Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [rp ]chez Alazaïs

Aller en bas 
+7
AdrienDeGercourt
Philippine
delarosa
MariedeLaRose
lillyrose
mercedes
Koubiak
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[rp  ]chez Alazaïs Empty
MessageSujet: [rp ]chez Alazaïs   [rp  ]chez Alazaïs EmptyMer 13 Fév - 15:28

Voilà Mercedes avait décidé de changer de demeure pour y vivre avec ses enfants , attendant la démolition de son ancienne maison non pas

sans regrets avec tout les souvenirs mais ça elle les gardaient à vie en son coeur , ici ses amis fidèles viendront et elle allait faire une fête pour le

baptême de Lillye et Raphaël

Cette maison retirée des autres était comme elle simple et naturelle quelques travaux ne lui faisait pas peur dès son travail fini elle y viendrait

quelques heures , elle devait aussi aller a la crêperie donner a son amie Oksanna la clé pour l 'argent a gérer elle savait qu 'elle s 'en occuperait

bien lors de ses absences

Elle nota de suite le numéro de cette bâtisse pour l 'enregistrer  au cadastre


Spoiler:


Dernière édition par mercedes le Mer 26 Mar - 21:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[rp  ]chez Alazaïs Empty
MessageSujet: Re: [rp ]chez Alazaïs   [rp  ]chez Alazaïs EmptyJeu 21 Fév - 13:57

Mercedes s'était absentée pour aller voir son amie Athénaîs a Amiens et surtout sa petite Louisa aussi belle que sa maman ,et le sourire de son

papa .
Elle revint chez elle , sans aller trop en taverne car on ne parlait que de l 'invasion c 'était bien dommage enfin !! Elle ouvrit les fenêtres un peu pour

aérer , posa son bagage et la nouvelle gouvernante ramena les enfants qu 'elle embrassa tendrement heureuse de les retrouver , contente de sa

nouvelle demeure en dehors de la ville

Mercedes monta pour se rafraïchir et se changer en réflechissant à sa vie et avenir , le soleil donna a travers les vitres c 'était si agréable , elle releva

ses cheveux et redescendit en cuisine se prépara un thé et demanda a Agathe de rester encore un peu pour les enfants le temps d'aller à une réunion

Je vous remercie d 'être disponible pour moi et mes enfants , Florentine est morte dans un accident de cheval et j 'ai dit a ma fille

qu 'elle était repartie dans sa famille
Mercedes lui souriait avec un air triste en repensant a tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Koubiak

Koubiak


Messages : 251
Date d'inscription : 06/12/2012

[rp  ]chez Alazaïs Empty
MessageSujet: Re: [rp ]chez Alazaïs   [rp  ]chez Alazaïs EmptyDim 24 Fév - 21:45

Koub délaissait un peu Eu en ce moment. Trop de souvenir, la peur de passer près de l endroit du drame peut être aussi, la maison, les remords aussi... c'est auprès de Mercé qu'il a trouvé du réconfort, elle qui a toujours été la pour lui. Depuis toujours il veillait a son bien être en la surveillant discrètement. Elle aussi avait perdu mystérieusement son époux. Ça ce trouve elle l avait empoisonné nan je déconne. Quoiqu'il en soit ils passaient de plus en plus de temps a deux, ils se confiaient l'un a l'autre, partageaient leur joie, leur peine. Son deuil passait et il voyait en Mercé a présent bien plus qu'une amie, c'était belle et bien des sentiments qu'il avait pour elle.

Elle c'était installée dans une nouvelle demeure et elle y avait convié Koub comme il était sur Rouen. Il avait repris goût a la vie. Il adorait échanger des petits bisous avec elle ainsi que des mots doux. C'était pas encore comme avec flo mais ça promettait d être tout aussi fort.

Bien habillé et parfumé, il se rendit à la maison. Devant la porte il toqua.

Toc toc toc...
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[rp  ]chez Alazaïs Empty
MessageSujet: Re: [rp ]chez Alazaïs   [rp  ]chez Alazaïs EmptyMar 26 Fév - 13:20

Mercedes venait de finir le rangement des malles , du linge , vaisselle qu 'elle avait acheté toute nouvelle comme le linge , tout était resté ailleurs

Ottokar disparu elle n 'avait pas cherché à comprendre , la vie continue Koubiak avait lui aussi connu un gros chagrin et à force d 'en discuter ,de se voir

ils se sont aperçus qu 'ils aimaient être ensemble , à voyager ,rire et c 'est pourquoi qu 'ils se fichaient un peu des qu 'en dira t 'on , et elle l 'avait invité

à venir visiter sa demeure et manger avec elle

Elle finissait de cuisiner une tarte flambée quand elle entendit un Toc toc , elle retira son tablier , remit en place une mèche rebelle

et alla ouvrir , il était là devant elle avec un petit sourire , elle tendit la main

Entre vite il ne fait pas encore très chaud pour manger dehors je crois .Elle le laissa passer et referma la porte
Revenir en haut Aller en bas
Koubiak

Koubiak


Messages : 251
Date d'inscription : 06/12/2012

[rp  ]chez Alazaïs Empty
MessageSujet: Re: [rp ]chez Alazaïs   [rp  ]chez Alazaïs EmptyDim 10 Mar - 13:47

Koub sourit de la voir ouvrir la porte avec sourire. Elle tendit sa main qu'il s'empressa de la prendre et de lui faire un baise main.

Je suis content d'être ici près de toi.

Il rentra dans la demeure et ses papilles se mirent en éveille avec la bonne odeur de tarte qui parfumée la demeure.

Hum que ça sent bon ici...
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[rp  ]chez Alazaïs Empty
MessageSujet: Re: [rp ]chez Alazaïs   [rp  ]chez Alazaïs EmptyDim 10 Mar - 20:33

Mercedes sourit quand il lui fit un baise main , et elle le laissa entrer dans le salon , il trouvait que l 'odeur de la tarte sentait bon ouffffff !

Je suis heureuse de te voir ici en ma demeure , et un dîner ensemble quoi de meilleur pour discuter et être tranquille , au calme

allez viens assieds toi dans un des gros fauteuil que j 'ai acheté a des vieilles personnes ainsi que pas de meubles je dois remettre un clou par ci par là

mais c 'est aussi mon travail , et si tu as du temps j 'accepte l 'aide
.Mercedes baissa la tête en souriant et alla charcher deux verres et une

bouteille de vin acheté au marché , elle avait fait cuire doucement un faisan à la broche avec des herbes séchées de son potager

Koubiak , voici un verre et trinquons a nous et qu 'importe des quand diras t on je suis contente que tu sois là

Mercé lui souriait et alla s 'asseoir près de lui .
Revenir en haut Aller en bas
lillyrose

lillyrose


Messages : 229
Date d'inscription : 19/04/2011
Ville : Rouen

[rp  ]chez Alazaïs Empty
MessageSujet: Re: [rp ]chez Alazaïs   [rp  ]chez Alazaïs EmptyJeu 21 Mar - 23:16

Lilly descendit après avoir entendu des voix , elle tenait son ventre et pleurait en allant vers sa mère

Maman j 'ai mal au ventre j 'ai mangé des choses chez une dame en voulant voir mon papa et j 'ai beaucoup mal

d 'ailleurs elle m 'a donné un panier mais je veux rien mangé mais j 'ai soif
Puis lillye s 'aperçut que Koubiak était là assis a boire un verre

timidement elle alla vers lui Bonjour monsieur Koubiak , je suis contente de te voir , tu vas manger ici ? si oui tant mieux je peux te poser

une question enfin p être deux hein !!
Lillye lui fit son sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[rp  ]chez Alazaïs Empty
MessageSujet: Re: [rp ]chez Alazaïs   [rp  ]chez Alazaïs EmptyDim 24 Mar - 13:24

Mercedes vit sa fille descendre en pleurant et se tenant le ventre , elle alla vers elle l 'allongea sur le canapé et commença à masser son ventre

Ma chérie , ou es tu allée manger , je ne sais quoi je vais te faire un peu de lait avec miel et te porterais au lit , tu vas rester un peu

avec nous


Mercedes s 'en alla en cuisine lui faire chauffer du lait et sortit juste deux gâteaux secs , rien n 'allait en ce moment d'ou venait cette tristesse
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[rp  ]chez Alazaïs Empty
MessageSujet: Re: [rp ]chez Alazaïs   [rp  ]chez Alazaïs EmptyMar 2 Avr - 19:19

Quelques jours plus tard )


Mercedes avait dormi avec sa fille pour veiller sur elle , et ce matin le soleil les réveilla avec une bonne humeur Mercé se leva la première , enfila juste

un châle sur sa chemise et descendit , il faisait beau mais un petit feu s 'imposait encore , ce qu 'elle fit avant de préparer le chocolat et le pain pour

sa fille , ensuite elle lui proposera une ballade pour acheter des plants et lui apprendre a jardiner sachant qu 'elle allait adorer cela

Une bonne nouvelle lui arriva et cela la rendit joyeuse , c 'est en chantant qu 'elle monta avec un plateau rempli de bonnes choses

Lillye ma chérie , regarde nous allons déjeuner au lit , ensuite toilette et avec ton frère promenade une heure , allez ma chèrie

fait moi un beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[rp  ]chez Alazaïs Empty
MessageSujet: Re: [rp ]chez Alazaïs   [rp  ]chez Alazaïs EmptyMer 24 Avr - 21:44

Du temps avait passé , un immense chagrin aussi Mercé et ses enfants étaient restés un peu à la crêperie le temps des finitions de travaux ici , elle

avait fait faire un patio pour les beaux jours , un bassin avec une vieille fontaine en pierre , l 'eau qui s 'écoulait était limpide et fraîche

Lillye contente de rentrer admira et se demanda si des grenouilles allaient y venir ^^

[color=darkred Ma chérie je ne sais pas si des grenouilles viendront mais ne crois pas qu 'avec un baiser tu verras un prince hein !!mais allons

nous changer et nous irons au jardin y mettre un peu de fleurs et plus tard des aromates [/color]

Mercedes trouvait que sa fille grandissait et que son anniversaire arrivait , elle cacha une larme en pensant aura t elle une belle fête , son coeur n 'y était

pas mais elle ne le montra pas a lilly et l 'emmena avec elle dans le jardin en bavardant
Revenir en haut Aller en bas
lillyrose

lillyrose


Messages : 229
Date d'inscription : 19/04/2011
Ville : Rouen

[rp  ]chez Alazaïs Empty
MessageSujet: Re: [rp ]chez Alazaïs   [rp  ]chez Alazaïs EmptyLun 6 Mai - 18:57

Lilly avait bien planté des fleurs avec sa nouvelle gouvernante , en attendant le retour de sa maman pour faire son anniversaire , elle savait déjà

qui elle aimerait voir pour ce jour là

Bertha tu sais quand maman revient ? et pis j 'espère qu 'elle a fait un bisou a mon fiancé sinon je serais très fâcheééééééé

et je vais laver mes mains et j 'ai faim , dis tu sais faire les crêpes toi ?
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[rp  ]chez Alazaïs Empty
MessageSujet: Re: [rp ]chez Alazaïs   [rp  ]chez Alazaïs EmptyMar 7 Mai - 20:45

Mercedes rentra seule chez elle et ses yeux brillèrent en entendant la voix de sa fille qui demandait des crêpes Ah c est bien elle ça ,elle monta

vite dans sa chambre pour y déposer les robes achetées a Paris pour lilly et des choses pour elle même et redescendit de suite et doucement

alla vers sa fille , mais en passant elle fit du bruit et sa fille courut vers elle

MAMAN MA MAMANNNNNNMercé la prit dans ses bras et la serra fort .

Ma cherie , ma princesse je suis revenue , tu m 'as manqué toi et ton frère , mes amours , viens me raconter un peu si tu as été sage

et j 'ai une surprise pour toi , mais d 'abord on va boire un chocolat
.Mercedes la serra fort contre elle en la chatouillant avec ses bisous
Revenir en haut Aller en bas
lillyrose

lillyrose


Messages : 229
Date d'inscription : 19/04/2011
Ville : Rouen

[rp  ]chez Alazaïs Empty
MessageSujet: Re: [rp ]chez Alazaïs   [rp  ]chez Alazaïs EmptyVen 17 Mai - 22:49

Ma maman t es revenue je suis trop contente , la prochaine fois tu m 'emmènes avec toi je serais sage promis

Lillye embrassa fort sa maman et lui posa des questions qui elle a vu , ce qu 'elle a fait et tout et tout !ensuite sa mère l'emmena en haut pour lui montrer

la surprise .

OHHHHHHHHHH C 'EST POUR MOI LES JOLIES ROBES ? Oh maman , merci dis moi je peux les essayer tout de suite , dis oui , allez dis oui

et pis je veux la montrer a ma nouvelle nounou
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[rp  ]chez Alazaïs Empty
MessageSujet: Re: [rp ]chez Alazaïs   [rp  ]chez Alazaïs EmptySam 18 Mai - 14:08

Mercedes était ravie de voir sa fille si heureuse , elle faisait tout pour ses enfants ,ils étaient sa vie elle avait cru pouvoir la partager avec un homme

mais elle ne cherchait plus , elle avait mal mais l 'anniversaire de sa fille devait être une fête et elle espérait que ses amis seraient présent pour elle

surtout , la voir ainsi devant ses robes lui rappelait elle même étant petite fille .

Ma chérie , oui tu peux l 'essayer et la montrer à ta nourrice , pendant ce temps je vais faire un courrier dans mon bureau , et ensuite on

ira faire une ballade au parc , il fait si beau que ce serait dommage


Mercedes regardait sa fille qui grandissait et elle en était si fière
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[rp  ]chez Alazaïs Empty
MessageSujet: Re: [rp ]chez Alazaïs   [rp  ]chez Alazaïs EmptyLun 20 Mai - 21:45

Enfin le jour est arrivé , oui le jour ou lillye a ses onze ans , Mercèdes rangeait les cadeaux , ensuite préparer les tables dehors profitant d 'une rayon

de soleil , elle avait mis une robe bleue assortie a ses yeux , remonté ses cheveux et avec la nouvelle gouvernante en cuisine elles avaient préparé

des bons plats et le gâteau avec les bougies profitant que Lillye faisait sa toilette et s 'habillait pour l 'occasion , elles mirent une belle table décorée

Ursula ( gouvernante ) heureuse d 'être ici , en famille devenait une perle pour la maison et les enfants [b]


_ Ursula , tout est prêt j espère que nos invités viendront , sinon le gâteau et tarte on devra tout manger ... bonjour les kilos ^^
Revenir en haut Aller en bas
MariedeLaRose

MariedeLaRose


Messages : 1486
Date d'inscription : 12/02/2012
Ville : Rouen

[rp  ]chez Alazaïs Empty
MessageSujet: Re: [rp ]chez Alazaïs   [rp  ]chez Alazaïs EmptyJeu 23 Mai - 12:24


Timidement, Marie descendit de sa diligence en faisant grandement attention de ne pas tomber et blesser son enfant a venir et approcha de la porte .

A sa grande surprise, elle avait reçu un courrier de la jeune Lilyrose l'invitant chez sa Maman pour son anniversaire . Comment pouvait-elle refuser l'invitation de cette charmant enfant espiègle ?

Un très grand panier lui battait la cuisse gauche alors que sa main droite toquait doucement à la porte .

En attendant, la brunette regardait autour d'elle, ravie de ce qu'elle voyait . Des fleurs, des plantes et en se déplaçant un peu sur le côté, elle vit une fontaine magnifique qui trônait tel un joyau dans un écrin de verdure .

Légèrement angoissée tout de même , se demandant si Dame l'Intendante ne verrait pas sa venue d'un mauvais œil , une main nerveuse passa dans sa longue chevelure attachée en chignon d'où s'échappaient des mèches indisciplinées qu'elle tenta de remettre en place afin d'avoir une apparence convenable .
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[rp  ]chez Alazaïs Empty
MessageSujet: Re: [rp ]chez Alazaïs   [rp  ]chez Alazaïs EmptyJeu 23 Mai - 13:02

Mercedes finissait de préparer la table et ensuite les tartes aux myrtilles et un gâteau surprise , quand elle entendit frapper à la parte d 'entrée

Laissez j 'y vais Ursula

Mercé traversa l 'entrée et ouvrit la porte et un sourire s 'afficha sur ses lèvres .

Oh Marie , que c 'est gentil d 'être venue , je savais que ma fille avait envoyé des invitations et croyez moi , je suis heureuse que vous

en êtes parti , mais je parle , entrez vite


Mercedes tendit la main a Marie et lui fit une bise chaleureuse , l 'aida a entrer et en riant dit

Si vous vouliez cacher votre ventre c est raté hein ! allez venez avec moi , boire un thé en attendant et on va papoter , comme des

femmes que nous sommes , en attendant la princesse de la fête
Mercé lui prit le bras et l 'emmena avec elle
Revenir en haut Aller en bas
MariedeLaRose

MariedeLaRose


Messages : 1486
Date d'inscription : 12/02/2012
Ville : Rouen

[rp  ]chez Alazaïs Empty
MessageSujet: Re: [rp ]chez Alazaïs   [rp  ]chez Alazaïs EmptyVen 24 Mai - 19:31


La Marie vit la porte s'ouvrir sur l'intendante en personne a sa grande surprise , quoique non, elle la savait femme simple , qui la bisa et la fit entrer .

Lui rendant sa bise avec une bonne humeur non feinte, la brunette la suivit en riant doucement .


Il est vrai Dame , que cacher ce gros ventre devient difficile . Je suis honoré par le fait que la jeune Lily aie pensé a moi pour son anniversaire .

La suivant dans les couloirs , les prunelles de la brune se posaient sur mille et une petites choses qui la faisaient sourire et qui démontraient le bon goût de l'habitante des lieux .

Prenant place dans un fauteuil bien confortable, elle posa son panier lourdement garni avec un doux sourire .


Un thé ne sera point de refus Dame, la route a été un peu bosselée et malcommode a vrai dire . Je me demande s'il ne faudrait point mettre des gens afin de remblayer ces trous . Je ne sais .. des prisonniers ou autre afin qu'ils soient utiles a quelque chose ?

Oh oui, la Marie avait bien quelques personnes en tête pouvant accomplir ce genre de travaux, mais jamais elle n'aurait osé faire de propositions a l'Intendante .

Dame ? Auriez-vous l'amabilité de me dire où poser les cadeaux pour Lilyrose ?

Elle la regardait un sourire , la main posé sur son ventre , reconnaissante d'avoir pu s'asseoir .


Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[rp  ]chez Alazaïs Empty
MessageSujet: Re: [rp ]chez Alazaïs   [rp  ]chez Alazaïs EmptyDim 26 Mai - 11:47

Mercedes se retint de pouffer de rire aux mots de Marie

Oh des cadeaux , oui cachons les avant que la miss descende ^^ et quand aux routes je vais y songer sérieusement j'ai bien

quelques noms en tête , ils pourront en même temps enterrer leur langue bien pendue , très bonne idée


Mercedes rit en imaginant ces gens entrain de refaire les routes , elle fit un clin d 'oeil a Marie

Bon , on va essayer de bien rire , et se manger des bonnes choses et un bon thé pour Madame et ohhhhhhhh j 'ai vu , le ventre bouge

héhé serait il pressé de sortir il ou elle !!


Mercedes lui servit un bon thé chaud , et appela sa fille jamais a l 'heure pire que sa mère cette gamine et si elle fait autant de bêtises que sa mère ça

promet ^^
Revenir en haut Aller en bas
MariedeLaRose

MariedeLaRose


Messages : 1486
Date d'inscription : 12/02/2012
Ville : Rouen

[rp  ]chez Alazaïs Empty
MessageSujet: Re: [rp ]chez Alazaïs   [rp  ]chez Alazaïs EmptyLun 27 Mai - 13:25

Avisant la table portant les cadeaux pour la reine d'un jour, Marie se dépêcha de poser les babioles qu'elle avait amené dessus et de se rasseoir avant que la petite n'arrive .

Spoiler:


Se refusant a arriver les mains vide pour la maîtresse de maison, la brune se permit de glisser un petit paquet parmi ceux de Lilyrose marqué au nom de Dame de Syldavie .

Il contenait ceci :

Spoiler:

Reprenant place , elle sourit a Mercedes en souhaitant que celle ci ne l'aie pas vu mettre le paquet a son intention , connaissant son goût pour le coloris rose, la Marie espèrait avoir vu juste en fabriquant le cadeau ...

Une gorgée de thé plus tard, confortablement installées toutes deux, a bavarder surtout d'enfants ^^ , les deux femmes n'attendaient plus que l'apparition de Lily .

Dame, comment va votre fils ? Je n'ai eu le loisir de le voir cet enfant et je le regrette croyez-moi .

Eh oui, la brunette aurait aimé voir le petit , il devait être adorable .

Posant ses yeux sur son ventre, elle rit aux mots de Mercedes.

Oui, il se pourrait que j'aie mon enfant chez vous tellement il se fait sentir .

Lui lança t-elle sur le ton de la plaisanterie avec un grand sourire et un bon éclat de rire .


Revenir en haut Aller en bas
lillyrose

lillyrose


Messages : 229
Date d'inscription : 19/04/2011
Ville : Rouen

[rp  ]chez Alazaïs Empty
MessageSujet: Re: [rp ]chez Alazaïs   [rp  ]chez Alazaïs EmptyLun 27 Mai - 19:55

Lillye ayant fini de s 'habiller , elle voulait y arriver seule et s 'emmêla un peu dans les noeuds , et dans sa coiffure encore pire , elle avait réussi a

mettre les beaux peignes que koubiak lui avait offert et descendit vite et arrivée dans le salon , aperçut sa maman et Mariela Rose , tout en souriant

elle alla les biser .

Bonjour Madame Marie , rooooo t 'as mangé tout le gâteau ton ventre est gonflé ? moi je suis contente que tu sois venue , mais tu as fait

quoi pour avoir un gros ventre ? hum !! c 'est la confiture ou tes bons bonbons , il faut arrêter sinon tu vas exploser , maman m 'empêche de trop

en prendre pour mes dents , et toi tes dents ça va ? et tu veux voir ma poupée ,mon frère lui il a une petite diligence en bois mais on peut pas monter

dedans et il a pas de chevaux alors


Lillye prit place a côté de Marie et ne put s 'empêcher de regarder le ventre de Marie

Oh il bougeeeeeeeee

Revenir en haut Aller en bas
delarosa

delarosa


Messages : 1291
Date d'inscription : 09/11/2009
Ville : ST PETER PORT

[rp  ]chez Alazaïs Empty
MessageSujet: Re: [rp ]chez Alazaïs   [rp  ]chez Alazaïs EmptyLun 27 Mai - 23:46

une missive arriva a l'intention d’Angelo en nourrisse pour quelque jour chez mercedes.
Citation :

De Arnoldo Roberto Delarosa, cardinal nonce apostolique de sa trés sainte mére l'eglise pascal romaine, Exarque du mont, Baron de grouville, Commandeur de la garde pascal pontifical et chevalier pascal.
A Angelo bouonaroti fabrizio Delarosa, Baronnet de Grouville, seigneur de Parish et de la croix catelain.

Mon fils,

j'espert que les bonnes manière d’on je t'ai apprises et d'ont ta tante Maria ta fait la leçon ta rapporter. Mes les en application dans cette maison, et apportes service et assistance a l'intendante.
J'ai bonne espoir pour ton avenir et ton apprentissage de jeune seigneur. Aide les jeunes fille et soit courtois avec elles. œuvre chaque jour a l'amour des autres et Prit chaque soir Pascal et dieu le père.

Je pense a toi chaque jour.

Que pascal te garde et veille sur toi. Ton père qui t'aime.

PS:

transmet a l’intendante mes amitiés, et que ta tente Maria viendra te chercher la semaine prochaine.


Revenir en haut Aller en bas
MariedeLaRose

MariedeLaRose


Messages : 1486
Date d'inscription : 12/02/2012
Ville : Rouen

[rp  ]chez Alazaïs Empty
MessageSujet: Re: [rp ]chez Alazaïs   [rp  ]chez Alazaïs EmptyMer 29 Mai - 11:12

La Marie sourit quand la jeune Lilyrose entra enfin, les cheveux un peu en bataille malgré des efforts louables . Une bise lui fut collée sur la joue par la demoiselle en question et la série de questions commença au grand dam de la brunette .

En lui rendant la bise joyeusement, elle tenta d'en placer une :


Citation :
rooooo t 'as mangé tout le gâteau ton ventre est gonflé ?

Euh non ... pas le temps de finir que la suivante fusa :

Citation :
mais tu as fait quoi pour avoir un gros ventre ? hum !!

J'atte...

Citation :
c 'est la confiture ou tes bons bonbons , il faut arrêter sinon tu vas exploser , maman m 'empêche de trop

en prendre pour mes dents , et toi tes dents ça va ?


Mes dents v....

Citation :
et tu veux voir ma poupée

Mais ce se...


Citation :
mon frère lui il a une petite diligence en bois mais on peut pas monter dedans et il a pas de chevaux alors

Ah ? Une dili...

Et en regardant le ventre bien rebondi de la brunet elle lacha un :

Citation :
Oh il bougeeeeeeeee

Purée la pipelette la gamine ! presque ,voire plus que sa mère ! ( ^^)Si cela était dans le domaine du possible .

Et la Marie d'arriver a placer enfin une phrase entière :


Oui il bouge mon ventre , un enfant comme ton petit frère va bientôt arriver .

Et de lui tendre un bonbon à la pomme dont elle avait le secret pour faire taire la môme tout en riant a son attitude légèrement effronté, curieuse et adorable . Machinalement, la main de la brunette remit en place un des peignes ainsi que des boucles blondes éparpillés comme les fleurs de dent-de-lion soufflées .

Voilà de forts jolis peignes Lilyrose ! J'en serais presque envieuse ma petite . Mais je trouve qu'ils te vont bien mieux qu'a moi .


Avisant un coursier avec une missive cachetée, la Marie se leva avec sa tasse de thé puis se mit devant la fenêtre afin de profiter de la vue sur le jardin somptueux sans déranger Dame Mercedes qui prenait connaissance des écrits .




Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[rp  ]chez Alazaïs Empty
MessageSujet: Re: [rp ]chez Alazaïs   [rp  ]chez Alazaïs EmptyVen 31 Mai - 19:46

Mercedes se mit à rire quand elle entendit sa fille poser des questions sans attendre une réponse à la première ,Marie la pauvre n 'avait pas le temps

d 'en placer une Ah cette gamine ne se laisse pas abattre , curieuse et le petit Angelo se cachait d 'elle quelque fois , oui elle voulait jouer lui raconter

des choses qu 'elle apprenait chaque chose

Marie , excusez ma fille mais elle ne changera jamais , je me demande de qui elle tient ^^Mercé regarda ses pieds en souriant


Je vous présente Raphaël mon fils qui aura deux ans en septembre le huit et ce petit homme c 'est Angelo le fils d 'un bon ami depuis

toujours , vous le connaissez docteur Delarossa , son épouse décédée , je l 'ai peu connue mais douce , amoureuse et très fidèle croyez moi !



Mercedes entendit frapper et un coursier se présenta à la porte avec une missive à son attention

Veuillez m 'excuser , je dois répondre Lillye sois sage hein !!

Mercedes vit Marie s 'éloigner , elle appréciait sa discrétion et se mit à lire et en souriant prit sa plume et un vélin et fit une réponse sous les yeux des enfants



Citation :
Mon cher ami

Ta missive m 'a fait plaisir ,ton voyage a Londres fut précipité mais je te comprends bien , et surtout ne t 'inquiètes pas pour ton fils

il est très sage et heureux avec mes enfants , surtout Lillye qui veut tout savoir ou il vit etc ... J 'espère que tu vas bien , et tu sais on fait tous des

erreurs mais je reste ton amie et tu viens quand tu veux me rendre visite

je te bise bien amicalement
Mercedes

Mercé tendit la missive au coursier qui la rangea , finit son verre et s 'en alla bien vite

Voilà encore mes excuses Marie , je ne voulais pas faire attendre cet homme ,alors que diriez vous d 'un bon verre de ... jus de fruits

frais pour vous et les enfants? Et pour moi de l 'eau heu !! du cidre
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[rp  ]chez Alazaïs Empty
MessageSujet: Re: [rp ]chez Alazaïs   [rp  ]chez Alazaïs EmptyMer 24 Juil - 13:05

Après plusieurs semaines passées a Eu, un voyage a Amiens et de retour chez elle Mercedes avait laissé sa résidence secondaire a Eu ,a un ami pour s 'occuper de ses fleurs espérant qu 'il la

trouve surtout ,elle entra avec ses enfants Lillye heureuse de retrouver sa chambre et Raphaêl ses jouets de bois avant même que je n 'ai eu le temps de refermer la porte qu'ils étaient déjà hors de

vue Farouche alla se coucher à l 'ombre ses petits n 'allaient pas tarder a venir au monde .

Mercé ouvrit les fenêtres pour laisser entrer le soleil ,des herbes envahissaient son jardinet , mais cela la fit sourire car elle adorait travailler la terre , son jardin se reposer sur ce banc de pierre avec

plus bas cette vieille fontaine ou coulait l 'eau fraîche et pure , un délice des souvenirs lui revinrent en mémoire , des bons et mauvais mais elle devait aller de l 'avant et puis elle avait ses amis de

toujours ,sur qui elle pouvait compter et quelques nouveaux aussi d 'ailleurs elle devait faire des invitations pour se retrouver et se promit que ce serait une soirée à rire comme avant

A cette idée ses yeux se mirent à briller et appela Lillye et son frère

Lillye ma chérie il faudra que l 'on aille voir Marie et son bébé , et lui offrir notre présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rp  ]chez Alazaïs Empty
MessageSujet: Re: [rp ]chez Alazaïs   [rp  ]chez Alazaïs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp ]chez Alazaïs
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Chez Eristern
» [RP] Manoir de Anne De Lèon
» [rp] chez cylouan
» [RP] Chez Emma Roseray
» [RP] Chez Neuville, au 4 Quartier Saint-Leu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . ROUEN .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit