Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [RP] "Dolphin's House" (14 Quartier du Palais, Maison des Mézieres)

Aller en bas 
+8
clara_meziere
Camille la duègne
Muguet
roxetrice
Dudule
V. le Valet
Elisabeth Mezière-Vergy
Romeuf
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Elisabeth Mezière-Vergy

Elisabeth Mezière-Vergy


Messages : 2283
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : St Pierre de Port

[RP]  "Dolphin's House" (14 Quartier du Palais, Maison des Mézieres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Dolphin's House" (14 Quartier du Palais, Maison des Mézieres)   [RP]  "Dolphin's House" (14 Quartier du Palais, Maison des Mézieres) - Page 10 EmptyJeu 11 Aoû - 11:40

Elisabeth haussa les épaules.

Non l’arme n’était pas chargée mais je n’en savais rien, jusqu’à ce qu’il la pose et que Doc vérifie.

Elle essuya la bouche d’Alexandre et poursuivit.

Je vais voir le Roi… Je suis invitée à paris ! Encore un qui va me faire des ronds de jambes pour mieux me haïr plus tard ? Allez savoir, tous les même. Ah sinon j’aurais besoin que tu envoies une cargaison à Londres ; Tu y a des passe-droits et la mairesse veut des victuailles. Pourrais-tu le faire ? Elle lui sourit avec tendresse, ravie d’avoir de nouveau son époux à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Romeuf

Romeuf


Messages : 1142
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP]  "Dolphin's House" (14 Quartier du Palais, Maison des Mézieres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Dolphin's House" (14 Quartier du Palais, Maison des Mézieres)   [RP]  "Dolphin's House" (14 Quartier du Palais, Maison des Mézieres) - Page 10 EmptyJeu 11 Aoû - 21:59

La regarde, interrogateur
"Hummm...tu penses vraiment que dans ton etat un voyage dans ce panier de crabes est une bonne idée ? C'est quand même un coup a ce que notre puce naisse en geole, voire même que vous disparaissiez toutes les deux.
Tu n'as pas que des amis là bas et les souvenirs de l'autre mégère et de ses pantins royaux planent encore, de même que les fantomes des Sées Varennes et autres Nemours du temps de tes frères.
Nul doute que les occupants actuels qui respirent cet air vicié en sont impactés, tout vierges et pleins de bonnes intentions étaient ils à leur arrivée

Maintenant je sais que le Louvres te manque...alors vas y..
Je sais que V sera attentif, mais je ne serais pas tranquille tant que tu seras là bas.

Pour l'Angleterre, le contingent de Plymouth auquel je suis rattaché a été envoyé en garnison à Worcester, tres loin de l'Ecosse et donc des recents combats comme de n'importe quel objectif strategique. Autant dire, des vacances.
Je dois les ravitailler 2 fois d'ici la fin du mois, et je pensais y aller moi même la derniere semaine, histoire de voir du pays. Je prendrais la commande pour Londres à ce moment là, pas de soucis.

Rien d'autre ?"


Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Mezière-Vergy

Elisabeth Mezière-Vergy


Messages : 2283
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : St Pierre de Port

[RP]  "Dolphin's House" (14 Quartier du Palais, Maison des Mézieres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Dolphin's House" (14 Quartier du Palais, Maison des Mézieres)   [RP]  "Dolphin's House" (14 Quartier du Palais, Maison des Mézieres) - Page 10 EmptyDim 21 Aoû - 23:12


Bonne idée ou pas, je pense que c’est bon pour les îles. N’est-ce là l’essentiel ? Pour le reste j’ai survécu à pire et je sais que toi et mes conseillers municipaux remueriez ciel et terre pour me récupérer ! Elle sourit.

Pour l’Angleterre nous allons débuter un commerce avec elle, peut-être pourrais-tu être notre commerçant. Utiliser tes bateaux, et travailler pour ton épouse adorée. Un nouveau sourit naquit sur ses lèvres.

D’autre, d’autre.. Elle réfléchit pendant qu’Alexandre s’enfile une autre part de tarte. Ah si on va être anoblit ! Et me dit pas que t’en veux pas et tout le toutim ! Le jour où tu m’as épousé tu es devenu Duc au yeux du Prince de l’Eglise ! Tu es donc Duc sur chaque terre qui partage notre foi. Elle appuya son regard azur. Néanmoins nous allons, normalement, hériter de Sark cette magnifique petite ile en aval de Saint Pierre. Terre stratégique pour protéger la Cité.
Revenir en haut Aller en bas
Romeuf

Romeuf


Messages : 1142
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP]  "Dolphin's House" (14 Quartier du Palais, Maison des Mézieres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Dolphin's House" (14 Quartier du Palais, Maison des Mézieres)   [RP]  "Dolphin's House" (14 Quartier du Palais, Maison des Mézieres) - Page 10 EmptyLun 22 Aoû - 0:45

"Sark ? l'ancien fief de Geoffroy ? Oui, rien que de bien logique pour remercier une "tres fidèle" méritante

Pour le reste, coté noblesse, je ne suis que ton mari, et je m'en tient à ça, peut importe la vision du prince de l'eglise ou d'ailleurs : un homme n'hérite pas de la noblesse de son épouse, et puis c'est tout. S'il n'est pas capable de la gagner de par ses actes et services comme a du le faire son épouse, il n'a pas à s'en vanter.

C'est toi la bénéficiaire du titre, c'est toi qui rend hommage. Moi...et bien je suis enchanté pour toi, et pour nos enfants.

Pour l'Angleterre, je vais voir avec tes conseillers alors."

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Mezière-Vergy

Elisabeth Mezière-Vergy


Messages : 2283
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : St Pierre de Port

[RP]  "Dolphin's House" (14 Quartier du Palais, Maison des Mézieres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Dolphin's House" (14 Quartier du Palais, Maison des Mézieres)   [RP]  "Dolphin's House" (14 Quartier du Palais, Maison des Mézieres) - Page 10 EmptyLun 22 Aoû - 22:38

En effet qui de mieux pour soutenir l’éventuelle colère de Geoffroy que nous deux !? Elle eu un sourire carnassier, tant qu’ils étaient ensemble ils étaient invulnérable et ils le savaient. Mais la suite de la discussion vira au vinaigre. Encore cette aigreur.

Philippe un jour tu comprendras que je fais ca pour nous, pour lui, pour elle bientôt ! Une maison, une vie décente. Que tu le veuilles ou non tu as épousé une Vergy. La Duchesse leva la main pour faire taire son époux. Ce sujet était une pente bien trop glissante.

Rentrons il fait trop frais. Alexandre nettoies ton visage et accompagnes ton père dans la demeure.Elle fait signe à Camille qu’elle gère avec la cuisine le passage au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Romeuf

Romeuf


Messages : 1142
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP]  "Dolphin's House" (14 Quartier du Palais, Maison des Mézieres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Dolphin's House" (14 Quartier du Palais, Maison des Mézieres)   [RP]  "Dolphin's House" (14 Quartier du Palais, Maison des Mézieres) - Page 10 EmptyMar 23 Aoû - 3:07

"Je ne vois aucune indescence à etre ton mari, mon ange, plutot de la fierté, et si aujourd'hui tu es titrée, tu le dois à ton travail et non à ta naissance. Telles sont là mes valeurs, pardonne moi de me les appliquer à moi en premier lieux.
Comprend donc que je ne tienne pas à etre qu'un simple parasite profitant de tes avantages, ce qui serait surement du gout de certain...et qui fait que je ne le serais pas ici pas plus qu'en France.

Et le fait que je considererais etre noble moi même a des conditions similaires ne m'a jamais empêché de t'aimer, que tu soit Princesse de France, Duchesse Pontificale ou que sais-je : l'Elisabeth que j'ai épousée, elle n'avait pas d'autre titre, que "jeune mariée aimée par son mari" et cela a toujours suffit à mon bonheur.

ceci dit, tu as raison : rentrons

Je suis toujours roi en mon logis il me semble, comme n'importe quel habitant, et nous avons notre petit prince à nous à coucher, avant que je ne m'occupe de toi et de notre future princesse."


Sur ce ils rentrerent dans la maison...et sur le perron, il enlaça tendrement Elisabeth, sans trop appuyer sur le ventre arrondi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]  "Dolphin's House" (14 Quartier du Palais, Maison des Mézieres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Dolphin's House" (14 Quartier du Palais, Maison des Mézieres)   [RP]  "Dolphin's House" (14 Quartier du Palais, Maison des Mézieres) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] "Dolphin's House" (14 Quartier du Palais, Maison des Mézieres)
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [RP] 3, Quartier du Palais "La Chaloupe"
» [RP] Quartier du Palais, n°18 Sandro et Angie
» [RP fermé] Quartier du palais au n°5 - Auda toujours à la recherche...
» [RP] Auberge du Palais.
» [RP] == Ecuries du palais ==

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Principauté de Guernesey + :: . SAINT-PIERRE-PORT . :: Archives de l'ile-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit