Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette

Aller en bas 
+6
prince3
Eve
ariès
Bastian
roxetrice
Athénaïs
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Athénaïs

Athénaïs


Messages : 1758
Date d'inscription : 04/10/2011

[RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette Empty
MessageSujet: [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette   [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette EmptyDim 18 Nov - 23:07

Après la foire, Athénaïs avait donné niveau concours elle n'en pouvait plus. Mais après trois mois de "pause" concours, elle allait réitérer l'aventure à plus petite échelle bien sur. Il lui fallait réapprovisionner les stocks de la ville en gibiers et fruits. La pêche viendrait prochainement.

Elle avait fait les premières inscriptions à la taverne. Elle noterait les suivantes et les résultats quotidiens dans ce bureau.


Citation :

Bastian
Prince : prêt d'un fusil et d'un panier
Wallace: prêt d'un fusil
Coraline
ChawG
Amana
Roxetrice
Ariès
Eve


Spoiler:


Dernière édition par Athénaïs le Jeu 22 Nov - 3:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
roxetrice

roxetrice


Messages : 1130
Date d'inscription : 27/10/2009

[RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette   [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette EmptyMar 20 Nov - 8:35

Bonjour Dame Athénaïs, je viens ici vous apporter le fruit de ma récolte du jour.
Je ne sais pas si je pourrais passer tous les jours, mais au pire je vous apporterai tout en fin de semaine.

20/11 - 3:15:24] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Bolets !
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs

Athénaïs


Messages : 1758
Date d'inscription : 04/10/2011

[RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette   [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette EmptyMar 20 Nov - 15:01

Bonjour Dame Roxetrice. Je note merci.

Athénaïs lui sourit et inscrivit également le résultat de sa récolte et celle de ChawG.
Citation :
[20/11 - 3:15:26] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Airelles !


ChawG:
Citation :
[20/11 - 3:15:26] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 1 Lièvre !
Revenir en haut Aller en bas
Bastian

Bastian


Messages : 60
Date d'inscription : 11/10/2012
Ville : Amiens

[RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette   [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette EmptyMar 20 Nov - 16:23

Bastian venait à son tour faire part du résultat de sa chasse...

Bonjour Athénaïs voici ma prise du jour...

Citation :
[20/11 - 3:15:27] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 1 Faisan de Colchide !
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs

Athénaïs


Messages : 1758
Date d'inscription : 04/10/2011

[RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette   [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette EmptyMar 20 Nov - 16:55

Athénaïs salua Bastian puis nota sa prise.

Bonjour Bastian, merci c'est inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Bastian

Bastian


Messages : 60
Date d'inscription : 11/10/2012
Ville : Amiens

[RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette   [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette EmptyMer 21 Nov - 13:00

Comme la veille, le jeune homme apporta sa prise...

Bonjour Athénaïs, aujourd'hui c'est un lièvre, voyez...

Citation :
[21/11 - 3:15:11] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 1 Lièvre !
Revenir en haut Aller en bas
roxetrice

roxetrice


Messages : 1130
Date d'inscription : 27/10/2009

[RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette   [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette EmptyMer 21 Nov - 17:44

Bonjour, j'ai des framboises pour vous .

Quand est ce qu'on les dépose sur le marché ?

[21/11 - 3:15:09] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Framboises !
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs

Athénaïs


Messages : 1758
Date d'inscription : 04/10/2011

[RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette   [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette EmptyJeu 22 Nov - 2:26

Bonjour Dame Roxetrice euh vous les mettez quand vous voulez pas de problème, soit au fur et à mesure soit à la fin si jamais vous en avez d'autres.

Athénaïs sourit puis nota les dernières récoltes.

Citation :
[21/11 - 3:15:10] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Framboises !

Bastian :
Citation :
[21/11 - 3:15:11] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 1 Lièvre !
ChawG :
Citation :
[21/11 - 3:15:10] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 1 Lièvre !

Roxetrice :
Citation :
[21/11 - 3:15:09] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Framboises !
Revenir en haut Aller en bas
ariès

ariès


Messages : 330
Date d'inscription : 02/01/2012

[RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette   [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette EmptyJeu 22 Nov - 8:35

Bonjour,

Je vous apporte ma première prise, ceci dit elle n'est pas très glorieuse je m'attendais à un peu mieux.

[22/11 - 3:15:31] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Lièvres !
Revenir en haut Aller en bas
roxetrice

roxetrice


Messages : 1130
Date d'inscription : 27/10/2009

[RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette   [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette EmptyJeu 22 Nov - 8:45

Bonjour bonjour voilà ma récolte du jour

[22/11 - 3:15:27] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Mûres !
Revenir en haut Aller en bas
Bastian

Bastian


Messages : 60
Date d'inscription : 11/10/2012
Ville : Amiens

[RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette   [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette EmptyJeu 22 Nov - 12:47

Bonjour Athénaïs, voici ma prise du jour...

Citation :
[22/11 - 3:15:33] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 1 Faisan de Colchide !
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 384
Date d'inscription : 05/11/2012
Ville : St Pierre Port

[RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette   [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette EmptyJeu 22 Nov - 13:14

Bonjour Athénaïs, ce que vous avez une belle forêt, de plus je me suis perdue, arffff, voici ce que j'ai cueillie, je n'ai pas remplie mon panier lui souriant

Citation :
[22/11 - 3:15:34] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Mûres !
Revenir en haut Aller en bas
ariès

ariès


Messages : 330
Date d'inscription : 02/01/2012

[RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette   [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette EmptyVen 23 Nov - 7:37

Bonjour,

La deuxième journée fut plus prometteuse , j'ai pu avoir deux plus gros gibiers.

[23/11 - 3:15:28] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Chevreuils !

Revenir en haut Aller en bas
roxetrice

roxetrice


Messages : 1130
Date d'inscription : 27/10/2009

[RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette   [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette EmptyVen 23 Nov - 8:35

bonjour bonjour

la récolte s'améliore de jour en jour

[23/11 - 3:15:26] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Airelles !

Le prix des mures est à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs

Athénaïs


Messages : 1758
Date d'inscription : 04/10/2011

[RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette   [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette EmptyVen 23 Nov - 13:33

Bonjour, les mures restent à 7 louis mais les airelles elles sont doublées, soit 24 louis pièce.

Athénaïs lui sourit en notant les récoltes du jour et recopiant celle de la veille au passage.

Citation :
[22/11 - 3:15:32] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Truffes !
[23/11 - 3:15:30] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Truffes !

Ariès :
Citation :
[22/11 - 3:15:31] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Lièvres !
[23/11 - 3:15:28] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Chevreuils !

Bastian :
Citation :
[22/11 - 3:15:33] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 1 Faisan de Colchide !

ChawG :
Citation :
[22/11 - 3:15:32] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 1 Faisan de Colchide !
[23/11 - 3:15:28] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 1 Faisan de Colchide !

Coraline :
Citation :

[21/11 - 3:15:07] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Airelles !
[23/11 - 3:15:22] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Myrtilles !

Eve :
Citation :
[22/11 - 3:15:34] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Mûres !
[23/11 - 3:15:32] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Mûres !

Roxetrice :
Citation :
[22/11 - 3:15:27] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Mûres !
[23/11 - 3:15:26] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Airelles !


Dernière édition par Athénaïs le Ven 23 Nov - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 384
Date d'inscription : 05/11/2012
Ville : St Pierre Port

[RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette   [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette EmptyVen 23 Nov - 13:42

Bonjour. bien voila , je suis tombée dans les mûres


Citation :
[23/11 - 3:15:32] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Mûres !
Revenir en haut Aller en bas
roxetrice

roxetrice


Messages : 1130
Date d'inscription : 27/10/2009

[RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette   [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette EmptySam 24 Nov - 11:16

Bonjour bonjour je viens pour ma récolte et mes ventes

24/11 - 3:15:26] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Bolets !


[23/11 - 19:04:27] : Vous venez de vendre 3 Bolets pour 54 louis à Comptebanqueamiens !
[23/11 - 19:04:15] : Vous venez de vendre 2 Airelles pour 48 louis à Comptebanqueamiens !
[23/11 - 13:37:01] : Vous venez de vendre 1 Airelle pour 24 louis à Angelique !
[23/11 - 8:00:06] : Vous venez de vendre 3 Framboises pour 60 louis à mayli !
Revenir en haut Aller en bas
Bastian

Bastian


Messages : 60
Date d'inscription : 11/10/2012
Ville : Amiens

[RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette   [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette EmptySam 24 Nov - 11:50

Bonjour Athénaïs, voici mes dernières prises...

Citation :

[23/11 - 3:15:31] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 1 Faisan de Colchide !
[24/11 - 3:15:29] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 1 Faisan de Colchide !
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs

Athénaïs


Messages : 1758
Date d'inscription : 04/10/2011

[RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette   [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette EmptySam 24 Nov - 20:56

Bonjour bonjour je prends note et je vous en remercie. Athénaïs leur sourit, le comptable avait acheté les article de Roxetrice comme prévu mais il semble que Mayli et Angélique eut été plus rapides, tant pis donc.

Citation :
[24/11 - 3:15:28] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Truffes !

Bastian :
Citation :
[24/11 - 3:15:29] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 1 Faisan de Colchide !

ChawG :
Citation :
[24/11 - 3:15:27] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 1 Lièvre !

Coraline :
Citation :
[24/11 - 3:15:23] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Faisans de Colchide !
[22/11 - 3:15:23] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Lièvres !

Eve :

Roxetrice :
Citation :
[24/11 - 3:15:26] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Bolets !
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 384
Date d'inscription : 05/11/2012
Ville : St Pierre Port

[RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette   [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette EmptySam 24 Nov - 21:12

Bonjour Athénaïs. bien je crois que ...

Citation :
[24/11 - 3:15:30] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Mûres !


Dernière édition par Eve le Lun 26 Nov - 5:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prince3

prince3


Messages : 49
Date d'inscription : 02/10/2012

[RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette   [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette EmptySam 24 Nov - 21:47

Viens mettre les résultats de ma chasse en cette 1ere semaine:

Citation :
[24/11 - 3:15:29] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 1 Lièvre !
[23/11 - 3:15:31] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 1 Lièvre !

Je n'ai plus de traces du 19 au 23 /11 sur "mes dernières nouvelles"
alors que pendant cette période j'ai tuer :

3 lièvres et 1 faisan de colchide

la semaine prochaine j'irai faire de la cueillette.

J'ai cette marchandise a la cave ..
quand peut on vous la livrer ?
Revenir en haut Aller en bas
prince3

prince3


Messages : 49
Date d'inscription : 02/10/2012

[RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette   [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette EmptyDim 25 Nov - 9:57

Bonjour Athenais,

produit de la chasse:

Citation :
25/11 - 3:15:38] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 1 Lièvre !
Revenir en haut Aller en bas
roxetrice

roxetrice


Messages : 1130
Date d'inscription : 27/10/2009

[RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette   [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette EmptyDim 25 Nov - 10:24

Bonjour bonjour

je viens apporter ma récolte et vous remercier pour les achats faits.


[25/11 - 3:15:32] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Airelles !


[25/11 - 3:40:27] : Vous venez de vendre 3 Mûres pour 21 louis à Comptebanqueamiens !
[24/11 - 19:02:54] : Vous venez de vendre 3 Bolets pour 54 louis à Comptebanqueamiens !
Revenir en haut Aller en bas
Bastian

Bastian


Messages : 60
Date d'inscription : 11/10/2012
Ville : Amiens

[RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette   [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette EmptyDim 25 Nov - 11:27

Bonjour Athénaïs, pour aujourd'hui cela sera un lièvre

Citation :
[25/11 - 3:15:38] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 1 Lièvre !
Revenir en haut Aller en bas
Waking

Waking


Messages : 50
Date d'inscription : 29/05/2012

[RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette   [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette EmptyDim 25 Nov - 19:49

Bonsoir,

Voici ma contribution au concours.

[24/11 - 3:15:29] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Mûres !
[23/11 - 3:15:30] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Bolets !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette   [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP/Anim] La chasse aux dindes !
» [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière
» [RP-Animations] Les Concours : Cueillette aux bois (ig)
» [RP-Animation] Relevés de la semaine du 31 au 6 Janvier: Cueillette OU Coupe de bois
» Pêche , chasse et Nature...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit