Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes

Aller en bas 
+6
cococcinelle83
Cara
Coraline
Rosy.
Bella_Winchester
Plume.Bloom
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 7 EmptyMer 22 Jan - 0:58

Edmont vit sa douce Kaline entrer dans la pièce .

a mon coeur tu est debout voici que je te présente mon ami le Cardinal Luc, Luc voici Kaline que je te parlais justement

Edmont sourit a sa douce et l'embrassa tendrement ,puis quand elle se mit a coté de lui il l'enserras d'un bras autour de sa taille.

pour ma part je vais très bien ,Edern mange des petit gateaux a la cuisine,Alfred le surveille.

Edmont était content de voir son aimée près de lui ,elle semblais aller un peux mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 7 EmptyJeu 23 Jan - 23:26

Luc se leva... saluer Kaline.
- On se connait je l' ais eut en Pastorale. Comment allez vous ?..

Puis reprenant place le Cardinal donna certains papiers à Edmont ( en MP ) avant de finir  son verre.
- Tu as des questions Edmont ?..
Puis regardant Kaline .
- Comment va mon neveu par alliance ?..
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 7 EmptyDim 26 Jan - 1:26

Edmont regarda Kaline et lui sourit.

puis se tournant vers Luc dit.

non je n'ai pas de question enfin si une peux tu me dire ce que je dois faire et dire pour un baptème car je sent que je vais en faire un très bientôt ici a Amiens

Edmont regarda son ami ,puis but une gorgé de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
kaline

kaline


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2013

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 7 EmptyLun 10 Fév - 14:04

la jeune femme sourit a luc avant de lui répondre,

Et bien il se porte bien et grandi tellement vite..
vous pouvez venir le voir avec votre épouse si vous voulez..


Kaline se glissa dans les bras de son aimé et les laisse discuté de leur affaire profitant simplement des bras de Edmont autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 7 EmptyMar 11 Fév - 19:55

quelques temps plus tard....

Edmont qui avais fini son travail était chez lui et jouais avec le petit Edern .

il aimais de plus en plus ce petit ,pour lui c'était son fils.
Revenir en haut Aller en bas
kaline

kaline


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2013

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 7 EmptyLun 17 Fév - 16:54

Les jours passaient, et la jeune femme reprenait le dessus contre la fatigue qui l'avait prise.
elle avait été promue a l'acceuille des habitants, et avait ouvert son atelier de bouchere.
se qui lui occupait beaucoup de temps.

Mais se soir elle avait décidé de rentrer plus tot chez elle pour profité un peu des deux hommes qui partageaient sa vie, son bien aimé Edmont et son fils Edern.

Elle rentra sans bruit et s'arrêta sur le pas de la porte qui menait au salon quand elle aperçu ses amours qui jouaient ensemble, l'enfant grandissait tellement vite et ressemblait de plus en plus a son père.
pourtant le seul pere qu'il connaissait depuis sa naissance était Edmont.
cela faisait un peu plus de 15 mois qu'il s'occupait de lui et pour le petit il ni avait nul doute que edmont était bien son pere.

Kaline resta un moment ainsi puis se décida a les rejoindre et embrassa ses hommes
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 7 EmptyMer 19 Fév - 12:42

Edmont qui jouais avec Edern n'avais pas entendu la porte s'ouvrir.

il était la a chatouiller le petit quand il eu la sensation qu on les regardais.

il tourna la tête juste quand Kaline entra dans la pièce.

0bonsoir mon coeur tu rentre tôt c'est bien sa , regarde Edern maman est la.

Edmont se leva et embrassa tendrement celle qu'il aimais.

Revenir en haut Aller en bas
kaline

kaline


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2013

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 7 EmptyJeu 20 Fév - 13:07

La jeune femme sourit heureuse a leur côté

Oui, J'ai décidé de rentrer plus tôt car mes deux hommes me manquaient trop


Elle répondit a son baiser avec amour

comment allez vous mon aimé? et notre petit Edern?
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 7 EmptySam 22 Fév - 15:34

Edmont sourit a Kaline puis lui répondit.

Edern va très bien comme tu le voie , quand a moi sa va sa va j'ai tout a voir dans les bureaux et j'ai reçu une lettre d'un responsable de france et je vais avoir pas mal de travail pour tout voir et calculer pour leur taxe.

Edmont la prit dans ses bras content de la voir enfin près d'eux .
Revenir en haut Aller en bas
kaline

kaline


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2013

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 7 EmptySam 22 Fév - 22:38

La jeune femme se blotti volontiers dans ses bras lorsqu'il l'a prit contre elle puis elle lui vola un baiser après l'avoir écouter parler.

Mmmhhh mon bien aimé, vous serez donc trop épuisé après le travail pour apprécier les courbes d'une femme qui vous aime plus que tout?

Elle lui sourit taquine et posa sa tête contre son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 7 EmptyDim 23 Fév - 11:53

Edmond rigola de bon coeur et lui répondit .

ma tendre kaline pour cela je ne suis jamais fatiguer et puis ne dit t on pas le repos du guerrier? admirer tes jolies courbes vont me stimuler plutôt .

sur c'est mots Edmont caressas doucement sa bien aimer d'une main très baladeuse.

il possa son regard sur le petit Edern qui jouais avec ses jouets puis plongea son regard dans les yeux de sa douce et lui murmura.

je t'aime comme un fou ma chérie.

puis il l'embrassa d'un fougueux baiser qui dura très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
kaline

kaline


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2013

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 7 EmptyMer 26 Fév - 0:07

Elle sourit de le voir rire, leur moment de complicité étaient devenu si rare qu'elle en appréciait d'autant plus la douceur.

mmmhhh il sera bientôt tant de coucher notre fils alors...
Ainsi nous seront tranquille et je pourrais vous stimuler autant que vous ne le désirerez mon amour


La jeune femme frissonna sous ses mains et les repoussa doucement lorsqu'elles étaient un peu trop entreprenante, en jetant des coup d'oeil a l'enfant qui jouait...

allons le coucher avant de profiter de notre soirée mon tendre edmont.

Elle sourit de l'entendre car il était vrai qu'il ne lui disait que trop peu souvent puis elle glissa ses bras autour de son coup et répondit a son baiser amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 7 EmptyJeu 27 Fév - 11:24

Edmont prolongea le doux baiser de son aimée.

puis parla a son fils.

Edern vient donner un gros bisous a ta maman ,car il est l'heure pour toi d'aller te coucher mon fils.

quand le petit eu fini d'embrasser sa mère ,Edmont le prit dans ses bras et le monta couché dans sa jolie chambre.

Après un petit moment Edmont fut a nouveau près de son aimée.

voila il fait de gros dodo on a toute la soirée et la nuit a nous ma chérie.

Edmont prit sa compagne dans ses bras l'embrassa a nouveau et lui caressa le dos de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
kaline

kaline


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2013

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 7 EmptyJeu 27 Fév - 14:53

La jeune mere sourit et calina son fils en lui faisant plein de petit bisous pour lui souhaiter la douce nuit/
Elle était heureuse de voir edmont et son fils ainsi.
alors qu'il montait coucher leur fils, la brune rangea rapidement les jouet du petit dans le coffre poser dans un coin de la piece puis posa une couverture par terre devant la cheminée et s'y installa en attendant le retour de son aimé un sourire au levres.


vous êtes un amour avec lui, je suis heureuse qu'il vous ai pour père.

elle répondit a ses baisers en glissant ses bras autour de son cou et frissonna sous ses mains glissant dans son dos
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 7 EmptyJeu 27 Fév - 17:57

Edmont se détacha un peu a regret de son aimée ,et mit très vite quelques buches dans le feu .

il ne voulais pas que Kaline prenne froid.

voila comme sa il fera bien chaud , veux tu boire quelques chose?.

Edmont retira sa veste et la rangea .

puis regarda sa compagne avec des lueurs dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
kaline

kaline


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2013

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 7 EmptyJeu 27 Fév - 20:05

Kaline sourit de le voir faire,
Elle avait appris a l'aimer grace a sa, sa gentillesse.
Il était toujours la a prendre soin d'elle, dés le début il avait toujours eu de geste doux et attentionné pour elle et avait eu la patience d'attendre des mois qu'elle se remette de la perte du pere de son fils.
et même après avoir emménager ensemble, ils avaient longtemps fait chambre a part.

Mais cela était fini, elle avait retrouver le sourire et la joie de vivre dans ses bras.
Elle le regarda avec amour et lui fit signe de la rejoindre sur la couverture devant la cheminée


Non je n'ai pas froid et pas envie de boire.
Juste envie de savourer cette instant en amoureux avec vous mon amour, ils sont si rare...
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 7 EmptyJeu 27 Fév - 20:44

Edmont c'était servit un verre de cognac et le buvais doucement.

en voyant Kaline lui faire signe de venir près d'elle sur la couverture devant la cheminé ,Edmont vida d'un trais son verre.

oui sais bien vrais ils sont rare nos moment ensemble , mais si tout va bien a partir du mois prochain j'aurais bien plus de temps pour toi ma chérie.

Edmont se mit près de sa compagne sur la couverture et la prit dans ses bras et l'embrassa très longuement.

c'est moment de tendresses mon bien manquer a moi aussi tu sait

il commença doucement a la caresser fit aller une main dans son dos tandis que l'autre lui massais doucement une de ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 7 EmptyMar 4 Mar - 22:08

quelques jours plus tard.

Edmont était seul chez lui ;Kaline avais du partir pour quelques temps et elle avais prit le petit Edern avec elle.


Edmont en avais profiter pour donner congé a son personnels ,il passais ses soirées a lire devant son feu.
Revenir en haut Aller en bas
kaline

kaline


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2013

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 7 EmptyDim 9 Mar - 4:35

La jeune femme n'en pouvait plus du couvent.
Et c'est discrètement que cette nuit là elle était sortie en portant son fils dans ses bras.
Elle prit là route qui la menait à son aimé et rentra sans bruit.
Kaline alla coucher son petit ange dans sa chambre sans le réveiller et vint ensuite sans bruit se glisser dans là chambre à coucher.

Là brune se déshabilla, ne gardant sur elle qu'une tenue plutôt légère et affrivolante pour l'époque.
Elle se glissa ensuite dans les draps, fit courir ses doigts sur la peau de son edmont alors que ses lèvres dévorent son coups de multiple baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 7 EmptyMar 11 Mar - 16:55

Edmont qui dormais nu dans le lit , fit un drôle de rêve .

sa fessait déjà une bonne semaine que son aimée était partie et ses soirées était toute les mêmes il lisait chaque soir sagement chez lui.

mais cette nuit , sais sens était très fort et son envie aussi.

il rêvais que son amour l'embrassais et que sait doigts le parcourais sur son corps.

Edmont se réveilla d'un coups en sursaut et vit sa douce près de lui dans le lit.

amour tu est la ,enfin si tu savais comme tu ma manqué.

Edmont alluma la lampe a pétrole puis la regarda .

comme tu est belle ainsi

il l'embrassa longuement tout en passant ses mains partout sur elle.

Revenir en haut Aller en bas
kaline

kaline


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2013

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 7 EmptyJeu 20 Mar - 10:45

La jeune femme s'écarta légèrement quand il s'éveilla d'un bond et alluma la lampe puis lui sourit..

Oui mon amour je vous suis revenue, vous aussi vous me manquiez de trop.

La brune prolongea son baiser avec passion et frissonne sous ses mains qui la parcouraient de tout son long puis revint s'allonger contre lui l'embrassant encore et encore lui murmurant des mots doux entre chaque baiser...

Je vous aime Edmont
Et j'espère ne plus devoir repartir au couvent et pouvoir rester a vos côté ainsi a jamais...


Kaline sourit et l'embrassa plus amoureuse que jamais s'étant rendue compte pendant cette absence qu'il était vraiment tout se qui comptait pour elle avec leur fils....
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 7 EmptyJeu 20 Mar - 11:58

Edmont répondit a ses baisers trop heureux de revoir la jeune femme qui fessait battre son coeur.

a sa oui j'espère bien que désormais tu reste ici et que tu ne parte plus tu ma bien trop manquer pour finir je me croyais veuf

Edmont regardais sa jolie brune drôlement sexy dans sa petite tenue.

comme il était nu il ne savais pas cacher l'émoi qu'elle lui fessait.

il la prit doucement dans ses bras l'embrassant partout dans son cou ,ses lèvres son ventre ,puis lentement se mit sur elle ,et l'aima tout le reste de la nuit .
Revenir en haut Aller en bas
kaline

kaline


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2013

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 7 EmptyJeu 20 Mar - 19:14

La jeune femme sourit en voyant le regard qu'il portait sur elle et son corps réagir ainsi a sa présence et ses caresses, elle profita de leur étreinte et l'aima de tout son coeur jusqu'a ce qu'ils s'endorment tout deux épuiser de bonheur l'un dans les bras de l'autre.

Kaline avait décidé de faire de lui un homme heureux et s'endormit en repensant a l'envie de son aimé d'avoir un enfant de leur amour.
juste avant de s'endormir elle murmura dans un demi sommeil


Je vous aime Edmont
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 7 EmptyVen 21 Mar - 14:07

au petit matin Edmont se réveilla et sourit en voyant son amour dans ses bras.

il se dégagea doucement et l'admira dans sa nudité ,comme elle était belle.

Edmont a la se lavé puis s'habilla et descendit a la cuisine faire le petit déjeuné.

quand tout fut près il remonta avec le plateau pour réveiller sa belle au bois dormant.

il mit le plateau garni de brioches ,de confiture de fraise ,de miel ,des tasses avec la cafetière de café sur la table de nuit a coté de son amour.

chérie réveille toi ,il est l'heure de se levé ma belle.

Edmont déposa ses lèvres sur celle de Kaline et l'embrassa avec tout son amour.

ma chérie j'ai une petite chose pour toi

Edmont prit dans sa poche un objet qu'il montra a son amour.

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 7 Une_al10

voila ceci sera pour toi si tu accepte de devenir ma femme , je t'aime comme un fou même si des fois je ne le montre pas asser....Kaline mon coeur veux tu m'épouser?

Edmont avais dans sa poche la deuxième alliance .
Revenir en haut Aller en bas
kaline

kaline


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2013

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 7 EmptyVen 21 Mar - 14:13

La nuit fut longue et aussi épuisante qu'agréable et le réveille par son aimé fut tout aussi doux.

La jeune femme sourit en s'éveillant doucement et répondit au baiser d'Edmont puis se redressa quand il lui redemanda de devenir son épouse.


Vous connaissez déjà ma réponse mon amour et vous savez que je donnerais tout pour être votre épouse et faire votre bonheur..

Les yeux brillant de bonheur la jeune femme lui sourit et l'embrassa a nouveau

Je vous aime tant mon cœur..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] 31, Quartier Saint-Honoré : cabinet médical et demeure
» [RP] Quartier St Honoré. Manoir de Cybelia
»  [ RP] Au 10 quartier Saint Honoré.
» [RP]23, Quartier Saint-Honoré
» [RP] Crêpe Milaidinière 31 Quartier Saint-Honoré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit