Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [RP] Auberge du Palais.

Aller en bas 
+20
Angelynn
joackim
Anne-Marie de Benavente
Ermeline
Lena.R.Sullivan
Catherine Mareuil
Delya
Cara
-Leia-
France
Jeanne-Galet
Saint-Cyr
Jeannette.
Garde-Princier
don juan pablo de bourbon
Galinette
Anne
Luc dit Neu
cylouan
Sarah Lebourgeois
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jeannette.

Jeannette.


Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2012
Ville : Saint-Pierre-Port

[RP] Auberge du Palais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge du Palais.   [RP] Auberge du Palais. - Page 3 EmptySam 3 Nov - 14:55

Je ne me fis pas prier, et à peine Sarah sortit après mon " merci ", j'avalai la soupe réparatrice.
Le confort, la douceur de la pièce me fit l'effet d'un cocon de plume dans lequel je n'eus plus qu'une envie: m'y enfermer et y demeurer.
Je m'allongeai sur le lit puis enfin, lâchai prise, désireuse de tout oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lebourgeois

Sarah Lebourgeois


Messages : 187
Date d'inscription : 26/08/2012

[RP] Auberge du Palais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge du Palais.   [RP] Auberge du Palais. - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 22:27

Bien sur je vous apporte cela tout de suite.

Je retournais à la cuisine, prit une assiette que je remplis au-dessus du chaudron avant de la rapporter à Juan et de la déposer devant lui.

Voilà! J'espère qu'elle vous plaira!
Bon appétit!
Si vous avez besoin de quoique ce soit demandez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
don juan pablo de bourbon

don juan pablo de bourbon


Messages : 204
Date d'inscription : 21/10/2012

[RP] Auberge du Palais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge du Palais.   [RP] Auberge du Palais. - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 2:04

Je vous remercie,mais ca ira.

Je pris une gorgée de soupe,elle me réchauffa le corps d'une journée passé dehors,je la finissa.Mes paupières s'alourdissaient au point que je décida d'aller me coucher.Je m'étira.

Je vous souhaite une bonne nuit dame sarah.

Je monta les escaliers pour aller me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lebourgeois

Sarah Lebourgeois


Messages : 187
Date d'inscription : 26/08/2012

[RP] Auberge du Palais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge du Palais.   [RP] Auberge du Palais. - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 23:38

Juan était monté dans sa chambre et après avoir nettoyé sa table je montait dans la chambre de la demoiselle pour reprendre son plateau. Je frappais doucement mais n'ayant pas de réponse j'entrais doucement et pris le plateau avant de refermer la porte derrière moi la laissant dormir avant de redescendre et de tout nettoyer. Puis une fois tout cela terminé je montais me coucher également.

Le lendemain matin, je me levais de bonne heure et après avoir pris un bon bain, je descendis préparer le petit déjeuner pour mes clients.
Revenir en haut Aller en bas
don juan pablo de bourbon

don juan pablo de bourbon


Messages : 204
Date d'inscription : 21/10/2012

[RP] Auberge du Palais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge du Palais.   [RP] Auberge du Palais. - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 19:34

Après une bonne nuit de sommeil,après quelques étirements matinal,je décida de me lever,tant de chose à faire.
Je décida de prendre un bain chaud pour me réveiller,je m'habilla d'une nouvelle tenue que j'avais acheter en ville,avec mes nouvelles bottes que j'avais ciré la veille.
Je descendis les escaliers.

Je m'installa à table,entendant dame sarah s'activait dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lebourgeois

Sarah Lebourgeois


Messages : 187
Date d'inscription : 26/08/2012

[RP] Auberge du Palais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge du Palais.   [RP] Auberge du Palais. - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 23:16

J'aimais me lever de bonne heure. J'aimais regarder le lever du soleil avant de déjeuner et ce matin-là il était particulièrement beau. Je le regardais par la fenetre de ma cuisine mais il était temps de préparer le petit déjeuner alors je me mis au travail. Le temps que tout chauffe je passais dans la salle à manger où je vis Juan attablé entrain d'attendre.

Bonjour Juan!
Vous avez bien dormi?
Que voulez-vous pour votre petit déjeuner?
Revenir en haut Aller en bas
don juan pablo de bourbon

don juan pablo de bourbon


Messages : 204
Date d'inscription : 21/10/2012

[RP] Auberge du Palais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge du Palais.   [RP] Auberge du Palais. - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 3:25

bonjour dame sarah,je prendrais du café et du pain,avec de la confiture,si ça ne vous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lebourgeois

Sarah Lebourgeois


Messages : 187
Date d'inscription : 26/08/2012

[RP] Auberge du Palais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge du Palais.   [RP] Auberge du Palais. - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 23:50

Je souriais à Juan qui était un hote parfait et très aimable.

Bien sur il n'y a aucun soucis.
Le pain sort tout chaud du four.
Vous allez vous régaler!


J'allais à la cuisine où je servais un café dans un bol, pris quatre petits pains et remplis une soucoupe de confiture de fraises que je mis sur un plateau. une fois tout ceci près je revins dans la salle à manger où je déposais devant Juan le plateau.

Voilà! Monsieur est servit!
Bon appétit!
Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autres n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
don juan pablo de bourbon

don juan pablo de bourbon


Messages : 204
Date d'inscription : 21/10/2012

[RP] Auberge du Palais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge du Palais.   [RP] Auberge du Palais. - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 23:30

Je voulais juste vous dire que après mon petit déjeuner,je partirais à amiens pour rendre une visite à ma cousine

Alors si vous pouviez faire mon addition de tout ce que je vous dois,ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lebourgeois

Sarah Lebourgeois


Messages : 187
Date d'inscription : 26/08/2012

[RP] Auberge du Palais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge du Palais.   [RP] Auberge du Palais. - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 23:40

Je lui souriais.

Bien sur je vous fais ça tout de suite.

Je retournais en cuisine et pris un vélin sur lequel elle fit le calcul des sommes dues avant de revenir vers Juan et de le déposer devant lui.

Voilà!
J'espère que cela vous conviendra!
Je vous souhaite un bon voyage et surtout n'hésitez pas à revenir.
Une chambre sera toujours prete pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Cyr

Saint-Cyr


Messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2012

[RP] Auberge du Palais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge du Palais.   [RP] Auberge du Palais. - Page 3 EmptySam 15 Déc - 22:08

Après quelques errances dans la ville, il débarqua finalement dans la première auberge qu'il trouva. Il avait gagné quelque argent en Angleterre, avant de partir. Pas que quoi aller bien loin hélas, mais au moins le nécessaire pour passer une nuit à l'abri et prendre un repas chaud.

Il s'approcha du comptoir et se délesta de son gros sac en toile qu'il laissa tomber sur le plancher. Il était frigorifié. Sautillant sur place, les mains offertes au souffle chaud qui émanait de sa bouche, il héla :

Bien le bonsoir....

Et sens en éveil, attendit l'arrivée du taulier.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lebourgeois

Sarah Lebourgeois


Messages : 187
Date d'inscription : 26/08/2012

[RP] Auberge du Palais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge du Palais.   [RP] Auberge du Palais. - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 2:05

Depuis le départ de Juan ma petite auberge était très calme mais néanmoins je continuais à m'en occuper. C'était un peu comme mon premier bébé. J'avais laissé ma place à la mairie à un autre le Prince m'ayant proposé le poste de juge du Royaume.

Nous étions le 15 du mois de décembre et comme à mon habitude je m'activais en cuisine quand la cloche de la porte d'entrée tinta laissant entrevoir l'arrivée d'un visiteur. Je laissais ce que je faisais et me dirigeais vers la grande salle où je trouvais un jeune homme frigorifié. Je m'approchais du comptoir pour le saluer.

Bonjour monsieur!
Je suis Sarah Lebourgeois! La propriétaire de cette auberge.
Que puis-je pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Cyr

Saint-Cyr


Messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2012

[RP] Auberge du Palais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge du Palais.   [RP] Auberge du Palais. - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 2:48

Il allait s'approcher du feu lorsqu'une jeune femme arriva. Il s'approcha en grelottant et la salua d'un signe de tête.

Bonjour dame,

Jean Saint-Cyr. Je viens d'arriver d'Angleterre.

Je cherche un endroit pour manger et dormir quelques temps. Et quelques renseignements également.


Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lebourgeois

Sarah Lebourgeois


Messages : 187
Date d'inscription : 26/08/2012

[RP] Auberge du Palais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge du Palais.   [RP] Auberge du Palais. - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 19:50

Je lui souriais. J'étais contente d'avoir du monde. Il fallait dire que les clients se faisaient rare en ce moment.

Bonjour monsieur Saint-Cyr!
Soyez le bienvenu!
J'ai des chambres de libre en effet et je suis entrain de préparer un bon ragoût de sanglier si cela vous dis.
Asseyez-vous!
Je vous apporte une bonne assiette et vous me poserez toutes les questions que vous voulez!


Je le laissais s'installer pendant que je retournais à la cuisine pour prendre une assiette que je remplis au dessus du chaudron du ragoût qui cuisait avant de revenir dans la salle et déposer l'assiette fumante devant lui.

Voilà! J'espère que cela vous plaira!
Bon appétit!


Je le regardais goûter au plat espérant que cela lui plairiait.

Alors dites-moi que souhaitez-vous savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Cyr

Saint-Cyr


Messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2012

[RP] Auberge du Palais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge du Palais.   [RP] Auberge du Palais. - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 20:10

Il sourit légèrement à la jeune femme et la suivi vers la salle de restauration.

Ca sera parfait ma dame, je vous remercie.

Et ça le serait en effet. lorsqu'on a couché par terre, sur un sol humide et couvert de déjections pendant des années et que le seul plat quotidien se limitait à un bout de pain rassis ou moisi selon les saisons accompagné d'un bouillon dans lequel trouver un bout de légumes constituait une excellente surprise, on se contentait de peu.

Il enleva son lourd manteau élimé qu'il posa sur le dos d'une chaise avant d'aller se réchauffer devant la cheminée. Le froid, il ne l'avait jamais supporté. Même après tout ce qu'il avait vécu. Il profita des flammes quelques instants avant d'aller s'assoir et de regarder distraitement la salle.

La jeune femme revint avec son repas qui sentait fort bon. Voilà bien des années qu'il n'avait goûté un tel plat.

Merci ma dame.

Il la regarda quelques instants, un rien gêné, puis fini par tremper la cuillère dans l'écuelle pour la remplir de sauce. Il porta le chaud liquide à ses lèvres. Un délice en effet.

Succulent.

Il reposa sa cuillère dans son assiette et demanda.

Et bien, j'aimerais savoir si je peux trouver une chambre à louer et un travail. Rien de bien somptueux, je me contente de peu. Je ne sais pas vraiment où aller. Ici ou ailleurs m'est indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lebourgeois

Sarah Lebourgeois


Messages : 187
Date d'inscription : 26/08/2012

[RP] Auberge du Palais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge du Palais.   [RP] Auberge du Palais. - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 22:37

Le ragoût semblait lui plaire ce qui me fit plaisir. il y avait bien longtemps que plus personne n'avait goûté mes plats. L'homme semblait ne pas avoir fait de bons repas depuis très longtemps à première vue, ce qui me fit plaisir toujours prête à aider mon prochain.

Je suis ravie que mon ragoût vous plaise!
Après si vous le désirez j'ai une tarte aux pommes qui sort tout juste du four.
Voulez-vous quelque chose à boire avec ceci?
Pour ce qui est de la chambre ne vous inquiétez pas j'ai tout ce qu'il vous faut.
J'allume un feu dans toute mes chambres au cas où j'aurais un clients et mes edredons sont très chauds et très doux.
Pour le travail je ne sais pas.
Qu'est ce qui vous interesse?
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Cyr

Saint-Cyr


Messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2012

[RP] Auberge du Palais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge du Palais.   [RP] Auberge du Palais. - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 14:08

Il hocha la tête en écoutant le jeune femme. Festin de roi.

Oui, ça me plairait beaucoup en effet.

Avant de risquer un sourire et de répondre à sa deuxième question.

Je prendrais bien un pichet de vin. Merci.

Il commença à attaquer son plat de ragoût.

Je peux louer une chambre chez vous ? Pour plusieurs semaines. Et.. Pour le bain ? Où puis-je ?

C'est vrai qu'il était cracra le grand brun. Il n'avait pas eu le temps de bien se laver depuis quelques jours. Il reposa une nouvelle fois sa cuillère.

Et bien. Peu importe. Je suis prêt à faire n'importe quoi ma dame. J'ai besoin d'argent.


Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lebourgeois

Sarah Lebourgeois


Messages : 187
Date d'inscription : 26/08/2012

[RP] Auberge du Palais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge du Palais.   [RP] Auberge du Palais. - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 22:29

Je me levais tout en continuant de l'écouter pour aller chercher un pichet de vin rouge tout droit sortit des meilleurs caves de l'île avant de revenir vers la table et de remplir un verre de vin et me rasseoire en face de mon client.

Ne vous inquiétez pas pour le temps que vous resterez à l'auberge.
Vous pourrez rester aussi longtemps que vous le souhaitez et y faire trois repas par jour.
Mes prix sont très abordables afin que tous le monde puisse venir qu'ils aient de petits ou de gros moyens.


je réfléchis un moment.

Pour le bain, je vais vous faire préparer un baquet dans votre chambre avec de l'eau chaude,du savon et des serviettes propres pendant que vous diner ainsi vous aurez tout le loisirs de vous baignez en toute tranquilité.

Je donnais des ordres à une jeune fille que j'avais pris sous ma coupe.

Pour le travail, je ne sais trop.
Je sais que la garde de la principauté cherche du monde si les armes ne vous font pas peur.
Sinon allez voir à la mairie peut être que la mairesse qui est une personne charmante aura du travail pour vous.
Sinon quels sont vos compétences?
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Cyr

Saint-Cyr


Messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2012

[RP] Auberge du Palais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge du Palais.   [RP] Auberge du Palais. - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 14:20

Il la regarda se lever et alla chercher sa commande. Il mangea de bon cœur, assez goulument même, tellement il était affamé.

Merci ma dame.

Un coup de glotte pour pousser le ragoût, un coup de vin pour rincer le gosier. Il évita la troisième étape, celle du rot de satisfaction pour ne pas troubler sa gentille et dévouée hôte.

Il lui sourit et hocha la tête en guise de remerciement.

Merci de votre accueil madame. Je pense en effet que votre établissement me plaira beaucoup et vous régler en temps et en heure ne sera pas un problème. Je dépense peu.

Il écouta la suite attentivement. Non, l'armée n'était pas son truc. Pas que les armes ne lui plaisait pas, quoi qu'elles ne constituaient pas non plus un rêve, mais il s'accommodait assez mal de la hiérarchie militaire et de la discipline.

Vint la question de ses compétences. Il l'éluda rapidement. Il n'allait pas confier l'endroit où il avait passé ses dernières années.

Et bien, j'ai exercé beaucoup de travaux. Marchand ambulant, travailleur de force, palefrenier... Les travaux durs ne me font pas peur, quoi que ma vieille carcasse commence à ressentir les tourments des efforts pénibles et durables.

Je sais écrire. Pas trop mal. En fait, je suis près à prendre tout, du moment que ça me permette de vivre, de me sentir utile et de rendre service ma dame.

Je n'ai pas assez d'argent pour le moment pour ouvrir un commerce. On verra plus tard.


Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lebourgeois

Sarah Lebourgeois


Messages : 187
Date d'inscription : 26/08/2012

[RP] Auberge du Palais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge du Palais.   [RP] Auberge du Palais. - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 4:00

je lui souriais. Le jeune homme était charmant et fort bien éduqué. je réfléchis sur le travail qu'il pourrait effectuer mais je devais me l'avouer que je n'en avais aucune idée.

L'on peut dire que vous avez de quoi voir devant vous avec toutes vos compétences.
J'aurais plus de clients je vous embaucherais bien mais comme vous pouvez le voir elle est très calme.
Mais pour vous payer votre chambre et vos repas vous pouvez vous occupez le matin et le soir de mes chevaux qui sont à l'écurie comme cela vous aurez du temps pour un travail rémunéré.
Je peux vous conseiller d'aller à la mairie, la mairesse a peut être besoin d'aide ou bien passer une annonce. Il me semble qu'il y a un panneau d'affichage dans la ville près de la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Cyr

Saint-Cyr


Messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2012

[RP] Auberge du Palais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge du Palais.   [RP] Auberge du Palais. - Page 3 EmptySam 29 Déc - 12:54

Il but une gorgée de vin en écoutant la tavernière et grimaça légèrement.

Et bien, je ne suis qu'un homme humble qui ne pense pas avoir beaucoup de talents non, mais juste l'envie de se rendre un peu utile.

Il esquissa un sourire en écoutant la suite.

C'est fort aimable à vous ma dame. Oui, je veux bien m'occuper de vos chevaux.

Puis hocha la tête aux conseils qui suivirent.

Bien, j'irai donc à la mairie dès demain matin. Je vous remercie pour tous vos bons conseils ma dame. Ils me sont précieux.

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Cyr

Saint-Cyr


Messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2012

[RP] Auberge du Palais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge du Palais.   [RP] Auberge du Palais. - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 13:53

Quelques jours après,

Il se leva de bonne heure, donna à manger aux chevaux comme cela était prévu et les soigna avant de retourner à l'accueil pour s'entretenir avec la tavernière.

Ma dame,

Il sourit.

Je souhaitais vous remercier de votre accueil. J'ai vu le maire en taverne de la ville hier au soir et je dois vous avouer que j'ai été ... quelques peu surpris de ses réactions.

Je quitte l'île dans les jours qui viennent pour rejoindre le continent. J'irai à Rouen dans un premier temps et peut être à Paris ensuite. J'aurai sans doute plus de chance d'y trouver un emploi et je pense que ces villes seront plus animées.

Je vous écrirai pour vous donner quelques nouvelles. Merci encore de votre gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2009

[RP] Auberge du Palais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge du Palais.   [RP] Auberge du Palais. - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 22:43

cyl était arriver tard dans la soirée ...

il était fatiguer le voyage avait été long ... et puis il avait surtout l'envie de trouver une chambre qui pourrais l’accueillir sans se tracasser de la paperasserie pour ce soir ...

cylouan avait une idée bien précise de l'auberge qu il voulais pour loger

il se rendit a l'auberge du palais ... poussa la porte ...


bonsoir ... bonsoir ...

est ce qu il y aurais encore une chambre pour un voyageur ? demanda t il avec un sourire en coin .
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lebourgeois

Sarah Lebourgeois


Messages : 187
Date d'inscription : 26/08/2012

[RP] Auberge du Palais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge du Palais.   [RP] Auberge du Palais. - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 23:51

Je m'étais à nouveau retrouvée seule mais voilà comment allait la vie dans une petite auberge sur une petite île. Les gens arrivaient et repartaient. Je en pouvais rien y faire à part les accueillir au mieux afin qu'ils soient heureux et qu'un jour peut-etre ils reviennent.

Les jours s'écoulaient doucement et l'hiver avait été rude sur la petite ile mais heureusement les cheminées fonctionnaient bien et réchauffaient chaque pièces pour toujours tenir les visiteurs au chaud. La nuit était déjà tombé et comme chaque jour à la même heure je me trouvais en cuisine entrain de préparer un bon repas quand j'entendis une voix s'élever pour demander une chambre.

Je laissais ma marmite et tout en essuyant mes mains sur mon tablier me rendit dans la grande salle. Je m'arrêtais interdite par le jeune homme qui se tenait là. Un sourire se dessinant sur mes lèvres. Voilà plusieurs mois que je ne l'avais plus vu ni eut de ses nouvelles. Depuis la mort de sa mère en faites. Je sentis mon coeur battre la chamade en revoyant son regard doux et son sourire angélique. Une douce chaleur m'envahit.

Et bien en voilà une surprise!
Je ne pensais plus vous revoir!
Mais asseyez-vous!
Je vais nous chercher une bonne bouteille!


Je retournais en cuisine pris une bouteille de calva et deux verres que je revins poser sur la table près de la cheminée.

Comme je vous l'avais dis, j'ai gardé votre chambre au cas où vous reviendriez!

Je remplis les deux verres face à nous.

Mais dites-moi qu'êtes-vous devenu depuis tout ce temps?
Souhaitez-vous manger quelque chose avant d'aller dans votre chambre?
Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2009

[RP] Auberge du Palais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge du Palais.   [RP] Auberge du Palais. - Page 3 EmptySam 2 Fév - 0:29

voila pourquoi il voulais revenir la ...

la tenancière de ce lieux avait toujours ce même sourire ...

bonjour sarah ... ça me fait plaisir de vous voir moi aussi !

et tout de suite l’accueil chaleureux comme il s y attendais.


un verre de vin ? oh ben ça oui alors et si vous avez un repas j'avoue que ca me ferais grand bien ...

je suis un peu partit sur un coup de tête enfin comme d'habitude quoi ...


ba je ne deviens pas grand choses a vrai dire ..
.

j ai démissionner de l’armée et depuis je traine un peu par ci par la

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Auberge du Palais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge du Palais.   [RP] Auberge du Palais. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Auberge du Palais.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» auberge
» [RP] L'auberge du port .
» [RP]"Au bon vin" L'auberge de Renaud.
» [RP]Une chambre à l'auberge
» [RP] Auberge "Au Poséidon"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Principauté de Guernesey + :: . SAINT-PIERRE-PORT .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit