Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [RP]un endroit rien qu'a elle...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kaline

kaline


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2013

[RP]un endroit rien qu'a elle... Empty
MessageSujet: [RP]un endroit rien qu'a elle...   [RP]un endroit rien qu'a elle... EmptyMar 11 Juin - 4:05

Aussi loin qu'elle se souvienne, la jeune femme avait toujours habiter la...
Bien cachée au plus profond de la foret, la ou personne ne pouvaient la trouver si elle ne montrait pas la route, une petite cabane de bois se tenait entre deux grand chêne.
Leur tronc et leur branche protégeaient le petit édifice contre la pluie et le vent.
Le lierre, les fougères et encore bien des plantes avaient pousser sur la cabane et tout autour.
La fondant totalement dans le décor forestier, la rendant presque invisible au étranger.

Durant des années la jolie rousse subvenait a ses besoin par la chasse, la pêche et la cueillette.
Mais quelque chose lui manquait tout de même,...
De la compagnie, des amis, quelqu'un a qui parler..
Mais ses seul compagnie depuis aussi loin qu'elle se souvienne c'était des animaux.
Une jument, un couple de chat et une belle colombe blanche qui lui servait aussi pour envoyer des lettres...
Donc rien qui puisse lui suffire éternellement...

Un jour de cette fin de saison printanière de l'an 1653, après avoir fais sa toilette et enfilé une robe de tissu. Rapiécée de toute part, et les cheveux lâché plutôt très long et ondulé, ne les ayant jamais couper.
Puis prit chemin vers la ville pour la première fois...


Dernière édition par kaline le Dim 1 Sep - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaline

kaline


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2013

[RP]un endroit rien qu'a elle... Empty
MessageSujet: Re: [RP]un endroit rien qu'a elle...   [RP]un endroit rien qu'a elle... EmptyDim 1 Sep - 15:25

Des mois étaient passé depuis qu'elle était sortie de son trou pour la première fois, un amour était né et c'était éteint sans qu'elle le sache ne laissant derrière lui qu'une Kaline enceinte alors qu'elle venait lui annoncer la nouvelle, elle qui s'était enfermée durant des mois ne sortant que par obligation.
le terme approchait doucement et la tristesse de la perte d'Edern la blessait beaucoup plus qu'elle ne laissait paraitre, elle recommençait a sortir doucement en taverne a passer du temps avec Rosy avec qui elle s'entendait bien.

ce jour elle s'était levée et préparée comme chaque jour, ses pensées allant toujours vers son défunt amour qui était leur secret a tout les deux, même si certain avaient remarquer leurs complicité et leurs regards échanger.
Elle s'était éloignée pensant son bonheur avec sa futur épouse et pourtant elle comprit trop tard qu'il ni était guère, jamais l'homme ne saurait qu'il allait être père et cela sans l'ombre d'un doute qu'il aurait pu s'agir d'un autre..

Kaline rentra dans sa cabane, ou elle alla s'installer sur le lit épuisée d'avoir autant marché se matin pour cherché après un menuisier.
Au bout d'un moment elle avait finit par découvrir que Alistair serait le nouveau menuisier de Amiens et elle lui avait donc passer commande pour un berceau pour l'enfant a naître.
La brune resta un moment allongée dans un semi sommeil une main caressant son ventre comme le faisait souvent son ami quand il était encore de se monde, alors qu'ils ignoraient tout deux la grossesse qui était alors débutante, ses pensées lui était toute dédiée, et elle soupira se relevant après de long moment puis sorti dans son petit jardin et alla s'asseoir sur le petit banc écoutant les bruit apaisant de la foret qui l'entouraient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP]un endroit rien qu'a elle... Empty
MessageSujet: Re: [RP]un endroit rien qu'a elle...   [RP]un endroit rien qu'a elle... EmptyLun 9 Sep - 11:50

Le jeune rouquin avait promis un petit quelque chose pour Kaline, aussi, une fois arriver à sa caban et portant un lourd paquet emballer, il frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
kaline

kaline


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2013

[RP]un endroit rien qu'a elle... Empty
MessageSujet: Re: [RP]un endroit rien qu'a elle...   [RP]un endroit rien qu'a elle... EmptyLun 9 Sep - 14:13

La jeune femme se leva du fauteuil ou elle se reposait, puis se dirigea vers la porte apres avoir entendu frapper.
Elle ouvrit et sourit en voyant Alistair


Bonjour messire Alistair, Comment allez vous?

Voyant se qu'il transportait elle eu un grand sourire et l'invita a entrer

Entrez donc ne restez pas ainsi dehors..

Elle lui indiqua le coté salon ou il pouvait poser le berceau et elle alla chercher une carafe d'eau et deux verre qu'elle posa sur la table basse

vous devez avoir soif par cette chaleur, puis je vous proposez un verre d'eau?
Revenir en haut Aller en bas
kaline

kaline


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2013

[RP]un endroit rien qu'a elle... Empty
MessageSujet: Re: [RP]un endroit rien qu'a elle...   [RP]un endroit rien qu'a elle... EmptyVen 20 Sep - 11:50

[Quelques jours plus tard]

Edmont avait raccompagné la brune chez elle et l'avait aidée a s'allonger ayant bien bu et épuisée.
Avant qu'il ne reparte elle lui attrappa la main un instant et le regarda avec un sourire..

Je vous remercie Edmont... merci pour tout..

Puis elle relacha sa main resserra sa couverture contre elle lui souriant toujours en s'endormant presque aussitôt sous l'effet de tout l'alcool ingurgité, elle qui ne buvait pour ainsi dire jamais...
Mais la nuit fut douloureuse tout comme les quelques jour suivant.
L'engrossée ne trouvait plus la force de sortir la douleur la prenant a peine elle faisait le moindre effort et préféra donc rester chez elle a garder sa cabane propre et prête pour l'arrivée imminent de son enfant, son tout petit, fruit de son amour sincère avec un homme merveilleux malgré ses défauts...

Mais se matin du 20 septembre, alors qu'elle répondait a une lettre de son ami les mains tremblante, les douleurs la lançant de plus en plus forte depuis quelques jours, elle senti un liquide chaud comme si elle se pissait dessus, la peur l'étreignit soudainement, elle se soutient machinalement le ventre dans un signe protectrice ne comprenant pas du tout se qui se passe, n'ayant jamais connu de femme enceinte avant elle posa une serpillère au sol mais n'arriva pas a nettoyer et alla vers son lit ne sachant quoi faire...
seul Edmont savait que l'accouchement était vraiment imminent et la jeune femme se maudit de ne pouvoir se relever pour envoyer un pigeon a son amie...

Kaline se roula en boule sur son lit la douleur la prenant violemment son visage se crispant tout aussi violent...
Elle pleurait..
Elle implorait le très haut de lui venir en aide...
Elle priait pour que la douleur cesse..
Elle suppliait Edern de veiller sur son enfant a naître...
Et oui la jeune femme avait peur de ne pas s'en sortir sous la douleur ne faisant qu'augmenter petit a petit...
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP]un endroit rien qu'a elle... Empty
MessageSujet: Re: [RP]un endroit rien qu'a elle...   [RP]un endroit rien qu'a elle... EmptyVen 20 Sep - 19:23

la diligence d'edmont avais foncer très vite sur les routes de london a Amiens.

il c'était engager dans la foret qu'il connaissait bien pour l'avoir fait a pied des jours durant.

la diligence stop as juste devant la cabane de Kaline.

Edmont descendit et ouvris la porte pour aider elf a descendre quand il entendit Kaline hurlée.

elf des que nous somme a l'intérieur fait chauffer de l'eau ,puis fait chaufer aussi une petite casserole ou tu mettra dedans une paire de ciseaux pour la désinfecter. trouve aussi des linges j'en aurais besoin

Edmond entra directement après sans frapper et a la voir son amie Kaline .

il la trouva sur le lit et vit qu'elle avais déja perdu ses eaux.
Revenir en haut Aller en bas
elferie2

elferie2


Messages : 205
Date d'inscription : 17/11/2012

[RP]un endroit rien qu'a elle... Empty
MessageSujet: Re: [RP]un endroit rien qu'a elle...   [RP]un endroit rien qu'a elle... EmptyVen 20 Sep - 19:37

elferie saute de la diligence, des que edmont lui eu ouvert la porte. elle ecouta les instruction de Edmont

je desinfecte les ciseaux avec de l'alcool aussi?

elle s'avance dans la cabane rapidemant a grande ajamber. elle fit bouillir l'eau. pendnat que l'eau bouilli elle chercha du linge

edmont voila le linge.

elle revient vers l'eau qui bout
elle prend une casserole, verse l'eau bouillante dedans et met une paire de siceaux dans la petite casserole
Revenir en haut Aller en bas
MariedeLaRose

MariedeLaRose


Messages : 1486
Date d'inscription : 12/02/2012
Ville : Rouen

[RP]un endroit rien qu'a elle... Empty
MessageSujet: Re: [RP]un endroit rien qu'a elle...   [RP]un endroit rien qu'a elle... EmptyVen 20 Sep - 19:38

La Marie cueillait des plantes dans la forêt et avait trouvé le moyen de se perdre .
Pas grave, se fiant à la  mousse sur les arbres, la brunette avait repris le chemin du nord sachant qu'elle trouverait bien la lisière dans surement pas long .

Son panier lui battant la hanche, le nez dans un petit bouquet de fleurs sauvages, elle entendit un hurlement qui lui glaça le sang et l'immobilisa l'espace d'un instant .
Ramassant ses jupons a deux mains, elle se mit a courir dans la direction des cris , se griffant le visage, les jambes et les bras dans les ronces pour arriver devant une petite maison sans prétention .

Haletante, elle posa son panier, frappa à la porte entre ouverte afin d'apporter son aide si besoin était .


Bonjour, c'est la Marie, il y a quelqu'un ?

Osa t'elle lancer dans la pénombre de la maison sans se permettre d'entrer , espérant une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP]un endroit rien qu'a elle... Empty
MessageSujet: Re: [RP]un endroit rien qu'a elle...   [RP]un endroit rien qu'a elle... EmptyVen 20 Sep - 19:49

edmont remercia elf pour le linge qu'il avais besoin quand il entendit une voix de femme appeller.


elf va voir qui sait svp , la moi j'ai pas le temps .

se retournant vers Kaline;

je remercie pour une fois le plus haut d'être arriver a temps pour toi , je sais que je suis un homme mon amie ,mais j'ai déja vu quelques femmes nue et la sait surtout pour t'aider a donner naissance a ton bébé, je vais t'aider a enlever tes vêtements pour pas les salir , sa va aller je suis la désormais .

Edmont très doucement aida Kaline a retirer ses vêtements et la recoucha sur le lit .
Revenir en haut Aller en bas
elferie2

elferie2


Messages : 205
Date d'inscription : 17/11/2012

[RP]un endroit rien qu'a elle... Empty
MessageSujet: Re: [RP]un endroit rien qu'a elle...   [RP]un endroit rien qu'a elle... EmptyVen 20 Sep - 19:58

elferie tourna la tete vers la voix feminine.

oui edmont je vais voir.

elle laissa edmont avec Kaline. elle sorti de la cabane et fut etonne de se retoruver face a face avec marie

Marie? que fait tu la?

elle vit les ecorcure sur son visage

que vous est il arriver au visage ?
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP]un endroit rien qu'a elle... Empty
MessageSujet: Re: [RP]un endroit rien qu'a elle...   [RP]un endroit rien qu'a elle... EmptyVen 20 Sep - 20:13

Edmont pendant se temps la enleva son manteau et releva les bras de sa chemise, puis se lava les mains au savon pour bien les désinfecter, c'était pas le moment de donner des microbes au futur bébé.

après quand il fut près il se mit devant Kaline.

aller courage , quand tu a tes contractions pousse fort et surtout respire bien fort et vite .

Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP]un endroit rien qu'a elle... Empty
MessageSujet: Re: [RP]un endroit rien qu'a elle...   [RP]un endroit rien qu'a elle... EmptyVen 20 Sep - 22:12

Edmont la vois faire une grimace et sait que la contraction est la , regarde mais ne vois encore pas la tête du bébé arriver.

aller sait bien courage continue comme sa ,a chaque fois que tu a mal pousse très fort Kaline sa aidera ton bébé a venir.
Revenir en haut Aller en bas
kaline

kaline


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2013

[RP]un endroit rien qu'a elle... Empty
MessageSujet: Re: [RP]un endroit rien qu'a elle...   [RP]un endroit rien qu'a elle... EmptyVen 20 Sep - 23:00

La jeune femme était crispée et en sueur quand elle entendit la voix de son ami elle sentit un profond soulagement au fond d'elle même, cela faisait des heures qu'elle lui avait écrit et qu'elle était allongée la, la respiration haletante sous la douleur.

Edmont... aidez l'enfant s'il vous plait...


L'engrossée se moquait d'elle et ne pensait qu'au bébé elle s'imaginait le pire déja et quand Edmont commença a la déhabiller elle prefera fermer les yeux pour ne rien voir, ne s'étant jamais dévêtue pour un autre que le père de son enfant.
Edmont lui passa le drap sur elle pour évité qu'elle ne prenne froid.
Kaline en remarquait plus rien d'autre et cherchais la main de son ami n'ayant personne et besoin d'aide le supplia du regard.


Mais... *crie sous la douleur qui la reprend de nouveau en se pliant littérallement en deux* c'est quoi une contraction...?

Elle avait la respiration haletante regardant son ami et entendant vaguement des voix de femmes non loin...
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP]un endroit rien qu'a elle... Empty
MessageSujet: Re: [RP]un endroit rien qu'a elle...   [RP]un endroit rien qu'a elle... EmptySam 21 Sep - 0:39

Edmont la vit et lui dit.

kaline je sait sa fait mal mais je suis la, prend ma main si tu veux.

edmont regarda le sexe de son amie mais ne vit pas encore la tête du bébé arriver.

continue comme sa il va arriver , courage sais presque fini

edmont regarda pour voir si la tête du bébé arrivais.
Revenir en haut Aller en bas
MariedeLaRose

MariedeLaRose


Messages : 1486
Date d'inscription : 12/02/2012
Ville : Rouen

[RP]un endroit rien qu'a elle... Empty
MessageSujet: Re: [RP]un endroit rien qu'a elle...   [RP]un endroit rien qu'a elle... EmptySam 21 Sep - 11:22

La Marie regarde Elferie qui arrive et lâche un rapide :

C'est rien, les ronces en courant je pense quand j'ai entendu hurler . Puis-je être utile pour soulager quelqu'un ?

Dans la maison, la brunette entendait gémir , ne sachant pas ce qui se passait , son regard devait trahir ses pensées un peu angoissées.
Revenir en haut Aller en bas
elferie2

elferie2


Messages : 205
Date d'inscription : 17/11/2012

[RP]un endroit rien qu'a elle... Empty
MessageSujet: Re: [RP]un endroit rien qu'a elle...   [RP]un endroit rien qu'a elle... EmptySam 21 Sep - 12:28

elferie trembla entendant Kaline hurler. une penser traversa son esprit mais la chassa aussitot.

s'est kaline Marie elle sur le point d'accoucher. edmont est a son chevet.

elle laisse entrer marie

j'ai deja fait bouilli de l'eau.

elle regarde edmont puis marie pour plus d'instruction.
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP]un endroit rien qu'a elle... Empty
MessageSujet: Re: [RP]un endroit rien qu'a elle...   [RP]un endroit rien qu'a elle... EmptySam 21 Sep - 13:49

quand Kaline poussa encore Edmont vit la tête du bébé arriver .

il mit une main près du sexe de Kaline pour tenir la tête qui sortais et il regarda si le cordon n'était pas autour du cou du bébé.

il fut soulagé de voir que non.
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP]un endroit rien qu'a elle... Empty
MessageSujet: Re: [RP]un endroit rien qu'a elle...   [RP]un endroit rien qu'a elle... EmptySam 21 Sep - 14:05

Edmont prépara son autre main pour attraper le corps du petit bébé quand il sortirais .

il demanda a elf de lui apporter la paire de ciseaux et de préparer la bassine pour laver le bébé.

Revenir en haut Aller en bas
MariedeLaRose

MariedeLaRose


Messages : 1486
Date d'inscription : 12/02/2012
Ville : Rouen

[RP]un endroit rien qu'a elle... Empty
MessageSujet: Re: [RP]un endroit rien qu'a elle...   [RP]un endroit rien qu'a elle... EmptySam 21 Sep - 18:58

La Marie s'avança et vit qu'Edmond avait les choses plutôt bien en main et sourit chaleureusement  a Kaline .

Respirez ma douce, calmement et profondément,  cela vous aidera a faire passer les douleurs . Les choses vont bon train, l’enfançon sera bientôt là .

Attrapant un linge humide, elle lui passa sur le front et dans la nuque , tout en se glissant derrière la jeune future mère pour la soutenir et la redresser pour qu'elle soit plus à même de pousser de toutes ses forces qui semblaient être faibles .

Bonjour Sieur Edmond, je ne vous savais point sage-femme ou devrais-je dire homme ^^ .

Bah oui, malgré les circonstances, il fallait qu'elle essaie de  détendre l'atmosphère la brunette .

Elferie, dans mon panier, il y a une besace , regardez dedans et prenez la bourse de cuir noir qui s'y trouve je vous prie . Ensuite mettez une grosse pincée de la poudre qu'elle contient dans un bol d'eau chaude pour désinfecter après la délivrance .


Rarement la brune avait vu un homme s'occuper de ces détails de la vie qui jalonnent la vie d'une femme , mais il faut avouer que pour une fois, celui-ci avait l'air de savoir ce qu'il faisait . Mais bon, si les choses tournaient au vinaigre, elle pourrait le seconder .  
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP]un endroit rien qu'a elle... Empty
MessageSujet: Re: [RP]un endroit rien qu'a elle...   [RP]un endroit rien qu'a elle... EmptySam 21 Sep - 19:51

Edmont salua de la tête la femme qui entrait dans la pièçe .

a sa question il lui répondit:et oui j'ai un peu l'habitude ceci fera mon cinquième accouchement.

Edmont se dit en lui même que si il avais su tout cela bien plus tôt il aurais fait plutôt médecine , il trouvais que c'était le plus beau métier du monde que celui ci aider a mettre vie.

il regarda Kaline prêt a attraper le bébé quand elle pousserais.
Revenir en haut Aller en bas
elferie2

elferie2


Messages : 205
Date d'inscription : 17/11/2012

[RP]un endroit rien qu'a elle... Empty
MessageSujet: Re: [RP]un endroit rien qu'a elle...   [RP]un endroit rien qu'a elle... EmptySam 21 Sep - 20:35

elferie se presipita vers le pagnier. elle pris la besace et rapporta la bourse en cuir.
elle mit la poudre dans l'eau brulante dans un bol et l'aporte a marie

voila l'eau
Revenir en haut Aller en bas
MariedeLaRose

MariedeLaRose


Messages : 1486
Date d'inscription : 12/02/2012
Ville : Rouen

[RP]un endroit rien qu'a elle... Empty
MessageSujet: Re: [RP]un endroit rien qu'a elle...   [RP]un endroit rien qu'a elle... EmptyDim 22 Sep - 12:51

Elle sourit a Elferie en la voyant ramener le bol avec les herbes demandées .

Merci Elferie . Nous allons y laisser tempérer un peu afin de ne pas brûler la maman c'est-ce pas ?

Encore un doux sourire a Kaline, la brunette continuait a éponger la sueur qui ruisselait de son front trop blanc ainsi que sur son cou gracile .
Elle se permit de lui adresser quelques paroles, qu'elle sache qu'elle n'était pas seule en ce moment .


Dame, je suis derrière vous, passez vos mains autour de mes épaules quand vous sentirez les prochaines douleurs et poussez autant que vous le pourrez . Cela devrait être la délivrance maintenant.

La Marie regarda Edmond d'un regard interrogateur , se demandant si le bébé se présentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP]un endroit rien qu'a elle... Empty
MessageSujet: Re: [RP]un endroit rien qu'a elle...   [RP]un endroit rien qu'a elle... EmptyDim 22 Sep - 14:39

Edmont sourit a la dame il voyais bien la tête qui était deja dans une de ses mains ,il attendais que Kaline pousse encore une fois pour expulser le corps du bébé.

il savais que la sa y rais très vite et il se tenait près.
Revenir en haut Aller en bas
kaline

kaline


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2013

[RP]un endroit rien qu'a elle... Empty
MessageSujet: Re: [RP]un endroit rien qu'a elle...   [RP]un endroit rien qu'a elle... EmptyLun 23 Sep - 2:15

La brune n'en pouvait plus, elle était trempée de sueur et épuisée.
Elle serra la main de son amis ne la lâchant que lorsqu'il du s'occuper du bébé..
Kaline hurlait et poussait de toute ses forces quand Edmont le lui disait.
La futur maman pleurait, elle suppliait et priait que la douleur cesse mais elle ne faisait qu'empirer la laissant de plus en plus mal..
ses force partaient tous pour pousser et se laissait retomber sur les coussins
elle luttait pour ne pas s’évanouir sous la douleur et la fatigue surement devenu trop pâle mais ne pense qu'a l'enfant espérant avoir un fils
puis sur un ton ou se mélangeaient la fatigue et la douleur en regardant son ami...


Edmont.... je....


la belle ne pu finir sa phrase qu'elle s'évanoui a peine avait elle fini de pousser elle n'avait pas eu le temps d'avoir son enfant dans ses bras, la jeune mere ne se sentait pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
elferie2

elferie2


Messages : 205
Date d'inscription : 17/11/2012

[RP]un endroit rien qu'a elle... Empty
MessageSujet: Re: [RP]un endroit rien qu'a elle...   [RP]un endroit rien qu'a elle... EmptyLun 23 Sep - 8:34

elferie vit kaline s'evanouir. elle se presipita vers elle

kaline, kaline, tiens bon nous sommes la.

elle pris la main de la futur maman malgré quelle soit evanoui. elle se place de facon a ne pas gene edmont et marie pour l'accouchement.
elle avait peur une peur quelle ne voulait pas dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]un endroit rien qu'a elle... Empty
MessageSujet: Re: [RP]un endroit rien qu'a elle...   [RP]un endroit rien qu'a elle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]un endroit rien qu'a elle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Rien ne ressemble tant au malheur que la solitude !*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com