Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)

Aller en bas 
+96
Marifay
MlleAdélaïde
Sandro-Falcone
phillipe
Angelynn
joackim
braine
Emma.Roseray
eowyn
shamsarana
Ermeline
Monsieur Le Prestre
pierrelejuste
Ombeline
Cara
Logan de Villefort
Raurau2
mercenais
GODEFROY
Gregory Sandre
Falardeau
MariedeLaRose
Mariana.
Charles Beaumont sur Oise
Rosy.
Roland d'Artois
Eve
Ethan-d'Abbans
Aymeric
Aimelin
yolane
fraglle
Garde-Princier
Saint-Cyr
Zelina-de-Monfort
Plume.Bloom
Jeannette.
Chric
Liam_Sparow
don juan pablo de bourbon
Darkwyrmfire
Erwann_Goulwen
Mario
Fany d'Entrecasteaux
Ariane Desprez
Anne-Marie de Benavente
amana1
blackie_
Sarah Lebourgeois
PèreFOURAS
Eyquem-de-Neirac
Serioja
Ophélie
Martha
Amélia Nivel
pamela_girolle
Maria D'Anjou
Louis-Philippe.
Philippe_le_Presle
Ylania
Josselin
Robert
Hélèna
Wesley
cylouan
Esmée
Liet
Germaine
ANJHELY
Anne
V. le Valet
alban
odecrassac
eristern
Tybalt
Rolan
Luc dit Neu
Ameline
stef
Narcisse
France
Elisabeth Mezière-Vergy
clara_meziere
emmy-rose
Le_Rescator
Garde_Princier
Henri Ahmed de Lavarande
Angélina
ChawG
charles de nemours
Maël O'Brian
Gunther
Lyson
Phaco
delarosa
Romeuf
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Aimelin

Aimelin


Messages : 1860
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Guernesey la Belle

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 19 EmptyLun 27 Mai - 14:00

[Joli mois de mai]


Il était vrai qu'un petit tour de galère calmerait certains esprits et le jeune prince eut un sourire amusé, imaginant certains aux prises avec les lourdes rames, avant de répondre à l'interrogation de l'homme.

Nous ne sommes en guerre contre personne et les navires repérés sont surveillés et parfois abordés par notre flotte qui patrouille si nous avons un doute. Je me fais un point d'honneur à n'utiliser la force qu'en cas de strict nécessaire et de danger pour nos terres et celles et ceux qui y vivent. La vigilance prime sur la violence.

Quoi qu'il en soit étant passé à la Capitainerie, le nom et le type de votre navire sont notés et les défenses sont donc informées des navires connus.


Ce aussi pourquoi il avait demandé que les navires soient signalés autant par sécurité pour les iles que par précaution pour les embarcations.

Mais prenez garde toutefois aux fonds rocheux.
Ces iles ont une défense naturelle souvent bien plus terrible que les canons côtiers, et qui ne les connait pas doit prendre garde.
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 384
Date d'inscription : 05/11/2012
Ville : St Pierre Port

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 19 EmptyMer 29 Mai - 12:25

[Joli mois de mai]

Ève inclinait la tête légèrement accompagner d’un sourire
Elle était ravie de rencontrer son Altesse, laissant la parole à son fiancé.

C’est avec beaucoup d’attention qu’elle écoutait, surprise à la fois de ses propos,

Je vous comprends bien, nous trouvons que cette île est magnifique se serait dommage que cela change , puis elle était rassurée lorsqu,il parlait des soldats , des gardes qui veillaient à la sécurité.

Tout était conforme, l’inscription du navire, elle avait fait la demande d’une maison au cadastre, et la vie s’annonçait belle sur cette île.


C’est à nous de vous remercier votre Altesse, c’est ce que nous désirons, le calme et la joie d’y vivre.

Elle restait aux cotés de son fiancé, tout en regardant vers le quai, avec un sourire, c’était vraiment un endroit de rêve.

Vous me faites penser votre Altesse, je dois effectivement revoir cette charmante Madalena pour prendre les clés. Déjà un mois que nous sommes arrivés comme le temps passe vite …….
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe.

Louis-Philippe.


Messages : 4263
Date d'inscription : 25/03/2011
Ville : Paris

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 19 EmptyMer 29 Mai - 23:37

[30 mai, au petit matin]

Un long voyage en diligence suivi d'une traversée en bateau bien trop longue à son goût. Décidément, Louis-Philippe n'avait vraiment pas le pied marin et malgré les herbes que lui avait donné sa femme, il avait été malade comme un chien.

Il avait décidé de se rendre sur place quelques jours avant d'une pour revoir le prince et de deux pour s'assurer que tout se passerait bien. Son épouse lui avait fait remplir plusieurs malles que ce soit pour lui même, en vêtements et autres futilités de toutes sortes et pour le prince et sa famille. Elle avait prévu un parfum à la rose de mai pour la princesse qu'ils n'avaient, finalement, jamais eu le plaisir de rencontrer, des jouets pour les enfants et du champagne pour le prince qui semblait, lui aussi, être un bon vivant !

Enfin, vers 8h, ils finirent par débarquer sur l'ile. Louis-Philippe avait un teint, comme d'habitude, légèrement verdâtre. Il espérait que tout se passerait bien et qu'il y aurait du monde...Un garde le devança et alla l'annoncer à la capitainerie afin qu'il puisse entrer sans encombre.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 19 EmptyVen 31 Mai - 7:42

Le voyage jusqu'à Eu, l’embarquement sur l’énorme navire.
Rosy a fait le voyage sur l’eau en serrant la main de Falardeau et en fermant les yeux.
Préférant ne pas voir cette étendue d’eau à perdre de vue.
Dès le bateau à quai, elle est la première à filer, l’entrainant sur le plancher des vaches.
Soupirant d’enfin retrouver le sol stable sous ses pieds.
Passage obligatoire à la capitainerie.


Bonjour nous sommes, Rosy et Falardeau, nous venons de débarquer.
Nous sommes en un peu avance pour visiter l’ile avant les festivités.


En souriant elle regarde Fala qui la suit.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 19 EmptyVen 31 Mai - 14:02

Mercedes arriva un peu comme d 'habitude en courant ben oui c 'était elle ^^notre bon roi était là un peu pensif et plus loin la jolie Rosy

en faisant une révérence pour saluer sa majesté Mes respects majesté , heureuse de vous voir parmi nous

Puis se tournant vers Rosy avec un sourire Bonjour Rosy prête pour découvrir le trésor ?

Mercedes aperçu dans le ciel un soleil qui essayait d 'être de la partie , puis chercha un moyen de faire sourire le roi ^^hum !
Revenir en haut Aller en bas
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 19 EmptyVen 31 Mai - 15:36

[30 mai 1653]

Charles avait quitté Paris pour participer aux festivités qu'avaient organisés le Roy. L'idée était bonne et cela lui permettrait de sortir un peu de son bureau. Le voyage avait été long même si au long de ses longues années d'errance il avait fait de bien plus long trajet. Arrivée à Eu il avait prit le bateau en partance pour Guernersey et arriva à la capitainerie où il retrouva le Roy et plusieurs personnes attendant l'autorisation de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Mariana.

Mariana.


Messages : 120
Date d'inscription : 22/02/2013

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 19 EmptyVen 31 Mai - 18:31

[le 31 mai]

Mariana avait quitté Paris pour se rendre aux iles participer aux festivités. Les affiches qu'elle avait vu l'avait interpellé et attirés, c'était l'occasion de voir du pays et peut-être trouver un endroit où elle se plairait. Enfin pour le moment, elle descend tout juste de l'énorme bateau qui venait d'amarrer. Elle ne savait où allée, elle avait suivi quelques passagers qui s'étaient arrêtés à la capitainerie. Elle attendit, ne voulant pas créer de problème à peine arrivée, puis se présenta quand vint son tour.

Bonjour je m'appelle Mariana j'arrive de Paris pour participer aux festivités.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 19 EmptyVen 31 Mai - 18:49

Ben en voila du monde qui arrive, son sourire s’éclaira quand elle reconnu Mercedes.
Un peu surprise de la voir faire une révérence devant l’homme au teint verdâtre, sans doute une de ses connaissances, quelqu’un de la haute société.
Mais elle ne cherche pas a lier conversation la donzelle, plutôt tracasser au sujet de Falardeau qui doit se dépêtrer avec leurs besaces lourdes.

Quand elle vient à sa rencontre, elle la salue à son tour.

Peut être Mercedes, mais je pense que le trésor je l’ai déjà trouvé.

Son regard se porte sur Fala qui attend plus loin.

Nous sommes surtout venus pour nous amuser et me changer les idées.

Elle ne demandera pas, elle n’ajoutera rien, elle pensait connaitre la peine qui habitait aussi l’intendante et il ne sert à rien de remuer le couteau dans la plaie qui doit déjà être béante.
Rosy se penche vers Mercedes.


Je pense que le garde c'est endormi ou ne sait pas lire la liste de nom.


La brunette retient un éclat de rire
Revenir en haut Aller en bas
MariedeLaRose

MariedeLaRose


Messages : 1486
Date d'inscription : 12/02/2012
Ville : Rouen

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 19 EmptySam 1 Juin - 11:43

La Marie descendit de sa diligence se massant les reins avec délices après ce voyage relativement calme, enfin pour elle hein ,puis fila s’annoncer à la capitainerie selon les us et coutumes de l’ile .

A peu près présentable, souriante a son habitude, la brunette s’avança pour saluer les concurrents . Une révérence aussi profonde que possible avec son bedon et elle se redressa .

Bien le bonjour ! Quelle merveilleuse idée que voilà cette quête du Graal

Dit-elle à la cantonade, ravie de pouvoir s'échapper un peu de son train train habituel.

Plongeant une main dans sa sacro sainte besace, elle en sortit ses non moins sacro-saints bonbons pour en proposer et profiter pourquoi pas elle-même d'une douceur sucrée .
Revenir en haut Aller en bas
Garde_Princier

Garde_Princier


Messages : 51
Date d'inscription : 09/09/2010
Ville : Saint Pierre Port

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 19 EmptySam 1 Juin - 14:00

(le fait de poster ici pour se présenter équivaut à avoir l'autorisation, sauf s'il y avait soucis, ne pouvant être partout. Merci ^^)

[Mai ... mai mai mai]

Avec son collègue, il avait accueilli et noté toutes les personnes qui s'étaient présenté de façon à repérer les troublions.

Bonjour bonjour

C'est qu'il y en avait des bonjours à dire. Et une fois il s'inclinait, une fois il saluait plus militairement, mais toujours avec classe et amabilité, c'est que le jeune Prince était très à cheval sur le respect et l'accueil faite aux visiteurs, surtout lorsqu'ils se montraient aimables et respectueux.

bienvenue sur nos îles et dans notre beau port de Saint Pierre.

Vos noms et qualités sont notées
nous vous souhaitons un bon séjour à Guernesey.

Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe.

Louis-Philippe.


Messages : 4263
Date d'inscription : 25/03/2011
Ville : Paris

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 19 EmptySam 1 Juin - 14:18

Il salua Mercedes d'un léger signe de tête accompagné d'un sourire puis passant devant le garde fit de même avant de pénétrer sur l'ile et se diriger vers l'auberge pour commencer. Il irait ensuite voir le Prince une fois qu'il aura été prévenu de soon arrivée par le valet qu'il allait lui envoyer. En attendant, il alla s'installer et se mit à rédiger la première missive d'une longue lignée.
Revenir en haut Aller en bas
Falardeau

Falardeau


Messages : 43
Date d'inscription : 19/04/2013

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 19 EmptySam 1 Juin - 15:47

Falardeau se battait carrément avec les bagages. Difficile de transporter tous cela se dit-il. Il finit par réussir a s'occuper de tous cela sous le regard de Rosy. Il s'approcha avec un grand sourire la voyant avec un grand sourire. Rien ne lui fesait plus plaisir que de la voir avec un aussi grand sourire. Il tenait bien les bagages prêt pour cette aventure. Il en profita pour déposer un baiser sur la joue de Rosy avant de saluer les gens bien poliment.

Bien le bonjour a vous tous. Je suis bien content de voir autant de gens se réunir ici. Sa va faire changement.

Falardeau se dit que sa donnera la chance de faire quelques petites farces bien simplette et gentille pour agacer les gens avec Rosy a ces côtés. Il en était certains...cela ferait fureur!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Sandre

Gregory Sandre


Messages : 225
Date d'inscription : 13/02/2013
Ville : là où j'y ai un interet

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 19 EmptyDim 2 Juin - 0:58

    Saint-Pierre-Port, première étape de ce qui semble être une longue quête. En temps normal, je n'aurai pas participé à ça, mais je me suis dit qu'il n'y aurait rien de mieux pour me faire oublié et disparaître que me mélanger aux gens. Et puis comme je n'ai pas retrouvé de travail, ce sera sans doute un moyen facile de me faire un peu d'argent en attendant. Je ferai donc une pierre deux coups.

    J'arrive donc à la capitainerie où je donne le même nom que celui donné à ce Ramsey qui a été chargé de s'occupé des inscriptions. Ça n'a jamais été aussi facile de passer qu'aujourd'hui ! Je devrai peut-être faire ça plus souvent.

    Bon maintenant que j'y suis, par où aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 19 EmptyDim 2 Juin - 9:03

Dimanche 2 juin

Elle était arrivée le matin même...rien avait changer...ou presque....la dernière fois....Un sourire au lèvres...elle entra a la capitainerie...


Bonjour...je suis Anne de Léon....


Elle savait que c'était juste une formalité....elle irait se reposer un peu a l'auberge....
Revenir en haut Aller en bas
GODEFROY

GODEFROY


Messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2013

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 19 Empty
MessageSujet: Godefroy à la capitainerie   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 19 EmptyLun 3 Juin - 6:38

Aujourd'hui, un air vif venant du large soufflait par rafale et Godefroy se gonfla les poumons avec délectation....
Fini, la puanteur de Paris, il serait beaucoup mieux ici...
Madame la maire de Sant-Pierre-port lui avait fait forte impression, "une bien belle femme" se dit Godefroy, avant d'entrer dans le bâtiment de la capitainerie?

La porte grinça un peu lorsqu'il l'ouvrit.
Une sorte de comptoir se trouvait au bout de la pièce et derrière un homme attendait, il avait l'air de s'ennuyer, le bougre !

"Bonjour Messire, je me présente.
Je suis Godefroy de Thouars, je viens tout juste d'arriver et madame le maire de Saint-Pierre-Port m'a demandé de passer par chez vous, alors me voici....

Elle se trouvait justement à la taverne, lorsque je suis arrivé.
Entre nous, c'est une bien belle femme, vous ne trouvez pas ?
Messire, plus sérieusement, je compte m'installer, ici, à Saint-Pierre-Port, je me sens bien, ici....Et puis j'aime la mer"

Revenir en haut Aller en bas
GODEFROY

GODEFROY


Messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2013

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 19 Empty
MessageSujet: Godefroy à la capitainerie   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 19 EmptyLun 3 Juin - 17:07

Aujourd'hui, un air vif venant du large soufflait par rafale et Godefroy se gonfla les poumons avec délectation....
Fini, la puanteur de Paris, il serait beaucoup mieux ici...
Madame la maire de Sant-Pierre-port lui avait fait forte impression, "une bien belle femme" se dit Godefroy, avant d'entrer dans le bâtiment de la capitainerie.

La porte grinça un peu lorsqu'il l'ouvrit.
Une sorte de comptoir se trouvait au bout de la pièce et derrière un homme attendait, il avait l'air de s'ennuyer, le bougre !


"Bonjour Messire, je me présente.
Je suis Godefroy de Thouars, je viens tout juste d'arriver et madame le maire de Saint-Pierre-Port m'a demandé de passer par chez vous, alors me voici....

Elle se trouvait justement à la taverne, lorsque je suis arrivé.
Entre nous, c'est une bien belle femme, vous ne trouvez pas ?
Messire, plus sérieusement, je compte m'installer, ici, à Saint-Pierre-Port, je me sens bien, ici....Et puis j'aime la mer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 19 EmptyLun 3 Juin - 19:29

[Lundi 3 juin]

Foutu caserne, il n'avait pas vu l'heure passé et résultat sa femme avait du partir seule .. Mais la réaction avait été rapide et Cara et lui était rapidement partie pour SPP, entrant dans la Capitainerie, il se présenta

Adamantes de Léon, je viens rejoindre mon épouse qui est déjà en votre belle ville..
Revenir en haut Aller en bas
mercenais

mercenais


Messages : 67
Date d'inscription : 03/01/2013
Ville : Cirta

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 19 EmptyLun 24 Juin - 18:32

mercenais entra dans la capitainerie pour s'y faire enregistrer,il toqua, entra et se présenta:


Bonjour, je me nomme mercenais et je viens en ce lieux afin de m'enregistrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 19 EmptyLun 1 Juil - 16:13

Anne arriva de bon matin avec Ada...c'est avec soulagement qu'elle arriva...

Elle poussa la porte de la capitainerie...puis entra...


Bonjour a vous....je me présente Anne et voici mon époux Adamantes...nous allons séjourné sur votre Iles...j'avais fait missive a Son Altesse qui m'a donne son autorisation pour venir...
Je n 'est pas d'arme , juste une petite dague...
Nous logerons a l'auberge ...par contre pour la durée du séjours...je ne peu vous dire encore...


Elle avait bien résumer la situation...elle allait pas lui dire non plus vraiment pourquoi elle venait ici....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 19 EmptyLun 8 Juil - 20:35

Ahhhh du repos pour mériter pour Ada et sa femme elle en avait besoin surtout et un peu de calme sur SPP ne leur ferait pas de mal. Ils arrivent à la capitainerie souriant sa femme explique leur pourquoi du comment qu'ils sont là et les portes de la ville leur sont ouvertes ! Il salua le garde d'entrée et montra lui aussi qu'il n'avait pas d'armes.

Il sorti et pris la main de sa femme pour l'aidée à monter dans la diligence qui se dirigea vers l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Raurau2

Raurau2


Messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Eu

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 19 EmptyMer 10 Juil - 10:07

Bonjour,
Je suis Raurau.
Je viens d'arriver sur l'île.
Je compte y reste pour y habiter.
Madame a eu une missive de mon arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Logan de Villefort

Logan de Villefort


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2013

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 19 EmptyMar 16 Juil - 1:48

Voilà quelques temps que Logan avait décidé de quitter Amiens, en compagnie d'une amie....il était depuis quelques jours arrivé à SPP et avait oublié de se rendre à la Capitainerie. Une rencontre avec la mairesse de SPP, lui remis en tête de s'y rendre...ce qu'il fit. Une fois arrivé, il frappa et entra lorsqu'on lui demanda...

- Bonjour ! ... Logan de Villefort, je viens d'arriver sur l'île ! Je compte y rester pour un temps encore indéterminé et qui sait ... peut-être y habiter.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 19 EmptyMer 17 Juil - 12:45

Arrivée sur SPP pour, rejoindre sa famille, Cara devait passer à la Capitainerie pour entrer sur l'ile. Entrant doucement, elle se présenta.

Bonjour, je suis Cara de Léon, j'ai été autorisée à venir ici, je devait venir il y a trois semaines déja mais, j'ai été retenue sur Eu, je viens donc aujourd'hui si cela est possible.

Souriant, elle allait enfin revoir sa famille qui, lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 19 EmptyJeu 18 Juil - 17:06

J'allais me promener du côté de la capitainerie....

Bonjour Garde, je m'excuse de cette intrusion mais j'ai omis de vous avertir de ma brève présence aux îles je repars dès ce soir. J'étais seulement venue voir pour une cérémonie de baptême. E aussi voir à ma demeure. je vous souhaite la bonne journée.


je sorti aller prendre l'air marcher dans les rues de SPP sans gardes à mes côtés

Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2009

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 19 EmptyVen 9 Aoû - 0:17

cyl entra dans le bureau après avoir été déposer ses affaires a l auberge

bonjour
je voulais vous prévenir que j était sur les îles pour quelques jours.

puis sans tarder il sortit du bureau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)
Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Capitainerie, passage obligatoire pour pénétrer sur le Royaume de France
» [RP] Capitainerie, passage obligatoire pour pénétrer sur le Royaume de France
»  [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire)
» [Modération] RP Esteban le pyromane
» [rp] L'incendie de la capitainerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Principauté de Guernesey + :: . SAINT-PIERRE-PORT .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit