Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 S.O.S RP[Open]

Aller en bas 
+29
Paul
Romeuf
Adelphe
Charles Beaumont sur Oise
*Victoria*
Hélèna
Firenze
Louis-Oscar
Belle
Palfy
Yllian
yolane
pierrelejuste
Madalena
shamsarana
Luc dit Neu
Anne
Thaïs Massenet
Paul Chesnay-Taillandier
Caïus Pupus
MariedeLaRose
Le_Notre.A
Cara
Joanna.
Sieur-Du-Jardin
Amélia Nivel
Wesley
Esteban d'Eu
Emma.Roseray
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

S.O.S RP[Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 2 EmptySam 14 Mar - 21:00

Bonsoir!

Pour mon perso je n'ai pas d'exigence particulières vous pouvez lui faire tout ce que vous voulez Twisted Evil

Pour l'attaque de diligence, il faudrait trouver une raison pour le voyage tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

S.O.S RP[Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 2 EmptySam 14 Mar - 21:02

finalement pourquoi pas participer comme on dit plus il y a de fous , plus on s'amuse
LJD Héléna
Revenir en haut Aller en bas
Joanna.

Joanna.


Messages : 223
Date d'inscription : 06/11/2014
Ville : Bourges

S.O.S RP[Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 2 EmptySam 14 Mar - 21:11

Bonsoir JD Hélèna!

Oh yeah JD Charles! Ton personnage va en baver! Bouhahahaha!

Pour la diligence: certains pour raisons familiales, d'autres raisons professionnelles, ou autres. Les raisons sont multiples. Comme lorsqu'on prend l'avion, un train, ou simplement un bus. C'est bien un transport en commun à cette époque non? Ou je me trompe?^^ Combien de places au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

S.O.S RP[Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 2 EmptySam 14 Mar - 21:21

J'adore les rp de torture ça sera avec plaisir Twisted Evil

4 places je pense vu les robes de l'époque Very Happy

Mon perso peut se déplacer car il manque deux villes qu'ont pas payer la taille pour leur remonter les bretelles tongue et profiter avec Anne d'aller visiter la famille ou un truc dans le genre et Esteban et Helena qui serait par hasard dans la même diligence pour une raison ou une autre.

Bien sûr vu leurs rangs et titre Anne et Charles ont des gardes pour les protéger. Je peux aussi faire un pnj pour vous aider dans votre attaque si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban d'Eu

Esteban d'Eu


Messages : 1525
Date d'inscription : 19/08/2010
Ville : Eu

S.O.S RP[Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 2 EmptySam 14 Mar - 21:25

Et si on mêlait les différents scénarios... deux intrigues en une ?

L'enlèvement d'un coté avec son chantage, et de l'autre le transport discret de fonds privés pour les caisses du royaume... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

S.O.S RP[Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 2 EmptySam 14 Mar - 21:26

Moi ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

S.O.S RP[Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 2 EmptySam 14 Mar - 21:30

ça me convient aussi, j'aurai aimer créer un PNJ pour l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Joanna.

Joanna.


Messages : 223
Date d'inscription : 06/11/2014
Ville : Bourges

S.O.S RP[Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 2 EmptySam 14 Mar - 21:50

J'ai besoin de plus d'informations JD Esteban, parce qu'on enlève charles pour la caisse. Donc c'est le lien entre Charles et Esteban?

Va pour deux pnj's de plus pour faire les méchants. Mais pas ceux du genre: oh je me retourne contre dujardin parce qu'il est cro cro méchant.^^ Il faut des hommes ou femmes de la même trempe! Mais JD Hélèna, tu n'as pas déjà deux pnj's?

Par contre là vous avez viré JD Wesley dans le rp. Qu'en pense le concerné?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

S.O.S RP[Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 2 EmptySam 14 Mar - 21:56

Arf mince je l'ai oublié bah on dira 5 places.

Pas d'inquiétude pour moi j'adore jouer les méchants Twisted Evil mais j'ai abandonné car je trouvais personne qui me suive dans mes délires Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

S.O.S RP[Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 2 EmptySam 14 Mar - 22:03

Je confirme ,Charles est un grand malade ^^ du moins le joueur Very Happy

Pour ma poupée ,elle voyagera seule , sans son fils, apres peu etre en parler en priver pour pas tout dévoiler .
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

S.O.S RP[Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 2 EmptySam 14 Mar - 22:05

Joanna j'ai Un seul pnj
il ne faut pas évincer Wesley du RP hein!
Revenir en haut Aller en bas
Wesley

Wesley


Messages : 1991
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Bourges

S.O.S RP[Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 2 EmptySam 14 Mar - 22:12


Ben, je prendrais place sur l'impériale entre les bagages et malles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joanna.

Joanna.


Messages : 223
Date d'inscription : 06/11/2014
Ville : Bourges

S.O.S RP[Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 2 EmptySam 14 Mar - 22:15

Bien, c'est noté Hélèna.

J'attends encore certaines informations. Puis je contacte tout le monde via Mp pour mettre certains points en place. Ensuite je rédige sommairement la trame pour le projet commun que je vous envoie via Mp. et après, on improvise.

JD Anne pas d'enfants. Il restera avec sa nourrice non? On dira qu'il tenait à participer la fête de son ami, ou un truc du genre.^^

Ps: JD Charles et Anne. La joueuse veut bien vous croire.
Bouhahahaha JD Wesley!

Là je file, à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

S.O.S RP[Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 2 EmptySam 14 Mar - 23:21

Hum... si Charles... veut être torturer, Amélia veut bien s'en charger discrètement au Chatelet... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

S.O.S RP[Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 2 EmptySam 14 Mar - 23:50

C'est une proposition? Je suis preneur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Joanna.

Joanna.


Messages : 223
Date d'inscription : 06/11/2014
Ville : Bourges

S.O.S RP[Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 11:43

Bonjour à tous,

J'attends toujours les précisions de JD Esteban et les informations quant aux sévices que dujardin peut se permettre pour chaque participant.

De même, il nous faut fixer les disponibilités de chacun pour un rp de masse. Histoire de ne pas freiner l'inspiration des autres. Si vous savez que vous n'êtes pas régulier dans vos posts: pouvoir poster au moins une fois par semaine. Ce n'est pas la peine de participer. Vous comprenez? Nous avons tous une vie irl oui, mais on ne démarre pas un rp pour après ne plus poster parce qu'on ne veut plus faire la victime, ou le méchant, ou qu'un joueur nous gonfle ou autre. Alors je demande la confirmation de tous les participants également.

Sieur dujardin confirme sa participation.^^

Avis à d'autres joueurs: le personnage de joanna cherche toujours des partenaires rp. Page 1 pour avoir une idée de ce que je cherche pour elle.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

S.O.S RP[Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 11:45

Je confirme ma participation
Par contre hors de question de la tuer ou la violer
Revenir en haut Aller en bas
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

S.O.S RP[Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 11:48

Je confirme ma participation. Very Happy

Qu'est-ce qui t'interresserai pour ta Joanna?


Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

S.O.S RP[Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 11:54

Je viens de libérer la place d'un de mes pnj.
Le méchant va bientôt être créé.

Elle est où Joanna ? Paris ?

Je vais faire bouger Emma à Paris si c'est là qu'elle se trouve, comme cela je peux être une partenaire de rp avec ta poupée principale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joanna.

Joanna.


Messages : 223
Date d'inscription : 06/11/2014
Ville : Bourges

S.O.S RP[Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 13:11

Re!

@Hélèna: oh quelle déception pour dujardin! Une si belle femme! Hihihi. Non plus sérieusement, ce n'était pas dans mes projets de faire de mon pnj un violeur. Par contre le faire croire oui, mais vous le verrez bien au cours du rp.

@Charles: Si ton personnage est fortuné et qu'il s'intéresse aux ventes aux enchères. Consentira-t-il à secourir une orpheline qui se voit dépossédée de tous ses biens? Bien sûr cela restera une aide rp, IG ma petite joanna a de quoi vivre aisément jusqu'à ses vieux jours.

Mais on peut également partir sur une relation conflictuelle ou une simple rencontre qui aboutira sur une amitié?

@Emma, la belle emma: vu qu'elles se connaissent déjà via l'université. Pourquoi ne pas tisser une amitié ou une animosité entre elles? Genre même un lien de famille: Louis aurait autrefois fréquenté sa mère, et celle-ci a caché ce lien à sa fille?Ou alors si tu préfères autre chose? Moi je suis partante pour tout!

Ou encore un rp commun charles, joanna, emma. Joanna revient d'un voyage en italie, souffrante. Emma lui rend visite, ainsi que Charles déjà ami avec elle. Ils se rendent compte que tous les domestiques sont aussi malades. La maladie se propage, et les visiteurs tombent malades. Ils sont tous placés en quarantaine, le temps de trouver ce qu'ils ont.
Par contre, je n'ai pas le nom de la maladie houhouhouhou!^^ Mais elle ne doit tuer personne, du moins pas les personnages principaux. Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban d'Eu

Esteban d'Eu


Messages : 1525
Date d'inscription : 19/08/2010
Ville : Eu

S.O.S RP[Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 13:22

Bonjour Ljd Joanna, bonjour à toutes et tous.


L'on va partir sur ce scénario, le lien entre Esteban et Charles, serait ce transport de fonds privés et normalement discret. Charles aurait donc reçu du Régent la mission de recueillir discrètement ses fonds privés, la transaction devant se faire en un lieu précis entre Eu et Paris. (en plus de sa mission légitime et officielle) Charles ne connait pas l'identité de la personne qui devra lui remettre les fonds, il lui a été remis oralement juste un indice, et une sorte de code, une phrase clé et anodine, ainsi que sa réponse toute autant passe-partout. Donc aucun document, pouvant tomber normalement entre des mains étrangères (à nous de nous envoyer par MP ces codes et l'indice : Exemple détail vestimentaire, particularité physique; geste précis, etc...) Pour Wesley et Hélèna, Esteban peut leur avoir demandé de venir...

Petites questions : - D'où part votre diligence et vers où se dirige t-elle ?

- Quand Charles se fait enlever et que devienne alors les autres passagers de la diligence ?

- Où se fait enlever Anne pour que des pressions soient exercées sur Charles ?


Si j'en ai d'autres je vous les posterai.
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

S.O.S RP[Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 13:26

La jd est paumée Shocked
C'est qui déjà Louis ? mdr
Les parents d'Emma sont décédés, elle a été dans une famille d'accueil à montpellier pendant de longues années.
Elle a déjà un frère et une soeur mais une soeur cachée ca pourrait être marrant !!!

Qui joueraient les domestiques malade?

Et pourquoi pas un cambriolage ? mais ca serait peut être répétitif avec l'autre rp.

Mais il faudrait voir les dates des rp car si Charles va rendre visite à Joanna, le rp de la diligence ne pourra pas se faire car il ne pourra pas
être malade et en même temps se faire torturer ...
Revenir en haut Aller en bas
Joanna.

Joanna.


Messages : 223
Date d'inscription : 06/11/2014
Ville : Bourges

S.O.S RP[Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 14:27

Le rp avec joanna se déroulera avant l'enlèvement JD Emma. Donc Charles peut y participer.

Domestiques pnj's de narration.

JD Esteban, il faut prendre le temps de relire. Anne est la soeur de Charles, ils rendent une petite visite à la famille et dujardin sait que Charles peut lui procurer les caisses. Pour les autres passagers, c'est pour ne pas avoir des fuites sur l'enlèvement et pouvoir interroger Charles.

Louis est le père de joanna. Il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban d'Eu

Esteban d'Eu


Messages : 1525
Date d'inscription : 19/08/2010
Ville : Eu

S.O.S RP[Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 15:27

Qu'elle soit sa sœur, je le sais... s'ils rendent visite à la famille... laquelle ? à part les deux antagonistes Charles et Anne je ne vois pas trop qui, Cara sa belle-sœur qui est à Eu ? De plus ils habitent les deux la même ville Paris. Pour cela que je ne comprends pas trop... ^^

Quand vous parlez des caisses royales, vous sous-entendez la perception de la taille ?

Car sinon comment réclamer à Charles les caisses royales ? Cela induirait qu'il devra être relâché...   Elles ne peuvent partir du palais comme ça..., et il lui faudra un sacré convoi, vu le nombre de coffres que cela doit représenter. C'est assez osé...


Pouvez-vous s'il vous plait refaire une synthèse de la trame générale afin que l'on ai les données sur les dernières pages de ce topic ?

Je sais... je suis chiant, car très pointilleux ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adelphe

Adelphe


Messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2012

S.O.S RP[Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 15:56

Bonjour, bonjour.

Doucement , là ça commence , il me semble à être pour le moins confus et ça part dans toutes les directions. Enfin moi , qui suis pas dénué d'esprit (oui je sais je me la pète ^^) ai perdu le cours de l'intrigue.

Je vais remettre tout à plat en posant des questions simples. Partons du principe que la cible est Charles et sa possibilité d'avoir accès à des caisses , des transports de fonds , avec date, route et autres.

Emma est enlevé : la raison de cet enlèvement ? Quels avantages, moyens de pression les ravisseurs obtiennent de cet action?

Anne est enlevée,mêmes questions en plus nous nous trouvons devant un double enlèvement, y -t-il une raisons un but caché?

Je sais je reprend une part du questionnement du joueur d'Esteban...

Maintenant je me permets de faire une proposition.

- se concentrer sur une intrigue , une seule.
-y intégrer tout les volontaires (pj's et pnj's)
-distribuer les rôles de chacun.(quel camp, la raison de leur présence)

Le joueur d'Esteban a déjà établi un prémisse de trame : Le transport de fond et son attaque.
-Sachant que de cacher un transport de fond au sien d'un voyage de diligence était un moyen de déjouer les attaques et de limiter les frais.
-Emma peut-être une passagère de ce voyage , donc on peut tabler sur une découverte de l'identité du chef en supposant que l'un des pnj's a croisé ou reconnait la voix d'un des attaquants , une garantie pour le plan de retraite.
-Anne est enlevé en amont (bien que la chose va être compliquée , vue qu'elle est quand même un Grand officier de la couronne)
-Charles va recevoir une mèche des cheveux d'Anne , soit il ignore la menace, soit il fait enquêté sur la vérifiabilité de la chose et là , il peut se rapprocher de Wesley , qui en tant que juge a des liens avec une force enquêtrice. Si Charles pense que c'est un canular ou pire qu'il n'accorde pas plus de poids à la vie d'Anne , les malfrats peuvent de fait le prendre en otage .

Première phase la mise en place du processus permettant l'attaque du transport.

-Soit c'est une attaque sans préparation , de fait tout enlèvement et séquestration d'Anne ou/et Charles n'a pas lieu d'être.
-soit elle est le fruit de la résultante des actions précédentes à savoir l'enlèvement des sus-mentionnés.

Seconde phase l'attaque.

-Force en présence
-nombre de passagers (4-à huit selon le véhicule usité).
-Qui reste sur le carreau , en sachant que les pj's ne peuvent mourir.

Troisième phase les imprévus.

-Reconnaissance hypothétique des assaillants (en présumant qu'ils sont masqués)
-Les éventuelles déviances de ces mêmes individus.

Quatrième phase le repli.

-Plan machiavélique de Charles , qui a trouver un moyen de prendre les assaillants à leur propre jeu (un piège qui se referme ). Là il peut y avoir Esteban d'Eu, Wesley, Héléna (dans les passagers , armée d'un pistolet) mon perso et autres. Mais là l'enlèvement d'Emma n'aura pas lieu.

-l'attaque se déroule sans accroc et les assaillants prennent Emma et autres en otage.(moyen de pression si ils sont pris en chasse ou moyen de doubler la mise en récupérant une rançon )

-L'alerte est donnée d'une façon ou d'une autre. mise en place d'une colonne de secours et prise en chasse des agresseurs. (se rappeler que le fait de s'attaquer aux biens du royaume ne va pas aider à une aide spontanée de la population( à moins que les assaillants ont prévu un plan de retraite avec moult complices , sachant plus il y a de monde dans le secret , plus le risque de vendre la mèche est grande)

Voilà il semble que j'ai fait le tour de la question.

bonne journée .





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.O.S RP[Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S RP[Open]
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Général + :: . Là où les joueurs s'expriment et échangent . :: Propositions de RP-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit