Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Manoir de Anne De Lèon

Aller en bas 
+22
Luc dit Neu
Louis-Oscar
Esteban d'Eu
lillyrose
mercedes
loudivine
delarosa
Neuville
Cybelia...
Cara
Marie-Jeanne Delhorme
Charles Beaumont sur Oise
Louis-Philippe.
Caleen
Giovanni
Keridwenn D'Aubignas
Mai~
Wesley
Rodrigue de Léon
Athénaïs
charles de nemours
Lorra
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Lorra

Lorra


Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 0:30

Elle le regarda droit dans les yeux.
Et ne baissa pas le regard.

Qui je suis. Lorra de mon nom. Ce que je fais ici, c’est simple.
Je viens pour prendre soin de votre demeure, si bien sur c’est la votre.
Malgré qu’on ne ma pas prévenus de votre retour aussi vite.

Voila, vous êtes satisfait ?

Elle ne le quittait pas des yeux, s’il pensait lui faire peur, il se mettait le doigt dans l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 19:56

Ca faisait plusieurs jours que Cara n'était pas revenue chez elle, ah la la quelle joie !

Elle vit que la grille était ouverte c'était peut être son frère ou bien Anne qui était rentré en premier, c'est normal c'est un peu leur maison d'abord.

Elle poussa la porte et alla directement a la cuisine pour se faire un somptueux repas, parce que les repas du camp c'est bien gentil mais à force c'est pas bon berk !

Ah grand frère tu va bien? pas trop fatiguée du voyage? lui demanda-t-elle en se servant un jus de fruits.

Elle n'avait pas vu la jeune femme qui était avec lui, puis la regarda

Euh....vous êtes qui vous? et que faites vous chez nous?

Un peu irritée par le voyage, Cara n'était pas à prendre avec des pincettes, elle regarda la jeune femme de haut en bas et pensait que c'était peut être la"bonne" enfin la servante...

Bon je vais déposer mes affaires et je vais me faire à manger ensuite, j'ai un faim de loup, pfiou...
Revenir en haut Aller en bas
Lorra

Lorra


Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 2 EmptySam 12 Nov - 12:01

Lorra regarda la femme qui venait d'entrer. Et bien ils étaient sourd dans cette famille.
Elle se mis a soupirer et répondis.

Je suis Lorra, donc je doit comprendre par vos comportements que vous êtes tout les deux , habitant de cette maison.
Je suis ici pour vous facilité la vie. Et oui , cuisine et tout le reste.
Si cela vous déplait faite le moi savoir!
Et pour votre information Demoiselle, vous trouverez tout ce qu'il vous faut dans la cuisine, j'ai déjà fait ce qu'il faut pour subvenir a vos besoin .

Je peu me retirer maintenant ?ou vous avez encore des questions ?

Elle croisa les bras sur sa poitrine et attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 2 EmptySam 12 Nov - 13:20

Et bien, quel caractère celle la ! çà lui déplait pas mais bon, Ada Anne et Cara peuvent se débrouiller tous seuls, je pense qu'il sont adultes non? enfin bon c'est pas grave

Moi j'ai pas d'autre questions.

Cara fila au premier dans sa chambre et se jeta sur son lit. Enfin un lit bien douillet et moelleux, ça lui faisait du bien après plusieurs semaines à dormir par terre à la belle étoile.

Elle défit ses bagages, mit le linge sale au lavage et ouvrit un peu la fenêtre.

L'odeur n'était pas très agréable, la pièce n'avait pas été ouverte depuis longtemps.

Après cela, elle fila dans la salle de bain et se fit une bonne toilette de la tête au pied, eh oui ! dans les camps difficile de se laver comme on veux.

Elle ressortit aussitôt sentant le propre et alla donc à la cuisine se servir à manger comme la servante lui avait dit qu'il y avait tout ce qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
charles de nemours

charles de nemours


Messages : 3405
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 0:10

Charles avait eu un petit mot ou plutôt des mots avec le caporal Adamantes et la situation dans laquelle il était lui imposait de se rendre chez lui. Il arriva devant la maison et frappa plusieurs coups afin de se faire ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lorra

Lorra


Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 0:20

A peine fini ce qu’elle avait a faire. On frappait à la porte.
Elle se passe les mains sur un chiffon et ouvris.

Bonjour, vous désirer ?
Elle s’écarta car l’homme avait une belle prestance. Sûrement un noble.
Lorra lui offris son plus beau sourire. Ben quoi il est beau quand même.


Si vous voulez vous donner la peine d’entrer. C’est qu’il ne fait pas chaud, et laisser le froid rentrer ce n’est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 0:43

[Avant l'arrivé de Charles]

Ada écoutait la jeune femme et sa soeur et finit par sourire et soupira

Bien je comprends mieux maintenant ! Bonjour Cara. Oui le voyage c'est bien passer et je ne suis pas fatigué, j'ai encore du travail qui m'attends...

Vu comment Lorra répondait a Cara et vu sa main entaillé, elle avait un caractère de feu la petite ! Il lui sourit

Bien je vais vous laisser a vos occupations, si vous cherchez une chambre il y en a spécialement réserver au serviteurs au premier étage a gauche après les escaliers. Ma chambre et celui de ma compagne se situe vers le milieu du couloir, celle de ma soeur Cara trois portes après la notre je crois. Ma compagne et moi disposons d'un bureau chacun au deuxième étage. Voila pour les informations. Vous me trouverez dans ma chambre si vous avez besoin de quoique ce soit. Sur ce je vous laisse découvrir le manoir !

Il lui sourit et monta vers sa chambre ranger leur affaires a Anne et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 15:40

Retour de voyage.

Anne était rentrer de voyage….depuis son retour elle était retourner dans son bureau…
Oui le travaille lui tenait a cœur…
Ada, avait fait porter ses malles dans la chambre…
Mais ce qu’elle voulait en premier c’est un bain….arriver depuis un moment elle se laissa couler doucement, un bain bien chaud avec quelque goutte de rose…
Cela embaumait toute la pièce…

Fermant les yeux, elle repensait a tout ce qui c’était passer durant ce voyage…
L’enlèvement de la Reyne et de Wesley…une dispute parmi d’autre…
Mais aussi des rencontres intéressantes…

Des bruits dans le couloir….sûrement Cara qui rentrait…
Restant encore un moment, puis se leva pour se sécher et Anne s’habilla, une robe simple….elle préférait quand elle était chez eux…
Elle passa une main sur son ventre….il s’arrondissait bien…l’enfant qu’elle portait devait s’y sentir au chaud…
Brossant ses cheveux et les retins avec un simple ruban de même couleur que sa robe…

Un instant elle se pose devant la fenêtre, regarder le jardin…les feuille d’automne tombé…

Revenir en haut Aller en bas
charles de nemours

charles de nemours


Messages : 3405
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 19:43

- Merci mademoiselle, fit Charles en pénétrant dans la maison. Je suis venu rencontrer mademoiselle Anne, merci d'annoncer Charles de Savoie-Nemours.

Il retira les gants de cuir qui lui tenait les mains au chaud et attendit que la jeune femme veuille bien l'annoncer.

- Je suis venu sans rendez-vous, j'espère que cela ne dérangera pas la maîtresse de maison.
Revenir en haut Aller en bas
Lorra

Lorra


Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 19:54

Lorra le regardait et soupira.

Je vais chercher Madame Anne,Je ne pense pas que cela dérange.
Mais entrez donc dans le salon , le temps que je monte a l'étage.

Vous désirez boire quelque chose ?
Non parce que j'irais vous chercher ce qui vous plaira ,une fois Madame retrouver dans cette maison.

Lorra attendis la réponse et monta chercher Anne, elle devait être encore dans sa chambre.
Elle frappa a la porte et cria a travers celle ci.

Madame !!!! Y a de la visite pour vous !!! Un monsieur de Savoie -Nemours !!! On fait pas attendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
charles de nemours

charles de nemours


Messages : 3405
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 20:41

Toutes en couleurs et en voix aussi la domestique. Elle grimpa les marches avant même qu'il ne réponde à sa question et le voilà dans le salon sursautant presque au cri qu'elle venait de pousser. Il avait rencontrer un tas de gens de maison. Du plus timide, au plus discret, au guindé et au mal fagoté mais cette jeune femme était les plus excentrique. Il sourit, reconnaissant aussi la vitalité du caporal en elle. Il ne le voyait pas embaucher une personne différente. Ou alors c'était Anne.

Il fronça un peu le sourcil et fit le tour du salon en tapotant ses gants sur sa jambe de pantalon. Il se demandait aussi pourquoi Anne avait besoin de le voir. Il espérait qu'il n'y avait rien de grave. Depuis leur retour de Rouen, il l'avait trouvé un peu morose au conseil.

Charles observait un tableau au mur cherchant à lire le nom de l'auteur sans arriver à le décrypter.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 22:02

Anne regardait toujours par la fenêtre quand une vois l’a fit sursauter…
Non mais il lui prenait quoi a Lorra…
Elle ouvris la porte et dit…

Baisser le ton quand même ….les autres se repose peu être….
Bien, je vais descendre et apporte nous quelque chose à boire….un calva ou autre…

Anne se regarda une dernière fois dans le miroir et descendis…

Elle s’inclina devant Charles….Elle savait qu’elle pouvait lui parler….


Bonjour Monsieur Charles….je vous pris de m’excusez pour Lorra….un peu brute parfois….
Mais, je vous en pris prenez place…
Revenir en haut Aller en bas
Lorra

Lorra


Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 22:49

Baisser d 'un ton , mais oui , on dort pas a cette heure là.
Bon , calva et maintenant l'autre.

Elle se dirigeas vers le bureau du Maître de maison.A travers la porte.


Monsieur Adamantessssssss , vous avez de la visite !!!!!!!!!!!!!!Madame Anne y es déjà elle !!!!!!!!!!!

Repartant tranquillement , elle alla en cuisine chercher ce qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 22:54

Ada était dans son bureau plume a la maison et griffonait dessus .. Il cherchait de bons entrainements a faire faire a ses soldats mais séchait un peu.. Il entendit vaguement une voix au premier mais n'y prit pas garde, Lorra avait parfois le verbe haut a ce qu'il semblait.. Il n'y prit donc pas garde ! Il continua de réfléchir puis nota a la va vite comme un pense-bête quelques mots Puis se leva ... Et sorti de son bureau en trombe après avoir entendu Lorra hurler qu'il y avait un invité. La maligne était déjà parti... Tant mieux pour elle, il aurait encore râler !

Après avoir descendu les escaliers 4 à 4 il arriva dans le salon essoufflé et se mit au garde a vous devant son SEG

Bonjour Maréchal ! Excusez moi je travaillais dans mon bureau et je n'ai pas entendu. ET pardonnez Lorra, elle a ... Des cordes vocal qui marche très bien ... Même un peu trop dans ce cas présent..

Il sourit puis posa la question fatidique dirons nous..

Que nous vaux le plaisir de votre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 19:42

En sortant de la salle de bain, Cara entendait crier de tout côté, ah ça, ça devait être cette Lorra qui apparemment crier a Anne et Adamantes qu'il y avait Charles en...Charles? mais qu'est ce que son supérieur faisait ici?

Curieuse, elle descendit les marches et se dirigea vers le salon. Elle le vis mais devait-elle se mettre au garde a vous? ou seulement le salué d'un signe de tête? elle fit ce qu'elle pensait...

Elle se mit au garde a vous comme elle ferait a la caserne, mais faire ça chez elle euh...moyen mais bon...c'était comme ça.

Bonjour monsieur le SEG, ravi de vous voir chez nous.

Puis elle se mit au repos et comme prévu, alla manger un petit quelque chose dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
charles de nemours

charles de nemours


Messages : 3405
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 20:06

Charles se retourna au moment où quelqu'un entrait dans le salon.

- Caporal, inutile de me saluer. Je ne suis pas votre officier à la caserne. Je suis ici chez vous. Les règles de convenances sont largement suffisantes. Vous le direz à votre soeur Cara que j'ai à peine eu le temps de voir tant elle s'est vite sauvé.

Il lui fit un sourire et le regarda incrédule. Il pensait que cette visite était organisée par Adamantes.

- Et bien, je suis ici pour rencontrer Anne. N'est elle pas disponible ? Je me suis permis de passer sans invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 20:17

Il sourit. Sa soeur pouvait filer plus vite qu'un lièvre parfois... Il sourit a son Amour aussi présente dans la pièce avant de répondre

Hé bien Anne n'est pas encore une fantôme puisque je crois que ce fut la deuxième a vous accueillir... ET oui vous n'avez pas tard, le salut est a laisser a la caserne. Mais je vous en prie prenez place sur l'un des fauteuil de notre salon.

Il l'invita a prendre place sur un fauteuil et laissa Anne s'asseoir a son tour puis reprit

Cela n'est pas grave. Vous êtes le bienvenu chez nous. J'aurais cru que Kéri serait là aussi. Comment va t-elle ? Je n'ai pas eu beaucoup de nouvelles depuis votre retour .. Mais vous disiez vouloir parler a Anne ? Je vous en prie vous pouvez. Je crois qu'il y a beaucoup a dire ...

Rencontre organiser par lui ? Noooon même pas vrai... Blanc comme neige le caporal oui oui... Ou pas... Nouveau sourire

Vous désirez peut être quelque chose a boire ? Enfin si cela n'est déjà pas demandé ...
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 22:27

Anne regarda tout le monde descendre….avec Lorra, cela n’était pas étonnant…
Elle regarda Charles….et bien, voila qu’elle devenait transparente maintenant…
Anne soupira et ne comprenait plus…

Elle ne savait plus quoi faire….se retirer et les laisser entre eux…ou rester là…
Décidément…ici ou ailleurs c’était pareil….On ne la voyait pas….elle travaillait…mais se demandait vraiment pourquoi….ou pour qui…

Bon …elle pris son courage a deux mains….
Si, je ne suis pas trop transparente pour vous Monsieur de Savoie – Nemours…est ce moi ou Adamantes que vous voulez voir ou les deux...?

Mais comme je l’est dit la première fois, prenez place….
Anne était un peu attrister et en colère là…Par contre votre visite qui bien sur me ravie, ainsi que celle de votre épouse….si elle viens…
Si c’est pour ce que je pense….du moins ce qui c’est passé a la chambre des Pairs…
Revenir en haut Aller en bas
charles de nemours

charles de nemours


Messages : 3405
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 21:42

(HRP : pardon Anne je n'ai pas fais attention à ton post. Toutes mes excuses)


- Merci Anne. Et non, vous n'êtes en rien transparente, j'étais par trop subjugué par cette toile magnifique que vous avez dans votre salon.

Il s'installa comme elle le lui avait proposé et la regarda un peu ennuyé.

- Je suis effectivement venu pour vous parler par rapport à ce qu'il s'est passé. Par contre, Caporal, loin de moi l'idée de vous mettre en porte à faux, mais j'aimerais m'entretenir en privé avec Anne.

Il attendit la décision d'Adamantes de sortir. Il préférait qu'Anne puise se confier et que lui puisse dire tout ce qu'il voulait sans qu'Adamantes ne se sente influencé par ses dires pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 16:54

Ada se leva a contre-coeur et acquiesça a la demande de charles

Oui bien sur monsieur.. Je vais vous laisser discuter.

Il embrasse Anne sur le coin des lèvres et sort puis s'adosse au mur et patiente...
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 18:26

Anne ne disait rien....elle attendait que Adamantes sorte...
Et bien nous voila seuls Monsieur de Savoie-Nemours...

Anne s'installa dans un fauteuil....


Je sais que j'aurais du contenir ma colère et ma tristesse quand le roy a parler en chambres des Pairs....mais je n'est pas pu rester...
Car comme vous le savez, le Roy a été déçu , tout comme vous je suppose pour ce qu'il c'est passer sur Rouen...
Par contre ,je ne vois plus d'issue pour Adamantes...et pour moi par la même occasion....ni même pour l'enfant que je porte...

Anne était mal là....elle ne voyait que l'avenir en noir en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 20:00

Cara ressortit de la cuisine avec une pomme dans la main qu'elle porta a la bouche puis croisa son frère adossé au mur du salon

Hum....qu'eche que tu fait la?
elle avait la bouche pleine, difficile a parler dans ses cas la. Tu n'est pas avec ta dulchinée?

Elle avala son morceau de pomme et reprit la parole.

Ouh toi, on ne dirait que ca va pas, t'a l'air de faire la tête. Aller viens avec moi dans le jardin , on va parler tous les deux et puis, entre frere et soeur c'est sympa de passer un peu de temps ensemble
non?


Il lui attrapa le bras et allèrent faire un petit tour dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
charles de nemours

charles de nemours


Messages : 3405
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 23:14

Adamantes sortit et Anne lui expliqua son désarroi. La situation n'était pas facile.

- Anne, je sais que ce qu'Adamantes a fait est grave. Le Roi a eu une réaction normale. Mais tout n'est pas perdu. Chacun d'entre nous peut faire des erreurs. Des erreurs plus ou moins graves. Mais il y une chose qui différencie un homme d'un autre. Et c'est dans quelle mesure il est capable d'assumer cette erreur. Adamantes peut faire cette démarche. Cela ne dépend que de lui.

Il se leva et marcha jusqu'à elle :

- Votre enfant a un avenir, vous en avez aussi un avec Adamantes. Cela ne sera pas facile, je le conçois, mais rien n'est perdu si Adamantes prend ses responsabilités. Je vais vous demander quelque chose de difficile. Parlez de tout cela avec lui mais parler en cherchant les solutions à ce problème. Je dois le recevoir prochainement. J'espère simplement qu'il aura compris ce qu'il doit faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 23:31

Anne l'écoutait....mais pour elle , elle ne voyait plus rien...

Je sais bien que le Roy a fait ce qu'il devait...Et cela je le comprend bien...Vous savez...Je ne sais si Adamantes réalise ce qu'il a fait....

Je l'est aider de mon mieux...mais j 'ai l'impression que cela est vain....
Vous dite que nous avons un avenir....moi je le vois sombre...
Mais c'est peut être la fatigue....qui me fait dire cela....

Mais j'espère de tout coeur que Adamantes fait faire ce qu'il doit....Je veut bien lui parler...mais je doute qu'il m'écoute...
Des solutions....je me creuse la tête pour en trouver...


Elle se mit a soupirer....elle ne voulais pas pleurer devant lui...


En tout cas, je vous remercie de votre visite, j'aurais aimer que cela soi pour un meilleur moment...
Revenir en haut Aller en bas
charles de nemours

charles de nemours


Messages : 3405
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 23:58

Il la voyait bouleversée.

- Hé.... je ne suis pas venu pour vous casser le moral et vous faire pleurer. Mais vous avez raison. Vous avez assez chercher de solutions, il faut maintenant qu'Adamantes agisse et réalise la place qu'il tient dans le royaume. Venez Anne. Asseyez vous une minute.

Il lui laissa le temps de se remettre.

- L'avenir est sombre maintenant mais l'aube ne se lève t'il pas après la nuit. Il faut agir au plus vite pour que tous les deux vous sortiez de tout cela. Je convoquerais Adamantes et je verrais avec lui ce qu'il compte faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Manoir de Anne De Lèon
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP]Cabinet médical de Cara de Leon
» [RP] Maison de Campagne d'Anne-Marie
» [RP] Demeure de Firenze et Anne-Marie
» [RP] Manoir l'Espérance
» [RP] Le Manoir Massenet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province d'Île-de-France + ::  . PARIS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit