Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [RP] La Turquoise…

Aller en bas 
+10
Claudia32
Cara
john.delaye
mercedes
Marianne de Bourbon
Rodolphe
Goeffray
Ayla
Candice
Martha
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 13 EmptyMer 9 Jan - 17:01

Ha! ça arrivait... ça arrivait un après l'autre, Martha allait d'un à l'autre pour les embrasser tendrement...Claudia revint avec Mercedes et Lily et Claudia entraîna celle-ci avec elle avec les fleurs ravissantes qu'elle avait eu à peine temps de voir...embrassa Mercedes et lui sourit...

Bienvenue ma belle, ton mari n'est pas avec toi?

Attendant la réponse, elle sourit à Cara la rassurant ainsi qu'elle avait vu sa superbe mine radieuse par rapport à la dernière fois et lui prit la main qu'elle serra doucement en lui faisant un clin d'oeil pour toute réponse ...

Un coursier vint assombrir un moment le visage de son homme à qui elle demanda si ça allait puis Marianne arriva avec la petite Iris et ses parents .John alla à leur rencontre...Martha embrassa tout le monde et fut surprise de voir s'accumuler les cadeaux sous l'arbre .

Venez vous installer près de l'arbre ... je vous sers à boire ...elle passa près de John lui souriant amoureusement et lui souffla un je t'aime en passant les verres qu'elle offrit à chacun .

La petite Lily embrassa tout ce beau monde et elle lui caressa la joue au passage...
Tu es bien joli ma petite Lily ...a l'arrivée de Marianne, Claudia se précipita vers elle l'embrasse, Martha sourit en coin lorsqu'elle celle-ci se recula rougissante et connaissant Marianne elle savait par avance qu'elle la mettrait à l'aise de son geste spontané et si mignon .

Claudia demanda la permission d'aller dans sa chambre, Martha regardant Mercedes, Mariette et John en souriant donna son accord .

Soyez sage...nous mangerons dans quelque temps ...elle les laissa monter puis se tourna vers ses invités .

Est-ce que vous vous connaissez tous ?

Sans attendre la réponse elle les présenta aux uns et autres puis elle poursuivit .

Je vous souhaite la bienvenue et un très joyeux Noël en notre compagnie, je lève mon verre à cette fin d'année qui se termine et a la nouvelle qui commencera bientôt.....ce fut pour moi...regardant John, une année remplit d'émotion et de grand bonheur où j'ai offert ma vie a l'homme que j'aime, regardant maintenant Marianne, une année où mon amie m'a supporter dans le malheur et aider avec tout son amour, puis regardant Mercedes, une année où j'ai pu être épaulé dans mes fonctions par une mairesse du temps très a l'écoute puis finalement son regard alla à Cara...une année où j'ai eu la chance de rencontrer une nouvelle amie que j'appréciais grandement ....elle porta le verre à ses lèvres ...
À nous tous ! et merci d'être la et d'avoir été a chacun votre façon la pour moi ....

Elle enfila son verre cul sec et sourit en les regardant tous le visage rayonnant de bonheur ...et si on commençait la distribution des cadeaux avant le repas?
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] La Turquoise…  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 13 EmptyMer 9 Jan - 19:24

Souriant brièvement à Mercedes, allant lui répondre, une autre personne fit son entrée, cela devait etre Marianne mais, Cara ne la connaissait pas. Le demoiselle était aussi chargée de paquets pour la fête. Rassurée, elle n'était pas la seule à en avoir acheter trop. La jeune femme avait une demoiselle avec elle, sa fille. Tout le monde était au complet, elle était heureuse de revoir ses amis et, de faire la fête avec eux. Une jeune fille lui fit la bise, cela devait être la fille de Mercedes.

Serrant la main de Martha et, lui souriant, elle la laissa parlée avec sa fille, il n'y avait que Cara qui n'avait pas d'enfants ici, elle avait encore le temps et surtout, trouver l'homme de sa vie et, le père avec qui elle voudrait avoir des enfants, cela arriverait un jour, elle en était sur. Suivant tout le monde jusqu’à l'arbre de noël, il est grand et joliment décorer, ils avaient un don pour les décorations. Se tournant vers Mercedes.

Pour répondre à votre question, je vais très bien et vous?

Écoutant son amie Martha, la seule personne qu'elle ne connaissait pas était Marianne, elle ne l'avait jamais vue mais, elle n'allait pas tarder à savoir puisqu'elle fit les connaissances de chaque personnes, en disant ce que chacun avaient fait pour Martha. Elle était d'une gentillesse et, adorable dans ses paroles. Quand vint le tour de Cara, rougissante à ses dires. Levant son verre, elle lui sourit.

Je te remercie pour ce que tu as dit, je suis vraiment touchée et, cela a été un bonheur pour moi de te rencontrer, tu es une grande amie pour moi, tu as été la dans les moments difficile et, tu m'a aider. Je serait toujours la pour t'aider aussi, tu compte énormément pour moi. Nous tous, on sera toujours la pour vous. Santé et, joyeux Noel à tous.

Buvant la moitié de son verre, l'émotion l'etraignait, elle se retenait de pleurer mais, laissant couler une larme, elle l'essuya aussitot. Ce n'était pas le moment de pleurer encore. Cependant, pour la distrivbution des cadeaux, elle n'était pas contre mais, elle ne savait pas si cela leur plairait.
Revenir en haut Aller en bas
john.delaye

john.delaye


Messages : 327
Date d'inscription : 26/12/2011
Ville : Saint-pierre-port

[RP] La Turquoise…  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 13 EmptyJeu 10 Jan - 11:12

John sourit à sa femme et la mauvaise nouvelle n'était déjà plus qu'un lointain souvenir. Claudia veut monter dans sa chambre avec les filles, un regard complice avec sa femme qui donne son accord. John espère que claudia se fera de nouvelles amies.

Ensuite l'admirable discours de sa femme, puis de cara, john se lève à son tour.

Déjà un joyeux Noel à tous. Si je devais confier mes souhaits aux puissances supérieures, cela serait de ne rien changer à ma vie, de ne pas changer cette belle femme qui partage ma vie et que j'aime un peu plus chaque jour, enfin si il est possible d'aimer encore plus, je déborde déjà d'amour pour elle. Regarde tendrement son épouse, puis revient sur l'assemblée. Je ne changerais pas non plus notre fille qui est un cadeau du ciel et que nous aimons énormement.

Je ne vous changerais pas non plus, vous amies, vous savoir à nos côtés en ce jour si familial, si intimiste, me réchauffe le coeur. Je sais que ou que mon travail me conduira ou lors de mes déplacements, ma famille ne sera jamais confrontée à la solitude, je sais que vous serez toujours là, comme on sera toujours là pour vous.
Large sourire en levant son verre. Aux amis, nous vous aimons sincèrement. Trempe ses lèvres dans son verre de vin, puis regarde sa femme. Vous ne préférez pas attendre minuit pour ouvrir les cadeaux? C'est la tradition de noel non? Ou peut-être êtes vous impatiente Mesdames? Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Claudia32

Claudia32


Messages : 50
Date d'inscription : 27/05/2012

[RP] La Turquoise…  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 13 EmptyJeu 10 Jan - 11:41

Claudia secoue vigoureusement la tête enthousiaste.
Promis mère, on ne mettra pas long. Prend la main de lily et lance folle de joie à iris. Venez iris, ma chambre est à l'étage maintenant. Les jeunes filles montent les escaliers en courant pour finalement s'affaler sur le lit de Claudia. Celle-ci se lève et ferme la porte en s'appuyant contre.
Alors quel age avez vous? Moi j'ai quatorze ans, bientôt quinze, je les aurais le 23 mars. Vous aimez les colliers? J'en ai toute une boite, je les fais moi même. Ouvre le premier tiroir de sa commande et en sort une boite à bijoux qu'elle ouvre et pose sur lit. Si y en a un qui vous plait, je vous l'offre. Sourit aux filles en s'allongeant sur le lit.

dites iris, vous allez aussi en pension ou vous avez un précepteur? Caresse le nez de Lily. J'imagine que toi, tu ne vas pas encore à l'école? Tu es encore toute petite. sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 13 EmptyVen 11 Jan - 15:27

Martha éclata de rire...bon d'accord alors passons à table je meurs de faim et puis les filles aussi doivent avoir très faim...comme elle comptait faire le service elle-même , elle se rendit en cuisine et lançant à son époux...je te charge de conduire nos invités à leurs places respectives mon coeur...les noms sont devant leur couvert ...

http://www.casanaute.com/components/com_datsogallery/img_pictures/ma-table-de-noel-1293306379.jpg

Elle entra dans sa cuisine où émanait une douce odeur de viande rôtie...et attendit que son monde soit tout assis à la salle à manger et se présenta avec une soupière remplie d'un délicieux velouté aux légumes qu’elle posa au centre de la table en souriant puis s'installa à table près de John...les filles arrivèrent en trompe et cherchaient leurs noms .
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] La Turquoise…  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 13 EmptyVen 11 Jan - 18:37

Le discours de John envers sa femme, sa famille et ses amis, était magnifique, digne d'un homme adorable et attentionné, Martha avait de la chance de l'avoir dans sa vie, elle ne lui répéterait jamais assez. Sur l'instant, ne comprenant pas pourquoi elle riait, elle écouta les dires de John sur l'impatience des demoiselles réunies, il est vrai qu'il était le seul homme parmi toute ces femmes. Il y en aurait bien eu deux mais, le deuxième n'aurait servit à rien qu'il vienne. Souriant, se tournant vers son amie.

Je suis sur que tu nous a mijoter un de tes somptueux plats ma belle Martha.

Lui faisant un clin d'oeil, Cara la laissa partir en cuisine. Suivant John, elle découvrit la table avec enchantement, elle était grandiose, une vraie table de Noël, la couleur de la nappe et, les bougies trônant au milieu, les boules de noël surmontée des prénoms, c'était beau. Jamais elle n'aurait penser passer d'aussi merveilleuse fêtes mais, ce n'était que le début, le meilleur restait à venir. Cherchant son nom indiqué, voyant Martha revenir avec une soupière, que pouvait il y avoir dedans? S'asseyant à sa place, souriant au couple.

Cela sent très bon, que nous a tu donc concocter?

Laissant les dames s'installer, Cara patienta.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] La Turquoise…  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 13 EmptyVen 11 Jan - 18:42

Mercedes sourit a Cara et arriva Marianne avec une jeune fille Iris joli prénom qui lui allait à ravir , Mercedes alla faire une bise a Marianne et Lily

lui sourit quand elle entendit qu 'elle avait grandit ,oui elle était pressée de devenir une "grande " comme elle disait [b]Bonjour

Marianne heureuse de te revoir et de connaître cette bien jolie jeune Iris les discussions étaient sympathique , Martha annonça que la table était mise

et John nous y emmena , les yeux de tous étaient brillants devant cette magnifique table
John , merci et vraiment c 'est

féerique cette décoration et cette odeur hum ! je pense que nous allons nous régaler
Les filles arrivèrent et cherchant leur place elles allaient

être ensemble pour leur grande joie .
Revenir en haut Aller en bas
john.delaye

john.delaye


Messages : 327
Date d'inscription : 26/12/2011
Ville : Saint-pierre-port

[RP] La Turquoise…  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 13 EmptySam 12 Jan - 11:23

John sourit à sa femme qui quitte la piéce.
Suivez moi mesdames, le repas va être servi. John les conduit à la salle à manger et les laisse prendre place. Il va ensuite dans le couloir.
Les filles, on passe à table, pressons s'il vous plait. Il entend le fracas de la porte contre le mur et les voit descendre les marches d'escalier en courant. Doucement les filles, la nourriture ne va pas s'envoler. John retient sa fille. Tu veux bien aider ta mère pour le service? Je m'occuperais des boissons. Claudia acquiesce et john se rend à la cave et prend une bouteille de vin, qu'il pose sur la table en même temps qu'une bouteille de champagne, une carafe d'eau, de jus d'orange, de raisin et de pomme. Il sert la boisson indiquée par chaque convive avant de prendre place à son tour.

Sa femme revient avec l'entrée, suivi de claudia avec les petits paniers à pain. Il pose sa main sur celle de sa femme et la regarde tendrement, portant sa main à ses lèvres, puis regarde les convives.

Bon appétit. Après quelques bouchées, il s'adresse à Mercedes.

Je pensais que votre époux serait des notres Mercedes? Est il en déplacement? Je ne peux croire que ce n'est pas son travail ou une raison urgente qui l'éloigne de sa famille en cette période, vous lui transmettrez mon joyeux noel et la bonne année. Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] La Turquoise…  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 13 EmptySam 12 Jan - 15:15

Mercedes sourit de voir Claudia revenir avec le pain pour aider sa maman , lily la suivait voulant peut -être apprendre des bonnes manières hum !!

quand John lui posa la question sur la venue de son époux son regard s 'assombrit un instant

Avant de partir je lui ai laissé une lettre pour lui signifier ou nous étions , il rentre tard de ses vignes , c 'est assez dur pour lui de trouver

du personnel alors il travaille beaucoup mais j 'espère ce soir un miracle qu 'il rentre tôt ,et vous pourrez vous même lui souhaiter un bon noël


Levant son verre en regardant les invités Je vous souhaite à tous un très bon Noël que cette soirée soit sous le signe de l 'amitié






(
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] La Turquoise…  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 13 EmptySam 12 Jan - 21:00

Claudia aidait sa mère, c'était adorable de sa part. Ayant été servie, Cara plongea sa cuillère dans le potage de légumes et, mangea doucement, ouvrant de grands yeux à chaque bouchées, les repas de Martha étaient des délices, pourquoi n'ouvrait elle pas sa propre auberge ou, un petit restaurant? Tout le monde mangeait, discutait, c'était agréable des soirées comme celle la. Sur Rouen ou Eu, Cara se sentait mieux qu'à Paris. Aux dires de John, Cara avala son potage de légumes de travers. S’étouffant presque, elle but un peu de son verre. Mercedes s'était remariée? Elle savait qu'elle était disons, en couple avec quelqu'un mais, pas mariée.

Ne disant rien, souriante, levant son verre.

Joyeux Noël à tous !

Buvant son verre, elle finit son potage qui était divin.

Martha mon amie, comment fait tu pour faire des repas aussi savoureux? J'aimerai être un cordon bleu comme toi.

Lui souriant, elle pris un morceau de pain et, finit son assiette entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 13 EmptyDim 13 Jan - 18:08

Martha souriait à Cara de son compliment et s'installa à table avec ses invités, les filles riaient en cherchant leur place et comme Martha avait prévu de les asseoir toutes ensemble, elle fut ravie de voir leurs jolis minois se réjouir .

Merci Cara mais j'aime cuisiner, aller manger et trinquons à ce Noël entre nous et à cette nouvelle année qui se pointe, elle regarda John en souriant désignant les filles tout excitées ...j'en connais qui on bien hâte de développer leur présent à commencer par moi lança-t-elle en riant .

Elle alla chercher le plat principal une pièce de dinde rôtie qu'elle plaça au centre de la table.
http://blogues.cyberpresse.ca/avenirmtl/files/2011/12/turkey_dinner.jpg
Claudia et Iris l’aidèrent à apporter les plats d'accompagnement . Elles placèrent des assiettes vides devant les invités et Martha les invita à se servir avant que ça refroidisse, tendant le couteau à John le seul homme en fait à découper la dinde .
Revenir en haut Aller en bas
john.delaye

john.delaye


Messages : 327
Date d'inscription : 26/12/2011
Ville : Saint-pierre-port

[RP] La Turquoise…  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 13 EmptyLun 14 Jan - 12:26

John voit bien que sa question attriste Mercedes, il regrette presque d'avoir posé la question.

Vous savez Mercedes, un homme est parfois obligé de quitter son foyer pour le travail et même en cette période, il y'a malheureusement certains qui n'ont pas la chance de fêter en famille en raison d'un travail prenant. Regarde Martha et lui prend la main. Je serais moi aussi surement amené à prendre la route plusieurs fois pour mon travail, même si j'aimerais rester le plus possible aux côtés de Martha. Mais nous n'allons pas vivre d'eau fraiche et d'amour, même aussi grand que soit cet amour. Nouveau regard vers Martha, il aurait voulu lui en parler en privé, il avait certaines choses à mettre en place à Eu pour son deuxième travail et sa formation avec Monsieur Lhavilland. Mais ils parleront plus tard, john sourit à Mercedes et cara prend la parole, john lève son verre.

Joyeux noel Cara et à vous tous.
Sa femme aidée de Claudia et Iris revient avec la dinde. John sait que c'est à lui de la découper, il se tamponne les lèvres et se lève. Il regarde sa femme et rend sa voix rauque, le regard rieur. Male va couper Dinde. Ricane. Male va servir femelles. Il regarde sa fille à côté de lui, qui se moque. Male va manger ton petit nez si tu ris encore. Ils éclatent tous les deux de rire.

Pardonnez moi, un moment de folie, ça m'arrive souvent. Sourit et prend les couverts tendus par sa fille. Merci ma chérie. Il s'applique à décortiquer la dinde pour servir tout le monde aisément.

De retour à sa place, john porte son verre de vin à ses lèvres et souhaite un bon appétit à tout le monde. Pendant la dégustation de la dinde, john prend la parole.

Ma chérie, cette dinde est délicieuse, tu as vraiment un don pour la cuisine comme dit Cara. Il sourit en reprenant une autre bouchée. Et ajoute. Je vois bien que vous êtes impatiente d'ouvrir vos cadeaux, alors la nouvelle tradition sera d'ouvrir les cadeaux avant le dessert. Regarde sa fille. Ca permettra peut-être à Claudia de manger un peu plus et de moins attendre la remise des cadeaux. Regard rieur à l'attention de sa fille.

A la fin du plat principal, le petit comité s'accorde une pause pour se rendre au pied du sapin, john commence la distribution des cadeaux.

Alors pour les petites, j'ai prévu ceci. il sort trois coffrets et en tend un avec leur nom à chacune des filles.

http://www.casimages.com/img.php?i=130114110628729732.jpg (le pendatif violet pour iris, le vert pour lily et le dernier pour claudia).

Et un paquet en plus pour toi Claudia.

http://www.casimages.com/img.php?i=13011411100921940.jpg

Il prend ensuite trois paquets, un pour Mercedes

http://www.casimages.com/img.php?i=130114111217447121.jpg

un autre pour cara

http://www.casimages.com/img.php?i=130114111332843870.jpg

et enfin le dernier pour Marianne

http://www.casimages.com/img.php?i=13011411152139101.jpg

Pour joseph et mariette, il offre deux écharpes de soie.

Les deux derniers cadeaux en main, john sourit à sa femme. C'est pour toi mon coeur.

http://www.casimages.com/img.php?i=130114111908697878.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=130114112013473804.jpg

Joyeux noel mon amour. Sourit.



Revenir en haut Aller en bas
Claudia32

Claudia32


Messages : 50
Date d'inscription : 27/05/2012

[RP] La Turquoise…  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 13 EmptyLun 14 Jan - 12:49

Son père annonce le début du repas, elles se lèvent et descendent. So souhaite qu'elle aide sa mère. Claudia secoue vigousement la tête et court en cuisine. Sa mère découpait le pain.

Laissez Mère, je vais le faire. Elle prend la couteau et sourit. Hum ca sent bon. Elle met les morceaux de pain dans les paniers et suit sa mère. A table, elle papote avec les filles et touche à peine son plat.

Elle repart en cuisine avec sa mère pour le servide de la dinde. Elle jubile parce que le moment de la remise des cadeaux approche. Mère demande à papa de couper la dinde et il se lance dans une de ses nombreuses folies, Claudia rit aux éclats, c'est sur, son père est fou. A table, claudia balance les pieds impatiente, son père prend la parole et c'est la délivrance. Chouette, j'ouvre mon cadeau la première.

Elle court jusqu'éu pied du sapin et cherche son paquet, son père le prend avant elle, elle pose alors sur lui un regard brillant. Vite papa, vite.

A l'ouverture de son cadeau, c'est les yeux grands ouverts qu'elle découvre sa robe et son pendatif. En réponse, elle embrasse ses parents. Merci beaucoup, elle est vraiment magnifique. Elle tourne avec sa robe, puis crie en montant. Je vais l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 13 EmptyLun 14 Jan - 17:45

Martha rit de voir son mari faire le fou et les éclats de rire entraînant tout le monde à rire joyeusement ...l'idée des cadeaux avant le dessert pour faire manger Claudia lui sourit et elle fit un clin d'oeil à celle-ci .

Effectivement la dinde est délicieuse et elle hoche la tête les joues rosies par le compliment de son époux et le grand moment arrive ...c'est Claudia qui se précipite la première au pied du sapin rattrapé par un John riant comme un gamin .

Elle admire le pendentif que lui montre Claudia et sourit doucement en regardant John contente de ses choix et se met à rire de la voir tournée avec la robe ...

Les broches des femmes présentes ce soir la, étaient tous splendides et lorsqu'il lui tend une grosse boite pour elle et découvre cette fabuleuse robe elle bondit comme Claudia la fait la faisant rire en tournant aussi avec sa robe devant elle, embrassant John amoureusement ...

Merci mon amour...il lui tendit une seconde boite avant qu’elle aille chercher les siens et découvre un merveilleux bijou de rubis...elle l’enlaça et l'embrassa à nouveau cette fois émue ...merci , merci beaucoup mon amour...je t'aime tant...elle retint Claudia qui voulait aller essayer la robe...

Attend ma fille nous irons ensemble je veux donner mes cadeaux aussi à mon tour...sachant que les broches étaient offertes en leurs deux noms, restaient qu’elle avait concocter a l’insu de tous un petit quelque chose qu'elle adorait faire... des parfums avec des fleurs et épices de toutes sortes ....elle sortit donc un coffret pour chacune des dames présentes avec une bouteille contenant un liquide coloré odorante représentante pour elle la fleur que celle-ci représentait dans le coeur de Martha.

Elle commença par Marianne sa douce amie de toujours un parfum à l'essence de lavande
http://pmcdn.priceminister.com/photo/woods-of-windsor-lavender-lavande-parfum-de-toilette-vaporisateur-889146497_ML.jpg

Ensuite elle s’avança vers Cara, cette femme tout en douceur mais qu'elle savait avoir du caractère lui inspirait la rose, elle lui tendit son flacon ;
http://www.bonnet-blanchet.com/Files/48302/Img/08/daum-flacon-lotus-Lotus-Flacon-de-parfum--RoseBlanc-DAUMx900.jpg

Puis a Mercedes, elle lui redonna celui qu'elle lui avait déjà donné un refil pour ajouter déjà a sa bouteille et lui fit un clin d'oeil ;
http://www.ambae.fr/images/professionnel/200320/florascent/lilas2.jpg

Elle regarda Lily et s'approcha d'elle lui donna un petit flacon, une eau qu'elle avait distillé longuement pour que ce ne soit pas trop fort sur sa petite peau d'enfant qui sentait Orchidée.
http://us.cdn1.123rf.com/168nwm/wolfelarry/wolfelarry1206/wolfelarry120600062/13965727-parfum-des-femmes-dans-belle-bouteille-avec-orchidee-rose-isole-sur-blanc.jpg

Puis vers Iris en souriant à Marianne lui ayant fait le parfum de son nom comme promis ;
http://www.lesparfumsrares.com/images/ph_creed_irisia075.jpg

Ensuite elle s'approcha de Claudia, elle avait eu un peu de difficulté à trouver ce qui la représentait et enfin elle avait trouvé juste après son départ après le mariage, le magnolia la fleur dont l'odeur rappelait des souvenirs d'enfance à Martha ...elle avait particulièrement travaillé sur la présentation pour sa fille adoptive qu'elle aimait de tout son coeur .
http://shop.avon.com/shop/Assets/images/prod/prod_1003506_lg.gif

Enfin elle donna à son époux une grosse boite contenant une trousse en cuir pour faire ses visites médicales .
http://www.affairedesac.com/Files/29202/Img/18/sac-cuir-medecin-kade-dos.jpg

Ou à l'intérieur elle avait placé un parfum pour hommes qu'elle travaillait à son insu depuis des mois, le parfum de sa peau et l'amour qu'il dégageait lui avait inspiré un parfum plus muscé aux odeurs de bois et de santal et de patchouli...le flacon reposait sur un lit de voleur dans sa robe dorée.
http://clive.com/uploads/pages/02-No1-PERFUME-PURE.jpg

Et donna à Mariette et Joseph un petit coffret d'huile de bain de différentes senteurs .
http://www.huiles-et-sens.com/images/boite-huiles-et-sens-int.jpg

Puis sourit toute contente attendant la réaction de chacun.


Dernière édition par Martha le Mar 15 Jan - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] La Turquoise…  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 13 EmptyLun 14 Jan - 18:19

Souriante, Cara vit la dinde arrivée, portée par les demoiselles. Éclatant de rire aux dires de John, elle mangea le morceau de dinde qu'il lui avait servit. C'était un régal, absolument divin. Finissant son repas, elle sourit à ce que disait John, l'heure des cadeaux était arrivée mais, voyant tout ce petit monde, elle n'avait prévu que pour la famille de Martha.

Debout devant le sapin avec tout le monde, John faisait la distribution des cadeaux et, lorsqu'il en tendit un pour Cara, elle sourit timidement, ne sachant pas ce que c'était, elle était comme une gamine, essayant de deviner. Ne l'ouvrant pas de suite, elle attendit que tout le monde en face autant. C'était au tour de Martha de donner ses cadeaux, lui souriant, Cara pris celui qu'elle lui tendait. Le flacon était magnifique, le capuchon formait une rose et, ouvrant celui de John, elle découvrit une broche scintillante. Ouvrant de grands yeux pour ces deux cadeaux, elle en pleura.

Merci mes amis, ces cadeaux sont des merveilles, je, je ne sais pas quoi dire vraiment, je les adores, joyeux noël à vous.

Toute contente, elle les serra dans ses bras et, se penchant, pris les siens.

A moi maintenant, ces deux la sont pour, Claudia. J’espère que cela va te plaire.

http://www.whatabeautifullife.com/image/data/360x500/Lolita_Dresses/Beautiful-Deep-Blue-Satin-Long-Princess-Lolita-Dress-67464-1.jpg

http://www.whatabeautifullife.com/image/data/360x500/Lolita_Dresses/Coffee-Wonderful-Satin-Long-Princess-Sweet-Lolita-Dress-67441-1.jpg

Se tournant vers ses deux amis, leur souriant, elle leur tendis leur cadeaux.

Je suis désoler, je vous ai fait un cadeau commun, la forme me faisait penser à vous. Encore joyeux noel.

http://www.cadeauetchocolat.com/images/imagecache/coeur_rouge_cannelle_copie_1328262762_398x299.jpg

Se tournant vers Marianne et Mercedes.

Veuillez me pardonner, je n'en est pas pour vous, je ne savais pas que vous viendrait mais, si je vous revoit vous aurez un cadeau de ma part et, cela est obliger.

Leur souriant, Cara esperait de ne pas les avoir véxées.
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 13 EmptyMar 15 Jan - 17:27

Martha était ravie du cadeau de Cara et sourit à John tendrement .

Merci Cara c'est joli et elle l'embrassa...Claudia monta avec Iris et Lily Rose pour essayer ses nouvelles robes et les adultes prirent un autre verre de vin que John venait d'ouvrir ...regardant les filles monter Martha sourit en disant...bien on sortira le dessert plus tard alors ...elle s'assoit près de l’âtre avec leurs amies, Marianne, Mercedes et Cara ...appuyer sur l'épaule de John qui devait un peu s'ennuyer de leur bavardage mais il ne dit rien restant un gentleman parlant de tout et de rien ...laissant filer doucement la soirée entendant le rire des filles la haut .
Revenir en haut Aller en bas
lillyrose

lillyrose


Messages : 229
Date d'inscription : 19/04/2011
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 13 EmptyMar 15 Jan - 19:16

Lillye avait vu sa maman sortir voir le cocher et revenir avec pleins de paquets elle l 'avait envoyé les chercher hum! c 'est tout sa mère

[b]Maman je peux donner les cadeaux dit oui ^^Avec un sourire Mercedes ne put lui refuser heureuse elle regarda les noms ecrit

vite fait Voilà pour toi Martha
Spoiler:
Pour ton joli époux

Spoiler:

Pour Marianne qui m 'a bien soigné et que je aime beaucoup pour que tu ai pas froid

Spoiler:
Pour Claudia et Iris c 'est moi qui ai choisi et maman a donné ses louis car j 'en ai pas beaucoup

Spoiler:
pour Iris

Spoiler:

Et pour vous Cara c 'est maman qui a envoyé le cocher le chercher elle le trouvait joli


Spoiler:

Lilye contente d 'avoir tout donné fut joyeuse d 'aller avec les filles revoir les bijoux de Claudia et avant elle embrassa sa mère et lui

Ma maman cheri j 'ai gardé celui pour mon papa d 'amour , j 'irais le voir hein !maman Puis elle se sauva en chantonnant
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 13 EmptyMar 15 Jan - 20:43

Martha alla embrasser Lily pour la remercier ...

C'est un beau cadeau ma belle Lily merci beaucoup ...on est prête pour le dessert ?

Elle attendit que Claudia descendre avec une de ces robes et regarda Iris et toi tu veux du gâteau?
Revenir en haut Aller en bas
Claudia32

Claudia32


Messages : 50
Date d'inscription : 27/05/2012

[RP] La Turquoise…  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 13 EmptyMar 15 Jan - 21:10

Claudia était monté avec ses robes laquelle essayer elle opta pour celle de son père et descendit pour se montrer aux autres...Martha parla de dessert et elle approuva regardant Iris qui n'avait pas répondu encore a sa mère ...

Alors Iris ça te dit ce gâteau... ne fais pas ta timide la taquine-t-elle puis elle lui prend la main et celle de Lily l'embrassant de son joli cadeau et elle s’essayèrent à table de nouveau aux grands éclats de rire de Martha qui leur cria du salon...

Mais non venez ici il est sur la table du salon le gâteau...elles revinrent donc en riant aussi pour découvrir le plus mignon des gâteaux...elle regarda Martha c'est vrai qu'elle avait du talent cette Martha ...

http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/1599434/gd/133598364667/Gateau-de-noel.jpg

Wow maman ! c'est un superbe gâteau ça...elle se frotta les mains et prit une assiette qu'elle approcha prestement du gâteau sous le regard rieur de son père...elle haussa les épaules en riant et ajoutant ...

je sais j'aime trop les gâteaux. lança t-elle a celui ci en riant
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] La Turquoise…  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 13 EmptyMer 16 Jan - 14:19

Etant heureuse que le cadeau plaise à Martha, elle lui sourit et, fut surprise que la petite Lillyrose lui donne un cadeau mais, gênée de cette situation, elle regarda la petite et, lui sourit.

Merci ma puce, c'est très gentil à toi et ta maman.

Ouvrant le cadeau, son étonnement fut immédiat, un superbe collier en forme de trèfle, c'était très joli. Cependant, Mercedes et elle ne s'étaient jamais trop entendu et, Cara se demandait pourquoi elle lui offrait un cadeau. C'était noël mais, elle n'était pas obliger de lui acheter quelque chose. Dessert? Sa belle amie avait dit dessert? Levant la main toute souriante, Cara était prête pour manger le gâteau. Suivant tout le monde à table, elle attendit patiemment que tout le monde soit servit.

Quel bûche remarquable ! Elle n'en avait jamais vue d'aussi fascinante, les couleurs représentaient vraiment Noel et la fête entre amis. Regardant Martha, elle lui pris les mains.

Ma merveilleuse amie, dit moi comment tu fait pour faire d'aussi bon plats et, d'aussi belle choses en cuisine? Tu es extraordinaire vraiment, je vais venir prendre des cours de cuisine avec toi, moi qui ne suis pas terrible.

Riant à ses dires, il est vrai qu'elle aimerait mieux cuisinier.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
P.N.J.
Myosotis


Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2010
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 13 EmptyJeu 17 Jan - 2:07

Les premiers moments de gêne passé Iris suivi la jeune fille jusqu'à sa chambre qu'elle trouva fort bien décorée. La plus jeune des jeune fille du nom de Lily-Rose les suivit. Claudia lui demanda son âge et elle lui répondit:

J'ai eu 14 ans au mois de septembre le vingt-quatre pour estre plus exacte. Juste un peu après avoir commencer mes cours au couvent Sainte-Marie. Je suis bien heureuse de te connaître Claudia et toi aussi Lily-Rose, dit-elle en se tournant vers la plus petite qui les accompagnait. Puis les adultes les appelèrent quelques instant plus tard pour qu'elles se joignent à eux.

Elles descendirent pour l'ouverture des présents tous plus beaux les uns des autres. Elle ne savait point si les siens seraient aussi appréciés mais elle les avait fait avec son coeur et de ses mains. Elle remercia pour ceux qu'elle reçu et fut bien surprise d'ailleurs d'en avoir autant. Elle n'avait fait que trois présents pour chacun des membres de leurs hôtes pour ceux de sa mère et de son père elle le leur avait mit dans leur chambre au Manoir et ils les trouveraient à leur retour. Pour Marianne elle avait aussi préparer un petit quelque chose qui se trouvait présentement chez-elle aussi. Elle attendit que ce soit son tour pour offrir ses présents en espérant qu'ils plairaient à ceux qui les recevraient.

Pour Claudia elle avait fait un petit sac et brodé le mot amitié dessus. Elle avait remplis l'intérieur avec des fleurs de lavande qu'elle pourrait déposé dans un tiroir de sa commode avec ses vêtements.

http://p4.storage.canalblog.com/42/69/713476/80447223_o.jpg

Pour Martha Un coussin qui représentait tout ce qu'elle pouvait estre à ses yeux.

http://p5.storage.canalblog.com/52/86/703282/52229267.jpg

Pour son mari cela n'avait point été très simple car elle ne savait point ce qui lui ferait vraiment plaisir.

http://2.bp.blogspot.com/-AxnHe3YAo1M/UIUJig9UtWI/AAAAAAAAAWk/OWyCoSNMSPo/s1600/e%CC%81charpe+homme+envers+phildar.jpg

Je suis désolée de n'avoir rien pour les autres personnes présentes.

Elle retourna à sa place et attendit que Marianne donne les siens aussi...

Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Bourbon

Marianne de Bourbon


Messages : 751
Date d'inscription : 26/12/2009

[RP] La Turquoise…  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 13 EmptyJeu 17 Jan - 3:22

Voici que Iris avait fini d'offrir ses présents maintenant le temps était venu pour Marianne d'offrir les siens. Pour Claudia elle avait trouvé à la brocante un joli bracelet qui devrait lui plaire.

http://lesroutesdunepal.files.wordpress.com/2012/09/bracelet-mc3a9tal-pierre-bleue.jpg

Pour John elle avait trouvé une pipe en ivoire qui pourrait servir quoi qu'elle ne savait point si il s'en servirait vraiment mais elle était tellement belle que juste la mettre sur un étagère ferait l'affaire sans doute.

https://i.servimg.com/u/f34/13/74/13/02/123.jpg

Finalement pour son amie Martha le cadeau avait été assez simple malgré qu'elle espérait que celui-ci lui rappellerait un petit souvenir de leurs enfances.

http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/1969/pendentif-collection-baroque-sicilien-pendent-1986305-dscn6672-c6ac8_big.jpg

C'est un bijoux que la tante de Martha portait toujours. Lorsqu'elles venaient en visite les deux jeunes filles aimaient bien le contempler. Marianne avait trouvé le mesme chez le brocanteur et espérait que Martha en garde toujours le souvenir. Il avait disparu depuis bien longtemps avant la mort de la tante de la jeune femme et jamais elle n'avait pu en retrouver la trace...

Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 13 EmptyJeu 17 Jan - 14:34

Martha est ravie du cadeau d'Iris qui la toucha beaucoup et lorsque Marianne lui donna le sien et qu'elle regarda le contenue du paquet, elle en n'a les larmes aux yeux la regardant la bouche ouverte. Elle regarda immédiatement le dos du pendentif et y vit la petite enclave à peine visible pour un oeil peu averti mais elle, elle savait où regarder, surtout que c'était la faute de Martha. C'est elle qui l'avait déchapé sur une roche, petite fille où elle l'avait pris dans le coffre de sa tante pour l'admirer au soleil et puis un jour il avait disparu quand elle lui avait demandé plus tard ou était son beau collier; elle lui avait répondu le plus franchement possible qu'elle l'avait vendu pour payer son pensionnât, elle aurait pu lui cacher cette information mais sa tante était d'une transparence qui parfois déroutait bien du monde...elle lui avait juré qu'elle le retrouverait et elle n'avait jamais eu la chance de le retrouver jusqu’à ce soir...oui ce soir où son amie d'enfance lui offrait le bijou tant recherché .

Elle la serra dans ses bras encore sous le choc...tu l'as retrouvé...merci j'en reviens par c'est un cadeau hors prix ma toute belle...je ne sais que dire...elle serra le médaillon dans sa main sur son coeur...merci encore .

Tous semblaient heureux et la soirée se poursuivit avec des chants et biens tard cette nuit là les invités repartirent un à un laissant le couple et Claudia aux anges de cette magnifique soirée .

À eux trois ils donnèrent un dernier effort pour tout ramasser et montèrent aux aurores épuisées se reposer, un repos bien mérité .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] La Turquoise…  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 13 EmptyJeu 17 Jan - 17:04

Marianne et, sa fille donnèrent les cadeaux à leur tour. Martha avait l'air complètement étonnée, prenant son amie dans ses bras. Marianne lui avait offert un cadeau que Martha avait perdu, elle était si émue, c'était très gentil à Marianne d'avoir retrouver quelque chose qui tenait cher à sa belle amie. Ce n'était pas grave si Cara n'avait pas eu de cadeaux, elle en avait déjà pas mal et, c'était suffisant. Chantant avec les autres pendant la soirée, ce n'est que la nuit qu'elle fit la bise à tout le monde et, remercia Martha pour cette invitation, elle s'était bien amusée et, ce noël avait l'un des plus beaux qu'elle avait passer.

Sortant, elle monta dans sa diligence et, repartie sur Paris.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] La Turquoise…  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 13 EmptyJeu 17 Jan - 19:13

Mercedes toute heureuse pour cette magnifique soirée et nuit de noël , le repas terminé discussions rires étaient au rendez vous pour la joie

de tous Lily montrait des signes de fatigue et vint rejoindre sa maman , une fois leurs capes , gants mis elles embrassèrent Martha et John pour leur

invitation

Martha , John j 'espère que mon époux trouvera une journée de libre pour vous recevoir , je vous souhaite une bonne fin de nuit et toi Claudia tu es

une jeune fille très gentille et tu as des parents merveilleux Mariane ce fut un plaisir de te revoir à très bietôt


Mercedes monta avec sa fille dans sa dilgence et demanda au cocher de rentrer , elles firent un dernier signe de la main





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] La Turquoise…  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La Turquoise…
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . ROUEN .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit