Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort

Aller en bas 
+5
Raphaël.Falconne
Louis-Oscar
lillyrose
Joanna.
Jérémy de Villefort
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort   [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 3 EmptySam 27 Déc - 13:58

Un petit déjeuner au lit des baisers tendres entre eux et il fallait se lever pour les enfants Mercedes devait préparer avec eux le grand sapin et le repas pour la veillée elle se réjouissait de cette soirée en famille il allait lui manquer Victoria mais ses pensées seraient pour elle et une bougie allumée lui rappellerait combien elle l 'aimait .

Mon tendre époux je signe pour encore des soirées et nuit comme celle ci ,pour des millions d 'années et si maintenant on allait faire notre toilette ,nous avons ensuite des tas de choses à faire et nous deux en cuisine hum !

Elle le regardait et vit une lueur dans ses yeux .

Je dis bien pour faire le repas chéri de l 'entrée au dessert ..Au dernier mot elle ne pu s 'empêcher de rire et

 l' emmena dans la salle d 'eau et ferma le rideau .

Au bout d 'une heure ( oui il fallait ça ^^) Mercedes s 'habilla et avant de descendre donna un bisou en disant

Amour je vous laisse réveiller les enfants je prépare le sapin et n 'oubliez pas Raphael a dormi habillé ^^

[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 3 Images25



En bas Mercedes rangea ,et finit le sapin avant que les jouets viennent s 'y déposer .

Elle fit le petit dejeuner pour les enfants et un autre café pour son époux et elle .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy de Villefort

Jérémy de Villefort


Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2014

[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort   [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 3 EmptySam 27 Déc - 18:49

Cet instant fut encore des plus tendres, mais ils allaient tout de même devoir se lever. Jérémy espérait que les enfants ne se lèveraient pas comme des diables sortis de leurs boites, pour laisser à leur mère le temps de tout préparer en bas...il y veillerait en tout cas.

Hummm, vous n'êtes pas la seule ma douce ! J'espère ne vivre que des soirées et des nuits comme celle que nous venons de passer !


Faire leur toilette hum ?....Jérémy espérait que son épouse ne comptait pas que cela se fasse relativement rapidement cette toilette ! ^^. Elle devait se douter que son époux succomberait à la divine vision qu'elle allait lui offrir une fois encore.

J'ose espérer que vous avez une idée du temps que nous allons passer dans la salle d'eau ?^^

Des tas de choses à faire tout deux en cuisine hum ?....
Il sourit lorsqu'elle croisa son regard, à coup sur Mercédes savait ce qui lui traversait l'esprit, ne serait-ce que de par cette lueur dans ses yeux. Sa divine compagne précisa de ce fait, qu'ils allaient "préparer" le repas, mais ils sourirent tout deux à l'évocation du dessert.


Mais bien sur voyons, je...ne pensais...à rien d'autre !^^

Si si on y croit...enfin presque...enfin....passons à autre chose. Mercé l'emmena dans la salle d'eau et ferma le rideau. Et bien évidemment, ils furent des plus minutieux dans leur toilette, ce qui leur prit un certain temps, au moins une bonne heure. Puis sa sublime épouse, après un baiser, descendit préparer,laissant à Jérémy, le soin de lever les enfants. Lorsqu'il arriva dans la chambre de Lilly, celle-ci se leva sans trop de difficulté et profita d'être la première éveillé, pour aller se laver...étant aussi taquine que sa mère, elle ne manquerait certainement pas de chahuter son frère sur le fait qu'il était plus lent qu'elle pour se lever.

Puis, il s'attela à réveiller Raphaël, qui tellement épuisé lorsqu'il étaient rentrés, n'avait pas été se débarbouiller. Il ne s'était pas même donné la peine de se dévêtir, et encore moins d'ôter ses chaussures. Après quelques tentatives infructueuses, le jeune garçon se décida à ouvrir les yeux.


Allons jeune homme ! Il est temps de se lever !

Il observa Raphaël de la tête au pieds, puis faillit sourire en voyant la tête que son fils faisait en se détaillant lui-même, mais il garda son sérieux.

Le petit déjeuné doit être prêt, ou presque à présent, il va être temps de descendre....mais avant, il va falloir faire un détour par la salle d'eau cette fois ! N'est-ce pas ?? Et éviter à l'avenir de se coucher avec ses chaussures !

Il observa son fils filer tout penaud et vit par la même, la petite tornade qui en avait terminé et alla dans sa chambre finir de se vêtir avant de descendre. Il en profita lui-même pour rejoindre son épouse dans la cuisine.

Les enfants ne tarderont plus mon ange !

Attendant que les enfants descendent, il admira son épouse........et un peu le sapin...
Revenir en haut Aller en bas
lillyrose

lillyrose


Messages : 229
Date d'inscription : 19/04/2011
Ville : Rouen

[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort   [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 3 EmptySam 27 Déc - 23:43

Lillye heureuse que ce soit son papa d 'amour qui vint la réveiller ,elle se pendit à son cou pour l 'embrasser ,les cheveux en bataille elle l entendit ensuite aller voir son frère qui semblait il avait dormi tout habillé elle nota dans un coin de sa tête ce détail pour plus tard .

Elle fit un brin de toilette ,se coiffa et descendit avec Farouche ,une odeur agréable semblait venir de la cuisine serais ce des crêpes ? Rien que d 'y penser elle descendit plus vite .

Bonjour ma maman ça sent bon et là elle s 'arrêta net en voyant le sapin et les boîtes dessous avec des noms dessus ,papa Raphaël ,lillye ,Victoria et le papa noël a oublié maman je vais lui écrire et me fâcher mais plus tard hein ! il va peut être revenir .Il est merveilleux maman le sapin tu l 'as fait la nuit ? Tu as pas dormi alors ?

Son papa arriva avec son frère à qui elle fit des yeux fripons qui veulent dire ''on doit parler plus tard nous deux ''

Un sourire quand elle vit ses parents s 'embrasser c 'était beau à les regarder .
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël.Falconne

Raphaël.Falconne


Messages : 37
Date d'inscription : 03/11/2014

[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort   [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 16:01

Tellement difficile d'ouvrir les yeux ce matin....
La voix de son Papa l'aida à émerger, mais quand il se rappela qu'il avait dormi tout habillé, il demanda hésitant, en veillant bien à garder les draps jusqu'au menton.

Dis, je peux dormir juste deux minutes encore et je vous rejoins..?

Voyant son père faire non de la tête, il se décida finalement...un peu honteux d'apparaitre encore vêtu des habits de veille...

Tu sais hier je me suis brossé les dents hein, et j'ai juste retiré mes chaussures, je veux pas salir mon lit quand même !
Je dis la vérité tu sais !

Et il déposa un bisou sur la joue de Jérémy.

Sur de lui, il voyait les souvenirs de la veille au soir dans sa chambre :

Citation :

En trainant le pas, il arriva dans sa chambre, et ne retira que ses souliers avant de se coucher.
Il veilla quand même à bien remonter le drap ( histoire de pas se faire gronder ), avant de s'endormir à peine allongé.

Je file me laver et j'arrive . J'ai faim et ça sent trop bon déjà !
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort   [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 19:05


Les enfants arrivèrent d 'abord Lillye qui fut heureuse devant le sapin et suivit de son époux et Raph qui avait l 'air d 'avoir faim

Il était habillé comme un prince Lillye le regardait du coin de l 'oeil ça promettait .

Mon fils chéri j 'ai vu qu 'hier tu étais tellement fatigué que tu as oublié de retirer tes vêtements je ne dis rien pour cette fois ci mais que ceci ne se renouvelle pas .

Maintenant nous allons déjeuner en famille et ensuite une petite bataille de neige avec votre papa j 'ai des choses à préparer pour ce réveillon et un secret que je dois vous dire mais patience ...


Mercedes posa le thé , le chocolat sur la table ,des jus de fruits et des petits pains ,confiture et leur souhaita un bon appétit en
prenant place près de son amour ,son regard vers lui était rempli d 'amour .

Elle rêvait déjà à cette soirée ou une magie serait là ,sa famille presque au complet .
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy de Villefort

Jérémy de Villefort


Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2014

[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort   [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 13:07

Raphaël avait tenté de grappiller encore quelques précieuses minutes à rester au lit, mais Jérémy avait refusé...il risquait de se rendormir encore plus vite qu'il ne s'était réveillé. Le jeune garçon avait donc fini par se lever n'osant trop regardé son père, mais l'amadouant avec un bisou sur la joue. Jérémy sourit puis l'encouragea à se dépêcher, lorsqu'il se dirigea vers la salle d'eau, puis ils descendirent une fois que Raphaël fut prêt.

Lillye était en pleine conversation avec sa mère, une vraie petite boule d'énergie, tout le portrait de sa mère. Elle observa son frère du coin de l'oeil, lorsqu'ils arrivèrent et Jérémy s'attendait à une première taquinerie, mais rien ne vint....ce qui n'était pas forcément bon signe, c'est qu'il commençait à la connaitre le petite chipie^^. Mercédes fit la remarque à leur fils, sur le fait de la tenue dans laquelle il avait dormi, leur fils devait se demander si c'était la st Raphaël aujourd'hui.

Sa douce épouse proposa de déjeuner, pour ensuite aller faire une bataille de boules de neige pendant qu'elle terminait quelques dernières petites choses...en voilà une idée, c'est qu'il restait un grand enfant parfois le Jérémy et une bataille de boule de neige avec ses enfants, il n'allait pas raté l'occasion.


Eh bien....vous avez entendu votre mère ? Mangeons et allons faire cette bataille de boules de neige !^^


Il sourit lorsque Mercédes vint s'installer à ses côtés puis lui vola un baiser. Sa vie n'avait pas toujours été des plus heureuse, des plus simple non plus, il y avait certaines choses qu'il préférait oublier...toutes ces choses s'effaçaient progressivement, laissant place à des souvenirs bien plus heureux...il avait une femme merveilleuse et il ne doutait pas d'être envié pour cela...une famille, tout ce dont un homme pouvait rêvé pour être heureux. Et heureux il l'était...malheur à ceux qui voudraient briser cela...ils connaitraient un côté de lui qu'ils regretteraient d'avoir découvert. Jérémy aimait son épouse et ses enfants plus que tout, il comptait bien prendre soin d'eux et les protéger...
Tout en déjeunant, il les observait, voir admirer sa famille, laissant échapper un soupire d'aise.


Revenir en haut Aller en bas
lillyrose

lillyrose


Messages : 229
Date d'inscription : 19/04/2011
Ville : Rouen

[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort   [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 20:23

Lillye heureuse d 'avoir son papa ,sa maman et son frère avec elle s 'approchant de lui elle lui murmura

_ce soir je te surveille et si tu vas te coucher habillé je te met en bas du lit et je le dirais au père noël pour l 'année prochaine et c 'est moi qui aurait tes cadeaux nanananère ^^

Puis contente d 'elle ,elle mangea son assiette bu un grand chocolat essuya sa bouche pressa son frère et père pour vite aller dans la cour l 'envie de bataille la fit rire Elle embrassa sa mère en lui promettant de gagner pour elle et se sauva vite pour faire d 'avance ses boules de neige .

Elle se cacha dans un coin attendant la sortie des garçons .
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël.Falconne

Raphaël.Falconne


Messages : 37
Date d'inscription : 03/11/2014

[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort   [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 18:10

Soulagé de voir que Son Papa n'était pas fâché contre lui, c'est avec la faim au ventre qu'il descendit .

Sa Maman avait souvent une façon un peu particulière de regarder son fils, un peu comme là, maintenant.
Et Raphaël adorait ce regard posé sur lui. Il se sentait important, grand, et il ne pût s’empêcher de l'embrasser et de lui dire :

Je t'aime fort Maman et çà sent si bon !

Et tandis qu'il était assis et qu'il se régalait d'un copieux petit déjeuner, sa sœur lui fit une remarque à sa sauce...

Il étira alors ses lèvres d'un sourire forcé, ses yeux posés sur elle et répondit comme s'il n'avait rien entendu :

Trop joli le sapin !
C'est quand qu'on reçoit les cadeaux..?

C'est qu'il en avait prévu aussi pour son papa, sa maman et sa sœur, et il avait hâte de leur offrir .
Son gentil voisin l'avait aidé, et avec du bois, ils avaient fabriqué des pancartes avec le nom de chaque cheval, dans l'écurie  ça ferai joli !

Puis sa maman annonça une bataille de boules de neige, alors il finit d'engloutir  ce qu'il avait sur son assiette, tira sa chaise et se leva le premier :

Je suis prêt !

Mais sa sœur l'avait encore une fois devancé...
Elle est forte quand même... pensa t-'il alors
Une seconde d’inattention, et elle avait filé de la table...
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort   [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 19:41

Mercedes embrassa ses trois grands enfants en souriant

Allez vite dehors j 'ai plein de choses à préparer pour ce soir amusez vous mes amours  

Une fois sortis mercé rangea et nettoya la table pour y mettre une nape rouge et doré ,des chandelles et des décorations

En cuisine la dinde était prête et restait sur la broche avec dessus les pommes de terre ,la salade avait juste besoin d 'être tournée

une entrée sur le bord de la cave avec un bon vin et jus de fruits et une bouteille de champagne avec des toasts .

Contente elle posa les cadeaux près du sapin et mit en évidence pour son époux un supplémentaire elle sourit imaginant sa tête .

Un mot accompagné son cadeau
Spoiler:

Spoiler:
Mercedes regardait la salle décorée et se sentait bien une main sur son ventre ,elle but un jus de fruits et remis une bûche dans l 'âtre attendant que ses amours rentrent Les autres cadeaux attendaient ,pour les enfants .
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy de Villefort

Jérémy de Villefort


Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2014

[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort   [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 14:19

Aller dehors ? faire cette fameuse bataille ? Les enfants n'allaient pas se faire prier et pour s'amuser avec ses enfants...Jérémy non plus. D'ailleurs cette chipie de Lillye avait prit les devants, elle s'était ruée dehors, certainement pour se trouver un abri et commencer à façonner ses munitions.
Raphaël passa la tête au dehors avec un très grande précaution, puis il se rua lui aussi à couvert. Jérémy quant à lui, laissa discrètement au pied du sapin, une petite enveloppe contenant une invitation, invitant Mercédes à se rendre dans leur chambre, où son cadeau l'attendait.

Puis il sortit de la maison, esquivant les premières boules de neige de Lillye , que sa fille lançait avec un plaisir non dissimulé. Le parc manoir se transforma bien vite en champ de bataille, sous les rire des enfants qui se défoulaient. Jérémy se laissa toucher parfois par quelques boules de neige, pour le plus grand plaisir des deux petits diables...leur rendant bien sur la monnaie de leur pièce et s'amusant de les voir courir vers leurs cachettes.

Puis après de bons moments de rires et de jeux, ils se décidèrent enfin à rejoindre Mercédes qui devait se demander s'ils allait finir par rentrer. Ils s'étaient débarrassés de la neige qu'ils avaient sur eux, s'étaient lavés les mains et les enfants s'étaient installés à table. Jérémy quant à lui, était venu volé un baiser à sa tendre épouse avant de se placer derrière elle et de l'enlacer en posant ses mains sur son ventre...puis il admira la table, les enfants, le sapin....heureux de ce qu'était devenue sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël.Falconne

Raphaël.Falconne


Messages : 37
Date d'inscription : 03/11/2014

[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort   [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 21:32

Pourtant habillé chaudement, et malgré son ardeur à esquiver les boules de neige lancées, Raphaël avait les pieds et les mains gelées...
Alors quand son papa proposa de rentrer, c'est  sans rechigner qu'il accepta.

Secouant la neige qu'il avait jusque dans les oreilles, il se débarrassa de ses vêtements chauds.
Sa sœur avait comme lui les joues encore rougies par le froid et les rires partagés.

Enfin assis à table, il sentait la chaleur envahir à nouveau ses pieds et ses mains, mais il grimaçait ...
Outch, c’est que ça fait mal...

Et il posa alors ses yeux sur sa sœur , histoire de voir si elle avait le même souci que lui.
Il fut un peu rassuré de remarquer que tout comme lui, ses mains semblaient douloureuses.

Ses parents semblaient heureux .
Trop bien les fêtes en famille avec un Papa, et les cadeaux en plus !
Pensa t-'il en souriant, oubliant la douleur dans ses mains.

Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort   [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 14:02

( soirée du 24 )

Tout était prêt pour le repas ,les enfants étaient partis se changer Mercedes en profita pour ouvrir le jardin d 'hiver un cadeau pour son époux y avait été livré ,puis elle posa ceux des enfants

Elle remit une bûche en passant  
Spoiler:

Puis le cadeau de lillye et Raph [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 3 Images10[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 3 Images11

dans jardin d 'hiver ""A mon amour ""
Spoiler:

Jérémy et les enfants revenus du lavage des mains et portant un vêtement sans plus de neige '' comme ils étaient beaux tout les trois Mercedes ressentit à ce moment un bonheur qui ne saurait s 'expliquer par des mots ,elle embrassa les enfants en les serrant bien fort contre elle et ce fut le tour de son époux ,elle le regarda dans les yeux et l 'embrassa elle leur demanda ensuite de prendre place .
Mon époux ,les enfants j 'ai une nouvelle à vous apprendre ,je vais avoir un bébé dans quelques mois ,amour oui tu seras de nouveau papa et vous deux le grand frère et grande soeur je suis heureuse de porter cette vie en moi et j espère que que êtes heureux que moi .
Mercedes vit les yeux emplis d 'amour de son époux et des enfants
Ouvrez vos cadeaux mes amours et mon époux regardez le gage de notre amour dans le jardin
Elle l 'embrassa tendrement en ayant vu la robe dans leur chambre ,elle saurait lui dire merci à sa façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël.Falconne

Raphaël.Falconne


Messages : 37
Date d'inscription : 03/11/2014

[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort   [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 14:14

Les cadeaux..?
Mais c'est pas le tout d'en recevoir, il faut aussi offrir ceux qui attendent en haut, cachés sous son lit !

Il se leva prestement, bousculant sa chaise de manière fort peu discrète et dit pour s'excuser.

Oups , pardon!
Je reviens, j'ai oublié quelque chose de très important !

Ses mots se perdirent dans son ascension des marches...
Tel une tornade, il entra et se jeta presque au sol, pour récupérer les quatre paquets, soigneusement emballés d' un tissu de lin, et bardés de paille tressées.

Et les bras chargés, il descendit un peu moins vite.

C'est qu'il ne voyait plus les marches ...!

Fermez vos yeux juste une minutes, et sans tricher hein ! ! dit-il encore .
Il s'agenouilla et disposa les paquets avec les noms de chacun, sous le sapin.

Voilà, c'est bon, vous pouvez les rouvrir !

Revenir en haut Aller en bas
Jérémy de Villefort

Jérémy de Villefort


Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2014

[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort   [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 11:23

Jérémy et ses enfants avaient terminé la petite bataille de boules de neige, étaient passé au "séchage" et au lavage de mains, puis avait rejoint Mercédes qui posa sur eux un regard plein de tendresse. Jérémy la regarda avec autant de tendresse et d'amour et lui sourit avant de venir l'embrasser. Ensuite ils prirent tous place comme elle le leur demanda, son épouse avait une annonce à leur faire.
Un bébé ! Leur famille allait s'agrandir, jérémy la prit dans ses bras, la serrant contre lui avant de l'embrasser à nouveau.


C'est merveilleux mon ange ! Vous faites de moi un homme plus que comblé !

Jérémy posa ses yeux sur leurs enfants, qui avaient l'air eux aussi heureux de cette nouvelle, puis Mercédes proposa à Lillye et Raphaël d'ouvrir leurs cadeaux et à Jérémy d'aller voir le sien. Tenant toujours sa merveilleuse épouse contre lui, il se dirigea vers le jardin d'hivers, le cadeau était magnifique et symbolique surtout, bien que rien ne pouvait surpasser la nouvelle qu'elle le avait annoncé. Son regard tendre et embué par ce bonheur, ne quittant celui de Mercédes.


Je vous aime ! plus que que je ne pensait possible d'aimer ! Aucun mot n'est assez fort pour exprimer l'amour que j'ai pour vous ma douce !

Puis les enfants posèrent eux aussi leurs cadeaux, que leurs parents auraient plaisir à ouvrir, Jérémy et Mercédes jouèrent le jeu, se cachant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
lillyrose

lillyrose


Messages : 229
Date d'inscription : 19/04/2011
Ville : Rouen

[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort   [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 21:23

Son frère fut plus rapide qu 'elle hum ! Lillye était une fille ,elle voulait mettre une jolie robe aussi hein !

Elle suivait de près Raph bon dans l 'escalier elle aurait bien poussé un peu mais la punition serait tombé de suite et puis dans la neige c 'était faisable mais pas là !

Arrivée dans la salle son frère avait demandé de fermer les yeux ,elle profita pour poser ses paquets sous le sapin et avait juste avant les mots de sa maman elle sourit et regarda son frère en lui disant ""Tu crois qu on aura une tite soeur ou un ti frère ? S ' il pleure tu t 'en occupes et moi je jouerais avec .

Oui c 'était elle la plus grande après Victoria ,et il faudra lui dire aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël.Falconne

Raphaël.Falconne


Messages : 37
Date d'inscription : 03/11/2014

[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort   [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 22:33

Un petit frère ou une petite sœur ?
Oh...

Raphaël pourtant très heureux de cette grande nouvelle s'inquiétait ...
Son Papa et sa Maman semblaient rayonner et le bonheur qui les liait était palpable.
Mais...
Car dans la tête de ce petit garçon, une once de jalousie germa...

Et murmurant à sa sœur, il se confia :


C'était super un papa pour nous, et ça redonnait le sourire à Maman ...
Mais tu crois qu'ils nous aimeront encore ?

Et tu sais, un bébé si il pleure, c'est qu'il a faim je crois bien...


Stoppant  sur ses mots son aparté avec sa sœur, il s’approcha un peu timidement de ses parents.
Ne sachant trop ce qu'il devait dire ...

Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort   [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 13:49

Mercedes n 'avait pas envie de bouger ,les mains de son époux sur son ventre elle posa les siennes dessus en l 'écoutant

Mon amour c 'est merveilleux de porter notre enfant ,la famille s 'agrandit et vous allez avoir du travail à préparer une autre chambre avec le futur parrain Louis Oscar étant menuisier il sera ravi de lui faire un lit .Je vous aime aussi mon tendre époux et nos discussions ont porté des fruits ^^enfin un pour commencer

Elle se tourna pour lui faire face les yeux remplis d'amour et fini la tranquillité Raph et Lillye étaient là heureux de cette nouvelle et puis Raph devant eux ,le regard interrogateur Mercedes lui prit les mains

Tu sais mon fils ,ce petit qui arrivera dans quelques mois ne changera rien à l 'amour que ton papa et moi avons pour toi et tes soeurs ,nous vous aimons tellement que rien ne changera cela ,tu es mon petit chevalier à moi et je t 'aime mon fils
Elle le serra fort contre elle et lui fit pleins de bisous en caressant ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy de Villefort

Jérémy de Villefort


Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2014

[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort   [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 13:10

Mercédes était heureuse de cette futur naissance, autant qu'il pouvait l'être lui même. Du travail à préparer la chambre de leur enfant ? ...

Ma douce, ce ne sera pas du travail, j'aurais énormément de plaisir à préparer cette chambre ! Je suis certain que Louis-Oscar se fera une joie de nous faire ce lit !

Jérémy sourit à l'évocation de leurs....discussions.

En effet elles ont portées leur fruits, ces si agréables discussions !

Alors que sa merveilleuse épouse le regardait avec tendresse et qu'il se noyait dans son regard, Raphael se posait quelques questions...il se tourna vers son fils tout comme Mercédes.

Ta maman a raison, rien ne changera ! Nous avons assez d'amour pour chacun de nos enfants ! Tu n'as pas à te faire de soucis !

Puis il sourit voyant Mercédes câliner leur fils.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël.Falconne

Raphaël.Falconne


Messages : 37
Date d'inscription : 03/11/2014

[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort   [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 14:27

Heureusement, sa maman avait ressenti son désarroi et ses inquiétudes, et lui prenant doucement les mains, l'attira dans ses bras.

Ah qu'il est doux et réconfortant de recevoir autant de tendresse !
Sa maman lui parlait de sa voix douce, caressait ses cheveux, et quand il entendit :

Citation :
Tu es mon petit chevalier à moi et je t 'aime mon fils

Et bien il rayonnait de bonheur et de fierté !

Oui, ton chevalier rien qu'à toi, et je ne suis plus si petit hein !
Je serai le meilleur des grands frères tu sais !


Et il passa ses deux bras autour du cou de sa maman et l'embrassa d'un gros bisous !
Puis son Papa vint aussi le rassurer, et Raphaël glissa sa main dans la sienne.

Je vous aime fort tous les deux !

Puis un regard vers sa Lillye qui les observait, il dit encore :

Et ma sœur aussi, enfin mes sœurs !
Et il couru jusqu'à elle , l'embrassant et la serrant dans ses bras.

C'est quand qu'elle vient nous voir Victoria?

Puis regardant les cadeaux amoncelés sous le joli sapin, il se rappela que l'heure était à la fête .
Plus facile de dire merci une fois qu'on a reçu un cadeau hein !

Pour honorer cette fête du remerciement, il se dévoua donc en s'agenouillant sous le sapin.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort   [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 13:43

Quel bonheur pour Mercedes de voir sa famille réunie une pensée pour Victoria qui manquait aussi a sa soeur et frère .

Jérémy était un époux le sien oui ! amoureux et attentionné aimant ses enfants et eux lui rendaient bien jamais elle n 'aurait choisi une autre vie son frère ne donnait plus de nouvelles et bien tant pis .

Mes amours si après les cadeaux on mangeait j 'ai préparé des bons plats et pleins de dessert pour nous et votre futur petit frere ou soeur .

Mercedes regardait Jérémy en souriant le pauvre elle allait en avoir des envies tiens !! la nuit à discuter aussi .

Elle avait mise la robe offerte et elle rentrait dedans ,bon c 'était le début .

Sur la table un festin les attendait ,le feu crépitait ,les yeux des enfants brillaient de joie et d 'amour elle avait envie de les prendre dans ses bras ainsi que son amour et pouvoir arrêter le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy de Villefort

Jérémy de Villefort


Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2014

[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort   [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 10:24

Jérémy aimait voir les yeux de leurs enfants illuminés par la joie, il avait été seul bien longtemps et il n'aurait jamais cru vivre ce bonheur un jour. Tout ce qu'il souhaitait à présent, c'est que sa femme et ses enfants soient heureux, il ne vivait plus que pour cela.

Mercédes le sortit de ses pensées en proposant de passer à table juste après que Lillye et Raphaël aient ouvert leur cadeaux...ce que Jérémy approuva bien sur. Les enfants quant à eux étaient surtout d'accord pour ouvrir leurs cadeaux bien évidemment, ce qui était tout à fait normal, c'était encore des enfants après tout.^^

Sa magnifique épouse avait mis la robe et le collier qu'il lui avait offert, cela lui allait à merveille et Jérémy la dévorait des yeux. Lui qui pourtant commençait à avoir faim, avait à cet instant, plutôt envie de passer au....dessert.
Revenir en haut Aller en bas
lillyrose

lillyrose


Messages : 229
Date d'inscription : 19/04/2011
Ville : Rouen

[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort   [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 0:35

Lillye était aux anges de voir son papa et sa maman s 'aimer si fort elle reprit ses cadeaux sous le sapin et les donna avec fierté elle avait fait ses trois cadeaux toute seule bon sa nounou l 'avait aidé à trouver le matériel ^^

Elle commença par son frère un beau caillou trouvé sur la plage ,un bracelet pour sa maman avec des perles trouvées en creusant des trous cet été et pour son papa là elle était fière c 'était un gilet qu il pourrait mettre quand il ira au restaurant ( ça c est pas sûr ^^ )

et enfin pour les trois elle sortit ...
Spoiler:
Raph )
 
Spoiler:
(maman)

Spoiler:

(papa ) ( j'ai prevenu hein )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël.Falconne

Raphaël.Falconne


Messages : 37
Date d'inscription : 03/11/2014

[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort   [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 1:47

Lilly venait d'offrir ses cadeaux, et comme ses parents  portaient maintenant leur attention sur sa sœur, il se dirigea vers le sapin .

Un immense château pour moi?
Ben après tout Maman a dit j'étais son Chevalier !
Mais bon, je m'occuperai de mon château après, c'est que j'ai des cadeaux à offrir pour une fois !

Pensa t'il en lui même .
( C'est qu'il réfléchit beaucoup ce petit  hein ! Oui bon...plus si petit .)
Il  attrapa les paquets prévus, et les distribua ,offrant au passage un beau sourire  à chacun, et puis il dit :


Et c'est moi qui est TOUT fait !
Enfin presque.
Ajouta t il un peu plus bas....

Notre gentil voisin Louis-Oscar il a juste scié un peu, et il a même guidé ma main pour que j'utilise la petite scie à lame retournée, mais je me souviens plus de son nom.
Et il a même dit je me débrouillais très bien !
Tu vois Lilly, tu auras le nom de Bambou comme ça, pour  son box, et Maman et Papa aussi !
Et j'ai même fait un pour moi, enfin pour Léonard.

Çà vous plait?


Il l’espérait vraiment, guettant un peu inquiet les réactions  sur leur visage.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort   [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 3 EmptySam 24 Jan - 13:52

Les enfants à leur tour offrirent leurs cadeaux et avec une fierté naturelle d 'avoir fabriqué eux même les présents Mercedes et Jérémy émus Lillye donna les siens et quand son papa ouvrit le sien ,Mercedes pinça ses lèvres et imagina son époux dans ce pull .

Lillye ma chérie ,merci pour ce cadeau mais si tu veux bien je t 'aiderais à remettre un peu de laine pour celui de ton papa
si tu veux bien .


Puis les parents ouvrirent ceux de Raph leur fils ,comme sa soeur il avait fabriqué ses cadeaux lui même

Mon fils ,mon chevalier merci c 'est très beau ,tout comme ta soeur ce que vous avez fait est magnifique et cela compte beaucoup plus à nos yeux je vous aime mes enfants et ce bébé que je porte je sais qu 'il sera heureux avec vous .

Mercedes regarda avec amour son époux en savant qu 'il aura le meilleur des papas et lui chuchota je vous aime mon tendre amour

Mes amours nous allons passer à table
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy de Villefort

Jérémy de Villefort


Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2014

[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort   [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 15:25

Lorsque Lillye lui offrit son cadeau et que Jérémy l'ouvrit, il vit sa tendre épouse se pincer les lèvres pour ne pas rire. Nul doute qu'elle l'imaginait dedans. Elle proposa ensuite Lillye, de l'aider à le terminer.

Puis se fut Raphaël qui après avoir découvert un magnifique château, vint leur offrit les cadeaux, avec une fierté non dissimulé.


Merci pour vos merveilleux cadeaux les enfants !

Mercedes le regarda avec amour, lui murmurant qu'elle l'aimait, ce dont il ne doutait pas un instant...lui murmurant " je vous aime mon ange, plus que tout "

Il était temps de passer à table, nul ne se fit prier, c'était un moment bien particulier pour eux il fallait l'avouer, pas juste un repas de fête, mais le premier tous ensemble. Qui sera suivit de nombreu autres, mais celui-ci avait une saveur toute particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort   [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ RP Privé ] Le voyage de l'Ange(et)LO
» (rp) * P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes
» [RP privé] Les Glycines
» [RP privé] Utopie...
» [RP-Privé] Et un jour une femme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . EU .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit