Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [RP] Hôpital - "L'Hôtel-Dieu de la Madeleine du Lieu-de-Santé"

Aller en bas 
+28
Nestor
MariedeLaRose
blackie_
Grégoire
Zelina-de-Monfort
lillyrose
kallimero Casanova
josephbalsamo
ninon-ange.
Pierre-Louis
Rodolphe
charles de nemours
Arnaut
thalia
ChawG
Doe
Firenze
mercedes
aurélya
Candice
Martha
Romeuf
Marianne de Bourbon
ANJHELY
Keridwenn D'Aubignas
Hélèna
delarosa
Wesley
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
aurélya

aurélya


Messages : 834
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Hôpital - "L'Hôtel-Dieu de la Madeleine du Lieu-de-Santé" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Hôpital - "L'Hôtel-Dieu de la Madeleine du Lieu-de-Santé"   [RP] Hôpital - "L'Hôtel-Dieu de la Madeleine du Lieu-de-Santé" - Page 4 EmptyVen 21 Jan - 17:58

La charrette portant le pauvre Chawg blessé gravement par un couteau dans le dos , arrive péniblement à l'hôpital, Aurélya lui tien la boule de chiffon que l'inconnu laissé sur place de l'agression à eu la riche idée de mettre sur la plaie afin de la compresser .

Tellement prise par cet incident , Aurélya en est dans tout ses états..

Bon sang j'ai oublié de demander le nom de cet homme qui a heureusement eut le bon réflexe afin d'arrêter l'hémorragie ..il faudra que je le fasse rechercher..
Il faut aussi que je prévienne Mercedes ..mais je vais d'abord attendre ce que diront les médecins, elle a eut tellement de douleurs avec l'enlèvement de sa fille qu'il vaut peut être mieux savoir ce que les médecins pensent..inutile de l'alarmer trop fort.. affraid

La charrette s'arrête enfin ...

Aurélya coure dans le hall d'entrée cherchant quelqu'un pour l'aider ...

Y a quelqu'un !! vite j'ai un blessé par lame dans le dos..il pisse le sang ..c'est urgent..oh ! ya quelqu'un ? venez m'aider ...

Aurélya hurle tellement son inquiétude grandit...
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Bourbon

Marianne de Bourbon


Messages : 751
Date d'inscription : 26/12/2009

[RP] Hôpital - "L'Hôtel-Dieu de la Madeleine du Lieu-de-Santé" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Hôpital - "L'Hôtel-Dieu de la Madeleine du Lieu-de-Santé"   [RP] Hôpital - "L'Hôtel-Dieu de la Madeleine du Lieu-de-Santé" - Page 4 EmptyVen 21 Jan - 20:43

On vint en courant chercher Marianne qui travaillait dans son bureau. Depuis son retour elle n'avait point tellement eut beaucoup à faire. Mais en voyant la préposée aux salles entrez rapidement après avoir frapper le souffle court elle compris que quelque chose de grave venait d'arriver.

- Qui a t-il Damoiselle Juliette?

Bien qu'ayant peine à reprendre son souffle elle lui dit qu'un blessé grave venait d'arriver en salle 3 alors sans perdre de temps Marianne se rendit donc sur place.

- Bon qu'avons nous ici aujourd'hui?

Elle reconnu la femme soldat qu'elle avait rencontré à son arrivée mais qu'elle n'avait plus croisée par la suite. Puis gisant sur la table de soin le corps inanimé du blessé qu'elle n,eut point trop de problème à reconnaître.

- Messire Chawg? Seigneur mais que lui a t-ont fait?

Elle l'examina longuement et vit que l'on avait pris bien soin de faire cesser temporairement hémorragie.

- Du bon travail que la personne à fait en tous les cas. Je vais tenter de faire mon possible pour suturer la blessure si vous voulez bien m'attendre à côté, sans vouloir vous offenser bien entendu. Je vais avoir besoin de vous parler par après. Mais pour le moment c'est de le soigner le plus rapidement possible qu'il nous faut et mon assistante m'aidera pour cela.Pendant ce temps peut-être serait-il bon de faire prévenir son épouse pour la faire venir tout en ne l'armant point trop quand même.

Elle ne voulait point la chasser des lieux mais avait un travail précis à faire et le temps pressait...
Revenir en haut Aller en bas
aurélya

aurélya


Messages : 834
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Hôpital - "L'Hôtel-Dieu de la Madeleine du Lieu-de-Santé" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Hôpital - "L'Hôtel-Dieu de la Madeleine du Lieu-de-Santé"   [RP] Hôpital - "L'Hôtel-Dieu de la Madeleine du Lieu-de-Santé" - Page 4 EmptyVen 21 Jan - 21:18

Aurélya soupira, tel une baudruche qui se dégonfle, la dame savait y faire et d'instinct Aurélya lui confia son blessé.

N'ayez crainte Madame je vais de ce pas à côté, je ne voudrai pas vous gêner dans les soins à mon ami chawg..par contre je ne pourrai attendre longtemps, j'ai mes soldats qui sont en position et qui m'attendent, je dois prévenir dame Mercedes et je dois retrouver et cela est urgent, un de mes soldats partit aux trousses du bandit qui a fait cet horrible ouvrage. Suspect

Aurélya se glissa de côté laissant faire les personnes bien plus capable qu'elle dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Bourbon

Marianne de Bourbon


Messages : 751
Date d'inscription : 26/12/2009

[RP] Hôpital - "L'Hôtel-Dieu de la Madeleine du Lieu-de-Santé" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Hôpital - "L'Hôtel-Dieu de la Madeleine du Lieu-de-Santé"   [RP] Hôpital - "L'Hôtel-Dieu de la Madeleine du Lieu-de-Santé" - Page 4 EmptyVen 21 Jan - 23:24

Marianne écouta la jeune femme et lui dit.

- Je vous remercie de ce que vous avez fait. Surement que vostre promptitude lui a sauver la vie. Je ne crois point que ce sera très long pour les soins ne vous inquiétez point à ce sujet. Je vous remercie aussi pour le fait de prévenir sa tendre épouse qui je suis certaine préférera être à ses côtés lorsqu'il reprendra connaissance. Il ne l'a point manqué je vais vérifier pour que aucun organe vital ne soit touché.

Elle regarda sortir la jeune femme et se prépara pour ce qui allait suivre. Elle est fort courageuse en tous les cas, je suis certaine qu'ils trouveront rapidement le triste Sire qui a osé faire cet acte abominable. Il a de la chance d'avoir une telle amie, pensa t-elle.

Une fois que le calme était revenue chez son assistante celle-ci lui prépara les instruments nécessaires et elle commença par nettoyer la plaie béante de son patient avec un linge propre trempé dans de l'eau de vie. Depuis un certain temps on utilisait ceci au lieu des ancien traitements puisque cela facilitait la tâche. Bien entendu cela était inconfortable pour un patient ayant conscience. Mais par bonheur dans ce cas il n l'était point et cela pu être fait sans douleur pour lui. Elle souhaitait qu'il demeure dans cet état encore un petit moment pour qu'elle puisse refermer la plaie et lui faire un bandage solide afin qu'elle ne se ré-ouvre point.

- Damoiselle Juliette apportez-moi ma trousse je vous prie.

Elle fit rapidement la fermeture de la plaie et elle pu voir que le vêtement qu'il portait lui avait été fort utile la lame bien qu'ayant fait une large coupure n'avait point pénétrée trop profondément. Elle fini son travail et sortie ensuite pour rassurer la jeune femme avant que celle-ci ne parte.

- Heum! Dame Aurélya, je voulais vous rassurer son état est stable je vais le faire transporter dans une chambre privée. Il va surement revenir à lui dans peu de temps. Je vais donner des instructions pour que son épouse soit conduite près de lui dès son arrivée.

Elle s'excusa auprès de la jeune Dame lorsqu'elle vit son assistante qui sortait de la salle à son tour.

- Veuillez prévenir la Mère-Supérieur que je fais transporter Messire Chawg en chambre privée et que son épouse a le droit d'y être reçu des son arrivée. Je dois aller faire mon rapport et je passerai ensuite pour voir si tout se passe bien.

Aussitôt que la jeune femme se fut exécuté Marianne demanda l'aide de deux hommes pour faire transporter le patient à sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
aurélya

aurélya


Messages : 834
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Hôpital - "L'Hôtel-Dieu de la Madeleine du Lieu-de-Santé" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Hôpital - "L'Hôtel-Dieu de la Madeleine du Lieu-de-Santé"   [RP] Hôpital - "L'Hôtel-Dieu de la Madeleine du Lieu-de-Santé" - Page 4 EmptyVen 21 Jan - 23:58

La dame soignante ne fut pas longue, preuve d'une dextérité dont l Aurélya fut soulagée ..celle ci lui annonça également que chawg avait heureusement un état désormais stable et qu'il serai installé au mieux dans une chambre privée.
Aurélya salua la dame et aussi la soignante car son art et sa promptitude était un bienfait pour ceux qui souffrent.


Je vous remercie pour chawg et pour votre gentillesse , je vais de ce pas prévenir Dame Mercedes et repartir voir mes soldats qui doivent s'inquiéter.Je suis désolée , il me semble vous connaitre mais je n'arrive plus à savoir d'ou..mais sachez que votre visage est graver en ma mémoire.

Aurélya lui sourit et sortit en vitesse, l'homme et la charrette étaient toujours la ..elle sauta dedans...

Allez mon ami ramenez moi à la bonne flambée en vitesse il faut que je prévienne son épouse..

Tout de suite Lieutenant..et le blessé, monsieur Chawg il va bien ?

Oui mon ami, grâce à votre rapidité, grâce a celui qui lui a fait compresse, grâce à l'amitié qu'il a créer autour de lui en cette ville......
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Bourbon

Marianne de Bourbon


Messages : 751
Date d'inscription : 26/12/2009

[RP] Hôpital - "L'Hôtel-Dieu de la Madeleine du Lieu-de-Santé" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Hôpital - "L'Hôtel-Dieu de la Madeleine du Lieu-de-Santé"   [RP] Hôpital - "L'Hôtel-Dieu de la Madeleine du Lieu-de-Santé" - Page 4 EmptySam 22 Jan - 0:28

Marianne s'affaira à remplir son rapport.

Aujourd'hui le 21 janvier reçu un blessé du nom de Chawg blessure assez grande mais non mortelle heureusement.

Puis elle prit le dossier du Patien qu'il lui faudra compléter plus tard avec l,aide de son épouse si lui ne peut point encore le faire.

Prénom: Chawg
Nom:
Âge: entre 25 et 35 ans
Profession: Intendant de Normandie
Antécédents médicaux:


- Bon j'écrirai le reste lorsque je saurai...


Marianne reposa sa plume et se passa une main sur le front avant de reprendre son apparence calme et ressorti pour voir si l'épouse était arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Hôpital - "L'Hôtel-Dieu de la Madeleine du Lieu-de-Santé" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Hôpital - "L'Hôtel-Dieu de la Madeleine du Lieu-de-Santé"   [RP] Hôpital - "L'Hôtel-Dieu de la Madeleine du Lieu-de-Santé" - Page 4 EmptySam 22 Jan - 14:52

Mercedes accompagnée de son amie Candice , arrivèrent a l 'hopital encore sous le coup de la nouvelle
mais Aurelya l 'ayant rassuré au restaurant

Bonjour , je suis Mercedes O.neil l 'epouse du blessé que l 'on vous amené je desire le voir
je vous remercie de me donner le numero de sa chambre

Mercedes soutenue de l 'amitié de son amie , attendit en essayant de ne pas penser à ce qu 'il aurait
pu lui arrivé


Dernière édition par mercedes le Sam 22 Jan - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Bourbon

Marianne de Bourbon


Messages : 751
Date d'inscription : 26/12/2009

[RP] Hôpital - "L'Hôtel-Dieu de la Madeleine du Lieu-de-Santé" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Hôpital - "L'Hôtel-Dieu de la Madeleine du Lieu-de-Santé"   [RP] Hôpital - "L'Hôtel-Dieu de la Madeleine du Lieu-de-Santé" - Page 4 EmptySam 22 Jan - 15:25

Marianne était dans la chambre au chevet du blessé à surveiller l'état de celui-ci lorsque l'on vint la prévenir que son épouse était arrivée. Elle sorti donc un instant pour aller la chercher.

- Madame Mercedes si vous voulez bien me suivre je vous prie.

Elle lui sourit et la mena dans la chambre où son époux était étendu. Il était pâle bien entendu mais avait un souffle régulier et point de fièvre donc ce qui présageait être sur la bonne voie.

- Il n'a point encore reprit conscience mais je crois que cela ne devrait point tarder je vais rester à vos côtés si vous me le permettez pour être en mesure de lui faire prendre son médicament lorsqu'il se réveillera. Ne soyez point inquiète je crois qu'il ne court plus de danger maintenant et il aura les soins nécessaires icelieu. Je vous fait apporter un petit breuvage qui vous redonnera des forces.

Elle parla à voix basse avec son assistante lui demandant d'aller préparer une infusion de verveine qui la détendrait surement et aussi qu'elle apporte des infusions de menthe fraiche pour les personne qui l'accompagne.

Cela ne fût point très long que son assistante revint avec les breuvage elle tendit celui destiné à Mercedes à celle-ci avec un sourire rassurant.

- Je suis certaine qu'il ouvrira les yeux sous peu pour vous rassurer...

C'est ce qu'elle souhaitait en tous les cas. La présence de la personne aimée était surement un des meilleurs remèdes dans la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Firenze

Firenze


Messages : 2647
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Hôpital - "L'Hôtel-Dieu de la Madeleine du Lieu-de-Santé" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Hôpital - "L'Hôtel-Dieu de la Madeleine du Lieu-de-Santé"   [RP] Hôpital - "L'Hôtel-Dieu de la Madeleine du Lieu-de-Santé" - Page 4 EmptySam 22 Jan - 15:58

Firenze menait son enquête de son côté. Il quittait Bizy chaque jour à une heure différente pour ne pas donner de chance à Shark de repérer ses absences prenant soin de ne pas prendre le même chemin. Il avait décidé d'aller faire un tour du côté de l'hôpital pour vérifier une hypothèse qui avait germé durant la nuit. Au point où les recherches en étaient autant les vérifier toutes même les plus saugrenues. Il arriva devant l'entrée et remarqua une certaine agitation. Que s'était-il passé ?

Firenze pénétra dans le hall, il cru apercevoir la chevelure de mercedes disparaitre à l'intérieur d'une chambre. Avait-on retrouvé sa fille ou était-ce autre chose ? Il se présenta à l'accueil.


-Bonjour mademoiselle, je suis Firenze de Lillebonne colonel des Gardes Françaises j'aimerais vous poser quelques questions. Je suppose que vous êtes au courant de l'enlèvement d'un bébé, la toute jeune fille de la mairesse de la ville.

Il y avait décidément beaucoup d'agitation.

-Que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Bourbon

Marianne de Bourbon


Messages : 751
Date d'inscription : 26/12/2009

[RP] Hôpital - "L'Hôtel-Dieu de la Madeleine du Lieu-de-Santé" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Hôpital - "L'Hôtel-Dieu de la Madeleine du Lieu-de-Santé"   [RP] Hôpital - "L'Hôtel-Dieu de la Madeleine du Lieu-de-Santé" - Page 4 EmptySam 22 Jan - 17:04

Juliette qui était ressorti après avoir porté le plateau que lui avait demandé Marianne vit un homme qui se présenta sous le nom de Firenze de Lillebonne. Ce nom ne lui était point inconnu. Il lui demanda si elle était au courant de l,enlèvement de l'enfant la petite fille de la mairesse. Bien entendu elle avait entendu des rumeurs à ce sujet mais sa patronne elle n'était point au courant comme elle venait de revenir de voyage.

"Pour sur que j'en ai entendu parler mais sans plus malheureusement. Puis Dame Marianne elle vient de revenir d'un long voyage je ne crois point qu'elle soit au courant de cet événement. Puis là nous avons le père de cette petite fille gravement blessé à soigner. Je puis faire venir ma patronne si vous voulez mais je ne sais si elle sera d'un grand secours. Pour le moment ce qui la préoccupe c'est de stabiliser le blessé."


Elle lui jeta un regard désolé puis attendit de voir ce qu'il voudrait qu'elle fisse...
Revenir en haut Aller en bas
Firenze

Firenze


Messages : 2647
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Hôpital - "L'Hôtel-Dieu de la Madeleine du Lieu-de-Santé" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Hôpital - "L'Hôtel-Dieu de la Madeleine du Lieu-de-Santé"   [RP] Hôpital - "L'Hôtel-Dieu de la Madeleine du Lieu-de-Santé" - Page 4 EmptySam 22 Jan - 19:46

Chawg ici ! et poignarder par cet affreux décidément il ne reculait devant rien ! S'il lui mettait la main dessus Firenze lui ferait regretter de s'en être pris à Mercedes. Quels étaient donc les motifs de cet individu ?

-Ne déranger pas Marianne. Je voulais juste savoir si...enfin vous savez la petite a besoin d'être nourri par sa mère et si on ne la retrouve pas rapidement....il sera trop tard à moins qu'elle soit confié à quelqu'un qui puisse la nourrir. Je voudrais savoir si par hasard des familles se trouvant dans l'incapacité d'avoir des enfants seraient soudain venus vous voir pour vous faire par d'une naissance ou bien si quelqu'un serait venu ici prendre de quoi s'occuper d'un enfant.
Je dois envisager toute les possibilités vous comprenez.

Revenir en haut Aller en bas
Doe

Doe


Messages : 291
Date d'inscription : 31/01/2010
Ville : Paris

[RP] Hôpital - "L'Hôtel-Dieu de la Madeleine du Lieu-de-Santé" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Hôpital - "L'Hôtel-Dieu de la Madeleine du Lieu-de-Santé"   [RP] Hôpital - "L'Hôtel-Dieu de la Madeleine du Lieu-de-Santé" - Page 4 EmptySam 22 Jan - 20:04

Doe avait eu vent de ce que ChawG avait subit. Il avait pu se libérer et aller voir son ami.
Il raccompagnerait Mercedes à la résidence après si elle s'y trouvait, il en était persuader.
Il arriva devant ledit hôpital qu'on lui avait indiqué. Il entra et croisa le Colonel Firenze.
Il le salua militairement.


Bonjour colonel, j'espère que vous allez bien.
Vous êtes ici pour voir ChawG vous aussi ?


Doe remarqua que le colonel discutait avec une femme.
La bourde...


Oh, excusez-moi madame... Je... Je trouverais la chambre tout seul...

Doe était gêné... Il n'avait su quoi répondre... Et il n'aurait de toute façon jamais pu rattraper sa faute.
Il s'éloigna vers un endroit qui semblait être les chambres. Il vit une chambre dont la porte était ouverte et où les gens affluaient.
Il entra et pu voir Mercedes, il se rapprocha et vit ChawG étalé sur un lit.
Il se rapprocha de Mercedes et la pris dans ses bras. Et lui murmura :


Ca va aller, ne t'inquiète pas...
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Hôpital - "L'Hôtel-Dieu de la Madeleine du Lieu-de-Santé" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Hôpital - "L'Hôtel-Dieu de la Madeleine du Lieu-de-Santé"   [RP] Hôpital - "L'Hôtel-Dieu de la Madeleine du Lieu-de-Santé" - Page 4 EmptySam 22 Jan - 20:41

Mercedes vit entrer son ami Doe , elle se leva de sa chaise mise a côté du lit de son époux , doé la prenant dans ses bras
elle ne peut retenir ses larmes cela en etait trop pour elle
Merci d 'etre venu , tu vois il est endormi , ne bouge pas , des pansements , je crois que Marianne a du refermer
ses plaies , je la remercie en pensée dejà d 'avoir fait aussi vite , j 'ai entendu du bruit et des voix dans le couloir
sais tu qui est là ? j 'aimerais avoir des renseignements sur ma fille mon époux ma soeurette c 'est trop
je preferais qu 'i s 'en prenne a moi directement , là je souffre d 'etre impuissante

Mercedes donna la main a son époux et lui dit
Amour je suis là , Béliale est arrivé a temps , mon cheri ouvre les yeux
Mercedes l embrassa doucement


Dernière édition par mercedes le Dim 23 Jan - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doe

Doe


Messages : 291
Date d'inscription : 31/01/2010
Ville : Paris

[RP] Hôpital - "L'Hôtel-Dieu de la Madeleine du Lieu-de-Santé" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Hôpital - "L'Hôtel-Dieu de la Madeleine du Lieu-de-Santé"   [RP] Hôpital - "L'Hôtel-Dieu de la Madeleine du Lieu-de-Santé" - Page 4 EmptySam 22 Jan - 22:37

Doe sourit à Mercedes, d'un sourire qui se voulait rassurant.

Je vais allé voir ce que je peux faire.

Doe regarda la doctoresse derrière Mercedes et s'en rapprocha.

Bonjour madame, je me présente, Mousquetaire Doe, un ami de la famille O'neil.
Vous savez si c'est grave ?
Je m'en veux de pas avoir pu aider, merci de vous en être occupé.
Je sais ce que vous allez dire, que vous avez fait que votre travail, je dis la même chose, certaines fois.
Mais je tenez quand même à vous remercier. Même s'il... dort, il n'a pas l'air d'avoir mal.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Bourbon

Marianne de Bourbon


Messages : 751
Date d'inscription : 26/12/2009

[RP] Hôpital - "L'Hôtel-Dieu de la Madeleine du Lieu-de-Santé" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Hôpital - "L'Hôtel-Dieu de la Madeleine du Lieu-de-Santé"   [RP] Hôpital - "L'Hôtel-Dieu de la Madeleine du Lieu-de-Santé" - Page 4 EmptySam 22 Jan - 22:49

Voyant s'approcher un homme Marianne leva la teste et le regarda. Il se présenta et elle en fit de-même.

- Bonjour Messire Doe je suis Marianne de Bourbon en charge de cette institution à la demande du Docteur Wesley. J'ai fait ce que je devais faire pour que la plaie ne saigne plus et pour la refermer. C'est en effet mon devoir que de prendre soin des blessés peut importe qui ils sont. Pour le moment il est endormi mais sans nul doute qu'il se réveillera un peu plus tard et il pourra indiquer ce qui s'est produit et aussi pouvoir décrire son assaillant. Il est normal après avoir perdu beaucoup de sang comme ce fut son cas de dormir ainsi. Il ne faut point s'en inquiéter je reste là juste pour voir si il ne fait point de température ce qui serait possible aussi.

La jeune femme regarda l'épouse du blessé qui semblait ne point en mener bien large.

- J'ai été absente un moment de la ville peut-être qu'il y a des choses dont j'ignore l'existence. Pouvez-vous me dire ce qu'elle disait tout à l'heure elle parlait de sa fille. La petite est-elle souffrante on ne m'a point fait demander si c'est le cas et elle s'inquiétait aussi pour sa soeur de qui parlait-elle?

Elle n'avait point pour habitude de demander des informations mais la pauvre dame semblait au bord de l,épuisement total. Elle se demandait justement si elle ne ferait point installer un lit à côté de celui de son époux si elle n'allait point mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Doe

Doe


Messages : 291
Date d'inscription : 31/01/2010
Ville : Paris

[RP] Hôpital - "L'Hôtel-Dieu de la Madeleine du Lieu-de-Santé" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Hôpital - "L'Hôtel-Dieu de la Madeleine du Lieu-de-Santé"   [RP] Hôpital - "L'Hôtel-Dieu de la Madeleine du Lieu-de-Santé" - Page 4 EmptySam 22 Jan - 23:03

Doe écouta avec attention la femme qui prenait soin de ChawG.

Mais vous restez ici, chose que peu de médecin ferait. Vous restez ici alors que vous pourriez allé voir d'autre patients qui vous attendent peut-être, et c'est ce dévouement que je remercie.

Doe tourna la tête et regarda Mercedes pendant que la doctoresse lui posa ses questions.

Et bien... C'est un peu gênant d'en parler, sa fille n'est point malade, enfin, j'espère que non...
Elle a été enlevé, kidnappé, surement par la même personne qui a donné ces coups au père de la petite.
C'est d'ailleurs pour cela qu'il y a tant d'agitation militaire en ce moment, je suppose que vous avez remarqué l'augmentation de soldats dans les rues.


Il la regardait dans les yeux, ses yeux étaient envoûteurs, mais il n'y faisait pas attention.

Il a aussi tué la... Soeur de lait de Mercedes... qui avait faillit s'appeler Nanouche Trevize.
Enfin... Malheureusement, on ne sait pas quand la mort arrive, surtout quand elle est provoqué par un...


Doe ne pu terminé sa phrase et il préféra changer de sujet.

Vous savez s'il y a des risques qu'en se réveillant il soit atteint d'une légère perte de mémoire passagère ?
Revenir en haut Aller en bas
ChawG

ChawG


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2010

[RP] Hôpital - "L'Hôtel-Dieu de la Madeleine du Lieu-de-Santé" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Hôpital - "L'Hôtel-Dieu de la Madeleine du Lieu-de-Santé"   [RP] Hôpital - "L'Hôtel-Dieu de la Madeleine du Lieu-de-Santé" - Page 4 EmptySam 22 Jan - 23:28

ChawG avait entendu un grand coup de tonnerre dans sa tête, puis il vit défiler des images, des images de sa vie d'auparanvant, une diligence qui sortait de la route, des personnes qui étaient autour de lui, un tas de bois empilés en guise de cabane au bord de la mer, des arbres, pleins d'arbres......

Puis après un énorme trou noir l'emporta.

Il entendait des bourdonnements de toute part, il n'arriva pas à voir la lumière du jour pourtant il se battait intèrieurement et moralement. Toutes les personnes présentent à son chevet, qui étaient bien entendu composées de son épouse et ainsi que de la plupart de ses amis, mais lui ne pouvait le savoir, lui transmettèrent toutes leur energie afin que ChawG refasse surface.

ChawG sentit cette force venir en lui, mais malgré tout pour le moment cela ne suffisait pas à lui faire ouvrir les yeux, il fut pris d'une source de chaleur intense en lui, son corps rejeté sa sueur et d'un coup, le facièste de ChawG changea, on pouvait voir un léger sourire, puis il arreta de se battre afin de pouvoir reprendre de plus belle après avoir récupérer.
Il dormait profondément
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Bourbon

Marianne de Bourbon


Messages : 751
Date d'inscription : 26/12/2009

[RP] Hôpital - "L'Hôtel-Dieu de la Madeleine du Lieu-de-Santé" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Hôpital - "L'Hôtel-Dieu de la Madeleine du Lieu-de-Santé"   [RP] Hôpital - "L'Hôtel-Dieu de la Madeleine du Lieu-de-Santé" - Page 4 EmptySam 22 Jan - 23:43

Marianne avait les yeux grand ouvert en entendant l'homme lui dire pour la petite. Comment pouvait-on faire des choses aussi horrible. Elle commençait maintenant à comprendre pourquoi la jeune femme habituellement si gaie était si pâle et semblait si triste. Elle remarqua qu'elle avait les yeux cernés sans doute pour n'avoir point réussi à dormir depuis le jour funeste.

- Heu! Je comprends mieux merci de vostre gentillesse je vais faire en sorte de veiller sur elle aussi bien que sur lui...

Se tournant vers le patient elle remarqua qu'il semblait vouloir bouger aussi s'excusa t-elle auprès du messire pour reprendre place et vérifier les signes vitaux. Le cœur semblait plus rapide, son corps commençait à réagir la sueur commençait à se voir sur son front. Elle trempa un ligne dans de l'eau fraîche et le déposa sur le front de celui-ci.

- Il ne faut point bouger Messire rester calme on prend bien soin de vous. Vous êtes en sécurité vostre épouse est là et vos amis sont aussi tout près.

Marianne ne savait s'il réussissait à entendre ses paroles mais elle le senti se détendre un peu... Elle cru même percevoir un sourire sur son visage mais bon tout cela était bon signe. Elle se recula un peu pour laisser la place à son épouse mais ne resterait point tellement loin...
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Hôpital - "L'Hôtel-Dieu de la Madeleine du Lieu-de-Santé" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Hôpital - "L'Hôtel-Dieu de la Madeleine du Lieu-de-Santé"   [RP] Hôpital - "L'Hôtel-Dieu de la Madeleine du Lieu-de-Santé" - Page 4 EmptyDim 23 Jan - 21:36

Mercedes remercia Marianne et reprit place a côté de chawg , elle avait les larmes aux yeux en pensant a ce qu 'il aurait
pu se passer Excusez moi Marianne d 'etre arrivé , un peu brusque mais l 'enlevement de notre fille lily rose
cet homme a decidé de me faire souffrir par tout les moyens , et je dois dire que depuis je ne peux dormir sans cauchemars
je dois continuer mes activités de mairesse et au restaurant , et là chawg içi!!

Mercedes se tu car les larmes coulaient , le stress , la douleur
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Bourbon

Marianne de Bourbon


Messages : 751
Date d'inscription : 26/12/2009

[RP] Hôpital - "L'Hôtel-Dieu de la Madeleine du Lieu-de-Santé" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Hôpital - "L'Hôtel-Dieu de la Madeleine du Lieu-de-Santé"   [RP] Hôpital - "L'Hôtel-Dieu de la Madeleine du Lieu-de-Santé" - Page 4 EmptyDim 23 Jan - 23:24

Marianne sourit compatissante à cette femme tellement éprouvée par le malheur.

- Je n'ai point à vous pardonner voyons aucune faute n,a été commise. En ce qui me concerne je ne fais que mon métier. Je sais que je préfère les personnes en pleine formes mais lorsque je dois soigner je le fait avec attention peu importe la personne qui se présente. J'ai su à l'instant pour vostre fille je vous prie d,accepter toute ma sympathie pour ces événements douloureux qui vous touchent en ce moment. Je vais faire mettre un lit près de celui de vostre époux et vous pourrez vous y reposer un peu si vous le désirez.

Elle se rendit à la porte demanda à son assistante qu'elle fasse porter un autre lit par les garçons de salles il y en avait en ce moment beaucoup qui était inoccupé et cela ne changerait point tellement. Puis elle lui demanda aussi:

- Pourriez-vous dire à nostre bonne Mère-Supérieur de venir prendre ma place un petit instant je me dois d'aller voir ces officiers et aussi voir si d,autres soins n'attendent point que je sois présente. Je ne veux point qu'il reste sans surveillance et apporter un peu d,infusion de camomille pour l,épouse aussi il faut qu'elle se repose.

Une fois qu'elle eut terminée elle se rendit vers le groupe de soldat elle y reconnut un en particulier.

- Messire Firenze vous me reconnaissez? Je viens d'apprendre pour l'enfant de ce jeune couple. Je suis abasourdie de savoir que l'on puisse s'en prendre à un nourrisson. Comment peut-on agir de la sorte? Je me le demande il faut avoir un cœur de pierre sans doute ou encore souffrir d'un grand manque d'affection sois-même. Cet homme a eu de la chance de porter un vêtement de cuir c'est sans doute ce qui a surement empêché la lame de faire des dégâts irréparables.

Bref elle n'en revenait point de tels agissements...

- Puis-je vous être utile à quelque chose?

Elle attendit la réponse de l'officier tout en pensant qu'elle était là pour donner des soins peu importait d'où ils venaient. Elle ne pouvait point refuser de soigner les gens. Même si ce triste Sire se présentait blessé son devoir premier étant de donner les soins nécessaire... Comment réagirait-elle cependant si cela se produisait elle n'en savait encore rien mais espérait ne point avoir à le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Firenze

Firenze


Messages : 2647
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Hôpital - "L'Hôtel-Dieu de la Madeleine du Lieu-de-Santé" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Hôpital - "L'Hôtel-Dieu de la Madeleine du Lieu-de-Santé"   [RP] Hôpital - "L'Hôtel-Dieu de la Madeleine du Lieu-de-Santé" - Page 4 EmptyLun 24 Jan - 1:18

-Oui je vous reconnais Mademoiselle Marianne.

Il ne l'avait pas oublié, ni même que sa fille portait son nom et qu'elle reposait sur ses terres à Reims.

-Vous pouvez peut-être m'aider en effet. Je voulais savoir s'il n'y aurait pas eu des naissances inattendues ces temps-ci ? Des femmes qui se seraient retrouvée avec un enfant alors qu'elle ne pouvait pas ou plus....si des gens seraient pas venu prendre des langes, des vêtements ou je ne sais quoi d'autre pour pouvoir s'occuper d'un enfant.
Je dois envisager toute les possibilités si on ne la retrouve pas rapidement elle va mourir de faim à moins qu'elle n'ai été confié à une nourrice. Vous avez peut-être une liste de nourrices ?
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Bourbon

Marianne de Bourbon


Messages : 751
Date d'inscription : 26/12/2009

[RP] Hôpital - "L'Hôtel-Dieu de la Madeleine du Lieu-de-Santé" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Hôpital - "L'Hôtel-Dieu de la Madeleine du Lieu-de-Santé"   [RP] Hôpital - "L'Hôtel-Dieu de la Madeleine du Lieu-de-Santé" - Page 4 EmptyLun 24 Jan - 1:53

Elle lui sourit lorsqu'il dit la reconnaître bien que cela n'était point une situation enviable leur rencontre. Cela devait lui remémorer de très mauvais souvenir.

- Je suis bien contente de vous revoir et de me rendre conte que vous me semblez avoir bien récupérer de vos blessures.

Elle l'écouta lui dire ce qu'il attendait d'elle.

- Malheureusement je rentre de voyage et à ma connaissance il n'y a point eut de naissance en mon absence du moins je n'ai rien vu de tel dans mes registres. Je tiens particulièrement à jour tous mes registres et je vais voir si il manque quelque chose dans les inventaires mais vous savez c'est je crois la dernière place que viendrait une telle personne de peur de se faire déclarer de suite. Puis c'est plus les sages-femmes qui aident aux naissances en ce moment on craint encore de venir dans les centres de santé. Il y a surement des habitudes qui sont ancrées plus que d'autres.


Elle était désolée de ne pouvoir faire plus.

- Je vous assure je vais faire tout de-même l'inventaire à nouveau pour voir s'il me manque quelque chose cependant et je vous le ferai savoir.

Elle se dirigea vers le dispensaire pour vérifier le contenu de celui-ci....

Revenir en haut Aller en bas
Candice

Candice


Messages : 318
Date d'inscription : 16/08/2010
Ville : au paradis des personnages virtuels !

[RP] Hôpital - "L'Hôtel-Dieu de la Madeleine du Lieu-de-Santé" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Hôpital - "L'Hôtel-Dieu de la Madeleine du Lieu-de-Santé"   [RP] Hôpital - "L'Hôtel-Dieu de la Madeleine du Lieu-de-Santé" - Page 4 EmptyLun 24 Jan - 2:24

Entrainant son amie jusqu'à l'hopital, celle ci s'était dirigée directement vers ses amies et amis, pour qu'ils la guident vers son homme... après avoir retrouvé son époux, Candice laissa Mercedes, ils avaient besoin de se retrouver...

Elle avait attendu un long moment dans la salle d'attente... et sans doute sa merguez passerait la nuit auprès de son homme...

Il lui fallait patienter pour les nouvelles, mais cela était en bonne voie, les infirmières passaient de ci de là... les soins avaient été appliqués... d'autres sans doute en préparations... peu de mots s'échappaient, mais Candice s'endormait sur la chaise...
Revenir en haut Aller en bas
aurélya

aurélya


Messages : 834
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Hôpital - "L'Hôtel-Dieu de la Madeleine du Lieu-de-Santé" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Hôpital - "L'Hôtel-Dieu de la Madeleine du Lieu-de-Santé"   [RP] Hôpital - "L'Hôtel-Dieu de la Madeleine du Lieu-de-Santé" - Page 4 EmptyMar 25 Jan - 16:30

Un soldat apportant une missive arriva aux portes de l'établissement.
Jeta un rapide coup d'oeil puis voyant un Colonel au vue de son uniforme ,s'approcha de lui et le salua de façon réglementaire....

Colonel Firenze ? ..j'ai une missive pour vous de la part du Lieutenant Aurélya.

Et il tendit la missive reçue place de la foire de Rouen .

Au Colonel Firenze

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Candice

Candice


Messages : 318
Date d'inscription : 16/08/2010
Ville : au paradis des personnages virtuels !

[RP] Hôpital - "L'Hôtel-Dieu de la Madeleine du Lieu-de-Santé" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Hôpital - "L'Hôtel-Dieu de la Madeleine du Lieu-de-Santé"   [RP] Hôpital - "L'Hôtel-Dieu de la Madeleine du Lieu-de-Santé" - Page 4 EmptyMar 25 Jan - 18:47

Mercedes ne ressortait plus de la chambre et Candice qui s'était endormie, manqua de tomber de la chaise en se réveillant, retenue à la chaise voisine alors qu'elle glissait dangeureusement, la belle vit soudainement l'état de ses affaires, la robe mouillée et sale de sable, la coiffure ébouriffée, et les chaussure en piteux état... elle alla récupérer sa besace laissée de côté et se dirigea vers l'hôtel d'Ambroise qui l'avait invitée à passer quelques jours à se détendre...

Saluant l'assemblée, elle laissa un mot à Mercedes pour la rassurer sur son départ...

Citation :
Mon petit ange...

prends bien soin de toi et de ton époux... je suis chez Ambroise, je viendrais te voir bientôt...
embrasse Chawg pour moi et j'espère qu'il se rétablira vite !

mes pensées t'accompagnent, je te serre fort contre mon coeur
Ta Candice
toujours là pour toi !

le mot fut transmit à une nonne qui passait par là et la belle sortit, titubant de fatigue en direction de l'hôtel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Hôpital - "L'Hôtel-Dieu de la Madeleine du Lieu-de-Santé" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Hôpital - "L'Hôtel-Dieu de la Madeleine du Lieu-de-Santé"   [RP] Hôpital - "L'Hôtel-Dieu de la Madeleine du Lieu-de-Santé" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Hôpital - "L'Hôtel-Dieu de la Madeleine du Lieu-de-Santé"
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP lieu] Hôpital Public Guernessiais
» [RP] Hôpital de SPP
» [RP lieu] "le baptistère"
» [RP-Lieu] Salle du Trône
» [RP-Lieu] Cabinet de travail du Roy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . ROUEN .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit