Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes

Aller en bas 
+6
cococcinelle83
Cara
Coraline
Rosy.
Bella_Winchester
Plume.Bloom
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bella_Winchester

avatar


Messages : 52
Date d'inscription : 13/06/2013

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 14:31

La jeune femme avait mis un bon moment à trouver la maison indiquée par ses amis. Il faut dire qu'elle venait juste d'arriver à Amiens, elle avait toujours vécu à Paris depuis sa plus tendre Enfance, mais après la mort de ses parents, elle avait envie de changer d'air. En descendant de la diligence, elle ne se doutait pas qu'elle ferait la rencontre d'un si charmant couple et surtout si accueillant couple. Ils étaient adorables et leur invitation lui retirait une épine du pied, ne connaissant personne à Amiens et surtout ne connaissant pas la ville, elle ne savait ou dormir.

Sa malle en main, c'est épuisée que la jeune femme se retrouve donc devant leur maison. Un bref moment d'hésitation, puis elle toque.

-Houhou, c'est Bella, est ce qu'il y a quelqu'un? La jeune femme patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 14:40

Edmont rentra chez lui quand il vit la jeune fille a leur porte.

bienvenue chez nous Bella , vient suis moi je vais te montrer ta chambre , elle se trouve au deuxieme  étages.

Edmont l'aida pour sa malle et monta devant elle pour lui montrer sa chambre.

il ouvrit la porte entra et déposa la malle sur le lit.

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 2 Images15

voici ta chambre Bella j'espère que elle te plait , je vais te laisser te mettre a ton aise ;tu n'auras qu'a nous rejoindre après a la terrasse de l'auberge.

Edmont sorti de la chambre pour laisser la jeune fille se changé et rangé sait affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Bella_Winchester

avatar


Messages : 52
Date d'inscription : 13/06/2013

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 14:51

La jeune fille n'a pas à attendre longtemps, mais les pas viennent plutôt de derrière, elle se tourne et sourit à Edmont.


-Bonjour Edmont, bon sang, c'est un coup de chance, je pensais vous trouver à la maison. Heureusement que tu es revenu. Elle le laisse prendre sa malle et le remercie poliment pour finalement le suivre docilement. La maison était magnifique et la chambre encore plus.

A ses directives, elle sourit.

-Oui la chambre est très belle, comme l'est votre maison d'ailleurs. Un nouveau regard d'ensemble dans la chambre, puis elle revient sur Edmont.

-Oui je vous rejoins dès que je finis. Elle ouvre sa malle, sort le nécessaire pour faire une petite toilette, le voyage avait été épuisant. Rafraichit, elle enfile une robe de dentelle blanche, se coiffe soigneusement et muni de son ombrelle, sort de la maison pour les rejoindre. Elle n'avait pas souhaité défaire sa malle puisqu'elle ne resterait pas.

Humant l'air frais et appréciant les douces caresses des rayons de soleil sur sa délicate peau, bella était bien aise de ce moment. Elle ouvre son ombrelle et emprunte la direction de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Plume.Bloom

Plume.Bloom


Messages : 118
Date d'inscription : 08/11/2012

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 19:20

Une journée très belle encore le calme règne et surtout une connaissance très joviale de demoiselle Bella-Winchester,toute la fois curieuse de tout et très sympathique comme jeune femme .
Au file de la journée rire joie se mêle et Edmont très a l'écoute aussi de la jeune femme.
Et se pendant cela est vrai qu'a part nous elle na pas vu beaucoup de monde .
Et Edmont lui offre l'hospitalité comme il se doit don lui octroie une chambre d'amis.
Puis moi pour lui faire plaisir a cette jeune femme qui les idées sur la tête .
Ouvrir son propre restaurant pas une mine à faire mais je suis sur qu'elle y arrivera.
Don avant leurs retour fait une ballade dans le parc . Cueille des fleur don vais offrir à Bella.
Pour vous Bella.:

Lui apporte dans sa chambre .
Puis me décide de faire le repas pour tout le monde .
M'affaire en cuisine en chantonnant .
Revenir en haut Aller en bas
Bella_Winchester

avatar


Messages : 52
Date d'inscription : 13/06/2013

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 21:00

De retour de l'auberge ou se mêlent rires et boutades, la jeune fille laisse le charmant couple un moment pour ranger son ombrelle et se rafraichir. Il est vrai qu'elle prenait la route tôt demain pour Eu et qu'elle devait passer le plus de temps possible avec le magnifique couple. Alors qu'elle est à ranger son ombrelle, Plume entre avec un bouquet qu'elle lui offre, Bella en est touchée.

-Oh Plume, quelle délicate attention, merci. La serre dans ses bras et sourit. Elle lui dit qu'elle descend cuisiner et Bella veut l'aider.

-Attends moi, je vais te donner un coup de main, il ne manquerait plus que je me fasse en plus dorloter chez vous. Sourit en prenant le bras de plume et les deux femmes descendent.
Revenir en haut Aller en bas
Plume.Bloom

Plume.Bloom


Messages : 118
Date d'inscription : 08/11/2012

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 22:28

-Attends moi, je vais te donner un coup de main, il ne manquerait plus que je me fasse en plus dorloter chez vous. Sourit en prenant le bras de plume et les deux femmes descendent.

Oui entre fille c'est pas souvent que j'aurais une occasion comme celle-ci ,vu que tu part déjà en voyage pour Eu. Mais profitons de cette soirée Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 12:57

Edmont  arriva chez lui  et se promena un peux dans le parc .

puis après une longue promenade retourna au manoir.

il entra ,enleva sa verste et la mit au porte manteau puis se dirrigea au salon .

la piece était vide ,il  décida en attendant sa compagne et la jeune Bella  de se servir un bon cognac  qu'il dégusta très lentement assit dans son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Plume.Bloom

Plume.Bloom


Messages : 118
Date d'inscription : 08/11/2012

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 2 EmptySam 15 Juin - 11:26

Suite a la soirée qui fut pleins de rire et de bonne humeur .Bella a bien besoin de repos car elle part en voyage pour Eu .Amiens et bien trop calme a son goût,même si cela fut court Edmon et moi même sont heureux de l'avoir inviter et elle sera toujours la bienvenue chez nous.

Une douce nuit entre ses bras et un réveil en douceur ,cette fois c'est moi qui me lève la première pour préparer le petit Déjeuner .

Une fois fait sa attend Edmont vers la baie vitrée en sirotant un café.J'aime de plus en plus cette endroits .
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 2 EmptySam 15 Juin - 12:09

Edmont s'étiras dans le lit et voulu prendre Plume dans ses bras pour l'embrasser amoureusement ,mais trouva le lit vide a sa place.

il se leva nu  et se dirigea a la salle de bain ou il se lava et se rasa.

cela fini il retourna dans leur chambre pour s'habiller.

puis descendit pour aller a la cuisine , en chemin il vit son doux amour devant la baie vitrée et a la vers elle.

bonjour ma chérie tu a bien dormie?

Edmont l'embrassa tendrement sur ses douce lèvres puis lui sourit content de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Plume.Bloom

Plume.Bloom


Messages : 118
Date d'inscription : 08/11/2012

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 2 EmptySam 15 Juin - 12:50

L'embrasse et lui dit .

Bonjour mon amour, j'ai très bien dormi ,j'ai fait le petit déjeuner à tu faim .

Lui vole un doux baiser et va le servir en café et tartines grillée et confiture.
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 2 EmptySam 15 Juin - 16:56

adore sais doux baisers

oui j'ai très fain merci ma chérie je te suis

s'assoit a la table boit son café et mange ses tartines grillée a la confiture de fraise.

chérie  c'était très bon merci

se lève et vient l'embrasser avec passion l'aimant tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Plume.Bloom

Plume.Bloom


Messages : 118
Date d'inscription : 08/11/2012

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 2 EmptySam 15 Juin - 21:02

à peine fini le petit déjeuner il se lève m'embrasse avec tant d'amour que j'en frisonne de tout mon corps ,cette sensation de ses lèvres ses mains sur ma peau me fond fondre.
je suis si bien avec Edmont mais la peur et toujours là en moi .
Voudrais que se baiser ne cesse jamais .Puis recul le regarde essai de prendre une voix qui se veux calme .
Edmont je t'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 2 EmptySam 15 Juin - 21:49

un homme très tot se présentait dans la demeure des Dante 
"toc toc toc"
il posait un colis 
petit cadeau de Wolfgang a écrit:
[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 2 9k=
et s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 13:10

au petit couple:
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 17:36

Edmont entra de la taverne et trouva une lettre de leur ami Wolf, il l'ouvrit et sourit ,content pour lui .

il la déposa sur la petite table pour que Plume puisse la lire,et a la dans son bureau pour lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 15:19

Edmont ne trouvant pasPlume dans le manoir partit a sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 12:28

plusieurs jours plus tard.......

Edmont  avais chercher Plume partout et ne l'avais pas trouvé.

il fermat toute les fenetres et les portes de son manoir et prépara sa diligence pour partir un peux a london ou ils avais décider dit aller.

Edmont regarda son domaine ,sourit et se dit "a bientôt mon chez moi"

puis sans a la.
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 15:03

quelques jour plus tard....

Edmont arriva chez lui en pleine nuit .

dépossa ses malles dans sa chambre bien vide désormais et se couchat.

le lendemain il prépara une table dans son jardin  près de son manoir.

il y mit deux verres et une bouteille de rosé .

il regarda la table dresser et ce dit que son invitée  pouvais venir.

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 2 64374_11

la ils seront tranquille pour enfin discuter entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 15:08

C’est qu’elle en a des choses à faire la brunette depuis qu’elle est arrivée en ville, s’installée, s’inscrire pour participé à la quête…  puis tout ses projets qu’y lui trottine dans la tête.
Me voila devant la demeure d’Edmont, on avait échangé des courriers, il fallait maintenant que je le vois.
Bien des rumeurs avaient déjà circulé sur nous, certain nous imaginait amant, d’autre nous jalousaient. Moi j’en ai que faire de ce qu’on peut bien raconter, certains mon déjà salit assez, et je m’en fous royalement ! Entre moi et Edmont, il n’y a jamais rien eu.

Je l’apprécie vraiment, il est quelqu’un de sensé, à la tête sur les épaules et est très gentil.
Je remonte l’allée qui mène à la porte du manoir impressionnée par ce qui m’entoure, ca change de ma nouvelle demeure faut l’avouer.
Il a du rentrer la nuit, j’espère qu’il n’est pas trop fatigué par son voyage.
L’invitation était tombée, on avait a discuter d’un projet, je n’allais pas rater l’occasion.

Je frappe et attend gentiment qu’on vienne m’ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 15:21

Edmont entendit le bruit a la porte et l'ouvrit.

bonjour  Rosy  soit la bienvenue chez moi, j'ai préparer une petite table dehord comme il fait si beau ,veux tu bien me suivre.

edmont sorti et précéda Rosy jusqu'a la table près du manoir et tout près de son lac.
il dégagea une chaise pour la laisser s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 15:29

Il ne dort pas youpiiiiiiiiiiiii, la porte s’ouvre il me salue, j’en fais de même.

Bonjour Edmont, voila une charmante idée, c’est vrai qu’il faut profiter des beaux jours.

 

Je le suis et découvre la petite table, sans me faire prié je m’installe en regardant je jardin et le lac.
 
C’est vraiment joli chez toi.
 
J’avoue que je ne peux détacher mon regard de cet écrin de verdure qui nous entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 15:38

Edmont lui sourit puis répondit:

 je suis tombé directement amoureux de cette propriété si on peux dire cela comme sa.

j'aime ce calme .


Edmont lui servit un verre de rosé puis se remplit son verre.

trinqua avec Rosy  et bue une gorgé de son rosé.

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 15:50

Je l’écoute et je peux le comprendre, comment ne pas tomber sous le charme d’ailleurs, on dirait un petit paradis.
Le verre est tendu, je le prends et attend qu’il remplisse le sien pour le porter a mes lèvres.
Un rosé pas trop sec comme je les aime, voila qui promet une belle après midi.
Je me demande ou est Plume mais j’imagine qu’elle est sortie en ville sans doute a la foire partie faire des provisions, j’aurais aimé la revoir, elle me manque la roussette.
 
Je regarde Edmont, avec l’envie d’en venir au fait directement, mais comment lancé le sujet. Ah ben oui le plus simplement du monde.
 
Tu as du être étonné lorsque tu as reçu ma missive.
 
Une nouvelle gorgée, c’est qu’il est vachement bon son rosé.
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 16:18

la regarde et la trouve toujours si pas plus belle.

l'écoute lui parlé.

quand même un peux je dois le  reconaitre , je ne pensais pas que tu aurais encore pensée a moi depuid .....la plage a eu.

boit doucement son verre pour ne pas laisser voir son trouble.

tu sais ...sans vouloir t'ofusquer  je te trouve encore plus jolie qu'avant.

bon pour la ville ...je veux bien t'aider ...mais faudras voir pour qu'elle poste aussi.

la regarde en lui souriant  se disant que la vie est drollement drolle des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 18:01

Un sourire se dessine aux commissures de mes lèvres quand il évoque de la plage d’Eu.
Ca fait pas mal de temps cela, depuis pas mal d’eau à couler sous le pont de Paris. 
Le souvenir d’un bouquet de fleurs comme celui posé sur la table juste là. 
Un homme qui part qui s’évade ailleurs de chez lui, moi ailleurs aussi, mes pensées s’envolaient vers un autre. 
Pense pas a lui Rosy, pense plus a lui. Surtout pas….
Il boit, je bois, a ce rythme là on va être bourré avant d’en avoir fini, tant pis il fait chaud, j’ai soif, le rosé est frais, je termine mon verre et le pose sur la table en posant mon regard sur lui quand il me complimente.
 
Rhooooo Edmont arrête tu vas me faire rougir.
 
Heureusement il enchaine directement sur notre sujet du jour et là comment dire, je sauterais bien de joie si je n’étais pas en présence de quelqu’un, il va m’aider, il va m’aider, trop cooooolllllllllll, il va m’aider.

Merci,  je t’avoue que je me sens soulagée tout à coup, franchement tu as la choix, dis moi dans quoi tu te sens a l’aise. 
Coraline ne fait pas  difficile, je pense qu’elle a même déjà fait tout les postes, il y a bien longtemps.

Puis j’aimerais vraiment qu’on fasse une équipe,  qu’on travaille vraiment ensemble, tu comprends ce que je dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] 31, Quartier Saint-Honoré : cabinet médical et demeure
» [RP] Quartier St Honoré. Manoir de Cybelia
»  [ RP] Au 10 quartier Saint Honoré.
» [RP]23, Quartier Saint-Honoré
» [RP] Crêpe Milaidinière 31 Quartier Saint-Honoré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit