Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [RP] Nouveau cadastre d'Amiens

Aller en bas 
+38
Bertrand
Amabilia-Lacombe
Marifay
Cassiopée.
aubree
Neuville
Emma.Roseray
Ceylan
Anne
CharlotteAnne
Magnus de Bal
Cybelia...
Edmont dantes
joackim
MariedeLaRose
Mariana.
arioch
Perle
Cara
Rosy.
Anaïs
Dorian29
Darkwyrmfire
Logan de Villefort
Juliette de fransac
Coraline
Eve
Frédéric-de-Monfort
amana1
Bastian
Zelina-de-Monfort
Lucie4
Kane.
Palfy
Roxanne de Girvan
Anne-Marie de Benavente
ariès
Athénaïs
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Juliette de fransac

Juliette de fransac


Messages : 205
Date d'inscription : 09/08/2012
Ville : rouen

[RP] Nouveau cadastre d'Amiens  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre d'Amiens    [RP] Nouveau cadastre d'Amiens  - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 16:20

Juliette rentra dans le bureau du cadastre,elle avait fini ses études de vigneron.
Elle avait le projet d'ouvrir une auberge,où l'on servirai son vin et servirai ses plats anchois à l'escabèche ainsi que son bar et n'oublions pas le vinaigre.
Elle pourrait proposer quelques chambrettes aux clients de passage.

Elle salua les personnes présentes,d'un petit bonjour pour ne pas déranger et alla s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Coraline

Coraline


Messages : 276
Date d'inscription : 07/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Nouveau cadastre d'Amiens  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre d'Amiens    [RP] Nouveau cadastre d'Amiens  - Page 4 EmptySam 22 Déc - 14:02




Ayant trouver la maison de ses reves , Eve étais presser de s'en aller

Cora lui sourit .....


Au revoir demoiselle Eve,

Se tounant vers la Dame qui l'invitait a prendre place devant elle

- Voilà c'est à vous. J'espère que l'attente n'aura pas été trop longue. Que puis-je pour vous ?

Voilà,je voudrait m'établir a Amiens, est ce possible?

Etant vigneron, j'aimerais avec un jardin ou je pourrais installer un pieds de vigne

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Nouveau cadastre d'Amiens  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre d'Amiens    [RP] Nouveau cadastre d'Amiens  - Page 4 EmptySam 22 Déc - 23:48

Coraline a écrit:
Voilà,je voudrait m'établir a Amiens, est ce possible?

Etant vigneron, j'aimerais avec un jardin ou je pourrais installer un pieds de vigne

Ursula sourit. Cette fois, elle devait aider la demoiselle du début à la fin, car elle n'avait pas déjà une idée du bien qu'elle voulait. Elle attrapa la carte qu'elle montra à la Dame, qui d'ailleurs, ne c'était pas encore présenté mais cela n'était pas très important pour le moment :

Spoiler:

Elle attrapa une fine baguette de bois, courte, avec laquelle elle indiqua les différents éléments de la carte :

- Vous trouverez votre bonheur, j'en suis sûre. Amiens a à disposition pas mal de biens libres. Voici le plan. Comme vous le voyez, il a en tout 4 quartiers : Saint-Archeul, Du Pigeonnier, Saint-Honoré et enfin le quartier Saint-Leu. Avez-vous déjà une idée ? Sinon, je vous laisse observer. Prenez le temps qu'il faut. Le quartier du Pigeonnier est assez calme, éloigné du centre-ville, tandis que celui de Saint-Honoré se trouve au coeur de la ville. Si vous voyez un bien qui vous intéresse, dites-moi son numéro, je vous dirais s'il est libre ou non.

Elle laissa la Dame réfléchir et salua d'un signe de tête la nouvelle entrante.
Revenir en haut Aller en bas
Coraline

Coraline


Messages : 276
Date d'inscription : 07/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Nouveau cadastre d'Amiens  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre d'Amiens    [RP] Nouveau cadastre d'Amiens  - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 19:56

Coraline se trouvait vraiment a son aise, bien installer dans le fauteuil, encore un peu et elle se serais endormie,

Elle sourit quand la dame s'adressa a elle,

Excuser moi, voila, je me nomme Coraline et j'aimerais trouvé une maison ....à Amiens....

La Dame déroula une grande carte qu'elle présenta,puis avec une fine baguette de bois,elle indiquat les quartiers,

Cora regardait tout en écoutant les commentaires de la dame....
apres mure reflexion elle se dicida..


Si le numéro 13 du quartier du Pigeonnier est libre?, oui, cela me plairait

Tout a coup elle se sentit pressée et se tounant vers la dame, inquiéte déjà,elle attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Nouveau cadastre d'Amiens  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre d'Amiens    [RP] Nouveau cadastre d'Amiens  - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 22:42

Coraline. Voilà, elle avait enfin l'identité de la demoiselle. Elle lui sourit, tout en attendant qu'elle analyse la carte pour savoir qu'elle maison serait à son goût. Enfin, sans voir réellement le bien, ça ne serait peut-être pas facile. Il sembla cependant qu'elle trouve chaussure à son pied :

- Le 13... Grande propriété oui ! Du moins, un grand terrain. Tout en longueur ! Alors voyons cela...

Elle chercha dans les registres et ne trouvant aucun nom noté devant le numéro 13 de ce quartier, elle estima qu'il était tout à fait libre :

- Il est disponible oui !

Elle se leva pour aller chercher les clés qu'elle posa la demoiselle :

- Souhaitez-vous faire une visite préalable Mademoiselle Coraline ? Je peux vous donner les clés pendant une heure ou deux, vous allez visiter et vous revenez valider ce choix ou non. Sinon, il vous suffit de signer immédiatement.

Elle se prépara à écrire sur le registre, attendant le choix de Coraline.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette de fransac

Juliette de fransac


Messages : 205
Date d'inscription : 09/08/2012
Ville : rouen

[RP] Nouveau cadastre d'Amiens  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre d'Amiens    [RP] Nouveau cadastre d'Amiens  - Page 4 EmptySam 29 Déc - 14:08

Juliette réfléchit pendant qu'elle attendait.Elle se disait qu'il avait déjà une auberge à amiens.Et que deux c'est peut-être trop.
Elle partit sans déranger et elle réalisera son rêve ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Coraline

Coraline


Messages : 276
Date d'inscription : 07/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Nouveau cadastre d'Amiens  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre d'Amiens    [RP] Nouveau cadastre d'Amiens  - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 12:10

Pendant que la dame vérifiait que le bien était libre,Cora se prit a rêvé, elle s'imaginait déjà son petit cotage au milieu du terrain avec derrière sa vigne et tout au tour des fleurs, elle adorait être entouré de fleurs.........peut être aussi un pigeonnier, oh cela lui allait parfaitement, quand revenant sur terre, elle entendit la question que lui posait la dame


- Souhaitez-vous faire une visite préalable Mademoiselle Coraline ? Je peux vous donner les clés pendant une heure ou deux, vous allez visiter et vous revenez valider ce choix ou non. Sinon, il vous suffit de signer immédiatement.

Je vous remercie dame, mais je signe directement, elle pris les clefs que lui tendait dame Ursula et signa les documents




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Nouveau cadastre d'Amiens  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre d'Amiens    [RP] Nouveau cadastre d'Amiens  - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 16:44

Voilà encore une dame qui était sûre d'elle et qui préférait signer sans visite préalable. C'était son choix, Ursula était là pour proposer toutes les solutions, à l'habitant de choisir la meilleure.

Elle constata que la personne qui attendait se leva avant de quitter la pièce sans mot dire. Sans doute avait-elle changé d'avis en court de route ou qu'elle trouvait que l'attente était trop longue. Peu importe.

Elle marqua le nom de Coraline, lui fit signer le registre et se leva afin de la saluer :


- Voilà Dame Coraline. Vous êtes l'heureuse propriétaire du 13, Quartier du Pigeonnier. Je ne vous retiens pas d'avantage. Passez une bonne journée et une bonne installation.

Ursula sourit et raccompagna la Dame à la porte. Retournant à son bureau, elle rangea tous les documents sortis et attendit de voir si quelqu'un venait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Nouveau cadastre d'Amiens  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre d'Amiens    [RP] Nouveau cadastre d'Amiens  - Page 4 EmptySam 2 Mar - 2:19

Bonsoir !

Qui s'occupe de ce cadastre ?

Vidara attend sagement une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs

Athénaïs


Messages : 1758
Date d'inscription : 04/10/2011

[RP] Nouveau cadastre d'Amiens  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre d'Amiens    [RP] Nouveau cadastre d'Amiens  - Page 4 EmptySam 2 Mar - 15:55

Athénaïs n'était pas revenue ici depuis la mort d'Ursula, elle avait laissé un secrétaire accueillir d'éventuels intéressés. Le souvenir de toutes ces vies gâchées par l'appât du gain, la trahison et le chagrin qui s'en était suivi la retenait encore loin du cadastre. Chaque jour en se rendant à son bureau de la mairie elle passait devant, chaque jour elle remettait au lendemain.
Aujourd'hui libérée de ses fonctions, elle n'avait plus aucune raison de s'y rendre et pourtant en sortant de chez l'apothicaire pour une autre poudre de perlimpinpin susceptible de la soulager de ses nausées quotidiennes, elle franchit machinalement, presque mécaniquement les portes de l'hôtel de ville.

Elle voulait féliciter Dark de sa nouvelle place de maire et lui souhaiter bonne chance et ses meilleurs voeux de réussite. Il lui tardait aussi de lui annoncer la grande nouvelle qui comblait son coeur tristounet. Hélas la duduchounette était absente et Athénaïs s'apprêtait à faire demi-tour quand elle aperçu un jeune homme devant la porte du cadastre.

Bonsoir Monsieur...Elle reconnut alors Vidara, le tout juste promu conseiller à l'accueil de la ville, qui s'était présenté à elle quelques jours plus tôt. Elle lui sourit avant de répondre à sa question, non sans certain embarras il fallait bien l'avouer.

Actuellement personne. Du moins personne d'officiel, divers employés de la mairie se relèvent pour accueillir les gens mais c'est tout, plus de titulaire à ce poste. L'ancienne gérante est... euh...décédée.
Un frisson la parcourut en revivant tout cela puis recouvra rapidement son sourire de façade.
Puis-je vous être utile d'une quelconque manière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Nouveau cadastre d'Amiens  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre d'Amiens    [RP] Nouveau cadastre d'Amiens  - Page 4 EmptyLun 4 Mar - 6:10

Enfaites j'aurai aimer choisir une maison étant donner que j'habite ici, j'en ai un peu marre de dormir tout le temps à l'auberge du village, mon chez moi est à Eu mais je vais vendre le propriété pour venir habiter à Amiens .

Je voulais savoir si il y avait une maison de libre .


Vidara sourit doucement .Merci de m’accueillir ici en tout cas c’est gentil de votre part .
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs

Athénaïs


Messages : 1758
Date d'inscription : 04/10/2011

[RP] Nouveau cadastre d'Amiens  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre d'Amiens    [RP] Nouveau cadastre d'Amiens  - Page 4 EmptyLun 4 Mar - 19:25

Athénaïs sortit le trousseau de clés, une chance qu'elle soit encore intendante et invita Vidara a entrer dans le bureau pour prendre place. Sans rien laisser paraître de ses émotions, elle s'installa face à lui en souriant. Elle l'écouta attentivement expliquer l'objet de sa visite, ravie de constater qu'il se plaisait suffisamment à Amiens pour y emménager, projetant même de revendre sa demeure normande.

Ne me remerciez pas c'est bien normal, je passais je n'allais pas vous laisser attendre vainement dans le couloir. Je suis contente de voir que vous vous plaisez ici. Personnellement, je vois en Amiens la ville des nouveaux départs. Cette ville a un pouvoir insoupçonnable, elle accueille les gens perdus qui cherchent le chemin pour recommencer une nouvelle vie, j'ignore s'il en va de tout le monde pareil mais je la vois comme ça et c'est ce qui me fait tant l'aimer. Je me dis qu'ici tout est possible. Même trouver une maison.


Elle sourit, amusée avant de sortir registres et plans.
Avez-vous déjà repéré quelque-chose qui vous conviendrait? Un quartier préféré à un autre?


Elle lui déposa le plan afin qu'il puisse le consulter tranquillement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Nouveau cadastre d'Amiens  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre d'Amiens    [RP] Nouveau cadastre d'Amiens  - Page 4 EmptyJeu 14 Mar - 15:33

le 12 quartiers des pigeonniers je pense que cela peut me convenir
Revenir en haut Aller en bas
Logan de Villefort

Logan de Villefort


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2013

[RP] Nouveau cadastre d'Amiens  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre d'Amiens    [RP] Nouveau cadastre d'Amiens  - Page 4 EmptyJeu 14 Mar - 23:58

Logan était arrivé depuis quelques jours à Amiens et était tombé sous le charme de cette belle ville. Il décida donc d'y prendre une demeure et se rendit évidemment au bureau du cadastre....

Bonjour....je suis arrivé depuis quelques jours à Amiens....et ayant décidé de m'y installer, il me faudra bien évidemment une demeure ! J'ai regardé un peu le plan du cadastre et j'aimerais savoir si le 01 du quartier Saint Leu était libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Nouveau cadastre d'Amiens  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre d'Amiens    [RP] Nouveau cadastre d'Amiens  - Page 4 EmptySam 16 Mar - 0:27

Bonjour Logan de Villefort , je vous souhaite la bienvenue à Amiens ! J'espère que tout se passe bien pour vous, si vous avez le moindre soucis n'hésitez pas je suis là pour vous !

Enchanté je suis Vidara le responsable de l'accueil de Amiens .
Revenir en haut Aller en bas
Logan de Villefort

Logan de Villefort


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2013

[RP] Nouveau cadastre d'Amiens  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre d'Amiens    [RP] Nouveau cadastre d'Amiens  - Page 4 EmptySam 16 Mar - 1:20

Une personne arriva et le salua...le responsable de l'accueil semblait-il...Logan le salua d'une légère inclinaison de tête...

Enchanté Monsieur Vidara ! Je vous remercie pour votre accueil ! Cela se passe plutôt bien...et comme vous vous en doutez je cherche à m'installer en cette belle ville !
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs

Athénaïs


Messages : 1758
Date d'inscription : 04/10/2011

[RP] Nouveau cadastre d'Amiens  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre d'Amiens    [RP] Nouveau cadastre d'Amiens  - Page 4 EmptySam 16 Mar - 5:29

Vidara avait pris un temps certain de réflexion avant d'arrêter son choix sur le 12 quartier du Pigeonnier, un endroit agréable et calme. Il semblait sur de lui, aussi Athénaïs lui apporta quelques précisions supplémentaires.

C'est une jolie maison plutôt grande avec possibilité d'agrandissement vu la taille du terrain autour. Elle est libre donc si cela vous convient elle est à vous. Si vous souhaitez vous rendre sur place c'est possible, il est déjà tard mais vous pourrez y aller demain et donner réponse ensuite.
Sinon elle est à vous maintenant si c'est ce que vous désirez.

Elle lui sourit en rassemblant ses papiers, laissant à l'homme un instant pour réfléchir quant à savoir s'il prenait la maison maintenant ou non.




Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs

Athénaïs


Messages : 1758
Date d'inscription : 04/10/2011

[RP] Nouveau cadastre d'Amiens  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre d'Amiens    [RP] Nouveau cadastre d'Amiens  - Page 4 EmptyJeu 28 Mar - 15:25

(Un secrétaire à la mairie...)

Monsieur Guy, secrétaire à la mairie d'Amiens, venait de recevoir une lettre d'Athénaïs. Il semblerait que personne ne s'occupe du cadastre malgré les demandes, aussi elle l'avait chargée en son absence de prendre la relève.
Un homme attendait quand Monsieur Guy ouvrit la porte du bureau. Il le salua et l'invita à entrer.


Bonjour cher monsieur, toutes mes excuses pour l'attente, mais je viens de recevoir l'ordre. Entrez donc et installez-vous que je vois ce que je peux faire pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Logan de Villefort

Logan de Villefort


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2013

[RP] Nouveau cadastre d'Amiens  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre d'Amiens    [RP] Nouveau cadastre d'Amiens  - Page 4 EmptyJeu 28 Mar - 16:34

Logan attendait toujours que quelqu'un s'occupant du bureau, vienne s'occuper de sa demande...quand soudain une porte s'ouvrit et un homme le salua, avant de l'inviter à entrer.

Bonjour cher monsieur, toutes mes excuses pour l'attente, mais je viens de recevoir l'ordre. Entrez donc et installez-vous que je vois ce que je peux faire pour vous.

Bien le bonjour Monsieur !....Ne vous inquiétez pas, je puis comprendre que vous soyez fort occupé...

Logan entra à l'invitation de l'homme et s'installa...

Eh bien....ayant décidé de m'installer à Amiens, il me faudra bien évidemment une demeure ! J'ai regardé un peu le plan du cadastre et j'aimerais savoir si le 01 du quartier Saint Leu était libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs

Athénaïs


Messages : 1758
Date d'inscription : 04/10/2011

[RP] Nouveau cadastre d'Amiens  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre d'Amiens    [RP] Nouveau cadastre d'Amiens  - Page 4 EmptyJeu 28 Mar - 19:11

L'homme lui sourit puis ouvrit le registre. A côté de l'adresse demandée par Logan, figurait un nom, celui de Bastian et une annotation disant qu'il avait quitté la ville voire le pays. La demeure était donc de nouveau libre.

Un petit instant que je vérifie... Hum oui, alors elle était habitée par un dénommé Bastian mais je vois qu'il a déménagé. Si elle vous intéresse elle est à vous. Sinon je vois que dans la même rue vous avez la numéro 3 à disposition, vous avez l'embarras du choix. Si vous êtes sur de vous je peux vous donner les clés et elle est à vous, ou vous pouvez aussi vous rendre sur place pour vous décider.


Monsieur Guy s'interrompit pour laisser l'homme réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Logan de Villefort

Logan de Villefort


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2013

[RP] Nouveau cadastre d'Amiens  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre d'Amiens    [RP] Nouveau cadastre d'Amiens  - Page 4 EmptyJeu 28 Mar - 19:47

L'homme vérifia, mais lui répondit que la demeure était déjà attribuée, mais que le propriétaire semblait avoir déménagé. Une maison juste à côté était libre, Logan pensa qu'une demeure inoccupée serait plus pratique, il aimait son calme et ne tenait pas à être dérangé par une personne qui aimerait retourner dans une demeure qu'il avait occupée...

Êtes vous sur que cet homme soit réellement partie...je ne tiens pas à être dérangé !...En y réfléchissant, le n°3 semble légèrement plus grand, si ce n'est identique ! Eh bien allons-y pour le n°3 du quartier Saint Leu !
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs

Athénaïs


Messages : 1758
Date d'inscription : 04/10/2011

[RP] Nouveau cadastre d'Amiens  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre d'Amiens    [RP] Nouveau cadastre d'Amiens  - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 1:14

L'homme face à lui avait réfléchit et semblait sur de son choix... Il vivrait au 3 Quartier St Leu!

En effet la demeure au numéro 3 est plus spacieuse que la numéro 1, et vous aurez également un bon petit terrain pour jardiner par exemple ou profiter du soleil, enfin quand le soleil pointera le bout de son nez, enfin de ses rayons. C'est un très bon quartier, vous pourrez profiter du port et des pêcheurs déchargeant leurs fraîches trouvailles.
Vous verrez c'est un lieu agréable, j'habite pas loin et je peux affirmer qu'on y est très bien.

Désirez-vous la visiter avant?
Revenir en haut Aller en bas
Logan de Villefort

Logan de Villefort


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2013

[RP] Nouveau cadastre d'Amiens  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre d'Amiens    [RP] Nouveau cadastre d'Amiens  - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 1:33

L'homme lui fit l'éloge de la demeure, ce qui ne fit que le conforter dans son choix...

Un petit bout de terrain ?...Voilà qui est parfait ! J'ai choisi ce quartier aussi pour pouvoir profiter du port et de la vue que cela offre ! Je ne doute pas que se soit un lieu des plus agréable !

Puis l'homme lui demanda s'il voulait la visiter ...

Je ne pense pas que cela sera nécessaire, je trouverais à l'accommoder à mon goût !
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs

Athénaïs


Messages : 1758
Date d'inscription : 04/10/2011

[RP] Nouveau cadastre d'Amiens  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre d'Amiens    [RP] Nouveau cadastre d'Amiens  - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 15:41

Monsieur Guy sourit à l'homme qui visiblement était sur de lui. Il sortit les documents nécessaires qu'il remplit avec les informations demandées.
Votre nom s'il vous plaît?

Puis il tendit le registre à Logan.

Signez ici je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Logan de Villefort

Logan de Villefort


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2013

[RP] Nouveau cadastre d'Amiens  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre d'Amiens    [RP] Nouveau cadastre d'Amiens  - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 21:51

L'homme sourit, puis il sortit les documents nécessaires afin de le remplir et de le faire signer à Logan.

Votre nom s'il vous plaît?

Logan De Villefort !

Il tendit ensuite le registre à Logan, qui le signa...puis il sourit.


Bien...ce n'est pas que je ne sois pas bien à l'auberge, mais je ne suis pas mécontent de pouvoir m'installer !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Nouveau cadastre d'Amiens  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre d'Amiens    [RP] Nouveau cadastre d'Amiens  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Nouveau cadastre d'Amiens
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Cadastre de l'an 1651
» [RP] Nouveau cadastre de Rouen
» [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com