Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RP]un endroit rien qu'a elle...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]un endroit rien qu'a elle...   [RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 11:27

Edmont vit Kaline pousser très fort et vouloir lui parlé juste avant de s'évanouire.

le bébé sortis d'un coups ,et Edmont le rattrapas ,il le déposa sur le ventre de la jeune maman et prit la paire de ciseau pour couper le cordon .

après il fit un petit noeux juste au nombril du bébé ,il savais que le petit bout de cordon tomberais dans quelques jours.

et bien en voila un joli petit garçon elf peux tu le prendre pour le lavé je dois m'occuper de Kaline .

Edmont la regarda puis regarda l'autre jeune femme et dit:on ne devrais pas lui faire sentir des sels pour la ranimer?
Revenir en haut Aller en bas
MariedeLaRose

MariedeLaRose


Messages : 1486
Date d'inscription : 12/02/2012
Ville : Rouen

[RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]un endroit rien qu'a elle...   [RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 11:32

La Marie sentit plus qu'elle ne vit Kaline s'évanouir contre elle . La brune lâcha un juron entre ses dents et tenta de la faire revenir doucement a elle en lui tapotant les joues .

Elferie, dans ma besace, une fiole bleue, amenez-la moi VIIITE !

Les délivrances pouvaient se passer de bien des manières et bien souvent, hélas,  les mamans mourraient en couches ou peu après du a des hémorragies.
La brune était bien ennuyée, n'étant pas en sa demeure , elle n'avait pas grand chose sous la main et regardait désemparée Elferie et Edmont a tour de rôle .

Il faut l'amener chez moi si cela ne vous dérange pas, on ne peut la laisser ici ! Surtout dans son état .

La Marie souhaitait qu'on l'entende et surtout qu'on l'écoute , elle avait une impression d''être un chien dans un jeu de quilles là en ce moment et cela ne lui arrivait pas souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
elferie2

elferie2


Messages : 205
Date d'inscription : 17/11/2012

[RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]un endroit rien qu'a elle...   [RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 13:53

elferie lacha la main de kaline. elle fait quelque pas, quand Iris isora, sa louve, leur apporta sa besace.

merci maman tu es la meilleur.

elle embrassa la louve blanche. elle prend la fiole bleue et la donna a marie.

voila la fiole marie. des sels edmont? je vais les chercher

elle prit un peu de sel qu'elle trouva dans un placard et retourna vers edmont et marie
Revenir en haut Aller en bas
MariedeLaRose

MariedeLaRose


Messages : 1486
Date d'inscription : 12/02/2012
Ville : Rouen

[RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]un endroit rien qu'a elle...   [RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 18:58

Elle caressa la louve rapidement et ouvrit la fiole contenant un mélange de camphre et de menthe très forte afin d'y faire respirer a Kaline.
Il fallait a tout prix qu'elle se réveille, son petit allait la réclamer dans peu, même si elle était lasse .

Douce Dame, entendez-moi, revenez parmi nous .

Un coup d’œil a Elferie , un haussement de sourcil, mais la brune ne releva pas l'erreur commise , se contentant de tenir la jeune Maman contre elle et de lui mander de revenir de parmi les ombres .

Vous avez un fils magnifique Dame, il a besoin de vous, entendez ma voix, entendez la sienne , revenez parmi nous .

Et elle continua de l'essuyer délicatement, de lui dire d'ouvrir les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]un endroit rien qu'a elle...   [RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 22:07

Edmont rit un peu quand elf lui apporta du sel de table.

heu elf j'avais demander des sels ,pas du sel enfin la dame ici présente en a grand bien fasse pour Kaline.


Edmont regarda Kaline et espérais que le placenta sortirais sans problèmes et surtout que elle n'aurais pas d'hémorragies.
Revenir en haut Aller en bas
elferie2

elferie2


Messages : 205
Date d'inscription : 17/11/2012

[RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]un endroit rien qu'a elle...   [RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 23:22

elferie reposa le sel sur la table

s'est ta faute edmont, tu voulais du sel alors je t'apporte du sel

elle regarde ses amis et atand
Revenir en haut Aller en bas
MariedeLaRose

MariedeLaRose


Messages : 1486
Date d'inscription : 12/02/2012
Ville : Rouen

[RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]un endroit rien qu'a elle...   [RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 12:53

Elle était entourée de gens bien étranges et la situation lui semblait des plus bizarres   ... Un digne discret a Gaston qui s'approcha sans bruit et elle lui murmura :

Mon brave, allez chercher de suite la diligence, nous allons transporter Dame Kaline et son fils chez moi .

Un hochement de tête de la part du garde et le voilà parti au pas de course .

Bien, Messire Edmont, si vous permettez, je prends la relève désormais, vous en avez assez fait je crois .

Un léger sourire qui disait bien qu'il n'avait rien à faire là en tant qu'homme .

Elferie, bien que j'apprécie votre louve, elle n'a rien a faire près d'un nouveau-né, faites la sortir je vous prie .

La Marie cala le plus confortablement possible Kaline sur les coussins et vint se placer à la place d'Edmond .

Permettez que j'officie maintenant ? Laissez-nous entre femmes Sieur . Je vous en serais gréée .

Son regard laissait deviner qu'elle ne tolérerait pas de contrariété a ce moment précis malgré le sourire léger sur ses lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]un endroit rien qu'a elle...   [RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 17:26

Edmont vit et entendit ce que la dame disais a l'homme puis a lui même.

Edmont se demanda pour qui elle se prenait , il ne la connaissais pas mais elle non plus ne savais pas qui il était.

il sourit un peu et siffla une petite mélodie qui mit ses homme dehors en alerte près de sa diligence qui était juste devant la porte .

armé ses hommes arrêta l'homme de la dame.

Edmont qui pour l'instant par respect pour kaline n'avais pas objecter a l'entrer de cette inconnue qui se prenait pour dieu le père commença a bouillir en lui même.

désolé mais je ne vous connais point et jamais vu non plus dans l'auberge , de plus vous ne savez pas qu'il ne faut pas lever une femme qui vient d'accoucher??
.

la colère perçais dans sa voix.

Kaline ma demander de venir pour elle et sont enfant j'ai pas envie qu'ils leur arrive quelques chose a cause que j'ai laisser une étrangère sans occuper.

puis se tournant vers elf pour la louve sa sait juste demande lui de t'attendre devant la porte elle peux surveiller l'autre homme si l'histoire lui en dit.

Edmont regarda sa douce amie et lui caressa la joue.
Revenir en haut Aller en bas
MariedeLaRose

MariedeLaRose


Messages : 1486
Date d'inscription : 12/02/2012
Ville : Rouen

[RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]un endroit rien qu'a elle...   [RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 19:55

Marie regarda les pseudos hommes en armes arrêter son garde et haussa un sourcil .

Elle écouta la voix colérique de l'homme en face d'elle sans bouger .

Vous souhaitez, Messire, sans doute officier à la place d'une professionnelle ? eh bien faites donc ! Et que la peste vous emporte Messire .

Je suis Marie Cusson, dicte de La Rose, herboriste de profession et de passion . Si cette Dame ne s'en sort pas, je vous en tiendrais rigueur pour m'avoir empêché de la soigner tel qu'il se doit .


Tournant les talons, la brune ramassa sa besace, son panier , poussa les armes pointés sur son garde avec un regard las et s'en alla sans dire autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
elferie2

elferie2


Messages : 205
Date d'inscription : 17/11/2012

[RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]un endroit rien qu'a elle...   [RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 21:23

elferie regarda impuissante marie et edmont se disputer.
elle regarde sa mere, mettre aussitot les voiles en sentant les hommes aprocher. la louve ne gene pas elle ete mise al'ecart pour pas gener les humains affairer

marie ne partez pas rester.

elle regarde impuissante marie partir.

edmont pourquoi es tu si sec avec elle. elle est tres bien s'est elle qui m'a aider pour mon accouchement

elle se senter coupable de la situation. elle ne voulu faire un peu de l'humour avec son sel pour detendre un peu l'admosphere mais au lieux de sa les chose avait empirer
Revenir en haut Aller en bas
kaline

kaline


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2013

[RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]un endroit rien qu'a elle...   [RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 0:51

La brune était dans un sommeil et ne réagissait pas vraiment au sollicitation la fatigue l'ayant emporter sur tout le reste.
elle entendait de loin des voix de différente intonation et des mains la toucher pour la secouer, d'autre pour la caresser, quelque choses de chaud poser un court instant sur elle mais ren ni faisait...
Elle dormait...



[désolée pour le peu de réponse mais pas trop le temps]
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]un endroit rien qu'a elle...   [RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 20:17

Edmont sourit un peu à elf  et lui répondit.

je ne suis pas sec elf mais tu a vue cette femme!!! elle entre ici comme chez elle de plus ne se présente pas et veux commander tout le monde.

edmont frotta doucement le visage de kaline avec le linge humide.

en plus veux la faire voyager en diligence alors qu'elle vient a peine d'accoucher,complètement folle  cette femme et sa se dit professionnelle .

Edmont regarda le bébé écouta le battement  de son coeur  et prit sa température .

il sourit voyant le petit bout d'homme en pleine forme.

elf peux tu faire chauffer du vin rouge svp pas trop chaud et dedans tu mettra quelques tranches de citrons piquer de clou de girofle  il faux que Kaline boive quelques chose qui lui redonne des  forces quand le vin serra près j'ajouterais quelques goutes de cognac mais pas trop elle doit pas être soule non plus ,elle va devoir nourrir son bébé

Edmont habilla le petit homme avec les vêtements que Kaline avais laisser sur le petit lit, puis le coucha très lentement dans son berceau .

Après Edmont s'occupa de son amie il la lava pour qu'elle sois propre et regarda si elle ne saignais plus très fort .

il respirais soulagé Kaline ne paraissais pas avoir d'hémorragie.

Edmont pris la résolution de passer la nuit près d'elle et du nouveau né pour les surveillées.
Revenir en haut Aller en bas
elferie2

elferie2


Messages : 205
Date d'inscription : 17/11/2012

[RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]un endroit rien qu'a elle...   [RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 21:03

bien edmont

elferie fit chaufer du vin. elle prit un citron et le piqua de clou de girofle

du cognac??!!! mas s'est recommander pour une femme qui a couche

le brevage au vin lui paru etrange pour les femmes qui vient d'accoucher.
elle partit chez elle et revient avec un panier, remplit des plantes, une bouteille de lait, de grain de cafe et une pot de miel. elle avait egalmeent dnas les bras deux courverture.
elle passa les couvertures sur une chaise. elle alla a la cuisine faire des infusions qui revigorer, elle fit egalement bouillir du laite et mis du meil dans le bol de lait.

je vais veiller sur elle aussi

elle fait du cafe. il avait une longue nuit devant eux

le cognac se sera mieux pour nous au lieux pour elle et sont petit
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]un endroit rien qu'a elle...   [RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 22:40

Edmont se surprit a rire a la phrase de elf.

quand je parlais de cognac dans son vin je parlais de deux ou trois gouttes pas plus simplement pour corsé son vin en force il lui faut quelques chose qui la fouette un peu pour elle reprendre des forces et des couleurs la elle est plus blanche mais encore rose pale.

Edmont servit deux verre de cognac un pour elf et un pour lui .

quand le vin fut prêt ,Edmont prit la tasse et la porta doucement au lèvres de Kaline.

boit un peu Kaline sa te donneras des forces mon amie.

il réussi a lui faire boire une demi tasse , et ne la força pas plus.

elf je t'ai servit un verre de cognac tu la bien mérité.

Edmont vint près d'elle et trinqua tout en gardant un oeil sur Kaline et le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
elferie2

elferie2


Messages : 205
Date d'inscription : 17/11/2012

[RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]un endroit rien qu'a elle...   [RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 23:06

elferie trinque avec edmont. sa lui parru etrange puisque kaline ete profondermant endormit.
elle etait inquiete par kaline.

je suis d'accord edmont. il faut qu'elle reprenne des forces mais je ne suis pas sur qu'en lui donnant du vin ou du cognac soit la meilleur solution.

elle surveille ses infutions, d'un coin de l'oeil

s'ets pour sa que j'ai fais des inffusions elle ont les vertue revigorante.

elle regarde le bebe dormir et se souvient qu'elle avait trois bebe qui l'attandaient sagement endormit
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]un endroit rien qu'a elle...   [RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 23:17

Edmont but doucement son verre ,puis couvris Kaline d'une couverture en plus pour qu'elle aie bien chaud.

des inffusions elf bonne idée si kaline se réveille on lui en donneras et faudrait aussi qu'elle mange un peu ,une petite omelette serais bien ,ne crois tu pas?

Edmont tourna sa tête vers elf et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
elferie2

elferie2


Messages : 205
Date d'inscription : 17/11/2012

[RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]un endroit rien qu'a elle...   [RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 23:21

des omelettes?

elle rit

et moi qui allez la gavait avec mes gateaux

elle imaginait deja entrain la nourir avec des gateau au miel pomme et autres patiserie don elle a le secrets
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]un endroit rien qu'a elle...   [RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 23:27

Edmont rit de bon coeur pour une fois.

disons que tes petits gateaux seront le dessert si elle a encore fain, mais sait une très gentille idée la que tu a eue elf.

Edmont s'assit et regarda les deux jeune femmes et le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
elferie2

elferie2


Messages : 205
Date d'inscription : 17/11/2012

[RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]un endroit rien qu'a elle...   [RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 23:37

elle sourit

sa me fait plaisir d'aider les gens. j'espere que je ne la rendre pas accros a les patiserie

elle sourit en regarde le bebe dormir. elle posa un fine couverture sur le petit
Revenir en haut Aller en bas
kaline

kaline


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2013

[RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]un endroit rien qu'a elle...   [RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 1:12

Les heures passaient, le calme était revenu dans la cabane et Kaline se reposait d'un sommeil sans rêve et surtout réparateur.
Quand son ami lui fit boire une drôle de subtance, après seulement quelques gorgée et grimaca et tourna la tête n'en voulant plus.
La jeune femme sentit une main bien faitrice se poser sur elle un instant puis entendit de loin une conversation.
Elle ne reconnaissait qu'une voix parmis les deux, celle de son ami edmont, se qui fit naître un leger sourire sur ses lèvres, alors qu'elle commençait a ouvrir les yeux dans la pénombre de la chambre...


Edmont... messire Edmont...

La brune tatonna a côté d'elle de sa main a la rencontre de son ami qui veille sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]un endroit rien qu'a elle...   [RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 13:21

Edmont entendis Kaline l'appeler.

il se leva et alluma une lampe a huile puis vint près d'elle,lui prenant la main il lui parlas.

tu est réveillée sais bien , on est la t'inquiète pas elf et moi on veille sur toi et ton bébé, tu a un petit garçon Kaline.

Edmont passa son autre main sur le front de son amie et fut rassurer elle n'avais pas de fièvre tout allais bien.

au faite félicitation jolie maman ,mais comment va tu appeler ton petit homme?

Edmond se pencha un peu et embrassa Kaline sur son front.

et a tu fain veux tu mangé un peu ? une petite omelette pour remplir ton petit ventre qui dois criée famine et comme dessert elf a préparer plein de petit gateaux .


Edmont lui teint toujours la mais content de la revoir par mis eux.
Revenir en haut Aller en bas
kaline

kaline


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2013

[RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]un endroit rien qu'a elle...   [RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 19:36

La brune resserra la main qui se glissa entre ses doigts doucement et des larmes inondèrent ses joues en entendant lui annoncer qu'elle avait eu un fils et qu'il se portait bien.
Ensuite il lui demanda comment elle voulait l'appeler et elle n'hésita pas un seul instant, elle lui sourit


Edern.. il s'appelera Edern comme feu son père..

La jeune femme tellement heureuse serra Edmont dans ses bras sans même réfléchir et le remercia pendant un moment d'avoir veillez sur son enfant.

Non je n'ai pas faim, merci Edmont..

Elle ferma les yeux un instant quand il l'embrassa sur le front puis elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
elferie2

elferie2


Messages : 205
Date d'inscription : 17/11/2012

[RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]un endroit rien qu'a elle...   [RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 22:23

elferie prit une couverture et la plia en sorte qu'elle devienne un coussin mouelleux. elle la glisse sous la tete de kaline

voila kaline tu vas etre mieux comme. mais il faudrai que tu boit quelque chose, quand tu sera reposer
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]un endroit rien qu'a elle...   [RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 22:45

Edmont lui serra les doigts tout content de la voir réveiller , elle était sauvé il respirait enfin .

quand il vit des larmes coulées sur ses joues ,Edmont prit de son autre main son mouchoir de dentelle et lui essuya les joues.

ne pleure pas Kaline tout va bien ,ton bébé est en parfaite santé et toi aussi ma belle.

quand Kaline lui annonça le prénom du petit homme Edmont sourit il comprenait .

puis quand elle le pris tout contre lui pour le serrer contre elle ,Edmont fut troublé par son geste, il ne s'attendait pas a cela.

Kaline tu doit manger un peu déja pour reprendre bien des forces mais surtout oublie pas que......que tu doit....nourrir ton enfant.


Edmont regarda la petite cabane perdue dans la foret et sentit malgré lui l'humidité qui y entrait .

réfléchissant comme a son habitude Edmont prit une décision.

Kaline ,toi et le petit vous aller venir vivre chez moi au manoir , j'y ai plein de chambre et un très grand domaine vous y serez bien ,en plus au manoir il fait bien chaud .

Edmont la regarda en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
kaline

kaline


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2013

[RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]un endroit rien qu'a elle...   [RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 2 EmptySam 28 Sep - 0:50

La jeune maman appréciait les gestes doux et attentionné de son ami, elle remercia ensuite elferie de lui ajouter une couverture dans son dos s'aidant de Edmont pour se redresse doucement en grimacant un peu ne lui lachant pas la main..

Merci.. Je pleure parce que je suis heureuse... Mais je n'ai pas faim

Kaline lui sourit en écoutant sa proposition sincèrement touchée.

Je ne peux accepter une tel proposition Edmont... vous en avez déjà fait beaucoup... Rien que votre présence déjà...


La brune lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]un endroit rien qu'a elle...   [RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]un endroit rien qu'a elle...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Rien ne ressemble tant au malheur que la solitude !*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux