Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette

Aller en bas 
+6
prince3
Eve
ariès
Bastian
roxetrice
Athénaïs
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ariès

ariès


Messages : 330
Date d'inscription : 02/01/2012

[RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette   [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 0:38

Bonjour,

Voici mes prises d'aujourd'hui et hier, par contre un truc étrange c'est qu'aujourd'hui je suis passé à 3 gibiers au lieu de 2 Shocked

[25/11 - 3:15:35] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Lièvres !

[24/11 - 3:15:27] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Lièvres !

Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 384
Date d'inscription : 05/11/2012
Ville : St Pierre Port

[RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette   [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 5:50

Bonjour Athénaïs

Voila ma cueillette


Citation :
[26/11 - 3:15:28] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Bolets !
Citation :
[25/11 - 3:15:40] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Mûres !
Revenir en haut Aller en bas
ariès

ariès


Messages : 330
Date d'inscription : 02/01/2012

[RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette   [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 7:39

Bonjour,

Même prise qu'hier, à croire qu'il n'a plus un seul cerf dans cette forêt.

[26/11 - 3:15:25] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Lièvres !

Revenir en haut Aller en bas
roxetrice

roxetrice


Messages : 1130
Date d'inscription : 27/10/2009

[RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette   [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 9:05

Bonjour bonjour

voilà ma cueillette et mes ventes

[26/11 - 3:15:24] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Airelles !


[25/11 - 10:22:46] : Vous venez de vendre 3 Airelles pour 72 louis à xiombarg !
Revenir en haut Aller en bas
Bastian

Bastian


Messages : 60
Date d'inscription : 11/10/2012
Ville : Amiens

[RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette   [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 9:58

Bonjour Athénaïs ! Et encore un lièvre
Citation :

[26/11 - 3:15:27] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 1 Lièvre !
Revenir en haut Aller en bas
prince3

prince3


Messages : 49
Date d'inscription : 02/10/2012

[RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette   [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 10:16

Bonjour Athénaïs,

Je viens vous apporter le produit de ma chasse d'hier
et vous remercie des achats de cette 1ere semaine.


Citation :
[26/11 - 3:51:42] : Vous venez de vendre 1 Faisan de Colchide pour 8 louis à Comptebanqueamiens !
[26/11 - 3:48:44] : Vous venez de vendre 5 Lièvres pour 60 louis à Comptebanqueamiens
[26/11 - 13:46:31] : Vous venez de vendre 1 Faisan de Colchide pour 8 louis à Comptebanqueamiens ! !

Citation :
[26/11 - 3:15:27] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 1 Faisan de Colchide !
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs

Athénaïs


Messages : 1758
Date d'inscription : 04/10/2011

[RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette   [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 16:17

Bien bonjour à tous, je note et je vois en effet qu'il n'y a pas de cerfs sangliers, daims etc... étrange, espérons demain alors...

Citation :
[26/11 - 3:15:26] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Truffes !
[25/11 - 3:15:36] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Airelles !

Eve:
Citation :
[24/11 - 3:15:30] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Mûres !
[25/11 - 3:15:40] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Mûres !
[26/11 - 3:15:28] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Bolets !

Bastian :
Citation :
[25/11 - 3:15:38] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 1 Lièvre !
[26/11 - 3:15:27] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 1 Lièvre !
Ariès :
Citation :
[24/11 - 3:15:27] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Lièvres !
[25/11 - 3:15:35] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Lièvres !
[26/11 - 3:15:25] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Lièvres !

Roxetrice :
Citation :

[25/11 - 3:15:32] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Airelles !
[26/11 - 3:15:24] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Airelles !

Wallace :
Citation :
[24/11 - 3:15:29] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Mûres !
[23/11 - 3:15:30] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Bolets !

Prince :
Citation :
[23/11 - 3:15:31] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 1 Lièvre !
[24/11 - 3:15:29] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 1 Lièvre !
[25/11 - 3:15:38] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 1 Lièvre !
[26/11 - 3:48:44] : Vous venez de vendre 5 Lièvres pour 60 louis à Comptebanqueamiens ! (dont 3 lièvres des jours manquants du 19 au 22)
[26/11 - 3:15:27] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 1 Faisan de Colchide !

Coraline :
Citation :
[25/11 - 3:15:25] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Bolets
[26/11 - 3:15:17] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Daims !

ChawG :
Citation :
[26/11 - 3:15:25] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 1 Faisan de Colchide !
Revenir en haut Aller en bas
Waking

Waking


Messages : 50
Date d'inscription : 29/05/2012

[RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette   [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 0:01

Je ne sais si ça compte, mais comme je n'ai pas tout relevé, voici le relevé de mes ventes

[26/11 - 3:51:34] : Vous venez de vendre 2 Faisans de Colchide pour 16 louis à Comptebanqueamiens !
[26/11 - 3:48:53] : Vous venez de vendre 3 Truffes pour 21 louis à Comptebanqueamiens !
[26/11 - 3:48:26] : Vous venez de vendre 3 Bolets pour 54 louis à Comptebanqueamiens !
[26/11 - 3:15:26] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Bolets !
[25/11 - 20:11:07] : Vous venez de vendre 3 Mûres pour 21 louis à Ursula. !
[24/11 - 3:15:29] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Mûres !
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs

Athénaïs


Messages : 1758
Date d'inscription : 04/10/2011

[RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette   [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 0:27

Si ça compte je les ai notés, les ventes ne sont pas obligatoires, je veux dire ce n'est pas utile de me dire l'important c'est le résultat de vos récoltes. Par contre vous n'avez pas les jours précédents?
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 384
Date d'inscription : 05/11/2012
Ville : St Pierre Port

[RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette   [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 4:40


Bonjour Athénaïs.

Voici ma cueillette


Citation :
[27/11 - 3:15:31] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Bolets !
Revenir en haut Aller en bas
ariès

ariès


Messages : 330
Date d'inscription : 02/01/2012

[RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette   [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 7:40

Bien le bonjour Athénais,

Voici ma première cueillette, je vous l'avoue pas terrible, j'espère que je ne vais pas ramener que du champignon.

[27/11 - 3:15:30] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Bolets !
Revenir en haut Aller en bas
Zelina-de-Monfort

Zelina-de-Monfort


Messages : 905
Date d'inscription : 27/10/2012
Ville : Rouen

[RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette   [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 7:57

Bien le bonjour Athénaïs,

Pas terrible le ceuillette mais bon toujours cela.


[27/11 - 3:15:31] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Myrtilles !
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette   [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 8:10

bonjour je vous offre ma chasse

27/11 - 3:15:25] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Daim
Revenir en haut Aller en bas
roxetrice

roxetrice


Messages : 1130
Date d'inscription : 27/10/2009

[RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette   [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 8:18

bonjour bonjour je vous apporte ma cueillette du jour et mes infos de vente

[27/11 - 3:15:29] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Myrtilles !


[26/11 - 13:46:03] : Vous venez de vendre 2 Airelles pour 48 louis à Comptebanqueamiens !
[26/11 - 8:44:47] : Vous venez de vendre 1 Airelle pour 24 louis à Frédéric-de-Monfort !
Revenir en haut Aller en bas
Waking

Waking


Messages : 50
Date d'inscription : 29/05/2012

[RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette   [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 9:18

[27/11 - 3:15:30] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Truffes !

Je n'ai pas vraiment pensé a les notés !
Revenir en haut Aller en bas
Bastian

Bastian


Messages : 60
Date d'inscription : 11/10/2012
Ville : Amiens

[RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette   [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 13:00

Bonjour Athénaïs, voici le produit de ma chasse

Citation :
[27/11 - 3:15:31] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 1 Faisan de Colchide !
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric-de-Monfort

Frédéric-de-Monfort


Messages : 447
Date d'inscription : 19/11/2012
Ville : Rouen

[RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette   [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 13:48

Frédéric arrivât devant le Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette,il vit une foule de gens entrer et sortir alors c'est tout simplement qu'il entra dans le Bureau:

Bien le bonjour,c'est ici que l'on doit venir pour montré le résultat de sa cueillette ?

Frédéric montra son petit panier pas fier du résultat de sa journée:

Citation :
[27/11 - 3:15:32] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Bolets !

Bon c'est pas grand chose mais je tacherais de faire mieux ce jour

Une fois son résultat enregistrer Frédéric sortit du bureau et prit le chemin de la forêt pour se remettre a la cueillette mais surtout pour y retrouver sa douce Zelina


Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs

Athénaïs


Messages : 1758
Date d'inscription : 04/10/2011

[RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette   [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 2:40

Hum mince Wallace dans ce cas je vais avoir dû mal à comptabiliser les points... Je verrais ce que je peux faire. Je note bien entendu les suivants.
Mercedes je te remercie beaucoup de ton geste. Vous avez pour la plupart tous des champignons, je vous souhaite Ariès de trouver autre-chose sinon ce n'est rien on fera avec, ce sont les bouchers qui seront contents.


Citation :

[27/11 - 3:15:30] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Cerfs !

Roxetrice :
Citation :
[27/11 - 3:15:29] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Myrtilles !

Wallace :
Citation :

[27/11 - 3:15:30] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Truffes !

Bastian :
Citation :

[27/11 - 3:15:31] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 1 Faisan de Colchide !

Frédéric (1er jour de concours) :
Citation :

[27/11 - 3:15:31] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 1 Faisan de Colchide !

Zélina (idem) :
Citation :

[27/11 - 3:15:31] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Myrtilles !

Eve :
Citation :

[27/11 - 3:15:31] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Bolets !

Ariès :
Citation :

[27/11 - 3:15:30] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Bolets !

ChawG :
Citation :

[27/11 - 3:15:30] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Mûres !

Coraline :
Citation :

[27/11 - 3:15:26] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Bolets !
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 384
Date d'inscription : 05/11/2012
Ville : St Pierre Port

[RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette   [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 5:08

Bonjour Athénaïs

Bon j'ai laissée mon panier , mais j'ai mon fusil en main


Citation :
[28/11 - 3:15:18] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 1 Lièvre !
Revenir en haut Aller en bas
ariès

ariès


Messages : 330
Date d'inscription : 02/01/2012

[RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette   [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 7:37

Bonjour,

Voici une récolte de petits fruits succulents

[28/11 - 3:15:17] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Myrtilles !
Revenir en haut Aller en bas
Zelina-de-Monfort

Zelina-de-Monfort


Messages : 905
Date d'inscription : 27/10/2012
Ville : Rouen

[RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette   [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 7:57

Bonjour Athnénaïs,

Voici après avoir passée une excelente journée en forêt ma petite recolte sortant de mon panier


[28/11 - 3:15:18] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Mûres !
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette   [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 8:43

Bonjour

[28/11 - 3:15:12] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Lièvres
geek
Revenir en haut Aller en bas
prince3

prince3


Messages : 49
Date d'inscription : 02/10/2012

[RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette   [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 10:45


Bonjour Athénaïs

Apporte sa tite récolte faite en foret:

Citation :
[28/11 - 3:15:18] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Mûres !

[27/11 - 3:15:31] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Myrtilles !
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric-de-Monfort

Frédéric-de-Monfort


Messages : 447
Date d'inscription : 19/11/2012
Ville : Rouen

[RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette   [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 12:06

Comme la veille Frédéric arriva au Bureau du concours avec son petit panier contenant une maigre récolte.

Bien le bonjour Comtesse,je viens comme hier vous apportez ma petite récolte.... Et montrant son panier

Citation :
[28/11 - 3:15:19] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Bolets !

Aprés lui avoir montrer sa maigre récolte Frédéric remarquât alors que la Comtesse notait sur son registre une légère erreur a son sujet.

Veillez me pardonnez Comtesse mais il me semble que vous avez fait une erreur a mon sujet sur ma récolte de hier car je vois que vous avez noté

Citation :
Frédéric (1er jour de concours) :
Citation:
[27/11 - 3:15:31] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 1 Faisan de Colchide !

Hors je ne chasse pas mais je récolte et hier je n'ai trouver que la même chose qu'aujourd'hui soit " 2 Bolets."

Après lui avoir gentiment fait remarquer son erreur Frédéric lui sourit puis la saluât avant de sortir du bureau pour retourner en forêt pour se remettre a la récolte et bien sur comme toujours retrouver sa douce Zelina..

Revenir en haut Aller en bas
Bastian

Bastian


Messages : 60
Date d'inscription : 11/10/2012
Ville : Amiens

[RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette   [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 12:54

Bonjour Comtesse ^^ voici ma prise du jour !

Citation :
[28/11 - 3:15:18] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 1 Lièvre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette   [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP/Anim] La chasse aux dindes !
» [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière
» [RP-Animations] Les Concours : Cueillette aux bois (ig)
» [RP-Animation] Relevés de la semaine du 31 au 6 Janvier: Cueillette OU Coupe de bois
» Pêche , chasse et Nature...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit