Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [RP]Amour quand ton absence me tient

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP]Amour quand ton absence me tient Empty
MessageSujet: [RP]Amour quand ton absence me tient   [RP]Amour quand ton absence me tient EmptyMer 28 Aoû - 21:06

Bien des fois Cara avait cru en l'amour, un amour sincère, qui durerait toute la vie comme dans les contes de fée mais, aujourd'hui tout cela était fini. Beaucoup d'hommes l'avait courtisée, sans jamais aller au bout car, soit elle n'avait pas de sentiments, soit elle voulait prendre son temps et, les hommes n'avaient jamais le temps. Avec eux c'est tout de suite, les dîners romantiques, les compliments et, a peine vint le troisième rendez vous qu'il vous demande de les embrassés et, d'aller faire un tour dans leur lits.

Cara était de la vieille école, elle prenait son temps et, cela déplaisait. Souvent, elle se dit qu'en faite, les hommes la fuyait, la plupart ne restait pas plus de deux semaines avec elle car, elle était abandonnée où, elle était délaissée, cela arrivait mais, trop souvent à son goût. Oui, un seul homme était rester un an avec elle et, comme tous les autres, il la lâchée, bah oui que voulez vous? C'est la vie, c'est ainsi.

Mais plus la blonde au caractère "je ne prend pas le train" grandissait, plus elle mûrissait et, tout ce qu'elle voulait, c'était rencontré l'homme avec qui elle fonderait une famille. Mais il fallait dire que, ceux là ce faisait rare dans le coin, aucuns hommes ne voulait avoir une famille maintenant, c'est juste être ensemble pour pouvoir embrasser et, faire ce qu'elle n'avait jamais fait avec un homme eh oui, autant le dire Cara n'avait pas encore goûter au plaisir charnels, elle gardait cela pour quelqu'un, l'amour qui viendrai toquer à sa porte, quoiqu'en y repensant, il pourrait pas, elle n'avait pas encore de maison alors, peut être tomberait il du ciel, avec un peu de chance ou, par pur hasard. Ce qu'elle voyait autour d'elle c'était, des hommes qui courtisaient des femmes mais, si celles ci disaient non, ils allaient voir ailleurs et, même marié, ils couraient les jupons, plus aucun respect même de soi même.

C'est ce soir que cette petite blonde âgée maintenant de 21 ans, se promenait près de la somme, seule, le soleil se couchait à peine, les couleur du ciel reflétait un tableau qu'aurait peint un artiste, en utilisant plusieurs couleurs tel que, le rose, le orange et, un peu de violet. Quand ce ciel aura disparu, il laissera place à plusieurs étoiles qui chacune d'elle dégagera une lumière étincelante. Ce soir, aucunes envies d'aller en taverne, aucunes envies de rentrer chez Rosy, juste envie de rester là, pensant, à tout comme à rien. S'asseyant près de l'eau, elle défit ses chaussures et, trempa ses pieds. Malgré la froideur du liquide qui recouvrit ses pieds, elle s'en fichait, elle avait juste envie de profiter du calme et, de la sérénité qui embaumait cette ville. Une compagnie lui aurait été agréable mais, à cette heure ci, personne ne viendrait, encore moins pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP]Amour quand ton absence me tient Empty
MessageSujet: Re: [RP]Amour quand ton absence me tient   [RP]Amour quand ton absence me tient EmptyJeu 29 Aoû - 12:26

Edmont qui passais par la vit Cara assise les pieds dans l'eau .

bonsoir Cara , comment va tu? l'eau est bonne?

Edmont lui sourit doucement puis o sa demander ;

je peux venir me mettre près de toi ? enfin si je ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP]Amour quand ton absence me tient Empty
MessageSujet: Re: [RP]Amour quand ton absence me tient   [RP]Amour quand ton absence me tient EmptyJeu 29 Aoû - 18:52

Plongée dans ses pensées, plongée dans le regard de l'eau qui la regardait aussi, elle ne voyait rien autour, juste écouter le clapotis de l'eau qu'elle faisait avec ses pieds. Cara voulait aujourd'hui se poser mais, jamais elle ne se posera si tous les hommes la fuyait. Soupirant doucement, elle se laissa aller dans la nuit, regardant les étoiles qui apparaissaient, les unes après les autres, à voir ce spectacle, elle versa une larme mais ce n'était pas de la tristesse, juste du désespoir dans sa vie.

Hummm...décidément le calme de la ville lui plaisait, pas un bruit, pas une mouche ne venait troubler cette apaisante atmosphère qui régnait ici. Soudainement, quelqu'un vint à côté d'elle, ce qui la fit sursauté. C'était Edmont, qui venait prendre place et remplacer sa solitude par une compagnie.

Oh...Bonsoir Edmont.

Un haussement d'épaules en guise de réponses à sa question, on ne pouvait pas dire qu'elle allait bien ce soir, elle qui avait cru trouver un équilibre, il était désormais perdu. Elle tapota le sol à sa droite pour lui faire comprendre qu'il pouvait s'asseoir. Regardant toujours l'horizon, elle lui répondit simplement.

L'eau est froide mais qu'importe, je m'en fiche ce soir, je m'en fiche de tout. Ne t'en fais pas, tu ne me dérange pas du tout, la Somme est à tout le monde. Il y a juste une question que je voudrais te poser, tu es venu me tenir compagnie ou me parler d'une chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP]Amour quand ton absence me tient Empty
MessageSujet: Re: [RP]Amour quand ton absence me tient   [RP]Amour quand ton absence me tient EmptyJeu 29 Aoû - 21:44

Edmont se mit a sa droite ou elle lui avais montrer la place ,il s' assit et lui sourit quand il entendit Cara lui posé une question.

(Il y a juste une question que je voudrais te poser, tu es venu me tenir compagnie ou me parler d'une chose en particulier?)

pour dire vrais les deux , j'aime être avec toi , que tu me croie ou pas j'aime ta compagnie ,et je voulais te dire que je part le 29 aout au soir a minuit pour Spp et j'aimerais que tu vienne avec moi ,la bas on pourrais nagé a la mer juste devant chez moi

Edmont ne voulais vraiment pas avoir de dispute avec Cara il l'appréciais bien trop pour sa,mais il savais que des fois il n'arrivais pas a s'expliquer convenablement , et les gens alors ne le comprenais pas .

Edmont la regarda puis leva les yeux au ciel et admira toute les étoiles en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP]Amour quand ton absence me tient Empty
MessageSujet: Re: [RP]Amour quand ton absence me tient   [RP]Amour quand ton absence me tient EmptyJeu 29 Aoû - 22:54

Hum...des compliments d'un homme venaient à ses oreilles et dans un sens cela lui faisait chaud au coeur à Cara mais, depuis quelques temps elle se méfiait des douces parolez qui pouvaient sortir de la bouche d'un homme, en général ce n'était que du vent, des petits brises d'air parsemant la joie sur le visage d'une femme. Ah...comme c'était beau les paroles en l'air...quoiqu'en y repensant Edmont semblait sincère dans ce qu'il disait, il ne lui avait jamais menti jusque là juste blessée cependant et la blessure ne s'était refermée pour le moment... Elle écouta Edmont jusqu'au bout, sans rien dire, Cara laissa planner un long silence avant de prendre la parole à son tour.

Je dois dire que j'apprécie ta compagnie aussi, je me sens bien avec toi mais je suis comme toute femme maintenant à qui l'on a fait des compliments et qui en ressorte le coeur brisé. Je ne veux plus de ça Edmont....Tu me demande de venir avec toi et de nager avec toi mais c'est une proposition de rendez voys ou bien...une simple invitation amicale?

Cara voulait savoir elle en avait le droit, les mensonges et les flateries elle n'y croirait plus, elle avait bien assez souffert. Edmont était un ami qu'elle voulait garder, les amitiés qui se font aussi directement sont rares et elle ne voulait pas laisser passer celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP]Amour quand ton absence me tient Empty
MessageSujet: Re: [RP]Amour quand ton absence me tient   [RP]Amour quand ton absence me tient EmptySam 31 Aoû - 12:36

Edmont regarda toujours les étoiles quand Cara au bout d'un moment lui parla , il l'écouta et une phrase fit tilt dans sa tête.

Code:
.Tu me demande de venir avec toi et de nager avec toi mais c'est une proposition de rendez voys ou bien...une simple invitation amicale?
Edmont regarda Cara avant de répondre.

tu sais je peux comprendre ce que tu ressent moi même j'ai eu le coeur briser par une femme , non mon invitation est simplement amicale pour le moment , évidament je ne suis pas devin et je ne sais ce que l'avenir nous réserve.

Edmont repensa que lui aussi il avais mit toute les femmes dans le même sac ,pour lui elle était toute meuteuse, fourbe , catin a souhait,....jusqu'au jour ou....il avais rencontrer Plume en taverne a EU.
elle lui avais redonner confiance en les femmes et en l'amour elle était si douce et tendre avec lui elle aussi il avais apris qu'elle avais énormément souffert avec son mari puis avec falardeaux.
hélas Edmont ne devais pas connaitre le bonheur de fonder une famille avec elle ,car Pascal avais décider de rappelé à lui Plume.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP]Amour quand ton absence me tient Empty
MessageSujet: Re: [RP]Amour quand ton absence me tient   [RP]Amour quand ton absence me tient EmptySam 31 Aoû - 16:58

Cara regardait l'eau qui faisait des cercles, quelques poissons venaient au dessus de la surface pour, récuperer un peu d'air, tandis qu'Edmont répondait à sa question, tout en restant pensif à ses côtés. Dand un sens il avait raison, persoone ne savait ce que l'avenir leur reservait, même pas deux amis qui parlaient au bord de la Somme. Ne quittant pas le fleuve des yeux, elle lui répondit tout simplement.

Je suis d'accord avec toi, on ne sait pas comment le futur va se dérouler, et je ne sais pas qu'elle femme t'a briser le coeur, j'en suis désoler pour toi mais, en ce moment j'ai envie de me poser, avoir une histoire avec l'homme qui sera le père de mes enfants, seulement, j'ai assez souffert des belles paroles des hommes, je sais qu'aujourd'hui je ne trouverai jamais celui qu'il me faut. Toi en revanche, tu dis étre amoureux de moi, peut être je ne met pas ta parole en doute mais, tu parle souvent de Plume, tu était et, est toujours amoureux d'elle alors, dis moi comment croire à des paroles lorsqu'elles sont fausses?

Beaucoup d'hommes lui avait dit la même chose, qu'ils l'aimaient, qu'ils avaient des sentiments et quelques jours plus tard, plus de nouvelles il la laissée en plan, comme si elle n'avait jamais conté. Le jour où elle rencontrera quelqu'un de sincère, elle le saura. Quoiqu'il en soit, Edmont était un ami et ça le resterait, elle n'avait aucun sentiments pour lui, l'instant où son futur homme sera présent, c'est qu'il aura trouver le chemin menant jusqu'à elle, cependant elle pouvait toujours rêver... En attendant, comme pour cacher son chagrin, elle sourit à Edmont, la nuit avançait à grands pas et, bientot, il ferait jour... Soupi

Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP]Amour quand ton absence me tient Empty
MessageSujet: Re: [RP]Amour quand ton absence me tient   [RP]Amour quand ton absence me tient EmptySam 31 Aoû - 18:39

Edmont regarda les étoiles tout en écoutant Cara.

ho la femme qui a briser mon coeur ce n'est un secret pour personne il s'agit de mon ex épouse,oui j'ai aimé Plume elle avais réussi a me redonner gout a la vie ,et la désormais je vais devoir faire mon deuil pour elle,quand a propos de toi.....il est vrais... que j'ai des sentiments pour toi ....mais a quoi cela sert?? tu garde ton coeur fermé a tout et tu ne fait aucune confiance a personne

Edmont était triste pour elle ,en agissant comme elle le fesait jamais elle ne pourrais être enfin heureuse.

bon hélas il est temps pour moi d'y aller je dois prendre ma diligence je serais de retour dimanche matin ,bonne nuit a toi Cara .
.

Edmont lui fit la bise sur la joue ,puis se leva et partit l'âme en peine.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP]Amour quand ton absence me tient Empty
MessageSujet: Re: [RP]Amour quand ton absence me tient   [RP]Amour quand ton absence me tient EmptyDim 1 Sep - 21:19

Cara ne le regarda pas, elle préférait laisser vagabonder ses yeux le long de l'eau où la lune se reflétait dedans. C'était très joli à voir mais, elle commençait à disparaître sous les premières lueurs du jour, la nuit avait été longue à discuter avec un "ami" dont les mots qu'il venaient de dire lui faisait mal, il n'avait rien compris à ce qu'elle avait dit. Son coeur n'était pas fermer au contraire, il était ouvert mais pas à des Don Juan de pacotille qui ne pensaient qu'à mettre une femme dans leur lit ! La confiance?! La confiance?!! Elle avait une seule confiance c'était en ses amis, et les vrais que l'on pouvait sur les doigts de la main, pas comme certains. Si elle n'avait aucune confiance en personne, il y a bien longtemps qu'elle aurait quitté ce monde comme elle avait essayer mainte et mainte fois, souvent à cause de soucis de famille, et d'hommes.

Elle ne prenait même pas la peine de lui répondre, tellement elle était dégoûtée de ce qu'il avait dit. Bizarrement, elle se dit qu'il allait peut être faire comme tout homme, aller voir ailleurs vu qu'elle ne ressentais rien pour lui et, s'il pouvait trouver celle qui lui conviendrait tant mieux. Quant à Cara, elle ne lui rendit ni sa bise et ne le salut pas, elle resta là seule. Les rayons du jour perçaient les nuages qui cachait le ciel bleu. Une nouvelle journée commençait, tandis qu'une autre finissait. Ahhh...un jour elle reviendrait ici, accompagnée...mais de qui?
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP]Amour quand ton absence me tient Empty
MessageSujet: Re: [RP]Amour quand ton absence me tient   [RP]Amour quand ton absence me tient EmptyLun 2 Sep - 23:18

Edmont a son retour passa par la .

il regarda l'eau ,les yeux vide de tout.

il m'avais plus gout a rien .

il se demanda si la vie valait la peine de se battre pour elle.

Edmont se mit sur l'herbe et regarda l'eau coulé.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP]Amour quand ton absence me tient Empty
MessageSujet: Re: [RP]Amour quand ton absence me tient   [RP]Amour quand ton absence me tient EmptyLun 9 Sep - 20:12

[Le 9 Septembre]

Ahhhh...voila quelques jours que la blonde du nom de Cara n'était pas revenue à son endroit préféré, près de la Somme, fleuve tantôt calme et...tantôt calme. Bah oui, elle avait envie de rester un peu seule pendant un temps, histoire de réfléchir et de penser. Son frère lui manquait, sa soeur aussi et son filleul aussi mais c'est vrai qu'elle pourrait faire un tour sur Eu pour les voir, sauf qu'elle se sentait bien ici, toujours dans la sérénité d'Amiens, autant dire que si elle ne trouvait pas de maison ici, tant pis, elle vivrait à l'auberge le temps d'en trouver une, encore faut il que la ville lui plaise mais, après la visite que Rosy lui avait fait, elle n'avait pas eu un coup de coeur mais un coup de foudre ! et pas n'importe quel coup de foudre...non non ce n'était pas pour un homme mais pour la ville ! Elle était si bien ici qu'elle n'avait pas envie de partir, c'était comme si elle avait prit des vacances permanentes, encore qu'elle avait pris une journée pour recruter des marins mais...personne n'était venu...

Enfin, aujourd'hui Cara avait envie de s’aérer la tête et quoi de mieux que de tremper ses pieds dans l'eau fraîche, en écoutant les oiseaux qui gazouille et les clapotis de l'eau? Un murmure s'échappa de sa bouche...

Hummmm...qu'on est bien là...
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP]Amour quand ton absence me tient Empty
MessageSujet: Re: [RP]Amour quand ton absence me tient   [RP]Amour quand ton absence me tient EmptyLun 16 Sep - 19:14

après l'enterrement Edmont vint près de la somme .

il regarda l'eau couler et eu envie de si jeter dedans .

il se disait que la vie est vraiment dure des fois et Edmont était las de tout .

il s'assit et regarda les yeux perdu dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Amour quand ton absence me tient Empty
MessageSujet: Re: [RP]Amour quand ton absence me tient   [RP]Amour quand ton absence me tient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Amour quand ton absence me tient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Quand l'amour s'efface..
» [RP] Célébrons enfin ce grand Amour!
» "le nid d'Amour " chez Cara et pierreangel
» [RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain"
» [RP] Quand la Pairie se regroupe à Amiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit