant son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 10 EmptyMer 3 Oct - 17:03

Son éclat de rire la fit rougir jusqu’à la racine des cheveux puis se redressant après ses paroles elle lui dit amusée .

Je sais pourquoi tu as rit John cher ange …je serai la première à courir direct à Paris dans ta belle maison …c’est ce que mon coeur me dit et les qu'en-dira-t-on c’était juste pour te montrer que je voulais pas être trop pressé à ton égard …laisse-moi un peu mon orgueil …et elle éclata de rire aussi …puis revenant plus sérieux elle le regarde intensément …c’est tout ce que je désire aussi être à tes côté à jamais …elle l’embrassa tendrement …

Elle se redresse à son désire d’aller se reposer et plisse son nez à sa chatouille souriant doucement ;

Oui viens,il est fort tard , je m'excuse de t'avoir tenu debout si longtemps , égoïste que je suis je n'ai pas penser a ton long voyage jusqu'ici ... elle sourit amusé a ses paroles a elle et se lève...je te montre ta chambre, on fera venir tes choses dès demain et je n’ai pas oublié notre balade ne t’en fait pas j’ai si hâte …ils montèrent l’escalier menant a l’étage bras dessus dessous a la porte de la chambre elle s’arrêta avant de l’ouvrir .

J’ai encore des choses à régler pour la succession de Rodolphe mais d’ici une quinzaine je serai chez toi, en attendant tu es le bienvenu ici autant de jours que tu voudras …oui même si tu pouvais m’attendre j'adorerai partager ce moment seul à seul à nous connaitre mieux dans l’intimité de cette maison mais je sais qu’à Paris on doit avoir besoin de toi …tu pourrais voir pour moi si vignoble il y a, à vendre …elle le regarda et lui sourit amoureusement …puis elle ouvrit la porte .

https://i.servimg.com/u/f64/14/44/34/62/photo-10.jpg

Voilà ce n’est pas le grand luxe auquel tu dois être habitué mais c’est confortable et tu as tout ce qu’il te faut pour ta toilette c’est les dernières rénovations que j’ai amené à la maison une salle d'eau dans chacune des chambres .

Bonne nuit John …elle l’embrassa doucement, le coeur battant tirailler entre disparaître au plus vite dans sa propre chambre et celui de rester près de lui …se gronda intérieurement que ça ne se faisait pas , même si elle avait une folle envie de ses bras et ses lèvres a ses pensées elle rougit encore, heureusement qu'il faisait sombre mais ses joues chaudes ne le tromperait surement pas de son état.
Revenir en haut Aller en bas
john.delaye

john.delaye


Messages : 327
Date d'inscription : 26/12/2011
Ville : Saint-pierre-port

[RP] La Turquoise…  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 10 EmptyJeu 4 Oct - 15:19

John sourit quand elle ouvre la porte. C'est une très belle chambre, il n'y a rien à redire. Se tournant vers elle. Je vais t'avouer un secret, maintenant qu'on se connait un peu mieux, et que je sais que tu comptes quitter cette ville, je pense que je ne serais pas de trop pour t'aider à déménager. Alors si tu es d'accord, j'attendrais ici, de toute façon rien ne me retient à Paris, tout y est si calme en ce moment et mon travail, les habitants ne se sentent pas réellement concernés par la relance du marché.

Passant ses bras autour de sa taille, l'attirant vers lui. Je suis tout à toi. Elle pose ses douces lèvres sur lui et john n'a plus envie de la quitter, il réclamait ses bras et sa chaleur auprès de lui, pas qu'il voulait s'unir à elle, oh non, ça il ne se le permettrait jamais, mais il voulait qu'elle soit à ses côtés ce soir. Posant un regard intense dans ses yeux. Il reprend la parole.

As tu suffisamment confiance en moi Martha? Avant même qu'elle réponde il l'attirait déjà dans la chambre. Et termina en fermant doucement la porte derrière eux. Je suis certain que oui, alors tu auras suffisamment confiance en moi pour dormir à mes côtés. Puis se penchant à son oreille, il lui chuchote.

Je ne te ferais jamais de mal Martha, je veux juste t'avoir à mes côtés pour cette nuit.
Il replonge ses yeux dans les siens et attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 10 EmptyVen 5 Oct - 3:12

Le baiser encore sur les lèvres ,elle rit a ses paroles …ha! Oui si vous restez pour m’aider monsieur j’accepte volontiers …en fait je veux garder la maison comme refuge pour nous tous …un besoin de retrait, de vacances elle nous sera très utile alors oui déménager mais que des vêtements quelques pacotilles que je tiens et la cave a vins pas dans son entier mais un bon nombre de bouteilles ensuite pour les plants ,je viendrai les chercher au moment où la serre de remplacement sera terminé .

Elle lui sourit tendrement, revenu de ses émotions ...il s’approcha d’elle encore lui disant qu’il est tout à elle, elle rougit encore et lui donne une petite tape sur l’épaule …John! Puis aux paroles suivantes elle plonga son regard dans le sien et ce qu’elle y lit, elle ne l’oubliera jamais …un respect et de l’amour a l’état brut, elle su à cet instant que jamais il ne la ferait souffrir et que leurs âmes étaient unies à jamais peut importer qu’il consomme l'amour charnel ou pas, elle savait que rien ne les séparerait ;

Tu as toute ma confiance John, toute …souffla-t-elle entre le baiser reçu et la porte qui se referma doucement puis ils s’embrassèrent de nouveau amoureusement plus rien autour d’eux ne comptait .

Elle lui murmura sur le même ton …je sais John, je sais et je ne veux que ça aussi,m’endormir soir après soir dans tes bras plus jamais seuls…elle le regarda comme un livre ouvert il pouvait y lire toute la confiance qu’elle avait en lui et le désir aussi …elle ouvrit la porte et l’entraîna dans à propre chambre sans un mot …

http://design-dinterieur.org/prestige/wp-content/uploads/2012/07/pluvier.jpg

Quand ils traversèrent la porte elle lui murmura…je préfère t’ouvrir ma chambre puisque je t’ai ouvert mon coeur et que je suis aussi tout à toi désormais …

Elle se lova contre lui et doucement, ils s’allongèrent restant ainsi à parler de leur avenir et projet, entrelaçant leurs doigts, les regardant s’unir en souriant …puis la nuit passa doucement entre les moments d’éveil et de douce torpeur que la fatigue faisait à leur corps et esprit mais comme s'ils avaient peur de se réveiller et d’avoir rêvé, ils forçaient la note pour rester éveiller …finalement le sommeil les happa tous deux et c’est endormi profondément enlacer l’un contre l’autre qu’ils finirent la nuit .
Revenir en haut Aller en bas
john.delaye

john.delaye


Messages : 327
Date d'inscription : 26/12/2011
Ville : Saint-pierre-port

[RP] La Turquoise…  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 10 EmptyVen 5 Oct - 11:16

John est ravi qu'elle accepte de dormir avec lui, mais surpris quand elle ressort, puis il devine quand elle l'entraine avec elle, qu'elle le conduit dans sa chambre. En y entrant, c'est comme il l'imaginait, d'une douceur et d'une beauté raffinée, comme sa propriétaire.

Se lovant contre lui, john échange de nouveau un baiser avec elle, avant de se s'allonger sur ce lit douillet. Il est content de sentit la présence d'une femme à ses côtés et surtout la femme qui détient son coeur. Leurs doigts s'enlacent, leur regard se cherche, leurs lèvres se désirent, Martha se blottit tout contre lui et il respire alors ce doux parfum et ressent cette douce chaleur qui l'enivre, il se sentait bien avec elle.

Je me sens si bien à tes côtés Martha, cela fait si longtemps que je ne me suis pas senti si bien. Il pose un baiser sur son front.

Au cours de la nuit, john dort d'un sommeil léger, pour être à l'écoute de tous les sens de Martha, de sa respiration paisible, qu'il perçoit au creux de son épaule. Il veut profiter de ce bonheur intime, puis il sombre dans un profond sommeil bercé par l'allégresse de ce moment divin.


Dernière édition par john.delaye le Sam 6 Oct - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 10 EmptyVen 5 Oct - 17:09

Quelle étrangeté de se retrouver après tant de temps dans les bras d’un homme à qui on a confié sa vie au premier regard …elle ouvrit les yeux sentant la douce chaleur de John a ses côtés, sentant sa respiration régulière indiquant ainsi qu’il dormait encore …elle roula pour lui faire face et l’admira un long moment sans un mot ,sans un souffle de peur de le réveiller ...et repensant a ses paroles de la veille , elle aussi elle ne s'était jamais sentis si bien.

De son doigt elle traçait les contours de son visage en un doux effleurement comme si elle voulait à jamais imprégner tous les détails de son visage si beau …elle sourit et jeta un oeil à la fenêtre voyante le jour lever et sûrement depuis un moment à la luminosité que le soleil faisait a travers les rideau de voile.

Elle continua sa contemplation et doucement colla ses lèvres aux siennes en un doux baiser …John …lui murmure-t-elle puis recula la tête tout restant dans ses bras, surveillant son réveil .
Revenir en haut Aller en bas
john.delaye

john.delaye


Messages : 327
Date d'inscription : 26/12/2011
Ville : Saint-pierre-port

[RP] La Turquoise…  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 10 EmptySam 6 Oct - 11:43

Sentant la douceur des lèvres de martha se poser sur les siennes, john doucement les yeux, un sourire sur les lèvres. Si je suis tout le temps réveillé ainsi, cela va être le meilleur séjour de ma vie.

Il se redresse et passe ses bras autour de sa taille, pour l'embrasser tendrement. J'espère que tu as bien dormi? Moi j'ai dormi comme un bébé. Puis regardant par la fenêtre, il s'exclame.

Houla, va falloir écrire à Alexander, je ne peux rester dans cette tenue.
Il sourit en se levant. Tu peux me fournir de quoi écrire, j'aimerais envoyer le courrier sans tarder. Après l'annonce de john d'envoyer le courrier, ils se lèvent, john ne tarde pas à se retrouver à la salle à manger pour écrire sa lettre, pendant que Martha prépare le petit déjeuner.

Citation :
Mon cher ami...

Puis mettant la lettre dans une enveloppe, Martha connaissant plus la ville, se charge de faire porter la lettre à l'adresse indiquée. Puis se retrouvant tous les deux dans le calme, john a une grosse faim.

Il aide Martha, à mettre la table, puis ils déjeunent, savourant cet apaisement du moment et du lieu.

Dis moi, à part Paris et Rouen, y a-t-il une ville la ou tu voudrais vraiment vivre?
Prenant une gorgée de son café. Parce que je me disais qu'après cette journée, je pourrais faire un tour dans les différents villes, pour voir celle qui pourrait correspondre à tes critères, je serais surement parti trois jours, mais au moins, nous serions plus apte à choisir une ville, qu'en penses tu?

Il laisse Martha réfléchir, puis y répondre. Le petit déjeuner se poursuit dans la bonne humeur. Puis en fin de matinée, des bruits de sabots se font entendre, john s'exclame.

Ah c'est surement Alexander ça. Je reviens. Dit-il à Martha en sortant de la maison, il rejoint alexander.

Bonjour Monsieur, j'ai eu un peu de mal à vous retrouver, c'est bien retiré.

John rit. Oui c'est vrai, mais c'est un endroit paradisiaque, tu as mes bagages?

Bien sure Monsieur. Alexander décharge la valise de son employeur et ami, d'ailleurs john lui donne un coup de main en prenant sa mallette.

C'est vraiment gentil à toi, Tu veux entrer boire quelque chose avant de partir?

Alexander est un peu gêné et préfère refuser.

Oh non Monsieur, je ne voudrais pas abuser, et puis, j'ai encore de la route à faire, dites moi plutôt, quand je peux passer?


John allait répondre, puis se souvient de sa conversation avec Martha sur les villes.

Au faites, avant de rentrer sur Paris, j'aurais une tâche à te confier.
John donne ses indications à Alexander, puis celui-ci s'en va. Rebroussant chemin avec sa valise et sa trousse, john rejoint Martha.

Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 10 EmptySam 6 Oct - 17:33

Il ouvrit les yeux sur son magnifique visage heureux qu’elle lui offrait et se parle la fit sourire ;
Chaque matin ainsi si tu le veux j’en serai ravie il avait un don oui vraiment un don …il faisait ressortir en elle toute la douceur qu’elle avait …elle caressé sa joue tendrement puis elle suivit son regard ;

Et oui ! Nous avons paressé ce matin …allez debout…lança-t-elle en se levant en riant. je te prépare de quoi écrire sur la table de la salle à manger et je nous prépare un succulent petit déjeuner ensuite en après-midi direction ville pour quelques petits achats …elle se pencha pour l’embrasser amoureusement lui rendant ainsi son baiser et descendit le laissant se faire une brin de toilette …se doutant qu’il voudrait bien prendre un bain lorsqu’il aurait ses vêtements …

Elle se mit au fourneau leur concoctant un déjeuner frais avec des fruits et du pain…quelques viandes rôties sachant que la spécialité de Mercedes était les crêpes ils en mangeraient quelques-une c’est certain a sa crêperie …alors elle s’abstient d’en préparer.
Elle chantait doucement lorsqu’elle entendit des pas derrière elle, il lui remit une enveloppe et elle s’excusa …donne-moi deux minutes je confie cela au fils de ma voisine, il adore faire des courses pour moi …probable que je le paie trop …elle rit et sort dans la fraîcheur de l’avant midi un simple châle sur les épaules et reviens quelques minutes plus tard un sourire aux lèvres …c’est comme si c'était fait …

Elle lui servit un café et un jus et ils déjeunèrent en parlant ...À son idée elle le regarda;

Mais oui c’est une idée ça.....Où? n’importe ou, peu m’importe en autant que je sois près de toi c’est tout ce que je désire et si raisin il ne se cultive ailleurs bien ça sera Paris avec toi à moins que tu préfères trouver quelque chose qui te corresponde mieux que cette simple maison à Rouen …elle posa sa main sur la sienne …je t’ai donné ma confiance hier soir et je te la retire pas ce matin …elle sourit en femme amoureuse et heureuse …je te fais confiance dans tous les domaines …je tiens à cultiver le raisin mais s'il n'a pas je n’en ferai pas un drame …elle rit et s’approcha de lui, appuyant son front au sien …

Ma terre sera la tienne, tu es mon port d’attache alors ou voguera le bateau la je serai aussi …elle l’embrassa tendrement d’abord et à la réponse de son baiser celui-ci se transforma plus en longueur et en langueur puis le bruit de sabot sur le gravier les interrompirent …elle sourit et se recula...

Je crois que les vêtements de monsieur arrivent …

Elle le regarda sortir amusé et monta lui déposer des serviettes de bain et lui prépara un bain légèrement parfumé …elle lui cria de l’escalier ;

Monte John je suis dans la chambre d’amis …oui mais simplement pour qu’il se sente a l’aise d’y placer ses choses dans l’armoire vide …ses nuits c’est près d’elle qu’il les passerait …lui laissant l’intimité de la pièce pour qu’il se rafraîchisse... .elle resta sur le pas de la porte quand il entra. Il déposa ses valises sur le lit, elle lui sourit ;

J’ai pensé que tu pourrais mettre tes choses ici et te baigner, je fais faire de même de mon coté …rendez-vous dans la cuisine …nous irons en ville comme prévu …j’ai un fiacre dans la cour il ne faut qu’atteler les deux bêtes de l’écurie …elle lui fit un clin d’oeil et ferma la porte …se ravisant ,elle ouvrit se dirigea vers lui l’embrassa encore puis sortit en riant …a tout a l’heure…et se dirigea vers sa chambre.

Elle prit un bain aussi , prenant une huile parfumée a l’odeur de son parfum qu’elle avait fabriquée puis se glissa avec délice dans cette eau chaude à souhait , relevant ses cheveux pour ne pas les mouillés puis chercha quoi mettre a sa sortie du bain scrutant son armoire de vêtements…se décida pour une ravissante robe aux couleurs crème en dentelles …elle chaussa petites bottines confortables à la marche et descendit l’escalier …était-il prêt ? elle n’avait entendu du bruit qu'au début puis plus rien peut-être était-il dehors .

Quel bonheur elle ressentait ce matin-là, tout sourire elle mit pied sur la dernière marche …un magnifique chapeau placer sur sa tête et gant en main elle appela ;

John?

http://ladyoftheswamps.l.a.pic.centerblog.net/453b8a09.jpg
Revenir en haut Aller en bas
john.delaye

john.delaye


Messages : 327
Date d'inscription : 26/12/2011
Ville : Saint-pierre-port

[RP] La Turquoise…  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 13:50

Martha conduit john dans sa chambre pour qu'il puisse prendre un bain. Etalant ses affaires sur le lit, il ne s'aperçot pas que Martha l'observe, puis comme si il sent un regard braqué sur lui, il se retourne.

Ah, je te croyais déja partie.
Il sourit. Tu as quelque chose à rajouter? Elle se contente d'avancer et de baiser ses lèvres avant de partir, il sourit, puis continue son rangement. Puis il poursuit. Il se rase et prend son bain.

Lissant ses cheveux en arrière, john descend, il a le souffle coupé en voyant Martha, elle est si belle, si élégante. C'était vraiment une ravissante femme. Il s'avance et la prend dans ses bras. Tu me fais trop d'honneur, c'est de moi qu'on va être jaloux après. Il se penche pour l'embrasser. Puis la regarde.

J'aimerais revenir sur un point, tu m'as dit tout à l'heure que si je devais rester à Paris, tu me suivrais, mais en réalité, Paris est mort, et j'ai aussi envie de changer de coin, d'aller dans un endroit ou personne ne me connait. Certes cela sera impossible, puisque j'ai voyagé et surement qu'il y'en a qui vont me reconnaitre, mais j'aimerais repartir à zéro avec toi bien sure. C'est vrai que Claudia aime la maison de Paris que je ne compte pas vendre, je lui en ferais cadeau, après tout c'est sa maison, c'est pour elle que je l'ai acheté. Mais je sais aussi que comme toi, ou que je sois, elle se sentira chez elle. Si on pouvait trouver une ville ou tu pourras cultiver les raisins, ça serait le jackpot.
Il ricane. Je sais que Rouen et Paris, c'est pas possible, on verra bien pour les autres. De toute façon, on a tout notre temps non? Son regard devient rieur, puis tendre. On a tout le emps pour s'aimer et vivre ensemble. Il pose un baiser sur sa joue.


Bon allez, ou allons nous Madame? Je vous appartiens corps et âme.
Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 15:24

Elle rougit légèrement de plaisir de le voir la regarder admiratif et rit a ses paroles taquine. Elle répond à son baiser magnifiquement et sourit les yeux taquins;

Bien je vais aussi me renseigner de mon coté mais aux dernières nouvelles il semblerait qu’il faut en faire la demande à la ville je vais valider ça de mon coté aussi …allons-nous en reparlerons …comme tu dis nous avons la vie devant nous …elle glisse son bras sous le sien et a ses paroles, elle stoppe son pas …tout à moi corps et âme…dit donc tu as vraiment envie d’aller en ville toi .

Elle éclate de rire pose un baiser sur sa joue et d’un air espiègle lui lâche le bras et se met à courir dehors …le dernier qui arrive au fiacre prépare le dîner de ce soir lui crit -elle en courant …elle tient son chapeau sur sa tête d’une main et de l’autre relève ses jupes...bon la surprise permettre de prendre un peu d’avance mais surprise revenu ,il la dépasse légèrement en riant, elle augmente la cadence du mieux qu'elle …bon juste pour faire bonne joueuse car elle n’y aurait pas imposé cela mais disons qu’ils arrivent ensemble .

Elle rit et le regarde …bon d’accord tu m’aideras …ils s’embrassèrent passionnément, le souffle court par la course et ce baiser puis l’aidant à grimper il prend place a ses côté rêne en mains …il est très élégant ainsi …tu es magnifique John tu parles de jaloux et moi je ferai des jalouses au bras de si bel homme …ils se mirent à rire ensemble joyeusement et partirent vers la ville .

Ils commencèrent par le marché cherchant une boutique de cadeau pour l’enfant et Mercedes, ils passèrent quelques heures à flâner bras dessus dessous à se connaître mieux sur leur goût réciproque et finalement en fin d'après-midi ils arrivent chez mercedes
Revenir en haut Aller en bas
john.delaye

john.delaye


Messages : 327
Date d'inscription : 26/12/2011
Ville : Saint-pierre-port

[RP] La Turquoise…  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 10 EmptyLun 8 Oct - 12:33

John éclate de rire, quand elle lui emboite le pas pour courir. Puis jouant le jeu, il s'élance à sa poursuite, la finesse de son corps la rendait plus rapide, mais john pressa le pas, pas pour la dépasser, mais pour avoir le plaisir de l'attraper. Près d'elle, il la saisit par la taille et l'attire vers lui, riant comme des enfants.

Tu as de l'énergie, déja en forme si tôt? Mais tu oublies une chose, maintenant que tu es entrée dans ma vie, je te rattraperais toujours. Il l'embrasse avant de l'aider à monter, puis monte à son tout, et ils partent, direction le Marché.
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 10 EmptyVen 19 Oct - 17:33

Ils arrivèrent à la turquoise fort tard finalement à la tomber de la nuit …son seul désir de savourer ses lèvres la rendit fébrile tout le long du chemin aussitôt qu’il la prit dans ses bras pour l’aider à descendre de la voiture encore dans ses bras ne touchant pas le sol elle colla ses lèvres aux siennes …et lui murmura …ce que je t’aime mon John

Ils entrèrent dans la maison où John s’occupa d’allumer la cheminée et Martha d’ouvrir une bonne bouteille de vin, ils s’intaillèrent sans aucune autre lumière que celle de l’âtre,collé l’un sur l’autre a savourer ce moment en tout intimité ….laissant la nuit doucement s’installer..
Revenir en haut Aller en bas
john.delaye

john.delaye


Messages : 327
Date d'inscription : 26/12/2011
Ville : Saint-pierre-port

[RP] La Turquoise…  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 10 EmptySam 20 Oct - 11:50

A peine avait-il saisi la fine taille de Martha pour l'aidé à descendre, qu'il eut la joie de sentir enfin les douces lèvres de Martha sur les siennes,un baiser intense faisant battre à la chamade leur coeur à l'unisson. John prolongea le baiser se faisant plus exigeant, plus langoureux, faisant de leurs lèvres un brasier.

Puis le calme revient, laissant place au trouble et à l'ivresse. Ils entrent, john s'occupe de la cheminée, la lumière de la cheminée, rend l'éclairage doux et Martha dans ce cadre semble irreelle, tant sa beauté est envoutante et sensuelle. Il ne la désire pas seulement, il l'aime. Il aimerait connaitre les secrets de son âme, de son coeur, de ses songes, de ses courbes. Oui Martha le troublait vraiment. Sans réellement s'en rendre compte, il avait contrôlé son désir, en prenant verre sur verre. Epuisé par la montée d'alcool à la tête, john s'adosse et regarde martha, penchant la tête sur le côté.

Je passe un agréable séjour en ta compagnie Martha, j'aime ta présence à mes côtés. Je t'aime tout simplement. Il fixe le plafond, le regard embrumé par l'alcool, il prend sa main et la serre doucement.

J'ai un peu honte de t'arracher à tes amis, à un tel point que si tu me disais vouloir rester ici, je te dirais oui, je ne voudrais pas te savoir malheureuse par ma faute. Je veux aussi que tu saches que j'ai toujours dans l'idée que tu deviennes un jour ma plus belle moitié, j'attendrais que tu sois prête à me voir comme un époux pour te faire ma demande, mais je ne te cache pas que j'y rêve depuis que j'ai posé les yeux sur toi..

Le regard toujours vers le plafond,il tourne de nouveau le visage vers elle, lui offre un sourire, puis ferme les yeux, il avait tant sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 10 EmptySam 20 Oct - 18:30

Elle commençait à avoir la tête qui tourne par ce vin et par ces doux moments entre eux a ses paroles elle lui sourit et s’approcha de lui doucement capturant ses lèvres une ième fois et murmura je t’aime aussi mon John d’amour comme une folle …elle rit contre ses lèvres .

Elle se recula un peu pour le regarder tendrement et l’écouta en souriant, caressant sa joue …il regarda le plafond et lui parle lui serrant la main l’autre main .

Mon amour tout ce que je veux c’est être près de toi mes amies je peux toujours revenir les voir de plus je veux garder cette maison pour nous si on a besoin de se retrouver de temps a autre, pour les vacances avec Claudia…

Elle s’installa assise sur lui et prit son doux visage entre ses mains …l’ivresse qu’elle sentait aussi en elle la rendait moins timide mais tout de même elle gardait sa tête …elle l’embrassa doucement et ajouta partout où tu voudras je te suivrai …commençons par Paris nous verrons par la suite …

À la suite de ses paroles son cœur battit à tout rompre …elle répéta toute tremblante …tu veux m’épouser ?

Elle plongea son regard plus qu’amoureux dans le sien et lui dit je veux aussi être ta moitié quand tu voudras…elle le vit fermer les yeux et elle se laissa glisser à ses côtés le sommeil la gagnait aussi . Ses yeux elles aussi doucement de fermèrent et ils s’étendirent un contre l’autre puis ils s’endormirent tout lover…elle murmura un dernier je t’aime John avant de sombrer dans un sommeil lourd .
Revenir en haut Aller en bas
john.delaye

john.delaye


Messages : 327
Date d'inscription : 26/12/2011
Ville : Saint-pierre-port

[RP] La Turquoise…  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 10 EmptyDim 21 Oct - 10:54

John était ivre, mais il avait entendu sa réponse, concernant son envie de partager sa vie avec elle avant de dormir.


Ce que Martha ne savait pas, c'est que vicéralement impossible pour lui de vivre loin d'elle, il n'était venu que pour l'amener avec lui, il avait su se contenir au début jusqu'à leur baiser, il su alors qu'il avait eu raison de frabriquer une bague pour elle. Il se voyait mal vivre avec elle, sans en faire son épouse avant.

En se réveillant, bien qu'il avait mal à la tête, il était heureux, il se souvenait des paroles de Martha. La soulevant doucement pour l'allonger sur le canapé. John monte dans sa chambre pour prendre la bague de saphir, puis il redescend et passe délicatement la bague à son doigt, la regardant tendrement en souriant alors qu'elle dormait encore. Puis soudain stressé, il décide de préparer le petit déjeuner, certes il n'était pas doué, mais ca l'empêchait de paniquer, il allait enfin faire sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 10 EmptyDim 21 Oct - 18:24

Quel drôle de sommeil avait –elle eu …des rêves de toutes sortes mais celui qui attira son attention était presque réel, John lui glissait une bague dans le doigt la demandant en mariage…sans s’en rendre compte elle avait parlé à haute voix quand la bague avait glissé à son doigt tant ça avait l’air si vrai qu’elle avait l’impression de sentir le froid du métal a son doigt elle avait dit ; oui je le veux pour toute la vie …et étais réparti dans le pays des songes à nouveau .

C’est le bruit de la vaisselle qui la réveilla tout à fait …elle se souleva et la tête lui tourna …Ho! là ,j’ai vraiment trop but moi se dit-elle …elle se redressa tout à fait un peu courbaturé de la nuit …elle chercha John et le vit s’activer dans la cuisine bien concentrée à sa tache …ça sentait bon le café et elle s’étira tout heureuse malgré ce mal de tête …c’est la en s’étirant qu’elle aperçut la bague, une belle bague,un saphir comme la couleur de ses yeux …elle cessa de respirer un moment et son coeur s’emballa …elle n’avait pas rêver alors ….

Elle se leva et se précipita à la cuisine et l’entoura de ses bras par derrière, appuyant sa tête a son dos …mon amour oui…, je veux m’unir à toi pour la vie …oui pour toute la vie, pour l’éternité …jamais elle ne s’était senti si heureuse …elle se tu ,pleurant de joie à son dos le serrant fort à l’étouffer presque .
Revenir en haut Aller en bas
john.delaye

john.delaye


Messages : 327
Date d'inscription : 26/12/2011
Ville : Saint-pierre-port

[RP] La Turquoise…  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 10 EmptyDim 21 Oct - 23:38

John n'avait pas entendu Martha entrer, tant il était stressé. Ses bras autour de son buste, john regarde la bague anxieux et se demande si elle l'avait vu.

Il lui semble que le temps s'est arrêté, son coeur fait des bonds, il a le vertige, puis il entend le oui, cela lui suffi, il se tourne grand sourire sur les lèvres et l'embrasse avec fougue, la soulevant pour tourner avec elle, heureux avant de la serrer dans ses bras.

Tu viens de faire de moi, l'homme
Le plus heureux et le plus chanceux sur terre.


L'embrasse de nouveau, puis ils retourne au salon.

Alors qui doit-on contacter pour la publication des bans? Mercedes? En plus, j'ai des achats à faire, mais on verra tout ça plus tard. Pour le moment profitons de cet instant magique.. La regarde amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 10 EmptyLun 22 Oct - 0:05

Elle rit aux éclats quand il la soulève comme une plume …elle l’embrasse avec passion et le souffle court les joues en feu elle le regarde amoureusement …

Tu fais de moi une femme plus qu'heureuse …elle sourit aux anges tant le bonheur l’étreint …qui contacter …bien tu veux pas te marier à Paris ? Dans ta grande maison avec Claudia près de nous ?

Elle le regarda avec les yeux pétillants de bonheur .

Oui profitons de ce moment des plus magiques et enchanteurs mon amour …elle l’enlace amoureusement laissant ainsi passer tout l’amour qu’elle ressent, l’embrassant avec fougue …ils tombent à la renverse sur le fauteuil et éclatent de rire …ho! mon amour on n'arrivera jamais à prendre ton petit déjeuner qui sent rudement bon si on continue ainsi …mais elle captura encore ses douces lèvres pour les embrasser avec gourmandise .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] La Turquoise…  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La Turquoise…
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . ROUEN .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com