Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen

Aller en bas 
+76
Francisco de Cisneros
cococcinelle83
Palfy
Oksanna Stepanevna
Zelina-de-Monfort
Euphrasie
Esteban d'Eu
elferie2
Koubiak
Plume.Bloom
achille
Marianne de Bourbon
personnelhouse
Claudia32
john.delaye
Electre
Dorian29
Martha
ottokar
flo
Colline.Nicollss
thalia
Anthony
Mickael
amana1
ninon-ange.
.Gabriel.
Lucifer dit Lulu
lillyrose
alban
odecrassac
Lyonis
Angelo d'Ambrosio
Narcisse
Olivier_de_Montmorency
Adn
Muguet
charles de nemours
Doe
Lauranna
Wesley
Alexandre le-Fier
Léonore
ANJHELY
Lesia_
Maria D'Anjou
Hélèna
Liet
Ayla
wolvgang
mercedes
Keridwenn D'Aubignas
nikita
kallimero Casanova
Anne
overline
Firenze
delarosa
Jean d’Anjou
minoucat
Lionix
Picron
Arsouille
routier
isabeau
christinella
mariana
sventovit
fafounet
Pénélope D'Estrées
Romeuf
Sydoine
Elisabeth Mezière-Vergy
gwen_de_bulette
John_Hasting
Esmée
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen   [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 20 EmptySam 3 Nov - 19:53

Martha regardait John s’approcher, lever son voile et leurs lèvres s’unirent comme scellant ses promesses de vies à deux, non a un et sûrement à plus un jour , elle savoura ses lèvres comme un fruit savoureux et lui sourit quand ils se reculèrent, elle les joues en feu et lui le sourire éloquent …

Claudia vint leur sauter dans les bras et Martha lui caressa les cheveux …appelle-moi Martha si tu veux, je ne t’oblige en rien à m’appeler maman a moins que tu y tiennes vraiment …et de la serrer contre son cœur …je t’aime aussi ma belle Claudia ...puis celle-ci s’éloigna et elle se blottit contre John et moi je t’aime plus que tout John, mon amour …les applaudissements d’Alexander les séparèrent et ils se mirent à rire tant que leur bulle s’était refermé sur eux …les autres se joignirent aux applaudissements …

Le cardinal leur demanda d’attendre pour leur remettre leur papier et pour les signatures requises mais elle n’avait pas oublié sa proposition alors elle demanda a celui-ci de bien vouloir aussi préparer les papiers pour Claudia …elle regarda Marianne avec le plus beau sourire qui soit …elle était enfin heureuse, heureuse auprès de cet homme qui était arrivé dans sa vie comme un cadeau du très haut …regardant John à nouveau elle ne put que réaliser à quel point la vie la choyait, un époux et une fille que demander de mieux …aurait-elle un jour la chance de porter un enfant ça seul le très haut le savait …elle prit la main de John qu’elle serra doucement et lui sourit tendrement..
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Bourbon

Marianne de Bourbon


Messages : 751
Date d'inscription : 26/12/2009

[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen   [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 20 EmptyDim 4 Nov - 3:52

Marianne était restée bien silencieuse tout au long de la cérémonie à part le fait d'avoir eu à dire quelques mots qu'elle aurait souhaité plus long. Mais elle se disait qu'ils avaient attendu assez longtemps et qu'il ne fallait point retarder la cérémonie. Aussi elle avait fait les choses brièvement. Elle aurait bien voulu dire comment Martha était pour elle plus qu'une amie une sœur qu'elle n'a jamais eu et que son bonheur était ce qu'elle désirait le plus pour elle. Dire que cette jeune femme avait un courage exemplaire puisqu'elle s'était toujours relevé mesme après les dures épreuves qu'elle avait subit. Plus que personne elle avait droit au bonheur qui s'offrait à elle en ce jour.

Elle était émue aux larmes lorsque sa douce Martha prononça son serment et bien plus encore lorsqu'elle fit venir Claudia près d'elle et lui remit le pendentif au couleur des anneaux de mariage. Ce qui l'émeut davantage fut les parole qu'elle prononça pour la petite. Elle qui n'avait jamais eu le bonheur d'avoir une mère savait fort bien ce que cela pouvait représenter pour la jeune fille. Elle sorti son mouchoir de dentelle pour essuyer les larmes qui coulaient de ses yeux. Lorsque la petite parla a son tour en acceptant d’emblée sa nouvelle mère et en remercia de part le fait mesme son père. La chose était vraiment émouvante.

Elle regardait le nouveau couple avec tendresse. Puis cette petite famille qui venait de se former par cette union sera sans doute possible des personnes très unies. Marianne était heureuse après l'échange de baiser, elle ne se fit point prier pour dire:

- Vive les mariés bonheur santé et prospérité au nouveau couple.

Tout le monde semblait estre en accord avec cela à entendre les vœux fuser de part et d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
john.delaye

john.delaye


Messages : 327
Date d'inscription : 26/12/2011
Ville : Saint-pierre-port

[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen   [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 20 EmptyLun 5 Nov - 9:55

John était un homme comblé, bien impatient de quitter ce lieu, mais ils devaient encore attendre. John chuchote quelques mots à claudia qui sourit et prend un sac sur le banc ou elle était assise et sort.

John en profite pour demander à marianne et mercedes de s'approcher.
Approchez, ne restez pas en retrait, c'est un jour de partage et d'amour. Un regard tendre pour son épouse, le coeur prêt à faire des bonds hors de sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen   [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 20 EmptyLun 5 Nov - 17:02

Les certificats faits et l' encre sèche je pouvais leur donner.

[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 20 Mariag10

Spoiler:

- Avec tout mes vœux de bonheurs à vous trois et que Pascal soit avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen   [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 20 EmptyLun 5 Nov - 17:35

Martha rayonnait de bonheur, elle sourit à Marianne à son cri de ralliement et pouffa de rire…

oui ! nous sommes si peut rester avec nous en attendant les papiers …Lilyrose je te présente Claudia ma fille …elle sourit grand a celle-ci et prit la main de John qu’elle serra doucement le cœur remplit l’allégresse …puis Claudia sorti après le chuchotement de John que préparait-il donc ces deux la …elle sourit doucement à cet homme son époux maintenant …puis s’adressant aux autres ;

j’ai préparé quelques petites bouchées a la maison avec le vin de l’amitié …je vous y attends …les certificats arrivèrent et Martha fut émue du certificat d’adoption de Claudia…

Merci Monseigneur …elle s’inclina puis prit le bras de John et sortit toutes vers la voiture où Alexander les attendait ouvrant la portière .
par ici Arrow
Revenir en haut Aller en bas
john.delaye

john.delaye


Messages : 327
Date d'inscription : 26/12/2011
Ville : Saint-pierre-port

[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen   [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 20 EmptyLun 5 Nov - 23:12

John est très fier de sa famille. Quand le Cardinal remet les certificats, john le remercie avec déférence, avant de prendre la main de Martha, le coeur en joie.

En route Madame Delaye.
Les cloches et des acclamations retentissent alors qu'ils sortent main dans la main, leur visage rayonnait de bonheur. John sourit à Claudia qui était sortie en avance pour étaler des pétales de roses rouges et roses le long des marches.

Alors que claudia leur couvre de pétales, un attelage s'arrête devant la Cathédrale.

http://www.casimages.com/img.php?i=121105091519971263.jpg

Alexander en descend et ouvre la porte. John soulève alors la mariée, l'enbrassant avec tendresse, avant de poser délicatement ses pieds dans la calèche. Suivie par Claudia, john l'aide à monter, avant de prendre place à son tour. Puis il se tourne, s'exclamant joyeusement.

On vous attend à la turquoise, ne vous perdez pas en route.
John embrasse Martha et crie à Alexander. Allez en route l'ami!!
Il demande à claudia de les rejoindre sur leur siége, ou ils se blottissent chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
delarosa

delarosa


Messages : 1291
Date d'inscription : 09/11/2009
Ville : ST PETER PORT

[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen   [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 20 EmptyDim 30 Déc - 15:12

[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 20 Angage11
Revenir en haut Aller en bas
Zelina-de-Monfort

Zelina-de-Monfort


Messages : 905
Date d'inscription : 27/10/2012
Ville : Rouen

[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen   [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 20 EmptyJeu 3 Jan - 10:21

Zelina afficha d'un sourire l'annonce de son premier mariage, notre Abbesse avait un peu le stresse ce serait sa toute première cérémonie.


[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 20 13010309104976455

Revenir en haut Aller en bas
Zelina-de-Monfort

Zelina-de-Monfort


Messages : 905
Date d'inscription : 27/10/2012
Ville : Rouen

[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen   [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 20 EmptySam 12 Jan - 10:51

Notre Abbesse était très stresser ce matin après avoir fait quelques petites choses, elle pris enfin route vers la cathédrale afin de préparer au mieux l'événements de la journée. Et oui c'était le jours du mariage de Damoiselle Elferie et de Sieur Dorian, des personnes très apprècier sur Rouen. Non sans stresse pour sa première cérémonie mais..Au fond elle était heureuse de pouvoir enfin célébrer la plus belle chose qui puisse arriver dans le vie!! Le mariage!!! L'union de deux être qui s'unissent pour la vie, rien de plus beau au yeux de l'Abbesse, elle se rememorait le sien de mariage puis eut un sourire. Bon aller en route Zelina prépare nous un peu tout cela. Elle apposa quelques fleurs sur les bancs, préparer le lieu pour l'évenement.

Spoiler:
Après avoir pris soin d'avoir tout préparer elle alla sur le parvis de la cathédrale patientant la venue des personnes, les époux, les amis les invités.. Elle se triturait les doigts sentant tout de même son coeur battre la chamade.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen   [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 20 EmptySam 12 Jan - 14:55

[b]Mercedes arriva avec Florentine , elles entrèrent dans la cathédrale après avoir salué Zélina qui attendait les futurs mariés ainsi que les témoins


Bonjour Zélina , alors on attends mais dîtes moi , vous êtes aussi stressée que les futurs , que le très haut les accompagnent et lui

chuchota
sauf dans la nuit de noces je pense qu 'ils sauront se débrouiller [/c

Mercedes la regarda avec un sourire puis avec flo après s 'être signées allèrent s 'asseoir en admirant les fleurs

Revenir en haut Aller en bas
achille

achille


Messages : 69
Date d'inscription : 11/04/2012

[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen   [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 20 EmptySam 12 Jan - 18:05

Achille arriva devant la cathédral.

Il attendit plume avant d’y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen   [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 20 EmptySam 12 Jan - 20:22

Florentine était venue en avance avec Mercedes elle regarda les fleurs et se mit à genoux pour se signer et s 'asseoir près de sa patronne espérant

l 'arrivée de son fiancé , elle pensait au sien de mariage en imaginant sortir au bras de son amour et partir faire un grand voyage vivre et rire a deux

Des invités arrivaient elle cherchait du regard son koub son coeur rempli de joie
Revenir en haut Aller en bas
Plume.Bloom

Plume.Bloom


Messages : 118
Date d'inscription : 08/11/2012

[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen   [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 20 EmptySam 12 Jan - 20:49

Uns fois préparer me met en route pour la cathédrale ou le mariage de elferie et Dorian .
Va être célébrer en se beau jour du 12. Je sourit quand je vois mon amour depuis le bas de l'allée se qui me fait presser le pas arrive a sa hauteur .


Bonjour mon chéri oui je sais en retard comme d'habitude .

L'embrasse tendrement .Puis fait la tourner des bises.

Bonjour dame Zélina ,Mercedes ,Florentine vous aller bien en ce beau jour.Alors moi qui croyais être en retard ouffffff ,vois que les mariées ne son pas encore la .


Prend la main de Achille pour attendre les futur mariés elferie et Dorian .

Lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Koubiak

Koubiak


Messages : 251
Date d'inscription : 06/12/2012

[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen   [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 20 EmptySam 12 Jan - 21:52

Koub avait passer une partie de la nuit a préparer le repas à la crêperie. Il voulait que tout soit parfait pour faire honneur a ses amis. Après quelques heures de sommeil, il se leva et alla préparer pioupiou afin qu'il soit pouponner pour l occasion. Le crin était élégamment tresser et fini par un joli noeud de soie. J'aurais bien incorporer des roses dans la tresse mais je voyais a sa tête qu il ne voulait pas. Son regard disait: je suis pas une gronzesse. Le porteur de bague étant prêt, c'était a mon tour de me préparer. Je pris un bain et me rasa de près, je mis ma belle tenue sans oublier ma coquille qui avait fait fureur à l élection sans oublier de me parfumer.

L'heure tournait et je n’étais pas en avance. Je me mis en route d un pas pressé en faisant attention d éviter les flaques sur la route.

Après avoir monter les marches de la cathédrale, j'y rentra. Il y avait déjà du monde. Pioupiou faisait le couillon et n osait pas trop rentrer.

Spoiler:

Je le mis dans un coin histoire qui se fasse discret avant qu'il intervienne et mit les alliances sur un petit coussin près de lui. Les mariés n étaient pas encore la et je vis ma fiancé a coté de madame. Je m'en approcha afin d aller lui déposer un tendre baiser.

Tu es magnifique mon coeur.


Dernière édition par Koubiak le Dim 13 Jan - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelina-de-Monfort

Zelina-de-Monfort


Messages : 905
Date d'inscription : 27/10/2012
Ville : Rouen

[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen   [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 20 EmptySam 12 Jan - 22:15

Zelina était toujours sur le parvis de la cathédrale continuant de se triturer les doigts. Elle vit petit à petit arriver le monde. Tout d'abord son amie Mercedes qui avait bien remarquer que Zelina était quelque peu stresser pour sa grande première. Elle lui fit la bise et doucement à l'oreille lui murmure "Oui en effet j'ai peur de mal faire à vrai dire" Elle la laissa entrer avec Florentine qui l'accompagnait, lui accorda un gentil sourire elle l'appréciait fortement cette demoiselle, d'ailleurs d'ici à peu elle serait son témoin pour son mariage.
Ensuite arriva Plume et Achille de futur marié également dont elle devait d'ici à peu également célébré leur mariage, elle les salua gentiment les laissant entré tout deux et d'un sourire.

Plume comment va tu? Je te prierais de prendre place près de l'autel en attendant les futurs mariés! Elle fit un sourire amical.

Puis enfin arriva le Koubiak, alors la notre Abbesse ne put que rire légérement en voyant Piou Piou arrivait près de Koubiak, elle regarda en riant Koubiak.

Mais..Que fait PiouPiou parmis nous? Elle retint un éclat de rire laissant tout le monde prendre place en la cathédrale. Euh Koubiak, allez rejoindre Plume près de l'autel, moi j'attends le futur époux ainsi que la futur épouse et la tout commencera . Elle avait le sourire, mais au fond elle était stressée Zelina tout de même.

Elle était préssée de voir arriver les futur époux.
Revenir en haut Aller en bas
Plume.Bloom

Plume.Bloom


Messages : 118
Date d'inscription : 08/11/2012

[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen   [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 20 EmptySam 12 Jan - 22:43

Sourit a Zelina et lui dit dans l'oreille ça va aller ma belle détend toi et soit toi surtout.Quand je vois Koubiak arrivé avec pioupiou me met a rire .

Bonjour koubi alors là je doit dire que tu tes surpasser il est mignon comme sa ton pioupiou.Oui
vais bien et toi même ma belle Zelina .

Zelina vais aller prendre place près de l'autel comme tu me le demande .

Bon y vais chéri je te laisse au soin des amis moi doit prendre place, tiens te laisse le panier décoré ou il y à Neige et Flocon avec de beau moeuds papillons autour du cou.


Lui vole ses lèvres avant d'aller prendre place près de l'autel ,mais ne peut m'empêcher de me retourner .
Pour regarde Achille et voir pioupiou qui fait une tête de cent pied de long me met à rire aux éclat.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian29

Dorian29


Messages : 144
Date d'inscription : 24/09/2012

[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen   [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 20 EmptyDim 13 Jan - 1:22

Dorian s'etait levé ce matin de tres bonne heure, dejeuner, prit un bain moussant et parfumé, puis il avait commencé à s'habiller devant son miroir, retira le tout, recommenca, retira une nouvelle fois, remit, retira ....bref, au bout de 4 heures il fut enfin pret.
Il se dirigea alors vers la cathedrale dans une tenue magnifique et militaire, marchant bien droit, arrivant sur les marches il salua Koubiak en lui faisant un petit clin d'oeil.... ria en voyant Piou piou ....encore une facetie de Koubiak mais ce ne serait surement pas la derniere !
Puis il serra la main d'Achille, fit une belle reverence à Mercedes, Plume, Florentine, Angelique, Telia, et leurs bisa la main a toutes, enfin, il se dirigea lentement à l'interieur de l'eglise, d'un pas de marche, toute militaire et se placa devant l'autel, salua Zelina et attendit sa magnifique superbe epouse qui devait paraitre... tel une ange divine ....
Revenir en haut Aller en bas
elferie2

elferie2


Messages : 205
Date d'inscription : 17/11/2012

[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen   [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 20 EmptyDim 13 Jan - 10:01

Elferie etait fin prete pour le jour le plus beau de sa vie. elle se regarda une derniere fois dans le miroir. elle avait du mal a se reconnaitre elle une fille du peuple elle etait aussi belle qu'une princesse de conte de fée. les perle et le ruban bleu que lui avaient prete plume etait asortis eu brasselet de perle bleu offert part mercedes.
elle quitta la demeur de dorian impatiente de le voir depuis quelle etait de retour de eu elle n'a pas pu le fois suite a la tradition que sa porter malheureur de regarde la marier le jour de son mariage avant l'heure de la serémoni.
elle s'avanca vers soleil et kelpie, et les caressa.
"coment allez vous vous deux."
les deux chevaux etait atteler dans une caleche. ils avaient firent alure.
"vous etes pres a m'emmer a l'autel?
soleil aquiescea joyeusement de la tete, kelpie lui s'emble reflechir.
je vous promet un bon repas pour ce soir vous aussi vous avez droits a faire la fete sest le jour de mon mariage.
kelpi la regarde droit dans les yeux. elferie setonna de voir une eteinselle dans ses yeux. elle le mit sur le compte du jour pas comme les autre.
elle monta dans la caleche. la calache parti vers la cathedrale. elle desendit de la caleche. kelpie se degaga de lattalage et fonsa sur elferie et la forca a la juger sur son dos.
kelpie se n'est pas le moment de jouer.
le cheval pousa un petit rire rieux a jeune amie.
koubiak sort du corps de mon cheval.
il poussa un nouveau rire rieur. le cheval entradans la catedrale, elferie toujours sur le dos. il se tenait bien droit et avanca vers l'autel.
Revenir en haut Aller en bas
Zelina-de-Monfort

Zelina-de-Monfort


Messages : 905
Date d'inscription : 27/10/2012
Ville : Rouen

[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen   [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 20 EmptyDim 13 Jan - 11:20

Notre Abbesse n'avait pas fini d'être surprise avec ce mariage, entre piou piou et la mariée qui faisait son entrée à cheval.. M'enfin bref elle fit abstraction de cela et alla se poser derrière l'autel en souriant à toutes les personnes présente, espérant que tout de même les personnes présentes avaient remarqué le jolie travail de Zelina. Elle se racla timidement la gorge avant de prendre parole.

Habitants de Rouen et d' autres villes..Amis Pascaliens! Nous sommes réunis ici pour célébrer l' union de Elferie et Dorian, jeune couple bien connu de cette citée!! Elle fit sourire au deux époux, ses mains posaient sur l'autel, légérement humidifiées par le stresse!!

Il vont prononcer et échanger leur vœux devant Pascal et le Tout Puissant, mais aussi devant les hommes et femmes ici présents. Elle eut un sourire timide, cela lui rappeler fortement son mariage.

Elle leurs posa la question du pourquoi de leur union devant Pascal.
Bien, dites nous pourquoi vous vous êtes choisis, avoir décidé de lier votre destin l' un à l' autre....

Zelina les regarda tour à tour attendant que l'un ou l'autre prenne parole sur cette question..
Revenir en haut Aller en bas
Dorian29

Dorian29


Messages : 144
Date d'inscription : 24/09/2012

[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen   [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 20 EmptyDim 13 Jan - 16:26

Dorian, impressioné par l'entrée d'elferie se demanda un instant si ce n'etait pas Koubiak qui s'etait deguisé mais non ... il sagissait bien d'elferie, dans une robe magnifique ...et ....à cheval ?? rhoo ! puis Zelina prit la parole et leurs demanda la raison de leurs amour ? hum ! Dorian se decida !
He bien parce que j'ai choisi la plus adorable des jeunes femmes ! parce que elle est aussi jolie que gentille et que je sait que je doit faire ma vie avec elle, car tel est mon destin ! il est des fois, voyez vous, ou le destin nous apparait si clairement, entre nous deux c'est une evidence ! comme deux moitiées d'un medaillon dont les deux parties s'epousent parfaitement .... he oui ! le mot est là, ....s'epousent c'est tres clair et cela veut bien dire ce que cela veut dire ! donc comment imaginer les choses autrement qu'en epousant elferie ? impossible ! il ne peut en etre autrement ! notre amour etant trop puissant, ...dans l'univers il est des forces si puissantes, que l'on ne peut combattrent, l'amour en est une !


Dorian garda le silence ensuite mais il s'apercut que il avait visualisé dans sa tete tout ce qu'il venait de dire ...sans faire attention aux eventuelles reactions de l'assistance ... et donc .... mais oui ! il ne" s'en etait pas apercu mais sa peur avait disparut tandis qu'il parlait .....etrange tout de meme comme parfois des choses vraiment bizarres pouvaient arriver !... il souriait dailleur, maintenant de sa propre audace .... et il regarda sa elferie cherie comme pour l'encourager à faire de meme ....
Revenir en haut Aller en bas
elferie2

elferie2


Messages : 205
Date d'inscription : 17/11/2012

[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen   [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 20 EmptyDim 13 Jan - 16:46

elferie descendit de cheval.
"merci kelpie de mavoir conduit a l'autel.

kelpie enit qui resanble a un rire. elferie s'avance pres de dorian le regarde et rougi.

que dire de plus de se que tu a dis oui mon amour je veux te prendre pour epouse de t'aime toute ma vie. si tu es une etoile je suis ta lune. si tu es un nuage de pluit je suis la terre que tu arrose. si je suis un soleil je suis selui qui te rechaufe le coeur.

Elle lui sourit et se jete a son cou et l'embrasse passionnement.


Dernière édition par elferie2 le Dim 13 Jan - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelina-de-Monfort

Zelina-de-Monfort


Messages : 905
Date d'inscription : 27/10/2012
Ville : Rouen

[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen   [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 20 EmptyDim 13 Jan - 17:45

Zelina après avoir écoutait les échanges de voeux des deux futurs époux, d'un sourire les regarda tout deux.

Mes amis nous sommes désormais certain de votre amour, non pas que nous en ayons douté! Maintenant et car le Très-Haut aime avoir des témoins terrestre, vos échanges de vœux vont se faire devant vos témoins , Plume et Koubiak, ainsi que devant les gens présents dans cette cathédrale. Elle regarda l'assemblée d'un sourire se sentant vraiment bien plus à l'aise.

Elle fit un moment de silence pour la prière.

Tout Puissant, nous te confions notre amour pour qu'il ne meure jamais
Fais que sa source soit en toi pour que chacun de nous cherche à aimer plus qu'à être aimé, à donner plus qu'à recevoir.
Fais que les jours de joie ne nous enlisent pas dans l'indifférence au reste du monde.
Fais que les jours de peine ne nous désemparent pas mais cimentent notre amour.
Tout Puissant, toi qui es la Vie, donne-nous de ne jamais refuser la vie qui voudra naître de notre amour.
Tout Puissant, toi qui es la Vérité, donne-nous de ne jamais refuser la vérité mais de rester transparents l'un à l'autre.
Tout Puissant, toi qui es le Chemin, donne-nous de ne jamais nous alourdir la marche mais d'avancer la main dans la main.


Elle releva la tête après la récitation de la priére. Qui porte les alliances?Afin que je puisse procéder à l'union solennelle!! Elle regarda les témoins à tour de rôle.

Revenir en haut Aller en bas
Dorian29

Dorian29


Messages : 144
Date d'inscription : 24/09/2012

[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen   [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 20 EmptyDim 13 Jan - 18:12

Dorian regarda alors Koubiak qui detenait les magnifiques alliances....

[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 20 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Koubiak

Koubiak


Messages : 251
Date d'inscription : 06/12/2012

[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen   [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 20 EmptyDim 13 Jan - 18:48

Après être un peu perturber par le début de la cérémonie pas du tout conventionnel, c’était a présent au témoins d entré en scène.

Qui porte les alliances?Afin que je puisse procéder à l'union solennelle!!

C'est moi.


J'avais prévu de faire intervenir Pioupiou pour nous amener les bagues en donnant ainsi une touche d'originalité a la cérémonie mais la c'était plus la peine, je ne voulais pas que ça tourne en ridicule.
Je raccompagna la faunes en dehors de la cathédrale, demanda a ce qu on sorte pioupiou également et m’emparai des bagues pour les ramener auprès du couple. Je les trouvais magnifique et je souris a l’Abbesse.

Les voila...
Revenir en haut Aller en bas
Plume.Bloom

Plume.Bloom


Messages : 118
Date d'inscription : 08/11/2012

[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen   [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 20 EmptyDim 13 Jan - 19:00

Sourit aux échange des voeux reste sage ,quand je vois les deux anneaux d'ors porter par Koubiak.

Cette cérémonie don dame Zelina à fait une prière mener avec sagesse et respect en vers le couple .

Je suis là sent être là me retourne encore vers Achille et lui sourit .

Attend les échange des anneaux .Deux beaux anneaux 'dors il son magnifique .


Dernière édition par Plume.Bloom le Dim 13 Jan - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen   [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen
Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris
» [RP] Cathédrale Notre Dame d'Amiens
» [RP] La Cathédrale de Bourges
» [RP Amiens] Le confessionnal de la Cathédrale
» [RP] Chapelle Pascale d'Eu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . ROUEN .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com