Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [RP/Anim] 3.2.1. Tirez !

Aller en bas 
+3
Athénaïs
ariès
Louis-Philippe.
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP/Anim] 3.2.1. Tirez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] 3.2.1. Tirez !   [RP/Anim] 3.2.1. Tirez ! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 11:32

Cara attendit que la dernière équipe finisse et athé dit quelques mots. Elle l'écouta parlée et fut soudainement déçue d'entendre que c'était l'équipe d'Amiens qui avait gagnée. L'important était de participer mais, elle aurait bien aimer faire gagner Paris, pour une fois. Elle sourit légèrement tout de même aux encouragements d'Athé.

Elle regarda Gio, d'un air un peu triste.

On aura essayer. Il faut croire que les gens d'Amiens sont plus forts que les parisiens.

Cara s'était amusée certes mais semblait vraiment déçue. Une prochaine foire peut être qu'elle fera gagnée son équipe. C'était aussi à cause d'elle qu'ils avaient perdu. A glisser dans la boue comme ça, il n'y avait aucune chance qu'ils gagnent. Elle s'en voulait dans un sens. Elle fit signe à Gio d'y aller pour qu'ils prennent un bon bain mais elle n'était pas vraiment enthousiaste à l'idée de prendre un verre en taverne.

Tu peux aller prendre un verre si tu veux, moi je vais patrouiller un peu.

Elle lui sourit et fila à l'hôtel particulier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs

Athénaïs


Messages : 1758
Date d'inscription : 04/10/2011

[RP/Anim] 3.2.1. Tirez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] 3.2.1. Tirez !   [RP/Anim] 3.2.1. Tirez ! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 19:23

Athénaïs était un peu triste pour les parisiens ,bien qu'ils se soient vraiment bien défendus .Tous méritaient de gagner ,mais comme dans tous concours cela était malheureusement impossible, mais bon le but du jeu est de participer comme on dit et surtout de s'amuser car après tout c'est l'objectif premier de chaque jeu .

Elle leur sourit une fois encore à tous .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni

Giovanni


Messages : 843
Date d'inscription : 28/09/2011
Ville : Fort-de-France Martinique

[RP/Anim] 3.2.1. Tirez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] 3.2.1. Tirez !   [RP/Anim] 3.2.1. Tirez ! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 0:07

Bon ben... Ils avaient perdu. Alors certes, ils avaient essayé et ils avaient fait de leur possible mais bon. Le goût de la défaite était toujours amère et la déception était belle et bien présente. Enfin, les autres avaient été meilleurs qu'eux, c'est comme ça, on y peut rien

Il voyait bien que cara, elle, était encore plus déçue que lui. Il faut dire qu'elle avait perdu la première, surement était-ce dû à ça. Il lui faudra lui remonter le moral.

Non, je te suis.

Il partie avec elle et caressa un peu son dos une fois qu'ils furent éloignés.

Allons, on c'est pas trop mal débrouillé, et on a bien tenue, t'en fais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP/Anim] 3.2.1. Tirez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] 3.2.1. Tirez !   [RP/Anim] 3.2.1. Tirez ! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 11:49

Cara était contente qu'il la suive, il était toujours la pour elle, ce qui la rassurait. Ses caresses la fit frissonnée, loin des regards des autres, ils pouvaient être un couple non en mission. Elle pris sa main, enlaça ses doigts aux siens, cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés comme ça du moins, c'était son impression. Entre la mission, les animations et la surveillance de tout le déroulement de la foire, ils n'avaient plus de temps à eux.

Oui tu as surement raison, mais j'aurai aimer gagner, ne serait ce que pour représenter Paris avec toi. On aura fait de notre mieux. Mais dis moi, tu pense que c'est de ma faute si on a perdu?

Elle posa la tête sur épaule doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni

Giovanni


Messages : 843
Date d'inscription : 28/09/2011
Ville : Fort-de-France Martinique

[RP/Anim] 3.2.1. Tirez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] 3.2.1. Tirez !   [RP/Anim] 3.2.1. Tirez ! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 19:37

Leurs doigts s'entrelaçaient. Cela faisait tellement longtemps qu'ils n'avaient pas eu un moment à eux. Cette mission n'en finissait plus, il avait hâte qu'elle s'achève et qu'ils puissent enfin ce retrouver, à paris, seuls, tout les deux dans leur maison.

Sa main, qui était dans son dos, remonta jusqu'à son visage, toujours avec douceur, afin de le caresser. Ceci avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres, d'une part pour la rassurer, et d'autre part pour le plaisir!

Mais non, mon amour! La faute est collective. Nous nous sommes tous pas trop mal débrouillé mais l'autre équipe était plus forte. Ce n'est pas la faute d'un tel ou d'un tel.

Sa tête se dépose sur son épaule, lentement. La Main de gio remonta donc à nouveau, cette fois jusqu'à ses cheveux. Il caressait ceux-ci. Qu'est ce qu'il aimait ses cheveux, il les avaient toujours aimé.

Quant à ton envie de gagner, je te comprends. Moi aussi, ça me déçoit un peu, mais c'est ainsi mon amour, que veux-tu!

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP/Anim] 3.2.1. Tirez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] 3.2.1. Tirez !   [RP/Anim] 3.2.1. Tirez ! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 21:56

Cara se laissa embrasser par son amour en y répondant doucement. Cela la rassurait que ce ne soit pas de sa faite, elle avait un peur sur le coup sachant qu'elle avait glissée la première dans cette fichue boue, qu'elle n'avait même pas nettoyer encore. Une douche s'imposait aussi. Les caresses dans ses long cheveux blonds, la fit frissonnée de part et d'autre de son corps. Elle adorait quand il faisait ça, toujours aux petits soins.

Elle haussa les épaules, certes elle été déçue mais il restait encore le concours des saucisses auquel elle s'était inscrite, peut être qu'elle le gagnerait celui la. Elle lui sourit tristement. Finalement, elle avait hâte de rentrer à Paris, malgré qu'elle avait dit que rentré ne l'enchantait pas vraiment en ce moment. Mais sa famille lui manquait ainsi que de passer de merveilleux moments avec son amour. Des moments seuls tous les deux, malgré les recommandations de sa part avant son départ et le fait qu'elle avait passer plusieurs jours la bas, au manoir, même si elle rentrait le soir chez elle ou bien y dormait.

Gio n'était pas au courant de cette histoire mais elle lui en parlerait un jour comme il le lui avait conseillé. Elle se tourna vers lui en lui déposant un petit baiser sur sa joue.

Que dirait tu de rester encore quelques minutes ici, puis d'aller prendre une bonne douche pour se décrasser de toute cette boue mon cœur?

Cara le regarda avec tendresse et amour, comme au premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni

Giovanni


Messages : 843
Date d'inscription : 28/09/2011
Ville : Fort-de-France Martinique

[RP/Anim] 3.2.1. Tirez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] 3.2.1. Tirez !   [RP/Anim] 3.2.1. Tirez ! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 1:18

Ah, cara et gio. Un amour qui était resté intacte, comme au premier jour et qui avait subit maintes épreuve. Même après avoir chuté pour cette semaine d'absence, il c'est relevé. C'est un amour éternel, qui a jamais durera, c'est certain.

Elle voulait rester là, gio acquiesça. Cela ne pourrait leur faire que du bien que de s'éloigner un peu de cette mission, qui durait trop longtemps au goût de gio d'ailleurs. Il avait hâte qu'elle se termine et qu'enfin ils retournent à paris pour mener leur vie normale, celle qu'ils ont toujours vécu, dans leur maison. Alors ils leur demanderaient surement comme ils feraient en temps de guerre et ben... Ils se rejoindraient sous les tentes, tant pis. Il leur fallait ce voir, vivre des moments à eux, qui leur étaient propres et chacun unique. Ça se comprenait, non?

Ils ne cherchaient pas à être compris, de toute façon. Simplement à être heureux, rien de plus.

Oui, mon trésor.

Tiens, mon trésor, c'est nouveau ça.

Restons un peu ici, profitons d'un petit moment rien qu'à nous.

Son regard était tendre, ses yeux pétillants, sa beauté intenses. Il ne pourrait jamais se passer d'une telle personne, si belle, si agréable à vivre. C'était sa cara, il ne pourrait plus s'en passer. Elle était celle qui illuminait sa vie, qui apportait de la douceur dans toute cette amertume.

Il en profita pour l'embrasser, après avoir essuyer sa bouche comme même, pour éviter de lui coller plus de bout qu'elle n'en avait déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP/Anim] 3.2.1. Tirez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] 3.2.1. Tirez !   [RP/Anim] 3.2.1. Tirez ! - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 10:32

Cara fut surprise du surnom qu'il venait de lui donner. "Mon trésor" était tout nouveau, mais elle aimait bien et rosit quelque peu des joues. Elle était heureuse qu'il veuille bien partager un petit moment tous les deux avant d'aller se laver et retourner en patrouille afin de veiller au bon déroulement des animations et de la grande foire qui apparemment, touchait à sa fin.

Elle répondit à son baiser et le regarda dans les yeux. Malgré les recommandations de son père, elle lui faisait confiance et ce, après tout ce qu'il lui avait dit. Encore des doutes? elle ne voulait pas y penser pour le moment et profiter de lui, tout en se glissant dans ses bras et pousser un soupire d'aise, en guise de bonheur.

Malheureusement l'heure tournait et la boue commençait à séchée sur les mains ainsi que sur leur vêtements. Leur moment à tous les deux touchait à sa fin et il était temps d'y aller. Elle se leva doucement et déposa un baiser sur la joue de son tendre amour. Lui tendant la main, elle lui sourit.

Allons prendre un bain, les animations sont presque toutes vides, et je ne sais pas pour toi mais moi, je n'ai pas envie de patrouiller toute boueuse et sentant la sueur.


Elle se mise à rire et Cara partit avec lui, à l'hôtel particulier.

Revenir en haut Aller en bas
Giovanni

Giovanni


Messages : 843
Date d'inscription : 28/09/2011
Ville : Fort-de-France Martinique

[RP/Anim] 3.2.1. Tirez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] 3.2.1. Tirez !   [RP/Anim] 3.2.1. Tirez ! - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 13:46

Elle avait visiblement apprécié la nouvelle appellation que gio lui avait donné, mon trésor. Il faut bien changer de temps en temps et là, il avait visiblement bien fait puisqu'elle avait rosit dès qu'il eu prononcé ce petit surnom. Il était heureux que ça lui plaise.

Leur petit moment avait été trop petit à son goût mais il devait s'achever. Il ne fallait pas que la boue sèche de trop et donc il leur fallait aller se laver. Les meilleurs moments sont toujours les plus cours mais... que voulez-vous? C'est ainsi!

Oui, allons-y!

Elle déposa un baiser sur ses lèvres toutes boueuses. Ses lèvres à elles devinrent donc toutes aussi boueuses, forcement.

Après ce baiser, tu en a bien besoin. Tes lèvres sont pleines de bout!


Il rit également et partie, sa main enlacée dans la sienne, en direction de l'hôtel particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP/Anim] 3.2.1. Tirez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] 3.2.1. Tirez !   [RP/Anim] 3.2.1. Tirez ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP/Anim] 3.2.1. Tirez !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RP/Anim] La chasse aux dindes !
» [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses
» [RP/Anim] Pour les plus téméraires...Le vol du calva du Roi !
» [RP/Anim] Concours d'écriture numéro 2
» [RP/Anim] Les festivités de la Sainte Arlène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit