Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [RP] Sur la plage d'Eu

Aller en bas 
+89
Jérémy de Villefort
Cassiopée.
*Victoria*
Mylesina
Emma.Roseray
Perceval
Angéliqua
Renaud sans nom
Philippine
Ambre De Lhavilland
Wesley
Mariana.
Gregory Sandre
sep_le_bon
Isabella fille du peuple
Océane
eowyn
Edmont dantes
Plume.Bloom
Chimène de beauvois
Geoffrey
Arnau MacLear
elferie2
Rosy.
laeshan
louve
Dorian29
Frédéric-de-Monfort
Zelina-de-Monfort
cococcinelle83
Antoine
mayala
Charlotte_
Juliette de fransac
blackie_
joackim
john.delaye
Hinandora Da Menanda
eowynn
Angelique_bella
ariès
Athénaïs
Giovanni
Cara
Franzoize
Angélique LeRoy
luciano
Catherine_Blanche
Mario
Pandore
Ariane
Nanou
Léonore
Angelo d'Ambrosio
Lukas
Claude
Nicolas de Vaudémont
Christabel
nina
Candice
Roland Valis
ottokar
Agagamemnon
Azania
Goeffray
ChawG
roxetrice
overline
Firenze
fraglle
Fleur
Maria D'Anjou
Raurau2
galerand
Lesia_
Jean d’Anjou
nikita
fafounet
wolvgang
aurélya
Hélèna
routier
galeswinthe
pamela_girolle
Loevan
kallimero Casanova
gwen_de_bulette
Anne
miss-sophie63
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 18:54

La nuit n’avait pas été des meilleurs…trop de chose dans sa tête pour avoir une nuit paisible…
Anne partie se promener un peu sur la plage…l’air froid lui faisait du bien…
Elle devait réfléchir à tout cela…
Oui elle l’aimait ….Mais lui se faisait distant quelque fois…
Ou si peu présent…
L’avenir lui faisait un peu peur…mais personne ne pouvait l’aider…
Un mariage ne se prend pas a la légère….mais c’est de sa vie qu’elle engageais…
Marchant tranquillement ….serrant sa cape contre elle…
Ne pas se laisser envahir par des doutes…
Anne se mit a sourire…elle l’aimait tellement…
Fonder une famille avec lui….
Elle se mit a regardez au loin…..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Sur la plage d'Eu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 20:01

Il pleut il pleut bergère...

La rouquine a quitté le lieu réservé à l'accueil des nouveaux, peut être bien vite, mais la plage!
Elle l'a vue en passant, première fois depuis son arrivée.

Tsssss voilà et maintenant il pleut, t'aurais pu te sortir avant...Y a deux jours il faisait encore beau au moins...
Reproche adressé à elle même, à voix haute, vieille habitude.Enfin vieille...
Combien de temps s'est écoulé depuis cet accident qui l'a laissée sans mémoire, un mois peut être, ou plus, elle ne sait plus bien. La plaie laissée sur son front n'avait laissé qu'une fine cicatrice, rien de grave. Mais la plus grosse balafre avait été faite en ses souvenirs. Restait le néant, simplement, et ce bracelet avec son nom.
Elle s'appelait Cassandre, ça elle s'était fait à l'idée, le reste, bah...Peu lui importait au fond.
Elle sentait en elle un besoin de vivre, sans remords, d'ailleurs elle sourit souvent, la plupart du temps gaie. Aux champs elle sourit et là, sous cette pluie, en foulant le sable mouillé elle sourit encore.
Elle a quitté ses souliers au risque d'attraper mal et s'est assise à même le sol.

Ses cheveux sont déjà bien humides mais elle s'en fiche. Ses yeux émeraude se perdent dans l'infini de l'océan.

Oh c'que c'est beau....
Sa main attrape du sable, le laisse passer entre ses doigts avant de prendre un petit coquillage.
C'est bizarre tout lui semble familier. Peut être en son autre vie.

Et la pluie qui ne cesse de couler et son regard qui se perd dans les vagues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Sur la plage d'Eu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 18:18

Adalard (dit Alard) arriva enfin à la plage. Le temps s'était un peu levé, mais il pleuvait un peu tout de même, il décida de se déshabiller et d'aller s'avanturer dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Sur la plage d'Eu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 18:33

Je vînt pour la première fois à la plage depuis que j'était arrivé. Si seulement un bateau pouvait passer par là, et m'emportait loin d'ici. Je n'aurais jamais dû quitter cet orphelinat. Je n'étais pas à ma place, ici, et quand on essaye d'aider, on est rejeté.
Je me mis à regarder l'horizon tout en marchant, jusqu'à m'asseoir où cela me semblait être le milieu de la plage.
Je m'allongeais, et regardais le ciel. M'assoupis à moitié, au son des vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Sur la plage d'Eu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 20:01

Après avoir était dans l'eau un bon moment, jusqu'à épuisement, je sortis repris mes affaires et m'habilla, je commençais à rentrer, quand je vis quelqu'un allongé dans le sable. La marée montait, j'identifiais la personne, s'était Annah. Elle dormait, je la pris dans mes bras et la ramena dans les champs, où elle serait plus tranquille et sans grand danger. J'écrivis un message... et repartit chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Sur la plage d'Eu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 21:45

Je me réveillais frissonnante et alla à l'auberge, j'étais à moitié malade, je ne savais pas pourquoi je n'étais plus sur la plage mais dans les champs.
Revenir en haut Aller en bas
pamela_girolle

avatar


Messages : 1848
Date d'inscription : 25/10/2009
Ville : EU

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 14:13

C'était en début d'après midi, Pamèla se balade le long de la mer avec son panier repas cet sa canne à pèche

Elle choisit un bon pti coin et s'installe sur le sable confortablement et commençe à déjeuner


Hum une belle journèe commence je pense, j'irais faire une bonne pèche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Sur la plage d'Eu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 19:30

Mercedes en visite a Eu pour voir ses amis
s est attarde sur cette plage ,
que c est doux de sentir la mer et cette
tranquillite , ce havre de paix
oh !!bonjour Pam , comment vas tu ?
puis je faire une promenade avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
pamela_girolle

avatar


Messages : 1848
Date d'inscription : 25/10/2009
Ville : EU

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 0:00

[i]Pam fait un grand sourire à Mercedes, oui avec plaisir!

Je viens souvent souvent ici pour me balader et me relaxer ,regarder la mer , les oiseaux , la plage! que du rève

Tu es de passage alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Sur la plage d'Eu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 15:01

Après avoir envoyé Dédé à l'auberge, Largo décida de prendre un brin d'air du côté de la plage. Il regarda autour de lui et se dit qu'il devrait venir plus souvent dans cet endroit si magnifique et très calme en compagnie de sa femme qu’il aimait tant. Il avait aujourd’hui choisi de délaisser ses dossiers, ils pouvaient attendre et Anne lui manquait.

Aurait-il le plaisir de la voir arriver ? Aurait il du lui demander de le rejoindre? Penserait-elle d’elle-même à venir ? Dédé l’a-t-il trouvée ?
Les minutes passèrent, quand Largo aperçut Dédé qui arrivait pour lui confirmer qu'il avait bien livré les fleurs à l'endroit prévu.

Largo s’assit, regardant la plage, un œil sur l’horizon si apaisant, un œil épiant le chemin qui descendait à la plage en attente de voir cette silhouette si familière.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 0:01

Anne avançait tranquillement sur la plage…un endroit qu’elle affectionnait beaucoup…
Sentir le vent sur son visage, même si le temps ne s’y prêtait pas…
Elle aimait cette plage, elle avait besoin de voir la mer…

Marchant sans vraiment regarder autour d’elle, juste les yeux fixer sur cette immensité…
Un jour peu être elle irait par delà la mer…
Anne se mis a sourire en pensant as son époux qui devait encore, comme toujours travailler…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Sur la plage d'Eu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 20:20

Leeana arriva sur la plage.

Elle aperçut une silhouette qui lui paru familière.
"mais c'est largo "
Elle se dirigea vers lui en souriant.

"Bonsoir Largo, comment vas tu ? c'est assez inhabituel de te trouver là, toi qui es tout le temps en train de travailler."

Elle lui sourit amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Sur la plage d'Eu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 21:34

Largo ne comprenait plus rien. Les secondes devenaient de longues minutes et personne ne venait…. Il entendit quelques pas. Un doux sourire étira ses lèvres et il se retourna.

Oh …. Leeana… bonjour, comment vas-tu ?

Largo sentit monter en lui une pointe de déception mais ne laissa rien paraître. Il était tout de même content de voir la belle leeana.

Moi toujours au bureau? Mais non ? Mais on n’a rien sans rien…. Que celui qui est toujours satisfait de tout ce qui se passe en ce bas monde me jette la première pierre. Je passe du temps au bureau mais j’aime aussi prendre un peu de temps pour me divertir.

Largo en avait marre de ce reproche. Il n’y dormait pas pourtant dans ce bureau… Et puis il se devait être à la hauteur de son poste.

Et toi, tu te fais bien rare aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 10:21

Anne regardait autour d’elle…c’est là qu’elle le vit, mais il était en pleine conversation avec une Dame…
Elle préférait le laisser tranquille…
Anne continua de marché encore un peu sur la plage, ramassant quelques coquillages qui feraient un joli décor pour les tables…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Sur la plage d'Eu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 0:09

Longue soirée...Seule dans sa bicoque délabrée, tremblotant à chaque courant d'air...
Point le moral, trop délaissée, absorbée par ses pensées amères, le coeur à la dérive...
Désirée eu soudain l'envie de s'aérer l'esprit, de se dégourdir les membres. Elle avait entendu conter dans le village la beauté de la plage d'Eu.
Une ballade nocturne respirant l'air marin ne pouvait lui faire de mal. Malgré le froid encore présent elle se hâta au dehors, un vieux châle sur ses épaules à moitié nues, sa chevelure ébène au vent.
Après quelques minutes de marche elle entendit le bruit apaisant des vagues venant se fondre sur la berge. La brune esquissa un sourire et sentit un bien être envahir son corps frêle.
Lentement elle s'approcha et glissa ses pieds dans l'eau froide. Un frisson parcouru son échine mais cette sensation lui fit un bien fou.
La nuit était noire, on ne distinguait rien à l'horizon mais cette obscurité ne lui faisait pas peur au contraire elle se sentait en paix.
Foulant le sable à petite enjambée la belle laissa son esprit vagabonder...Une nouvelles vie en ces contrées, un nouveau chemin...
Elle s'installa dans le sable humide, laissant la fine brise s'engouffrer dans ses cheveux. Levant les yeux elle scruta l'astre argenté émmerveillée par tant de beauté.
Rien ne pouvait troubler son moment de quiétude, seule au milieu de l'immensité...

Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 18:29

Il faisait beau en cette après midi , aussi Elena se rendit sur la plage de EU , le vent du large , lui rappelle les voyages , le cri des goélands, des mouettes, au loin les navires des pécheurs; le soleil brillait dans le firmament de l'océan ,ce bleu qu'elle connait bien en souvenir d'un oiseau qu'on lui avait raconter toute petite , cet oiseau chantait qu'une fois dans la vie , il avait le plus chant , plus beau que celui du rossignol, plus beau que celui de l'alouette au dessus d'un champ de blé. il se perchait sur une branche, chantait ses louanges, la tête tournait vers le ciel.

Marchant les pieds nus dans la sable fin, ses pas la guide vers une crique , à l'ombre d'un arbre pouvait regarder la beauté de la plage , le sourire aux lèvres s'en allait ramasser des coquillages pour s'en confectionner une parure de toutes les couleurs dont elle a le secret .

Plus loin elle quelque personnes se baladaient , un couple surement , un chien courant après un bâton qu'il ramenait a son maitre au sifflement de celui ci .

Elena est assez sauvage , pouvait rester des heures , des jours sans voir personne , son esprit rempli de souvenir. Il était tant pour elle de donner de ses nouvelles à ses parents , ses amies , bien sur que tout son petit monde lui manquait , mais que faire quand on fuit un destin dont on ne veut pas . Elle ne se liait pas facilement , préférait fuir avant tout.

Elle regardait au loin vers le large entre ciel et l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
aurélya

aurélya


Messages : 834
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 3 EmptyMar 30 Mar - 13:55

Aurélya se prit le désir d'aller voir le sable, la mer... elle était seule et en deuil cela tombait bien pour se balader sans but avant de continuer sa route...

Quant je pense qu'"elle " aurait voulu voir la mer ....

Les larmes coula doucement sur les joues d'Aurélya...elle ne pouvait pas faire grand chose d'autre....sauf y penser très fort et lui souhaiter bon voyage làbas....

Je serai une bonne fille..promis..tu ma appris beaucoup de choses et tes prouesses en la nature je pourrai les continuer...

Aurélya sentit le sable en ses pieds...elle défit ses chaussures et couru dans le sable à perdre haleine,laeshan sa louve...la louve...sur ses talons.

Une légère brise se leva comme pour répondre de l'infini...une douce odeur d'embruns..oui un jour elle reviendrai sans être seule et cela était écris..

Aurélya repartit apres un moment de songe profond ..espérant que son seigneur l'avait entendue..


Viens laeshan...vient ma belle..je sais..elle ne te parlera plus mais moi je reste..moi je m'occuperai de toi avec ta même fidélité crois moi...


Aurélya s'assit un moment regardant l'azur d'infinis avant de repartir pour son Régiment....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Sur la plage d'Eu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 19:00

Le soleil brillait encore aujourd'hui, pas suffisament pour se baigner mais assez pour se ballader au bord de l'eau. Elle venait ici dans le passé chercher des coquillages pour en faire des coliers, la plage lui avait manqué depuis qu'elle etait a Rouen.

Elle avait aujourd'hui d'autres préocupations que son envie de collection, elle respirait a plein poumon l'air iodé, cela lui faisait du bien. Elle s'assit sur une pierre plate face a la mer en réfléchissant a sa petite famille et attendre son homme.
Revenir en haut Aller en bas
wolvgang

wolvgang


Messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2010
Ville : Rouen

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 19:32

Après avoir étudié toute l’après midi, Wolvgang alla visiter le somptueux paysage de la plage de Eu. Le soleil était de couleur orangé et se rapprochait petit à petit de la ligne d’horizon tracée par la mer, d’une ligne droite, parfaite. Il marchait lentement, se rappelant de ce qu’il avait apprit aujourd’hui. Comment bien manipulé son wastringue ainsi que son rabot, il avait hâte de pouvoir enfin se mettre au travail.


"Tiens ??"

Il aperçut une jolie brune au loin, assise sur une pierre.

"Je ne vois que ma douce Nanouche pour être aussi belle."

Sans faire de bruit il se mit derrière elle et l’enlaça tendrement. Elle eut un petit sursaut.


"C’est moi ma douce, encor une fois le destin nous met sur la même route.
Non ne dit rien et suis moi, je suis resté trop longtemps assis et j’ai envie de me défoulé !
Profitons de cette plage et de ce soleil ! Aller jouons un peu !! Essaye donc de m’attrapé ma douce !!"


Ils partirent tous deux en courant, riant comme deux gamins pendant leur récréation. Ils ne leur manquaient que les enfants. Wolvgang était au fond de lui resté un vrai gamin, ce même gamin qui avait perdu ces parents a l’âge de six ans, mais aujourd’hui grâce a Nanouche il n’y pensait plus, plus une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 17:52

Elle avait marcher un bon moment sans vraiment voir autour d’elle…
Son époux devait être bien pris pour ne plus le voir…
Anne arriva a la plage….le soleil brillait, mais pas encore de toute sa splendeur…le début du printemps était là….mais le vent aussi…

Elle regardait la mer….cette mer si bleu…ou il ferait bon de s’y baigner quand les chaleurs reviendraient…
Anne resserra sa cape contre elle, ses cheveux étaient défaits, courant sur le bas de ses reins…

Un rocher non loin de là, invitait à s’y asseoir…
Retirant ses petite bottines, laissant ses pieds jouer dans le sable fin…
Anne pris donc place face à l'immensité bleue….ses yeux s’y noyaient…

Où était le temps de l’insouciance….
Ou était passé le temps de la joie…
Tout cela était bien parti…
Les vagues venaient doucement s’échouer tout près du rocher….
Anne laissa ses pieds dans cette eau clair et belle….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Sur la plage d'Eu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 3 EmptyMer 21 Avr - 11:47

Roger se retrouva devant l'océan. Afin un peu de calme et de tranquillité.
Il pu se laisser aller à faire revenir à la surface ses souvenirs. Son enfance dans la cité Toulousaine, au milieu des commerçants de tous horizons et de toutes confessions, les étés passé à sauter dans la Garonne avec ses cousins puis cette malédiction qu'est la peste.

Les gens qu'il côtoyait tout les jours qui disparaissaient tour à tour, la décision de ses parents à l'envoyer chez sa tante à St Bertrand de Comminges, il a du apprendre à vivre dans les montagnes, se refaire des amis. En fait, il en avait qu'un Ferdinand, le métayer de la propriété, il avait toujours vécu là. La propriété et les montagnes, il les a toujours connu et quand Roger est arrivé, il l'a reçu comme un fils. Entre l'éducation de sa tante et les découvertes faites avec Ferdinand, il devint presque un enfant du pays.
Apprendre à repérer l'ours ou le cerf, connaître les endroits où se cache les truites, les histoires du pays, l'histoire de la famille.

Tout cela était bien loin, qu'en était-il ? Sont-ils tous en vie encore, que devient la propriété, qui s'en occupe ? Cinq ans, cinq ans qu'il en était parti !

Roger regarda l'horizon, tout cela lui semblait aussi loin que cette vue.
Revenir en haut Aller en bas
fafounet

fafounet


Messages : 1152
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Rouen

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 9:29

S'étirant comme un jeune chat, Fafounet ouvrit les yeux alors que le soleil commençait à peine sa grimpette quotidienne dans les allées du ciel.
Au loin, sur l’horizon la brume dansait sur la mer avant de disparaitre comme par enchantement pour laisser apparaitre un ciel d’un bleu magnifique, bleu comme les yeux de Sophie.
Une petite brise marine lui chatouillait le nez avec une douceur toute féminine, elle s’attardait aussi en tendres caresses sur le reste de son corps et, Fafounet se redressant et ouvrant de larges yeux, constata non sans s’en amuser, qu’il était entièrement nu.

Aussitôt la soirée et la nuit précédentes lui revinrent à l’esprit ce qui acheva de le sortir de son sommeil.
Il tourna la tête pour regarder Sophie qui dormait encore à ses côtés, guère plus habillée que lui. Elle s’était couverte de la chemise de Fafounet, plus à cause du froid que par pudeur, puisqu’après une nouvelle facétie de Raurau, elle s’était retrouvée sans robe au moment de sortir de la taverne.

Fafou la regarda dormir un long moment en silence, goûtant là un tableau aux charmes indéfinissables et qui ne cesserait jamais d’émerveiller un homme. Elle était allongée sur le côté, le visage posée sur la cuisse de Fafounet et offrant à la mer une vue magnifique sur son joli derrière. Sans doute harcelée par les poissons mâles, il sembla au Chancelier de Normandie que ce matin là, la marée montait plus vite qu’à l’ordinaire. ...

La brise marine qui jouait doucement dans ses bouclettes blondes faisait frissonner sa peau blanche au grain délicat ; elle bougea légèrement dans son sommeil se collant encore plus à la chaleur du corps de son amant d’une nuit ce qui, paradoxe délicieux, fit glisser la chemise de Fafounet, révélant à demi des trésors jusque là tenu cachés.
Une fois de plus, Fafounet admira cette merveille de la nature, ce corps sans défaut, souple et ardent qui lui avait donné tant de bonheur une grande partie de la nuit.
Puis à regret, il réajusta la chemise par mesure de décence, à cette heure matinale, le passage d’un pêcheur n’était pas à exclure.

Ayant appris par Mercedes le retour de Sophie, Fafounet l’avait cherché hier dans la soirée pour la retrouver à l’auberge en compagnie de Raurau.
Il était fou de joie de revoir son amie et de se remémorer ensemble les moments heureux passés au Conseil Ducal du temps d’Albéric et des diverses soirées de folies bien arrosées à l’auberge d’Eu.
Raurau partagea avec eux cet émouvant moment de retrouvailles qu’il agrémenta de ses farces habituelles ! Un seau d’eau renversé sur Sophie qui, pour faire sècher sa robe, avait dissimulé les parties les plus charmantes de son corps dans un tonneau vide.

Quand Raurau les quitta pour remplir son devoir conjugal il prit soin d’emmener la robe blanche de Sophie.
Fafou dut donc prêter sa chemise à la jeune imprudente et, ne se retrouvant plus que tous les deux, la soirée devint vite plus intime à force de réchauffer des souvenirs joyeux au bon feu du calva normand.

Les gais propos farfelus jusque là échangés par deux amis plus que ravis de se retrouver après tant de mois sans se voir, tournèrent, à la faveur la nuit, aux confidences mutuelles et leurs deux coeurs s’étonnèrent que cette vieille amitié se transforme soudain en une douce attirance.
Se faisant plus sérieux, ils cessèrent de rire de tout et de n’importe quoi, leur ton baissa, leurs paroles devinrent murmures, peu à peu un trouble bien agréable les maintint à distance respectable tandis qu’ils découvraient, l’un dans les yeux de l’autre, le même adorable frisson.

Sans qu’ils prirent garde, leurs lèvres se rejoignirent comme si elles s’attendaient depuis l’aube du premier jour, pour un premier baiser tendre et doux qui fut très vite remplacé par d’autres d’un tempérament plus fougueux et délicieusement armés d’une hardiesse qui les laissèrent hagards.

Trouvant qu’une chambre d’auberge manquait un tantinet de charme et d’originalité, Fafou suggéra d’aller poursuivre ce passionnant échange d’émotions chaudes sur la plage d’Eu, ce que sa conquète approuva d’un battement endiablé de ses longs cils lourds de concupiscence.

Sortant d’on ne sait où une dague, Sophie décapita les bretelles de son compagnon lequel ne pouvant tenir à la fois sa belle, son pantalon et quelques dizaines de bouteilles de calva, sacrifia le moins vital des trois et envoya balader d’un geste rageur le peu qui lui restait de dignité.
Sophie vêtue seulement de la chemise de Fafounet laquelle sous la force de caresses impérieuses avait perdu l’un après l’autre ses boutons, ne se souciait guère de savoir que ses gracieux attributs féminins certes, plus dissimulés par la nuit que par le vêtement, se trouvaient à portée de mains audacieuses, tant il est vrai qu’à cette heure tardive le risque de rencontre était nulle

Pour des raisons pratiques ils déposèrent les bouteilles dans une brouette qu’ils poussèrent ensemble vers la plage. La roue qui grinçait à chaque tour leurs déclenchèrent un interminable fou rire que seuls de longs baisers ardents parvenaient à calmer quelques instants.

Arrivés sur la plage sans encombre, il s’arrachèrent mutuellement le peu de vêtement qui leur restait et se jetant l’un sur l’autre ils roulèrent sur le sable jusqu’à ne former plus qu’un seul corps, aux bras et jambes multiples.
Bientôt leurs cris haletants couvrirent le doux murmure de la mer et au ciel, après avoir rougi, les étoiles s’éteignirent pour ne pas éclairer une scène que la morale et les bonnes moeurs réprouvent en frissonnant de dégoût.

Jusqu’à très tard dans la nuit, les deux amants alternèrent séance de câlins et bains nocturnes joyeux jusqu’à que rompus de fatigue ils sombrèrent enlacés dans un sommeil réparateur.


Il était temps de rentrer avant que les Eudois besogneux ne se lèvent pour aller au travail.
Fafounet réveilla la belle Sophie d’un long et doux baiser et regarda ses yeux émouvants s’ouvrir et se poser sur lui.
Quand il lâcha la bouche de Sophie se fut pour y voir naitre un grand sourire empli d’une profonde tendresse qui l’illumina de bonheur pour le restant de l’éternité.


Bonjour ma tendre biche,
lui dit-il dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
miss-sophie63

miss-sophie63


Messages : 93
Date d'inscription : 05/10/2009

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 12:53

Sophie qui rêvait encore de cette magnifique, merveilleuse et non moins fabuleuse nuit passionnée fût arrachée des bras de Morphée par le doux et tendre baiser de Fafounet, elle le regarda avec une tendresse qui n'appartenait qu'à elle.

Une douce brise au parfum iodé caressait son corps, elle frissonna en se remémorant cette nuit endiablée où les mains de son amant parcourraient son corps brûlant de désirs.
Elle est heureuse en ouvrant ses grands yeux bleus de voir qu'ils avaient passé toute la nuit ensemble enlacés l'un contre l'autre, elle sourit à son tendre et non moins fougueux étalon.
Soudain, elle sentit la mer lui lécher ses petits petons et le soleil qui était déjà haut dans cette sublime voûte azurée lui réchauffé des désirs insoupçonnés de la nuit passée...
Elle plongea son regard de braise dans celui de son amant et lui sourit puis lui murmura:


Bonjour étalon fougueux
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 13:40

Mercedes decida d aller respirer l air frais ce matin
elle marcha les pieds dans l eau , respirant le parfum de la mer

et soudain entendit des voix oh serais je pas seule ?

des petits rires "je connais " cette voix mais ou l ai je dejà entendu

fafou et sophie , [RP] Sur la plage d'Eu - Page 3 Affraid vous aussi vous etes venus respirer l air de la mer
heu !!ou sont vos vetements [RP] Sur la plage d'Eu - Page 3 Affraid ?
detourne son regard mais pas de fafou ohh!!hi hi !!
Revenir en haut Aller en bas
miss-sophie63

miss-sophie63


Messages : 93
Date d'inscription : 05/10/2009

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 13:46

Sophie aperçut au loin son amie de toujours la belle et coquine Mercedes

Bonjour ma belle, tu viens profiter du beau temps et de cette délicieuse brise marine...

Heuuuu, nos vêtements, et bien, envolés, en effet, cette nuit un vent fougueux à soufflé sur la plage...


Sophie regarda Fafounet et un fou rire commence à s'emparer d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Sur la plage d'Eu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Sur la plage d'Eu
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP Privé]Pique nique au bord de plage
» [RP]Au bord de la plage
» [RP] Une maison près de la plage
» [RP] Le petit nid de Rosy sur la plage.
» [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . EU .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit