Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 S.O.S RP[Open]

Aller en bas 
+29
Paul
Romeuf
Adelphe
Charles Beaumont sur Oise
*Victoria*
Hélèna
Firenze
Louis-Oscar
Belle
Palfy
Yllian
yolane
pierrelejuste
Madalena
shamsarana
Luc dit Neu
Anne
Thaïs Massenet
Paul Chesnay-Taillandier
Caïus Pupus
MariedeLaRose
Le_Notre.A
Cara
Joanna.
Sieur-Du-Jardin
Amélia Nivel
Wesley
Esteban d'Eu
Emma.Roseray
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
yolane

yolane


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/04/2011

S.O.S RP[Open] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 9 EmptyVen 19 Juin - 2:41

Moi aussi bien sûr triste de quitter l'île !Sad

Je ferais mon devoir de rassembler tout le monde que je peux au Port demain
Revenir en haut Aller en bas
Yllian

Yllian


Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2012

S.O.S RP[Open] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 9 EmptyVen 19 Juin - 7:41

Bon bah en route alors.... le temps presse Laughing

Citation :
[18/06 - 0:16:20] : Vous dormez paisiblement, mais êtes réveillé par votre toux...
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

S.O.S RP[Open] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 9 EmptyVen 19 Juin - 10:12

En route les normands

Atchoummmmm pardon Razz Razz


Ma shammmmm on va se revoir


( en attendant on t attends au Mont Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Madalena

Madalena


Messages : 3838
Date d'inscription : 14/07/2010

S.O.S RP[Open] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 9 EmptyVen 19 Juin - 11:49

Bon, ça s'organise doucement, j'ai récupéré une partie de mes précieux gens, mes pépiiiiiiiiiiiiiiites comme vous le voyez.

Et comme ils sont intelligents et gentils ça facilite sacrément la vie quand même.

Z'êtes géniaux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

S.O.S RP[Open] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 9 EmptyVen 19 Juin - 16:35

Bonjour , voila depuis que ce rp a été lancer sur l 'ensemble du forum, certains m'écrivent ou l’appel pour me poser des questions.

-l'inventaire il va nous suivre ?
-l'argent reste avec nous ?
-Doit-on vider les comptes en banque ?
-Doit-on prendre de quoi manger ?

Je ne peu répondre a la place des concerner .
Pour le moment c'est tout, je mettrait a jours s'il y en a d'autres .
Revenir en haut Aller en bas
Palfy

Palfy


Messages : 537
Date d'inscription : 24/08/2012

S.O.S RP[Open] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 9 EmptyVen 19 Juin - 17:25

Si on part du principe qu'on a quitté nos foyer en catastrophe en prenant que le strict nécessaire, il serait logique qu'on arrive dans le Berry pauvre comme Job, sauf peut être avec de l'argent facile à transporter.
Laissons le Grand Maître Paul décider.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

S.O.S RP[Open] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 9 EmptyVen 19 Juin - 19:10

Palfyyyyyy hooooo Paul nous a promis en taverne que les acquis restent naméoh Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 661
Date d'inscription : 20/09/2009
Ville : Paris

S.O.S RP[Open] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 9 EmptyVen 19 Juin - 19:18

Je n'ai rien dit de la sorte.

Je redis ce que j'ai déjà dit : je vais tout faire pour adapter les anciens acquis au nouveau jeu mais tout le monde y perdra de nombreux éléments. D'abord par exemple parce que ce ne sont pas les mêmes objets sur le nouvel IG !

Mais je fais mon maximum.

Pour l'argent, la monnaie sera dévalué donc vous garderez tous en proportion relative l'argent mais pas le même montant ! Je vous conseille de vider les comptes en banque !
Revenir en haut Aller en bas
MariedeLaRose

MariedeLaRose


Messages : 1486
Date d'inscription : 12/02/2012
Ville : Rouen

S.O.S RP[Open] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 9 EmptyVen 19 Juin - 19:31



Bonsoir ,

Je demande a Caïus de supprimer mon compte de manière définitive dans le forum ET IG .

Je ne reviendrai pas .

Bonne chance a ceux qui continuent

Jd Marie de La Rose .
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

S.O.S RP[Open] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 9 EmptyVen 19 Juin - 19:45


L'exode commence mais pas dans le bon sens ,on te regrette déjà Marie Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Oscar

Louis-Oscar


Messages : 1087
Date d'inscription : 07/04/2014

S.O.S RP[Open] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 9 EmptyVen 19 Juin - 20:04

Coucou ici ,

Nous étions tous heureux et impatients de ces changements, sans en connaitre le contenu.

La crainte de l'inconnu, je peux la comprendre...
Alors je me permets de vous faire partager mon enthousiasme ressenti en découvrant ce nouvel Ig .

Il est ludique, attractif,voir addictif même ...! J'ai trop adoré !

Que ce soit le système de voyage, les champs, les ateliers, vous serez tout comme moi émerveillés,
rien à voir avec l'ancien système, c'est clair !

L'émulation de tous ces changements que vous allez découvrir, le soleil qu'on voit parfois se coucher et embraser le ciel au dessus de la ville, après la récolte des champs .

Puis les étoiles scintiller au dessus des toits...!
Le Berry, après notre exode massif va nous recevoir, et enfin se dévoiler.

Nouvelle Terre Promise qui vous est offerte par notre créateur ...!
C'est une nouvelle aventure, avec un vaste panel ne nouveauté diverses et variées.

Soyez curieux et gardez votre âme d'enfant pour recevoir comme il se doit ce superbe cadeau qui nous est fait.

Jd Lo
Revenir en haut Aller en bas
yolane

yolane


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/04/2011

S.O.S RP[Open] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 9 EmptyVen 19 Juin - 20:25

Les villageois me posent des questions !

Comment partir de St Port ? Bateaux et Diligence ?

Repartons nous à Zéro ? Je reconnais que moi même ; je suis sur la défensive . Je suis pas démonstrative mais je regarde , j'écoute , je lis ......Et certaines choses me plaisent pas .

St Port était vraiment à part et j'y étais bien pas pour la Noblesse ni mon rôle de Maire .Mais pour la Paix et les joueurs qui se soutenaient .

Là j'ai bien peur que certains vont encore mener la Danse ...et là pour moi ça sera la fin . J'ai jamais baisser les bras depuis 7 ou 6 Ans que je joue .J'ai attendu avec patience et sans râler .

Serais je du voyage ????
Revenir en haut Aller en bas
Madalena

Madalena


Messages : 3838
Date d'inscription : 14/07/2010

S.O.S RP[Open] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 9 EmptyVen 19 Juin - 20:31

Y a pas besoin de se déplacer dans le jeu, c'est tout le jeu qui va changer.

Le nom de la monnaie est différent, y a beaucoup plus de possibilités de champs différentes, le principe des ateliers c'est différent aussi. C'est pour ça que ça sera à l'équivalence mais pas tout pareil dans les inventaires.

L'histoire du RP sert à raconter comment nos bonhommes vont de la ville où ils étaient avant jusqu'aux nouvelles villes qui ont été créées.

Et j'espère bien que tu seras du voyage, on a encore plein d'histoires à raconter copine !
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 661
Date d'inscription : 20/09/2009
Ville : Paris

S.O.S RP[Open] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 9 EmptyVen 19 Juin - 20:33

Essayez de tous positiver ! N'oubliez pas que j'ai conçu et reconçu ce jeu pour qu'il plaise à un maximum de personnes et que chacun s'y plaise.

Enterrez la hache de guerre, et essayez de vous approprier ce qui sera votre nouvelle maison ! Pleine de nouvelles surprises.

Le changement est toujours difficile, mais c'est pour du mieux ! Pour ceux qui ne voudraient pas faire partie du voyage, nous le regretterons Smile

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

S.O.S RP[Open] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 9 EmptyVen 19 Juin - 20:37

Yolane il y aura deux villes donc tu pourras postuler pour une ville ,tu es un très bon maire et puis on votera ensuite pour un gouverneur ^^alors allons y et jugeons là bas .on aura des chants d 'oiseaux et bienvenue à un nouveau (ami ) josephBalsamo qui aura besoin d estime

Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joanna.

Joanna.


Messages : 223
Date d'inscription : 06/11/2014
Ville : Bourges

S.O.S RP[Open] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 9 EmptyVen 19 Juin - 20:47

Bonsoir,

DD est un jeu, alors les postes fictifs vous pourrez toujours les obtenir tôt ou tard. Moi perso, j'aime le changement et peu importe qui est au commande, du moment qu'on s'amuse!
Revenir en haut Aller en bas
shamsarana

shamsarana


Messages : 200
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Comme un chat juste derrière vous chuuuutt!/ dans le coeur de Braine

S.O.S RP[Open] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 9 EmptyVen 19 Juin - 21:02

oh! c'est dommage de quitter le jeu enfin bon si c'est ton choix il est à respecter.

Mercedes tu reste hein?
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

S.O.S RP[Open] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 9 EmptyVen 19 Juin - 23:02

Oui ma Sham chérie mais poste au Mont boudiou Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkwyrmfire

Darkwyrmfire


Messages : 566
Date d'inscription : 10/06/2011
Ville : Nulle part

S.O.S RP[Open] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 9 EmptyVen 19 Juin - 23:17

Bonjour,

Les appels aux rassemblements sont faits par courriers? Parce que moi je me suis co que ce soir et j'ai rien pu faire avant et je ne sais même pas si on a reçu des courriers ig. En somme, je ne comprends pas la façon dont c'est organisé.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Oscar

Louis-Oscar


Messages : 1087
Date d'inscription : 07/04/2014

S.O.S RP[Open] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 9 EmptyVen 19 Juin - 23:35

Coucou Dark

Oui les premières info et les alertes ont été données Ig.

Mais ça ne concerne que les différents RP en cours pour organiser l'exode sur les villes.

Ta poupée sera transférée sur le nouvel Ig directement, quelque soit la ville où elle se trouve.

Sur le forum, si tu souhaites intervenir sur Eu, tu es la bienvenue !
Nous recevons ce soir les rescapés de Spp et demain aura lieu le grand Départ vers le Berry .

Jd Lo
Revenir en haut Aller en bas
Romeuf

Romeuf


Messages : 1142
Date d'inscription : 04/10/2009

S.O.S RP[Open] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 9 EmptySam 20 Juin - 0:00

quid des sommes en banques (PJ et villes) et des stocks IG (PJ et villes ) ?

Les stocks et sommes des villes est il abandonné avec la ville ou transportés par les migrants vers celles qui accueuillent les refugiés ?


cela peut avoir un interet pour le Rp de migration : c'est pas la même choses d'arriver sans rien ou avec le tresor de la tour de Londres et de la banque d'angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Darkwyrmfire

Darkwyrmfire


Messages : 566
Date d'inscription : 10/06/2011
Ville : Nulle part

S.O.S RP[Open] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 9 EmptySam 20 Juin - 0:28

Coucou LO Oki mais ben le JD Régent avait demandé à ce que la noblesse soit rassemblée, mais ça ne doit pas être mis en place pour le moment, comme je ne vois rien pour le moment. Mais sinon, je ne suis pas contre, faut bien que la meute se soude  Razz

Bonsoir Romeuf, il y a longtemps! ^^ mais je suis bien d'accord, puisque ça permet de donner du fondement, du relief aux proses de chacun, et si les rp ne sont basés que sur l'exode et l'épidémie, il risque d'y avoir embouteillage au niveau des neurones, car les rp se ressembleront et on ne saura plus quoi inventer pour étayer.
Revenir en haut Aller en bas
Belle

Belle


Messages : 65
Date d'inscription : 03/06/2010

S.O.S RP[Open] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 9 EmptySam 20 Juin - 0:36

Salutations !

Et bien moi j'ai fait réfugier ma poupée terrorisée dans la cathédrale de Rouen, si quelqu'un veut bien passer par là lui expliquer que c'est plus productif de se sauver vite fait que de prier, ce serait sympa ! Et dans la bonne direction éventuellement.
A vot' bon coeur lol!

Voiciiii le S.O.S d'une joueuuuuse en détresseeeee *sur l'air de Starmania*
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Oscar

Louis-Oscar


Messages : 1087
Date d'inscription : 07/04/2014

S.O.S RP[Open] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 9 EmptySam 20 Juin - 1:01

Coucou de la nuit ,

Pour Romeuf: Concernant l'ig des villes, stock et louis, ça n'est plus utilisable dans le nouvel IG à venir.
Tout est différent !
Dépaysement garanti, le soleil ( pas la mer juste..)...!
Vacances de rêves quoi ! sunny

L'argent qui reste sur votre compte en banque , c'est perdu je pense.

Mais rassurez vous, de mon expérience sur le serveur test, pas eu de soucis d'argent comme sur DD au début avec LO...

Pour Dark : Sur Eu le grand départ est pour demain matin si tu veux te joindre à Ange(et)Lo, mais tu peux aussi raccrocher le post sur Paris je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Darkwyrmfire

Darkwyrmfire


Messages : 566
Date d'inscription : 10/06/2011
Ville : Nulle part

S.O.S RP[Open] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 9 EmptySam 20 Juin - 1:06

Hey! Et faut que je fasse plouf plouf?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.O.S RP[Open] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S RP[Open]
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Général + :: . Là où les joueurs s'expriment et échangent . :: Propositions de RP-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit