Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs)

Aller en bas 
+11
cylouan
Garde-Princier
Liam_Sparow
Theobald
helifar
charles de nemours
Maël O'Brian
Pénélope D'Estrées
Garde_Princier
Chric
Intendant Principauté
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chric

avatar


Messages : 997
Date d'inscription : 04/11/2009
Ville : Saint-Pierre-Port

[RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs)   [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 20:03

Le Sénéchal passait devant le poste de garde ou s’était présenté deux jeunes hommes qui demandait à le rencontrer. Si cela pouvait être une demande d’incorporation, une riche idée pensait-il.
Lorsque les Gardes l’aperçurent, ils se levèrent en le saluant.

Sénéchal, ses deux personnes demandent audience envers vous, dois je faire entrer ?

Faites entrer, faites entrer, j’ai quelques minutes devant moi.

Messieurs bonjour !!!
Veuillez me suivre en mon Bureau je vous pris.


Revenir en haut Aller en bas
Liam_Sparow

Liam_Sparow


Messages : 91
Date d'inscription : 26/10/2012
Ville : St-Pierre

[RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs)   [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 17:25

Liam vit un homme assids a son bureau

- Bonjour messire, j'avais un rendez-vous avec le sieur Chric est-il là ?
- Je devais le voir pour entrer dans la garde
Revenir en haut Aller en bas
Garde-Princier

Garde-Princier


Messages : 60
Date d'inscription : 29/05/2012

[RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs)   [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 20:18

Bonjour Messire, je suppose que vous parler du Sénéchal ?
Il m'avait prévenu de votre venu, Veuillez me suivre je vous pris.

Le Garde se levait et accompagnait au Bureau du Sénéchal
Revenir en haut Aller en bas
Liam_Sparow

Liam_Sparow


Messages : 91
Date d'inscription : 26/10/2012
Ville : St-Pierre

[RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs)   [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 22:01

Liam avancer stréssé pour son entretien avec le sénéchal

Il alla voir le garde pour lui demander l'entretien

-Bonjour, je dois voir le senechal , c'est urgent
Revenir en haut Aller en bas
Liam_Sparow

Liam_Sparow


Messages : 91
Date d'inscription : 26/10/2012
Ville : St-Pierre

[RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs)   [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 2:53

Liam Repartit étant donnée que personne ne lui répondait.
Revenir en haut Aller en bas
Liam_Sparow

Liam_Sparow


Messages : 91
Date d'inscription : 26/10/2012
Ville : St-Pierre

[RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs)   [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 2:57

Liam venait de fermer la capitainerie, vu l'heure et le temps, aucun bateau ne devrait arriver avant demain.
Lazare venait de lui dire que le sénéchal voulait le voir dans son bureau.
Il arriva donc devant les grilles, et se présenta devant le garde en faction :


-Bonjour Garde, je suis Liam Sparow, garde en poste a la capitainerie actuellement.

Le garde vérifia dans ses registres et demanda la raison de sa venu.

-Le Senechal m'a fait savoir qu'il voulait me voir. Puis-je entrer ?

Le garde répondit par l'affirmative et ouvrit les grilles. Liam entra dans le batiment et se dirigea vers le bureau du senechal.
Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2009

[RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs)   [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 10:35

cela fessait plusieurs jours que cyl était arrivée a saint pierre port ...

il était rester pas mal a l'auberge , il avait pris contact avec une personne mais apparentement elle mettait un peu plus de temps a arriver... alors il se promenais ...

il avait envie d'aller un peu du cotes de l’armée des îles ... il n'avais jamais vraiment pris le temps d'aller voir leur bâtiments... puis qui est un jour ca pourrais servir de connaitre les lieux ... cylouan arriva devant le poste de garde ... bien sur il n'allais pas se présenter pour rentrer dans la battisse ... mais cylouan marcha un peu en observant les alentours de cette garnison.

Revenir en haut Aller en bas
Martin.

Martin.


Messages : 59
Date d'inscription : 11/09/2013

[RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs)   [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 9:08

Ses petites entreprises étaient maintenant terminé. Il avait sa maison et il ne lui manquait plus que son travail. Martin n'était pas dure en affaire et il avait décidé de se faire une place dans la Garde Princière. Il avait déjà connu mainte armée mais il n'avait jamais eu affaire à une garde personnel. Son choix était assez simple et sa motivation ne se montrerait que sur le terrain.
Arrivé devant le poste de garde il salua le soldat en faction.


Bonjour, je souhaite intégrer la Garde Princière, si vous avez l'obligeance de me montrer le poste de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan-d'Abbans

Ethan-d'Abbans


Messages : 906
Date d'inscription : 20/03/2013
Ville : St Pierre Port

[RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs)   [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 19:03


Depuis le port d’où il avait quitté son navire, les matinées commençaient à se faire fraiches et ce fut d’un bon pas qu’Ethan avait traversé la ville, arrivant enfin au poste de garde des quartiers de la Flotte de Guernesey.

Depuis l’arrière de la grille le capitaine de la silencieuse s’adressait au soldat présents le plus gradé, puisqu’il avait déjà connaissance de la hiérarchie de la marine, attendant patiemment que celui-ci puissent le renseigner.


Bien le bonjour matelot !!
Ethan de Jouffroy d’Abbans...Capitaine de la Silencieuse...
J'aurai espéré avoir un entretien avec le préposé au recrutement de la flotte de Guernesey s'il vous plait, pourriez vous m'indiqué si celui ci est disponible...
Et ou est-ce que je pourrais le trouver... 
Revenir en haut Aller en bas
Madalena

Madalena


Messages : 3838
Date d'inscription : 14/07/2010

[RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs)   [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 23:04

Lena faisait, comme tous les jours, sa tournée générale, et vit un Monsieur qui attendait devant les casernements.

Elle s'approcha de lui tranquillement.


Bonjour bonjour Monsieur ! Je peux vous aider ? Je suis la Duchesse Madalena de Saint-Samson.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan-d'Abbans

Ethan-d'Abbans


Messages : 906
Date d'inscription : 20/03/2013
Ville : St Pierre Port

[RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs)   [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) - Page 2 EmptySam 20 Sep - 23:57

Surprise, point d’autre terme lorsque le capitaine de la silencieuse entendit le timbres de la voix de la Duchesse de St Samson retentir sur ses arrières. Le jeune homme se retournait et poliment répondit aux interrogations du Lieutenant Princier, personnage avec qui il avait eu une entrevue au Palais Princier, une première rencontre des plus délicate, en compagnie de son Altesse Aimelin alors qu’il fut en ces temps maire de la ville.
Souriant car il faut absolument paraitre en pleine forme physique et mental lorsque l'on souhaite un poste dans la prestigieuse défense maritime des iles de la Manche, ce n'est pas rien.


Bien le bonjour votre Grâce…

Inspira t'il en s'inclinant.

Ethan de Jouffroy d’Abbans…Capitaine de la Silencieuse…

Si vous pouvez m’aider ??

Heumm… Je pense que oui…Mais je ne voudrais vous importuner en empiétant sur votre temps précieux…Je souhaiterai rencontrer la personne qui gère le recrutement de la Flotte de Guernesey…

J’ai cru comprendre suivant les discrétions de la Baronne de la Pommeraye… Notre mairesse… que la Flotte recrutait en ce moment …Et j’étais venu pour en savoir plus et pourquoi pas, entrer dans les rangs de ce corps d’armes... Voilà vous savez tout…


Dernière édition par Ethan-d'Abbans le Mar 23 Sep - 7:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madalena

Madalena


Messages : 3838
Date d'inscription : 14/07/2010

[RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs)   [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 0:18

Elle a bien raison, on recrute partout y compris en matière de Marine.

Si vous voulez bien, on va aller au bureau de l'Amiral, et on va parler tranquillement de tout ça là-bas, on sera beaucoup mieux installés qu'ici.

Et d'un geste de sa main minuscule accompagné d'un sourire, la blondinette invita le Capitaine à la suivre.

Arrow https://droits-divins.forumgratuit.org/t2448p15-rp-bureau-de-l-amiral#91836
Revenir en haut Aller en bas
Ethan-d'Abbans

Ethan-d'Abbans


Messages : 906
Date d'inscription : 20/03/2013
Ville : St Pierre Port

[RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs)   [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 19:07

Ethan avait enfin reçu des nouvelles du Lieutenant Princier et  c’est sous forme d’une missive que cette dernière lui annonçait son incorporation au sein de la Flotte Princière.

Dès l’aube, le jeune homme se présentait au poste de garde des quartiers.
Saluant les gardes il déclinait son identité et leur montrait son laissez-passer puis attendit d’être reçu, par il ne savait pas trop qui en fait, mais il attendait patiemment dans la cour intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Madalena

Madalena


Messages : 3838
Date d'inscription : 14/07/2010

[RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs)   [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 22:41

[Mercredi 15 Octobre, comme indiqué sur le courrier, Poste de Garde des Quartiers militaires]

Elle arriva tranquillement comme indiqué sur la lettre dès le 15 au matin pour accueillir la nouvelle recrue qu'elle trouva déjà à attendre.

*Il est enthousiaste lui, c'est formidable il a vraiment hâte de s'y mettre !* se dit-elle, ravie.

Bonjour bonjour Monsieur d'Abbans ! lui lança-t-elle en s'approchant.
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Pupus

Caïus Pupus


Messages : 1097
Date d'inscription : 30/08/2012

[RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs)   [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 17:42

Avé !

Quelle étrange histoire que nous avons là encore !

Je vais la régler en un claquement de doigts : ce RP se déroule le 15.

Voilà, l'affaire est réglée !

Explications ?

Dans la mesure où le courrier de Madalena n'a pas été transmis dans un RP cohérent à Ethan-D'abbans, c'est donc le vrai courrier RP qui fixe la date de rdv au 15 qui est le bon.

LJD Ethan : ne vous en faites pas pour votre personnage qui ne sera pas pris pour un "débile fini". On va dire qu'il vient bien à la date à laquelle il était convoqué, c'est-à-dire le 15 !

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan-d'Abbans

Ethan-d'Abbans


Messages : 906
Date d'inscription : 20/03/2013
Ville : St Pierre Port

[RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs)   [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 19:15

[Le 15 Octobre - A l'aube]

Ethan s’attendait, à voir arriver un soldat de marine pour l’accueillir en ce premier jour, mais quel fut sa surprise lorsqu’il vit arriver la Régente des Iles.
Il  s’approchait alors qu’elle l’interpellait et s’inclinait en guise de salutation.


Bien le bonjour Duchesse, heureux de vous trouver en pleine forme.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Madalena

Madalena


Messages : 3838
Date d'inscription : 14/07/2010

[RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs)   [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 15:35

[Mercredi 15 Octobre, Poste de Garde des Quartiers militaires]

Moi de même ! lui répondit-elle d'un ton chantant.

Je voulais vous demander. Sur le coup, ça m'a semblé tellement évident que j'en ai oublié de vous poser la question, mais vous êtes bien baptisé par notre Eglise Pascalienne n'est-ce pas ?

Ce n'était bien évidemment pas du tout un piège. Il fallait être baptisé pour pouvoir devenir Matelot.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan-d'Abbans

Ethan-d'Abbans


Messages : 906
Date d'inscription : 20/03/2013
Ville : St Pierre Port

[RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs)   [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 12:11

Je n’ai jamais été aussi bien depuis la disparition de mon épouse, le 22 juillet dernier, je vous remercie.

Ethan répondit à l’interrogation de la Duchesse avec entrain.

Ayant pris connaissance de cet article du règlement de la flotte lors de notre dernière rencontre dans le bureau de l’Amiral, je n’ai pas cru bon de vous en parler moi non plus à ce moment là.

Eh bien évidement, je suis baptisé depuis le 13 avril dernier.


Le jeune homme affichant un large sourire en montrant son acte de baptème.


Baptème:
Revenir en haut Aller en bas
Madalena

Madalena


Messages : 3838
Date d'inscription : 14/07/2010

[RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs)   [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 0:20

[15 Octobre - Salle de Travail des quartiers]

Lena avait légèrement incliné la tête à la première remarque. Elle prit le document, le lut et sourit.

Fort bien, alors allons-y, je vais vous emmener là où va se passer la formation théorique, et ensuite il y aura la pratique bien évidemment.

Elle l'invita à la suivre donc, en route pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs)   [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire)
» [RP] Capitainerie, passage obligatoire pour pénétrer sur le Royaume de France
» [RP] == Quartiers de l'Infanterie Princière ==
» [RP] == Quartiers de la Cavalerie Princière ==
» [RP] Le pigeonnier des quartiers [tout courrier est déposé ici]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Principauté de Guernesey + :: . SAINT-PIERRE-PORT . :: Quartiers de la Flotte, Armée et Garde Princière-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit