Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [RP] Sur la plage d'Eu

Aller en bas 
+89
Jérémy de Villefort
Cassiopée.
*Victoria*
Mylesina
Emma.Roseray
Perceval
Angéliqua
Renaud sans nom
Philippine
Ambre De Lhavilland
Wesley
Mariana.
Gregory Sandre
sep_le_bon
Isabella fille du peuple
Océane
eowyn
Edmont dantes
Plume.Bloom
Chimène de beauvois
Geoffrey
Arnau MacLear
elferie2
Rosy.
laeshan
louve
Dorian29
Frédéric-de-Monfort
Zelina-de-Monfort
cococcinelle83
Antoine
mayala
Charlotte_
Juliette de fransac
blackie_
joackim
john.delaye
Hinandora Da Menanda
eowynn
Angelique_bella
ariès
Athénaïs
Giovanni
Cara
Franzoize
Angélique LeRoy
luciano
Catherine_Blanche
Mario
Pandore
Ariane
Nanou
Léonore
Angelo d'Ambrosio
Lukas
Claude
Nicolas de Vaudémont
Christabel
nina
Candice
Roland Valis
ottokar
Agagamemnon
Azania
Goeffray
ChawG
roxetrice
overline
Firenze
fraglle
Fleur
Maria D'Anjou
Raurau2
galerand
Lesia_
Jean d’Anjou
nikita
fafounet
wolvgang
aurélya
Hélèna
routier
galeswinthe
pamela_girolle
Loevan
kallimero Casanova
gwen_de_bulette
Anne
miss-sophie63
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[RP] Sur la plage d'Eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 16:57

Leeana sourit à l'inconnu.

"bonjour messire Lautwain, je suis Leeana. Vous ne vous souvenez peut être pas mais je suis la personne qui vous a envoyé la lettre de bienvenue.
Est ce que cela vous plairait de m'accompagner pour une promenade sur la plage ?


Lautwain ayant accepté, ils entreprirent de longer la plage.

Alors Messire, est ce que vous vous plaisez toujours dans notre ville ? J'habite le quartier des hauteurs, si vous passez par là, n'hesitez pas à passer me dire bonjour. C'est un quartier tres agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Sur la plage d'Eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 20:31

Oui en effet le quartier des hauteurs a très bonne réputation, mais personnellement je ne le connais pas et je serai ravi de le visiter en votre compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Sur la plage d'Eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 20:58

Leeana sourit à Lautwain

Décidément, elle le trouvait vraiment charmant.

bien sur, avec plaisir. Je pourrais ainsi vous présenter à mes amis, vous verrez ce sont vraiment des gens sympathiques.


Leeana continua sa promenade en compagnie de Lautwain, elle lui parla de la ville en lui expliquant qu'il était important qu'il passe de temps en temps en taverne afin de faire connaissance avec les habitants de Eu. Tout en parlant elle s'apperçut que l'eau trempait le bas de sa robe. Elle la releva légèrement au dessus des chevilles. brrr l'eau commençait à être vraiment froide



Par contre, il faudra également que je vous présente mon amie Gwen , si vous souhaitez vous faire baptiser, si vous ne l'êtes pas encore.
il ne faut pas oublier d'aller à la messe le dimanche. Le père Jean est mon fillot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Sur la plage d'Eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 6:58

Lautwain répondit au sourire de Leeana.

Il se dit, elle est charmante cette personne.

Vous savez je me sentais un peu seul dans cette ville, j'avais même envisagé de la quitter mais maintenant c'est tout le contraire, j'ai hâte de faire la connaissance de vos amis.

la promenade continuait Lautwain se sentais bien auprès de Leeana, Leeana regarda son nouvel ami sans rien dire, c'était vraiment une belle fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
pamela_girolle

avatar


Messages : 1848
Date d'inscription : 25/10/2009
Ville : EU

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 20:09

pamela arrive en petit débardeur et lunettes de soleil!!

Elle avait dans sa main un panier et une serviette tout pour déjeuner sur la plage!

Elle retire ses lunettes
oulàlà il fait froid ici ça sent l'hiver mon dieu !


Ga glaglagla!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Sur la plage d'Eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 18:43

Nanouche se rendit sur la plage pour compléter sa collection de coquillage.

arrivée sur place elle regarda le ciel et rajusta sa veste sur ses epaules. Tout en cherchant dans le sable elle laissa son esprit vagabonder, se remémorant sa venue a Eu. Que lui serait il arrivée si le pêcheur ne l'avait pas recceuilli. Peut etre serait elle morte aujourd'hui, elle le remercia dans ses pensées.

Le temps changeait a une allure impréssionante, il etait temps de rentrer.

Faisant demi tour elle sentit quelques gouttes tomber et se hata de partir.
Revenir en haut Aller en bas
gwen_de_bulette

gwen_de_bulette


Messages : 361
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 22:24

Gwen venait du bureau d'Alexei, elle ne l'avait pas trouvé. Elle avait cru au pire en ouvrant la porte de son bureau. Elle arriva à la plage et retira ses chausses. Elle aimait marché dans les galets. Elle chercha un coin tranquille, retiré de tout et de tous. Elle sourit

Alberic... dis moi.. le Très Haut t'a t-il fait des dunes d'amanites? ou peut être un fauteuil... Tu sais... je me demande comment je vais faire? Une journée sans ton humour affreux à deux louis... je me rappelle encore de ton bureau de dit-acr'Eu mais tu as pas laissé ta recette pour faire bouger les lourds popotins du conseil normand.


Gwen sourit

Et ces sales heures que tu m'as fait vivre à la coordination. Tu m'effrayais... pas un sourire, très sec et Maëlle qui passait son temps à me rassurer. Passes lui le bonjour s'il te plait. Elle aussi me manque. Bon, essayez de pas trop nous envoyer de coups pourris là haut hein. Je vous imagine bien là haut à jouer entre vous pour nous donner du fil à retordre. pftt! Qui je vais pouvoir aller ennuyer à chaque chose qui me chiffonne? Oui oui il reste du monde mais voilà... Al'amaniteux est parti... Veilles sur nous et penses à venir à mon mariage.

Gwen regarda le ciel

Je sais que tu n'aurais pas voulu qu'on l'annule alors on va se marier... mais tu sais, la fête sera encore plus folle car elle te sera dédiée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Sur la plage d'Eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 22:53

Alexei était très perturbé. Il avait toujours en tête cette vision terrible… Celle du corps d’Alberic, étendu, sans vie dans son bureau… De sa bouche montrant les traces d’empoisonnement, de ce désespoir qui les avaient tous envahis en le sachant parti pour toujours.

Les questions se bousculaient dans la tête du jeune homme. Pourquoi avait-on fait ça, et qui ?!
La rage dans le cœur, Alexei était parti marcher un peu à l’air libre sur la plage, pour tenter d’y voir plus clair dans son esprit et surtout calmer ses nerfs à fleur de peau.

Il vengerait Alberic, son parrain, celui qui lui avait ouvert les portes du conseil et surtout qui lui avait donné cette confiance qui lui manquait. Son estime et son affection pour cet homme étaient à la mesure de l’ampleur de la perte qu’il ressentait désormais au fond de son cœur.

L’air était vif et le vent fouettait son visage, mais il ne sentait rien, trop préoccupé par cet instant terrible et par le retour de sa douce Gwen… Comment allait-elle réagir ?? Il n’avait pu faire autrement que de lui annoncer la mort de celui qu’elle aimait tant.
Alexei connaissait ce lien spécial qui réunissait au conseil ces deux forces de caractère et qui les rendaient plus semblables qu’ils ne voulaient bien l’admettre !

Savoir que la femme qu’il aimait allait souffrir rendait la situation encore plus insupportable… Il voulait tant la protéger envers et contre tout ! Mais pouvait-on protéger de ce genre de choses inéluctables…

En réfléchissant, Alexei continuait à avancer. De manière distraite, il regarda au loin… Voyant une silhouette, il s’apprêta à faire demi-tour, il n’avait aucune envie de croiser qui que ce soit pour l’instant. Mais, fronçant les sourcils, il regarda mieux… il connaissait cette personne… C’était…
GWEN !!!!!

Alexei se mit à courir, trébuchant quasiment sur le sable humide pour la rejoindre plus vite. Elle était donc déjà arrivée… Et lui qui n’avait pas été là pour l’accueillir !
Se maudissant, il s’approcha d’elle et vit son teint si pâle !


Gwen…

N’ajoutant pas un mot, il la regarda puis l’enlaça, la gardant tout contre lui, tentant de chasser cette tristesse qui les envahissait tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
gwen_de_bulette

gwen_de_bulette


Messages : 361
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 23:41

Oh Alexei!!! Te voilà!!!mon amour

Gwen se jeta dans ses bras et éclata en sanglots.

Dis moi que ce n'est pas vrai mon ange! on n'a pas pu lui faire ça! Notre baron.... Qu'est il arrivé? Que s'est il passé? Dis moi...

Gwen se serra dans ses bras et cacha son visage ravagé par les larmes.

Que va t-on devenir? Ils nous laissent orphelins... il n'avait pas le droit... oh Alexei... je voulais être forte et... mais... Où est Largo? comment va-t-il? Dis moi tout! J'suis passée au bureau et je t'y ai pas vu.

Gwen l'entraina s'asseoir sur les galets. Elle se glissa dans ses bras et le laissa parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Sur la plage d'Eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 22:37

Alexei s’assit sur les galets, gardant toujours Gwen bien serrée contre lui, et la laissait déverser ses sanglots. Il lui caressait lentement le dos, luttant lui-même contre l’émotion qui le submergeait.

Il fallait qu’ils soient forts, assez forts pour ce qui les attendait. Gwen ne le savait pas encore mais il fallait qu’elle apprenne un jour la vraie raison de la mort d’Alberic…
Le choc allait être terrible mais elle était en droit de savoir et le plus vite était le mieux. Il connaissait sa force de caractère, mais une épreuve pareille n’était-elle pas trop difficile ?

Il la regarda droit dans les yeux… Ses grands yeux interrogateurs et pleins de tristesse…Y lire cette détresse le désespérait mais il devait lui parler.
D’une voix enrouée, et en lui caressant doucement la joue, il murmura


Mon amour, c’est tellement affreux, ce qui arrive… J’ai l’impression de vivre un cauchemar depuis que je suis entré dans ce bureau. Tout s’est passé si vite !
Lorsque j’ai découvert Alberic… Il était étendu par terre dans l’obscurité de son bureau… C’était déjà trop tard !
Sydoine est vite arrivée sur les lieux, elle n’a pu que constater son décès… Je ne sais pas s’il a souffert ou non mais il faut que tu saches une chose… Hum… Je ne sais pas comment t’annoncer ça… Sa mort n’a pas été… naturelle !
Selon Sydoine, il aurait été empoisonné !
Revenir en haut Aller en bas
gwen_de_bulette

gwen_de_bulette


Messages : 361
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 18:54

Oh ce n'est pas vrai... c'est pas un indigestion? Oh mais je suis gourde... bien sur que non... Si sydoine l'a dit c'est que...

Gwen se serra dans les bras d'Alexei

Mon amour...
lui caresse le visage, je n'ose penser à ce que tu as du traverser. Et moi j'étais en train de festoyer...

Gwen laissa ses larmes couler de nouveau.

Imagine... plus jamais une épluchure d'amanite dans le conseil... Roooo comme il va me manquer... Tout le long de la route, au fait j'ai emmené Germaine, je n'ai cessé de me dire que vous me mentiez, que ce n'était pas possible.Je ne voulais y croire... C'était plus que mon ami... presque mon grand père(Laughing). QUelfichu caractère quand même!il aurait pas pu faire comme tout le monde... Notre héros Normand... Que doit on faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Sur la plage d'Eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 22:13

Nanouche avait rencontré Alberic quelques fois en ville et ne pouvait croire en sa mort, un homme charmant, plein de gentillesse, les ragots allaient bon train, pourquoi l'avait on assassiné ? Elle regarda la mer puis le ciel comme pour faire ses adieux a cet homme.

Elle déplorait ce qui s'était passé et les larmes coulèrent de ses yeux pour lui et pour d'autre, elle n'avait plus aucune nouvelle de Chris et etait tres malheureuse.

Ou est tu Chris ? fait moi signe je suis tres inquiete[i]

Elle l'avait rencontré un soir a l'auberge, il lui avait déclaré sa flamme et plus rien.
Nanouche ramassait des coquillages qu'elle rejetait a l'eau. Elle n'avait plus envie de reprendre sa passion qui etait de faire des coliers avec ceux ci.

Elle commencait a avoir froid et frissonnait.
Revenir en haut Aller en bas
galeswinthe

galeswinthe


Messages : 1114
Date d'inscription : 20/10/2009
Ville : Londres, Middlesex, Angleterre

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 22:59

En appui sur les étriers, la cavalière menait sa monture à bride abattue la capuche de sa cape noire rabattue sur son visage. Le regard était fixe malgré les quelques battements de cils qui venaient chasser, de temps en temps, la montée lacrymale, conséquence des basses températures, qui essayait de poindre de ses jolies opalines bleutées. Les traits figés, les pommettes rosies, les lèvres exsangues, Galeswinthe parcourait la lande normande, reléguant quelles que pensées que ce soit à une partie cachée de son cerveau sorte de débarras ou vide grenier de l'esprit.

La froidure de ce matin de décembre était moindre comparée aux jours derniers mais le ciel était d'une blancheur annonciatrice de neige. La Nowel serait bientost là et son cortège de joie, de présents et d'amour. Pourtant cette année, la jeune femme qui venait de prendre résidence à Amiens n'avait pas le goust à festoyer et encore moins l'envie de faire risette.

Redécouvrir une nature qu'elle avait presque oublié. Chevaucher ainsi sa cavale. Sentir la chaleur de ses flancs, se coucher sur son encolure jusqu'à sentir la crinière de l'équidé sur son visage. Fermer les yeux un court instant et écouter la respiration de l'animal tandis que de petits nuages sortaient de ses naseaux. Ne faire qu'un seul avec son cheval.

Puis ralentir l'allure jusqu'à immobiliser Tonnerre. Observer la campagne alentour. Le silence brisé par quelques volatiles en quête de nourriture. Le gibier quant à lui devait se terrer; lièvres, sangliers, daims et chevreuils reviendraient dès le printemps pour le plaisir des yeux et de la chasse.

Regard qui se pose sur ses gants noir. De petits flocons de neige venaient de s'y déposer. Visage alors qui se lève vers le ciel. Clignement des yeux lorsque ces mesmes flocons s'accrochent sur ses longs cils. Rassurer son étalon d'une douce caresse lorsqu'iceluy se cabre légèrement. Remarquer la soudaine abondance des flocons et son tapis blanc sur la lande. Froncer les sourcils.

Réfléchir rapidement et faire le choix de ne point rebrousser chemin. Se rappeler d'une excavation dans la falaise au niveau de la plage dans laquelle icelle et son pur sang pourraient se réfugier. Éperonner sa monture et empreinter le chemin qui devait les mener jusqu'en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 15:13

Anne avait pris le chemin qui menait à la plage…
Bien couverte, emmitoufler dans une cape bien chaude, elle marchait tranquillement sur le sable…
Même le vent froid de l’hiver ne l’aurait pas empêché de venir ici…
Tout était bien trop calme à l’auberge…
Depuis le mariage…le repas avait été a peine toucher…ses talents en prenait un coup…mais cela n’était point grave, elle devait s’y attendre…
Anne regardait au loin….la mer agiter par les vents…
Les pêcheurs habiller pour la circonstance pêchait de quoi faire de bons plats…

Elle marcha longtemps, ne voyant pas le temps passé…
Ses pensées perdus dans cette immensité…
Anne ne voulait pas revenir de suite à l’auberge…
Elle se demandait si, elle ne devrait pas la fermer un peu…
Juste le temps que l’hiver ou que les gens viennent…
Revenir en haut Aller en bas
galeswinthe

galeswinthe


Messages : 1114
Date d'inscription : 20/10/2009
Ville : Londres, Middlesex, Angleterre

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 1:46

Que la mer était belle. Elle en avait presque oublié si joli spectacle depuis son installation à Amiens. Les vagues venaient s'échouer avec force sur le sable mouillé par le tapis de neige qui avait fini par recouvrir la plage.

La main sur l'encolure de sa cavale afin de la rassurer, Galeswinthe se tenait immobile, le regard lointain. Le vent gonflait sa cape et fouettait son visage. Certes la blonde et son étalon étaient à l'abri mais le temps filait et à vive allure et la jeune femme se demandait si son retour avant la nuit serait possible.

A cet instant, comme si le Très Haut avait été touché par l'intensité de ses ultimes pensées, la neige cessa de tomber. Coup de sabot sur le sol. Nouvelle caresse cette fois-ci sur la tête du cheval; la main descend entre les naseaux tandis que le visage de l'ex normande s'approche tout doucement de son oreille.


Tout doux mon beau ! Et si nous rentrions ?

Prenant les rênes de l'animal, Galeswinthe le tira d'une main ferme vers l'extérieur. Pied sur l'étrier, icelle prend appui et se hisse sur la selle. Point de jupe pour entraver ses mouvements. Des braies d'hommes pour monter sur le dos d'un cheval lors des longs voyages. Tenue ô combien pratique et qui lui sied à ravir nonobstant les critiques de la bonne société et celle de l'église assurément.

Sourire toujours plein de malice, regard provoquant et ton parfois ironique, Galeswinthe n'avait que faire du qu'en dira t'on ? Comme une enfant, elle aimait tester les limites de l'autre. Capricieuse, certes elle l'était devenue, entêtée, elle l'avait toujours été. Et à force de jouer avec le feu, icelle finirait sans doute par se brûler...

Retour sur cette plage, où le vent glacial s'était levé, envoyant du sable dans les prunelles bleutées de la cavalière, menant au pas son équidé, avant d'exercer une légère pression de ses cuisses dans les flancs de l'animal et de tirer les rênes vers elle. Une mince silhouette s'avançait vers elle. Celle d'une femme. Quand elle fut à sa portée la blonde la reconnue de suite. Il s'agissait de la propriétaire de l'auberge où elle avait si souvent séjournée.


Bien le bonjour Damoiselle Anne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Sur la plage d'Eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 15:08

En ce jour 3 janvier, Nanouche sentit les besoins d'aller se promener sur la plage, il faisait un peu fraid mais le soleil brillait cela favorisaut l'envie de flaner sur le sable. Ces derniers jours avaient ete rude pour sa sensibilité, malgre ca elle se sentait bien, un homme etait entré dans sa vie, quelqu'un de courtois, il lui avait déclaré sa flamme mais devenue prudente elle restait un peu sur la défensive, et prenait son temps pour ne plus avoir de surprise et de déception.

l'avenir nous le dira !!!! [i] dit elle tout haut en soupirant.

Elle regardait les vagues venir mourrir sur le sable et laissa libre cours a ses réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
routier

routier


Messages : 268
Date d'inscription : 06/11/2009
Ville : rouen

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 2 Empty
MessageSujet: invitation   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 18:18

routier arriva sur la plage ou l'attendais nanouche il regarda en espérant la trouver .il se retourna pour observer la mer qui s'agitait comme la belle chevelure de nanouche et d'un coup il eu une pensée des plus mélodieuse pour sa muse.
il se dit a haute voie.


la mer es clarté,mais ma douce es plus grande beauté,je regardela merqui ne faitque pairs avec vos yeux si claire.
Je voie en vous la femme dont j'attendais avec espoir,votre grâce et votre beauté mon bouleverser etsi l'amour rime avec toujours ma douce ,la vie nous donne ra un coup de pouce pour vous aimer tout l'éternité.

sur ces quelques mots routier se senti envahir par un frisson qu'il n avait jamais connu au paravent serai ce cela que l'on appel des sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Sur la plage d'Eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 10:31

Nanouche se retourna en entendant la voix de Routier, elle sourit en s'approchant de lui. Elle lui fit un doux baiser au coin des lèvres pour le remercier de tant de gentillesse et d'amour qu'il lui portait.

Elle etait encore fragile et hésitante en ce qui concerne ses sentiments pour lui, plus elle le voyait et plus elle avait envie d'etre avec lui mais pour rien au monde elle lui aurait avoué, surement la peur de souffrir encore, elle se préservait et se laissait encore du temps d'approfondir cet amour naissant.

Je suis heureuse que vous soyez venue, je n'osais l'espérer Elle le regardait les yeux étincelants de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
routier

routier


Messages : 268
Date d'inscription : 06/11/2009
Ville : rouen

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 2 Empty
MessageSujet: coucher des soleil   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 19:55

routier arriva un peut avant et installa sa cape tout du long sur le sable.

bonsoir mon amour prenez place sur ce modeste tissus poser pour vous.


sur ces mots il lui donna la main pour l'aidée a s'assoir

ma chérie je vous es apporter quelques douceurs ,des petit fruits que je fait venir des îles,cela s'appel kiwi,vous devez surement connaitre.
pour accompagner cela j ai emmener une bouteille de champagne,c es un breuvage typique d'une région qui s'appelle la champagne et a mon avis je pense que cela fera grand succès dans l'avenir.

routier lui servi un verre de ce nectar et partagea un de ces fruit si délicieux qu'il refolais tant et les tandis a sa douce

Voié madame se coucher de soleil se posant sur cette eau si pure,et je voie dans votre belle chevelure cette clarté qui n es égal qu'a votre beauté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Sur la plage d'Eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 20:06

oh quelle gentille attention mon ange Nanouche s'installa sur la cape pris le verre et le fruit.
Le mélange des deux est délicieux j'adore cette boisson Elle regarda son ange et lui sourit en posant sa tete contre son epaule pour regarder le coucher de soleil.

La matière lumineuse, obliquement projetée à la surface des flots, s’étendait comme un long diamètre, de l’ouest à l’est. Les dernières rides, semblables à des raies de feu, tremblotaient sous la brise mourante. Cet éclat s’éteignit soudain, lorsque le bord supérieur du disque, affleurant la ligne d’eau, lança son rayon vert.
L'astre radieux venait de prendre contact à l'horizon., il fut bientôt réduit à une demi-sphère, dont les derniers faisceaux illuminèrent le ciel, puis il n'en resta plus qu'un liseré ardent qui allait se noyer sous les eaux. Et alors s'échappa ce rayon d'un vert lumineux, la couleur complémentaire du rouge disparu.

Nanouche regardait le soleil se coucher dans les bras de son ange, elle se tourna vers lui et admira les traits de son visage, le dernier rayon illuminaient ses yeux, comme il était beau se dit elle. Nanouche l'embrassa tendrement pour le remercier de ce merveilleux moment.
Revenir en haut Aller en bas
routier

routier


Messages : 268
Date d'inscription : 06/11/2009
Ville : rouen

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 2 Empty
MessageSujet: coucher des soleil   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 20:11

routier remarqua que sa promise aimait se doux moment et lui aussi la regardant de ces si jolie yeux l'embrassa amoureusement

dite moi ma belle voulez vous maintenant que nous retournions a l'auberge vous y serez plus au chaud je sens votre corps tremblant serai ce le froid ou l'amour

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Sur la plage d'Eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 20:13

Nanouche n'osa pas répondre a la question elle le regarda timidement et lui dit dimplement : Oui allons a l'auberge si vous le voulez bien[i]
Revenir en haut Aller en bas
routier

routier


Messages : 268
Date d'inscription : 06/11/2009
Ville : rouen

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 2 Empty
MessageSujet: nuit calme   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 0:37

routier se rendis en pleine nuit devant la mer tout en pensent a sa belle éphémère (petite insecte qui vit une journée mais d'une telle beauté que tant d'homme se sont laisser aller a de tendre tentations )

Ma chérie ,mon amoure ce soir je suis là dans le noir mais en pensent a vous là debout je sens mon cœur plein de bonheur .je sais qu'il fait froid mais je ne le ressent pas, soie ma lumière, mon être divin ,ma source vive ,prenez mon cœur pour lui apporté tous ce bonheur que nul autre ne peut lui donner .
voila ce doux romand pour vous dire que mon âme si vous le désiré sera a vous pour l'éternité.


sur ces quelques mots que venait de citer routier,il se retourna vers l'auberge ou il devait aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
routier

routier


Messages : 268
Date d'inscription : 06/11/2009
Ville : rouen

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 14:31

routier arriva a la plage et regarda si il ne voyait pas sa chérie mais ne vit rien ,il se dit qu'il allais l'attendre avec l'espoir de la voir arrivée en attendant il regardais les vagues et se dit qu'il aimerais bien être entourer si un jour comme cela arriverais d'une petite famille ,il se voyait courir dans le sable avec un fils qui serai aussi courageux que lui et tout deux regarderais ces deux dames qui était la fille et la mère une jolie petite fille qui ressemblerais a sa maman avec une belle chevelure au vent et des yeux si merveilleux .
lui qui n avait plus rien plus d'attache ni de famille il se dit que la vie lui fera le plus grand cadeau celle d'une bien aimée et peut être d'une famille heureuse et joyeuse .
mais en attendant sa muse routier il révasait assit sur un rocher et se dit .

ma bien aimée je ne vous voie pas arriver et pourtant je sans vos battements de cœur ,c'est comme si vous etiez là dans mes bras ,j'enlace votre doux corps et contre mon cœur je vous sert fort .
je ne suis pas douer pour les proses mais en gage de mon amour recevez ce bouquet de rose et si vous le savez douze rose représente mon amour pour mon être aimée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Sur la plage d'Eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 16:14

Nanouche arriva sur la plage et vit au loin son bien aimé, elle courut vers lui et se jetta dans ses bras.

Oh mon amour je suis en retard!!!!! vous etes la depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Sur la plage d'Eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Sur la plage d'Eu
Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP Privé]Pique nique au bord de plage
» [RP]Au bord de la plage
» [RP] Le petit nid de Rosy sur la plage.
» [RP] Une maison près de la plage
» [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . EU .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit