Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette

Aller en bas 
+6
prince3
Eve
ariès
Bastian
roxetrice
Athénaïs
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
prince3

prince3


Messages : 49
Date d'inscription : 02/10/2012

[RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette   [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 14:24

Bonjour à vous

Voici le résultat de ma vente du 28/11 , en vous remerciant.

Citation :
[28/11 - 12:29:31] : Vous venez de vendre 2 Mûres pour 14 louis à Comptebanqueamiens !
[28/11 - 12:28:58] : Vous venez de vendre 2 Myrtilles pour 40 louis à Comptebanqueamiens !
Revenir en haut Aller en bas
Waking

Waking


Messages : 50
Date d'inscription : 29/05/2012

[RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette   [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 23:28

[28/11 - 3:15:17] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Truffes !
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 384
Date d'inscription : 05/11/2012
Ville : St Pierre Port

[RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette   [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 5:09

Bonjour Athénaïa

Citation :
[29/11 - 3:15:29] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 1 Lièvre !
Revenir en haut Aller en bas
Zelina-de-Monfort

Zelina-de-Monfort


Messages : 905
Date d'inscription : 27/10/2012
Ville : Rouen

[RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette   [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 7:57

Bien le bonnjour,

Je vous aménne mon maigre panier avant de reprendre route pour la ceuilette avec mon tendre esperant que la recolte demain sera meilleurs.

[29/11 - 3:15:29] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Bolets !
Revenir en haut Aller en bas
ariès

ariès


Messages : 330
Date d'inscription : 02/01/2012

[RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette   [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 8:01

bonjour,

Voila encore des champignons en cette journée :

[29/11 - 3:15:28] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Bolets !
Revenir en haut Aller en bas
roxetrice

roxetrice


Messages : 1130
Date d'inscription : 27/10/2009

[RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette   [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 8:19

Bonjour , désolée je me suis endormie rien à vous apporter pour ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric-de-Monfort

Frédéric-de-Monfort


Messages : 447
Date d'inscription : 19/11/2012
Ville : Rouen

[RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette   [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 11:36

Voila notre Frédéric arrive comme tout les matins depuis 4 jours maintenant au bureau du concours amener sa maigre récolte:

Bien le bonjour Comtesse voila ma petite récolte pour aujourd'hui.. Et il montra son petit panier

Citation :
[29/11 - 3:15:30] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Bolets !


Voila....La bonne journée a vous Comtesse

Et après avoir sourit a la Comtesse,Frédéric sortit du bureau pour s'en retourné en forêt et se remettre a la cueillette et bien sur pour y retrouver aussi sa belle et douce Zelina
Revenir en haut Aller en bas
prince3

prince3


Messages : 49
Date d'inscription : 02/10/2012

[RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette   [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 12:01

Bonjour Dame ,

Montrant le résultat de sa cueillette...
Après mures et myrtilles , bolets ,demain ça sera quoi ? Very Happy

Citation :
[29/11 - 3:15:28] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Bolets !

et s'en retourna dans la foret en sifflotant
Revenir en haut Aller en bas
Bastian

Bastian


Messages : 60
Date d'inscription : 11/10/2012
Ville : Amiens

[RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette   [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 12:25

Bonjour Athénaïs.....voici le résultat de ma chasse

Citation :
[29/11 - 3:15:29] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 1 Faisan de Colchide !
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs

Athénaïs


Messages : 1758
Date d'inscription : 04/10/2011

[RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette   [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 19:46

Bonjour bonjour... merci à tous je prends bonne note.
Athénaïs sourit à Frédéric, Oui pardon excusez-moi, merci de me l'avoir fait remarquer. Je rectifie de suite. Je ne vois plus clair moi confondre des bolets avec un faisan ça na va pas bien dans ma tête. Elle rit en rectifiant. N'hésitez pas à me reprendre tous en cas d'erreur.
Citation :

[27/11 - 3:15:30] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Cerfs !
[28/11 - 3:15:17] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Sangliers !
[29/11 - 3:15:28] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Lièvres !

Eve :
Citation :

[28/11 - 3:15:18] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 1 Lièvre !
[29/11 - 3:15:29] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 1 Lièvre !

Ariès :
Citation :

[28/11 - 3:15:17] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Myrtilles !
[29/11 - 3:15:28] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Bolets !

Zélina :
Citation :

[28/11 - 3:15:18] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Mûres !
[29/11 - 3:15:29] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Bolets !

Prince :
Citation :

[27/11 - 3:15:31] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Myrtilles !
[28/11 - 3:15:18] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Mûres !
[29/11 - 3:15:29] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 1 Faisan de Colchide !

Frédéric :
Citation :

[27/11 - 3:15:32] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Bolets !
[28/11 - 3:15:19] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Bolets !
[29/11 - 3:15:30] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Bolets !

Bastian :
Citation :

[28/11 - 3:15:18] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 1 Lièvre !
[29/11 - 3:15:29] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 1 Faisan de Colchide !

Athénaïs lui tira la langue au passage pour hier, brrr.

Wallace :
Citation :

[28/11 - 3:15:17] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Truffes !


Et Roxetrice qui a roupillé en forêt rhoooo! Bon merci tout le monde à tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 384
Date d'inscription : 05/11/2012
Ville : St Pierre Port

[RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette   [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 4:48

Bonjour Athénaïs

Citation :
[30/11 - 3:15:28] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 1 Faisan de Colchide !
Revenir en haut Aller en bas
ariès

ariès


Messages : 330
Date d'inscription : 02/01/2012

[RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette   [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 8:02

Bonjour Athénais,

la prise du jour :

[30/11 - 3:15:27] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Framboises !
Revenir en haut Aller en bas
roxetrice

roxetrice


Messages : 1130
Date d'inscription : 27/10/2009

[RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette   [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 8:23

Voilà voilà comme je ne sais plus où j'en suis dans votre information voilà mes dernières cueillettes, le 29 je n'ai eu aucune activité.

[30/11 - 3:15:26] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Bolets !

[28/11 - 3:15:16] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Bolets !
!
[27/11 - 18:55:06] : Vous venez de vendre 3 Myrtilles pour 180 louis à Ursula. !
Revenir en haut Aller en bas
Zelina-de-Monfort

Zelina-de-Monfort


Messages : 905
Date d'inscription : 27/10/2012
Ville : Rouen

[RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette   [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 10:19

Bonjour Athénaïs,

Je tire un peu au flanc ce matin, une bonne grâce matinéé Laughing Laughing , le bois épuise fortement, voici ma prise, et j'y retourne avec grand plaisir encore ce jour.



30/11 - 3:15:28] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Mûres !

Prends route vers la bois mains dans la mains avec son tendre amour
Revenir en haut Aller en bas
Bastian

Bastian


Messages : 60
Date d'inscription : 11/10/2012
Ville : Amiens

[RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette   [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 11:50

Bonjour Athénaïs, pour changer un peu....
Citation :

[30/11 - 3:15:28] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 1 Faisan de Colchide !
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric-de-Monfort

Frédéric-de-Monfort


Messages : 447
Date d'inscription : 19/11/2012
Ville : Rouen

[RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette   [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 13:38

Frédéric s'en retournait en forêt main dans la main avec sa douce quand il remarquat qu'il avais oublier de laisser le resultat de sa ceuillete au Bureau du concours et c'est rapidement qu'il y revint et entrant dans celui ci:

Bien le bonjour Comtesse, je viens vous amener ma petite récolte du jour et comme vous pouvez le voir ben c'est la mêm que hier

Citation :
[30/11 - 3:15:29] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Bolets !

Frédéric sourit et après avoir montrer sa maigre récolte il saluât la Comtesse lui souhaitant bonne journée et sortit du bureau pour rejoindre sa douce et repartir avec elle en direction de la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Waking

Waking


Messages : 50
Date d'inscription : 29/05/2012

[RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette   [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 3 EmptySam 1 Déc - 0:56

[30/11 - 3:15:27] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Myrtilles !
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 384
Date d'inscription : 05/11/2012
Ville : St Pierre Port

[RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette   [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 3 EmptySam 1 Déc - 4:40

Bonjour Athénaïs


Citation :
[01/12 - 3:15:35] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 1 Faisan de Colchide !
Revenir en haut Aller en bas
ariès

ariès


Messages : 330
Date d'inscription : 02/01/2012

[RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette   [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 3 EmptySam 1 Déc - 10:04

Bonjour,

Encore de belles framboises :

[01/12 - 3:15:33] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Framboises !
Revenir en haut Aller en bas
Zelina-de-Monfort

Zelina-de-Monfort


Messages : 905
Date d'inscription : 27/10/2012
Ville : Rouen

[RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette   [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 3 EmptySam 1 Déc - 10:11

Zelina arrive pour donner sa cueillette en souriant.

Bonjour Athénaïs voici mon panier bien pas formidable mais bon...

[01/12 - 3:15:35] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Mûres !

Elle sourit puis sort en direction de la forêt ou l'attend son Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
roxetrice

roxetrice


Messages : 1130
Date d'inscription : 27/10/2009

[RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette   [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 3 EmptySam 1 Déc - 10:20

Bonjour bonjour,

Je vous emmène ma cueillette du jour

[01/12 - 3:15:32] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Myrtilles !


[30/11 - 13:41:05] : Vous venez de vendre 6 Bolets pour 108 louis à Comptebanqueamiens !


Revenir en haut Aller en bas
prince3

prince3


Messages : 49
Date d'inscription : 02/10/2012

[RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette   [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 3 EmptySam 1 Déc - 10:40

Bonjour ,

Arrive de la foret avec sa cueillette de 2 jours.


Citation :
[01/12 - 3:15:34] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Mûres !
[30/11 - 3:15:28] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Bolets !

Se prépare pour y retourner ..
Revenir en haut Aller en bas
Bastian

Bastian


Messages : 60
Date d'inscription : 11/10/2012
Ville : Amiens

[RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette   [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 3 EmptySam 1 Déc - 12:04

Bonjour Athénaïs ! Bon...encore un petit lièvre...

Citation :
[01/12 - 3:15:35] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 1 Lièvre !
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric-de-Monfort

Frédéric-de-Monfort


Messages : 447
Date d'inscription : 19/11/2012
Ville : Rouen

[RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette   [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 3 EmptySam 1 Déc - 12:33

Décidément Frédéric oubliait tout en ce moment stresser qu'il était a l'approche de la cérémonie de son mariage avec sa belle Zelina au point d'attendre sa douce en foret en ayant oublier de passer montrer sa récolte de la veille au bureau d'inscriptions.

C'est donc en courant qu'il s'y rendit.


Bien "Reprenant son souffle" Bien le bonjour....Comtesse...Voici ma récolte..

Citation :
[01/12 - 3:15:36] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Mûres !

Voi...Voila..La bonne journée Comtesse.

Et voila notre Frédéric qui repart aussi vite qu'il etait venu pour retrouver sa douce,non sans avoir oublier de salué la Comtesse avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs

Athénaïs


Messages : 1758
Date d'inscription : 04/10/2011

[RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette   [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 3 EmptySam 1 Déc - 15:13

Bonjour à tous.

Citation :

[30/11 - 3:15:27] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Lièvres !
[01/12 - 3:15:34] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Cerfs !

Eve :
Citation :

[30/11 - 3:15:28] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 1 Faisan de Colchide !
[01/12 - 3:15:35] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 1 Faisan de Colchide !

Ariès:
Citation :

[30/11 - 3:15:27] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Framboises !
[01/12 - 3:15:33] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Framboises !
Roxetrice :
Citation :

[28/11 - 3:15:16] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Bolets !
[30/11 - 3:15:26] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Bolets !
[01/12 - 3:15:32] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Myrtilles !

Zélina :
Citation :

[30/11 - 3:15:28] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Mûres !
[01/12 - 3:15:35] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Mûres !

Bastian :
Citation :

[30/11 - 3:15:28] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 1 Faisan de Colchide !
[01/12 - 3:15:35] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 1 Lièvre !

Frédéric :
Citation :

[30/11 - 3:15:29] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Bolets !
[01/12 - 3:15:36] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Mûres !

Wallace :
Citation :

[30/11 - 3:15:27] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Myrtilles !

Prince :
Citation :

[30/11 - 3:15:28] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Bolets !
[01/12 - 3:15:34] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Mûres !

Coraline :
Citation :

[30/11 - 3:15:22] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Faisans de Colchide !
[01/12 - 3:15:26] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Framboises !

ChawG :
Citation :

[30/11 - 3:15:27] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Myrtilles !
[01/12 - 3:15:33] : Votre occupation «cueille en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Myrtilles !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette   [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP/Anim] La chasse aux dindes !
» [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière
» [RP-Animations] Les Concours : Cueillette aux bois (ig)
» [RP-Animation] Relevés de la semaine du 31 au 6 Janvier: Cueillette OU Coupe de bois
» Pêche , chasse et Nature...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit