Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Auberge du Palais.

Aller en bas 
+20
Angelynn
joackim
Anne-Marie de Benavente
Ermeline
Lena.R.Sullivan
Catherine Mareuil
Delya
Cara
-Leia-
France
Jeanne-Galet
Saint-Cyr
Jeannette.
Garde-Princier
don juan pablo de bourbon
Galinette
Anne
Luc dit Neu
cylouan
Sarah Lebourgeois
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sarah Lebourgeois

Sarah Lebourgeois


Messages : 187
Date d'inscription : 26/08/2012

[RP] Auberge du Palais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge du Palais.   [RP] Auberge du Palais. - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 1:08

Je me levais en souriant.

Je reviens tout de suite. J'ai un bon ragout qui cuit.

Je partais en direction de la cuisine non sans penser combien j'étais heureuse de revoir Cylouan après tous ces mois. Je devais m'avouer que je ne pensais pas le revoir et là j'avouais être surprise mais une agréable surprise pour moi. Bien sûr je ne m'attendais pas à ce qu'il resta mais le peu qu'il serait là au moins je pourrais en profiter.

Je remplis deux assiettes de ragout fumant et revint en salle où je déposais les deux assiettes. Une pour chacun de nous.

Vous me dites avoir démissionner mais je croyais que vous aviez déjà déserter donc vous l'aviez réintégrer si je comprends bien.
Vous me semblez avoir la bougeotte.
Mais vous ne pouvez imaginer combien je suis heureuse de vous revoir.
Vous m'avez beaucoup manquer pendant tout ces mois sans nouvelles.
J'étais inquiète pour vous.
Que diriez-vous d'aller nous promener sur la plage demain ainsi nous pourrions un peu plus discuter.
Vous devez être affamé?
J'ai une tarte aux pommes qui cuit également.
Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2009

[RP] Auberge du Palais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge du Palais.   [RP] Auberge du Palais. - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 11:45

a peine arrivée il se sentais bien ... sarah n'avait pas perdu son sens de l’accueil.

il lui sourit quand elle revient.

oui c est vrai j'avais déserter c était une bêtise de plus a mon actifs ... je pense que je fais beaucoup de bêtises mais j'avoue que maintenant ca m est un peu égale...

mais effectivement je me suis fait arrêter a mon retour ... mais comme vous savez j'était obliger de retourner en France ... ma mère étant décédée... mais bon tout cela c’était arranger et j ai réintégrer la caserne de paris ...

mais l’armée n est plus ce que c était et cette fois ci je l'ai quitter en bonne et du forme.

vous étiez inquiète pour moi ? ça c est gentil ...
je me rendais pas compte que vous donnez des nouvelles était si important pour vous ...

et pour la plage demain , et bien ça sera avec plaisir.

et moi aussi vraiment ça me fait plaisir de vous retrouver !


il lui sourit ...

bon et si on goutais ce ragout qui me fait de l’œil...

il en pris une bouchée ...

mmmmh alors ça ! ça fait un moment que j en ai plus manger quelques choses d'aussi bon !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lebourgeois

Sarah Lebourgeois


Messages : 187
Date d'inscription : 26/08/2012

[RP] Auberge du Palais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge du Palais.   [RP] Auberge du Palais. - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 20:31

Nous parlions encore et encore et j'en oubliais le régout qui refroissait dans nos assiettes. Je lui sourit.

Vous avez raison profitons avant qu'il ne refroidisse.
Si ce n'est pas assez chaud dites-moi j'irais vous chercher une autre assiette plus chaude.


Je remplissais ma cuillère de ragout que je portais à mes lèvres. Sans me jeter de fleurs, j'étais plutot satisfaite du résultat et les paroles de Cylouan me firent rosir.

Vous êtes trop gentil!
Je fais de mon mieux pour apporter à mes clients le meilleur des repas que je puisse leur donner pour les réchauffer et les réconforter par ces temps difficiles.
Vous me voyez désolée d'apprendre que vous ayez quitté l'armée mais si vraiment vous ne vous y sentiez pas bien vous avez bien fait.
Mais qu'allez-vous faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne-Galet

Jeanne-Galet


Messages : 41
Date d'inscription : 19/01/2013

[RP] Auberge du Palais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge du Palais.   [RP] Auberge du Palais. - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 18:00

La jeune Jeanne se présente à l'Auberge afin de demander quelque chose à l'aubergiste. Elle entre donc et salue tout le monde.

- Bonjour dame, messire. Je me nomme Jeanne Galet. Je viens de m'installer à St-Pierre, et je souhaite organiser un repas pour mon baptême. J'ai pensé faire la fête à l'auberge, est-ce que ce serait possible ?

Elle regarde les deux personnes, attendant qu'on veuille bien lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2009

[RP] Auberge du Palais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge du Palais.   [RP] Auberge du Palais. - Page 4 EmptySam 9 Fév - 12:17

oui c est vrai ça que je suis gentil [i]dit il avec un petit sourire en coin ...[/i]


et ce repas est juste chaud comme il le faut ... et puis mon plaisir c est surtout vous retrouver je dois dire.

il lui sourit

mais il ne faut pas être dessolée, c est un choix que j aurais du faire il y a moment ... je n'avais plus rien a y faire dans cette armée et ceux qui y sont toujours et bien je les trouve courageux d y croire encore a vrai dire ...

il réfléchis quelques instant ...
qu est ce que je vais faire maintenant ? et bien j'avoue que je n en ai pas encore la moindre idée mais pour le moment profiter de votre présence me va parfaitement !

il continuais a manger son repas quand une jeune dame rentra


bonjour madame ... il sourit en lui même un anniversaire ici ... il trouvais cela une bonne idée ...

oh moi je trouve ça une bonne idée et puis vous êtes sur que le repas sera succulent ... mais bon moi je suis simple client faut demander a la chef ...
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 1406
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Auberge du Palais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge du Palais.   [RP] Auberge du Palais. - Page 4 EmptySam 9 Fév - 12:59

France passait à l'auberge afin de voir Sarah. En entrant dans la salle, elle reconnut une personne en train de manger, tout en parlant à une demoiselle, qui lui était inconnue.

Tiens, tiens, Cylouan ! Que fais-tu donc à St Pierre ? Heureuse de te revoir ... notre dernière rencontre a été assez mouvementée ... Laughing

Se tournant vers l'inconnue
: Damoiselle, bien le bonjour ! Je n'ai pas l'honneur de vous connaître .... Je me présente, Duchesse France de Petit Valle Smile
Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2009

[RP] Auberge du Palais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge du Palais.   [RP] Auberge du Palais. - Page 4 EmptySam 9 Fév - 13:03

alors qu il discutait avec la nouvelle venue il vit arriver France ...


ben oui c est moi ...
qu est ce que je fait a saint pierre port ... ben ... il regarda Sarah ...

je déguste un bon repas ... j espère que c est pas interdit !

se tournant vers jeane ...

sinon en plus simple elle s’appelle France ...

et quoi toujours dans l'armée ? ...
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 1406
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Auberge du Palais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge du Palais.   [RP] Auberge du Palais. - Page 4 EmptySam 9 Fév - 13:10

Oh Cylouan .... Tu ne fais pas que déguster un bon repas .... comme je te connais, tu es sûrement venu pour une raison bien précise !

Je suis toujours Lieutenant Princier. Cependant, ma fonction est d'être le bras droit de Son Altesse, le Prince de Millelieues .. Je prends les rênes de la Principauté, quand il est absent ... bref ! Je ne suis pas dans l'armée, mais mon époux est le Sénéchal ..., mais je ne sais pas si tu le connais ?

Aurais-tu perdu tout savoir vivre ? ne m'invites-tu pas à m'asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2009

[RP] Auberge du Palais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge du Palais.   [RP] Auberge du Palais. - Page 4 EmptySam 9 Fév - 13:17

c est cela un bon repas !

tu pense ce que tu veux de moi ... je dois avouer que je m en fiche un peu

il ne la lâchais pas des yeux et était prés a sauter sur son épée ... elle n'allais pas lui gâcher son retour ...


je suis venu prendre du bon temps dit il avec un petit sourire en coin ...
et non je ne connais pas ton maris mais ca non plus j ai pas vraiment besoin de le connaitre

et puis non ... je t invite pas a t'assoir ... j ai pas spécialement envie de t'avoir a ma table ...
il espérait surtout qu elle n’était pas vraiment la pour lui ... il n’était pas aller se présenter a la capitainerie et il avait croiser deux trois personne sur la routes...[ ou que l autre guss d'hier en taverne n'avait pas rameuter tout le monde/i]
[i]sans la quitter des yeux ...
mais bon ceci dit ... y a plein d autre tables ou tu peux t'assoir hein ...
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 1406
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Auberge du Palais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge du Palais.   [RP] Auberge du Palais. - Page 4 EmptySam 9 Fév - 16:10

Ebahie devant tant d'insolence, France haussa les épaules.

Je voulais juste t'être agréable, ... mais si tu préfères déjeuner seul, à ta guise !

France se détourna, se demandant ce que cachait Cylouan.

Cependant, prends garde ! on ne parle pas ainsi impunément au Lieutenant Princier ! Je pourrais te faire mettre aux fers pour cela ... il me semble que tu connais déjà les geôles de St Pierre Laughing
Nous allons t'avoir à l'oeil, le Sénéchal et moi-même ! alors, pas de coup fourré, hein !

La Duchesse sortit, non avoir salué la jeune femme, qui devait se demander ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2009

[RP] Auberge du Palais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge du Palais.   [RP] Auberge du Palais. - Page 4 EmptySam 9 Fév - 17:05

ah oui ca c est sur tu est tout a fait agréable a déjà me questionner sur ma venue ici et puis vu ta réponse je doute que tu me crois , alors je ne vois pas pourquoi je voudrais déjeuner avec toi ... j ai bien mieux a faire et bien meilleur compagnie ...

il eu un petit rire quand elle lui parla de la mise au fer ...


ben oui évidement l'abus de pouvoir de certaine personne sur cette îles n est plus a prouver !

si tu as envie de perdre ton temps a m'avoir a l’œil c est que vous avez pas grand choses d autre a faire !


il sourit quand il vit que France quitta l'auberge et murmura un

c est ca dégage et bon débarah ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lebourgeois

Sarah Lebourgeois


Messages : 187
Date d'inscription : 26/08/2012

[RP] Auberge du Palais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge du Palais.   [RP] Auberge du Palais. - Page 4 EmptySam 9 Fév - 23:45

Nous discutions tout en continuant de manger quand la porte s'ouvrit sur une jeune femme que je n'avais jamais vu.
Je me levais pour l'accueillir et l'entendre se présenter et dire les raisons de sa présence.

Bonjour mademoiselle!
Soyez la bienvenue!
Je suis Sarah Lebourgeois la propriétaire de l'auberge!
Bien sûr mon auberge est ouverte à tous et je serais heureuse de la prêter pour votre fête.
Je peux également vous proposer de vous faire différents plats et vous proposez différentes boissons.[/b

Je n'avais pas finit que la porte s'ouvrit à nouveau et ce fut France qui franchit la porte cette fois-ci. J'allais la saluer quand la discussion s'engagea avec Cylouan qui n'était que peu cordial. Pas le temps d'intervenir que la voilà déjà quittant l'auberge. Avant de la suivre je me tournais vers Cylouan.

[b]Ce n'était pas la peine d'etre aussi désagréable!
Tous le monde est le bienvenu dans mon auberge!
C'est malin je dois lui courir après maintenant.
Si vous voulez bien m'excusez mademoiselle je reviens.
Asseyez-vous en attendant que je revienne!


Je sortit en courant pour la rattraper de justesse avant qu'elle ne monte dans son carosse.

Je vous en prie Duchesse revenez!
Vous savez comment il est il ne faut pas lui en tenir rigueur!
Je vous offre un bon verre de tout ce que vous voulez.
J'ai même un bon ragout et une tarte aux pommes si vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne-Galet

Jeanne-Galet


Messages : 41
Date d'inscription : 19/01/2013

[RP] Auberge du Palais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge du Palais.   [RP] Auberge du Palais. - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 19:40

Jeanne voit une dame entrer, discuter avec l'homme et ressortir tout aussi tôt. Hou là là... ça barde !
Puis elle répond à l'aubergiste.


- Pas de problème damoiselle. Mais, je vous en prie...

Elle demande à l'homme...

- Nous nous sommes rencontrés, n'est-ce pas ? Il me semble déjà en taverne ? Pourquoi avez-vous été aussi... particulier avec cette dame qui vient de sortir ? Vous avez quelque chose contre elle ?
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 1406
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Auberge du Palais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge du Palais.   [RP] Auberge du Palais. - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 19:14

France était déjà dehors lorsqu'elle entendit :

Citation :
Je vous en prie Duchesse revenez!
Vous savez comment il est il ne faut pas lui en tenir rigueur!
Je vous offre un bon verre de tout ce que vous voulez.
J'ai même un bon ragout et une tarte aux pommes si vous voulez?

Elle se retourna : ah, bonjour Dame Sarah .. comment allez-vous ? Oui, je sais comme il est, mais là il a vraiment dépassé les bornes ! Enfin, laissons cela ! Je veux bien accepter ce verre que vous m'offrez, et ainsi nous pourrons discuter, pour faire un peu plus connaissance .........


Les deux jeunes femmes rentrèrent dans l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2009

[RP] Auberge du Palais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge du Palais.   [RP] Auberge du Palais. - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 11:31

France sortit et c était mieux comme cela ...

mais Sarah ne l'entendais pas comme ça elle ...


j ai pas dit qu elle n était pas la bienvenue Sarah , c est elle qui a pris mal ce que je lui ai dit ...

pfff ...


puis se tournant vers Jeanne, oui c est vrai on c est deja rencontrer en taverne ...

oh c est une vieille histoire mais faut pas y faire attention ...

a peine avait il fini sa phrase que France revient en taverne ... sa main frôla son épée ... on ne sait jamais ...

ah ben France vous revoilà deja ! vous voyez que j avais raison ! vous allez pouvoir vous assoir a une autre table sans faire un scène n'est ce pas ?

il lui fit un ptit sourire ironique puis mit une bouchée en bouche ...

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lebourgeois

Sarah Lebourgeois


Messages : 187
Date d'inscription : 26/08/2012

[RP] Auberge du Palais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge du Palais.   [RP] Auberge du Palais. - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 23:41

France avait accepté de rentrer avec elle et cela me rendait heureuse même si je connaissais que très peu la jeune femme car nous ne faisions que nous croiser au conseil néanmoins je l'appréciais pour sa gentillesse et sa simplicité. Nous rentrâmes donc et bien sûr Cylouan fut égal à lui-même alors que je ne souhaitait qu'une seule chose que règne la joie et la bonne humeur dans mon auberge.

Ah non! Tu ne vas pas recommencer!
Ici tous le monde est le bienvenue et si tu sais pas te tenir tu vas dormir dans l'écurie.
Ca te rafraîchira les idées!

Bon! bon! Asseyez-vous mesdames! Je vais vous servir de quoi vous réchauffer et vous régaler.
J'ai un bon ragoût et une tarte aux pommes qui n'attendent plus que d'être gouté.
Qu'en pensez-vous?
Que souhaitez-vous boire avec tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2009

[RP] Auberge du Palais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge du Palais.   [RP] Auberge du Palais. - Page 4 EmptySam 2 Mar - 11:01

il sourit quand il vit revenir Sarah ... et puis a sa remarque ...
elle était terrible et savait être gentille avec tout le monde et c était un sacrée qualités qu il ne possédais pas ...


rooo mais non je ne commence pas ...


je fait juste remarquer a France que sa petite scénette de tout a l'heure ne servait a rien ... a part a etre ridicule ...

et eu je prendrais bien un bon morceau de tarte au pommes aussi en fait

lui fessant un grand sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 1406
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Auberge du Palais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge du Palais.   [RP] Auberge du Palais. - Page 4 EmptySam 2 Mar - 22:24

France regarda Cylouan avec un petit sourire, puis lui tournant le dos, alla s'asseoir à une table, suivie de Sarah.

Merci Dame, mais un verre de cidre, si vous avez, me suffira ... je n'ai pas très faim, et je ne vais pas m'attarder ! Je passais juste vous saluer et discuter un peu avec vous ! Mais, je vois que vous êtes occupée, donc cela attendra bien quelques jours :)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lebourgeois

Sarah Lebourgeois


Messages : 187
Date d'inscription : 26/08/2012

[RP] Auberge du Palais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge du Palais.   [RP] Auberge du Palais. - Page 4 EmptyMar 5 Mar - 23:40

Je repartis en cuisine chercher des morceaux de tartes aux pommes pour chacun ainsi que les diverses boissons avant de revenir avec le tout avant de les déposer.

Bien maintenant que le calme est revenu si vous nous parliez de la fête que vous souhaitiez organiser mademoiselle.
De quoi aurez-vous besoin? Ou si vous me laissez carte blanche pour le repas?
Le nombre de personnes que vous souhaitez inviter?


[HRP : je ne sais pas si on continue LJF France ayant supprimé son perso etl'autre LJD n'ayant pas reposté]
Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2009

[RP] Auberge du Palais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge du Palais.   [RP] Auberge du Palais. - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 12:07

[Quelque temps plus tard ...]

cyl trainais un peu dans sa chambre ...
il avait reçus plusieurs lettre lui indiquant certaine choses ... il devait réfléchir a ces propositions , il avait déjà trop trainer a y répondre et ce n était pas correcte...

il savait que yolane lui cherchais des misères ... cela le fessais sourire ... et ce n était pas elle qui allais l’empêcher de dormir.

gribouillant quelques possible réponse qu il jetait directement ... il se leva pour regarder par la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
-Leia-

-Leia-


Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2013

[RP] Auberge du Palais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge du Palais.   [RP] Auberge du Palais. - Page 4 EmptyLun 1 Avr - 10:05

La jeune femme entra dans l'auberge de Saint Pierre Port. Il lui fallait une chambre pour les quelques jours qu'elle resterait ici. Elle s'installa à une table libre, retira son manteau, laissant voir une longue robe noire bordée de dentelles. Elle portait un collier de perles interverties de rubis rouge sang. Elle soupira et salua d'un signe de tête un jeune homme debout devant la fenêtre.

Bonjour Sieur. Cette auberge me semble bien tranquille : la propriétaire est-elle dans les parages ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lebourgeois

Sarah Lebourgeois


Messages : 187
Date d'inscription : 26/08/2012

[RP] Auberge du Palais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge du Palais.   [RP] Auberge du Palais. - Page 4 EmptyLun 1 Avr - 12:50

Les derniers jours avaient été tristes, France et Chric ayant disparut. Mais ainsi allait la vie pour chacun. Comme chaque jour je m'activais dans la cuisine quand une voix féminine s'éléva dans la salle après le tintement de la porte d'entrée qui s'ouvrait. J'essuyait mes mains et me rendit dans la grande salle.

Bonjour mademoiselle!
Je suis Sarah Lebourgeois la propriétaire!
Que puis-je pour vous?

Soyez la bienvenue!

Je nettoyais une table et l'invitait à s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
-Leia-

-Leia-


Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2013

[RP] Auberge du Palais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge du Palais.   [RP] Auberge du Palais. - Page 4 EmptyLun 1 Avr - 15:56

La blonde sourit à la propriétaire des lieux.

Bonjour Madame Lebourgeois. Auriez-vous une chambre à me louer pour deux ou trois jours, et à quel prix ? Pourrais-je prendre également mes repas chez vous ?


La dénommée Sarah lui faisait bonne impression, d'autant plus que l'auberge était d'une propreté impressionnante, et si les chambres étaient aussi bien entretenues, elle serait bien ici.

Votre auberge est d'un calme reposant, et j'ai vraiment besoin de me retrouver dans un tel endroit ! Ah je me présente, Leia de Tagath.

La jeune femme tendit la main à son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lebourgeois

Sarah Lebourgeois


Messages : 187
Date d'inscription : 26/08/2012

[RP] Auberge du Palais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge du Palais.   [RP] Auberge du Palais. - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 16:57

Bien sûr mademoiselle!
Pour 5 louis par jour je vous offre le lit et le couvert.
Je vous remercie je fais tout mon possible pour la rendre la plus agréable possible.
Revenir en haut Aller en bas
-Leia-

-Leia-


Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2013

[RP] Auberge du Palais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge du Palais.   [RP] Auberge du Palais. - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 20:30

C'est parfait pour moi. Je vous prend donc une chambre pour deux jours.

La jeune femme fouilla dans sa bourse, y prit 10 louis qu'elle tendit à l'aubergiste.

Tenez, voilà 10 louis. Pouvez-vous me mener jusqu'à ma chambre, j'aimerai prendre un peu de repos avant de me rendre à l'église.

Leia regarda le jeune homme, toujours devant la fenêtre à regarder la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Auberge du Palais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge du Palais.   [RP] Auberge du Palais. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Auberge du Palais.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» auberge
» [RP] L'auberge du port .
» [RP]"Au bon vin" L'auberge de Renaud.
» [RP]Une chambre à l'auberge
» [RP] Auberge "Au Poséidon"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Principauté de Guernesey + :: . SAINT-PIERRE-PORT .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit