Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes

Aller en bas 
+6
cococcinelle83
Cara
Coraline
Rosy.
Bella_Winchester
Plume.Bloom
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes Empty
MessageSujet: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes EmptyLun 10 Juin - 17:07

Edmont vint voir la nouvelle demeure qu'il a acquisse .


Dernière édition par Edmont dantes le Lun 10 Juin - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes EmptyLun 10 Juin - 17:11

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes Images10
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes EmptyLun 10 Juin - 17:13

trouvant sa demeure asser jolie ,il espérais que cela plairais a Plume pour y vivre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Plume.Bloom

Plume.Bloom


Messages : 118
Date d'inscription : 08/11/2012

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes EmptyLun 10 Juin - 21:05

Edmont me parle de la demeure qu'il a acquisse. Je suis assez curieuse de nature alors en profite lors d'une promenade pour me rendre la ou il ma indiquer .

Arrive devant des grilles et une allée ,j'aime déjà le parc don il y à beaucoup d'arbres. Avance mes yeux se pose sur une magnifique demeure non cela et grand ma parole,il y à tant de fenêtres oh là combien? de pièces peut 'il y avoir dans cette demeure, moi qui vie dans une toute petite cabane sur le plage à Eu .

Fait le tour et l'arrière et presque aussi grand . Reviens devant la maison regarde si Edmont est là .
Ose pas aller plus loin .

Puis m'assoit sur le banc attend encore un peut et profite du paysages et du chant des oiseaux dans les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes EmptyMar 11 Juin - 1:15

Edmont passant devant une fenetre vit Plume dans le parc.

couru pour aller près d'elle.

bonjour ma douce Plume bienvenue ici , désormais sait chez toi si tu le veux

Edmont prit les lèvres de Plume pour un tendre baiser ne voulant pas arreter de gouter a ses lèvres sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Plume.Bloom

Plume.Bloom


Messages : 118
Date d'inscription : 08/11/2012

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes EmptyMar 11 Juin - 13:29

Enivrée pas les odeurs du parc et le chant des oiseaux. réveillée par un doux baiser ouvre les yeux.
prolonge le baiser adore ses lèvres contre les siennes .


Edmont cette demeure et magnifique tu sait bien grande aussi pour moi . Mais y vivre avec toi le veux .
Tu me fait la visite de cette demeure .


lui sourit et lui vole un baiser en lui prenant la main .
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes EmptyMar 11 Juin - 19:06

Edmont prolongea son doux baiser.

oui mon coeur vient avec moi je vais te faire visité notre demeure


il entra juste derrière elleet lui dit.

voici le halle ou la salle de boudoir si on préfère

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes Images11
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes EmptyMar 11 Juin - 19:12

aller vient maintenant je vais te faire voir notre chambre ou nous dormirons la nuit

Edmont la préceda dans les escaliers pour l'en memer a l'étage.

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes Images12


et voici notre lit ma douce

Edmont regarda son amour pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Plume.Bloom

Plume.Bloom


Messages : 118
Date d'inscription : 08/11/2012

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes EmptyMar 11 Juin - 19:42

Le suit main dans la siennes et il me fait visité la maison mes yeux son éblouie quel maison vraiment .
L'embrasse avec amour.


Oh Edmont elle est très jolie mais tu es encore plus beau, et comme tes dit vivre n'importe ou avec toi je dit oui .

Tu à bon goût pour tout la chambre enfin tout tu me comble tant avec ton amour déjà.


Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes EmptyMar 11 Juin - 20:01

la couche sur le lit et l'embrasse tendrement.

vois comme le lit est bon ma chérie

la carèsse très doucement puis se dit aller courage continue de lui montrer le manoir sinon tu va resté ici au lit avec elle

aller amour descendons je vais te montrer le salon et la salle a mangé

l'aide a se relever et sort de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes EmptyMar 11 Juin - 20:11

arriver au rez de chausser Edmont ouvrit une porte pour lui montrer la salle a manger.

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes Images13

voici notre salle a manger ma douce .

Edmont lui sourit.

Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes EmptyMar 11 Juin - 20:17

puis Edmont lui montra la salle de séjour avant d'aller au salon.

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes Images14

ici la salle de séjour ma chérie et enfin la derniere piece faite pour le moment le salon

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes Untitl10


voila ton chez toi désormais

Edmont la prit dans ses bras et lui murmuras plein de petit mots d'amour avant de gouter a ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Plume.Bloom

Plume.Bloom


Messages : 118
Date d'inscription : 08/11/2012

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes EmptyMar 11 Juin - 21:08

à ce petit moment ou il m'embrasse sur le lit .Me reprend aussi et vais de pièces en pièces avec lui la salle de séjour, la salle, manger et le salon .

il fait me même les explications en détaille se qui me fait sourire .


Comme tout est beau elle et superbe cette maison.Mais je ne suis pas chez moi ,mais nous sommes chez nous Edmont. EUH
Cela et peut être tôt encore non pour dire sa vu encore toute ses tentions .


Puis moi aussi ne cesse d'aimée a goûter ses lèvres . Me sentir enfin heureuse et plus cette peur en moi.
Espère qu'il en sera de même pour Edmont .
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes EmptyMar 11 Juin - 23:31

Edmont était heureux que tout lui plaise .

il l'écouta parlé puis lui répondit.

oui tu a raison sait notre maison a nous deux ,et laisse tombée les tentions ma douce Plume, ne pense plus qu'a nous deux a notre future vie qui commence la ensemble

Edmont l'enlassa tendrement et l'embrassa très longtemps jouant de sa langue avec la sienne.

et aussi une chose ma chérie ,si tu veux me faire plaisir ,mais cela rien que quand nous somme seul ici tu peux mettre ta petite nuisette transparente je l'adore je te trouve dedans très hummm sexy


edmont sourit puis partis faire le lit il était temps pour eux de dormir un peux après cette belle journée qu'ils avais passer.
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes EmptyMer 12 Juin - 12:06

le lendemain matin  Edmont se leva ,embrassa doucement sa jolie compagne puis descendit a la cuisine préparer le petit déjeuné.

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes G_065910

il fit chauffer des petit pains et prépara le café.
Revenir en haut Aller en bas
Plume.Bloom

Plume.Bloom


Messages : 118
Date d'inscription : 08/11/2012

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes EmptyMer 12 Juin - 13:36

De cette journée passé au lac ,la visite de la maison je suis sur un nuage.

Edmont et aux petits soins pour moi .Une première nuit l'un contre l'autre .Je m'étire sous les draps la lueurs du petit matin a travers les volets mis clos .Je suis bien toujours les chants des oiseaux son présent,j'aime ce calme et les odeurs qui émane de cette verdures .

Me lève enfin quand je remarque que Edmont n'est plus a mes coté. Descend dans cette nuisette qu'il adore, quelques temps après bien des couloirs ,enfin titiller par l'odeurs de petits pains et café trouve enfin la cuisine.

Entre le regarde préparer le petit Déjeuner.

Bonjour mon amour ,j'ai enfin trouver la cuisine après bien mettre perdue je doit dire cette maison et si grande. HUMMMMMM sa sent bon ici .

Puis m'approche et l'embrasse avec tendresse .
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes EmptyMer 12 Juin - 14:05

vois sa douce compagne entrer dans la cuisine portant sa jolie nuisette qu'il adore voir sur elle.

bonjour mon tendre amour tu a bien dormie?

l'embrasse fougueusement

voila le café est prèt et même chose pour les petit pains ,met toi a table amour

lui sert sont petit déjeuné et vient se mettre près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Plume.Bloom

Plume.Bloom


Messages : 118
Date d'inscription : 08/11/2012

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes EmptyMer 12 Juin - 14:29

Oui très bien dormi avec de jolie rêves ,et toi bien dormi c'est gentil d'avoir fait le petit déjeuner .
Hummm en est déjà l'eau a la bouche .

M'assoit a la table et sourit .


Bon petit déj amour . Si tu veut après on fait une promenade dans le parc .
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes EmptyMer 12 Juin - 14:38

lui sourit .

oui très bien dormis aussi tout près de toi

attrape un petit pain y met du beure et un peux de confiture a la fraise puis le mange.

oui on peux faire un tour dans le parc , mais si tu sort comme sa .....je ne répond plus de rien moi

boit sa tasse de café  et admire le corps parfait de Plume.

au faite hier j'ai oublier de te montrer juste a coté de notre chambre il y a la salle de bain.

sourit se disant qu'il prendrais bien son bain avec son doux amour.
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes EmptyMer 12 Juin - 14:39

la salle de bain a coté de la chambre.

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes 7d9c1110
Revenir en haut Aller en bas
Plume.Bloom

Plume.Bloom


Messages : 118
Date d'inscription : 08/11/2012

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes EmptyMer 12 Juin - 16:57

Rit à ses paroles .

Edmont bien sur que non vais pas sortir dans cette tenue ,je déjeune et vais justement prendre un bon bain et ensuite si tu le désire toujours allons se promener et aurait tu d'autre projet pour la journée .tu laisse sur la table je rangerais ta fait le petit déjeuner moi ferais la vaisselles d'accord.

Se fait une tartines ,fait honneur au petit déjeuner et pour ne pas trop le faire attendre .
Vais de se pas faire couler l'eau pour le bain.
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes EmptyMer 12 Juin - 17:58

rigole a ses dires.

mais mon amour si tu a envie de sortir même nue tu peux notre propriété est priver
tu me verrais en plein été je bronze intégrallement nu.

non pour cette après midi j'ai rien prévu mon coeur seulement etre près de toi.

 la regarde et lui sourit

a bien je te laisse la vaiselle alors moi même je dois me lavé et me rasé après suis tout a toi ma Plume

se lève ,vient gouté a ses lèvres puis va se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes EmptyJeu 13 Juin - 7:39

Citation :
Wolfgang
à plume  et Edmont dantes 


bonjour a vous deux,
j’espère que tous les deux vous êtes heureux parce que c'est le principal 
et quand tous les deux vous rentrerai a Eu il y aura une surprise pour vous les amoureux 
et une belle surprise  

en attendant les réponses 
Wolfgang Amadeus Mozart Di Virloinval 
Revenir en haut Aller en bas
Plume.Bloom

Plume.Bloom


Messages : 118
Date d'inscription : 08/11/2012

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes EmptyJeu 13 Juin - 10:55

Sourit quand il dit ici je :mais mon amour si tu a envie de sortir même nue tu peux notre propriété est priver
tu me verrais en plein été je bronze intégrallement nu.


Edmont tes vraiment infernal toi alors aller file vite faire ta toilette .


Je débarrasse la table fait la vaisselle quand un plis arrive ,ouvre la porte sans vraiment faire attention à ma tenue pour le coup. Remercie et ouvre celle-ci .La pose en souriant sur la petit table dans le couloir et vais vite cette fois me préparer .


Puis prend une plume et répond à wolfgang .
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes EmptyJeu 13 Juin - 12:52

sourit a sa douce puis va vite se rasé puis se lavé .

quand Edmond eu fini il rentra dans leur chambre pour s'abiller puis descendi .

il vit la lettre sur la petite table la lue et sourit.

la lettre venais de leur ami Wolf.

Edmont partis vers l'auberge avec un pique -nique pour faire une surprise a Plume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] 31, Quartier Saint-Honoré : cabinet médical et demeure
» [RP] Quartier St Honoré. Manoir de Cybelia
» [RP]23, Quartier Saint-Honoré
»  [ RP] Au 10 quartier Saint Honoré.
» [RP] Crêpe Milaidinière 31 Quartier Saint-Honoré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit