Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^

Aller en bas 
+43
mercedes
Yonoha
Bertrand
*Victoria*
Sandro-Falcone
Milaidie
Auguste
Philippine
alceste.lapin
Angelynn
Roch De Lassale
Victoire Cusson..
MariedeLaRose
Cybelia...
Lilila
arioch
AdrienDeGercourt
Ushio
Aude_Joachima
Oksanna Stepanevna
Palfy
Zelina-de-Monfort
Louis-Philippe.
delarosa
Mercutio
Angéliqua
Koubiak
Marianne de Bourbon
Ariane Desprez
Athénaïs
john.delaye
Martha
Natanyela
Amelia59
lillyrose
Mickael
thalia
flo
Electre
joackim
ottokar
ninon-ange.
Annemie
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Electre

Electre


Messages : 222
Date d'inscription : 14/07/2012
Ville : Rouen la Magnifique

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 21:42

Oh oui Joackim, le baptême j'y penses. Je vais aller me renseigner dès demain

Vivement qu'elle puisse enfin l'aimer au grand jour, pour l'instant tout cela était bien secret et intime. D'ailleurs elle avait très bien comprit ce qu'il voulait dire et en fût très heureuse. Joackim savait la faire sourire et rougir de plaisir, elle la sauvageonne! Amoureuse, l'avenir lui semblait de plus en plus serein

Très bonne idée Joackim

Elle avait très envie de l'embrasser dans le cou, mais elle ne le fît pas et attendrait d'être seule avec lui. Ses mains, douces et délicates, étaient venues caresser ses cheveux le temps d'un instant avant qu'il ne se dirige en direction des cuisines pour déguster un bon cassoulet.



Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 4 EmptySam 15 Sep - 11:33

Aprés m'être excusé, je me lève et je vais à la cuisine dire bonjour à Florentine .

Bonjour Florentine , je suis trés heureux de vous revoir , comme toujours . C'est étonnant vous ne changez pas .

Puis je retourne vers la table. Electre a la tête penchée , j'en profite pour déposer un baiser appuyé sur sa nuque.
La chaleur de sa peau et son parfum musqué, éveille mes sens . Il est temps d'être seuls. Je m'assis et reprends les mains de ma Douce .
Elle me sourit ce qui fait ressortir ses pomettes rouges.

Mon amie à moins que vous ne teniez absolument manger du cassoulet aprés les crèpes , je vous propose plutot une petite promenade et rentrer chez nous.
Vous comprenez bien que je ne vais pas vous garder enfermée dans cette sympathique créperie et priver tout le monde et la Nature de votre beauté ni de votre jeunesse.
Autre chose que je voulais vous dire , enfin , vous demander , si cela ne vous gène pas , dès maintenant , où que nous soyons je vous donnerez le bras ou je vous tiendrai la main .
Aprés tout, pourquoi devrai je cacher que je vous aime ? Je ne suis pas un coureur de jupon et nous avons une situation honorable .

Je ne veux plus perdre une minute de notre bonheur.
Quand vous serez prète nous y allons .

Pas innocent , j'avais bien ma petite idée derrière la tête en regardant les lèvres de mon amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Electre

Electre


Messages : 222
Date d'inscription : 14/07/2012
Ville : Rouen la Magnifique

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 19:20

Très bonne idée! Allons nous promener pour profiter de la douceur de cette belle journée

Elle acceptait ses marques d'affections avec délicatesse et sympathie. Effectivement du monde circulait dehors, et le soleil semblait encore irradier les maisons à colombages et le parvis de la cathédrale, qui ne se trouvaient pas loin. Mais bien évidemment avant de sortir de la crêperie de son amie, elle s'empressa de l'embrasser sur le front avec beaucoup d'affection et saluer amicalement la tablée.

A bientôt tout le monde, bonne soirée! Je suis prête..

Electre avait très envie de profiter de cette promenade seule avec lui, son amant plus vraiment secret. Ils allaient pouvoir être ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 17:52

A mon tour , je salue et je prends la main d'Electre que je serre tendrement. Je dépose 10 louis pour ce que nous avons consommé.
J'ouvre la porte , laisse passer ma douce amie et nous voila en route pour la maison.
Par chance il fait beau.

Nous venios de quitter le centre ville que je prends Electre par l'épaule , la presse dans mes bras et je tente un baiser amoureux sur ses lèvres douces et parfumées à la fraise.

Je lui murmure
Mon amour , je t'aime

Je prends les cheveux d'Electre , les tire en arrière et couvre son visages de tendres baisers.
Nous reprenons na route , on aperçoit ma grosse maison , je la tiens par la taille qui est sifine que mon bras en fait presque le tour.
Tout heureux , je me mets à siffler , Electre me regarde en biais. J'arrète net .
Revenir en haut Aller en bas
ottokar

ottokar


Messages : 1502
Date d'inscription : 05/01/2010
Ville : Rouen

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 4 EmptyMar 18 Sep - 13:31

... suite de la discussion avec Florentine ...

Ottokar écouta Florentine parler de sa maîtresse. Elle aurait fait un parfait avocat. Au fond de lui-même, il ne comprenait pas comment une femme qui allait donner un enfant à un homme puisse avoir le coeur tourné vers un autre. Il est vrai que les événements de la vie font que durant une grossesse de 9 mois environ faisaient que les choses pouvaient changer.
Il avait lui aussi changer. Il ne voulait plus avoir cette lourdeur administrative de tenir une mairie. Il avait laissé la place à Eu sans aucun regrets. Il était fort difficile de gérer une ville et les joies retirées n'étaient que futiles.

Il redressa la tête...

Florentine, tu pourras dire à Mercedes que mon coeur bat toujours pour elle mais que je ne peux pour l'instant me persuader de partager la même couche. J'ai élu domicile dans un lieu sans confort pour me retrouver dans l'essentiel. Je n'ai fermé la porte à personne dans mon refuge. Elle comme les autres y est la bienvenue.

Il prit ses couverts et se mit à manger
Revenir en haut Aller en bas
Natanyela

Natanyela


Messages : 102
Date d'inscription : 21/05/2012
Ville : Eu

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 0:57

Après le concours de poésie

Natanyela avait convaincu l'énorme chien sans nom d'attendre dehors. Puis, juste avant de rentrer dans la crêperie, elle avait eu une idée.

- Ah non, tien. Va donc essayer de retrouver Martin.

Laissant le chien perplexe à l'extérieur, elle était entrée dans la crêperie, déjà l'eau à la bouche et le coeur plus léger.

- Oh, comme c'est beau!!!!!

Le presque échec du concours de rimes et de poésie était derrière elle et elle n'y pensait déjà presque plus. Après tout, rien ne servait de s'apitoyer sur son malheur. Ça ne donnait rien de bon.

Elle déposa le vase de fleurs emmené par Annemie sur une table et effleura les pétales en souriant.

- Puis-je le garder? Il serait beau dans ma nouvelle maison.

Elle sourit et jeta à nouveau un regard autour.

- C'était peut-être trop extravagant comme premier concours...
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 13:14

Mercedes étant arrivée juste en même temps que ses amies Naty et Annemie qui se faufila vite en cuisine après le depot de fleurs qui fit le bonheur de Naty

le chien dehors remuait la queue aux bonnes odeurs et Farouche en fit de mème pensant avoir trouvé un ami de jeux en plus du jeune loup de

Michael qui en mission le laissait a sa mère farouche

Les filles , vous êtes ici chez vous ,Ah Annemie pas la cave de suite on mange une crêpe de florentine sinon des gros yeux vont

s'abattre sur nous Razz ( rire ) et Naty on va laisser ton chien jouer au jardin avec farouche , leur donner à manger et à boire mais de l 'eau ^^

Le bar c 'est pour nous , qui veut faire sauter une crêpeeeeeeeeee ? Attention au plafond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natanyela

Natanyela


Messages : 102
Date d'inscription : 21/05/2012
Ville : Eu

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 4 EmptyVen 5 Oct - 19:54

Mais le grand chien brun, ayant entendu le nom de son deuxième humain, après avoir réalisé qu'il ne pourrait entrer, s'en alla à la recherche de celui-ci.

- Oh, Mercedes, je crois que ce n'est pas une bonne idée de laisser ce chien jouer avec des loups. Son travail est de les chasser, il ne comprendra pas que certains sont apprivoisés.

Elle regarda par la fenêtre et vit avec satisfaction que le grand animal se dirigeait vers la forêt.

- Laissons-le plutôt s'éloigner à la recherche de Martin, ce sera plus sage.

Elle suivit Mercedes, un sourire gourmand aux lèvres car bien qu'elle avait un peu but durant la journée, elle n'avait que très peu mangé.

- Je meurs de faim! Je veux beaucoup de crêpes.

La grande fille rousse souriait, soulagée que le concours soit terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Annemie

Annemie


Messages : 272
Date d'inscription : 08/05/2012
Ville : Eu Normandie

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 4 EmptyVen 5 Oct - 22:25

Avec l'arrivée des molosses , Annemie partit se planquer dans le plus profond de la pièce de la crêperie , elle avait une sainte horreur des chiens .

toute la race canine lui faisait une peur de diable .

elle en avait jamais parler , elle n'avait pas oser dire , qu'elle n'avait jamais caresser un chien , devant ces bêtes elle était tétaniser .

laissant tout le monde , elle se faufila vers la cave , tout en songeant que Mercedes serait déçue , de la voir encore à la cave .

mais cette fois , elle ne bue rien , absolument rien , elle épousseter toutes les bouteilles dans les rayonnages en attendant que les chiens quittent la crêperie .
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 15:35

Les bras chargés de toute chose de chose, fleurs pour Mercedes, onguent, herbes dans une jolie petite boîte pour l’aider à remonter la pente de l’accouchement et de l’allaitement …et un cadeau pour l’enfant .

John l’aide a descendu et comme c’est au restaurant qu’ils avaient décidé d’aller et non a sa propriété privée puisqu’elle y était plus souvent qu’autrement et puis ils voulaient manger des crêpes …ils entrèrent joyeusement …sinon bien ils rebrousseront chemin jusqu'à sa résidence tout a coté .

Coucou Mercedes !

Ils entendirent qu'on viennent bien les placer a une table espérant d'y voir Mercedes ...Martha sourit a John amusé

Ça sent bon j'ai encore faim moi ...elle rit doucement .
Revenir en haut Aller en bas
john.delaye

john.delaye


Messages : 327
Date d'inscription : 26/12/2011
Ville : Saint-pierre-port

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 12:08

Entrant dans le restaurant portant le cadeau du bébé choisi ensemble. John s'attarde sur la décoration, c'était vraiment splendide.

Mercedes a vraiment fait du beau travail ici, c'est très beau, mais je ne vois pas la propriétaire, tu es sure qu'elle est la?

Il balaie la pièce du regard, elle n'y était pas. Mais Martha veut quand même prendre une place, john tire un siège pour elle en souriant. Madame. Puis il prend place à son tour et rit quand La belle Martha dit avoir encore faim.

C'est un peu normal, tu n'as pratiquement rien mangé, j'ai tout dévorer, tant j'avais faim.
Il ricane, puis prend sa main. Je suis heureux d'être ici avec toi. Il baise sa main, puis regarde de nouveau autour de lui, impatient de voir Mercedes.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 18:33

Mercedes la tête a moitié dans l 'escalier de la cave en riant se mit à crier a Annemie

Naty dégustant une crêpe en vraie gourmande mais cela faisait plaisir a voir ^^Annemie Revenez ma louve et le chien sont dans le

jardin et on vous attends vous n 'êtes pas là pour nettoyer rhoooo^^

Et puis un couple entra et Mercedes eu un sourire et alla vite embrasser son amie Martha une amie de toujours qui savait ce que le mot amitié

voulait dire , elle fit un salut a monsieur Delaye l 'ayant aperçu une fois ou deux en taverne il y a bien longtemps

[b]Martha enfin tu es là c 'est un ravissement de te voir et accompagné de John , vu votre regard pétillant je soupçonne un ti quelque chose !!

Mercedes eu un sourire taquin mais si contente de voir son amie au visage si radieux
Revenir en haut Aller en bas
Natanyela

Natanyela


Messages : 102
Date d'inscription : 21/05/2012
Ville : Eu

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 23:01

On avait servi la première crêpe à Natanyela et elle était allée s'assoir pour mieux la savourer. Lorsque les amis de Mercedes entrèrent, elle les salua d'un geste discret.

- C'est excellent! Et ça fait un bien immense!...

Lorsque Martha clama qu'elle avait faim, Natanyela osa un sourire de connivence et lui dit:

- Vous avez bien raison. Il faut manger, c'est si réconfortant!

Et elle retourna à son assiette, un peu rêveuse, ses pensées à moitié tourné vers un jeune homme brun un peu canaille.
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 2:25

Ha! enfin se dit Martha elle avait eu peur d’être obligé de rebrousser chemin mais pas avant de manger une crêpe …elle sourit à la dame qui mangeait et embrassa Mercedes puis rougi à ses paroles …

Ho! Mercedes …tu connais John …bien alors …comme promis je t’avais dit que je passerai alors me voila …elle la regarda, la détailla et sourit …et je vois que le petit est arrivé …voici pour toi …tendant les fleurs...puis un paquet contenant un ensemble de bébé et une couverture …ce n’est pas grand-chose mais c’est pour souligner sa venue alors tu me dis garçon ou fille …elle sourit et s’installa à une table avec John .

Je t’ai apporté quelques herbes et onguents pour tes petits besoins personnels lui murmure-t-elle en souriant …tu as déjà repris le travail? Tu as toujours ta… comment elle s’appelle déjà …Florentine c’est ça… qui te donne un coup de main ?

Elle sourit tendrement et regarda John affectueusement glissant sa main dans la sienne sous la table.

Tu crois qu’on peut manger une de tes succulentes crêpes, j’en ai tellement vanté les mérites à John …faisant un clin d’œil à celui-ci puis souriant a la dame qui lui avait répond .
Revenir en haut Aller en bas
john.delaye

john.delaye


Messages : 327
Date d'inscription : 26/12/2011
Ville : Saint-pierre-port

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 10:50

John sourit en voyant Mercedes les rejoindre et se jetter sur Martha, assurément, elles étaient amies. Martha fit les présentations, bien qu'ils se connaissaient déjà, mais c'était perdus de vue depuis.

Je suis enchanté de vous revoir Mercedes, surtout que Martha m'a dit que vous avez au la joie de mettre au monde votre descendance. Toutes mes félicitations. John lui avait choisi un couffin au cas ou, il savait certainement que les parents s'en étaient procurés, mais un de plus ne ferait pas de mal.

Puis écoutant la dame qui s'adresse à Martha, john sourit.

Je crois bien qu'on va se régaler, vu comment cette dame prend du plaisir à manger.
Il sourit à la dame, puis revient sur Mercedes en souriant, puis sur Martha.

Désires tu boire quelque chose? Il sourit de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 20:28

Mercedes riait aux dire de Naty et l 'invita a venir avec eux attendant qu 'Annemie remonte de la cave ^^

Martha John vous me comblez mon petit Raphael va être un vrai prince , merci mille fois et excusez moi je fais les présentations

''Naty " je te présente mon amie de toujours Martha et John aussi un ami que je suis heureuse revoir ici et manger ensemble est une

joie la crêperie est un lieu ou on rencontre des amis ou s 'en faire et je vous présente Natanyela" Naty " pour les amis , une jeune fille qui s 'occupe

de l 'accueil a Eu et d 'une gentillesse , elle adore les arbres la nature


Mercedes appela Florentine , mit elle même les fleurs dans l 'eau et fit une grosse bise à Marha pour avoir pensé à elle avec ses herbes elle adorait déjà son parfum offert a son ancien restaurant

Oui mon fils a déjà quelques semaines et c 'est vrai que Florentine est une gouvernante merveilleuse et fidèle depuis toujours et avec

mon espiègle fille elle sait y faire .Ah voici les crêpes et la surprise sera que chaque ami en fasse sauter une et j 'aimerais que l 'on évite les têtes et
mon plafond ^^


Mercé regardait Naty avec un sourire en coin et ensuite Martha lui chuchotant il sait faire sauter les crêpes ? et merci encore d 'être là ta présence me fait un grand bien
Revenir en haut Aller en bas
Natanyela

Natanyela


Messages : 102
Date d'inscription : 21/05/2012
Ville : Eu

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 4 EmptyVen 12 Oct - 4:14

Bien sûr, Natanyela s'était rapprochée à l'invitation de Mercedes. Elle ne pouvait faire autrement de toute façon, ç'aurait été malpoli.

- Madame, je suis honorée de faire la connaissance d'une si bonne amie de Mercedes, dit-elle à Martha, accompagnant ses salutations d'une discrète révérence, vestige de sa vie d'avant.

Elle salua tout aussi poliment l'homme, ayant vite remarqué qu'il s'agissait d'un gentilhomme courtois.

- Messire, souffla-t-elle humblement, gardant les yeux baissés, encore quelque peu intimidée d'être en présence d'étrangers.

Ensuite seulement, elle prit place, s'inquiétant de la disparition d'Annemie.

- Il faudrait peut-être descendre voir si tout va bien pour la demoiselle Annemie? s'enquit-elle, tournant son regard d'émeraude vers la porte où la poétesse du jour était disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 4 EmptyVen 12 Oct - 4:16

Martha sourit en Mercedes amicalement contente que les cadeaux plaisent et acquiesça à la question de John ;

Oui j’aimerais, que nous proposes-tu a boire avec tes crêpes ?

Un sourire invitant a l’amie de Mercedes … Naty comme elle l’appelait de les rejoindre.

Enchantée Madame ...

Puis Martha éclata de rire au chuchotement de Mercedes …et bien demande lui , je n’en sais rien du tout …elle regarda John lui souriant avec une infinie tendresse puis elle sourit à Florentine qui prit les fleurs pour les mettre à l’eau ce qui répondit à sa question, elle était toujours présente auprès de Mercedes.

Elle regarda avec affection son amie qui semblait contente de la voir …je suis ravie aussi Mercedes je suis désolée de n’être pas passé avant …elle rougit doucement depuis le temps qu’elle était revenu de Paris se souvenant même de la visite de Mercedes chez elle enceinte presque à termes et l'avoir cavalièrement retourné car trop centré égoïstement sur sa peine du moment …elle s’approcha d’elle et lui prit la main …

Mon amie je te demande pardon pour mon attitude lors de ta dernière visite chez moi …je n’ai pas de raison à te donner c’était pas civilisé enfin ce n'était pas moi ça …tu me pardonnes ? Elle sourit doucement puis jeta un oeil sur John, cet homme que son coeur découvrait et qu’elle aimait déjà plus que tout …elle revint sur Mercedes et lui sourit à nouveau vraiment navrer .
Revenir en haut Aller en bas
john.delaye

john.delaye


Messages : 327
Date d'inscription : 26/12/2011
Ville : Saint-pierre-port

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 4 EmptySam 13 Oct - 11:19

John observe les dames en souriant les laissant parler, puis entend négligemment la conversation entre Martha et Mercedes.

Veuillez m'excuser, mais en ce qui concerne la cuisine, je ne suis pas doué, je ne saurais même pas vous faire une omelette. Posant un doux regard sur Martha.

Mais si ma belle hôtesse, était suffisamment patiente avec moi pour me montrer ce qu'il faut faire, peut-être y arriverais-je? Après tout, ne dis-t-on pas que l'amour donne des ailes?

Voila il l'avait lancé en public, c'était confirmé maintenant, on pouvait maintenant dire que trois personnes savaient qu'ils vivaient une histoire d'amour tous les deux. Il s'empourpre espérant n'avoir aucunement gêné Martha.

Puis il les laisse parler en entendant que Mercedes propose des boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Annemie

Annemie


Messages : 272
Date d'inscription : 08/05/2012
Ville : Eu Normandie

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 4 EmptySam 13 Oct - 13:18

( Dans la cave )


Annemie avait bien promis à son amie Mercedes , de ne pas toucher aux bouteilles , mais ,après les avoir toute dépoussiérer , elle n'avait pas put s'empêcher , d'en déboucher une .

Précieux et divin était la riche bouteille ,sa robe était belle et son gout était exquis , surtout quand elle glisser dans sa gorge .

et comme bien sur ,elle ne savait pas s'arrêter , la bouteille au bout d'un moment ,fut entièrement vidée .

et il était temps de remonter de la cave , car la faim tenailler Annemie .

Et Annemie se disait qu'elle aller passer pour une poivrote aux yeux de tout le monde , mais tant pis ,elle se mit à chanter ,en essayant de trouver la sortie de la cave , louchant grandement sur la porte qu'elle voyait
en caléidoscope immense .


Le soleil vient de se lever, encore une chouette journée
Elle va bientôt se pointer, on va pouvoir tortorer
L'amie Annemie
D'sa confiote et son brignolet
L'amie d'la tambouillée,
L'amie Annemie
Elle vient toujours pile poil nous faire à becter
On va s'en mettre plein l'buffet
La Reine d'la barbaque en civet,
L'amie Annemie vient rejoindre ses Amiessssssssssssss


Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 4 EmptySam 13 Oct - 19:45

Mercedes rit aux dires de John et se leva pour regarder les boissons prêtes tout en écoutant un son venant de la cave ^^

]Vous apprendre a faire sauter les crêpes oh mais je suis sûre que Martha sera un très bon professeur et permettez moi d 'ajouter

ma joie de vous voir si heureux et toi Martha surtout pas d 'excuses j 'ai très bien compris étant passé par des chagrins aussi !

Mercedes sourit et regarda Naty en disant Tu vois elle à l 'air en forme , ouf j 'ai quelques bouteilles ici , alors j 'ai du cidre du bon vin

blanc ou rouge même rosé , du champagne , jus de fruits pour lily ( dès qu 'elle sera sortie de sa cachette ) et j 'au du lait ^^ah non c 'est pour mon bébé


Rire
Mercè appela Florentine qui revint avec un plat de crêpes chaudes , des confitures myrtille ,fraises , du chocolat fondu et elle posa le tout sue la table en faisant un grand sourire , heureuse pour sa patronne mercedes
Revenir en haut Aller en bas
lillyrose

lillyrose


Messages : 229
Date d'inscription : 19/04/2011
Ville : Rouen

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 4 EmptySam 13 Oct - 20:37

Oh Marthaaaa!

La petite fille lui saute dans les bras et lui fait un gros calin

tu sens bon! t'as mis quoi dans tes zeuveux ? des fleurs ?

Elles riaient joyeusement, de bonnes odeurs de crêpes embaumaient les lieux, quel plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Electre

Electre


Messages : 222
Date d'inscription : 14/07/2012
Ville : Rouen la Magnifique

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 0:29

Electre adorait venir à la crêperie de son amie Mercedes pour déguster une bonne crêpe maison, véritable réussite de l'établissement. Une odeur alléchante de bonne pâte croustillante s'évaporait par courants d'airs dans la rue, et Electre ne pût se retenir d'en respirer un peu le parfum. Quand elle ouvrit la porte de la crêperie, la petite Lillyrose et Martha riaient ensemble en jouant gaiement et Mercedes travaillait malgré la fatigue, car il faut le dire sa grossesse n'avait pas été de tout repos. Elle ne s'arrêtait donc jamais ? Une femme extraordinaire!

Coucou Mercedes!

Elle fît une bise à son amie, et lui proposa son aide. Du monde aujourd'hui, dis-donc!

Tu le sais, si tu as besoin de moi je suis disponible pour t'aider. Au fait j'ai ça pour toi..

Elle lui tendit le petit sac avec dedans

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 4 Confit10

des pots de confiture!!

Oui! Voila de la confiture pour ta petite famille et toi et du cidre

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 4 Images10

sunny
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 23:36

Mercedes finissait de mettre tout sur la table en écoutant Annemie chanter elle se mit à rire , elle adorait son amie même cachée elle adorait chanter

et pensa a lui faire faire une chorale ,Lily câlinait Martha et Mercedes chercha un tablier à fleurs pour John avec un sourire taquin quand elle reçu une bise

elle vit Electre la jolie et gracieuse Electre toujours de bonne humeur , elle la serra dans ses bras et rendit sa bise

M' aider en voilà une bonne idée j 'ai justement trouvé des tabliers et il faut faire remonter Annemie de la cave il n 'y a pas de lit en bas

et toi ma ""fille'' en cuisine


Mercedes tendit le tablier a John et un et a Electre et s' asseoid près de Martha en lui faisant un clin d 'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Natanyela

Natanyela


Messages : 102
Date d'inscription : 21/05/2012
Ville : Eu

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 0:37

Plus il y avait de gens et moins Natanyela se sentait bien. Elle préférait regarder et se tenir un peu à l'écart en bon petit animal sauvage qu'elle était. Prenant légèrement peur à cause de tout ses étrangers, elle se fit le plus invisible qu'elle pu et se cacha en cuisine et alla prêter main forte afin de récurer les bols utilisés. C'était encore plus fort qu'elle, du haut de ses seize ans - elle en aurait bientôt dix-sept, elle le savait mais tout de même! -, elle se sentait jeune, fragile et vulnérable parmi toute ses personnes importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP GUERNESEY ] 1650-02 et 03 puis octobre - Palais Grand salon
» [RP]Menetou Salon, Camps des Anglais
» [RP ouvert] Jeux, littérature et discussions: Salon de la Duchesse de Villequier
» [RP GUERNESEY] 1650-03-15 ~ III = Petit salon rencontre Grande Ambassadrice Remensi et Prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . ROUEN .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit