Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [RP] La Turquoise…

Aller en bas 
+10
Claudia32
Cara
john.delaye
mercedes
Marianne de Bourbon
Rodolphe
Goeffray
Ayla
Candice
Martha
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Marianne de Bourbon

Marianne de Bourbon


Messages : 751
Date d'inscription : 26/12/2009

[RP] La Turquoise…  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 12 EmptyVen 9 Nov - 17:38

Marianne éclata de rire lorsqu'elle entendit Martha dévaler les escaliers et arriver dans la cuisine.

- Je me doutais bien que l'odeur de ces croissants allait te faire descendre rapidement. Une recette qui a toujours bien fonctionné avec toi ma jolie. Non ce n'est point moi qui ai fait ces délices comme tu le sais très bien d'ailleurs mes talents culinaires ne me permettent point de faire d'aussi bonne choses. C'est Mariette qui a insisté pour que je te les apporte se doutant que tu n'aurais surement point le temps de bien te nourrir avant de partir. Puis elle a aussi confectionné un joli panier plein de victuailles pour la route que j'ai remis à Alexander.

Voir sa douce amie aussi heureuse emplissait son cœur de bonheur, elle en oubliait presque son départ éminent. Mais celle-ci le lui rappela ainsi que les promesses de revenir pour la Noël. Puis la jeune Claudia entra toute mignonne dans sa tenue de voyage. Martha la salua et lui offrit un croissant. Elle dit à son époux que tout ce dont elle avait besoin se trouvait déjà dans le vestibule puis croqua dans un autre croissant elle but ensuite son café et déclara qu'elle allait se préparer pour le départ. Marianne ne manqua point le petit regard coquin que son ami lança à son époux et faillit se mettre à rire de nouveau.

Elle ne fut point longue à revenir vêtue d'une tenue de voyage confortable à son tour. Elle la serra dans ses bras une dernière fois avant de monter dans la voiture qui attendait avec l'aide de son charmant et galant époux. Marianne fermerait la maison après avoir récupérer les restes des croissants et ranger celle-ci. Comme elle n'aimait point trop les au revoir dès que la voiture ne fut plus en vue elle retourna dans la maison et après avoir retirer tous les draps et couverture des lits elle se mit en devoir de les emmener au Manoir pour les lessiver un peu. Elle reviendrait les remettre en place quand ils seront lavés et tout propre. Lorsque Martha et sa famille reviendront ils trouveront la maison toute propre et de bon lits frais.

Elle mit le tout dans sa propre voiture et se rendit à l'hôpital pour ses visites.
Revenir en haut Aller en bas
john.delaye

john.delaye


Messages : 327
Date d'inscription : 26/12/2011
Ville : Saint-pierre-port

[RP] La Turquoise…  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 12 EmptySam 10 Nov - 10:04

Son épouse se réveille de bonne humeur, de danse, de rire, elle était captivante et adorable. Sans laisser le temps à john de prendre son bain. Martha l'entraine avec elle, attirée par une agréable odeur de croissants. Euh, avais je fait des croissants? Est ce que je savais ne serait ce que les faire.

Ah, Marianne, comprend-t-il en entrant dans la cuisine. Il rit.

Marianne! Quelle surprise! Moi qui comptait demander à Alexander de faire un petit détour pour vous dire au revoir, c'est l'arroseur qui est arrosé.
Il rit de nouveau.Je vous laisse converser entre dames, je vais prendre mon bain.

John prend son bain et prépare celui de son épouse, avant de redescendre, sa fille sort en même temps que lui et prennent place.

Merci Marianne d'avoir pensé à nous, cela nous touche, Martha a une amie extraordinaire, que nous espérons revoir très vite. Son épouse se lève et les évènements s'enchainent, très vite après des au revoir déchirants, ils prennent la route.
Revenir en haut Aller en bas
Claudia32

Claudia32


Messages : 50
Date d'inscription : 27/05/2012

[RP] La Turquoise…  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 12 EmptySam 10 Nov - 11:16

Son père était comme transformé depuis le mariage, il avait retrouvé son sourire, sa joie de vivre. Signe que c'était la bonne.
Après son bain, en sortant de sa chambre, elle sursaute en reconnaissant la belle amie de sa mère, on se moque d'elle. Claudia rougit.

Le bonjour. Elle caline leurs joues et fait un gros calin à son père qui rit.

Je suis contente de vous revoir Madame et merci

Claudia dévore avec appétit, deux croissants, puis quand le départ est lancé, elle court prendre son dernier sac et monte en voiture, agitant ses petites mains pour dire au revoir à l'amie de sa mère alors que la voiture s'éloigne. Puis elle se blotti contre sa mère, qu'est ce qu'elle sentait bon. Encore fatiguée, elle s'endort.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Bourbon

Marianne de Bourbon


Messages : 751
Date d'inscription : 26/12/2009

[RP] La Turquoise…  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 12 EmptyVen 14 Déc - 1:21

Le jardinier de Marianne allait chaque jour faire brûler quelques bûches dans l'âtre histoire de garder l'endroit chaleureux et aussi accueillant en prévision des fêtes qui approchaient à grand pas. Il en profitait aussi pour vérifier que tout soit en ordre et que les nuits assez fraîche pour la période de l'année ne rende point l'endroit trop humide.

V'là une bonne chose de faite.

Puis il se rendit dans la serre pour voir si les plantation étaient toute sous contrôle...
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Bourbon

Marianne de Bourbon


Messages : 751
Date d'inscription : 26/12/2009

[RP] La Turquoise…  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 12 EmptyVen 21 Déc - 2:25

Jacques passait chaque jour faire du feu dans l'âtre et vérifier pour voir si tout était en ordre puis revenait ensuite au Manoir l'Espérance pour faire son travail habituel.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 12 EmptyLun 24 Déc - 2:14

Ils étaient arrivé fort tard dans la soirée et ils allèrent tous se coucher, le lendemain Martha s'installa au fourneau et commença son menu des fêtes...

John et Claudia allèrent au bois chercher un sapin puis pendant que Martha cuisinait a faire des beignets, ils décorent le sapin ensemble, elles les entendaient rire et vint les rejoindre un moment le temps que sa pâte repose leur proposant un lait de poule...il est drôlement joli votre sapin ....

http://us.123rf.com/400wm/400/400/cmfotoworks/cmfotoworks1109/cmfotoworks110900094/10670135-arbre-de-noel-illumine-dans-la-maison-de-l-39-allemand-avec-la-lueur-des-bougies.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 12 EmptyLun 24 Déc - 16:33

La veille de Noël était arrivé ils avaient tous et chacun occupé à faire leur surprise ... Martha ce jour la finit de préparer son repas et monta une jolie table pour recevoir ses amis(es)

http://www.casanaute.com/components/com_datsogallery/img_pictures/ma-table-de-noel-1293306379.jpg

Ils allèrent à la messe de la nativité ensuite de retour ils attendirent leurs invités ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
john.delaye

john.delaye


Messages : 327
Date d'inscription : 26/12/2011
Ville : Saint-pierre-port

[RP] La Turquoise…  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 12 EmptyVen 4 Jan - 11:24

C'est en chantonnant que la petite famille avait repris la route de la turquoise. Devant la porte, john soulève Claudia. Contente d'être avec nous ma chérie? Qu'est ce que tu me réserves comme cadeau? Il la voit secouer la tête, l'air de dire tu sauras pas, john éclate de rire.

La maison est chaude et sent bon le frais. Marianne a tenu parole, la maison est parfaitement propre. Bon je me monte les bagages. Baise la joue de sa femme et regarde Claudia. Tu m'aides princesse? Elle secoue vigoureusement la tête et prend une malle. Un peu plus tard, alors que Martha est à la cuisine, john revient avec le sapin, aidé d'alexandre, il le stabilise.
Merci Alex, ca sera tout, prenez vos congés, nous nous occupons du reste. Sort une bourse. Tenez et joyeux noel.

Merci Monsieur, joyeux noel à vous tous.

Alexandre s'en va, john se tourne vers la petite princesse. On commence la décoration ma puce? Enthousiaste, elle va chercher le sac des décorations et c'est en chantonnant gaiement qu'ils commencent.

Martha les rejoint et sourit en s'approchant. C'est magnifique non? De vrais artistes. Tapote dans la main de Claudia, puis se glisse derrière sa femme pour entourer sa taille.
Joyeux noel mon ange. Il tourne doucement son visage et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Claudia32

Claudia32


Messages : 50
Date d'inscription : 27/05/2012

[RP] La Turquoise…  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 12 EmptyVen 4 Jan - 12:34

Son père était incorrigible, il la voyait toujours comme une enfant. Elle frôlait la quinzaine bientôt, mais elle avait l'impression que pour son père, elle resterait à jamais l'éternel enfant qu'il avait vu pour la première fois à l'orphelinat. Sourit quand il me porte, mais me renfrogne quand il veut savoir quel cadeau je lui ai réservé.

Non non, tu ne sauras pas papa, un peu de patience. Elle regarde Martha. Ca vaut pour toi aussi Martha, si il te vient à l'idée de me questionner comme papa, j'emporterais le secret dans ma tombe. Pouffe de rire, alors que ses pieds touchent le sol.

Elle regarde la maison, humm la chaleur y est si douce. Dévisage Martha, elle sait que c'est pas poli, mais elle l'aime la regarder, c'était vraiment une très femme et elle voulait être comme elle. Aujourd'hui, elle avait les cheveux défaits, j'en fais autant et je souris. Mon père me demande de l'aider. Oui papa, tout de suite. Nous montons, j'ai une chambre rien qu'à moi, comme à la maison.

On décore le sapin, une boule par-ci, des guirlandes par là, une autre boule par là et tout ça en chantonnant. J'aime noel, c'est une période ou tout est si vrai, si chaleureux. Martha entre, j'aimerais dire maman, mais je ne peux pas encore. Je prends sa main.

Tu aimes notre sapin? Papa a raison de vrais artistes!! Elle rit quand il tape dans sa main, mais les laisse quand il l'embrasse, elle monte dans sa chambre se changer. Elle veut être belle ce soir pour ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] La Turquoise…  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 12 EmptySam 5 Jan - 17:44

Dans sa diligence partit vite ce matin, Cara était sur la route qui l'emmenait vers Rouen pour fêter noël avec ses amis, Martha et John et, elle lui avait dit qu'il y aurait Claudia, leur fille. Ne l'ayant jamais rencontrée, cela sera une première et, elle ne pouvait qu'être gentille. Au loin, voyant la Turquoise, Cara s’arrêta un instant pour acheter des petits cadeaux pour tout le monde, ils l'avait tellement soutenue et aider, lorsqu'elle n'était pas bien et, c'était Noël. Souriante, elle descendit de sa diligence qui arriva devant la maison de sa belle amie et, frappa à la porte.

Ayant mis plus d'une heure à se préparer, s'étant habiller d'une robe rouge et, d'un châle blanc, pour représenter les couleur de Noël. Laissant ses cheveux détacher le long de son dos, elle espérait qu'elle n'était pas en retard pour la fête.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
john.delaye

john.delaye


Messages : 327
Date d'inscription : 26/12/2011
Ville : Saint-pierre-port

[RP] La Turquoise…  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 12 EmptyDim 6 Jan - 9:55

On frappe à la porte. Laisse chérie, je vais ouvrir. Il bise la joue de sa femme et va ouvrir, grand sourire en reconnaissant Cara. Ah cara! joyeux noel, mais entrez, vous allez vous géler dans cette tenue. Il la laisse entrer et vérifie si Giovanni est là, mais non, il ferme alors la porte et ne dit mot sur cette absence. Joyeusement il s'exclame en voyant les cadeaux.
C'est pour nous tout ça, il fallait pas. Il l'allège de son chale et de ses cadeaux. Nous allons mettre tout ça au pied du sapin avec les autres, allez viens, elles sont au salon. John conduit Cara aux filles. Regardez qui je vous ramène et surtout ce qu'elle nous ramène, cara a dévalisé les boutiques. Rit en se penchant pour disposer les cadeaux, puis il se lève et regarde les plus belles femmes du monde. Je reviens avec du vin chaud cara, ca va te rechauffer. Sourit et file en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] La Turquoise…  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 12 EmptyDim 6 Jan - 19:18

Attendant patiemment, la porte s'ouvrit sur un John qui avait l'air joyeux.

Je vous remercie John, joyeux Noël à vous aussi.

Sur sa demande, elle entra dans la maison, qu'elle n'avait encore jamais vue jusque la, les décorations étaient magnifique dans le couloir de l'entrée, tout était resplendissant, elle adorait tout cela, c'était pour une joie que de fêter Noël avec ses amis, les plus sincères qu'elle avait. Écoutant ses dires, elle en rit presque, il est vrai qu'elle n'y avait pas été de main morte pour les cadeaux mais, elle voulait faire plaisir, ce qui était normal.

Je vous en prie, ce ne sont que des petites babioles, c'est Noël aujourd'hui.

Lui souriant, elle ne s'était pas rendu compte sur l'instant qu'il la tutoyait, cela ne la dérangeais pas mais, elle n'avait pas l'habitude, cependant, elle aurait du mal à le tutoyer pour le moment. Le laissant enlever son châle et, prendre les cadeaux, elle le suivit jusqu'au salon et, sourit aux demoiselles. Riant à ses dires, elle rosit quelque peu et, fait la bise à la demoiselle qui devait être Claudia et, prend son amie dans ses bras en lui faisant une grosse bise sur sa joue. Laissant John allait à la cuisine, elle se tourna vers elles.

Je suis si contente d’être la, John m'a très bien accueilli, je ne te le dirait jamais assez mais, tu as un mari exemplaire.

Se tourna vers la jeune femme.

Tu dois être Claudia, je suis Cara, une amie de tes parents.

Lui tendant la main, elle se présenta.
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 12 EmptyLun 7 Jan - 19:30

Martha était encore à complimenter le sapin serrant Claudia dans ses bras la félicitant et souriant e leur propos ;

Oui de vrai artiste incontestablement puis un toc a la porte fit réagir John qui alla ouvrir et l'embrasser avant de quitter la pièce et d'y revenir avec Cara des plus élégantes ;

Cara Heureuse de te voir ici...elle l'embrassa chaleureusement sur les joues .
Elle sourit de ses babioles comme elle disait la remerciant ;

C'est très gentil de ta part,merci laissant John la débarrasser et partit leur faire un bol de vin chaud...Cara se présenta à Claudia, Martha une main protectrice sur l'épaule de celle-ci lui souriant...et hochant la tête...

Oui c'est notre belle Claudia en vacances avec nous pour les fêtes...nous attendons aussi Mercedes et Marianne...mais assis toi ma belle Cara...elle lui prit les mains et la regarda intensément...comment vas-tu?

John revint avec un plateau avec du vin chaud qu'il distribua et s'assoit près d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
john.delaye

john.delaye


Messages : 327
Date d'inscription : 26/12/2011
Ville : Saint-pierre-port

[RP] La Turquoise…  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 12 EmptyMar 8 Jan - 10:09

John revient avec un plateau et donne du vin chaud aux dames et pour Claudia, un jus, il pose le plateau et prend ensuite place près de sa femme, une tasse de vin chaud à la main. Il regarde Claudia et tapote sa cuisse.
Viens la ma princesse, ne reste pas dans ton coin. Un sourire sur les lèvres, une gorgée, nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Claudia32

Claudia32


Messages : 50
Date d'inscription : 27/05/2012

[RP] La Turquoise…  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 12 EmptyMar 8 Jan - 10:37

On toque, son père va ouvrir et revient avec une belle dame. Elle se présente à moi et me tend la main que je sers, mais je finis néamoins par une petite révérence avant de répondre.
Effectivement, je suis bien Claudia, ravie de faire votre connaissance Madame. Son fameux sourire angelique sur les lèvres, elle retourne à son occupation, à savoir l'ajout de boules sur le sapin.

Son père revient avec du jus et l'incite à s'asseoir sur son genou, elle lève les yeux au ciel, son père ne voulait pas comprendre qu'elle n'était plus un enfant. Elle s'exécute quand même pour lui faire plaisir. Elle observe discrètement l'amie de ses parents et glisse à l'oreille de son père.
Elle ressemble un peu à tante katarina, j'espère qu'elle au moins est gentille. Regarde son père, puis cara qu'elle trouvait très belle, sa tante l'était aussi de l'extérieur, comme quoi les apparences sont trompeuses. Devait elle dire à son père qu'elle en faisait encore des cauchemars? Non, son père avait besoin d'oublier. Mais elle avait du mal, surtout qu'elle ressemblait de plus en plus à sa tante. Mon dieu! Et si je devenais comme elle. Je secoue la tête et je regarde mon père qui me sourit, surement qu'il se demande la nature de ma réflexion, je le lis dans ses yeux, je pose ma tête sur son épaule et je chuchote. Je t'aime papa.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] La Turquoise…  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 12 EmptyMar 8 Jan - 10:47

Mercedes avait été invitée par sa gentille amie Martha et son époux sa fille Lily était heureuse ,elle adorait ce couple depuis qu 'elle les avaient

rencontrés à la crêperie .

Elles étaient devant la porte et TOC TOC , lily tenait un gros bouquet de fleurs et une liste pour Martha , elle avait une jolie robe avec des rubans que son

papa lui avait offert
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 12 EmptyMar 8 Jan - 15:23

Martha attendait la réponse de Cara, John demanda à Claudia de les rejoindre et s’asseoir sur ses genoux, les yeux lever de Claudia n'échappèrent pas à Martha qui se retint de rire et posa sa main sur celle de John à ses côtés le regardant l'air de lui dire c'est plus une petite fille amour ...mais cette belle Claudia obtempéra sans doute pour faire plaisir à ce papa gâteau...elle lui fit un clin d'oeil complice entre fille et celle-ci lui sourit .

On toqua à la porte et Claudia se leva prestement pour aller répondre ;

j'y vais !
Revenir en haut Aller en bas
Claudia32

Claudia32


Messages : 50
Date d'inscription : 27/05/2012

[RP] La Turquoise…  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 12 EmptyMar 8 Jan - 16:12

Claudia avait capté le clin d'oeil de Martha et avait joué le jeu, ce qui la sauva le toc à la porte où elle s'était lever et alla répondre ;

j'y vais avait-elle lancer en riant .

En ouvrant la porte elle reconnut Mercedes et la petite Lily...

Bonjour madame entrer mes parents est au salon ...quel joli bouquet laissez-moi-vous en débarrasser, je vais les mettre dans l'eau...tu es jolie ma belle Lily tu veux venir avec moi...elle conduisit Mercedes au salon...

Madame Mercedes est arrivé dit-elle en souriant pour faire comme il faut ...et regarder les belles fleurs de Lily ...nous allons les mettre à l'eau...

Elle prit la main de Lily et s’éloigna avec elle a la cuisine laissant les adultes entre eux..
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] La Turquoise…  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 12 EmptyMar 8 Jan - 19:19

Etant ravie et, très heureuse d’être la, elle sourit à Martha et, sous sa demande s'assise sur l'un des sofas présents. La maison était chaleureuse et, ces décorations la rendait plus vivante qu'elle ne l'était déjà. Claudia était une jeune fille bien éduquée. N'ayant pas le temps de répondre de suite, John revint avec un plateau de vin chaud et, une boisson pour sa fille. Souriante, elle prit un verre, se réchauffant les mains dessus. Quelqu'un toqua à la porte, Martha lui avait dit que Mercedes et Marianne viendrait mais, sur l'une des deux, elle espérait qu'il n'y est pas de dégât, c'était l'ex femme de son meilleur ami et, celui qu'elle considérait comme un père.

Buvant un peu de son vin, elle se leva à la venue de Mercedes et, la salua. Se tournant vers Martha.

Je vais très bien Martha, mieux que la dernière fois où tu m'a vue. Et toi?

Lui souriant, elle but la moitié de son verre, cela réchauffait.

Et vous John comment allez vous?

Attendant leur réponses, elle souffla sur son verre de vin chaud, qui fumait.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] La Turquoise…  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 12 EmptyMar 8 Jan - 20:42

Mercedes sourit a cette jolie Claudia qui la fit entrer et très polie elle prit les fleurs et pour le grand plaisir de Lilye elle l 'emména avec elle en cuisine

Martha et John avait déjà une invitée qu ' elle a reconnu Cara une personne importante dans la vie de Michael son ex époux avec qui elle entretenait

des bons liens , elle sourit et bisa son amie Martha , n 'osa pas le faire a Cara , elle salua John et demanda a Lilye de faire une bise a chacun , elle

cria ''Jarrive maman ''

Je suis telement heureuse de vous revoir chez vous et puis Martha il faudra pas que j 'oublie de te passer une commande sinon ...

C'est ma fille qui a la liste nous verrons cela plus tard .Et vous Cara comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Bourbon

Marianne de Bourbon


Messages : 751
Date d'inscription : 26/12/2009

[RP] La Turquoise…  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 12 EmptyMer 9 Jan - 4:46

Marianne arriva avec Joseph, Mariette et Iris chez le jeune couple en espérant qu'il n'était point trop tard pour la fête. Elle avais dans sa diligence des cadeaux pour chacun de ses amis. Iris avait elle aussi fait quelques petits présents qu'elle voulait offrir à leur hôtes et elle avait bien hâte aussi de faire la connaissance de la jeune fille dont ses parents et Marianne n'avaient point cessé de lui parler depuis son retour du couvent.

- Je suis certaine que vous deviendrez de grandes amis toi et Claudia ma chère Iris.

La jeune fille lui sourit tout en jouant avec les rubans de ses paquets sur ses genoux. Personne ne savait ce qu'elle avait l'intention de donner mais sans doute quelque chose qu'elle avait fait de ses propres mains au couvent. Mariette ne cessait de regarder sa fille avec tendresse et amour ce qui fit sourire Marianne. Depuis que cette enfant qui n'en était plus une maintenant faisait parti de leur vie le couple s'était épanoui et encore plus maintenant qu'elle était revenue de ses cours.

- Nous voici arriver mes amis et bientôt nous pourrons tous fêter avec les invités qui me semblent bien nombreux si je regarde le nombre de voiture à cheval dans la cour de la résidence. Il semblerait que nous serons très nombreux icelieu ce soir.

La jeune Iris étant timide n'osait point dire un mot mais elle avait les yeux tous brillants. Ce qui démontrait qu'elle était bien contente de se trouver là avec eux. Il faut dire qu'elle aimait beaucoup Martha avec qui elle avait eu la chance de converser à plusieurs occasions par le passé. Joseph arrêta la diligence dans la cour et aida les occupante à descendre.

- Merci Joseph nous allons porter les présents à l'intérieur puis vous irez ensuite mettre les chevaux dans l'écurie et nous rejoindrez après nous vous attendrons dans l'entrée.


Marianne les bras chargé de présents se demandait comment elle pourrait bien frapper à la porte lorsqu'elle y serait. C'est Mariette qui le fit puisqu'elle avait la possibilité de le faire car Joseph lui portait les paquets. Lorsque la porte s'ouvrit Marianne vit qu'il y avait là plusieurs personnes dont Mercedes et sa fille.

- Bonsoir Mercedes, Lili-Rose comme tu as grandit dit donc.

Elle vit aussi une autre invité qu'elle ne connaissait point et la salua d'un sourire. Elle donna ensuite les paquets pour qu'ils soient portés avec les autres sous l'arbre magnifiquement décoré qu'ils pouvaient voir de l'entrée. Joseph ne fut point long à aller mettre les chevaux à l'écurie et revint aussitôt les rejoindre.

- Bonsoir ma belle Martha tu me semble en pleine forme ma douce ami et vous aussi John où est donc vostre jeune fille j'aimerais bien lui présenter ma pupille Iris la fille de Mariette et Joseph.

Tout en disant cela Marianne prit la main de la jeune fille dans la sienne pour la faire avancer un peu...


Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
P.N.J.
Myosotis


Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2010
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 12 EmptyMer 9 Jan - 5:06

Iris était assise bien sagement dans la diligence jouant avec les rubans des paquets qu'elle comptait offrir tout en écoutant Marianne qui parlait d'une jeune fille qu'elle devait surement rencontrer lors de cette fête.

J'ai hâte de faire sa connaissance et de revoir Mademoiselle... Madame Martha aussi.

Elle oubliait toujours que cette dernière était maintenant l'épouse de Monsieur Delaye... Ou quelque chose s'en rapprochant. elle aimait beaucoup la jeune femme avec qui elle avait apprise à faire des parfums lorsqu'elle était plus jeune. Pour l'occasion cependant elle allait offrir autre chose à la jeune femme mais il était trop tôt encore pour dire ce que ce serait. Lorsque la jeune femme dit qu'ils y avaient d'autres invités présents, elle senti sa timidité ressortir. Elle avait aussi un présent pour la jeune fille qu'elle devait rencontrer et un pour le mari de leur hôtesse. Si elle avait su qu'il y aurait d'autres personnes elle en aurait fait plus mais bon...

Lorsque Marianne dit qu'ils étaient à destination la jeune fille sortie de sa rêverie pour descendre avec l'aide de son père. Elle suivit derrière les grandes personnes. La porte s'ouvrit et elle vit le plus bel arbre décoré comme jamais encore elle n'avait vu. Marianne travaillant beaucoup n'avait point eu le temps de faire une telle décoration au Manoir.

Mère regardez comme il est beau cet arbre lui chuchota-t-elle.

Sa mère lui sourit et lui caressa la teste dans un geste de tendresse. Puis Marianne s'adressa au personnes présentes en saluant l'une et parlant avec la plus jeune pour ensuite lui prendre la main et la mener devant elle en demandant où se trouvait la jeune Claudia. Elle attendit que la jeune fille lui soit présentée et aussi le mari de Martha qu'elle ne connaissait point encore....
Revenir en haut Aller en bas
john.delaye

john.delaye


Messages : 327
Date d'inscription : 26/12/2011
Ville : Saint-pierre-port

[RP] La Turquoise…  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 12 EmptyMer 9 Jan - 10:44

Avant l'arrivée des autres invités, un coursier s'était présenté, monsieur Delacour lui avait indiqué l'adresse. Une pièce pour le coursier et john ouvre la lettre, déception, finalement son ami ne sera pas là et il annoncait même qu'il pensait quitter la France. John grimace et range la lettre avant de retourner au salon et de reprendre Claudia sur ses genoux. Sa femme pose sa main sur son bras et essaye de lui communiquer un message, mais john ne comprend pas, ou ne veut pas comprendre. Tant que Claudia restait une enfant, il pouvait encore la garder à ses côtés et empêcher qu'un sombre freluquet lui tourne autour, faut dire que la petite avait hérité de la beauté de sa mère.

On toque, Claudia va ouvrir, mercedes entre avec sa fille, john se lève et bise les joues de mercedes et lily-rose. Joyeux noel à toutes les deux, ben dis donc, elle a grandi, que les enfants grandissent vite. Claudia et lily filent en cuisine, pendant que john prend la cape de mercedes. On toque de nouveau. Je vais ouvrir. John court ouvrir, mais ils étaient déjà entrés, enjoué, john bise marianne, sert la main de joseph, un baise main aux dames qu'ils ne connaissaient pas. Il leur allège de leur cape. Mais entrez, tout le monde est au salon. Le petit comité se retrouve au salon et celle qui manque et qu'on semble chercher c'est Claudia, john sourit. Claudia! Tu peux venir s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
lillyrose

lillyrose


Messages : 229
Date d'inscription : 19/04/2011
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 12 EmptyMer 9 Jan - 11:05

Lilye heureuse de sortir avec sa maman ,,elle elle donna le bouquet a Claudia et ensuite la suivit dans la cuisine c 'est toujours là que l 'on trouve des bonnes choses

quand sa mère l'appela et ensuite elles revinrent dire bonjour aux autres invités

Lily adorait voir du monde Bonjour je suis lilye la fille de ma maman et de mon papa d 'amour Lilye distribua des bises et des sourires et vit une autre fille aussi très jolie

elle murmura a Claudia [size=9chouette on va pouvoir s 'amuser a trois , je vais essayer de ne pas faire de bêtises tu en fais toi ? ][/size]Lilye lui un sourire pleins de promesses sans que sa mère

puisse la voir
Revenir en haut Aller en bas
Claudia32

Claudia32


Messages : 50
Date d'inscription : 27/05/2012

[RP] La Turquoise…  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 12 EmptyMer 9 Jan - 11:38

Claudia met les fleurs dans un vase avec de l'eau. Elle sourit à lily qui était encore bien jeune et se penche. Est ce que tu veux un chocolat chaud pour te rechauffer princesse? La petite n'a pas le temps de répondre que les parents demandent déjà après elles. Claudia prend la main de lily.
Allez viens, on retourne au salon.

En entrant, Claudia est surprise de voir autant de monde, qu'elle ne distingue pas les visages et se contente d'une révérence, elle rit en voyant la petite mimer sa révérence, avant de faire sa tournée de bises, elle était si mignone.
Bonjour à tous, je suis claudia d... En relevant la tête, elle reconnait marianne l'amie de ses parents et crie en courant vers elle. Marianne! Elle lui saute au cou, oubliant les bonnes manières, mais Claudia était une enfant vraie qui cachait peu ses émotions et son amour pour ceux qu'elle aimait. Son père aimait cette maladresse, mais sa tante de son vivant l'aurait surement puni. Elle s'écarte rougissante et un peu honteuse, réalisant son manque de retenue.
Pardon, je ne voulais pas vous embarrasser. Elle regarde en coin la jeune fille à côté et se dit chouette, une fille de mon âge. Elle sourit en lui prenant les mains. Moi c'est Claudia, vous devez être iris? On m'a beaucoup parlé de vous. Regarde Martha, Mercedes et Marianne à tour de role. Est ce que je peux monter dans ma chambre avec lily et iris? Comme ça, on vous laissera entre adultes.Sourire angélique sur les lèvres, en regardant ses parents.

Dites oui, s'il vous plait mère. C'était la première fois qu'elle appelait Martha mère et quelle fierté d'être la fille d'une si gentille et belle femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] La Turquoise…  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La Turquoise…
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . ROUEN .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux