Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [RP] La Turquoise…

Aller en bas 
+10
Claudia32
Cara
john.delaye
mercedes
Marianne de Bourbon
Rodolphe
Goeffray
Ayla
Candice
Martha
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
john.delaye

john.delaye


Messages : 327
Date d'inscription : 26/12/2011
Ville : Saint-pierre-port

[RP] La Turquoise…  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 11 EmptyLun 22 Oct - 8:54

John encore frébrile par l'émotion partagée, ne cesse de contempler sa fiancée qui était perplexe sur la ville de leur mariage.

J'aurais souhaité te faire entrer de nouveau dans la maison, pas en simple amie ou fiancée, mais en épouse. Bien sure, Claudia nous rejoindra ici et pourra alors découvrir ta maison et après le mariage, c'est en famille que nous retournerons sur Paris. A moins, que tu souhaites vraiment te marier à Paris, dans ce cas Madame, vos désirs seront les miens. Peu importe, ou on se marie, du moment que tu deviennes ma femme.

Il lui fait un grand sourire avant d'emprisonner ses lèvres, de les ravir, puis ils se lèvent riant aux éclats, échangeant des baisers à la volée en entrant dans la cuisine.

Installez-vous Madame, je m'occupe de vous.

Sourire charmeur et regard tendre accompagnent son geste pour tirer un siège à sa douce.
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 11 EmptyMar 23 Oct - 0:58

Elle sourit aux anges…bien mon amour oui fait venir Claudia ici mais avant déterminons avec …je sais pas avec qui moi …je me suis jamais marié …elle éclata de rire , se jeta dans ses bras et l’embrassa …Mon Dieu John que tu me rends heureuse de tout ceci …je vais écrire en Mercedes elle pourra certainement me guider un peu dans tout cela …tu es certain de vouloir rester ici tout ce temps?

Elle se laissa entraîner vers la cuisine et rit a ses gestes charmeur , s’installant en lissant sa robe et lui souriant tendrement ;

Merci bien monsieur …

Elle rit encore puis ils finirent par manger le déjeuner concocter par John ;

Hum! mais c’est délicieux mon amour …tu es vraiment parfait a épousé …et de rire aux éclats …ils mangèrent en silence un moment chacun dans leurs pensés puis elle se lève et va s’asseoir sur ses genoux en poussant l’assiette terminer devant lui …

Parlons sérieusement ; elle lui sourit taquinement .

Ou le mariage aura lieu, m’importe peu mon cœur, là où on sera le mieux, disons autant pour toi et ton travail que pour moi mais moi peu importe où je suis, je peux faire mon vin quand même …elle passa un doigt sur sa joue contournant ses lèvres …et si ça prend plusieurs semaines avant de pouvoir se marier, Claudia va vouloir te voir et c’est normal alors je prends mes renseignements ici a Rouen, toi voit avec Paris,on fera ou ça sera plus accessible à notre convenance et si c’est Paris …elle le regarda en souriant en coin …

Bien j’irai à l’auberge puisque tu veux pas de moi autre que comme épouse dans ta maison …elle se moquait de lui gentiment et continuant à caresser son visage de ses bouts de doigts, elle se pencha et captura ses lèvres pour un fougueux baiser …moi ta femme souffle-t-elle sur ses lèvres en souriant après ce baiser de feu …je crois rêver, pince- moi tu veux bien …le front poser sur le sien elle souriait doucement le regard plonger dans le sien .
Revenir en haut Aller en bas
john.delaye

john.delaye


Messages : 327
Date d'inscription : 26/12/2011
Ville : Saint-pierre-port

[RP] La Turquoise…  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 11 EmptyMar 23 Oct - 9:31

John sourit à martha.

Claudia sera ravie de te voir. Rester ici tout ce temps? Tu n'y penses pas. Ca porte malheur m'a-t-on dit que les mariés se voient avant le mariage. Alors si ça doit se faire ici, j'irais chercher claudia et on restera à l'auberge.

John balance la tête en arrière, riant quand martha dit qu'il est bien à épouser.

Merci Madame, c'est trop d'honneur que vous me faites là.
Sourire charmeur, regard pénétrant, la belle se lève pour prendre place sur ses genoux et le ravir de son parfum floral et frais, au contact de sa peau douce, de ses yeux d'azur, john frémit, il entend à peine, quand elle parle de se renseigner à Paris, il se penche aveugler par l'envie de regouter à ses lèvres. Humhum, promis, je m'en occuper.

Nouveau baiser fougueux, intense, puis ils se lèvent.

Bon, je vais envoyer quelques courriers pour me renseigner, j'ai des achats à faire, je repasse dans l'après-midi. John embrasse sa fiancée après lui avoir sussuré un Je t'aime. Puis sort, chantonnant gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 11 EmptyMar 23 Oct - 11:45

Elle le regarda essayant de ne pas rire...pas ici mon coeur en désignant ce qui les entourait ...mais à Rouen je voulais dire …puis elle rit et prend ses lèvres à nouveau délicieusement frémissant de tout son être , il se lève, la levant d’un même mouvement et elle rit encore a ses paroles;

Oui c’est ça pousses-toi et laisse-moi avec toute cette vaisselle …elle rit de bon coeur et le rattrapa par la main ...oui sauves-toi avant que je t’enferme ici à ma merci …elle l’embrassa encore avant qu’il ne sorte et elle resta longuement a la fenêtre le regardant marcher vers la route tout son être tressaillant par le désir qu’il avait fait naître en elle … secouant le tête comme pour se ramener a la réalité en souriant …que d’émotion et d’evénement en 24 heures pensa-t-elle le cœur en joie .

Elle ramassa la maison la rangea, remit de bûches dans l’âtre, monta prendre un long bain parfumé enfila une jolie robe au couleur du soleil puis s’installa pour écrire en Mercedes pour les procédures du mariage ici à Rouen et les possibilités pour bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 11 EmptySam 27 Oct - 14:09

le 27 octobre jour heureux pour Martha


Tout est allé si vite cette semaine la que Martha eue tout juste le temps de se faire une robe pour l’occasion …ils avaient convenu finalement a un mariage intime et profiter du fait que le prête soit a Rouen pour le faire maintenant …elle était fébrile …elle avait peu vue John cette semaine voulant dormir a l’auberge il devait aussi ramener Claudia de Paris …

Marianne lui avait répondu qu’elle ferait son possible pour être la ,c’est donc seule qu’elle se prépara ce matin la …après un long bain parfumé et moussant ,elle enfila la robe sur laquelle elle avait travailler toute ses soirées …se regardant elle fut satisfaite …une pensée pour Rodolphe qui aurait adorer l’accompagnée a l’autel…elle sourit doucement puis déposa sur ses cheveux le voile , elle s’installa ensuite dans la voiture pour l’occasion John lui avait trouver un conducteur pour qu’il l’accompagne a la cathédrale .

Le cœur battant a tout rompre ,elle serra sa cape de fourrure sur elle, frissonnante mais d’émotion et d’amour ,toute a la joie de le revoir au pied de l’autel a l’attendre , elle l’imaginait déjà
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Bourbon

Marianne de Bourbon


Messages : 751
Date d'inscription : 26/12/2009

[RP] La Turquoise…  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 11 EmptySam 27 Oct - 15:21

Marianne avait reçu le message que Martha était sur le point de se marier et elle n'aurait point manqué cette occasion pour tout l,or du monde. Sa douce amie avait enfin trouver le bonheur après toutes les épreuves qu'elle venait de traverser. Oui bien entendu, elle avait été loin d'elle pour un moment mais elle avait tout de mesme su pour ce cher Rodolphe.

TOC! TOC! TOC!

- Martha c'est moi je suis là ne t'inquiète point ma douce.

Elle ouvrit la porte sachant que la belle devait être après faire sa toilette et se préparer pour la cérémonie.

- Dis-moi ma douce, tu as besoin d'aide?

Marianne attendit de la voir pour lui remettre un petit quelque chose. Elle l'avait trouver chez un orfèvre il y avait quelques temps en pensant qu'elle pourrait surement l'utiliser mais voilà... Aujourd'hui était une occasion idéale pour cette jolie trouvaille.

- J'ai une surprise pour toi ma douce.Tourne toi un peu je vais te le mettre su tu veux bien entendu.
Spoiler:
C'est un beau mélange la douceur de la dentelle et la finesse des perles c'est à l'image de ma belle amie Martha non? Allez ma belle ne faudrait point manquer la cérémonie, le futur époux ne me pardonnerait surement point de retenir sa belle trop longtemps il doit déjà estre très nerveux, mesme si je ne le connais point encore.


Elle aida Martha et attendit que tout soit prêt avant de la mener vers le lieu choisi pour la cérémonie...



Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 11 EmptyDim 28 Oct - 1:46

Sa douce Marianne arriva avant qu’elle ne quitte la Turquoise, elle lui attacha son bijou magnifique d’ailleurs .

Merci ma tendre amie …c’est si gentil …elle se retenait de pleurer tant elle était émue de son geste et de sa présence …elle glissa son bras sous le sien l’invitant à s’asseoir dans la voiture avec elle …comment tu me trouves ?lui demande-t-elle juste avant de quitter la maison .


http://img.alibaba.com/img/pb/593/581/309/309581593_543.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Bourbon

Marianne de Bourbon


Messages : 751
Date d'inscription : 26/12/2009

[RP] La Turquoise…  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 11 EmptyDim 28 Oct - 7:14

Marianne sourit à son amie d'enfance et l'admirait du regard. Lorsqu'elle lui demanda de prendre place à ses côtés dans la voiture elle ne se fit point prier. Martha était d'une grande fébrilité ce qui pouvait se comprendre en ce jour magnifique. Puis elle lui demanda comment elle la trouvait. la franchise de la jeune femme lui fit répondre:

- Tout simplement magnifique ma douce ton futur époux te le confirmera surement sous peu. Puis le petit bijou que je t'ai apporté ne fait que compléter le tableau de maître que tu représentes. J'avais tellement peur de ne point être en temps pour te trouver à la maison. J'ai été un peu retenue par mes visites. Depuis que Pierre-Louis a disparu je dois t'avouer que je passe beaucoup de temps à l'hôpital.

Il est vrai que cette disparition lui avait fait un choc immense. Elle qui se préparait à aller à Paris avec lui pour passer son doctorat. Elle a du remettre la chose à plus tard. Les premiers temps elle se disait qu'il avait sans nul doute beaucoup à faire pour son vignoble avant le départ et que les vendanges prendraient plus de temps encore. Mais il n'avait plus donner signe de vie depuis un bon moment alors elle s'était mise au travail pour tenter d'oublier sa peine. Comme elle comprenait Martha qui avait vécu des choses pénibles aussi de son côtés. Comme elle ne voulait point l'ennuyer avec ses soucis elle n'était point venue lui en parler.

- C'est un jour magnifique et je suis heureuse de le partager avec toi ma douce. Ce sera sans doute un moment d'intimité pour notre amitié qui ne saurait se représenter avant un bon moment alors profitons de celui-ci. Je ne connais point ton futur époux mais s'il a su trouver le chemin de ton coeur il est formidable. Tu vois ce que je te disais il y peu de temps se réalise aujourd'hui et j,en suis fort heureuse.


Une femme aimante et chaleureuse comme Martha avait besoin d'un amour sincère et méritait tout le bonheur que nous pourrions souhaiter. Marianne était ravie de voir le visage de son amie aussi serin. Un sourire illuminait son visage ce qui le rendait plus éblouissant encore. Marianne était certaine que Martha n'avait encore jamais été aussi comblée de bonheur et c'est un plaisir que de la voir ainsi en ce beau jour.

- Allons ma belle, il ne faudrait surement point faire attendre l'élu de ton coeur. Mesme si je ne le connais point je l'aime énormément car il t'a rendu ta joie et ta raison de vivre.

Elle lui fit la bise sur les joues et prit place près de son amie dans la voiture qui les mènerait à la Cathédrale....
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] La Turquoise…  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 11 EmptyMer 31 Oct - 12:55

Cara, étant sur Rouen, fit envoyer une lettre à Martha, son amie, qu'elle n'avait pas vu depuis des mois. Elle n'avait aucunes nouvelles d'elle et voulait savoir, comment elle allait.

Citation :
Chère Martha

Mon amie, comment te porte tu? est ce que cela va sur Rouen? je n'ai plus de nouvelles de toi depuis si longtemps, j’espère que tout va bien. Je suis sur Rouen en ce moment, mais encore un ou deux jours, j'étais en mission pour le roi mais, je n'ai pas oser venir te voir. J’espère que tu veux toujours de mon amitié, que je suis toujours ton amie, comme nous l'étions sur Paris.

Je t'embrasse

Cara
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 11 EmptyLun 5 Nov - 17:43

Martha avait quand même prit le temps de décorer un peu la maison des rubans blanc qui flottaient a la porte de la turquoise et a l’intérieur elle avait monter une jolie table garni de fleur , de verre et restait qu’a mettre les bouchées qu’elle avait garder au frais.

http://magazine.zankyou.com/fr/wp-content/uploads/2010/10/Daylove-3.png
Revenir en haut Aller en bas
john.delaye

john.delaye


Messages : 327
Date d'inscription : 26/12/2011
Ville : Saint-pierre-port

[RP] La Turquoise…  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 11 EmptyMar 6 Nov - 9:19

La petite famille arrive en premier. John aide les deux femmes de sa vie à descendre de la caleche. Puis il sourit à son épouse et lui glisse à l'oreille en voyant en voyant la decoration de la maison...C'est aussi magnifique que toi, en si peu de temps, tu as fait des merveilles.

John pose un baiser sur sa joue, se tourne vers claudia qu'il porte.Ca te plait ma chérie? Allez allons voir ce que ta mère a fait à l'intérieur.

Claudia ouvre grand les yeux, sur le regard amusé de son père qui la repose au sol.
N y prend pas trop goût ma princesse, on prend la route pour Paris demain. Mais ca ne t'empêche pas de visiter. Il caresse ses cheveux, puis la voit s'éloigner. Il se tourne alors vers son épouse, passant ses bras autour de sa taille en souriant.

J'espère que tu n'es pas trop déçue de n'avoir pas eu plus de monde? Je sais que les femmes apprécient les grands mariages. Mais je te ferais oublier cet empressement, je te le promets ma douce.
Revenir en haut Aller en bas
Claudia32

Claudia32


Messages : 50
Date d'inscription : 27/05/2012

[RP] La Turquoise…  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 11 EmptyMar 6 Nov - 9:56

Claudia n'avait cessé de regarder avec émerveillement le paysage qui défilait devant elle. Et quand ils s'arrêtent devant la maison de Martha, claudia la trouve si verdoyante, en communion avec la nature. Elle sent qu'elle perd pied, elle est dans les bras de son père. Elle trouve la situation cocasse, son père la voyait encore comme une enfant, alors qu'elle était presque à l'aube de ses quinze ans.

Je sais bien papa, qu'on ne va pas vivre ici, mais j'aime cette symbiose avec la nature. Tu as une très belle maison Mè...Mam...Martha

Claudia avait un peu du mal à dire maman, ca viendra surement avec le temps. Elle sent la main de son père et sourit avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Bourbon

Marianne de Bourbon


Messages : 751
Date d'inscription : 26/12/2009

[RP] La Turquoise…  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 11 EmptyMar 6 Nov - 15:11

Marianne avait attendu un petit moment avant de rejoindre la petite famille à la Turquoise afin de leur laisser un peu de temps en famille puis aussi parce qu'elle avait une petite visite à faire avant de s'y rendre. Venant à la résidence du couple maintenant elle devait passer devant la mairie et elle avait profité de l'occasion pour s'y arrêter pour y voir le Maire afin de causer avec lui d'une chose qui lui trottait dans la teste depuis des jours enfin depuis qu'elle avait vu l'affiche apposée à l'hôpital. Puis elle devait aussi passer par la résidence de Pierre-Louis qui semblait toujours inhabitée, aucun signe de vie. La haie devant la maison avait grandement besoin d'une coupe et les mauvaises herbes avaient envahie les fleurs le long de l'allée menant à la maison. Elle demanderait à Joseph d'y envoyer un jardinier pour voir ce qu'il pourrait faire.

- Bonjour à tous me revoilà, j'espère que vous m'avez garder un petit peu de petites bouchées que ma chère Martha sait si bien faire. Je suis certaine d'une chose en tous les cas John et Claudia vous avez trouvé une perle en cuisine en la personne de Martha. C'est l'un de ses nombreux talents que vous découvrirez au fil du temps.


Elle avait toujours apprécié la cuisine de la jeune femme car dans ce domaine elle ne pouvait point la concurrencer chose certaine. Marianne était plus douer avec les travaux de soins et aussi d'architecture que ceux des arts ménager, heureusement que Mariette était là pour ça. Puis se tournant vers Claudia elle lui dit:

- Tu sais Iris n'est point ma fille, c'est une petite fille orpheline que j'ai soigner et que ma gouvernante et mon palefrenier ont bien voulu adopté ne pouvant point avoir d'enfants. Elle vit habituellement avec nous au Manoir l'Espérance que tu pourras surement visiter si tu le désires un jour avec la permission de tes parents bien entendu.

Elle savait que Martha aimait beaucoup l'endroit surtout la cascade se cachant derrière le jardin où l'on pouvait apercevoir une gentille petite biche qui avait adoptée le coin paisible loin des chasseurs. Puis se tournant vers le nouveau couple elle dit:

- Vous ne devez point estre mécontent que la cérémonie soit enfin terminée. Un petit moment j'ai cru que le célébrant ne soit atteint de mutisme puisqu'il ne parlait plus depuis un bon moment. Enfin lorsqu'il a débuté heureusement pour vous deux cela c'est déroulé à peu de choses près normalement. Je réitère mes vœux de bonheur et longue vie à vostre couple et à vostre famille.


Elle prit un jus de fruit pour lever son verre à leur bonheur.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 11 EmptyMar 6 Nov - 16:48

Martha descendit dans les bras de John puis ce fut le tour de Claudia, elle sourit de cette complicité et embrassa sa fille a ses paroles …Martha me va très bien ma chérie …elle embrassa John .

J’ai faits vite mais je suis contente des résultats …Ha ça va amour un mariage intime me va aussi de toute façon le résultat est tout ce qui compte que tu sois mon époux et voila qui est fait et en prime je suis la mère adoptive de Claudia que demander de plus que d’être heureux à jamais…elle l’embrassa encore puis passa son bras sous le sien pour entrer dans la maison quand une voiture arriva …

Marianne te voila merci d’être venue …entre …elle était encore couverte de pétales de rose elle entendit une à Marianne …en souvenir ma belle .

Elles éclatèrent de rire comme quand elles étaient petites filles puis tous quatre entrèrent …

Claudia avait visité un peu l’extérieur et semblait charmée …je garde la turquoise, Claudia nous y viendrons aux vacances promises …elle lui sourit et ils entrèrent …Martha retira son voile qu’elle rangea à la chambre, elle sortit le champagne.
http://fr.dreamstime.com/champagne-thumb15816004.jpg

Petit luxe lequel s’offrit en cette journée exceptionnelle de bonheur…trinqua avec son monde ne sachant si Mercedes viendrait...

Santé et bonheur pour nous tous son sourire était des plus magnifique en ce jour .
Revenir en haut Aller en bas
john.delaye

john.delaye


Messages : 327
Date d'inscription : 26/12/2011
Ville : Saint-pierre-port

[RP] La Turquoise…  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 11 EmptyMar 6 Nov - 17:16

Marianne est la première, il manquait Mercedes et sa fille, un petit comité. John sourit à Marianne.

Merci pour votre présence et votre soutien. Et j'espère toujours vous voir à Paris, quand nous serons installés bien sure.
Il regarde sa fille, revenue de sa visite, pensant qu'elle n'était pas n'importe quelle orpheline, claudia était de son sang, sa niéce. Mais comment lui dire que sa mère, sa tante avait voulu sa mort? John ne pouvait encore révéler ses origines à sa fille, caressant sa tempe, john répond à Marianne.

Bien sur quand elle aura des vacances, elle se fera un plaisir de vous rendre visite, n'est pas ma chérie? John jette un coup d'oeil à la porte, puis à sa femme, un regard tendre sur le visage tenant la coupe de champagne.

Oui à la famille, à l'amour, à l'avenir. Santé Mesdames.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 11 EmptyMer 7 Nov - 17:14

Martha était aux anges ,ils avaient trinqué entre eux puis ne voyant personne d’autre arriver, elle sortit quelques bouchée préparer et le gâteau …

http://media.paperblog.fr/i/333/3331982/traiteur-mariage-lessonne-91-veux-L-4.jpeg

http://www.ourmontrealwedding.com/fr/images/montreal-wedding-cakes.gif

Servez-vous tous j’en ai faits comme toujours beaucoup trop mais tu en apporteras ma belle Marianne et j’en ramènerai à Paris demain ça nous fera un petit en cas en chemin…elle se mit à rire et se dirigea vers les assiettes en tendit une à Claudia puis à Marianne et John ,en souriant à celui-ci amoureusement …je t’aime mon amour merci pour cette journée que je n’oublierai jamais.


Elle attira ensuite Marianne à elle ;

Ma belle comme tu as sans doute comprise, nous partons dès demain pour Paris, je t'ai préparé un carton de toute sorte de plant donc tu auras besoin ensacher et identifier tu n'auras qu'à les mettre a l’hôpital dans les pots appropriés et si tu as besoin il me fera plaisir te faire livrer...de toute façon tu te débarrasseras pas de moi comme ça...ha! non...elle éclata de rire...je reviendrai aux vacances déjà de Noël et cet été...elle lui sourit tendrement...et tu es aussi la bienvenue, tiens, je t'offre l'hospitalité le temps de tes études à Paris et John est médecin il pourra surement t'aider ...faisant signe à John de s’approcher pour qu'il comprenne ses dernières Paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Bourbon

Marianne de Bourbon


Messages : 751
Date d'inscription : 26/12/2009

[RP] La Turquoise…  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 11 EmptyMer 7 Nov - 18:55

Marianne savait que son amie ne serait point trop longtemps à Rouen mais déjà le départ demain lui donna un coup.

- Ma douce un vieux dicton que je connais dit qui prend mari prend pays et c'est ce qui me semble tout naturel. Je te remercie pour l'attention que tu me portes toujours et aussi pour mes patients qui ne souffriront point d'un manque de plantes médicinales. Pour ce qui est de ta serre icelieu je pourrais envoyer mon jardinier personnel en prendre soin en ton absence de cette manière tu n'aurais point à te soucier de tes plantations lorsque tu seras à ta nouvelle résidence et tu pourras aussi profiter des lieux lorsque tu seras de passage à Rouen.

La présence de son amie allait beaucoup lui manquer ça elle ne pouvait point le nier surtout maintenant depuis la disparition inexpliqué de Pierre-Louis. La petite Iris parti à ses études la ville allait lui sembler bien vide sans leurs présences. Elle soupira mais ne laissa point trop voir sa peine car c'était aujourd'hui un jour merveilleux pour sa douce amie et elle ne voulait point en ternir la couleur par ses soucis personnels.

- Je suis bien contente d'apprendre que ton époux est médecin et qu'il pourra m'aider dans ma poursuite de mon doctorat avec lui et le Docteur Wesley je suis certaine que je finirai par l'avoir mon titre officiel de Médecin. Pour ce qui est de demeurer à vostre résidence je ne sais point trop Wesley et Héléna m'avaient déjà inviter et comme vous venez tout juste de vous marier je ne sais si je devrais aller vous embêter par ma présence. Je te remercie par ailleurs de ta charmante invitation.

Un jeune couple avait sans nul doute besoin d'intimité tout du moins au début selon ce qu'elle pouvait en penser puisque ne connaissant point trop ce genre de situation. Si Pierre-Louis était avec elle sans doute qu'elle en saurait davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 11 EmptyMer 7 Nov - 19:28

Elle la regarda en souriant …Martha avait vu les annonces placarder un peu partout sur les disparitions et avait vu le nom de Pierre-Louis, elle comprit à l’instant même la tristesse qu’elle voyait dans les yeux de Marianne, elle lui prit la main et l’embrassa sur celle-ci ;

Merci pour la serre mais j’en aurai une autre là-bas que je me ferai construire en m’inspirant de celle-ci …lui faisant un clin d’œil sachant qu’elle en était l’instigatrice…mais si ton jardinier a besoin d’un coin pour ses fleurs a épargner l’hiver je veux bien la lui prêter …elle sourit tendrement a son amie de toujours .

Garde espoir ma toute belle qui sait s'il ne reviendra pas retrouver tes bras aimant …garde espoir c’est tes propres paroles tu te souviens …et tu vois ! viens que je te serre dans mes bras …et comme quand elle était petite et que l’autre avait un gros chagrin, elle la berça doucement dans ces bras et lui chanta leur chanson …
le soleil se lèvera sur un jour nouveau
qui dévoilera son renouveau …
laisse les larmes dans la nuit
et lève la tête au soleil qui te sourit …♫♪♫♪♫


Puis elle la regarda avec une infinie tendresse …je t’adore ma toute belle et mon invitation est la quand même …cherchant l’approbation dans le regard de John qui lui sourit tendrement aussi… si tu t’ennuies chez le docteur Wesley ou que ça bouge trop avec la marmaille, je suis la ...nous sommes la …elle la libéra et alla prendre la main de John …et si on mangeait ...déclare-t-elle en riant …cette journée est une journée de fête , lâchant la main de John toute joyeuse, elle prit Claudia par les deux mains et l’entraîna dans une ronde en chantant à tue tête …

Je suis l’épouse de l’homme le plus extraordinaire de la terre
et la maman de la plus merveilleuse jeune fille de la terre♫♪♫♪♫

et de rire tout en tournant avec elle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Bourbon

Marianne de Bourbon


Messages : 751
Date d'inscription : 26/12/2009

[RP] La Turquoise…  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 11 EmptyMer 7 Nov - 21:44

Marianne écoute ce que lui dit son amie et sourit. Il est vrai qu'elle a toujours été du genre à planifier ses choses par avance. aussi ajouta-t-elle:

- Bien il en sera fait selon ton désir ma belle. Mais mon jardinier ne fera qu'entretenir la serre comme tu l'auras laissée ni plus, ni moins. J'ai déjà tout ce qu'il me faut au Manoir en ce qui me concerne pour l'hiver lorsqu'il viendra. Je ne veux qu'une chose c'est que tu retrouve les lieux accueillant chaque fois que vous viendrez en repos à Rouen. Je suis heureuse que tu t'en fasse construire une autre à Paris et j'aurai grand plaisir à la visiter lors de mes visites.

La jeune femme soupira lorsque Martha lui conseilla de garder espoir. Il y a quelque temps c'est elle qui lui donnait ce mesme conseil et voilà le résultat un mariage avec un homme charmant à ce qu'avait pu constater Marianne. Puis elle la serra dans ses bras comme autrefois tout en lui chantonnant leur petite chanson. Cela la ramena bien longtemps en arrière lorsqu'elle n'était encore que des enfants toutes les deux alors qu'elles n'avaient point encore connu grosses peine ou grand chagrin véritable. Puis elle réitéra son offre de l'accueillir si le besoin se faisait sentir.

- Je ne crois point que j'aurai vraiment le temps de m'ennuyer avec les études et la compagnie de Héléna l'épouse de Wesley avec qui je me suis liée d'amitié, sans compter que les enfants doivent eux aussi avoir bien grandit depuis leur dernière visite. Ils seront bien plus sage sans doute. Oui nous devrions manger un peu je crois que j'ai un petit creux moi et cela ne me fera point de mal de me mettre quelque chose sous la dent.

C'est donc dans la liesse générale que tous se rendirent près de la table pour manger ensemble une dernière fois avant le départ qui viendrait beaucoup trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
john.delaye

john.delaye


Messages : 327
Date d'inscription : 26/12/2011
Ville : Saint-pierre-port

[RP] La Turquoise…  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 11 EmptyJeu 8 Nov - 0:16

Après le toast, john laisse son épouse présenter les bouchées et le gâteau. Il applaudit le remarquable travail de sa tendre moitié en si peu de temps.
Wouah! Tu as fait des merveilles. Et ce gâteau à ton image, splendide. Tu n'es pas d'accord Claudia?
Son épouse le remercie pour la journée, il pose un doux baiser sur ses lèvres et colle son front au sien. C'est moi qui te remercie mon amour, en me prenant pour époux aujourd'hui, tu rends cette journée et notre amour immortel, je t'aime tellement. Nouveau baiser, puis les femmes s'éloignent pour parler un moment, puis Martha réclame sa présence à ses côtés, il avait entendu ses dires et sourit en regardant Marianne, serrant la main de sa femme.

Ne soyez pas si triste Marianne, Je peux vous appeler ainsi?
Je suis certain que vous vous verrez sous peu. Et si le coeur vous en dit, bien que vous ayez déja ou loger. Notre porte vous est ouverte si vous souhaitez être plus proche de votre amie. Et maintenant, mangeons un peu.


John présente des sièges aux dames et prend place entre sa femme et sa fille. Le repas se passe dans la bonne humeur et très vite, ils se retrouvent à danser. Alexander jouait d'un instrument à la mélodie douce et envoutante. Les mariés se retrouvent au milieu, john offrant une valse à son épouse et partageant une rafale d'émotions et de rires dans ses tournoiements. Ensuite, john danse aussi la valse avec Marianne, puis claudia. Puis dans un rythmne plus endiablé, ils forment une ronde, chantonnant et sautillant à en perdre le souffle.

La soirée défilait et vint l'heure du gâteau. De leur main, john soutenant celle de son épouse, ils tranchent sous des applaudissements le gâteau et glisse un je t'aime à son épouse. John voit alors sa délicieuse moitié tourner son ravissant visage vers lui, pour l'offrir un baiser exquis.
Revenir en haut Aller en bas
Claudia32

Claudia32


Messages : 50
Date d'inscription : 27/05/2012

[RP] La Turquoise…  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 11 EmptyJeu 8 Nov - 0:38

Claudia était si fière de ses parents formant un si beau couple. Elle répond avec clarté à toutes les questions posées, mais n'a de yeux, que pour ses parents. Puis fatiguée car il commençait à se faire tard. Claudia regarde sa mère.

Je suis un peu fatiguée, pourrais je avoir une chambre pour m'assoupir avant notre départ?
Claudia préfère se reposer, car il était plus de minuit et du rangement restait faire avant leur départ. Elle donne un baiser sur la joue de tout le monde et va se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 11 EmptyJeu 8 Nov - 17:07

Martha sourit au compliment de son époux et l’embrasse discrètement lui murmurant un merci .

Puis la fête s’installe ou on rit, mange, danse et boit …Claudia demande d’aller se reposer …Martha s’empresse de lui montrer une chambre, l’aide à se déshabiller et la couvre d’une couverture en l’embrassant sur le front …reposes-toi on part tôt demain matin …elle sort de la chambre lentement laissant la porte entre ouverte après tout elle ne connaît pas cette maison …redescendant chacune et embrasser et remercier de s’être déplacé enfin sa bonne amie puis ils se retrouvent seuls.

Elle soupire …j’en peux plus John...elle lui sourit …c’est leur nuit de noce et en même temps, elle se sent mal à l’aise avec le petit pas loin de sa chambre …elle regarde John intensément et comme s'il lisait en elle il lui susurre à paris chez nous …elle lui sourit reconnaissante et l’embrasse… alors montons-nous reposer pour le voyage de demain
Revenir en haut Aller en bas
john.delaye

john.delaye


Messages : 327
Date d'inscription : 26/12/2011
Ville : Saint-pierre-port

[RP] La Turquoise…  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 11 EmptyVen 9 Nov - 10:14

Après avoir remercié Marianne, le couple monte, Claudia était allé se coucher, épuisée par cette longue et épuisante journée. John avait bien vu que son épouse était elle aussi fatiguée, et ne se montrerait pas entreprenant, de plus leur fille se trouvait juste à côté. C'est blottit sagement l'un contre l'autre qu'ils ferment les yeux.

Le lendemain, john s'était réveillé le premier. avec l'aide d'Alexander, il avait fait le grand ménage( héhé, nous aussi on s'est faire la vaisselle). Puis doucement, ils avaient commencé à ranger ce qui devait l'être pour prendre la route. Les valises avaient été déposées dans le vestibule la veille, dont john n'eut pas besoin de réveiller ses deux princesses.

Il attendait cependant que Martha se réveille pour être certain de ce qu'elle voulait emporter en plus de ses bagages, puisque la maison serait leur résidence secondaire. Il voit claudia sortir de sa chambre en baillant et rit.

Ma chérie, je suis vraiment désolé, on a du faire trop de chahut. Il lui baise la joue. Nous allons prendre la route sous peu, tu veux que je te prépare ton bain? Moi je dois encore le prendre, je pense qu'il est l'heure de réveiller ta mère. Il sourit en caressant ses cheveux. Allez file dans ta chambre, je te ramène de l'eau pour ton bain.

Après avoir préparé le bain de Claudia, john la laisse à son intimité et rejoint sa femme qui dormait encore. Il sourit en posant un doux baiser sur sa joue.


Bonjour Mon bel ange.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Bourbon

Marianne de Bourbon


Messages : 751
Date d'inscription : 26/12/2009

[RP] La Turquoise…  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 11 EmptyVen 9 Nov - 14:47

De bon matin après son passage au Manoir Marianne arriva à la Turquoise avec des croissants chauds et de la confiture préparer par les soins de Mariette ainsi qu'un panier de victuailles à leur remettre pour la route. Elle croisa Alexander en chemin.

- Bonjour Monsieur Alexander je crois que c'est aujourd'hui le grand départ. La petite famille rentre sur Paris et un long voyage vous attend. Prenez donc ce panier de victuailles pour mettre dans la voiture. Ma gouvernante a préparé celui-ci en prévision du voyage. Je vais pour ma part porter des croissants tout chaud et de la confiture pour le dernier repas avant le départ. Ils doivent surement estre debout depuis un petit moment déjà et comme ils ont une longue route à faire vaut mieux qu'ils mangent un peu avant de partir.

La jeune femme le laissa à ses préparatifs et se dirigea vers la maison avec ses croissants et sa confiture. Elle frappa doucement à la porte avant de pousser celle-ci et se rendre à la cuisine mettre de l'eau à bouillir pour le café. Puis elle mit aussi du lait à chauffer pour un chocolat chaud pour la jeune damoiselle. Elle vit que le ménage avait été fait et que la vaisselle étaient toute rangée. Elle mit la table déposa les croissant chaud au milieu en prenant soin de les laisser couvert pour qu'ils gardent leur chaleur jusqu'à ce que les autres arrivent attiré par leur odeur délicieuse...

- Je suis certaine que ma belle Martha et son joli nez fin ne saura point résister à cette arôme
, murmura t-elle.

Elle attendit que l'eau soit chaude et surveilla le lait pour y ajouter le chocolat...Bien que les au revoir ne soit point ce qu'elle préférait le plus Marianne ne pouvait point laisser partir son amie sans venir lui souhaiter bonne route...
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 11 EmptyVen 9 Nov - 16:52

Martha se réveiller au baiser de John sur ses joues et lui sourit amoureusement avant de s’étirer tel un chat …hummm! bien dormit mon amour ?

Elle l’embrassa aussi et sauta du lit en pleine forme …moi aussi, moi aussi chante-t-elle en dansant les pieds nus ,l’entraînant avec elle …riant comme une gamine, son bonheur était contagieux …

Claudia est levée? Mais qu’est-ce cette odeur …elle respire profondément …ça sent …les Croissants …elle le regarde les yeux écarquiller …tu as faits des croissants?

Elle l’embrassa rapidement ...ho! mon ange et enfilant une robe de chambre en vitesse , elle descendit à toute vitesse …elle adorait les croissants, elle tomba nez à nez avec Marianne …

Marianne s’écrit-elle amusé ...c’est de toi cette belle table …John l’avait suivi et riait aussi, en effet , elle ne lui avait pas donné la chance de parler …elle éclata de rire .

Ho! mon amour, excuse-moi je perds le contrôle moi pour ces petits croissants et d’en prendre un pour y mordre à pleines dents… Claudia arriva toute belle et se servit aussi ...

Belle Claudia, bon matin et bon appétit....la regardant en souriant et jeta un oeil sur John en souriant …mon cœur …tout ce que je désirais apporter est dans le vestibule ... Alexander peut terminer de les prendre, me restera que mon sac du dernier moment …elle but un café prit un autre croissant sous le regard amusé de John, elle lui sourit puis se levant, elle se dirigea vers sa douce amie .

Merci Marianne pour tout ceci, j’apprécie de te voir ce matin pour te serrer dans mes bras et te dire au revoir …tu n’oublie pas l’invitation et a au Noël nous allons revenir alors on pourra être tous réuni, si tu n'es pas partie à Paris de ton côté …elle rit puis l’embrassa sur les joues avec tendresse...merci encore Marianne, je t’adore.

Bien je monte me laver et m’habiller, je vous rejoins dans quelques minutes …elle embrassa Claudia sur le front et John délicatement sur les lèvres un air aguichant au visage, plongeant son regard dans le sien qui semblait lui dire tu perds perds rien pour attendre toi …elle sourit malicieusement et monta en courant …pris un bain rapide et s’habilla …un costume confortable pour le voyage …elle les rejoint un dernier sac a la main qu’elle tendit à Alexander qui attendait à la porte .

Je suis prête …elle sourit embrassa Marianne à nouveau et John les aida à monter dans la voiture .

Martha laissa à Marianne le soin de fermer la maison …elle savait ou allait la clé, elle la salua une dernière fois de la main et la voiture s’ébranla .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] La Turquoise…  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La Turquoise…
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . ROUEN .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit