Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses

Aller en bas 
+5
Cara
Giovanni
Colline.Nicollss
Waking
Louis-Philippe.
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Louis-Philippe.

Louis-Philippe.


Messages : 4263
Date d'inscription : 25/03/2011
Ville : Paris

[RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses Empty
MessageSujet: [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses   [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses EmptySam 28 Juil - 20:23

[RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses Images?q=tbn:ANd9GcROKF6jVSOY85d7HI0g0r9NPxM4Xz3qCM2Ox4Xi3Tr-GHnWIUGO


Les bouchers avaient été appelés, il fallait faire le plein ! Le plein de quoi ? Mais de saucisses bien sûr ! Le Roi avait pensé à faire le plein de calva au départ, mais c'est dangereux ce type de concours avec du calva, et le pire, c'est le gaspillage qui risque d'être fait ! Et ça, il ne saurait le supporter !! Nan parce que vous verrez, va falloir en avaler des saucisses pour gagner ! Alors si ça avait été du calva, ente ceux qui auraient fini totalement ivres et ceux qui auraient retourné leur estomac sur le voisin...Je vous dis pas le dégât !

C'est donc non loin des étals des bouchers que l'on pouvait voir quatre tables, avec, à chacune d'elle, deux chaises. Car le concours va se jouer par duels ! Le gagnant de chaque duel affrontera son homologue dans un autre duel jusqu'à...Ce qu'il n'y en ait plus qu'un !


Citation :
Déroulement :

Avant le début des festivités : inscriptions.

Les inscriptions sont limitées à 16. Les candidats seront répartis par tirage au sort dans 4 groupes. Si nous n'arrivons pas à 16, nous adapterons, mais il faut dans tous les cas un nombre pair !

1er phases : les éliminatoires

rencontres du groupe 1
rencontres du groupe 2
rencontres du groupe 3
rencontres du groupe 4

2ème phase : Quart de finale

Le premier du groupe 1 rencontre le second du groupe 3 => 1er demi finaliste
Le premier du groupe 2 rencontre le second du groupe 4 => 2éme demi finaliste
Le premier du groupe 3 rencontre le second du groupe 1 => 3éme demi finaliste
Le premier de groupe 4 rencontre le second du groupe 2 => 4éme demi finaliste

3ème phase : Demie Finale

1er demi finaliste contre le 4éme demi finaliste
2éme demi finaliste contre le 3éme demi finaliste

4ème et dernière phase : FINALE

Le gagnant de la première demi finale rencontre le gagnant de la seconde.

Règles du tournoi :

Avant chaque rencontre, chaque candidat devra me faire parvenir sa tactique par mp.
Comment ça se passe ? Et bien tout simplement.
Vous disposez de 20 (produit) devant vous, à vous de me dire sur 5 manches combien vous en avalez. Au moment de la rencontre, l’arbitre (moi-même) compare les deux tactiques choisies sur les 5 manches et déclare le vainqueur.

Exemple :

Tactique A : 3 6 10 0 1
Tactique B : 4 5 5 3 3

Première manche B gagne 4 à 3
Deuxième manche A gagne 6 à 5
Troisième manche A gagne 10 à 5
Quatrième manche B gagne 3 à 0
Cinquième manche B gagne 3 à 1

Vainqueur B par trois manches à deux.



Le jeune Gustavo (original n'est ce pas !) devait s'occuper de ce stand, il attendit donc que les participants se présentent.
Revenir en haut Aller en bas
Waking

Waking


Messages : 50
Date d'inscription : 29/05/2012

[RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses   [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses EmptyDim 29 Juil - 12:47

Wallace s'avança vers le stand. Il était sur de gagner ! Un ami du roi en juge? Même si notre Wallace doutait grandement de l'impartialité à son égard, le but, c'était de participé hein !

Je suis Wallace, et je concourerais pour la ville d'Amiens, s'comme ça qu'il faut dire nan?

Puis il jeta un œil au panneau devant le stand. Oh ! Comment ça dégustation de saucisse?! On est pas au concours de lettre?! Non mais Norf de norf !
Bon, tant pis, mangeur de saucisses, c'est bien aussi. Après tout , il est anglais, il a un estomac à toute épreuve !

Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe.

Louis-Philippe.


Messages : 4263
Date d'inscription : 25/03/2011
Ville : Paris

[RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses   [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses EmptyDim 29 Juil - 14:53

[RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses Images?q=tbn:ANd9GcROKF6jVSOY85d7HI0g0r9NPxM4Xz3qCM2Ox4Xi3Tr-GHnWIUGO


Le gamin vit arriver un jeune homme d'à peu près son âge, avec un accent bien particulier. Il le scruta des pieds à la tête, autant dire qu'ils n'ont rien en commun les deux. Un blond aux yeux bleus du nord et un brun aux yeux noirs du sud ! Viva Espana !! Bref, Gustavo prit donc note.

Wallace...C'est noté ! J'espère bien qu'il y aura du monde pour participer, mais tu m'as pas l'air bien gros toi, tu crois que t'as tes chances ?

Oui, on est familier en Espagne, on tutoie tout le monde, on ne dit pas Bonjour de façon classieuse comme en France on dit Salut ! Enfin, Ola.

Tu me diras, ya beaucoup de femmes ici, j'ai pas vu tellement de grands costauds, quoi qu'on a parfois des surprises !

Par contre va falloir attendre un peu qu'il y ait du monde pour commencer ! M'enfin si tu veux j'ai un bon petit vin rosé de mon pays !

Lui montre la bouteille et le siège non loin de lui s'il veut s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Colline.Nicollss

avatar


Messages : 220
Date d'inscription : 19/01/2012

[RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses   [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses EmptyLun 30 Juil - 12:14

Ayant fait le tour de plusieurs animations lui plais,hésite encore encore et bon se lance ,courir après une dinde étais pas son fort vu son état se serais un bide total.
Mais d'autre animations peut être.
Bref voix celle-ci se dit pourquoi? pas .


Bonjour euh bin je sais que ne suis peut être pas assez encore bien dodue comme une dinde .Bref bon et faut bien essayez pas vrai Rit .
Je tente les saucisses .

Petite questions mon tigre peut m'aider lol. NON Je rigole .

Et combien faut t'il en manger .Je concours pour la ville d'Eu d'ou je réside.


Sourit et attend la suite.


Dernière édition par Colline.Nicollss le Mar 7 Aoû - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni

Giovanni


Messages : 843
Date d'inscription : 28/09/2011
Ville : Fort-de-France Martinique

[RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses   [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses EmptyJeu 2 Aoû - 23:22

Gio arriva. Bon, c'était un soldat, il était plus musclé que gros mais alors, il ingurgitait. Il aimait bien manger, donc il c'est dit ben pourquoi pas. En plus, il aime bien les saucisses. C'est une occasion de s'empiffrer gratuitement et en plus de gagner de l'argent! Il était pas près de ses sous et c'était surtout pour s'amuser qu'il faisait ça.

Il alla donc voir le jeune homme qui s'occupait des inscriptions mais vit quelqu'un était déjà là, il attendit donc.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe.

Louis-Philippe.


Messages : 4263
Date d'inscription : 25/03/2011
Ville : Paris

[RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses   [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses EmptyVen 3 Aoû - 15:30

[RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses Images?q=tbn:ANd9GcROKF6jVSOY85d7HI0g0r9NPxM4Xz3qCM2Ox4Xi3Tr-GHnWIUGO


Une jeune femme, bientôt suivie d'un homme en uniforme arrivèrent. Il écouta la demoiselle, quelque peu amusé et lui répondit :

Dodue comme une dinde ? Allons quelle comparaison ! Mais si cela peut vous rassurer je vous trouve fort bien faite !

Gustavo lui lança un sourire charmeur, avant d'ajouter :

Il faut en manger 20 par manche ! Si vous arrivez à tout avaler, vous passez au stade suivant jusqu'à ce que vous ayez éliminé tous vos concurrents !

Puis-je avoir votre nom, charmante demoiselle, que je vous inscrive ?


Il attendit d'avoir réponse de la demoiselle avant de s'occuper de l'homme qui venait d'arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses   [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses EmptyVen 3 Aoû - 16:50

Cara avait finit le concours du tire à la corde et voulait participer à celui du mangeur de saucisses. Gourmande elle? moyen dira-t-on, mais c'était juste pour participer après tout, pourquoi une femme ne pourra-t-elle pas gagner un concours comme celui ci? Ce n'était pas réserver qu'aux hommes quand même. Elle vit son amour devant elle et le rejoignis.

Coucou mon amour. Alors tu es près à te remplir la panse?


Elle rit légèrement puis elle se pencha vers, lui murmurant au creux de son oreille...

Je suis pas une grosse mangeuse mais bon, on est la pour s'amuser et pis, si je vomi, j'aurai au moins essayer.

Elle déposa un baiser dans son cou avant de lui sourire et d'attendre que ce soit son tour pour s'inscrire. Cara lui pris la main et enlaça ses doigts aux siens. Elle trouvait ça drôle qu'il fassent les épreuves ensembles, c'était une occasion pour qu'ils se rapprochent encore d'avantage. Bien sur, à ne pas oublier la mission qui était en cours. Ouvrant l'œil, guettant le moindre soucis, elle surveillait de loin les animations se déroulant. Le roi participait toujours mais la reine non. Peut être était elle encore à ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni

Giovanni


Messages : 843
Date d'inscription : 28/09/2011
Ville : Fort-de-France Martinique

[RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses   [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses EmptyVen 3 Aoû - 19:36

Gio vit sa douce arrivée. Il n'était pas sûr qu'elle participe avec lui à ce concours. Quoique contre lui, parce que c'était pas en équipe. Enfin, il croyait pas. S'il avait bien compris, ça l'était pas. Gio était un assez gros mangeur, il fallait le dire, il avait ses chances. Enfin... Il le pensait.Q

Moi tu sais, dès qu'il s'agit de manger, je suis prêt!

Il rit également, après qu'elle lui ai murmuré quelques mots et répondit avec tendresse et passion à son doux baisé.

Il attendait que la dame ait finit pour s'inscrire à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Firenze

Firenze


Messages : 2647
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses   [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses EmptyVen 3 Aoû - 20:07

Apparemment la logistique inter-ville n'était pas très au point. S'il n'avait pas parlé avec Athénais, Firenze n'aurait jamais su que son inscription qu'il avait effectué sur Paris n'avait pas été transmise au bureau d'Amiens. Il du donc faire le déplacement jusqu'à la table tenu par le fameux " Gustavo ". 20 morceaux à avaler pour chaque tour de compétition c'était vraiment beaucoup ! En aurait-il le courage ? S'il voulait gagner il n'avait pas le choix mais il devait aussi compter sur la stratégie adverse. Et avant toute chose s'inscrire.

Quand il arriva il vit Cara et Gio. Hum....en train de...bref...passons sinon ça lui retomberait encore dessus. Le cas s'était déjà présenté chez les mousquetaires et franchement il n'avait pas envie de revivre cet épisode. Firenze espérait que ces deux là avaient un minimum de retenu. Il y avait un temps pour tout !

Firenze se rangea derrière eux, silencieux, attendant son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs

Athénaïs


Messages : 1758
Date d'inscription : 04/10/2011

[RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses   [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses EmptyVen 3 Aoû - 22:33

Athénaïs continuait son tour des animations pour s'assurer que les participants et les volontaires ne manquent de rien, assurant le relais en cas de besoin.
La jeune fille tenant l'activité de la corde avait eu besoin d'une petite pause, il faut dire que pour le plus grand plaisir de tous le soleil était au rendez-vous, mais des heures d'attente sous ses rayons brûlants n'était pas ce qu'il y avait de mieux.

D'ailleurs Athénaïs devait sans cesse protéger la porcelaine de sa peau sous une large ombrelle . Non pas qu'elle soit redevenue coquette, encore que si, mais elle avait beaucoup de mal à supporter la chaleur.

Arrivée devant les tables servant à l'animation du plus gros mangeur, elle salua les gens présents avant de s'adresser à Gustavo,qui jouait les séducteurs avec Colline, ah ces méditerranéens ,quels charmeurs .


Vous devriez faire une petite pause, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin sous la tente réservée aux volontaires ,n'hésitez pas je vous remplace le temps d'inscrire ces messieurs-dames.

Elle lui sourit puis s'adressa aux participants.
Bien je vais prendre le relais de Gustavo, et noter vos noms et villes représentées.

Gustavo avait déjà inscrit Wallace ,elle se chargerait donc des suivants.
Colline je te note c'est bon, tu feras ce que tu peux ,l'important c'est de participer comme on dit.
Ravie de vous voir Wallace.

Elle saluait également le jeune couple qui attendait derrière.


Bonjour Giovanni bonjour Cara, je vous note de suite ,vous allez bien vous amuser et vous régaler c'est promis.

Elle leur sourit avant de saluer tout aussi chaleureusement Monsieur Falcone.

Bonjour Monsieur Falcone, contente de voir que vous ayez pu venir malgré un léger malentendu entre nos villes.
Je vous inscrit à la suite de Cara et Giovanni pour Paris.

Elle leur sourit à chacun d'eux en inscrivant leurs noms puis attendit le retour de Gustavo et éventuellement d'autres courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni

Giovanni


Messages : 843
Date d'inscription : 28/09/2011
Ville : Fort-de-France Martinique

[RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses   [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses EmptyVen 3 Aoû - 23:03

Gio vit firenze arrivé. Il lui fit un salue militaire

Colonel.

Et sourit à athé.

D'accord athé, merci beaucoup. Si tu nous dis qu'on va bien manger, moi, ça me va!

Il rit légèrement et sourit à cara


Dernière édition par Giovanni le Sam 4 Aoû - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses   [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses EmptySam 4 Aoû - 11:21

Cara allait répondre au baiser de Gio quand elle vit le colonel Firenze arrivé. Soudainement, elle lâcha la main de Gio et se recula pour se remettre à sa place. Malgré qu'elle avait envie de l'embrasser, elle devait se rappeler avant tout qu'ils étaient mission et que la venue du colonel, bien qu'il s'inscrivait au même concours qu'eux, était comme un rappel à l'ordre et qu'ils devaient laisse leur sentiments de côté, même s'il n'avait rien dit.

Elle se retourna et fit un salut militaire au colonel.

Mes respects mon colonel ! comment allez vous?

En attendant une réponse, Cara se tourna ensuite vers Athé qui leur promettait de bien s'amuser et de se régaler. C'est ce qu'il fallait justement tout en restant vigilant et surveiller de loin les éventuels problèmes ou même blessés sur les différentes animations. Puis elle sourit légèrement à Gio et attendit que le concours commence. Elle n'avait pas encore manger, ce qui tombait à pic. Mais elle ne se goinfrerait pas non plus. Et puis, c'était l'occasion de se mesurer au colonel tiens. Elle sourit à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Colline.Nicollss

avatar


Messages : 220
Date d'inscription : 19/01/2012

[RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses   [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses EmptySam 4 Aoû - 12:04

D'autre participants arrives ,se qui me rassure car le concours de saucisses avait pas l'air de faire des adeptes mais au fil des inscriptions me dit que j'ai aucune chance mais bon quand faut y aller faut aller.
J'ai pas vraiment de tactiques à part manger les saucisses par la ou elle doit être don la bouche .
Vais réfléchit.


Merci Athé pour m'avoir inscrite .
Juste une question? le concours débute quand ou attendez vous d'autre participants .
Bon j'attend le départ .

Fait un petit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
ariès

ariès


Messages : 330
Date d'inscription : 02/01/2012

[RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses   [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses EmptyDim 5 Aoû - 21:14

Athénais avait suggéré également le concours de dégustation de saucisses, pourquoi pas ne pas participé également, car une journée entière dans les bois avait creusé l'appétit d'Ariès.

Il arriva au lieu des inscriptions, déjà plusieurs personnes étaient présentes, mais ne voyant aucune saucisses, cela voulait dire que le jeu n’était pas encore lancé.

En saluant tous les présents, il prit la parole.

Bonjour, je viens m'inscrire à ce concours si cela n'est pas trop tard évidement.

Ariès attendit sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Firenze

Firenze


Messages : 2647
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses   [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses EmptyLun 6 Aoû - 15:02

Finalement ce fut Athénais qui procéda à son inscription après avoir envoyer au repos le jeune homme prénommé Gustavo.
Il y avait là les soldats de Paris mais aussi quelques personnes que Firenze ne connaissait pas. Des habitants d'Amiens probablement.


-Ce n'est rien Athénais. Le principal est que je sois inscrit à présent.

Cependant une chose l'inquiétait il n'avait toujours pas vu le colonel Kalliméro.
Il rendit à Cara et à Gio un bref salut.


-Bonjour, soldat, caporal. Je compte sur vous pour faire briller les couleurs de Paris

Que devait-il répondre à Cara ? Il n'avait pas le moral et c'était pire au fur et à mesure des jours qui passait.
Il devait lui donner le chance même s'il se rendait compte qu'il avait de plus en plus de mal à rester de marbre comme auparavent.


-Je vais bien. Et vous deux rien à signaler ? Pas de bobo ?
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs

Athénaïs


Messages : 1758
Date d'inscription : 04/10/2011

[RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses   [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses EmptyLun 6 Aoû - 18:39

Athénaïs répondit à tous d'un sourire puis se tourna vers Ariès qui venait également pour s'inscrire . Finalement ce concours trouvait également preneurs. Elle espérait que le concours d'écriture en serait de même. Firenze devait semble t-il participer avec Esmée, il ne leur manquait plus qu'une troisième personne, ainsi que Cara et Gio, Athénaïs le leur avait proposé ,au vue de leur éloquence ils sauraient également régaler les lecteurs .
Toutefois elle ignorait s'ils souhaitaient réellement participer, un premier groupe était lancé et il était fort dommage qu'il gagne d'office sans adversaires à affronter.

Mais revenons en à nos moutons, enfin aux saucisses donc je devrais dire revenons-en à nos porcs? Si je dis mouton c'est que je parle merguez et ce sont des saucisses, houla le soleil tape vraiment plus fort que je le pensais pour lancer des jeux de mots si pourris ,ou la fatigue peut-être?


Bien sur Monsieur Ariès je vous note également sur la liste.

Citation :


AMIENS :
  • Wallace Kingsley



EU:
  • Colline Nicolls



PARIS
  • Giovanni Delavega

  • Cara de Leon

  • Firenze Falcone




Dernière édition par Athénaïs le Lun 6 Aoû - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni

Giovanni


Messages : 843
Date d'inscription : 28/09/2011
Ville : Fort-de-France Martinique

[RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses   [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses EmptyLun 6 Aoû - 18:40

Soldat? Caporal? Gio était anspessade et cara capitaine Qui désignait-il alors. Il parlait visiblement à cara et gio, d'après ce qu'il avait compris. Une erreur, certainement. Bon, c'est pas grave, il ne se permettrait pas de lui faire remarquer.

Gio ne connaissait que peu le colonel. Il l'avait croisé deux trois fois, mais sans plus.

Vous pouvez compter sur nous, mon colonel.

Gio sourit légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses   [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses EmptyLun 6 Aoû - 18:53

Cara haussa un sourcil. Soldat et Caporal? S'adressait il bien à elle et Gio? Elle le regarda, il n'était peut être pas au courant que Gio était passer Anspessade et que Cara était passer Capitaine, certes du corps médical de l'armée royale, mais Capitaine tout de même non? Elle sourit très légèrement à Firenze. Évidement qu'ils feront briller les couleurs de leur ville, ils iront jusqu'à l'honorée même.

Elle fit oui de la tête pour lui répondre. Elle ignorait si le colonel allait bien, elle le voyait souvent en taverne mais ils ne parlaient jamais. Il était souvent silencieux, elle espérait qu'il n'ait pas de soucis en ce moment.

Non rien pour le moment, pas de bobo non plus. On veille ne vous en faites pas.


Cara tourna son regard vers la foule. Tous les gens présents du début étaient là, rien d'important pour le moment. Elle ne voyait pas Esmée par contre, elle était peut être rentrée à l'auberge ou bien, ne se sentait pas bien va savoir...Elle se retourna à nouveau vers le colonel Firenze.

Cependant, je ne vois plus Esmée nul part, l'avez vous vu?

Elle regarda tour à tour Gio, Firenze ainsi qu'Athé.
Revenir en haut Aller en bas
Yannkeur

Yannkeur


Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2012

[RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses   [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses EmptySam 11 Aoû - 0:53

Grand amateur de saucisses, Yann vit là un bon compromis. S'amuser et manger des saucisses à sasiété et même plus.

Je m'inscris au concours de mangeurs de saucisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses   [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses EmptySam 11 Aoû - 14:00


Maureen avait entendue parler du concours de saucisses .....euh…. pourquoi après tout, il y a pas de danger , quoi que …. Enfin je m’inscris, on verra bien.
Arriver sur place, il y avait déjà des personnes , sourire aux lèvres
.

Bonjour Athénaîs, il reste de la place pour ce concours? attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs

Athénaïs


Messages : 1758
Date d'inscription : 04/10/2011

[RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses   [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses EmptySam 11 Aoû - 14:30

Athénaïs vit arriver Yann suivis de Maureen ,qui souhaitaient également participer au concours . Si Yann avait la carrure d'un hypothétique gagnant de ce genre de concours , Maureen quant à elle paraissait toute fluette, mais ne dit-on pas qu'il ne faut pas se fier aux apparences ? Nous allons vérifier de suite si ce dicton est vrai ou non .

Bien , approchez tout le monde ,nous allons commencer . Je vous explique donc...Nous allons procéder par étape à un contre un .Vous allez donc vous installer à votre table et je vais vous apporter vos saucisses .N'oubliez pas que c'est un concours et non une dégustation alors elles sont délicieuses ces saucisses mais ne savourez pas il faut ingurgiter !!!


Oui Athénaïs a un don bien à elle pour motiver les gens . Elle installa les assiettes de saucisses sur les tables ,puis repris la parole pour annoncer le déroulement du concours .


Donc voici l'ordre des duels : Wallace contre Colline ; Giovanni contre Cara ; Firenze contre Ariès et enfin Yann contre Maureen . Et les filles ne paniquez pas d'affronter les garçons pour certaines, montrez-leur que votre estomac est à toutes épreuves donc messieurs ne partez pas gagnant d'avance vous pourriez être très surpris .

vous êtes prêts ??? alors bon appétit !!!!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Firenze

Firenze


Messages : 2647
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses   [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses EmptySam 11 Aoû - 15:48

Cara se demandait où était passé Esmée. Lui-même n'en avait aucune idée. Certes ils étaient là pour que la fête se déroule sans incident mais ils n'allaient pas suivre chaque habitant d'Amiens ou participant. C'est vrai qu'il savait qu'elle s'était perdue en foret mais on l'avait vite retrouvée. Parfois les gens on aussi besoin d'intimité.

-Je ne l'ai pas vu aujourd'hui. Elle doit être sur une autre animation.

Le temps qu'il réponde à Cara deux autres personnes s'étaient faites inscrire pour le jeu et Athénais annonça les duels marquant ainsi le début de la compétition. S'en sortirait-il ? En faisant preuve d'un peu de discernement, peut-être, mais l'inconnu restait son adversaire dont il ne connaissait pratiquement rien. Firenze alla s'installer sur une table prenant quelques petites précautions utiles. Ôtant sa veste qu'il posa sur le dossier de sa chaise, il dessera ensuite sa ceinture de deux bons crans avant de s’asseoir. Ainsi il serait à l'aise.

Parce qu'il était un compétiteur dans l’âme il souhaita bonne chance à tous les participants qui étaient maintenant ses adversaires. Ne manquait plus que l'essentiel : la vingtaine de saucisses qu'il fallait ingurgité le plus vite possible.

Le plat arriva et Firenze ne se posa plus aucune question. Il devait manger et vite. Manger tout d'un coup ? Non impossible il en serait malade. On leur avait expliquer que cela se faisait en cinq manches. Firenze opta quand même pour une stratégie assez agressive. Faut dire aussi qu'il avait faim. C'était son heure. Il avala saucisse sur saucisse durant les deux premières manches faisant descendre à grand renfort d'eau. C'était impressionant et vu de l'extérieur très ragoutant. Avant de s'accorder un long moment de répits faisant croire à son adversaire qu'il n'en pouvait plus mais c'était pour mieux le surprendre dans le dernier round !
Revenir en haut Aller en bas
Yannkeur

Yannkeur


Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2012

[RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses   [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses EmptyDim 12 Aoû - 18:00

Il arriva avec une faim terrible. Il n'avait ni mangé ni bu depuis deux jours. Son estomac criait famine, et il en avait des brûlures.
En plus il raffolait des saucisses. Il espérait que celles ci seraient cuites à point. Grillées, frites, avec des choux, des lentilles, des haricots, des pois, les saucisses
étaient toujours bonnes.
Il s'assit et attendit qu'on lui porta les premières sacrifiées, en priant qu'elle ne tardent plus.

Tomber dans les pommes avant le concours ça serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses   [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses EmptyDim 12 Aoû - 18:40

Tout en attendant la réponse du colonel Firenze, Cara vit deux autres personnes arriver pour s'inscrire au concours. Finalement, il y avait plus de monde qu'au début. Puis Athé pris la parole. Elle écouta comment se déroulerait le concours. Un contre un...Elle se demandait bien contre qui elle serait. Elle aurait bien voulu défier le colonel, lui prouver que même les femmes sont à la hauteur pour ce genre de concours.

"Ingurgiter, pas savourer...ingurgiter, pas savourer" se répétait-elle. Elle vit Athé installer les plats avec la montagne de saucisse. La pâleur gagnait son visage et les haut le cœur lui faisait soulever l'estomac. Sera-t-elle capable de relever le défis? c'est ce qu'elle allait voir. Elle annonça ensuite qui et qui s'affronterait. Lorsqu'elle entendit que son adversaire était Gio, elle ravala sa salive. C'était ce qu'elle redoutait au fond, être face à son homme mais pour le cou, elle était toujours en mission alors elle était face à l'Anspessade Gio et non son amour.

C'était une façon de lui montrer qu'elle pouvait être meilleure que lui dans une épreuve, pourquoi pas après tout? Avant de s'installer à sa table, elle se tourna vers Firenze qui lui répondait. Elle fit un signe de tête acquiesçant à sa réponse et se dirigea vers sa table où elle s'assise. Le plat de saucisse devant elle, Cara entendit le départ et ne se fit pas prier pour manger.

Prenant à pleine main une poignée de saucisse, elle commença à en prendre une et en mangea une bouchée puis deux puis trois et se mise aussitôt dans le concours. La première saucisse étant mangée, elle en pris une seconde, puis la troisième, une quatrième. La cinquième, elle termina moins facilement mais quand même. Était possible d'en manger 20 en un laps de temps? Elle regardait Gio, droit dans les yeux, le regardant manger puis les autres candidats prenant plusieurs saucisse à leur tour. Son estomac n'était pas encore plein alors elle devait continuer.

Cara but une immense gorgée d'eau pour faire passer un peu tout ce qu'elle avait deja avaler et pris d'autre saucisses qu'elle mangea plus doucement. Elle sentait qu'après cette épreuve, elle ne mangerait plus jamais de saucisses de sa vie. Une autre gorgée d'eau puis elle pris deux saucisses cette fois. Elle était déjà à dix, plus que dix autres dans l'assiette et elle aurait finit. Mais son ventre commençait à devenir lourd. Son appétit se perdait mais elle voyait toujours les autres manger ainsi que la foule les encouragés. Elle ne savait pas si elle irait jusqu'au bout mais elle devait montrer aux hommes que les femmes en ont aussi dans l'estomac.

Buvant tout son verre d'eau, elle pris quatre saucisses et les ingurgita en quelque bouchées puis elle finit les autres en ne les mâchant presque pas. Ce n'était pas son genre de manger limite comme un porc mais bon, elle n'allait pas prendre ses couverts et manger comme une demoiselle bien éduquée. Quoique...cela lui aurait peut être permis de prendre son temps et ne pas entendre son bouton de pantalon craqué sous la pression de son ventre tellement gonflé. Elle était ballonnée et n'en pouvait plus.

Cara leva la main et regarda Gio puis Athé.

J'ai fini !

Mais elle ne se sentait vraiment pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Colline.Nicollss

avatar


Messages : 220
Date d'inscription : 19/01/2012

[RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses   [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses EmptyDim 12 Aoû - 19:03

Manger des saucisses ouh là elle en raffole mais 20 .
Regarde ses adversaires qui eux mange sans faim .

Bon me dit faut y aller ma belle .

Prend une saucisses de chaque mains ingurgite sans compter et une deux trois etc.
Ne boit pas car sais que sa fait gonfler et coupe la faim .

M'arrête fait une pause regarde Firenze ,Cara ,ariès et les autres que je connais pas.Puis reprend en coeur des deux mains une a la fois avale presque sans mâcher .
Ne sais combien j'ai manger alors fait une autre pause et compte dans le plat.

Grrrr ma belle pas le moment pour sa me dit dans ma tête continue de manger t'occupe pas de sa voyons .Fini de manger et à un haut le coeur boit quand même le verre d'une traite .

Souffle reprend sa respiration .
SOURIT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses   [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP/Anim] 3.2.1. Tirez !
» [RP/Anim] La chasse aux dindes !
» [RP/Anim] Pour les plus téméraires...Le vol du calva du Roi !
» [RP/Anim] Concours d'écriture numéro 2
» [RP/Anim] Les festivités de la Sainte Arlène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com