Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray   [RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 18:26

Emma était toujours aussi amusé lorsqu'elle entendait le nom du lapin.

Je vous remercie vraiment pour votre aide car j'avoue que je ne me sens pas capable de fabriquer une cabane de mes blanches mains !
Je ne m'y connais rien . Ou alors je construirai quelque chose et ca finira par terre avec un coup de vent ..
Elle rit.

J'attendrais de vos nouvelles puis nous conviendrons ensemble d'une date.
Et comme vous dites ça nous permettra de repasser un moment ensemble. Vous pourrez venir avec votre compagnon si vous voulez, celui que j'appel le fou aux oeufs ..


Elle rit puis laissa son frère discuter avec Cara. Elle hocha la tête lorsqu'il parla de son jardin.

Je viens d'arriver alors je n'ai pas eu le temps de m'y mettre et puis ... je n'ai pas encore les outils pour mais je suis sur que tu les trouveras sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Jace.Roseray

Jace.Roseray


Messages : 93
Date d'inscription : 30/03/2014

[RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray   [RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 18:40

Jace sourit à la jeune femme suite à sa réponse.

Bien .. comme vous voulez.
Ne vous blessez pas en la construisant.


Nouveau sourire puis il regarda de nouveau sa soeur.

J'irais voir ce que je peux trouver sur le marché demain matin.
Je sais que tu viens d'emménager donc que tu n'as eu le temps de t'y mettre, dont mon aide.


Les mains dans les poches il regarda Cara.

J'ai étais ravie de faire votre connaissance Dame Cara, mais je suis navrée je vais devoir vous laisser, j'ai des bagages à défaire.
Faites attention à vous sur la route.


Il lui fit un baise main, puis se dirigea vers la maison afin de s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray   [RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray - Page 2 EmptySam 26 Avr - 10:31

Cara rit aussi, pauvre Ceylan alors il n'aurait plus de maison et irai dormir avec Emma alors...le lapin hein...pas l'autre Ceylan...elle parlait du lapin...enfin...Elle fit oui de la tête elle serait ravie de venir avec Renaud qui apparemment avait déjà un surnom, ils avaient du se rencontrer en taverne alors, petit cachottier il ne lui avait pas dit mais il avait raison de se faire des amis sur Eu, il ne connaissait pas grand monde et Cara était ravie qu'il ai Emma comme amie tout comme elle était heureuse d'avoir une amie sincère comme elle.

Je viendrai avec plaisir avec Renaud, et je suis sur qu'il sera content de vous revoir aussi, avec tout le boulot qu'il a ça lui fera du bien de venir sur Amiens.

Souriant, elle fit non à Jace, elle ne s'était pas encore pris un coup de marteau sur les doigts mais les échardes elles ! elles ne se faisaient pas prier pour venir se planter dans ses doigts et elle passait des heures à les retirées, tel était le risque du métier mais c'était souvent agaçant ! Elle se tourna vers Jace et le salua de la main. Elle se tourna vers Emma en riant.

Ton frère est froid, ensuite sympa euh...va falloir cerner son caractère parce que la...je comprends pas.

Elle rit encore.

Il va falloir que j'y aille aussi, je vais aller construire cette cabane pour Ceylan...le lapin...et je t’enverrai une missive pour te dire quand elle sera construite. J'ai été ravie de te voir Emma vraiment, ça m'a fait plaisir j’espère vite revenir pour t'apporter ta commande et te revoir. Prends soin de toi mon amie à bientôt.

Cara lui sourit et lui fit la bise, la route allait être longue jusqu'à Eu...
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray   [RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 19:19

Emma rit aux dires de Cara sur son frère.

Je vais devoir aussi à cerner son caractère mais à première vue il ne semble pas méchant .. c'est un bon début !

Elle lui sourit puis lui fit deux grosses bises.

A bientot et surtout faites attention sur la route il ne faudrait pas qu'il vous arrive quelque chose !
Saluez votre compagnon de ma part .. s'il se rappel de moi .
.

Elle rit se disant que depuis le temps il avait peut être oublié son existence ...

Elle attendit qu'elle ne soit plus dans son champ de vision pour rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray   [RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 13:16

Le clapier étant fini, il n'y avait plus qu'a le porté chez la dite personne ce que comptait faire Cara mais avant ça, il fallait prévenir son amie Emma pour une date. Un pigeon vint toquer à la fenêtre pour apporter le message.

Citation :
Chère Emma

Mon amie comment allez vous? Bien j’espère. Je vous envoie cette missive afin de savoir comment vous allez et de vous prévenir que votre clapier pour lapin est terminé. Quand est ce que vous êtes libre pour que je vienne vous l'apportez et qu'on puisse papoter entre amies aussi? Dites moi une date et je viendrai aussitôt.

Prenez soin de vous en attendant

Votre amie
Cara

Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray   [RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 14:14

Installé confortablement dans son salon plongé dans la lecture d'un roman, Emma fut sorti de sa lecture par des coups à la fenêtre.
Elle posa son livre sur la table basse puis alla ouvrir la fenêtre et découvrit un pigeon qui attendait, une lettre attachée à sa patte.


Bonjour toi ! Tu dois être fatigué à faire le coursier. Elle détacha la lettre de sa patte puis le caressa.

Elle lui apporta des morceaux de pain.


Voilà pour toi. Elle le laissa manger ses morceaux de pain pendant qu'elle lisait la lettre.

Elle sourit lorsqu'elle vit qui lui écrivait. Elle ne tarda pas à lui répondre.



Citation :
Chère Cara,

C'est toujours un plaisir d'avoir de vos nouvelles. Je me porte bien et vous même ?
Vous pouvez venir dimanche dans l'après midi je serais chez moi. Je verrais avec Jace s'il peut aider à installer le clapier.
J'aurais bien demandé à Ceylan, pas le lapin hein ! à nous aider mais je ne sais pas s'il serait d'accord ... il doit être occupé à construire des planches et aussi dans ses voyages.
Je lui demanderai au cas ou ...

Prenez soin de vous aussi.
Passez le bonjour de ma part au fou aux oeufs.

Votre amie
Emma.


Emma attacha sa lettre à la patte du pigeon.
Elle le posa sur sa main. Allé va chez Cara ! Elle tendit le bras et le pigeon prit son envole.
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray   [RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 11:26

Emma était passé au marché rapidement ce matin avant de retourner chez elle pour se préparer pour ses invités.
Ces temps  ci elle avait pas mal de travail, ce qui n'était pas un mal. Un sondage avait attiré son attention, mais elle avait été surprise de voir qui l'avait déposé car pour Emma c'est au Maire de le mettre étant donné que ca comporter plusieurs points ... Enfin bref, Emma évitera d'en faire part à Milaidie afin qu'elle ne le prenne pas mal comme lors de la petite réunion au bureau des actifs, où Emma avait eu l'impression que son opposition à son idée était mal passé mais elle avait juste énumérée les faits et les jours de productions qui ne pouvaient permettre à son idée de voir le jour.
Les dires d'Emma ne sont pas toujours bien pris mais il faut bien expliquer des fois ... Elle espérait cependant que cela ne mettrait pas un froid entre elle et Milaidie, car ce n'est pas ce qu'elle voulait. Et puis Milaidie voulait, comme Emma, trouver des solutions pour la ville, alors elle pouvait qu'approuver son envie de bien faire. Et puis si la Mairie avait que des conseillers qui ne cherchent pas à aider, elle coulerait ....

C'est les bras chargé qu'elle rentra chez elle. Elle n'allait pas ne rien proposer à ses invités tout de même. Alors elle avait presque vidé les stands au marché de leur biscuits et diverses viennoiseries. Elle aimait bien bien recevoir les invités.

Elle déposa tout en cuisine se demandant où était passé son frère ....

Elle sentit quelque chose qui l'a chatouillait à sa cheville, elle regarda en bas et vit son lapin Ceylan qui s'était aventuré dans la cuisine.

Coucou toi ! Elle le prit dans ses bras, le caressant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Jace.Roseray

Jace.Roseray


Messages : 93
Date d'inscription : 30/03/2014

[RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray   [RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 12:06

Jace finissait de mettre au propre le jardin de sa soeur. Voilà plusieurs jours qu'il s'acharnait à enlever les mauvaises herbes et aussi pour le plaisir de sa soeur, il avait planté quelques fleurs afin d'égayer son jardin.
Il passait aussi beaucoup de temps en forêt afin de chasser le gibier et ramener de quoi manger car le poisson ca va cinq minutes ...

Il fit un tour du jardin afin de contempler son travail avant de rentrer dans la demeure de sa soeur. Il ne savait pas encore pour combien de temps il était à Amiens, mais il appréciait de plus en plus cette ville.

Dans peu de temps les amis de sa soeur aller arriver alors il monta dans sa chambre pour se changer, afin d'enlever ses vêtements pleins de terre.
Quelques minutes plus tard il redescendit et alla dans la cuisine où il vit sa soeur, caressant son lapin.


Toujours pas mort ? Dommage moi qui avait envie d'un bon lapin au diner de ce soir ... Jace regarda sa soeur amusée. Il aimait bien la taquinait car il savait que jamais il pourra manger ce lapin . Il ne savait toujours pas d'ailleurs pour qu'elle raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan

Ceylan


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2014

[RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray   [RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 14:56

Un pigeon était venu le rejoindre à EU lui amenant une invitation . Arrivé depuis ce matin , il avait eu le temps d'aller cueillir des fleurs sauvages . Une variété de couleur qui ne devrait déplaire à Emma . Il avait emporté également un bonne bouteille de vin pétillant .
Il connaissait encore bien le chemin étant donné qu'elle est proche de sa demeure . Derniers pas avant un joli portique en bois . Il entra dans un petit jardin bien emménagé et entretenu .
le bouquet d'un main et la bouteille de l'autre de la pointe du pied il toqua à la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray   [RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 17:49

Le dimanche, le fameux dimanche où Cara se rendait à Amiens pour revoir son amie Emma, c'était dommage que la distance les éloignées mais elles se voyaient régulièrement. Le clapier étant chargé dans la diligence ainsi que la petite Emmy, la lapine blanche que Cara allait offrir à Emma. Un petit sac aussi au cas ou que Cara décidera de rester quelques jours sur Amiens. La diligence fit le trajet d'un trait et hop ! devant la maison de son amie elle s'arrêta.

Elle savait que Ceylan était la, elle le lui avait dit dans sa missive. Descendant doucement, le clapier recouvert d'un papier pour ne pas le faire voir de suite et la lapine dans une cage recouverte aussi, c'était lourd elle n'avait pas honte de le dire et qui voila au bout de l'allée Ceylan...le sieur pas le lapin de son amie qui venait d'arriver aussi. Les bras chargés elle le salua.

Tiens bonjours Ceylan, comment allez vous?

Cara se doutait bien qu'il avait déjà frapper mais rien que pour embêter Emma elle frappa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan

Ceylan


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2014

[RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray   [RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 18:00

Toujours chargé et attendant qu'on lui ouvre . Il entendit un bruit de diligence, se retourna  et vit Cara entrer

Tiens ! Cara . On se rencontre en ce moment . je vais très bien je vous en remercie . Juste un peu fatigué , j'ai fait le voyage de nuit pour rentrer . Et j'ai passé un temps fou a cueillir ces fleurs
Il la laissa toquer à la porte . Allait on nous ouvrir cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray   [RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 18:33

Emma regarda son frère qui rentra dans la cuisine puis ne fut pas étonné de ses dires à propos du lapin.

Non toujours pas mort et il ne va pas mourir .. que de vieillesse !
Tu devras trouver un autre gibier pour te nourrir mais tu ne toucheras pas à celui la sinon c'est toi qui finit dans le four
!


Elle se mit à rire puis reposa le lapin par  terre, elle allait finir de disposer les biscuits et viennoiserie sur le plat à gâteau lorsqu'elle entendit frapper une première fois puis une deuxième fois .

J'arrive !!!

D'un pas rapide elle alla ouvrir avant que les invités finissent pas casser ca porte mais avant d'ouvrir elle cria à Jace.

Tu peux finir de tout disposer dans le plat s'il te plait ? Merciiiii !!

Puis c'est une Emma toute souriant qui ouvrit à ses invités .

Bonjour à vous deux, entrer. Elle se décala pour les laisser entrer puis leur fit la bise.

Je suis ravie de vous voir !

Son regard se posa sur les fleurs sauvages que tenait Ceylan.

Elles sont magnifiques ! Elle lui sourit se rappelant de leur conversation à l'auberge au sujet des fleurs. Elle comprenait mieux pourquoi désormais !

Elle regarda Cara qui était bien chargé.
Attendez je vais vous aider ça à l'air lourd.

Emma aida Cara a placer le clapet dans le salon en attendant de le mettre dans le jardin.

Vous avez de la force car à moi toute seule j'aurais été loin de pouvoir le porter !

Elle lui sourit puis les invita à entrer dans le salon. Elle vit que Cara tenait autre chose, qu'était ce donc ? C'est qu'elle est curieuse la petite Emma !

Installez vous, nous allons boire un verre et déguster quelques biscuits et viennoiseries avant s'installer le claper de Ceylan .. euh .. le lapin .

Elle rit en regardant Ceylan, l'humain ! Elle les regarda.

Comment allez vous ? Que désirez vous boire ?

Curieuse, Emma  regarda la bouteille qu'avait apporté Ceylan.

Vous avez apporté du vin ? Elle lui sourit. Est ce une trouvaille de votre récent voyage?
Revenir en haut Aller en bas
Jace.Roseray

Jace.Roseray


Messages : 93
Date d'inscription : 30/03/2014

[RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray   [RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 18:43

Jace rit à la remarque de sa soeur, il avait bien comprit qu'il ne pourra jamais le manger mais il aimait tellement l'embêter avec ça qu'il n'était pas prêt d'arrêter.
Les coups à la porte fit sortir sa soeur de cuisine mais ne l'empêcha pas de lui demander de finir de disposer les biscuits et viennoiserie dans le plat.
Il le fit sans oublier biensur d'en manger un en court de route.

Des voix s'élevèrent depuis la porte d'entrée. Il sortit de la cuisine et vit sa soeur qui aidait Cara, la jeune femme qu'il avait déjà rentré une fois ici, à déposer le clapet dans le salon.

Il alla les rejoindre.


Il fit un baise main à Cara. Ravie de vous revoir Dame Cara, c'est un plaisir. Dommage que le chasseur ne vous ai pas aider à porter le clapet .. la galanterie se fait elle rare ?
Il sourit en coin puis serra la main de Ceylan.

Monsieur le chasseur ici... Je suis surpris de vois voir.

Des fleurs pour sa soeur ? Tiens donc sa soeur avait oublier de lui dire quelque chose ? Fort possible ... Il comprenait mieux le nom du lapin du coup.

Il lui suivit jusqu'au salon puis se tourna vers Cara.


Le voyage s'est bien passé ? Il me semblait que vous viendriez avec votre compagnon d'après les dires de ma soeur . Il se tourna vers cette dernière.

M'aurais tu menti petite soeur ? Jace sourit à sa soeur puis prit place sur un fauteuil prêt de la cheminée. L'on avait beau être au printemps il ne faisait pas si chaud que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan

Ceylan


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2014

[RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray   [RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 19:15

Ceylan libéra enfin ses deux mains . Eux seuls pouvaient se comprendre concernant les fleurs et la bouteille .
Puis aperçut le lapin se disant : "Tiens encore vivant le lapinou d'Edmond !"

Oui Emma une bouteille de la Normandie . Acheté cette fois sur le marché . il lui sourit la voyant ravie des présents
Quand le frère apparut ... "ah bah ça commence déja bien avec ses réflexions ...!" Il lui serra la main oui je suis le chasseur , heureux de vous revoir  tout de même . Il aurait bien voulu que Cara laisse le clapier a l'extérieur on aurait toujours pu l'aider à le rentrer .
Puis Il regarda Emma  Par contre je ne resterais pas longtemps , le travail toujours le travail .......
Enfin .. il les laissa accueillir Cara  jetant un oeil sur le lapin entrain d'apprécier sa nouvelle demeure en tournant autour . bah comme un lapin ayant le tournis .
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray   [RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 18:19

C'est vrai qu'en ce moment on se rencontre souvent et faire la route de nuit fatigue mais essayez de garder un oeil ouvert ou Emma ne sera pas contente.

Cara se mit à rire, elle regarda le fleur et elles étaient jolies il fallait le dire, en général un bouquet de fleurs offert à une femme cache quelque chose. La porte s'ouvrit sur son amie toute souriante. Contente de la retrouvée, elle lui fit deux grosses bises avant d'entrer.

Je suis aussi ravie de vous voir.

Pfiou, d'un coup le poids du clapier était plus léger avec l'aide de son amie, Cara espérait que le papier qui recouvrait le clapier et la cage ne s'envolent pour que la surprise ne soit pas dévoilée tout de suite. La remerciant d'un immense sourire de son aide, les deux demoiselles posèrent les deux cadeaux dans le salon.

Merci de votre compliment Emma mais si vous ne m'aviez pas aider j'aurai tout lâcher et...adieu le clapier et...et voila.

Non non pas de gaffe sur la cage ! c'était pas le moment. Hummmm les bonnes choses posées sur la table, ça avait l'air bon tout ça dis donc ! Oh gourmande comme elle est Cara ne se laisserait pas une miette de toutes ces viennoiseries...non elle en laisserait quand même...juste pour son amie.

Pour ma part je vais bien et vous?

Avant de s'asseoir elle salua Jace qui venait d'arriver. Elle sourit à sa remarque et fit non de la tête.

Rare je ne sais pas mais chez Ceylan cette qualité est innée.

Riant, c'est que Cara était taquine en espérant que Ceylan...le sieur...ne le prenne pas mal, elle continua.

Ravie de vous revoir aussi, j'aurai aimer qu'il vienne mais avec son auberge et ses vignes ce n'est pas facile mais par contre, il faudrait que vous veniez un jour à la maison je suis sur qu'il sera plus disponible non? Qu'est ce que vous en pensez?

Sous l'invitation de son amie, elle s'assise sur l'un des canapés. Cependant, elle ne comprenait pas pourquoi Ceylan partait après, il n'avait peut être pas apprécier les remarques de Jace...Alors qu'est ce qu'elle allait boire euh...?

Eh bien pour la boisson je vous laisse décider tiens, qu'est ce que vous avez?
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan

Ceylan


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2014

[RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray   [RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 22:15

Après cet accueil très chaleureux . Enfin il entendit le mot boisson

Bon ! Que buvons nous pour fêter ce clapier ? La bouteille que j'ai ramenée ou l'eau du Puit  il sourit piquant au passage un de ces gâteaux qu'il savoura . et regarda d'un œil discret l"intérieur de la pièce .

Vous êtes bien installée Emma , on voit qu'une Dame s'occupe de la décoration , vous avez des gouts raffinés . Il finit son gâteau attendant que le frère avance au moins les verres ..
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray   [RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 17:04

Emma avait envie de soulever le drap pour voir ce qu'il y avait en dessus .. trop curieuse la Emma c'est bien connue !
Son regard se posa sur son frère lorsqu'il parla à Ceylan au sujet du clapet. Elle sourit à la remarque de Cara puis se mit à rire.


Oui ça doit être ça ! Mais ça va avec ma grande force j'ai pu vous aider. Elle montra son bras .. pas musclé !

Je vais très bien aussi le beau temps commence à montrer le bout de son nez même s'il semble partir quelques heures de temps en temps ...

Elle sourit puis se tourna vers Ceylan lorsqu'il lui annonca qu'il ne resterait pas longtemps.

Oubliez un peu le travail de temps en temps. Il faut que vous appreniez à vous détendre. Elle lui sourit se rappelant la dernière fois qu'elle l'a vu à son atelier, elle avait du partir car il devait préparer ses affaires pour un voyage, allait il aussi écourté ce moment pour son travail ? Surement ...

Cara répondit à Jace et sourit à sa proposition.

Se serait un plaisir de venir vous voir à Eu ! Je n'y suis pas retourné depuis bah ... mon départ .. depuis deux mois il me semble non ? Je ne me rappel plus trop ....
J'aimerais bien voyager, changer d'air quelques temps et rencontrer de nouvelles personnes mais à cause de mon travail je ne peux pas bouger (ig) mais je pourrais voir avec le maire si un jour je pourrais voyager ... ( ou alors rp sans bouger ma poupée ig).


Emma sortit quatre verres qu'elle posa sur la table

Nous avons la bouteille de Ceylan, j'aimerais bien goûter son contenu. Je vous laisse l'honneur d'ouvrir votre bouteille. Elle lui sourit puis se décala un peu au cas ou que le bouchon lui arriverait en pleine figure ... l'on ne sait jamais !

Pour la décoration, il est vrai que c'est moi qui l'ai fait et dès que je peux trouver quelque chose sur le marché qui pourrait égayer d'avantage je la prend.
Mais rien ne vaut des fleurs pour égayer une pièce vous ne trouver pas ?
Elle lui sourit puis déposa les fleurs qu'il lui avait apporter dans un vase où elle venait d'y mettre de l'eau.

Elle posa le vase au centre de la table à manger, mais son regard se tourna une nouvelle fois vers la deuxième chose cacha par un drap qu'avait apporté Cara.

Vous allez faire durée longtemps le mystère ? Emma sourit amusée avant d'ajouter. Qui a t-il sous ce drap ? N'avais je pas dis qu'Emma était curieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray   [RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 17:29

Citation :
Hrp : impossible de rp sans faire bouger ta poupée IG jd Emma  Sad 

Cara rit, elle avait les mêmes bras qu'Emma alors aussi musclés pour porter un clapier. Oui c'est vrai, le beau temps faisait son apparition mais les nuages masquaient quelques fois le soleil et ses quelques rayons qui tente de les percés. Souriant, elle se dit "1-0 pour Emma", c'est vrai que de temps en temps le boulot ne devait pas être la priorité, surtout lors d'une invitation.

Souriant en attendant son amie, elle était contente qu'elle accepte.

Eh bien, ça doit faire plus de deux mois maintenant que vous êtes partie, malheureusement dans un sens car on se voit peu mais je suis ravie que vous ayez trouver un endroit qui vous plait et je suis encore plus heureuse que vous acceptez mon invitation.

Elle fit oui de la tête pour boire ce que Ceylan avait apporter, du vin ou du champagne? Du champagne ça aurait été bien pour fêter l'occasion de se retrouver entre amis plutôt que l'eau du puits. C'est  vrai que la décoration était celle d'une femme raffinée, jolie et simple et les fleurs mettaient la touche finale.

Les fleurs vont mettre la cerise sur le gâteau à votre décoration Emma, il ne manque peut être qu'un joli naperon en dessous du vase qu'est ce que vous en dites?

Ah ah...la petite curieuse cette Emma hum...alors...est ce que Cara allait reveler la surprise pour son amie? Hum...elle ne dit rien un cours instant pour faire régner le suspens et...posa la main sur le drap.

J’espère que cette surprise va vous plaire car...j'ai passer des heures à l'attendre...

Cara attendit encore quelques secondes et enleva le drap qui faisait apparaître une toute mignonne petite lapine.

Voila ! Je vous présente Emmy, une petite lapine qui tiendra compagnie à Ceylan le lapin.

Spoiler:

Elle avait peur de la réaction de son amie, peut être qu'elle n'apprécierait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jace.Roseray

Jace.Roseray


Messages : 93
Date d'inscription : 30/03/2014

[RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray   [RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 11:43

Jace prit place et dégusta une pâtisserie tout en écoutant les conversations.

Nous irons donc sur Eu si c'est envisageable, ce serait un plaisir.

Il regarda ce que Cara cachait sous le drap.

Vous n'avez donc pas pitié de moi ? Un deuxième lapin ? Une deuxième petite bête à quatre pattes que je pourrais regarder
sans pouvoir le manger ?
Pourquoi ?!! Une femelle et un mâle ... vous voulez en plus qu'on est pleins de petits lapins !
Il l'a regarda d'un air triste, faussement biensur car il n'avait rien contre ce nouveau lapin blanc. Il voulait juste la taquiner avec ce nouveau présent qu'il sait qu'il plaira à sa soeur.

D'ailleurs ... il se tourna vers sa soeur. Pourquoi Ceylan ? Cela a t-il un rapport avec le Ceylan ici présent ? Il montra du doigt Ceylan qui ouvrait la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray   [RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 11:58

En attendant que Ceylan ouvre la bouteille, Emma répondit à Cara.

Oui nous continuons à nous voir et j'en suis ravie car j'avoue que j'aurais était embêté car vous êtes une amie avec qui je m'entend bien
donc si l'on se serait perdue de vue cela aurait été dommage.


Elle regarda le bouquet de fleurs qu'elle venait de déposer sur la table à manger.


C'est vrai qu'un napperon irait très bien aussi ... Elle l'a regarda avec un petit sourire en coin.

Comme les enfants elle regarda le drap avec impatience, curieuse de découvrir ce qu'il contenait.
Lorsque Cara enleva le drap, un grand sourire s'afficha sur le visage d'Emma. Elle regarda son frère suite à ses dires .


Et oui pleins de lapins ! Et tout les matins je les mettrais sur ton lit pour te réveiller !!! Ce n'est pas  génial ? Elle le regarda très amusée
puis ouvrit la cage et prit le lapin.


Il est trop mignon !!!! Je vous remercie beaucoup ! Elle lui fit deux grosses bises puis se rasseoit avec le lapin sur les genoux et le caressa.
C'est joli comme nom Emmy! S'ils font des petits je vous en donnerai un si vous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan

Ceylan


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2014

[RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray - Page 2 Empty
MessageSujet: Le départ    [RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 13:22

Ceylan laissa parler Emma et Cara et sourit amusé de voir le frère s'étonner de la présence d'un deuxième lapin .
Il déboucha la bouteille et remplit les verres délicatement pour ne point en renverser.. normal il n'y avait qu'une bouteille.


Il leva son verre : A votre santé et aux  lapins un sourire s'imposait Puis regard vers son hôtesse : Emma je dois partir . Merci de votre accueil et je me répète vous avez une bien jolie maison il finit son verre ne grimaçant même pas par la présence des  bulles  
Il lâcha une poignée de main au frère : Au plaisir de vous revoir . Nous pourrions aller chasser le gibier à mon retour ?
Puis regard vers Cara : Je vous souhaite bon séjour à Amiens ,  bien le bonjour à votre compagnon et  nous nous reverrons certainement
Puis Emma  : Merci pour cette invitation et soignez bien ces petits lapins Il mit son chapeau de feutre et apres un signe de la main sortit comme il était venu par la porte encore ouverte .
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray   [RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 17:22

Emma se rendit compte qu'elle n'avait pas répondu à la dernière question de Jace mais avant qu'elle le face Ceylan se leva
pour annoncer son départ.
Elle se demanda pourquoi il avait accepté de venir si c'était pour repartir au bout de cinq minutes .. s'il ne voulait pas venir il aurait pu directement lui dire.
Elle ne le comprenait pas toujours ... mais ce n'était pas la première fois qu'il partait comme cela.

Elle but une gorgée de son verre, trouvant le breuvage divin.

Emma se leva aussi afin de le saluer.


J'avoue être surprise que vous partiez au bout de cinq minutes même si vous avez dit dès que vous étiez arrivé que vous ne resterez pas longtemps
mais je pensais que vous resterai plus longtemps ...
Mais bon, si vous avez d'autres choses plus intéressantes à faire ...
Elle lui fit la bise ne cachant pas sa déception de ce départ précipiter.

Bon retour. Elle referma la porte lorsqu'il fut partit pour retourna s'asseoir.

Je pensais qu'il resterait plus longtemps mais bon ... Elle soupira légèrement puis se tourna vers son frère.

J'ai oublié de répondre à ta question pour le nom du lapin.
Il a un rapport avec Ceylan qui vient de partir parce que je lui ai donné son prénom étant donné que je l'appréciait .
Oui, elle a parlé au passé car dorénavant
vu qu'il passe son temps en voyage et avec ses départs soudain et les incompréhension elle se disait qu'elle avait bien fait de mettre fin à leur relation surtout qu'il ne s'était pas opposé lorsqu'elle lui avait écrit même s'il lui avait dit qu'il regrettait. Mais s'il regrettait pourquoi ne pas restait ?
Emma avait tourné la page et continuera surement sa vie seule avec ses lapins !
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray   [RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 0:27

Ahhh voila une bonne nouvelle et une bonne nouvelle n'arrivait jamais seule, en veux tu en voila une deuxième même une troisième ! Non seulement son amie était aussi ravie qu'elle, qu'elles ne se perdent pas de vue car Cara s'entendait bien avec Emma mais en plus ! Son amie et son frère acceptaient de venir mais ce n'était pas finit ! Emma adorait son cadeau, que dire de mieux? Elle rit à ce qui disait son frère.

Ohhh je suis désoler pour vous Jace, des charmants petits lapins que vous regarderez tous les jours en vous disant que vous ne pourrez pas les mettre dans votre assiette parce qu'ils ont un ange gardien qui s'appelle Emma ! Et vous les aurez dans votre lit le matin pour vous réveillez, plus besoin du chant du coq, que demander de plus?

Elle rit encore et fit des grosses bises à son amie en souriant.

Je vous en prie, j'ai eu peur que ça ne vous fasse pas plaisir.

Un lapin?! Pour elle? Oh bien...elle n'était pas contre du tout au contraire, elle trouvait ça mignon et n'ayant jamais eu d'animaux, ça sera la première fois. Le départ de Ceylan jeta un froid quand même sur le sourire de son amie, pourquoi il partait si vite? Il venait d'arriver? Pfff...ça ne se faisait pas pour Emma. Elle le salua et lui fit oui de la tête, Cara trouvait ça bizarre qu'il parte à moins qu'il n'avait pas apprécier les petits pics lancés par Jace mais ce n'était pas méchant ou alors...ces deux la ne s’appréciaient pas...

Cara s'assise ensuite près de son amie qui avait déjà adopter Emmy, tout comme la lapine.

Oui moi aussi, c'est bizarre qu'il s'en aille sous prétexte d'avoir du travail non? Enfin...il regrettera tes plats et la surprise du clapier et toc !

Cara rit, elle essayait de détendre l'atmosphère. Ah ah ! Elle savait bien qu'il y avait une forte amitié entre ces deux la ah ah ! Sherlock avait flairer ! Enfin on s'égare la...Cara se disait bien qu'une belle amitié était née entre eux mais...peut être il y avait plus sauf que ça, elle ne demanderait pas c'était indiscret.

Cependant, je veux bien un lapin si ces deux la en font mais oh ! vous n'avez pas encore vu le clapier non plus, il est sous l'autre drap la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Jace.Roseray

Jace.Roseray


Messages : 93
Date d'inscription : 30/03/2014

[RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray   [RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 17:47

Il arqua un sourcil suite à la réponse de sa soeur sur les lapins.
Il s'imagina se réveiller un matin avec une famille de lapin sur lui ... pas pour lui.


Personnellement je les vois mieux dans une poêle que sur mon lit .. après chacun à sa propre vision de cela . Jace sourit en coin à sa soeur puis, comme il s'en doutait, vit sa soeur plus que ravie d'avoir une compagne pour son lapin. Il rit à la remarque de Cara. Quitte à choisir j'avoue préférer les lapins au coq ... c'est moins bruyant au réveil ...

Jace serra la main au chasseur qui devait partir puis lui répondit.

Oui pourquoi pas mais un jour où vous ne devez pas voyager afin que vous ne deviez écourter la chasse comme l'autre jour.

Jace se rappela la fois où il était parti de la forêt car il devait partir en voyage ou travailler ... il ne se rappelait plus trop sur le coup, mais à le voir partir, Jace se dit qu'il devrait donc s'habituer à le voir disparaitre rapidement.
Son regard alla vers l'autre drap que Cara désigna à Emma, il attendit qu'elle l'enlève afin de voir le travail de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray   [RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 18:06

Emma rit à la remarque de son frère. Oui beaucoup préférent les lapins cuit avec une bonne sauce plutôt que de les voir se promener
dans la maison...
mais Jace devra faire avec, il ne touchera pas à ces lapins.

Elle se tourna vers Cara. Je vous assure que ça me fait extrêmement plaisir. Comme vous devez vous en douter, j'adore les lapins, ils sont si mignons et en plus ça ne fait pas de bruit ... Comparés à un coq ... Elle se tourna vers son frère puis rit de nouveau.

Oui c'est bizarre, du coup je ne peux que me dire qu'il ne voulait pas venir au final ... pour partir si rapidement.
Enfin bon ... s'il ne veut pas rester en notre compagnie ça nous fera plus de pâtisserie !
Elle sourit amusée.

Je vous dirais si un jour Ceylan et Emmy font des petits je vous en garderai un, à par s'il y en a plusieurs je vous laisserai en choisir un.
Qui sait vous aurez peut être un coup de coeur pour un mini Ceylan ou une minie Emmy !


Toujours le sourire aux lèvres, Emma se leva afin de découvrir ce qui se cachait derrière le drap. Lorsqu'il l'enleva elle découvrit un magnifique clapet.
L'on pouvait voir que le bois avait était parfaitement travaillé.


Vous êtes une vraie pro ! Il est vraiment magnifique. Ca ne me donne pas envie de le laisser aux lapins par peur qu'ils l'abîment ! Elle rit avant d'ajouter.
J'espère que l'eau de pluie ne l'abîmera pas. Vraiment je vous remercie, vous ne m'avez toujours pas dis ce que je vous devais car vous avez mis du temps à le faire, vous avez dû acheter tous les matériaux alors il est normal que je vous dédommage.

Emma lui sourit puis son regard alla vers Jace.

Tu sais ce qu'il te reste à faire . A nous montrer ta force en le portant afin de l'installer dehors !! Elle lui fit un grand sourire, un brin amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray   [RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Chez Zelina et Frédéric " 4 Quartier Saint Leu"
» [RP] Chez Ceylan au 15 , Quartier Saint-Archeul
» [RP] 12, quartier Saint-Archeul, chez Cassie.
» [RP]23, Quartier Saint-Honoré
» [RP] Chez Neuville, au 4 Quartier Saint-Leu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux