Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^

Aller en bas 
+43
mercedes
Yonoha
Bertrand
*Victoria*
Sandro-Falcone
Milaidie
Auguste
Philippine
alceste.lapin
Angelynn
Roch De Lassale
Victoire Cusson..
MariedeLaRose
Cybelia...
Lilila
arioch
AdrienDeGercourt
Ushio
Aude_Joachima
Oksanna Stepanevna
Palfy
Zelina-de-Monfort
Louis-Philippe.
delarosa
Mercutio
Angéliqua
Koubiak
Marianne de Bourbon
Ariane Desprez
Athénaïs
john.delaye
Martha
Natanyela
Amelia59
lillyrose
Mickael
thalia
flo
Electre
joackim
ottokar
ninon-ange.
Annemie
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
MariedeLaRose

MariedeLaRose


Messages : 1486
Date d'inscription : 12/02/2012
Ville : Rouen

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 17 EmptyVen 25 Avr - 11:56

La Marie avait servi non sans peine quelques verres de son petit vin de framboises , respirant par accoups dès qu'elle n'était pas dans les parages du ... du ... frère de Mercedes .

Ayant distribué cordialement le vin en souriant , la brunette revint vers la grande fille de son amie .

Damoiselle, pardonnez-moi, je ne désirais pas interrompre les retrouvailles si plaisantes ! Je suis Marie de La Rose, argentière de Normandie et amie de votre adorable Mère .

Une petite révérence à la blonde demoiselle et elle continua dans sa lancée, zyeutant Sandro en coin, se demandant comment lui enlever cette odeur fétide a souhait .

Je suis fort aise de constater que le voyage s'est déroulé sans encombres  et que vous soyez là saine et sauve .

Veuillez me pardonner un instant gente demoiselle, il me faut faire quelque chose de toute urgence !

La brunette se précipita dehors , prit goulument quelques inspirations de bon air ^^ et avisa un joli seau d'eau qui trônait non loin de ses pieds .

En riant doucement, elle y jeta quelques poignées de pétales de roses, mélangea avec vigueur et revint dans la crêperie cachant sa trouvaille derrière elle .

Attendant le bon moment, c'est à dire que Angy ne soit plus aussi serré contre le bonhomme, la brunette infernale se glissa derrière Sandro profitant du fait qu'il était occupé a bavarder et lui versa le contenu parfumé sur la tête puis fila se cacher dans les escaliers menant à l'étage comme une gosse qui venait de faire la plus grosse bêtise de sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 17 EmptyVen 25 Avr - 18:17

(Quoi je tourne le dos cinq minutes et on s 'amuse sans moi )

Spoiler:

Une ambiance familiale et amicale ,une soirée à ne pas oublier pensa Mercedes en regardant sa petite tribu '' Elle se serra contre Angie et pensa a Candice en fermant les yeux elle la voyait avec eux .

Sa fille devait taquine tiens de qui elle peut tenir , son oncle sûrement ,comme il était beau le frérot mais s 'il pouvait prendre un bain et y tremper quelques heures ,ça permettrait d 'aérer la salle ,pauvre Angie elle va perdre l 'odorat .

Mon frère chéri jamais je ne te dirais assez combien je te remercie ,tu es ici chez toi et comme je suis le maire de la ville tu peux rester en Normandie pour toujours et crois moi si une fille te met la bague au doigt elle devra discuter avec moi je vais faire la mama italienne  

Mercedes pouffa de rire en le regardant et tout simplement elle prit ses deux filles dans ses bras pour leur dire combien elle les aime

Marie avait tout à coup son petit sourire ,hum que pense t elle là ?
On allait boire un bon verre ;quand elle revint cachant derrière un  affraid un grand sceau d 'eau sur la tête de Sandro eau parfumée quand -même et notre amie se sauva bien vite Sandro la bouche ouverte , les cheveux trempés .Ah il est beau le pirate
d 'eau douce ,l 'assemblée se mis à rire ,Lillye alla lui chercher de quoi s 'essuyer ,lui tendit en disant .

""OHHH tonton ,il pleut sur ta tête mais tu sens bon
Revenir en haut Aller en bas
Angelynn

Angelynn


Messages : 359
Date d'inscription : 02/09/2011

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 17 EmptyVen 25 Avr - 22:46

Spoiler:


La petite princesse est si douce, elle ressemble vraiment beaucoup à sa petite sœur, saaaage, douuuuce, adooooorable ! Ah que c’est beau les enfants et la jeunesse, surtout bien éduquée ! Car constatez le, elle est vraiment polie, agréable, ne faisant pas de bêtises, courtoise, sans jamais poser un mot plus haut que l’autre, ni même un geste déplacé ! Ohhhh seigneur, que ces petites demoiselles sont délicieuses… Si si, vraiment ! N’avez-vous pas vu ? Elle cherche à se fondre au milieu de ceux qu’elle connait pour n’offenser personne et se sentir moins seule auprès de cette nouvelle famille, pourtant illustre inconnue !

Angelynn n’avait pas remarqué que l’espèce de poisson pourrit avait prit l’autre main de la jeune fille, cependant, il l’attira fortement à lui et ce d’un coup, se retenant pour ne pas tomber, malgré le nombre incalculable de verres ingurgités, qui lui donnait une haleine fétide, alcoolisée, le genre à faire tomber les mouche et autres volatiles ou volants qui auraient pu se trouver dans le coin ! Cependant, la situation ne fut pas des plus agréable, lorsque Victoria parvint à s’extirper d’entre la marée puante et la rousse parfumée, ce qui donnât pour résultat, un plaquage poitrine/poitrail impressionnant, et un frôlement de lèvres imposé… Raaaaaaaaaaaaaa quelle horreur ! Sûr qu’elle risque l’évanouissement, sans oublier qu’elle retient une régurgitation impressionnante, là c’était moins une, elle avait faillit lui vomir dessus !

La blondinette s’étouffe un rire, et s’excuse, par Pascal, et tous ceux qui l’accompagnent en haut, elle aurait voulut le faire que cela n’aurait pas put ! Heuuuu quoi que… Pas le temps de regarder la demoiselle, juste entendre son oups et le reste, alors qu’en même temps c’est elle qui hurle !

BLURP !!!!! Ohhhhhhh quelle hooooooooooooreurrrrrrr ! CESSEZ DONC DE BOIRE ET LAVEZ VOUS LES DENTS ! Beurkkkkk ! PhTttttt Pouah

La rousse fait vite trois pas en arrière, repoussant violemment le Sire qui chlingue les denrées défraichies, et le regarde d’un air méchant, froid, plissant les yeux et fronçant les sourcils, une main devant sa bouche et son nez, pour que ce qu’elle risquait de d’en faire sortir, ne vienne atterrir sur personne, là ce serait le comble !

C’est sans doute à cet instant que Marie revient, mais le bonhomme n’a pas réellement le temps de réagir, surtout lorsqu’elle vient lui vider un seau plein d’eau et de pétales de roses… De quoi réveiller le plus saoul des ivrognes, au moins il y avait gagné un semblant de parfum, sauf qu’en se mélangeant au sien, cela ne donnait pas forcément mieux… La belle qui se retenait de trop, attrape le seau que madame de la Rose avait lâché pour enfin vider le contenu de son estomac dedans, alors que la brunette file comme l’éclair pour se cacher loin de celui qu’elle venait d’arroser.

Ce n’était pas avec la livide pâleur qu’elle affichait, et ce qu’elle venait de remplir le seau, qu’elle pourrait rire, mais intérieurement, le cœur y était, elle aurait bien éclaté d’un grand rire moqueur du style « bien fait tiens ! » mais bon… Comprenez là, la pauvre, elle l’a approché de sacrément près… Bon sang, mais comment fait Victoria pour ne pas le sentir ? Elle doit avoir un sacré rhume ! ^^’

Mercedes, un peu plus tôt, avait insisté sur le fait que si quelqu’un mettrait la bague au doigt à son frère, la personne devrait en répondre devant elle, mais soyons logique, qui… voudrait… de cette A-BO-MI-NA-TION ? Pas la peine d’ouvrir que les yeux, il faut aussi dégager ses narines pour le sentir ! UNE CROTTE SENT PRESQUE MEILLEUR !

Lorsque le pirate se retrouve trempé, qu’Angie commençait à se sentir mieux et qu’elle entendait tout le monde rire, la phrase la plus étonnante se fit entendre de Lilly… Il pleut sur la tête de son oncle, mais il sent bon ! HAHA sauf qu’il faudra bien plus que ça pour que ça marche !

Ma petite Lilly d’amour, je crois que pour qu’il sente bon, c’est bien plus qu’un seau qu’il lui faudra goûter… Un bon bain bien chaud pour décrasser, des huiles et des parfums, une brosse récurrente et une brosse à chiendent pour coiffer ce qui lui sert de balai sur la tête !

Là, ne lui en veuillez pas, mais elle a craqué ! Heuuuu c’est le cri qui tue ? Comment allait il réagir ? Lui seul le savait !
Revenir en haut Aller en bas
Sandro-Falcone

Sandro-Falcone


Messages : 111
Date d'inscription : 02/04/2014

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 17 EmptyVen 25 Avr - 22:47

Citation :
Pas de souci, tant qu’on rigole, tout va bien, profitons de rire.

(juste avant le grand choc !)
Ma sœur veut régenter mon annulaire, ce qu’elle sait pas, c’est qu’j’suis pas prêt d’garder une drôlesse, ma mariée à moi, c’est la mer et la coque qui m’sert de lit ! L’Jolly Roger, c’est pas d’main la veille que j’le largue à un autre, surtout qu’mon rafiot est réputé pour gagner assez d’butin pour payer l’tord-boyaux et les joyeuses du caboulot, ou les pochtronnes des tavernes mal famées !

Belle blonde de mon sang, pas de merci, j’suis trop content d’avoir ramené la princesse, elle a fait un moussaillon respectable ! HA HA quant à mon doigt, il a bien assez d’anneaux d’pirat’ries, sans en rajouter à m’enchainer à une coquine qui voudrait jouer l’gouverneur ! J’ai déjà festoyé mes épousailles avec mon rafiot, et il me prend trop de temps pour que j’m’incline de trop devant trop de commanderies ! Pour l’invitation, je l’accepte.

Morbleu ! J’suis pas un lépreux moisit pour qu’elle vire au vert la rousse ! Ma blonde géraldine se faufile ou glisse, mais je connais trop la fourberie et ses croques en jambes, pour pas la connaître, c’est qu’elle m’en a fait de belles depuis que j’la connais coquine.. J’me r’trouve collé à miss furie, bouche à bouche, d’ailleurs j’allonge pour gagner l’baiser en ouvrant à peine pour attraper la sienne.. Pas l’temps, elle me pousse, A MOUA, qui avait fermé les lourdes, pour faire d’la romance à la galoche prête à êtr’roulée.. Par les saints couillons du pape, j’saurais bien m’venger !


(le grand choc !)
J’crois bien qu’c’est à c’moment là, qu’j’ai reçu la pleu su’la paillasse, l’bandeau affichait des pétales, comme si j’faisais partie d’la jardin’rie des damoiseaux ! Là j’écarte mes paluches et j’serre les poings… On m’attaque en traitre ? Ma voix s’échappe à forte puissance, et sans porte voix, j’sais qu’tout l’monde m’entend, alors que la toute gamine me porte un séchage, la bouche en cœur et offrant l’amus’ment ! Grrrr C’est contre la vilaine que je cherche par derrière, que je crie à m’égosiller comme un putois, si j’la trouve, croyez qu’elle va filer droit ! RAAAaa

Hissez ho mathurins ! A l’abordage, larguez les amarres on est sabordés ! Virez de bord, l’assaillant ne doit pas filer ! L’marin d’eau douce de donzelle à foutu un sacré branle-bas… On s’étale pas dans les dardilles, c’est un jupon gobelin (trompeur) ! Cette donzelle va me faire perdre mon esme, sacrebleu ! Si j’la trouve, j’déclare vengeance et est va finir dans un tonneau de vieille gnôle frelatée, est c’que j’ai une tête de damoiseau pour finir au milieu d’une cuvée sans alcool ?

Évidemment ça rigole, ça s’esclaffe et ça piaille à gorge ouverte, j’ai l’air d’un pleutre sous une tonnelle d’eau de pluie. Sapristi! Bamboche Faire la noce; Chasse-partie châtié; l’hérétique à tiré une bordée, et c’était pas un coup d’semonce, elle a même pas jacté pour faire choir la flotte sur ma face… Si encore c’était du tafia, j’aurais accepté, mais j’suis pas un capon (Lâche), sans compter que j’pue pas autant qu’un rat de cale, j’me suis lavé l’mois dernier !

J’ai perdu la tigresse de vue, elle a prit la poudre d’escampe, mais la furie rousse à dégobillé dans l’seau en s’en servant d’latrines… Bren ! J’pue tant qu’ça ? J’lève mes éventails, et j’renifle douc’ment… Ca sent comme d’habitude, y a pas d’mal en fleurant l’chacal, mais bon, faut avouer qu’ça fouette un chouia… hum  

Reviens la Marie, ta fourberie aura payé !  

J’éclate de rire d’une belle et puissante voix :

HA HA HA Mercedes, ma sœur.. Fais moi préparer une vasque, que je plonge pour me parfumer !  

Mes yeux cherchent dans la salle immense si il n’y a pas de cuve dans le coin, et j’ajoute :

Elle est où ? Y en a une ici ? Dans les tavernes des boit sans soif, y en a toujours une qui traine pour qui veut cuver son vin sur place !

Je m’tourne vers ma tite nouvelle nièce de trois pommes soufflées et j’dis :

T’as raison moussaillon ! Y a la pleu sous ton toit, et même l’jardin qu’y en est tombé… Dans un moment, ça va plus fouetter les narines du poisson sortit de l’eau, mais on va faire le beau en pavanant la zone florale ! HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
MariedeLaRose

MariedeLaRose


Messages : 1486
Date d'inscription : 12/02/2012
Ville : Rouen

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 17 EmptySam 26 Avr - 11:49

La Marie pensait pas que son misérable seaux d'eau allait déclencher un tel raz-de - marrée d'hilarité et de jurons .


Écoutant que son "courage" , la vilaine continua dans son élan et roula une grand bac dans la cuisine et mit l'immense chaudron d'eau a chauffer .

Se glissant par le jardin, la brunette infernale fila a son échoppe attraper tout ce que qui pouvait sentir bon , y fourra dans sa jupe dont elle avait relevé un coin et revint ni vu, ni connu .

Elle déposa son " butin " sur la table non loin de la cuve , commença a remplir celle-ci et une fois contente du résultat divinement parfumé aux fleurs des champs, la brunette revint a sa place initiale, les éscaliers comme si de rien n'était .

Constatant que le pirate riait, elle en profita pour se manifester d'une  petite voix coquine  :


Ouh hou Messire  Le pirate ... Chuis là ^^ ... T'y veux un peu de gnôle maison mon joli ?

Elle se leva , lui fit les beaux yeux et sourit charmeuse, pan de jupe relevée, laissant voir une partie de sa jambe finement galbée et une bouteille à la main  .


Dernière édition par MariedeLaRose le Sam 26 Avr - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Victoria*

*Victoria*


Messages : 228
Date d'inscription : 03/04/2014

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 17 EmptySam 26 Avr - 16:45

Ils ont de drôles de mœurs en France ! J'assiste, ébahie, à un drôle d'arrosage dont, soit dit au passage, j'ai écopé d'une bonne partie de l'eau du seau destinée à mon Oncle. Je me pousse légèrement avec les yeux écarquillés puis essuie ma jolie toilette comme je le peux. Est-ce une tenue correcte pour une dame cela ? Je ne crois pas et regarde Angelynn pour l'interroger du regard sur le comportement de la dame venant de balancer froidement un seau d'eau sur Oncle Sandro. Je n'ai pas fini de m'étonner des mœurs plus que légères de ce pays de sauvages en voyant la dame relever ses jupons jusqu'à montrer à tous : une partie de sa jambe ! Là c'est trop, l'on ne m'a pas éduquée de la sorte et c'est avec un rictus de dégoût que je me lève de la table. Je n'ai qu'une idée : disparaître de cet endroit pas fait pour moi. Je suis mal à l'aise et imagine un instant me retrouver dans un bordel qui correspond en tous points à ce que j'ai pu lire au travers de quelques ouvrages.

Madame ma mère ne semble point offusquée que dans son établissement, l'on puisse ainsi jeter de l'eau sur un client, aligner un bac en pleine salle pour offrir un bain, et se trémousser comme une fille des rues. Mais où suis-je donc ?


Doucement, je m'approche de ma mère et lui chuchote :
Mère, je suis fatiguée, puis-je me retirer et aller prendre un peu de repos, je vous prie ?





Note : rien de dirigé contre vous/votre personnage, joueuse de Marie. Ma Victoria n'est juste pas habituée à ces manifestations ayant reçu une éducation stricte et puritaine en Italie
Amicalement,
JD Vic
Revenir en haut Aller en bas
lillyrose

lillyrose


Messages : 229
Date d'inscription : 19/04/2011
Ville : Rouen

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 17 EmptyMar 29 Avr - 13:19

Lillye trouvait sa grande soeur gentille et pis elle était gourmande aussi ,ah on allait en faire des bêtises ,faire des crêpes et on fera les innocentes ça Lillye elle sait le faire si si !!et dire que son frère Raphaël qui a tout mangé , ben quoi un frère c est fait pour ça non !

Son tonton il était beau mais un peu mouillé ,vite une serviette et la moue à Marie qui se sauve

Mon tonton chéri ,il a plu sur toi ,rooooo la vilaine tu sais je vais pas rire ( oh la menteuse ) elle lui chuchote

je te aimes beaucoup ,mais c est vrai que tu sens drôle ,t 'as pas de baquet chez toi pour te laver ?


Un grand   baquet rempli d 'eau était prévu pour lui et du sens bon '' à côté Lillye vit sa soeur fatiguée et un peu mal à l 'aise ,qui demandait à leur maman d 'aller dans sa chambre ,ben elle demanda aussi si elle pouvait faire pareil suivre sa soeur , voir ce que contenait sa malle et lui dire pleins de choses sur la ville mais aussi que le Roi était son fiancé a elle hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Sandro-Falcone

Sandro-Falcone


Messages : 111
Date d'inscription : 02/04/2014

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 17 EmptyMer 30 Avr - 20:57

J’fais mon nigaud, j’ouvre mes esgourdes en forme d’écoutilles, et je jauge la température d’la taverne, l’beau monde prépare le sloop (navire… notez qu’ici, il est question de la cuve à tremper héhé) et j’rigole en voyant rougir ma nièce qui prend la poudre d’escampe, croyant que j’vais m’défroquer ! La pauvre s’attendra pas à assister au spectacle que j’réserve à la marmaille et aux administrés… héhé

L’temps d’faire bouillir le bain, et avant même qu’la blondinette offusquée veuille bien s’retirer, la vasque est avancée, la brunette m’fait la valse gambettes, ça c’est un spectacle à pas rater, constatez qu’c’est pas tous les jours qu’on voit d’belles chevilles en présentoir, l’genre qu’y a pas mieux su’l’marché ! Haha

Pas b’soin d’se faire la belle, j’ai dit « oui » pour la trempette, mon sourire s’étale et j’la mire avec appétit, comme le bon viandard que j’suis, j’dis pas qu’j’ai pas envie d’croquer, mais ça fait pas d’mal à dévorer des yeux… Z’avez qu’à faire pareil, après tout, elle étale, alors profitez !

Par la sanglante gorge, mam’zelle Marie… Tu crois pas qu’j’vais enl’ver mon falzar ? HAHAHA

J’suis pas un vessar, et moins encore un ânon, c’est pas une carotte à la figure de gnôle qui va m’faire jouer l’fanfaron, j’assume comme l’flibustier qu’je suis, et malin comme un singe, j’m’avance vers la cuve, j’pose mon attirail à côté, armes et tranchants, avant d’plonger habillé… Et oui ! Habillé !! Me v’là mouiller dans les fleurs et les huiles aux parfums de coquets, j’vais avoir l’air d’un freluquet d’la haute, aux dentelles et aux satins chiqués !

Mes prunelles brillantes de tord boyaux et de rires, se posent sur Victoria, j’y ajoute un clin d’œil qui manqu’ra pas d’lui rendre son hilarité, surtout quand que j’prends l’éponge naturelle pour frotter sur mes frusques malodorantes, en leur r’donnant un semblant d’couleurs vivaces ! C’est vrai qu’j’avais moins l’air frais avant d’jeter l’ancre dans le bassin des noyés, et même s’y a pas d’alcool dans la bassine, la Marie aura qu’à m’l’apporter.

Ma main fait signe à la brune coquinette, d’s’approcher, et prétentieux comme je suis, j’anime en la voulant amuser.

Maint’nant j’veux bien la gnôle… J’suis même prêt à casser la croûte, s’y a un truc à m’mett’sous la dent, c’est qu’ça creuse d’être en mer, jolie Marie !

Jolie Marie… On dirait presque le nom d’un navire ! HAHA La p’tite dernière s’moque un peu, mais elle a raison, si j’sens bon, j’pourrais aller courir la gueuse ! J’suis pas trop du genre à faire des courbettes, après la deuxième ça fait sacrément mal à l’échine.

Hey p’tit moussaillon… Lilly, c’est ça ? Chez moi on s’lave pas, ça fait mieux fuir les méchants ! Même si les gentils font pareil aussi. Tu vois, maint’nant j’me lave, j’vais sentir l’printemps !

Allez hop ! C’est partit pour le lavage en profondeur !


Dernière édition par Sandro-Falcone le Dim 4 Mai - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MariedeLaRose

MariedeLaRose


Messages : 1486
Date d'inscription : 12/02/2012
Ville : Rouen

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 17 EmptyJeu 1 Mai - 11:40

Imaginez la tête de la Marie en regardant le grand dadais plonger tout habillé dans le bain et en plus frotter avec vigueur des habits, si on pouvait appeler cela des habits pour avoir l'air a peu près propre ...

La bouche grande ouverte, les yeux écarquillés elle cacha ses chevilles et se laissa tomber sur la marche d'escalier en soupirant , mais en soupirant , je vous dit que ça !

Ce gars là était ... était ... infernal tiens !

Ah et en plus il voulait sa gnôle , d'accord mais après un petit traitement de faveur spécial Marie ...


Attendez Sieur Sandro, ça arrive, ça arrive et je vais vous cuisiner un repas digne d'un Roi en plus !


S'approchant tout sourire, la brunette remonta ses manches ,enleva le chapeau ignoble et puant avec une moue de dégoût, le lança plus loin dans la pièce et plongea la tête de Sandro sous l'eau pour frotter vigoureusement avec un savon de son cru au thym et à la verveine .  

L'eau de vie et le repas, il va falloir les mériter ,PIRATE ! qu'elle pensait la brunette en se retenant de rire en voyant la tête de sa proie momentanée ^^.

Le laissant respirer tout de même de temps a autre , elle parvint non sans peine a défaire nœuds , marins et pas marins , a grand coups de peigne, de démêlage avec les doigts de la longue tignasse qui semblait un peu plus légère maintenant   .

Je vous dis pas ce qu'elle a râlé notre brune ! Je crois que tout le chapelet a été égrené et sa patience avec !

Bon et si vous me donniez vos frusques tant qu'on y est hmmm ? Qu'on leur rende une seconde jeunesse ...

Elle ne doutait pas un instant qu'il allait refuser du au fait qu'il y avait des enfants dans la salle et elle lui sourit hilare . Bon au cas où l'improbable arriverait et qu'il finisse en tenue d'Adam, elle avait un grand drap a portée de main ^^.

Mais c'est qu'il était pas mal le pirate dans son genre une fois a peu près propre !
Revenir en haut Aller en bas
Angelynn

Angelynn


Messages : 359
Date d'inscription : 02/09/2011

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 17 EmptyVen 20 Juin - 23:21

Mercedes semblait endormie, l’évènement de cette arrivée fort étrange resta cependant gravée dans les mémoires, et bien que Victoria et Lilly se soient eclipsées, que Marie se soit empressée de mettre à tremper le frérot, et considérant que celui-ci y avait finalement été bien volontiers, mais tout habillé, le bonhomme le resta durant tout le lavage et n’en sortit qu’une heure plus tard parfumé comme une cocote des salons parisiens ! Une bien drôle d’aventure, pour ce marin qui ne semblait pas être d’eau douce !

Angelynn, il fallait le dire, était restée stupéfaite et pourtant fort amusée par cette situation plus qu’étrange, a-t-on vu souvent un homme plongé dans une vasque en plein milieu d’une salle à manger de restaurant ??? Et devant des enfants qui plus est de bonne éducation ? Non, assurément, jamais ! Heureusement que la petite demoiselle s’était empressée de filer dans sa chambre en compagnie de sa cadette, cela aurait été fort inconvenant… Quant à la rousse, qui avait bien rit, avait salué tout ce petit monde pour rejoindre à son tour son lit, après bien entendu, avoir salué Mercedes et Marie, oubliant volontairement le mécréant qui trônait dans ce bain d’eau devenue noire et pourtant si parfumée…

Les semaines étaient passées, et il fallait avouer que depuis ce fameux premier jour, de l’eau avait coulé sous les ponts… Le pirate et la rousse demoiselle s’étaient liés d’affection, même si durant un temps certain, ils s’étaient fait la guerre plus que la paix ! Il fallait dire que ces deux là, avaient l’un et l’autre un caractère bien trempé, aucun n’aurait cédé sur le bien fondé de ses idées, mais, en approfondissant leurs bons côtés, ils s’étaient trouvé quelques terrains d’entente appréciables.

Depuis juste quelques jours, ils s’étaient même embrassés, après tout, il fallait bien que cela arrive un jour, et… Ce jour étant arrivé, la demoiselle ne put que s’en féliciter, car après le baiser, ils passeraient à l’étape suivante ! Elle s’était informée dans les livres, et de par ses amies, de ce qu’était en réalité une liaison amoureuse… La curiosité est un vilain défaut disent certains, mais d’autres n’en pensent pas moins !

Le secret avait été bien gardé, personne n’en savait rien, et ne devrait le savoir, car tant que le sentiment n’était pas certain, il fallait garder caché cet amour naissant… Mercedes l’ignorait aussi, mais Angelynn n’allait pas tardé à lui dévoiler celui-ci, en espérant que celle-ci serait heureuse de ce bonheur qui voyait le jour !

Et donc, un matin en se levant et rejoignant Mercedes dans la cuisine de l’auberge, le sourire aux lèvres et pourtant le visage arborant un voile inquiétant, elle appelle son amie qui devait se trouver dans les parages…


MERCEDEEESSSSSSSSSSSSS ??? Tu es là ? Je dois te parler… Hou houuuuuu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 17 EmptySam 21 Juin - 16:16

Une belle soirée pour Mercedes son frère et son langage qui la faisait rire son frère au coeur d 'or ,lui qui lui avait ramené sa fille , lui qui était là lavé .. beau comme un Dieu sentant bon après le bain ,lui qui avait des yeux qui d 'ailleurs se posaient bien souvent sur le corps de son amie Angelynn , les filles papotaient en haut Marie était rentrée chez elle alors Mercedes montra la chambre a Angie et plus loinnnnnnnnnn au bout du couloir celle de son frère !!oui ,oui

Le lendemain , la vie ,le travail reprenait et les jours passant ainsi Mercedes un matin voulait essayer des nouvelles recettes de sauce se mit en cuisine ,elle chantonnait avec les oiseaux perchés sur un arbre du jardinet quand une voix mélodieuse avec un joli accent se fit entendre ,elle lâcha sa cuillère en bois et passa sa tête en souriant

Tiens qui voilà ,aurais tu faim , soif ? Ou bien juste réveiller ma louve Farouche en imitant son cri ^^

Mercedes s 'approcha de son amie en lui tendant les bras ,heureuse de la revoir .
Revenir en haut Aller en bas
Angelynn

Angelynn


Messages : 359
Date d'inscription : 02/09/2011

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 17 EmptyLun 23 Juin - 18:46

Il pleut, il pleut bergère, rentre tes blancs moutons ! Heuuu c’est pas la chanson de la pluie ? C’est qu’un éclair a illuminé la fenêtre tout à coup, à croire que pour cet été arrivé, c’est l’hiver qui boude son départ, et là dehors, devant l’auberge de Mercedes, la tempête avait fait rage, innondant de boue le parterre des jardins, ici mais aussi de toute la ville !

La belle blonde qui préparait pour tout le monde, petit déjeuner et repas caloriques, avait entendu la rousse, s’inquiétant de savoir si c’était pour imiter Farouche, la louve de la maisonnée ! C’était peu de le dire, mais comment le dire ça c’était une autre paire de manches !

Ma douce Mercedes… Je crains que ce ne soit ta louve qui m’imite aujourd’hui !

Angie prend le bras tendu, et le cœur battant la chamade, se lance à lui avouer son petit secret, alors qu’elles se trouvent devant la grande fenêtre ouverte qui leur présentait les dernières gouttes de pluie, mais une gadoue peu appétissante ! .

Et bien… J’ai un petit secret à t’avouer…

Petit ? Allons donc !

Il s’agit de ton frère Sandro… Comment te dire… Lui et moi, avons depuis peu, découvert…

Nan nan, ils ont pas découvert un trésor !

Que nous tenions l’un à l’autre et que nous sommes amoureux, et… nous pensons nous marier…

Plus un mot, Angelynn lève la tête et regarde Mercedes, espérant trouver en son visage le contentement de cette annonce ! Elles allaient devenir belles sœurs !!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 17 EmptyLun 23 Juin - 21:48

Mercedes bisa très fort son amie qui pensa que c 'était farouche qui l 'imitait ,celle ci ( farouche hein !!) se leva et alla boire de l eau mise pour elle puis retourna près de ses petits et Angelynn parla de secret Ah Ah Mercedes adorait les secrets c 'est connu ^^

Mon frère Sandro que lui est il arrivé ou qu 'a t il fait fait ? Les mots ensuite

Code:
Que nous tenions l’un à l’autre et que nous sommes amoureux, et… nous pensons nous marier…
Mercedes chercha une chaise , un verre ,non la bouteille

Augustooooooooooo a boire vite je vais me sentir mal .
Assise ,un verre à la main elle regarda Angie Tu peux me redire ça plus doucement j ai du mal comprendre ,mon frère que je viens à peine retrouver ,tu veux me l 'enlever ,dis moi c est une blague allez avoue il est caché hein !! et vous allez rire de moi .Alors là ,lui prendre son frère et pis quoi encore ,une dot peut -être  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Angelynn

Angelynn


Messages : 359
Date d'inscription : 02/09/2011

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 17 EmptyMar 24 Juin - 16:06

Ralala, sacré Mercedes… Angelynn est persuadée que celle-ci va adorer l’idée, car réunir son frère à son ami, devrait être une chose extraordinaire qui va les rapprocher !

Merce semblait inquiète, comme si l’évocation de Sandro pouvait être un drame, sans doute avait elle pensé, avant d’entendre le reste de l’histoire, qu’il lui était arrivé quelque chose… Ah ça oui alors ! Il lui était arrivé quelque chose en effet, il était amoureux d’Angie et avait réussit à faire en sorte que la rousse succombe à son charme !

Devant la grande fenêtre ouverte, la pluie avait cessé, laissant une belle gadoue dans le jardin, même si la chaleur pesait autant dehors que dedans, ce devait d’ailleurs être la raison du malaise de la blonde, qui s’asseyant, quémandait à l’étalon italien à boire…

Mercedes ??? Mais que t’arrive t-il ?

Elle regarde la rousse et chose inattendue, la voilà surprise devant la nouvelle, qu’elle prend pour une farce… Pas de théâtre ici, aucun comédien, rien qui pourrait faire penser qu’il s’agissait d’une plaisanterie…

Une plaisanterie ? Pourquoi donc serais je entrain de te faire une farce ? C’est la réalité… N’es tu pas heureuse de cette nouvelle ?

Mince… là il faut avouer que le résultat de l’annonce, n’est pas celui escompté, et de plusquoi qu’en pensera Mercedes, Angie n’avait pas l’intention de lâcher le morceau, pour une fois qu’un homme s’intéresse vraiment à elle, sans avoir une autre femme cachée, il n’est pas question de le laisser s’échapper ! Nanméo !!!

Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 17 EmptyJeu 26 Juin - 13:48

Remise du choc et après avoir bu un peu du jus de pomme ( on va dire ça ^^) Mercedes écoutait de nouveau son amie qui va pas le rester longtemps si elle lui pique le frangin .

[color=#ff6600]Tu disais donc que tu étais amoureuse de mon frère Sandro ,ben je viens de le retrouver il est venu de loin et en plus j 'ai un frère adorable ,mon sang ma famille et tu arrives et veut me l'emmener CA VA PAS DU TOUTTTTT[oui je crie ,il faudra me passer sur le corps si on veut mon frérot heu! que je raconte moi enfin bref  ,je vais lui en parler et lui remettre les idées en place ,je sais bien qu 'il sera jamais curé mais que je puisse le garder un an  deux ans voir trois /color].

Bon Mercedes elle exagère un peu trois ans mais si ça marche ,elle regardait Angelynn prête à mordre si elle persévère à vouloir son frère ,du coup les crêpes elle les rangent Niet niet elle en aura pas ou bien sur le nez ohhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Angelynn

Angelynn


Messages : 359
Date d'inscription : 02/09/2011

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 17 EmptyJeu 26 Juin - 16:43

C’est quand même un monde ! Mercedes ne semblait pas être ravie de la nouvelle, et à vrai dire, elle en paraissait contrariée, presque horrifiée ! C’est quoi tout ça ? Elle ne voulait tout de même pas en faire un cloîtré ? Si ? A moins qu’elle n’aurait préféré l’épouser, elle ! Nannn nann nann c’est pas possible !

Te passer sur le corps ? Mais ?????????????????? Serais tu devenue folle ? Ta poêle à crèpes t’est tombée sur la tête ? Hou hou ! Heuuuu… Et puis, de toute façon, je ne vois pas pourquoi je discute, je n’étais venue que pour t’annoncer la bonne nouvelle, pas te demander ton avis ! Ta bénédiction aurait été la bienvenue, mais il semble que je devrais m’en passer !!! Donc…

Non mais ! C’est tout de même un monde ça ! Elle veut pas ? Pffff Tiens, rien que pour ça, Angelynn va se manger une crèpe, na ! Et zou, elle en prend une et l’avale en deux temps trois mouvement, et la regarde pour la narguer, comme si elle lui montrait qu’elle faisait ce que je voulait ! Nanméo, si ça c’est pas de la provocation, ça n’en est plus, et en plus la rousse sourit en mâchant, tout en croisant les bras pour la faire rager d’avantage !!!

Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 17 EmptyJeu 26 Juin - 21:10

Rhoooooooooo elle mange mes crêpes et se moque en plus ,alors là .

Mercedes voit rouge et ce n 'est pas la confiture ,elle s 'approche d 'elle trop tard pour la première crêpe vite avalée mais les autres elle les aura pas ,elle approcha plus près  d 'elle et sans savoir pourquoi  tirer sa chevelure

T'es sourde en plus je te dis de ne pas toucher à mon frère et à mes crêpes ,ah tu veux jouer à te moquer de moi on va voir si tu aimes aussi la confiture partout et DEHORS voleuse de frère .

Mercé attrapa le gros pot de confiture aux myrtilles ,oui ça tâche beaucoup plus ,et commença à barbouiller son ex amie en tirant sur ses cheveux et sa robe comme une déchaînée
Ah elle veut manger ,ben tiens prends ça et encore ça ,on verra si Sandro voudra d 'une chauve après !
Revenir en haut Aller en bas
Angelynn

Angelynn


Messages : 359
Date d'inscription : 02/09/2011

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 17 EmptyJeu 26 Juin - 23:03

Heuuuu ça a pas l’air de lui faire plaisir là ! La rousse à touché au vif la blonde, ça risque de finir en eau de boudin ! Mais bon… Que ne ferait on pas pour l’amour d’un homme hein !

Merdouille, la v’là qui tire sur ses beaux cheveux roux qu’elle a mit deux heures à coiffer ! Roooooooooooooo ça c’est un coup bas ! La tête tordue en arrière, par la force de la Mercedes énervée, elle bascule, mais ne tombe pas, se retenant à une table d’une main, mais chopant la robe de son assaillante, pour la faire tomber, agrippant un endroit sensible du tissu qui se découd violemment ! Hahaha non mais !

AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEeeeeeeeeeeeee Je sors pas ! Ton frère n’est pas ta propriété et si j’ai envie de manger des crêpes, et bèèèè moi j’les mange ! Mais toi tu vas payer pour mes cheveux !!! Grrrrrrrrrr

Elle est folle à lier l’intendante ? Bordel de nom de nom, mais faut la calmer là ! La tignasse toujours dans la main de Mercé, Angie parvient à se retourner et lui choper la sienne pendant qu’elle vide son pot de confiture sur la tête et la robe, sans oublier que déjà l’une et l’autre se retrouvent avec une tenue quelque peu, il faut l’avouer, faisant pitié ! L’Angelynn chope à son tour un pot de sirop de… heuuu caramel ou autre chose mais c’est presque liquide et marron, et elle le retourne sur la tête de son EX-AMIE, avant de jeter le pot parterre en hurlant de son mieux !

RAAAAAAAAAAAAaaaaaaaa je vais t’étrangler mouaaaaaaaaa !!!

La main chopant le bord du corsage où se trouve le laçade de la robe et elle tire aux points de coutures les plus fragiles pour tout arracher en le faisant cette fois des deux mains… et comme ça ne cédait pas de suite, c’est avec les dents qu’elle rejoint les mains pour tout déchirer, alors que la confiture lui coule partout !!! Que Pascal lui pardonne, là c’en était trop, le truc c’est qu’en faisant ça, elle entraine la blonde dans une chute côté fenêtre, et se battant comme deux chiffonnières, elles roulent dans la boue, côté jardin, puisque celle-ci était ouverte et qu’il avait plut jusqu’à tout à l’heure !!!!

Revenir en haut Aller en bas
MariedeLaRose

MariedeLaRose


Messages : 1486
Date d'inscription : 12/02/2012
Ville : Rouen

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 17 EmptyVen 27 Juin - 11:43

Elle venait refaire les provisions de la crêperie en alcools variés vins et liqueurs comme à l’accoutumé  et s'arrêta nette sur le pas de la porte.

Un spectacle désolant s'offrait a sa vue, les deux meilleures amies du monde se battaient violemment .

Des furies , de vraies furies, la Marie en restait bouche bée, n'osant bouger de là où elle était , regardant la scène avec effroi .

Sa bouche s'ouvrit , des mots tentèrent de sortir mais rien, pas un bruit de sa part .

Une poignée de cheveux roux vint tomber a ses pieds et elle grimaça .

La seconde d'après, ce fut de la dentelle provenant du corsage qui échoua vers ses sabots et les voilà qui passaient par la porte fenêtre et la brunette entendit un énorme "splotch" assez explicite.

La boue ...

Que fallait-il qu'elle fasse ? Tenter de les séparer ? Filer comme si elle avait rien vu ? Ou filer en laissant son panier garni ?

Elle en était là dans sa réflexion tandis que la blonde et la rousse se battaient encore avec force cris , gestes et mots incompréhensibles  ...
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 17 EmptyVen 27 Juin - 15:00

Grrrrrrrrr mais elle a de la repartie celle là ,la voilà qui tire sur mes vêtements ,une robe neuve en plus

Mercedes ne lâchait pas ses cheveux et rit de la voir basculer Bien fait Na !

Je te dis que tu n 'auras pas mon frère la rousse ,j ai une jeune fille noble à lui présenter ,que crois tu hein !

Angie attrape un pot de miel et caramel et lui jette partout , il ne restait que des lambeaux de leurs tenues ,quand la rousse me poussa dehors par la fenêtre grrrrrrrr elle était chez elle Non et la voilà dehors la colère montait de plus en plus Mercedes ne lâchait pas son ex amie oui EX ,les voilà dans la boue les cheveux collants plus de robe enfin très peu ,deux furies et il devait en rester
qu 'une .

La boue , la pluie qui recommençait Ah tu as faim pour mes crêpes ,tiens prends ça de la boue tu vas tout nettoyer et te régaler .Elles roulèrent encore sans s 'occuper si on les voyaient ,aucune ne voulait céder Sandro ,quoi il est bien venu d 'Italie pour retrouver sa soeur et cette rousse jolie oui mais pas question de l 'avoir comme belle soeur Mercé voyait plus grand pour son frère amoureux et pis quoi encore !
Revenir en haut Aller en bas
Angelynn

Angelynn


Messages : 359
Date d'inscription : 02/09/2011

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 17 EmptyVen 27 Juin - 17:06

Et ça roule, et ça roule… Deux furies vêtues de hardes déchirées, telles des mendiantes à force de se déchirer les tissus de leurs robes… Qui serait la plus rebelle que l’autre, ça c’était encore en discussion, et aucune ne cèderait, tellement elles avaient la hargne ! Angie en oublierait presque le pourquoi du comment, alors que Mercedes lui faisait manger la boue en roulades pénibles… Les deux yeux verts ressortaient bien sur ce fond foncé qui recouvrait son visage, en plus de cette masse gluante et collante de confiture un peu partout !

Roooooooooooooooo Une quoi ???? Il n’en est pas question ! Tu peux toujours courir… Tiens prends ça !!!

Et hop, après avoir mangé la boue à contre cœur, c’est Angelynn qui lui colle la sienne dans la flaque gluante… Pinaise, cette blonde est pire que le diable lui-même ! On peut tout de même pas obliger un homme à se marier avec n’importe qui ? C’est inadmissible !

Pas le temps de faire attention aux passants, ni à qui pouvait les voir, même si Marie était là, évidemment, elles étaient trop occupées pour l’avoir remarqué. En roulant encore et encore, tirant cheveux et robes, jusqu’à se retrouver en haillons, une sorte de panty et un corset tenant une petite chemise, le tout recouvert d’un marron peu ragoutant, elles reviennent sans s’en rendre compte à l’intérieur, toujours en se bagarant, mais cette fois, se tapissant de farine, pour avoir fait tomber tout ce qui se trouvait sur le plan de travail ! Elles étaient furieuses et rien ne semblait les arrêter !

Grumphhhhfffff tiens, prends ça… et ça… Avale !


Farine, œufs, confitures et autres mélisses, tout était étalé et elles dedans à y patauger, ou plutôt à se faire du mal, d’ailleurs, Angie avait gagné un beau cocard déjà, une poignée de cheveux en moins, une robe en lambeaux et une déception totale !Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Elle vont s’entretuer !!!

Revenir en haut Aller en bas
MariedeLaRose

MariedeLaRose


Messages : 1486
Date d'inscription : 12/02/2012
Ville : Rouen

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 17 EmptyVen 27 Juin - 18:57

La brune avait enfin compris quelques bribes des phrases dites et ne pouvait que constater qu'encore une fois, un homme était la cause de ce carnage et un pirate de surcroît  .

Ah ben oui pour un carnage s'en était un et grandiose !

Les combattantes étaient revenues à l'intérieur, Marie s'était fait toute petite dans son coin, hésitant toujours a intervenir et regardait .

De la farine volait, les œufs, toutes les victuailles de la maison y passèrent .

Dans un coin de sa tête, la brunette se disait que bien des hommes paieraient pour voir un tel combat et assise sur une chaise non loin de l'entrée, mieux vaut prévenir que guérir ^^, elle ouvrit une de ses bouteilles et se servit un verre en commençant a rire de bon cœur.

Son rire se fit plus sonore quand elle réalisa que les deux " Dames " avaient fini en sous -vêtements , que les robes pouvaient servir de chiffons a polir, que la boue recouvrait tout le rez-de-chaussée , que ce serait un sacré boulot de tout remettre en ordre.

Et elle riait la brune, elle riait en les regardant , elle ne pouvait s'en empêcher, elle riait tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 17 EmptyVen 27 Juin - 19:16

Mais c 'est qu 'elle croit que je vais abandonner ,même nue elle ne lâchera pas Ah non ! de la boue sur la confiture le miel ,pire que le carnaval du diable Mercedes se retrouva à l 'intérieur avec la rousse ,et là dans la cuisine tout volait bas Angie lui lançait des oeufs et tout ce qui se trouvait sur la table les deux se moquaient que des clients arrivent Mercedes entendit un petit rire mais les cheveux collés sur sa figure elle tapait sur Angie et elle toucha une cuillère en bois ,toujours en petite tenue elle souffla sur ses cheveux

[color=#ff6600]Allez viens par ici tu vas te prendre des coups crois moi , personne ne voudra t 'épouser et encore moins mon frère
trouve toi un autre homme mais pas CELUI LA  je vais te refaire le portrait ,te scalper te .......... GRRRRRRR de cuillère en bois ,mais elle avait la tête dure car c est la cuillère qui cassa ,tssssssss elle va me le payer et elle sauta une nouvelle dessus avec de la pâte à crêpe .TIENS tu feras une crêpe farcie et v'lan prends ça ,une rousse de je ne sais d 'ou qui veut mon Sandro elle est malade cette nana  No 
Revenir en haut Aller en bas
MariedeLaRose

MariedeLaRose


Messages : 1486
Date d'inscription : 12/02/2012
Ville : Rouen

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 17 EmptySam 28 Juin - 11:00

Voyant que les choses ne se calmaient pas entre les deux jeunes femmes, Marie se leva , posa son panier sur une table à l'abri des deux folles, drapa sa cape autour d'elle en se levant.

Elle n'eut qu'une phrase a leur intention :


Si vous me cherchez vous savez où me trouver . Tâchez de ne pas vous entre tuer ...

En sortant de la crêperie, elle se demandait si les filles l'avaient entendue, prise par leur folie dévastatrice , la brunette avait un étrange sentiment de celles qui vous chatouillent la conscience et vous dit que vous auriez du intervenir .

Marie chassa ses idées de sa tête et repartit en direction de son échoppe .
Revenir en haut Aller en bas
Angelynn

Angelynn


Messages : 359
Date d'inscription : 02/09/2011

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 17 EmptyDim 29 Juin - 14:31

Si ça c’est pas une bagarre, et bien la rousse elle s’y connait pas, à croire que la folie s’était installée dans les deux têtes, l’une amoureuse, l’autre autoritaire ! Mais une chose était certaine, la rousse ne cèderait pas, le pirate, elle l’aurait !!

Une chose était sûre, Angelynn ne laisserait personne s’interposer, ni à sa liaison avec l’italien, ni même à cette bataille qui finirait bien ou mal, mais qui saurait imposer ses opinions !!!

Un rire se fit entendre dans la pièce, mais Angie n’en avait rien à faire, la salle pouvait être pleine, qu’elle prouverait à la blonde qu’elle ne se laisserait pas faire, et après les œufs, les victuailles et bien d’autres produits divers, c’était au tour d’une cuillère en bois… Les cheveux collés comme des moumoutes mal lavées, elles n’étaient pas prêtes à céder, ni l’une et ni l’autre ! la preuve, Mercedes lui promet des coups, de quoi la défigurer et la rendre repoussante… Mais… La rouquine ne baisse pas les bras, un sein à l’air, le panty déchiré sur une fesse, elle ouvre un œil qu’elle libère d’une main bleutée et saute sur la blonde avec plusieurs crêpes qu’elle veut lui enfoncer dans la gorge en rétorquant :

Tu crois ça ? Ne rêve pas trop ! Et étouffes toi avec ta bouffe !! HAHAHAHA

Un CRAAAAAACK de cuillère sur la tête la stoppa net, et la colère s’amplifia instantanément !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIEEEEE Oh la… grumfffffffffff Tu veux épouser ton frère ou quoi ? C’est quoi cette jalousie mal placée ! Je vais te tuerrrrrrrrrrrrrr

Se grattant la tête après le coup, les voici l’une et l’autre à se sauter dessus pour reprendre la bagarre, alors que Marie s’en allait en parlant fort, mais aucune n’y répondit, trop occupées à se faire du mal, et c’était gagné car elles étaient blessées toutes deux, pleines de bleus, de bosses et d’égratignures, presque nues et dans une rage et une colère peu dissimulée !

TON FRERE C’EST MOUAAAAAAAAA QUI L’AURA !!

C’était la guerre, ça c’est certain, et en se tapant dessus comme deux chiffonnières, une chaise avait cédé sous leurs roulades, piquant l’une et l’autre, d’ailleurs, se retrouvant face au derrière de l’intendante, elle écarquille ses deux yeux verts et étale un sourire carnassier avant de le mordre à pleines dents !!! Miammmm ça c’est d’la viande !!! heuuuu si si, ça fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP GUERNESEY ] 1650-02 et 03 puis octobre - Palais Grand salon
» [RP]Menetou Salon, Camps des Anglais
» [RP ouvert] Jeux, littérature et discussions: Salon de la Duchesse de Villequier
» [RP GUERNESEY] 1650-03-15 ~ III = Petit salon rencontre Grande Ambassadrice Remensi et Prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . ROUEN .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit