Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [RP] Cadastre de la ville de Paris

Aller en bas 
+50
Ceylan
roxetrice
*Victoria*
marcelus
Magnus de Bal
Cybelia...
Chimène de beauvois
ArianeBrandicourt
aurélya
Ombeline
amana1
eowyn
Cara
Charles Beaumont sur Oise
Angélique LeRoy
Firenze
Anne-Marie de Benavente
joackim
Keridwenn D'Aubignas
john.delaye
Giovanni
Ella-Ladélia
Marie-Jeanne Delhorme
Amelia59
Catherine_Blanche
Anne
ANJHELY
ladyoscar11
Annie
Nicolas de Vaudémont
Louise
Achara de warenghien
Fany d'Entrecasteaux
mareinterium@live.fr
Esmée
remedius
cococcinelle83
Eléanore
Léonore
Phaco
nikita
Hélèna
Loevan
charles de nemours
mercedes
Liet
lafarouche
overline
galerand
Pénélope D'Estrées
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
charles de nemours

charles de nemours


Messages : 3405
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cadastre de la ville de Paris   [RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 7 EmptySam 23 Oct - 16:01

Charles ouvrit le registre en grand sur le bureau :

[quote]* Quartier de La Caserne
Edifice militaire Royal : La Caserne des Célestins
Edifice pénitenciaire Royal : La Bastille (non utilisée)
Numéros du C1 au C8

C7 Rue de la Caserne - Prison des Célestins - Acte N° C7 fait le 21 Octobre 1650 CdN



* Quartier du Louvre.
Edifice Royal : Le Louvre
Edifice privé : L'Hotel du Connétable
Numéros de 101 à 200

101 Rue du Roi - S Gaultier - Acte N° 101 fait le 18 Février 1650 Galerand (Introuvable IG)
105 Rue du Roi - D Anaïs - Acte N° 106 fait le 26 Février 1650 Galerand (Introuvable IG)
110 Rue du Louvre - Firenze - Acte N° 110 fait le 25 octobre 1650 CdN
114 Rue du Connetable - D Lisbeth - Acte N° 114 fait le 05 Janvier 1650 Galerand
115 Rue du Louvre - D Ludmayelle - Acte N° 115 fait le 10 Mars 1650 Galerand (Introuvable IG)
116 Rue du Louvre - Snowbelle - Auberge des Compagnons de Jehu - Acte N° 116 fait le 24 octobre 1650 CdN



* Quartier de la Bibliothèque.
Edifice publique : La Bibliothèque
Numéros de 201 à 300

201 Rue Alexandre - D Whoopie Le Tellier - Acte N° 201 Galerand
212 Rue Alexandre - S Necro80 - Acte N° 212 fait le 07 Mars 1650 Galerand
231 Rue de la Bibliothèque - S Rohan - Acte N° 231 fait le 27 Février 1650 Galerand (Introuvable IG)



* Quartier des Archives.
Edifice publique : La Salle des Archives
Numéros de 301 à 400

301 Rue des Prés - S JackLaCams - Acte N° 301 fait le 18 Février 1650 Galerand (Introuvable IG)
322 Rue du Louvre (2éme entrée sur la Rue des prés) - Hopital St Louis - Acte N° 322 fait le 22 octobre 1650 CdN



* Quartier de l’Hotel de Ville.
Edifice publique : La Mairie
Numéros de 401 à 500

404 Angle Rue du Roi et Rue des Iles - D Claire-Angélique - Acte N° 405 fait le 13 Mars 1650 Galerand (Introuvable IG)
405 Rue de la Bastille - D Aurélya - Acte N° 405 fait le 12 Mars 1650 Galerand
417 Rue du Louvre - D Marya - Acte N° 417 fait le 05 Janvier 1650 Galerand
418 Rue des Prés - D Zina - Acte N° 418 fait le 27 Mars 1650 Galerand (Introuvable IG)
419 Rue des Près - Aurélya - Auberge Au Plaisir de Paris - Acte N° 419 fait le ??? Galerand
432 Rue des Iles - Eléna - Boulangerie L'Epi d'Or Royal - Acte N° 432 fait le 24 octobre 1650 CdN
433 Rue des Iles - La Chaumière des Plumes - Acte N° 433 fait le ??? Galerand (Qui en est le propriétaire ?) (Introuvable dans la ville de Paris)



* Quartier des Jardins du Roy.
Edifice publique : La Sorbonne
Numéros de 501 à 600

500 Rue Notre Dame - Jean le Bon - La Boucherie du Coeur - Acte N° 500 fait le 22 octobre 1650 CdN
502 Rue du Jardin du Roi - D Keridwenn D'Aubignas - Manoir des Mésanges - Acte N° 502 fait le ??? Galerand
518 Rue du Jardin du Roi - D Ninon de Bellecombe - Librairie Des Petits Papiers - Acte N° 518 fait le ??? Galerand (Il y a une Ninon IG, vérifier si c'est bien Ninon de Bellecombe)

521 Rue du Jardin du Roi - Esmée - Acte 521 fait le 27 octobre 1650 CdN


* Quartier des Jardins du Luxembourg.
Numéros de 601 à 700

605 Rue du Luxembourg - Eléna et Wesley De Lavilhande - L'Espérance de l'Espoir - Acte N° 605 fait le 24 octobre 1650 CdN
607 Rue Notre Dame - Charles de Nemours - Hotel de Savoie - Acte N° 607 fait le ???
628 Rue du Luxembourg - D Mercedès La Grotte de Mercedes - Acte N° 628 fait le ??? Galerand



* Quartier des Champs.
Numéros de 701 à 800


(Il me semble aussi que le registre n'est pas à jour. J'ai pu lire des noms de personnes disparues. J'en ai noté un ou deux que je savais, mais je ne connais pas tout le monde. De plus, que signifie les lettres D ou S devant les noms des propriétaires ????)


(Je ne trouve pas de n°144 à 154 sur la carte. ll doit y avoir une erreur)
153 D Dana Acte numéro 1532 fait le 04 Janvier 1650 Galerand (Trouvé IG mais numéro inexistant. Lui envoyer une missive pour qu'elle choisisse une nouvelle adresse.) (Missive envoyée le 24/10/1650)




- Hummm..., fit Charles en se grattant la tête. Je n'ai pas trop l'habitude mais selon ce registre il semble bien que le n°500 soit libre. Il est donc pour vous.

Le Premier Ministre prit la plume sur le bureau, la trempa dans l'encre et la laissa en suspend :


- Quel nom allez vous donner à votre doux foyer ?



Dernière édition par charles de nemours le Mer 27 Oct - 20:02, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: [RP] Cadastre de la ville de Paris   [RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 7 EmptySam 23 Oct - 16:19

" la boucherie du coeur " demeure de jean le bon !

Dit 'il en souriant ,ravi que cela soit fait ainsi !
et remerciant aussi pour la démarche de monsieur Charles de Nemours
Revenir en haut Aller en bas
charles de nemours

charles de nemours


Messages : 3405
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cadastre de la ville de Paris   [RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 7 EmptySam 23 Oct - 16:29

- Très jolie nom....voilà, c'est noté. Et voici....

Il fouilla dans un grand placard avec des centaines de clefs de pendues, classées par numéro....


-... et voici vos clefs monsieur.

Charles en profita pour mettre quelques annotations sur le registre. Dame Pénélpe était toujours bloquée sur les routes avec sa diligence et ne pouvait pas revenir de suite sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cadastre de la ville de Paris   [RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 7 EmptyDim 24 Oct - 18:56

Snowbelle arriva au cadastre avec le courrier qu'elle avait reçu aujourd'hui même.

Elle frappa et entra. Un homme se trouvait là.
Elle s'approcha.

Est ce vous le responsable du cadastre?
Je viens de recevoir cette missive et je tiens à vous présenter mes excuses.
En effet j'ai omis de venir préciser ici que j'avais reçu cette auberge en héritage.

Vous dites aussi que vous devez remettre les numéros à jour, donnez moi donc le numéro 116
si c'est possible.
L'adresse de l'auberge des compagnons de Jehu serait "116 rue du Louvre".

Dites moi si cela convient et si oui je vous remercie de faire le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
charles de nemours

charles de nemours


Messages : 3405
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cadastre de la ville de Paris   [RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 7 EmptyDim 24 Oct - 19:09

- Mademoiselle Snowbelle, merci d'être venue aussi vite. En effet je remets un peu d'ordre dans le cadastre en attendant que Miss Pénélope revienne sur Paris et que nous trouvions un nouveau responsable de ce bureau. Donc, donc, donc.....

Charles ouvrit le registre :

- Le 116 rue du Louvre...pas de souci, cet endroit est libre. Et bien voici les clefs en vous souhaitant de bien vous installer.

Les deux clefs

Il y en a deux parce que vous avez aussi une entrée qui donne sur la rue du Connetable.
Revenir en haut Aller en bas
remedius

remedius


Messages : 391
Date d'inscription : 30/10/2009
Ville : Reims

[RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cadastre de la ville de Paris   [RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 7 EmptyDim 24 Oct - 20:25

Remedius rentra dans la salle du cadastre de Paris. Il reconnu Charles de Nemours et se dirigea donc vers lui.

- Bonjour, comment allez-vous? Il parait que l'archevêché n'est pas répertorié sur le cadastre de la ville?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cadastre de la ville de Paris   [RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 7 EmptyDim 24 Oct - 20:29

Merci Messire pour ces clés.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
charles de nemours

charles de nemours


Messages : 3405
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cadastre de la ville de Paris   [RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 7 EmptyDim 24 Oct - 21:08

- De rien Mademoiselle.

Il laissa la jeune femme sortir au moment où Monseigneur Rémédius entrait au cadastre.


- Monseigneur. Et bien, j'avais cru comprendre que l'endroit où vous habitiez était votre résidence personnelle. Mais si cela est une demeure de l'archevêché et bien je suppose qu'elle se trouve sur l'Ile de la Cathédrale Notre Dame. Enfin je suppose. Est ce que je me trompe où vous avez un autre lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: [RP] Cadastre de la ville de Paris   [RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 7 EmptyLun 25 Oct - 22:09

jean remerçia monsieur charles de nemours et le laissa continuer avec les personnes qui entraient ici au bureau:

Merci !
Monsieur charles pour la remise des clefs ,et je vous souhaite une bonne journée !


Et jean sortit pour commencer sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
remedius

remedius


Messages : 391
Date d'inscription : 30/10/2009
Ville : Reims

[RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cadastre de la ville de Paris   [RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 7 EmptyLun 25 Oct - 23:18

- Non vous ne vous trompez pas ma résidence est bien celle de l'archevêché situé sur l'Ile. Je suis arriver assez précipitamment sur Paris quand j'ai été nommé. Je n'ai donc pas chercher de demeure privé. Et de plus je ne suis pas homme à vouloir m'embarrasser de possession personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
charles de nemours

charles de nemours


Messages : 3405
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cadastre de la ville de Paris   [RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 7 EmptyMar 26 Oct - 12:37

- Merci pour ces précisions Cardinal. Il va de soit que le Très Haut vous apporte déjà tout ce qu'il vous faut. Je pense en avoir terminé ici pour aujourd'hui. Je me rends au Louvre, si vous allez par là nous pourrions faire la route ensemble.

Charles referma la porte du cadastre à clef, laissant un petit mot à Pénélope pour lui dire qu'il en avait un jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Esmée

Esmée


Messages : 2103
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Paris

[RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cadastre de la ville de Paris   [RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 7 EmptyMar 26 Oct - 18:54

Justin, servant de la marquise enfermée, arriva sur les ordres de sa maîtresse au Cadastre. Mais la porte semblait fermée :

- Ah mince, c'est bien ma chance ça...

Il ne devait pas être très tard. Et son travail au Palais Royal pouvait sans doute attendre. Lui il servait Esmée avant tout. S'il travaillait là bas, c'était surtout pour se couvrir, et pouvoir voir Esmée sans problèmes. Il s'appuya contre le mur :

- Bon, eh bien, je vais attendre un peu.

Il sortit une pièce de sa poche et commença à jouer avec, en la lançant en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
charles de nemours

charles de nemours


Messages : 3405
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cadastre de la ville de Paris   [RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 7 EmptyMar 26 Oct - 19:03

- Et bien vous avez de la chance que j'ai oublié mon chapeau sur le bureau sinon vous alliez m'attendre longtemps mon brave. Entrez, entrez, qu'il fait froid. Que puis je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Esmée

Esmée


Messages : 2103
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Paris

[RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cadastre de la ville de Paris   [RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 7 EmptyMar 26 Oct - 20:04

Un homme finit par arriver assez vite. Justin l'avait déjà vu, c'était un des amis de la marquise :

Charles de Nemours a écrit:
- Et bien vous avez de la chance que j'ai oubliée mon chapeau sur le bureau sinon vous alliez m'attendre longtemps mon brave. Entrez, entrez, qu'il fait froid. Que puis-je faire pour vous ?

Justin le suivit :

- Bonjour Monsieur. Oui, mes mains commencer à gelés.

Il le regarda :

- Ben voilà, j'ai trouvé une demeure pour la Marquise Esmée Baileys-Valrose, je voudrais savoir s'il elle était disponible. Avez-vous une carte ? Que je vous montre où ? Je ne connais pas encore les noms des rues et des quartiers par cœur... Mais c'était à côté des Jardins du Roi.
Revenir en haut Aller en bas
charles de nemours

charles de nemours


Messages : 3405
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cadastre de la ville de Paris   [RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 7 EmptyMer 27 Oct - 13:10

- Ha pour Esmée, mais bien entendu. Tenez voilà LA CARTE

Je vous laisse choisir et ensuite je vous dirais si l'endroit est libre.

Il ouvrit le registre prêt à enregistrer la Duchesse.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée

Esmée


Messages : 2103
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Paris

[RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cadastre de la ville de Paris   [RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 7 EmptyMer 27 Oct - 13:25

Justin se gratta la tête, et observa la carte un moment :

- Ah oui voilà c'est ici ! C'est un petit manoir, il m'a semblé qu'il n'était pas habité.

Il pointa sur la carte le lieu avec son doigt :

- Le 521. Très agréable comme coin, je suis sûre qu'elle y sera bien... Quand elle ne sera plus ... Enfin bref.

Il regarda l'homme et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
charles de nemours

charles de nemours


Messages : 3405
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cadastre de la ville de Paris   [RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 7 EmptyMer 27 Oct - 19:56

Charles vérifia le registre et vit que cette maison était libre.

- Exellent choix. Esmée devrait aimer. Tenez la CLEF. Madame Esmée a t'elle trouvé un nom pour sa demeure ?
Revenir en haut Aller en bas
Esmée

Esmée


Messages : 2103
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Paris

[RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cadastre de la ville de Paris   [RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 7 EmptyMer 27 Oct - 20:44

Justin était content, il prit les clés :

- Non pas de nom pour le moment.. Elle n'a pas vraiment eu le temps de réfléchir à tout ça...

Justin sourit à l'homme :

- Merci beaucoup monsieur. Je vais vous laissez aller à vos occupations.

Rangeant soigneusement les clés dans une ses poche, il avança vers la sortie. Il salua l'homme, le remerciant à nouveaux, et s'en alla directement à la nouvelle demeure de la marquise afin de voir les éventuels travaux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
charles de nemours

charles de nemours


Messages : 3405
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cadastre de la ville de Paris   [RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 7 EmptyMer 27 Oct - 20:46

Au revoir monsieur. Et le Bonjour à Madame Esmée.
Revenir en haut Aller en bas
mareinterium@live.fr

mareinterium@live.fr


Messages : 34
Date d'inscription : 26/09/2010
Ville : Paris

[RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cadastre de la ville de Paris   [RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 7 EmptyMar 2 Nov - 14:48

Anselme frappa à la porte et entra

-Bonjour Monsieur, je viens vous signaler un changement de propriétaire, il s'agit de l'adresse:
116 Rue du Louvre - Snowbelle - Auberge des Compagnons de Jehu - Acte N° 116 fait le 24 octobre 1650 CdN

Je vous prie donc de mettre ce lieu à mon nom, et vous signale que ce lieu sera désormais un Hospice qui prendra le nom de "Hospice de la Charité" je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
charles de nemours

charles de nemours


Messages : 3405
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cadastre de la ville de Paris   [RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 7 EmptyMar 2 Nov - 20:42

- Entendu Mon père. Seulement Mademoiselle Snowbelle doit venir ici me confirmer qu'elle a effectivement cédé sa propriété. Je ne peux vous la concéder sans un acte de vente ou de don des clefs de l'établissement en question. La seule exception est lorsque le ou la propriétaire a rejoint le Très Haut. Dans ce cas, le local est remis à la disponibilité des habitants.

Charles prit tout de même note de la demande.


- Dès que j'aurai la confirmation écrite de mademoiselle Snowbelle, je ferais le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
mareinterium@live.fr

mareinterium@live.fr


Messages : 34
Date d'inscription : 26/09/2010
Ville : Paris

[RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cadastre de la ville de Paris   [RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 7 EmptyMar 2 Nov - 20:58

Dame Snowbelle m'a donnée les clefs voyez vous même

Anselme sort et montre les clefs
Revenir en haut Aller en bas
charles de nemours

charles de nemours


Messages : 3405
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cadastre de la ville de Paris   [RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 7 EmptyMar 2 Nov - 21:21

Charles regarda les clefs et effectivement, elles lui ressemblaient.

- Bien, mon père. Je vais faire le nécessaire et je vous ferais part de votre acte officiel dès que cela sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
mareinterium@live.fr

mareinterium@live.fr


Messages : 34
Date d'inscription : 26/09/2010
Ville : Paris

[RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cadastre de la ville de Paris   [RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 7 EmptyMar 2 Nov - 21:33

Je vous remercie Monsieur le Prince
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cadastre de la ville de Paris   [RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 7 EmptyMer 3 Nov - 10:22

Snowbelle arriva tôt au cadastre. Elle avait fort à faire avec la préparation de son voyage et
elle espérait toujours rencontrer Firenze avant.
Elle avait préparé un acte pour le responsable du cadastre.

Bonjour Messire. J'ai bien reçu votre missive. Pardonnez moi mon incompétence avec toutes ses tracasseries administratives.
Je n'avais effectivement pas pensé à vous signaler mon intention de faire don de cette auberge.
Heureusement que vous êtes là pour ramener à l'ordre les citoyens comme moi.

Snow lui tendit un vélin roulé et noué par un ruban.

Voici messire, il est écrit ici que je fais don de l'auberge des compagnons de Jehu à la paroisse et
que j'ai remis les clés au diacre Anselme pour qu'il la gère à sa guise.
J'ai écrit également que je suis avertie du fait qu'il veut en faire un hospice et que j'approuve entièrement son idée.

Toutefois je tiens à ce que le nom de mon amie "Overline" soit cité dans la nouvelle dénomination de l'auberge.
Je vous laisse y veiller et je vous en remercie .

J'espère que tout sera en règle ainsi. Je reste encore quelques jours sur Paris, vous pourrez donc me contacter si nécessaire.
Au revoir Messire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cadastre de la ville de Paris   [RP] Cadastre de la ville de Paris - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Cadastre de la ville de Paris
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte de Paris et Registre du cadastre.
» [RP] Cadastre de l'an 1651
» [RP] Paris, Paris, la vie ! Desmond et Hermione
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [RP] Nouveau cadastre d'Amiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province d'Île-de-France + ::  . PARIS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit