Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [rp] arrivée d'un virtuose et sa bien aimé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[rp] arrivée d'un virtuose et sa bien aimé Empty
MessageSujet: [rp] arrivée d'un virtuose et sa bien aimé   [rp] arrivée d'un virtuose et sa bien aimé EmptySam 22 Juin - 8:25

un voyage un voyage un voyage! Je réclamais que cela! Mais avec mon amour...C'est encore mieux en plus elle m'éclaire de sa beauté tous le temps, à chaque baiser un torrent se verse en moi un torrent joyeux d'amour pur, a chaque caresse des frissons de bonheur me parcours...
C'est ainsi qu'ils furent un voyage en amoureux.

Dans la diligence se fut un dialogue passionnant et doux. tout d'un coup j’arrête la diligence au panneau :
[rp] arrivée d'un virtuose et sa bien aimé Pancarte-3f1aa9c
on est arrivé à Amiens mon amour 
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2013
Ville : Amiens.

[rp] arrivée d'un virtuose et sa bien aimé Empty
MessageSujet: Re: [rp] arrivée d'un virtuose et sa bien aimé   [rp] arrivée d'un virtuose et sa bien aimé EmptyDim 23 Juin - 14:00

Depuis que j'étais à Eu, l'idée de faire un petit voyage ne m'avait traversé. Si c'était une personne autre que Wolf qui m'avait demandé, ma réponse aurait été catégorique : non. Mais puisqu'il s'agissait de mon Amour qui m'avait demandé, je ne pouvais que répondre oui.

Je pensais que le voyage allait durer longtemps. Mais à mes yeux il se passa vraiment très vite. il faut dire que je parlais, vraiment vraiment beaucoup, Pire qu'un moulin. Mais bon, pas assez pour monopoliser la parole.

Et puis au bout d'un moment On est arrivés. j'étais tip top trop contente.

Déjà ??? C'est passé très vite dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[rp] arrivée d'un virtuose et sa bien aimé Empty
MessageSujet: Re: [rp] arrivée d'un virtuose et sa bien aimé   [rp] arrivée d'un virtuose et sa bien aimé EmptyLun 24 Juin - 7:51

je descendais de la diligence et ouvrait la porte à Victoire puis je regardais le panneau.
C'était Amiens qui était la. Je regardais la ville elle avait l'air vide mais grande 
oui on est arrivé à Amiens 
était-on seul dans la diligence? ma mère aurait-elle surpris tout ces doux baisers offert à Victoire pendant le voyage? En tout cas je sais une chose! Que je déteste les questions sans réponses 
quand deux diligences arrivait derrière eux. je prit le temps de reconnaître Rosy dans une diligence puis maman qui était avec les frères 
salut Rosy! salut maman!
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[rp] arrivée d'un virtuose et sa bien aimé Empty
MessageSujet: Re: [rp] arrivée d'un virtuose et sa bien aimé   [rp] arrivée d'un virtuose et sa bien aimé EmptyLun 24 Juin - 8:30

Cool, relax, pas trop vite, pas prendre de risque, je voyage de nuit et c’est au petit matin que je pénètre dans la ville, installée à bord de ma diligence, je baille la fatigue me submerge et je rêve de mon lit.
Surprise je remarque une diligence, je m’arrête a son niveau et voit Wolf.
 
Hééééé bonjour mon petit bouchon, je ne m’attendais pas a te voir ici, tu es en voyage ?
 
Je saute de mon perchoir, pour aller lui ébouriffer la tignasse et lui coller une grosse bise claquante sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[rp] arrivée d'un virtuose et sa bien aimé Empty
MessageSujet: Re: [rp] arrivée d'un virtuose et sa bien aimé   [rp] arrivée d'un virtuose et sa bien aimé EmptyMar 25 Juin - 7:23

je m'attendais pas à la voir ici la Rosy 
moi non plus 
je voyage??? Je me demande de plus en plus si je ne vais pas y habité il faudrait que vic accepte
oui si on peux dire.....et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[rp] arrivée d'un virtuose et sa bien aimé Empty
MessageSujet: Re: [rp] arrivée d'un virtuose et sa bien aimé   [rp] arrivée d'un virtuose et sa bien aimé EmptyMar 25 Juin - 8:22

Je lui souris.

Bah tu sais mon voyage et mon installation ici est prévue depuis un bon moment maintenant.
J'ai hâte de déposer mes malles et de me reposer le voyage a été long et fatiguant.
J’espère que tu te plairas a Amiens, tu le constateras la ville est agréable et calme.

On se retrouve a l'auberge plus tard, la je vais aller me couchée.

Je le bisouille bien fort, puis remonte dans mon carrosse direction chez moi en lui faisant de grand signe.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2013
Ville : Amiens.

[rp] arrivée d'un virtuose et sa bien aimé Empty
MessageSujet: Re: [rp] arrivée d'un virtuose et sa bien aimé   [rp] arrivée d'un virtuose et sa bien aimé EmptyMar 25 Juin - 20:02

J'avais vaguement salué Rosy, et la vis partir aussi vite que je l'avais vu arriver.

Amiens était une fort jolie ville. je me souvins l'avoir traversée lors de mon tour de France à la recherche du village parfait. Je n'avais pas daigné m'y arrêter. Et m'y revoilà. Comme quoi, le monde est bien petit.




Je ne me sentais pas à l'aise ici. Cela avait certes l'air agréable, mais...cette ville, je ne la ressentais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rp] arrivée d'un virtuose et sa bien aimé Empty
MessageSujet: Re: [rp] arrivée d'un virtuose et sa bien aimé   [rp] arrivée d'un virtuose et sa bien aimé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp] arrivée d'un virtuose et sa bien aimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [RP] Une arrivée à Amiens
» [rp] L'arrivée d'Annabelle
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [rp]Estrade electoral.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com