Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [RP]un endroit rien qu'a elle...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]un endroit rien qu'a elle...   [RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 3 EmptySam 28 Sep - 11:49

Edmont l'écouta parlé .....puis lui répondit de sa voix la plus douce.

non Kaline tu va m'obéir ,l'hiver arrive doucement et il va faire très froid ,il va neigé et même geler donc je veux que toi et le petit bout d'homme soyez bien au chaud et protégés, je dois hélas partir a londre pour mes affaires mais je serais de retour dimanche, donc tu a le temps pour préparer vos affaires , je viendrais vous cherchez dimanche vers midi.

Edmont lui tenais toujours la main et de son autre main lui caressa doucement la joue.

puis se tournant vers elf dit:

elf je compte sur toi ,si tu veux bien l'aider pendant mon absence.


puis Edmont regarda le petit bébé  qui dormais du sommeil des justes et reportas son attention sur Kaline.


bon je vais devoir y aller .....je reviendrais vite je le promet.

a regret Edmont retira sa main de celle de Kaline , puis se penchant il l'embrassa tendrement sur le coin de sa joue ,caressa doucement la tête du bébé qui souriais dans son sommeil , puis fit la bise a elf et partis avec sa diligence direction londre.
Revenir en haut Aller en bas
kaline

kaline


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2013

[RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]un endroit rien qu'a elle...   [RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 3 EmptySam 28 Sep - 15:14

La brune sourit a ses mots et ferma un instant les yeux appuyant sa joue contre sa main lorsqu'il la posa contre celle ci et resserra doucement sa main en l'entendant dire qu'il devait partir..

Faites attention a vous Edmont..

Kaline lui sourit une légère inquiétude trahissant son regard et lui rendit sa bise ne le lâchant pas et répéta sa phrase doucement..

Vite... vous l'avez promis..


Elle finit par lâcher sa main et le regarda partir avec regret


[Fin du RP de l'accouchement]
Revenir en haut Aller en bas
elferie2

elferie2


Messages : 205
Date d'inscription : 17/11/2012

[RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]un endroit rien qu'a elle...   [RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 3 EmptySam 28 Sep - 18:13

tu peux compter sur moi edmont.

elle aida kaline a se recouche.

Il a raison se n'est pas sain de rester. Se n'ai pas bon pour ta santer et pour celle de ton bebe

elle salut edmont, qui partait. elle rentra chez elle, suivit de sa louve blanche

Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]un endroit rien qu'a elle...   [RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 11:59

plus tard....

le dimanche était arriver ....et la diligence de Edmont arriva juste devant la petite cabane de Kaline .

Edmont en descendit regarda sa montre gousset et vit qu'il était prèsque midi ,il était a l'heure.

il toc qu'as a la porte entre ouverte et s'annonça .

Kaline sais moi Edmont je peux entrer?

silence ....Edmont poussa doucement la porte et entra .

il vit directement son amie couché sur son lit déja habillée.

Edmont a la voir le petit homme qui dormais dans son couffin.

il le caressa doucement ,puis se dirigea vers sa maman , la il l'embrassa doucement et lui parla doucement.

Kaline je suis la ,réveille toi ma jolie je suis venu pour vous cherchés.

Edmont la regarda et la trouva vraiment très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]un endroit rien qu'a elle...   [RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 20:53

tout en la regardant Edmont ressentit en lui un désir qu'il n'avais plus éprouver depuis la disparition de plume .

la pulsion fut plus forte que tout et Edmont approcha ses lèvres des siennes et l'embrassa tout doucement .

a ce moment la il eu a nouveau dans son corps le trouble comme la fois ou elle l'avais serrer contre elle..

Edmont après la regarda et su que c'était elle qui lui fallait , il ne vivais vraiment que quand il était près d'elle .

doucement il lui murmura a nouveau;
kaline jolie kaline réveille toi je suis la pour vous cherchers et vous conduire chez moi.

Edmont pensa en lui même sa pourrais être chez nous si tu le désire.
Revenir en haut Aller en bas
kaline

kaline


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2013

[RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]un endroit rien qu'a elle...   [RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 22:52

Kaline c'était assoupie en attendant son ami, le petit était sagement endormi dans le couffin en osier sur pied en bois que lui avait offert Alistair.
Elle n'entendit pas arrivé Edmont ni lui parler mais elle senti ses lèvres sur les sienne et a se moment la reconnu sa voix.


La jeune femme sourit et répondit avec douceur au baiser glissant ses bras autour de son cou, puis lui sourit

Vous m'avez manqué Edmont, je me suis fait tant de soucis...

La brune se serra contre lui heureuse et rassurée de le voir indemne puis se leve lui montrant une simple valise et un baluchon a côté de la porte d'entrée

Et bien voilà mes bagages je n'ai que cela et le pied du couffin...

Elle lui sourit et prit le couffin pour le poser sur le lit pour pouvoir emporter le pied du couffin avec les affaires a la diligence.
elle souriait sincerement contente de revoir Edmont qui doucement avait réussi a lui redonner le sourire et qui était plein de geste doux et plein de bonne intention pour elle et son fils dont il acceptait d'aider a s'occuper sans même lui demander...
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]un endroit rien qu'a elle...   [RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 23:50

Edmont l'écouta puis dit:

le voyage sais bien passer pas de problème pour moi.

il prit le pied en bois d'une main de l'autre prit la valise et le baluchon et porta le tout dans la diligence.

voila passe moi le petit pendant que tu ferme ta porte puis montons dans la diligence.

il attendit qu'elle est fermer la porte puis l'aida d'une main a monté dans la diligence et déposa le couffin a coté d'elle,puis monta a son tour et partis au manoir.
Revenir en haut Aller en bas
kaline

kaline


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2013

[RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]un endroit rien qu'a elle...   [RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 10:43

[Quelques jours plus tard...]

La jeune femme était de retour de SPP avec Edmont, mais au lieu de l'accompagné jusqu’à chez lui elle descendit de la diligence avant son domaine et se dirigea vers sa petite cabane dans la foret.
Elle était partie pour réfléchir et trouver des réponse mais elle avait juste trouver d'autre questions...
Certes elle avait découvert qu'elle aimait cet homme qui l'a blessait sans cesse depuis leur rencontre, mais elle n'arrivait guère a le sortir de son esprit.
Kaline entra chez elle et posa le couffin sur la table puis alla faire un feu dans la cheminée pour réchauffer la cabane qui était froide après ses quelques jours d'absence.
La jeune mère prit une épaisse couverture dans son armoire et s'enroula dedans en s'installant sur le canapé et s’endormit épuisée par la route.
le feu de la cheminée réchauffa rapidement la pièce d'une chaleur agréable
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]un endroit rien qu'a elle...   [RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 15:25

Edmont qui avais apprit que Kaline était rentrer elle aussi à Amiens vint voir chez elle.

en arrivant devant sa petite cabane il vu la fumée sortir de la cheminé.

il regarda par la fenêtre et la vit dormir.

Edmont était partager entre entrer et la serrer tout contre lui et ne rien faire vu comment elle avais agit a Spp.

il n'avais vraiment pas apprécier le spectacle, il décida de laisser les fleurs devant sa porte et retourna chez lui .

[RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 3 Soleil10
Revenir en haut Aller en bas
kaline

kaline


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2013

[RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]un endroit rien qu'a elle...   [RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 17:34

cela faisait des mois, tellement de mois que Kaline n'était pas revenue ici, qu'elle failli ne pas reconnaitre sa demeure.
Elle était partie de chez l'homme qu'elle aimait tard dans la nuit avec son fils et les affaires qu'elle avait en y arrivant, y laissant toute les jolies choses qu'il lui avait offert ne gardant que son alliance se sentant incapable de s'en séparer pour le moment..
elle avait espérè revoir son bien aimé Edmont avant de partir, mais il n'était pas rentrer de la nuit et c'est sous la voile de la nuit et son fils épuisé de devoir marché a une heure ou il devrait dormir depuis bien longtemps, que la petite famille arriva dans sa vieille demeure...

Après avoir ouvert la porte avec difficulté et tenter a mainte reprise d'allumer un feu sans succès a cause de l'humidité de la demeure qui était a l'abandon, La jeune femme fini par coucher son fils avec un bon tas de couverture et elle s'allongea a ses côté mais ne pu fermer l’œil de la nuit..

elle repensait a se que l'une des amies de son tendre lui avait demander.. Se que Son fiancé n'avait sur remarquer.. la raison de ses saute d'humeur elle si tendre un instant puis si différente l'instant suivant, son amies avait remarquer que Kaline portait probablement un enfant alors que la jeune femme elle même ni pensait pas et encore moins celui qui voulait cette enfant..

La nuit fut froide et difficile alors que son fils se réveillait sans cesse pour réclamer son père qu'il ne verrait probablement plus mais la brune ne savait comment lui dire...

cette nuit la et les suivante se ressemblaient autant que les journées...
Elle était fatiguée et n'arrivait pas a s'occuper de remettre sa demeure en état, elle n'avait plus le coeur a se battre....
Revenir en haut Aller en bas
Falardeau

Falardeau


Messages : 43
Date d'inscription : 19/04/2013

[RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]un endroit rien qu'a elle...   [RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 19:49

Quelques jours plus tard. Falardeau savait rendu a amiens dans l'espoir de voir son amie Kaline. Cela lui fit un grand plaisir de la revoir, mais un grand mal de la voir aussi triste. Apres une bonne discution a l'auberge, il l'invita a la raccompagner avec son petit fils Edern. C'est avec un sourire qu'il lui ouvrit la porte pour lui donner la chance de sortir et sortie a son tour pour prendre le chemin de sa petite demeure. Il se tenait sur son côté marchant lentement lui jetant un petit coup d'oeil par moment un leger sourire sur les levres. C'est ainsi qu'il fini par prendre la parole.

Alors...il doit s'en avoir passer beaucoup de chose depuis notre derniere rencontre. Sa ma manquer de te voir et sa me fais grand plaisir d'avoir la chance de te revoir. Alors raconte moi....tu as des projets maintenant? Dis moi sa te derange de faire un petit detour et de me faire visiter les lieux un peu. J'ai envie de discuter avec toi pendant un moment.

Il pose son regard sur elle en marchant et regarda le petit qui semblait bien paisible contre sa mere. Sa lui fesait chaud au coeur malgrer la tristesse de Kaline qui l'affligeait.
Revenir en haut Aller en bas
kaline

kaline


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2013

[RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]un endroit rien qu'a elle...   [RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 21:38

La brune avait perdu son sourire après sa séparation d'avec messire le maire, et cela la surpris d'autant plus quand elle revu son ami Falardeau en taverne...
Se soir la Kaline portait son fils dans ses bras quand elle avait cru voir un fantôme en l'apercevant, et pourtant lorsqu'il s'approcha pour la prendre dans ses bras, elle en bougea pas en comprenant qu'il était bel et bien la devant elle.

Ils passèrent une partie de la soirée a discuter, et le sourire que Falardeau avait connu autre fois sur le visage de son amies ne se fit pas et le visage de la jeune femme restait fermer et triste malgré la plaisir qu'elle éprouvait de revoir son ami qu'elle avait longtemps cru ne plus jamais revoir.

La nuit était tombée depuis un moment et Edern c'était endormi dans les bras de sa mère quand elle décida de se lever pour rentrer dans sa cabane. Fala lui proposa de la raccompagné, et la brune accepta.
Le trio marcha d'abord en silence, laissant Kaline perdue dans ses pensées alors que ses pas la ramenèrent petit a petit vers sa demeure qui ornait l'orée de la foret et qui tombait en ruine.
Quand il prit la parole, Kaline secoua la tête pour chasser ses pensées plutôt triste de son esprit.


en effet il y a eu pas mal de changement, et j'ai longtemps cru avoir perdu ton amitié Fala..
Jamais j'aurais cru te revoir se fut une très belle surprise, même si je ne le montre guère.
Je n'ai aucun projet... Je n'ai même plus rien..


Elle soupira et marqua une courte pose avant de reprendre..

je suis épuisée mais si tu veux, je te ferais visité un autre jour.
Edern dort et il commence a être lourd alors je préfère rentrer pour le coucher.
Mais si tu veux je t'invite a entrer boire un thé ou autre chose si cela te fais plaisir...


Sur ses mots, ils arrivèrent justement devant chez kaline et elle fit signe a son ami pour lui demander de lui ouvrir pour ne pas qu'elle réveille son fils qui semblait dormir paisiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Falardeau

Falardeau


Messages : 43
Date d'inscription : 19/04/2013

[RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]un endroit rien qu'a elle...   [RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 3 EmptySam 12 Avr - 23:10

Falardeau sourit d'avoir des nouvelles de son amie. Sachant bien qu'elle etait triste, il voulait se faire present pour elle et la soutenir pour qu'elle aille mieux. C'est avec un grand sourire et un leger bisous sur la joue qu'il lui dit.

Je viendrais prendre le thé volontier avec toi. Une tel invitation je ne peux passer par dessus et de plus j'en avais envie. Je n'ai pas vraiment d'endroit ou rester pendant que je suis ici alors autant en profiter. Tu me feras visiter une autre journee et cela me donnera la chance de savoir ce qui est arriver pendant ce long moment que j'ai manquer.

Il la suivit gardant le sourire pensant a un moment au calme a pouvoir enfin discuter avec sa vieille amie qu'il n'avait pas eu la chance de voir depuis belle lurette.Arrivée devant la maison, il lui ouvrit la porte la laissant passer devant gardant son sourire plein de vie. Apres qu'elle est entrer, il fit de meme prenant soins de bien fermer la porter derriere. Falardeau observa la petite cabane bien peu meubler. Il vint prendre place a la table laissant Kaline s'occuper du petit qui dormait a poing fermer au bras de sa mere.


Voila une demeure bien mal batie...et elle est plutot en mauvais etat. Je pourrais t'aider a retaper ta petite maison si tu voudrais...pour que sa soit plus jolie et plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
kaline

kaline


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2013

[RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]un endroit rien qu'a elle...   [RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 17:56

Kaline fit un léger sourire a son ami et entra puis se dirigea directement vers la chambre pour allez coucher son fils dans son lit a barreau et le couvra bien pour ne pas qu'il prenne froid.

Merci Falardeau, installe toi je vais coucher Edern et je reviens...

La jeune femme prit une couverture supplémentaire qu'elle posa sur le canapé du salon pour elle s'installer après vu qu'il ne faisait pas très chaud dans la demeure qui devenait une ruine.
Ensuite elle alla du côté de la cuisine et rempli une petite marmite d'eau qu'elle vint accrocher dans le salon a la cheminée dans laquelle elle tenta d'allumer un feu qui mit un certain temps a prendre correctement.
pendant se temps, la brune sentait le regard de son ami qui la suivait dans ses mouvement..


Si tu n'as nulle part, je peux te proposer le canapé, mais ma maison n'est point très accueillante, il est vrai qu'elle tombe un peu en ruine...
Il ni a que quelque jours que je suis revenue étant donner que cela faisait plus de un an et demi que je vivait chez messire Edmont...
Une autre journée? Combine de temps restes tu à Amiens?


La brune vint ensuite s'assoir sur le canapé et s'enroula dans la couverture le temps que le feu réchauffe la demeure et que l'eau puisse bouillir...

Revenir en haut Aller en bas
Falardeau

Falardeau


Messages : 43
Date d'inscription : 19/04/2013

[RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]un endroit rien qu'a elle...   [RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 20:42

Falardeau sourit de la reponse. Son amie lui avait offert un endroit ou dormir. Certe pas le plus confortable du monde, mais un endroit ou il pourrait dormir sans etre a l'exterieur. Cela lui fit chaud au coeur de pouvoir rester a cet endroit pour la nuit. Il ne pue s'empecher de lui faire un grand sourire avant de lui repondre d'une voix douce.

Cela me ferait grand plaisir de dormir sur ce canapé. Cela me ferait un endroit ou dormir et me reposer du voyage. Du meme coup je pourrais vous preparer un dejeuner demain pour te remercier de me donner une place et m'assurer que tu manges bien du meme coup! Je n'ai pas envie de voir la santé de mon amie se degrader a cause de sa peine. Je penses rester quelques jours a amiens avant l'accouchement de Yolane. Mais...je serais surement revenue entre temps....je crois pas qu'elle est envie de me voir apres notre separation. Donc je vais voir...mais je reviendrais bien sur, si tu le veux bien. Je peux prendre place avec toi?


Il se leva se rapprochant attendant sa reponse pour prendre place avec son grand sourire. Cela fesait bien longtemps qu'il n'avait pas eu la chance d'etre pret de on amie et de profiter de sa presence. C'etait donc le moment pour en profiter tous cela avec un bon feu et une bonne tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
kaline

kaline


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2013

[RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]un endroit rien qu'a elle...   [RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 22:22

La jeune femme savait que son canapé était loin d'être digne d'un lit dans une auberge, mais elle avait perdu l'habitude de dormir seul et une présence amicale non loin d'elle lui ferait beaucoup de bien.
et il était vrai qu'il y avait longtemps qu'elle n'avait point vu son ami, en faite depuis leur première rencontre avant la mort de Edern, ils ne cessaient de se voir, se disputer, se perdre de vue et revenir incessamment l'un vers l'autre.
Leur amitié malgré les disputes restait entière.
Kaline répondit un peu a son sourire et rougit ne pouvant s'empêcher du souvenir de ses lèvres sur les sienne lors de sa dernière visite a SPP qui comme d'habitude c'était fini par un départ et des larmes due a une dispute car la brune repartait avec Edmont qui déjà a l'époque ne cessait de se moquer d'elle..
Mais comme on dit, l'amour est aveugle...
Ce fut la voix de Falardeau lui demandant pour prendre place sur le canapé qui la firent sortir de ses pensées et elle rosit légèrement a ses fameuse pensées..


Euh bien sure installe toi.. tu seras mieux sur le canapé que sur cette vieille chaise bancal...

Puis Kaline cala son dos contre le dossier du côté de son ami et ensuite étendit ses jambes dans le sens opposé pour être a l'aise sans le gêné, toujours enroulée dans sa couverture et le regard perdu a contemplé les flammes danser dans la cheminée..
Revenir en haut Aller en bas
Falardeau

Falardeau


Messages : 43
Date d'inscription : 19/04/2013

[RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]un endroit rien qu'a elle...   [RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 16:18

Falardeau sourit a sa reponse. Cela fesait deja bien longtemps qu'il avait voulue la revoir et pouvoir passer un moment aupres d'elle. Les evenements passées n'Avaient pas toujours été des plus incroyables a cause de Edmont, mais aujourd'hui il pouvait la revoir et etre pret d'elle comme avant. L'homme qu'il etait devenue pris place sur le canapé et se rapproche prenant delicatement les jambes de Kaline pour les poser sur ses cuisses tous en s'assurant qu'elle soit bien dans sa couverture.

Comme sa tes jambes me tiendront un peu au chaud. Alors tu as des projets maintenant? Car moi j'ai un projet pour ta maison. Elle a besoin de reparation et je pourrais y travailler un peu. Tu sais je suis tous de meme charpentier....donc sa vous aiderais toi et le petit Edern.

Une main passait doucement sur sa jambe recouverte pour la detendre. De bon souvenir lui revenait. Quand elle et lui etait bien coller l'un contre l'autre a profiter du doux contact. Sa lui fesait aussi du bien de sentir sa presence a ses côtés. C'etait tous de meme difficile ses moments presents, mais d'Avoir son amie a ses cotes lui fesait un grand bien.

On peux rester ainsi un bon moment a regarder le feu? Sa ma manquer de te sentir pres de moi.
Revenir en haut Aller en bas
kaline

kaline


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2013

[RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]un endroit rien qu'a elle...   [RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 19:15

La brune était installée et resta a nouveau surprise quand Falardeau s'installa en prenant ses jambes sur les siennes. Elle le regarda ne pouvant s'empêcher de se demander se qu'il attendait d'elle...
Car certes ils étaient amis depuis fort longtemps et ils c'étaient tout deux embrasser alors qu'ils n'auraient pas du, mais jamais il n'avait eu de geste, ni paroles de la sorte envers elle...


il est vrai qu'il fait plutôt frais mais c'est a cause des différentes fuite au niveau de la toiture et des contour des fenêtres.
Cette demeure est restée plus d'un an sans que je revienne... En effet cela nous aiderais, mais pour le moment je travail beaucoup a mon échoppe et n'ai pas les moyen de payer de tel réparation.
Et puis je ne suis pas certaine de resté ici.. peu avant que j'aille chez Edmont, la demeure de Edern devait être nettoyer mais a l'époque je ne savais y mettre les pied..
A présent je pense que je vais le faire et chercher après son testament.


Kaline senti le froid de sa main venir se poser sur sa jambe et elle eu un instant un léger mouvement de recule puis elle posa sa main sur la sienne et la recula doucement et lui sourit comme pour s'excuser..

bien sur que l'on peut rester la un moment..

puis elle pose son regard azur sur sa main et lui sourit poliment

mais je en suis pas prête Fala.. je ne suis certes plus avec Edmont mais cela est tout de même encore un peu compliquer et trop récent..
Toi aussi tu m'as manquer depuis tout ses mois sans nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Falardeau

Falardeau


Messages : 43
Date d'inscription : 19/04/2013

[RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]un endroit rien qu'a elle...   [RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 19:32

Le jeune homme se sentait un peu somnolent. Le voyage avait ete long et il n'avait toujours pas encore pris le temps de se reposer. Son amie pres de lui et ses jambes sur ses cuisses qui le tenait au chaud le fesait etre confortable. Il la regardait d'un leger sourire s'en trop bouger pour ne pas en rajouter davantage. Mais il etait bien ainsi dans ce canapé pret d'elle bien au chaud. C'est yeux se fermait a demi en l'ecoutant parler.


Je respecte ton choix Kaline. Pour ta maison...je m'occupes moi meme des reparations. J'ai une fortune et ne sais quoi en faire. Je crois que je vais l'investir en partie ici dans cette demeure pour que vous soyez toi et Edern bien au chaud et a l'abri des intemperies. Je tiens beaucoup a vous deux.


Falardeau lui sourit les yeux toujours mi-clos. Ses mains restaient bien sage et bien au chaud gardant le plus de chaleur. Lentement il sombra dans un profond sommeil assis ainsi pret de Kaline ne s'en rendant pas compte. Le voyage avait eu raison de lui et l'avait fais tomber dans se doux sommeil ou les reves le berceraient pendant une nuit entiere.
Revenir en haut Aller en bas
kaline

kaline


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2013

[RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]un endroit rien qu'a elle...   [RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 20:19

La jeune femme sourit en l'écoutant, il lui avait si souvent dis tenir a elle, mais malgré tout elle ne l'avait jamais entendu comme se soir, elle n'avait jamais vraiment fait attention a tout ses petits geste qui aujourd'hui lui semblaient pourtant bien présent.. et ses paroles plus directe qu'il ne l'avait jamais été.

Kaline était épuisée elle aussi et la chaleur de la cheminée commençait a bien réchauffer la pièce au point qu'elle somnolait a son tour en l'écoutant et ne sachant que répondre a ses paroles si plaisante a entendre elle finit par s'endormir sur le canapé au côté de son ami en oubliant totalement l'eau qui chauffait en silence dans la cheminée...

La nuit fut paisible, et Edern ne se réveilla qu'a l'aube en papotant tout seul dans son lit en attendant que sa jeune mère vienne le prendre.
Kaline ouvrit les yeux en l'entendant et regarda autour d'elle comme si elle cherchait ou elle était puis regarda Falardeau qui en dormant avait un peu glisser contre elle et qui semblait encore dormir.
Elle essaya de se lever sans trop le déranger et le recouvrit de la couverture puis alla chercher son fils et l'emporta dans la cuisine pour lui préparer son petit déjeuner...

Les journées se suivaient ainsi avec une petite routine qui s'installait, Kaline allait travailler a son échoppe avec son fils alors que Falardeau faisait la visite du village et s'occupait a différente tâche pour occuper ses journées...
La brune commençait de nouveau a sourire prenant plaisir a la compagnie de son ami qui semblait sincère lorsqu'il disait vouloir prendre soin d'eux..

Mais la peine et le doute revinrent rapidement lorsqu'un soir elle était assise a table a nourrir son fils en attendant que son ami rentre pour manger alors qu'il n'en fut pas...
Les heures s’écoulaient sans la moindre nouvelle de Falardeau..
A force de l'attendre, Kaline s'endormit sur le canapé et les jours passèrent sans nouvelle, le maudissant de sa promesse qu'il avait de nouveau trahi..

La jeune mère reprit son cour de vie avec son fils avec tristesse et colère au fond d'elle ne voulant plus rien croire... et ne sortant que pour aller travailler...


Dernière édition par kaline le Jeu 17 Avr - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falardeau

Falardeau


Messages : 43
Date d'inscription : 19/04/2013

[RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]un endroit rien qu'a elle...   [RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 21:09

Falardeau etait partie. Il esperait que Kaline c'est souvenue de leur discution a propos de la naissance de son enfant. Il n'avait pas ecrit de lettre et partie en hate. Trop rapidement d'ailleurs. Le voyage n'avais pas été des plus calme, les idees se bouleversait dans sa tete. Qu'allait-il faire? Il aurait du lui dire....mais il savait qu'il reviendrait tot ou tard pour tous lui expliquer.

Le voyage l'avais encore epuiser rendu a SPP. Pas toujours evident de voyager et encore moins avec autant de stress. D'ailleurs cela le fit tomber malade pendant quelques jours. L'empechant de ce deplacer et une prise de tete avec Yolane qui ne voulue pas qu'il assiste a la naissance du petit...il du se resigner apres une bonne semaine a repartir vers Amien. Sur le chemin qu'il pris a pied...il pris le temps d'ecrire de multiples lettres a Kaline qui lui en voulait de ne pas lui avoir laisser de message et avec raison. C'est ainsi qu'il lui expliqua a travers de multiples lettres au combien il s'en voulait et qu'il s,excusait. A quel point il tenait a elle et a Edern et qu'il voulait leur offrir un endroit qu'ils leurs seraient confortable.

C'est ainsi qu,il pris le chemin du retour et arriva a Amien. Passant sa premiere nuit a dormir dans une couverture a la belle etoile. Il ne tenait pas a deranger Kaline et lui laisser le temps de prendre la nouvelle. C'est le lendemain qu'il sortir en taverne dans l'espoir de la revoir et d'enfin pouvoir lui dire face a face ce qu'il en était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]un endroit rien qu'a elle...   [RP]un endroit rien qu'a elle... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]un endroit rien qu'a elle...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [RP] Rien ne ressemble tant au malheur que la solitude !*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit