Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [RP] Eglise Pascale d'Amiens

Aller en bas 
+51
Marie-Jeanne Delhorme
Emma.Roseray
Angelynn
Ceylan
lillyrose
Milaidie
mercedes
alceste.lapin
Cybelia...
Magnus de Bal
MariedeLaRose
elferie2
Hélèna
Maria D'Anjou
sep_le_bon
Anne
cococcinelle83
Rosy.
Edmont dantes
PèreFOURAS
Louis-Philippe.
Zelina-de-Monfort
Lucie4
delarosa
Pinel de Blanche
shamsarana
braine
LYDIE
Victor...
joackim
Amélia Nivel
ANJHELY
Fleur
Milandor
Mario
Medelice
domitille
exoman
Jean d’Anjou
Anthony
Mallia
Adn
Firenze
ottokar
galerand
galeswinthe
Esmée
overline
maverick
Brice
John_Hasting
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Louis-Philippe.

Louis-Philippe.


Messages : 4263
Date d'inscription : 25/03/2011
Ville : Paris

[RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Pascale d'Amiens   [RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 12 EmptySam 9 Fév - 17:44

Qui aurait cru qu'il la retrouverait de cette façon ? Que les souvenirs de l'enfance seraient ainsi entaillés par des histoires d'adultes auquel nul ne voudrait avoir à faire ? Elle lui répondit, il eut un léger sourire à ses mots sur leurs racines. Sans doute jamais n'y retournerait-il. rares étaient les bons souvenirs qu'il avait de ces lieux, et à présent il n'y avait plus personne qui le relie à ce passé. Il avait bien un vieil oncle quelque part, mais cela faisait bien longtemps qu'il ne l'avait plus vu...Il ignorait même s'il avait eu ou non des enfants. En réalité, à part sa mère, il n'avait jamais été très proche de sa famille, c'était aussi pour cela qu'il avait cru à toute cette histoire, qu'il l'avait espéré...Il voulait créer sa propre famille, mais à quel prix l'avait-il eue ?

Elle se leva, ramassant la dague, lui tournant le dos alors qu'elle continuait à parler. Bien sûr qu'il s'en voulait. S'il n'avait pas tant voulu y croire, il aurait renvoyé Ursula d'où elle venait. Elle serait encore en vie, et il l'aurait oubliée. Elle n'aurait été qu'une parmi tant d'autres à avoir tenté de profiter de lui et à n'y être parvenue...Mais il l'avait laissée entrer dans sa vie, sachant pertinemment que rien, jamais, ne pourrait prouver à 100% que ce qu'elle lui avait affirmé était vrai...Il s'était laissé endormir par quelques souvenirs qu'elle avait pris à Mina, se les appropriant...Et cela lui semblant réaliste, il n'avait pas cherché plus loin, même si, à force d'en parler, les souvenirs avaient remonté à la surface. Il s'était même dit qu'il lui avait semblé, à l'époque, que sa chevelure était plus claire...Mais l'on dit que l'on peut foncer avec les années, alors soit...

Lorsqu'elle eut terminé, il se releva et s'approchant d'elle, lui prit la dague des mains.


Vous allez blesser quelqu'un...Maladroite comme vous êtes...

Un dernier regard sur elle, un léger soupir avant de se remettre en route :

Adieu, Mina...


Il alla rejoindre les gardes qui se trouvaient à l'extérieur, tendant à l'un d'eux l'arme qu'il venait de reprendre à la jeune femme.

Conduisez-la jusqu'au Haut-Koeningsbourg, le Mont Saint-Odile...Et veillez à ce qu'elle ne fasse...Aucune bêtise...

C'est ainsi qu'un autre chapitre de sa vie fut définitivement clos, et qu'il s'efforça un peu plus chaque jour à retrouver une vie normale et à oublier tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Pascale d'Amiens   [RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 12 EmptySam 9 Fév - 23:02

Elle entendit ses pas se rapprocher, mais elle était comme paralysée, elle n'arrivait pas à bougé, c'est tout juste si elle parvenait à respirer. Elle essuya péniblement ses larmes et elle sursauta légèrement lorsque qu'il effleura sa main au moment où il lui prenait la dague. Elle le regarda à cet instant, se rendant subitement compte que c'était la dernière fois de sa vie qu'elle le verrait.

A présent, elle allait s'enfermer dans un couvent, et ne plus jamais en ressortir. Elle était sauve, aucun homme ne l'avait touché. Elle avait dit qu'elle se garderait intacte pour l'homme qu'elle aimait réellement. Le seul homme qu'elle ne pourrait jamais avoir. Elle se surprit à penser soudainement qu'elle se serait même contentée de n'être que son amante. Elle aurait été n'importe qui pour lui... Elle aurait été ce qu'il aurait voulu qu'elle soit...

Et à présent, à ses yeux, elle était devenue la personne à fuir. Combien de fois depuis son arrivée à Amiens, il avait voulu qu'elle soit loin d'elle, combien de fois l'avait-il repoussé sans même s'en rendre compte ? Combien de fois il l'avait malmené, voulu qu'elle parte ? Encore une fois, il lui enfoncer lui-même cette dague dans le coeur.

Avait-il retenu le fait qu'elle lui avait dit l'aimer ? Il ne l'avait même pas évoqué. Cette révélation qui était enfin sortie après des années de silence. Alors, finalement, tout cet amour, cette loyauté, tout ceci n'aura jamais servi à rien. Elle n'avait même pas eu l'ombre d'un baiser et pourtant, qu'est ce qu'elle le désirait...

Il s'éloigna d'elle, définitivement, la laissant là, seule, abandonnée de tous, lui lançant un adieu. Si elle avait pu, si la déchirure que son coeur ressentait à nouveau était visible, il l'aurait vu se déchirer en deux et finir en éclats. Elle ne put lui répondre. Elle n'avait plus rien à lui dire. Elle n'avait plus rien à faire ici.

Elle lança un dernier regard pour cette église qui avait recueillit ses jours sombres, et s'arrêta à hauteur des gardes :


- Je dois prendre les quelques effets qui m'appartienne à l'auberge avant de partir. Je veux partir en suivant, le plus vite, le plus loin possible, selon la volonté de Sa Majesté...

C'est une bonne heure plus tard, que Mina, toujours entourée de ses gardes, quitta à tout jamais Amiens. Dans quelques jours, elle s'enfermerait pour l'éternité dans ce couvent qui l'hébergera jusqu'à ce que le Très Haut la rappelle auprès de lui. Il faisait un froid glacial, le trajet serait dur, elle tenta de se réchauffer, mais pourtant, au bout de quelques heures, elle commença à être prise de quinte de toux... Vivement l'arrivée. Dans tous les cas, c'était fini, définitivement, elle serait loin, loin de tout, loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Pascale d'Amiens   [RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 12 EmptyDim 21 Avr - 13:25

Edmont entra dans l'église pour y prier.

après un long moment il se releva fit son signe de croix et sorti de l'église.
Revenir en haut Aller en bas
PèreFOURAS

PèreFOURAS


Messages : 360
Date d'inscription : 19/04/2011

[RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Pascale d'Amiens   [RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 12 EmptyVen 24 Mai - 0:39

[RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 12 130523115030433
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Pascale d'Amiens   [RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 12 EmptyDim 30 Juin - 11:27

Edmont entra dans l'église pour y prié comme chaque dimanche.

il parla longuement avec le très haut lui demandant une chose qu'il lui tenais a coeur.

quand il eu fini il fit son signe de croix puis sortis de l'église
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Pascale d'Amiens   [RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 12 EmptyDim 25 Aoû - 16:12

comme chaque dimanche Edmont vint a l'église pour y prié.

il pria longtemps ,après il fit son signe de croix se leva et sortis de l'église.
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Pascale d'Amiens   [RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 12 EmptyDim 1 Sep - 10:01

en ce dimanche 1 septembre , Edmont vint très tôt a l'église pour voir et se recueillir une dernière fois devant le corps de Plume .

dans la salle ou sont corps reposait Edmont vint l'embrasser et lui glissa une rose entre ses mains.

il resta alors un très long moment près d'elle a la regarder sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Pascale d'Amiens   [RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 12 EmptyDim 1 Sep - 10:08

C’est le jour, ah pas un de ses jours merveilleux ou l’on croit que la vie est belle, ca non !
Un jour que je préférerais ne pas devoir vivre, parce quand on accompagne une amie vers sa dernière demeure, il n’y a rien de réjouissant.
Ce premier septembre, j’arrive devant l’église et ce n’est pas pour participer à la messe dominicale, non c’est pour un enterrement, celui de Plume.
A dix heures qu’il écrit sur le faire part.
J’entre et je m’installe sur un banc dans le fond du lieu saint.
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Pascale d'Amiens   [RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 12 EmptyDim 1 Sep - 10:27

Il était tot quand la petite famille arriva a Amiens, apres un rapide passage en auberge, lieu ou elle ne voulait pas trop s'attarder n'ayant pas eu que de bon souvenir, la diligence arriva et les deposa devant l'eglise. Elle avait tenu la main de son amour tout le long du voyage, un regard inquiet et anxieux vers celui qui partageait sa vie maintenant, un coup d'œil aux enfants qui dormaient bien apres avoir été nourrit.

La diligence s'arreta devant le parvis de l'eglise, Sep descendit le premier l'aidant a descendre, maintenant qu'elle avait accoucher il la soulevait comme un plume, puis ce fut au tour du couffin de suivre la descente. Passant son bras sous celui de Sep, et tenant le couffin de l'autre main ils entrerent dans le lieu saint. Elle frisonna, cela faisait déjà la seconde personne qu'ils enterraient et cela la réjouissait guere. Plume avait été l'une de ses meilleures amies, et elle avait quitter Eu, heureuse au cotés d'Edmon ... d'ailleurs il était penché sur sa depouille, il était vraiment tres triste, elle savait que lui l'avait aimer...

Elle lacha le bras de Sep, et le regarda tendrement, puis elle lui murmura:


Tu m'excuse mon amour, j'aimerai allez voir Plume et lui dire adieu, j'aimerai revoir son beau visage une derniere fois ...

Oui mais dans quel etat était elle depuis le temps .... avait elle garder sa beautée ? Elle s'approcha tremblante apres avoir deposer un tendre baiser a son amour et lui avoir confier les enfants, elle marcha en silence, presque glissant sur le sol. Doucement elle s'approcha d'Edmon et posa sa main sur son epaule, puis elle lui souffla

Je suis desole pour toi ... Plume était vraiment une fille super .... elle me manque enormement .... sa joie de vivre et ses petits coup de folie avait le don de nous redonner le sourire.


Elle deposa un bisous sur la joue de son ami, puis se tourna vers le cerceuil de Plume, contrairement a ce qu'elle redoutait, elle était bien conserver ... comment avait ils fait ? Elle ne le savait pas mais malgres sa mort elle était rester tres belle. Apres lui avoir quelques mots que seule Plume aurait pu entendre si elle était encore en vie, et un leger sourire triste a Edmon, elle alla rejoindre Sep et les enfants qui s'était installer non loin de la. Elle posa sa main sur la cuisse de son amour, les larmes aux yeux, se souvenant que la pauvre était tombé enceinte de Falardeau, et qu'ils etaient mort tout les deux. Quel beau gachi ... Que ce qui s'était passer ? Pourquoi les avait elle quitter alors qu'elle avait enfin trouver le bonheur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Pascale d'Amiens   [RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 12 EmptyDim 1 Sep - 11:09

Comme il avait promis à Rosy, le rouquin qui ressemblait énormément à Edern se dirigea vers l"église..

Il poussa un profond soupire, il n"aimait pas les enterrements, mais bon il avait pas le choix, une promesse est une promesse, aussi, ce fut tout de noir vêtu que le jeune Alistair entra dans l"église, puis ben il salut d"un signe de tête les gens présents puis, repérant son amour, le jeune homme alla contre elle, une fois assis, et la prit dans ses bras..

Je suis là mon amour...je sais que ça doit être dur..

Puis il ne dit plus rien, se contentant de la serrer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Pascale d'Amiens   [RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 12 EmptyDim 1 Sep - 11:37


    [bon, Wolf fait la cérémonie et tombe dans le comas juste après]
    un bien triste dimanche pour tous ici présents...on avait tous perdu Plume...Douce Plume qui était devenu ma marraine...Elle n'aurait pas aimer ce que je suis devenu, pour sûr... Sans doute qu'il a voulu aider les gens...Mais au final... Il a été plus nuisible qu'utile...Pour sûr!

    Wolf était dans la pièce qui été juste derrière  pour prier... Edmont voulait voir une dernière fois Plume avant la cérémonie...Je ne pouvais bien évidement pas refuser... Le cercueil venait d'être déposer et Wolf venait de prendre place pour la cérémonie, quand Coco et Edmont s’avançaient...Edmont lui avait déposé une rose entre ses mains après l'avoir embrasser. Coco elle, avait déposer un bisous sur la joue de Plume. Cette image la...Edmont qui embrasse Plume...et Coco qui lui dépose un bisous sur la joue...C'est si...émouvant...d'autant plus que la vie n'était plus la pour Plume...Je me retenais de ne pas pleurer... Ma décision de me confier à Pascal avait été faite... Pour Pascal il ferait tout

    en attendant les autres arrivé doucement...Wolf lui...été prêt!

Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Pascale d'Amiens   [RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 12 EmptyDim 1 Sep - 12:59

Edmont plongé dans ses souvenirs avec Plume n'avais pas entendu venir vers lui .

quand il sentit une main sur son épaule il retourna la tête et vit leur amie Coco .

il lui fit un triste sourire et la remercia d'être venue.

Après Edmont vit Wolf qui lui fessais un signe et aperçu enfin le monde qui arrivais doucement dans l'église.
Revenir en haut Aller en bas
delarosa

delarosa


Messages : 1291
Date d'inscription : 09/11/2009
Ville : ST PETER PORT

[RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Pascale d'Amiens   [RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 12 EmptyDim 1 Sep - 13:17


un coursier arriva et afficha a l’extérieur de l’église une annonce

Citation :
POSTE A POURVOIR A LA GARDE PASCAL PONTIFICAL

Prime de 50 louis à l’engagement et un terrain offert en la cité du mont

Rendez vous au bureau de recrutement de la garde au montgaulefier
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Pascale d'Amiens   [RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 12 EmptyDim 1 Sep - 21:32

Edmont fit signe a Wolf que ses hommes pouvais fermer le cercueil .

il se pencha une dernière fois pour embrasser sa douce plume ,et lui murmura tout doucement :

jamais je ne t'oublierais plume tu resteras toujours quelques part dans mon coeur et mon âme.

Edmont prit place après dans l'église tout devant pour être presque a coté du cercueil,il voulais être avec plume jusqu'a sa dernière demeure.

Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Pascale d'Amiens   [RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 12 EmptyDim 1 Sep - 22:29

Elle avait fait le voyage pour rendre une dernier hommage a Plume....repenser a elle , des soirée passer sur Eu...
Anne entra dans l 'église mais resta dans le fond...
Comme a son habitude....elle était là pour Plume...et pensée a ceux qu'il l'avait fait souffrir ou c'était bien moquer d'elle...
Mais ,Anne se souviendrais surtout des rires que Plume avaient....
Revenir en haut Aller en bas
sep_le_bon

sep_le_bon


Messages : 198
Date d'inscription : 17/10/2009
Ville : Eu

[RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Pascale d'Amiens   [RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 12 EmptyDim 1 Sep - 22:45

Le voyage vers Amiens s'était bien déroulé... En silence, mais sans encombre particulier. Coco avait demandé à Sep de la soutenir pour ce périple où de nombreux souvenirs risquaient de se rappeler à sa mémoire... De bons souvenirs, mais également, si pas surtout, de moins bons, voire certains carrément pénibles. Partageant sa vie, il avait trouvé naturel d'être là pour elle au moment d'accompagner une de ses amies vers sa dernière demeure. Il était donc bien présent, soutenant sa Douce de son mieux, même s'il se sentait un peu étranger à la tristesse ambiante, bien qu'il la trouvât légitime.

Aussitôt arrivés, il se rendirent à l'église où l'hommage était sur le point de débuter. Ils s'installèrent aussi discrètement que possible avec les enfants nouveaux-nés - par chance, ils étaient profondément assoupis. Coco éprouva immédiatement le besoin d'aller saluer une ultime fois son amie Plume et s'excusa auprès de Sep. L'épaulant du regard, il la laissa évidemment s'avancer vers le chœur de l'église.


Je vous en prie, ma Douce... C'est une demande toute légitime...

Après un bisou sur la joue de Plume et quelques paroles échangées avec celui qui devait avoir partagé ses dernières heures, elle reprit place à ses côtés. Il prit la main qu'elle posa sur sa cuisse, la couvrant de son regard protecteur et assista, recueilli, à la suite de la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Pascale d'Amiens   [RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 12 EmptyDim 1 Sep - 23:41

La jeune femme le regarda quand il prit sa main, le remerciant du regard, puis discretement elle se retourna voir qui etait les gens qui venait dire adieu a Plume, elle vit Rosy puis ... non c'etait pas possible ... il etait mort, qui etait cet homme etrange et qui ressemblait a Edern. Une sensation de malaise l'envahie, elle savait qu'Edern avait eu une soeur, mais elle ne savait pas qu'il avait un frere ... ou du moins un sosi ...

Sa main se ressera instinctivement sur celle de Sep, palissant a la vu de l'homme, elle essaya de reprendre son courage puis Anne entra a son tour ce qui permis a la jeune femme de reprendre un peu ses esprits.

Se retournant face a l'autel, elle attendit le debut de la ceremonie, se sentant pas vraiment a l'aise ...
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Pascale d'Amiens   [RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 12 EmptyLun 2 Sep - 10:40

Luc et Maria étaient également venus rendre un dernier hommage à leur amie Plume.
Bien que souffrant le Cardinal n' aurait pas manqué ce dernier rendez vous à Plume et l' on pouvait dire qu' il avait bien la tête pour une telle cérémonie.

Ils étaient restés à l' écart, Maria le soutenant quand une crise le pliée en deux, le souffle coupé à retenir ses entrailles avec une déferlante de sueurs froides qui n' apaisé pas ses fièvres. La vie du Cardinal ne semblait se résumer à ne former que deux cercles de combat contre les corbeaux de la mort. Ses yeux brillants de toutes ses dernières forces.

Maria lui passa sur le visage un linge humide, pressant quelques goutte à ses lèvres. C' est tout ce que il pouvait avaler depuis 5 jours. Il lui fallait tenir un jeun complet.
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Pascale d'Amiens   [RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 12 EmptyLun 2 Sep - 16:06

Être là en cet instant devenait plus que difficile... la perte d'amie et la maladie qui accablait mon tendre époux. Soutenant ce dernier comme cela était normale à toute femme aimant son époux et ses enfants.


L'état de Luc m'inquiétais vivement que l'on retourne à Eu où au Mont je pourrai m'occuper de lui comme il faut.
Pour l'instant il avait juger de notre devoir ce dernier adieu à notre amie Plume...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Pascale d'Amiens   [RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 12 EmptyLun 2 Sep - 19:56


    Wolf regardait le monde...alors...Il fit fermer le cercueil et se tourna vers Edmont 
    tous les invités sont arrivés? J'attends ton feu vert pour commencer
    tous ses anciens amis été la...tous! Il ne savais si Edmont en avait invité plus...De toute façon Wolf n'avait plus de réputation..alors voila hein!
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Pascale d'Amiens   [RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 12 EmptyLun 2 Sep - 20:37

J'avais eu vent de la mort de plume, aussi je ne puis me rendre à Amiens,  un coursier arrivait juste devant l'eglise avant que plume soit mise dans sa dernière demeure

Spoiler:

Citation :
Pour toi plumette  avec qui j'ai souvent discuté, la vie est parfois cruelle repose en paix aupres de Pascal et veille sur nous ma plumette
[RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 12 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Pascale d'Amiens   [RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 12 EmptyLun 2 Sep - 23:02

Edmont vit les hommes fermer le cercueil et Wolf lui demander si il pouvais commencer la cérémonie.

il lui murmura , oui mon ami tu peux commencer tous sont la enfin ceux que j'ai prévenu les autres non je ne veux pas les voir.

Edmont pensa a ceux qui avais fait souffrir Plume , et il se disait si ils viennes ils gouteront de mon épée devant l'église.

Edmont vit Luc et sa femme Maria et leur fit un tout petit sourire, mais franchement il avais pas envie de sourire la.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Pascale d'Amiens   [RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 12 EmptyMar 3 Sep - 8:17

La chaleur de ses bras qui m’entourent, je lui fais une pale sourire, hochant simplement la tête a ses paroles.

C’est vrai que la pétillante va me manquer, nos délires à l’auberge, nos éclats de rire sans fin.
Je me revois coincée dans les latrines, elle bloquant la porte, moi chantant fort et faux pour la découragée, mais elle tenait bond la pétillante.
Lorsque j’avais voulu passer par-dessus la porte et que j’étais restée coincée, son rire raisonne encore à mes oreilles.
Elle va me manquer, nos bêtises vont me manquer cruellement.
Comment encore croire qu’il y a le très haut qui veille sur nous, alors qu’il emporte les meilleurs vers l’autre monde.

Fermant les yeux, je me concentre sur ma respiration en attendant que la cérémonie débute.
Revenir en haut Aller en bas
elferie2

elferie2


Messages : 205
Date d'inscription : 17/11/2012

[RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Pascale d'Amiens   [RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 12 EmptyMar 3 Sep - 9:34

elferie entra dans l'eglise elle regarde son ami plume dans le cerceuil. elle ne comprend se qui a pu lui arrive ni pourquoi la vie ete cruelle. des hommes fermer cette prison de bois.
son coeur cognier dans sa poitrine, les larmes lui monter
elle voulait croire a son retour quelle allait revenir en taverne avec des patissiere dans les bras avec un sourire, les delires les rire qu'il avait echanger avec tous les abituer de la taverne, la faisait rire un instant, a cette instant ses lareme coulerent de sont visage.
elle ne voulait pas lui dire adieux, si elle ne le faisait pas elle le regreterai.
elle posa un bouquet de fleur des bois sur le cerceuil

au revoir ma belle repose toi bien

elle alla regoindre son fils et eclata en sanglots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Pascale d'Amiens   [RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 12 EmptyMer 4 Sep - 9:33


    la vue de ma mère déposer des fleurs sur le cercueil de Plume me brisait littéralement le cœur...Mes larmes qui se retenait de tomber... j'avais l'impression d'avoir pris 50 ans en un seul coups...Triste Plume... 
    Après les ordres d'Edmont je me mis derrière l’hôtel ...Par quoi j'allais commencer? Mes amis? J'en ai plus alors vaux mieux sauter le "mes amis"
    "mes frères et sœurs ! ...... vous Pascalien d' Amiens et d'autre... le bonjour et bienvenu en l'église d'Amiens..."
    Wolf n'était pas enchanté de les revoir en de telles circonstance...certain de les voir tout court que ces deux monts sont...
    "une perte tragique... Qui a secoué nos cœurs...Qui gravera l'image d'une amie en nos cœur....Une amie que personne n'oubliera jamais..."
    Wolf avait drôlement étudier pour l'église et pour Pascal 
    "commençons par prier...Prier pour Plume..."
    " Nous croyons que, le Très-Haut ayant accompli en Pascal Ses promesses de rédemption, l'Homme est appelé à se repentir du péché de l'humanité, à se détourner de toute fausse religion, à se tourner vers le Très-Haut, à accepter, par la Foi, l'œuvre révélatrice de Pascal, à être uni à lui dans Son Église, à vivre uniquement pour la Gloire du Très Haut et à suivre la vie vertueuse que ce dernier désire pour lui. Il reçoit ainsi, par la seule grâce du Très-Haut, le Pardon. Justifié par la Foi en Pascal, il vit désormais dans une relation juste avec le Très-Haut. A la mort de leur corps les âmes pardonnées à la vie vertueuse quittent la terre et rejoignent le Très Haut aux Cieux. Celles toujours aveuglées à la vie pécheresse vont dans les ténèbres et se doivent d'être oubliées. La Foi produit nécessairement les œuvres agréables au Très-Haut et une vie toujours plus conforme à Sa volonté."
    pour Plume, prions! Prions pour que son âme trouve le repos éternel, pour accompagner Plume, aux pas vers Pascal...Prions..."
    Il prie donc mains jointe devant l’hôtel et devant Plume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Pascale d'Amiens   [RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Eglise Pascale d'Amiens
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Annonce de L'église Pascale de Paris
» [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert
» [RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris
» [RP] Eglise Paroissiale Pascale de Saint-Pierre-Port
» [RP] Chapelle Pascale d'Eu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit