Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RP-fermé]Une balade au bras d'une femme particulière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geoffrey

Geoffrey


Messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2013

[RP-fermé]Une balade au bras d'une femme particulière Empty
MessageSujet: [RP-fermé]Une balade au bras d'une femme particulière   [RP-fermé]Une balade au bras d'une femme particulière EmptyMar 12 Fév - 16:42

J'étais à Amiens depuis un moment et je n'avais pas encore eu le temps de visiter. Faut dire qu'avec l'animation, j'étais très occupé. Cela me plaisait d'animer la ville, même si l'ambiance au bar était des plus affreuses. Mais je n'étais pas homme à laisser tomber quelque chose sous prétexte que leur vision de moi avaient changés. Je n'avais pas fait la chasse aux sorcières pour elles mais pour la ville. Je m'étais levé tard, ce matin, et j'étais passé au bureau d'accueil des nouveaux pour en kidnapper sa conseillère. Je souris en voyant Eve de dos. Je ne sais pas ce qu'elle faisait mais je m'approchais d'elle doucement et l'enlaçait tendrement, enfouissant mon visage dans ses cheveux. J'aimais sentir son parfum. Je souris et lui souffla doucement à l'oreille.

Bonjour belle demoiselle, pourrais je vous enlever pour la journée ?

Je passais devant elle et prenant son visage entre mes mains, je me penchais sur ses lèvres pour y cueillir un baiser. Je posais mon front contre le sien en souriant. J'avais découvert cette femme tardivement. Et j'avais été fort agréablement surpris de voir quelle femme elle était derrière sa timidité. Elle valait bien plus à mes yeux que toutes les femmes titrées du royaume. Il était vrai que je ne la regardais pas au début et j'étais heureux de ne pas avoir fait la bêtise de lui fermer la porte. Je sais que je l'aurais regretté. Je lui volais un autre baiser.

Et si vous m'emmeniez visiter la ville ? Je n'ai pas encore eu le temps de le faire.

Je la regardais en souriant, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 384
Date d'inscription : 05/11/2012
Ville : St Pierre Port

[RP-fermé]Une balade au bras d'une femme particulière Empty
MessageSujet: Re: [RP-fermé]Une balade au bras d'une femme particulière   [RP-fermé]Une balade au bras d'une femme particulière EmptyMer 13 Fév - 3:16

Après avoir terminer mon travail, pliant les dossiers afin de tout garder en ordre la liste, je me dirigeais vers la grande armoire, ouvrit les deux portes dans laquelle je déposais tous les formulaires d’un coté la liste des nouveaux et de l’autre coté, le plan de la ville.
Ce que j’aimais bien était de toujours avoir des formulaires à la main ….
Quand soudain je sentie des bras autour de ma taille,un lèger sursaut , mon cœur s’emballa comme une adolescente, retenant mon souffle, déposa les derniers papiers, lentement mes mains rejoignirent ses bras, un sourire aux lèvres..


Bonjour Monsieur Geoffrey, vous etes sérieux ?

A cet instant, il passa devant moi, ses mains sur mon visage, je sentie que mes jambes allaient fléchir, au contact de ses lèvres contre les miennes, subitement les battements de cœur, comme une foudre qui vous tombe dessus. Ou une étincelle qui vous traverse le cœur. Mon front contre le sien, cette douce sensation de bien être. Il est vrai que dès son arrivée, cet homme avait attiré mon attention. Je ne saurais dire le pourquoi, le comment, mais c’était ainsi. Son regard n’avait pas croisé le mien,….. Pire il semblait m’ignorer, mais peu importe, il avait quelques chose de spécial. Je laissais le temps faire son œuvre et s’il ne me parle pas alors …………
Mais il était là devant moi, me volant un baiser, cet homme que je découvrais peu à peu, qu’il avait sa façon bien à lui de dire les choses, mais surtout il avait enfin remarqué que j’étais bien réelle.


Le regardant avec un sourire amusé, vraiment, vous n’avez pas prit le temps de visiter ? Le regardant avec le sourire …. Par quoi désirez vous débuter votre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey

Geoffrey


Messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2013

[RP-fermé]Une balade au bras d'une femme particulière Empty
MessageSujet: Re: [RP-fermé]Une balade au bras d'une femme particulière   [RP-fermé]Une balade au bras d'une femme particulière EmptyMer 13 Fév - 13:58

Je l'enlaçais tendrement, la serrant tout contre moi. J'aimais à me perdre dans ses yeux. Elle est si magnifique. Je lui souris malicieusement.

Oui je n'ai pas encore eu le temps. Et pour tout vous avouez, j'étais pas dans l'optique de rester ici en ville. Et puis il y a eu ce projet pour le Roy, et puis l'animation de la sorcière. Je n'ai donc plus eu le temps pour faire autre chose. J'aime bien m'investir à fond dans ce que je fais.

Nouveau sourire. Je me penchais sur elle et vint l'embrasser tendrement. Je glissais ma main dans la sienne et je l'entrainais vers la sortie. Je m'arrêtais devant la porte en riant.

Hum...Je devrais peut-être vous laissez vous couvrir, c'est qu'il ne fait pas chaud dehors.

Je lui souris et je posais sur ses épaules sa capeline.

Vous pourrez toujours vous serrez tout contre moi si vous avez froid. J'avoue que c'est une idée qui ne m'est pas du tout désagréable. J'aime quand vous êtes tout près de moi.

Je repris sa main dans la mienne et sortis avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 384
Date d'inscription : 05/11/2012
Ville : St Pierre Port

[RP-fermé]Une balade au bras d'une femme particulière Empty
MessageSujet: Re: [RP-fermé]Une balade au bras d'une femme particulière   [RP-fermé]Une balade au bras d'une femme particulière EmptyJeu 14 Fév - 3:03

Ève le regardait, il avait cette sensibilité, cette douceur qui pourtant était bien en lui, se souvenant de son arrivée, comme il avait démontré une autre facette de lui. Dans ses bras, je me sentais comme en sécurité, il avait son charme que je ne pouvais pas détacher mes yeux des siens. Elle resta surprise à ses paroles, ne pas restez dans cette ville, l’herbe n’était pas plus verte ailleurs….

Vous avez eu raison pour cette animation, les gens semblent apprécier cette activité en foret. C’est qu’elle est bien cachée cette sorcière, lui souriant.
Il se penchait vers moi, répondant à son baiser tendre, sentir sa main rejoindre la mienne, tout en entrecroisant nos doigts, se dirigeant vers la sortie.


Oui en effet, le temps est encore froid

Tout près de la porte, sa capeline était sur une chaise, qu’il prit au passage et qu’il eu la politesse de la déposer sur mes épaules, prenant mon écharpe, l’enroulant autour de mon cou, laissant mes cheveux libre au vent.
Mon regard ne quittant ses yeux,


Oui bien sur que je peux toujours, ce n’est pas désagréable la chaleur de vos bras autour de moi lui volant un baiser avant de quitter le bureau, serrant sa main dans la sienne, nous voila sortis pour cette découverte de la ville.
Quittant le bureau, à l’extérieur, il y avait ce vent froid qui devait sur mon visage déplaçant quelques mèches de mes cheveux. Lui serrant la main , nous passions devant l’auberge, le regardant
cet endroit vous le connaissez n’est ce pas ? Un sourire aux lèvres, continuent leur chemin ..
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey

Geoffrey


Messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2013

[RP-fermé]Une balade au bras d'une femme particulière Empty
MessageSujet: Re: [RP-fermé]Une balade au bras d'une femme particulière   [RP-fermé]Une balade au bras d'une femme particulière EmptyJeu 14 Fév - 14:18

Je la suivais, la serrant contre moi. Je souris en voyant l'auberge. Bien sur que je la connaissais. J'y avais eu de bon moment et en ce moment des moins bons, mais je restais persuadé que les meilleurs viendraient. Je regardais Eve en souriant en coin, un brin moqueur.

Non je ne connais pas c'est quoi ?

Je souris et l'embrassais tendrement. Le vent soufflait aujourd'hui et les températures avaient du chuter. Je frottais ses bras doucement, me perdant dans son regard.

Vous n'avez pas froid mon ange ?

J'attendais la suite de la visite avec impatience, une petite idée me faisant sourire. Discrètement, je m'abaissais et ramassais de la neige, que je formais en boule. Je me mis à courir droit devant et me retournant, lançais la boule sur Eve.

Plaffffffffffffff


Je me mis à rire m'attendant à de sévère représailles. Je préparais donc des munitions d'avance, juste au cas ou la bataille serait longue et intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 384
Date d'inscription : 05/11/2012
Ville : St Pierre Port

[RP-fermé]Une balade au bras d'une femme particulière Empty
MessageSujet: Re: [RP-fermé]Une balade au bras d'une femme particulière   [RP-fermé]Une balade au bras d'une femme particulière EmptyVen 15 Fév - 14:42

Continuant leur route dans la ville , le froid retenait sûrement les gens au chaud de leur maison, remarquant son sourire moqueur, Vous vous moquez , tout en retenant un fou rire.

Il la taquinait sachant vraiment que c’est à cet endroit qu’elle avait croisée ses yeux.
Répondant à son baiser doux, ses mains frottaient mes bras, il avait sûrement peur que le froid me fige sur place se perdant dans son regard.


Froid , bien disons que c’est un vent assez froid et pénétrant elle le sentait bien malgré son chaud manteau, ils arrivèrent devant une boutique, qui sur la vitrine une magnifique robe était bien en évidence , elle s’arrêta un court moment , examina la robe …….. non elle n’était pas pour elle.
Continuant leur balade, vient une douce odeur de pain frais, une boulangerie, elle sourit …. Tiens c’est intéressant
Soudain, il se mit à courir tel un enfant, resta surprise lorsqu’il se retourna et sans avoir eue le temps de lui demander
……….

Plafffffffffff

Une boule de neige atterrit sur mon bras, ahhhhhh vous vous croyez malin Geoffrey.

Elle se pencha à son tour, ramassa la neige pour en former une boule , …des boules plutôt , se mit à courir en lui lançant une boule et Plaffffffffffff mais il répliqua encore , fronça les sourcils pour me donner un air ,,, sévère …….. Quoi que difficilement, et voila que la bataille continuait de plus belle.
. Il n’allait pas s’en tirer si facilement ,non mais ………
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP-fermé]Une balade au bras d'une femme particulière Empty
MessageSujet: Re: [RP-fermé]Une balade au bras d'une femme particulière   [RP-fermé]Une balade au bras d'une femme particulière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP-fermé]Une balade au bras d'une femme particulière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port
» [RP] Audience particulière
» [RP-Privé] Et un jour une femme...
» [RP] Accueillir 1655 à bras ouvert!
» [ RP fermé ] Parole à une morte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit