Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lina

lina


Messages : 308
Date d'inscription : 02/01/2010
Ville : La belle ville de Saint Pierre Port

[RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain"   [RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain" - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 11:37

"Mais bien sûr Lealin. Donnez-moi ces fleurs que je les mette dans un vase en attendant que vous les remmettiez aux autres femmes. Oh, mais vous pouvez d'hors et déjà en donner à la charmante malia ! Allez-y, je vous en prie"
Je mis mes propres fleurs dans un vase en cristal. Dans un autre vase, je demandais les autres fleurs pour que elles ne se déssechent point. Elles étaient d'une beauté a vous faire tourner la tête. Un mélange de couleurs et de senteurs fabuleuses... De quoi inspiré un poète !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mallia

Mallia


Messages : 129
Date d'inscription : 09/10/2010

[RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain"   [RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain" - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 19:27

Malia prit le calva offert par neuneu avec plaisir !!

La dessus on sera toujours d accord mon neuneu !!!

Elle vit entrer lealin

Coucou lealin, comment vas tu

Celui ci lui offrit une jolie fleur bleue

Elle est magnifique merci

Elle releva ses cheveux en chignon, laissant dépasser ca et là quelques mèches bouclées et coinca la fleur au milieu de celui ci.

Et bien en attendant les autres trinquons a l amitié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain"   [RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain" - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 21:23

Tout en bavardant en taverne ses nouveaux amis, Zenhya avait reçu une invitation à manger chez Lina. Elle en était ravie. Elle apprenait à connaître les iliens et elle les adorait déjà. Ils étaient tous si gentils et accueillants.

Elle ne savait pas si elle devait apporter quelque chose, mais Lina lui avait dit que ce n'était pas nécessaire. Elle ne pouvait tout de même pas arriver les mains vides, alors elle passa par la foire et y acheta quelques gourmandises à offrir.

Une fois fait, elle se dirigea vers la maison où elle était attendue. Elle espérait ne pas les avoir fait trop attendre. Elle cogna à la porte et attendit qu'on lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain"   [RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain" - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 8:16

En raison des rires et bavardages de nos invités avec Lina, j' ouvrai moi même la porte a Zenhya la faire entrer et la laisser dire bonjour a la joyeuse bande. Je la remerciai pour ses friandises, allant lui servir un verre de calva, reservant malia qui tendait son verre en souriant de malice.
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Messages : 308
Date d'inscription : 02/01/2010
Ville : La belle ville de Saint Pierre Port

[RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain"   [RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain" - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 12:10

Je vis zenhya arrivée par mon frère. Elle portait dans les mains un petit panier. Je la bisais.
-Coucou, zenhya, comment vas-tu ?
Je la fis enlever son manteau et lui demandais de s'installer.
-Voyons, zenhya, tu n'aurais pas dû !
Elle lui demanda le panier pour aller le poser dans la réserve ou cela resterait au frais. Je la remerciais du fon du coeur pour cette gatterie. J'allais poser le panier dans la réserve pour le ressortir en temps voulu. Je fis la causette avec ma nouvelle invitée. Elle était nouvelle dans l'île et il fallait qu'elle s'y sente bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mallia

Mallia


Messages : 129
Date d'inscription : 09/10/2010

[RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain"   [RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain" - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 14:46

neuneu resservit malia,

Rooo neuneu je vais etre aussi cuite que le plat que nous a préparé lina !!

Elle ne refusa pas pour autant le verre et bu une bonne gorgée !

Elle vit zenhya arriver

Coucou zenhya !! comment vas tu ? tu as trouver le chemin facilement ?

Malia se dit que l 'alcool devait monter elle ne pouvait plus s arreter de parler !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain"   [RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain" - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 14:57

Elle n'attendit pas très longtemps avant qu'on ne lui ouvre la porte, elle reconnut neuneu, à qui elle sourit avant de le remercier de l'accueillir.

Merci neuneu, tu vas bien ?

Elle vit arrivée Lina qui l'avait si gentiement invitée, elle lui sourit et la vit repartir avec le panier de gourmandises, elle espérait que ces gâteries leur plairait. Puis Malia vint la saluer. Elle lui sourit et l'écouta, celle-ci lui demandait si elle allait bien et si elle avait trouvé le chemin facilement...

Oui je vais très bien merci Malia et toi ? Le chemin... hum... j'ai pas tellement le sens de l'orientation alors j'ai du faire le tour de l'île au moins dix fois avant de trouver, sans compter le nombre de fois que je suis passée tout droit, enfin .. me voila...

Elle pouffa de rire, elle exagérait, mais fallait bien rire de son manque de talent pour se retrouver en milieu inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain"   [RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain" - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 9:17

taquine Malia,
" tu es aussi bavarde avec ou sans calva "
" sourit a zenhya,....oui je vais bien " et pour la mettre a l' aise,
" Bien avant que Lina n' aménage avec moi, cette maison avait était un rève a deux et dés le départ
avait été conçu pour étre la maison des amis , ouverte nuit et jour pour eux. Une cave bien remplie,
une grande pièce chaude de rires, des chambres d ' amis de passage, trop fatigué ou dans le besoin.
Il n' y a point de raison que ceci change, et la porte t' es ouverte, tu y trouveras couvert et gîte à tout
heure."

Boit son calva en souriant a tous ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Messages : 308
Date d'inscription : 02/01/2010
Ville : La belle ville de Saint Pierre Port

[RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain"   [RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain" - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 21:40

Je pris la salade de tomates dans la réserve puis en servit dans chaque assiette. Elle ressservit du calva à tout le monde et se dit intérieurement
"Pourvu qu'on ne devienne pas sous avant la fin du repas ! " Car dans cette petite réception, ce n'était pas l'alcool qui manquait ! Je souriais et alla trouver malia et neuneu. Elle leur demanda si ils savaient à quelle heure web et doc passeraient-ils. Constatant chez son frère et son amie qu'ils n'en savaient rien, elle changea de sujet et leur demanda leur avis sur la réception.
Revenir en haut Aller en bas
Mallia

Mallia


Messages : 129
Date d'inscription : 09/10/2010

[RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain"   [RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain" - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 22:11

Lina ce repas est une réussite !!

je pense que nous devrions commencer sans web il nous rejoindra, de toute facon l odeur de la nourriture le fait toujours plus galoper que l odeur du calva !!!

apres pour doc, je sais pas, comme tu le sens !!


Lina servait un autre verre de calva

Rooo lina on va etre saouls !!! c est pas raisonnable mais qui nous a demandé de l etre !!

Malia eclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain"   [RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain" - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 1:59

" Malia a raison, passons a table et gardons nos verres pour déguster ce repas "

Luc fit installer ses amis, gardant Malia a ses cotés qui voulait lui parler, pendant que Lina servait
tout le monde en riant de part et d' autre. Les conversations de la table couvraient les chuchotements que Malia lui soufflait .


" Entendu Malia, vas y je te retrouve la bas "

Il la regarda dire au revoir et s 'en aller tristement suite au message a peine reçu par elle.

Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Messages : 308
Date d'inscription : 02/01/2010
Ville : La belle ville de Saint Pierre Port

[RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain"   [RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain" - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 22:25

Je me retournais pour apercevoir mon frère et mallia. Malia partait et je trouvais ça bizarre, cette amie n'était pas du genre à partir en pleine réception, il y devait forcément avoir une raison à cela. Je me dirigeais vers mon frère ( avec le plat de salades de tomates, pas évident), et le regardais fixement. Sentant mon regard derrière son dos, il se retourna.
-J'exige de savoir ce qui se passe, grand frère ! C'est mon droit, tout de même, je ne suis plus une enfant !
Il se tut, visiblement troublé. Bien décidée à savoir ce qui se passait, je ne bougeais pas.
-Je ne laisserai pas partir, tu sais, déclarai-je.
Derrière moi, les autres invités parlaient.
-Alors, j'atteds, grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
webut

webut


Messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2011

[RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain"   [RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain" - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 17:50

Webut arrive en courant .. a moitié débraillé...

Coucou, pardon du retard... j ai eu comment dire .. un petit accident .. hiihi

Webut exhibe fièrement une poupée en pansement autour de son index gauche.

Tiens où est ma Malia chérie?

Webut se dirigea vers Neuneu et Lina pour les saluer. Il donne un bouquet de fleur a Lina et une bouteille de vin rouge à Neuneu.
Puis se dirige vers Zenhya pour lui dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Messages : 308
Date d'inscription : 02/01/2010
Ville : La belle ville de Saint Pierre Port

[RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain"   [RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain" - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 12:24

Dès que je vis web entré, je me tournais vers mon frère, luc. Je fis prendre ses aises à web, auquel je fis la bise. Je lui servais du vin dans une coupe qui n'avait attendu que lui.
-Bonjour web, comment vas-tu ? Nous allions nous mettre à table, viens donc.
Les invités se mirent à table, bon appétit à tous. Je leur servais de la salade de tomate.
-Pour ceux qui veulent épicer les tomates, voici le sel et le poivre.
Je sortais le sel et le dudit poivre les posais sur la table, puis m'asseyais moi-même. Encore une fois, mon regard vint se poser vers luc. J'attendais une réponse, qu'il ne m'avait pas donné.
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain"   [RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain" - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 12:41

Sourit a son ami Webut, " bienvenu,..................;; et merci pour le vin "
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Messages : 308
Date d'inscription : 02/01/2010
Ville : La belle ville de Saint Pierre Port

[RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain"   [RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain" - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 20:41

Après avoir servi tous les invités, je m'asseyais et lançais un :

"Bon appétit"


Le bruit des couvers retentit et les conversations allèrent bon train. Le soleil brillait dehors et je me levais ouvris les fenêtres, sentit l'air frais sur mon visage et inspirais un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain"   [RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain" - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 9:38

Le repas avait duré jusque tard dans l' après midi, les convives et amis partant les uns après les autres.
Resté seul avec ma soeur, j' aidais Lina a faire la vaisselle et a ranger. Puis bisé son front .

" je m' avance a la taverne finir la soirée , a plus tard "
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Messages : 308
Date d'inscription : 02/01/2010
Ville : La belle ville de Saint Pierre Port

[RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain"   [RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain" - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 18:45

Une fois le repas terminé et les convives partis, je fis la vaisselle et nettoyais la maison, aidée par Luc.

"Je m'avance à la taverne finir la soirée, a plus tard"
"D'accord"

Je le bisais et le laissais partir.
Je montais là haut et m'installais sur mon lit. J'étais fatiguée. Je m'endormais...Après avoir sommeillé, je décidais d'aller coudre une chemise.
Je pris tous les outils nécessaires et me mis à l'ouvrage;
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain"   [RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain" - Page 2 EmptySam 26 Mar - 10:47

Lorsque je rentrais de la taverne il était une heure trente passée, aussi s' est avec étonnement que je trouvais Lina
encore debout a sa couture. J' oubliais ma fatigue pour m' inquiéter de cela
.

- " Lina,... quelque chose te tracasse ?.. "
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Messages : 308
Date d'inscription : 02/01/2010
Ville : La belle ville de Saint Pierre Port

[RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain"   [RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain" - Page 2 EmptySam 26 Mar - 14:54

Lina, quelque chose te tracasse, dit luc.

-Rien ne me tracasse rassure-toi.

Une fois la chemise terminée, je montais et la posais sur le lit de luc. Il la découvrirait au matin, cela lui ferait plaisir, pensais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain"   [RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain" - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 10:32

Rassuré je montai me coucher, m' allongeant tout habiller sur mon lit m' endormir aussitôt.
Je n' entendis même pas ma soeur venir me déposer ma chemise.

Il faisait encore nuit quand mes yeux s' ouvraient, j' avais la livraison de Maria a faire a l' aube.
Je prenais affaires propres dans mon coffre, descendais a pas de loup dans la cuisine ou je faisais
fortes ablutions, avant de m' habiller, buvais un grand café, avant de sortir atteler la mule a notre
charrette déjà chargée de tables et chaises.


Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain"   [RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain" - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 7:28

Après ma deuxième nuit chez Maria, enfin ce qui allait devenir chez nous. J' étais donc venu parler a ma soeur
Lina de mes projets d' avenirs, ne trouvant plus moyens de la rencontrer en ville entre mes occupations et elle les
siennes.

Elle n' était pas encore levée et j' attendais en bas en faisant du cafè.
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Messages : 308
Date d'inscription : 02/01/2010
Ville : La belle ville de Saint Pierre Port

[RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain"   [RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain" - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 19:17

Après quelques heures de sommeil, je me réveillais au petit matin. Le soleil était à peine levée. Mais déjà la pièce était beignée d'une douce lumière. Je descendis les marches et allais vers la cuisine. Mon frère était attablé et avais préparé du café, après l'avoir salue, je m'installais à table.

-Qu'est-ce qui te fait lever de si bonne heure toi qui n'es guère un leve-tot ???

Sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain"   [RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain" - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 23:53

" Heu soeurette, je suis surement levé avant toi, en Mairie vers 6 h00 après avoir fermé à minuit la veille. "
Mais là n' est pas la question, "
Me lui sourit.
" Tu sais que je j' aime Maria et elle et moi, les enfants, allons vivre ensemble a l' ancienne boulangerie.... je passais te le dire et que que tu gardais cette maison ici........... "

Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Messages : 308
Date d'inscription : 02/01/2010
Ville : La belle ville de Saint Pierre Port

[RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain"   [RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain" - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 18:50

" Tu sais que je j' aime Maria et elle et moi, les enfants, allons vivre ensemble a l' ancienne boulangerie.... je passais te le dire et que que tu gardais cette maison ici........... " dit_il.

"Je vais pas jouer la petite soeur gentille qui approuve les décisions de son ainé sans broncher. On ne peut pa dire que je sois ravi de cette nouvelle mais je n'ai pas mon mot à dire et tu fais ce que tu veux de TA vie !"

J'étais, voyons voir pas en colère mais presque. Après tous ses mois dans la maison il allait me laisser seule.

"Ben, vas-y cours vers l'amour et oublie ta petite soeur !!!!"

Là, j'avais peut-être était méchante mais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain"   [RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria
» [RP] Boulangerie-Pâtisserie " Aux Délices d'Amabilia "
» [rp] chez cylouan
» [rp ]chez Alazaïs
» [RP] Chez Eristern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Principauté de Guernesey + :: . SAINT-PIERRE-PORT . :: Archives de l'ile-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit