Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RP lieu] Hôpital Public Guernessiais

Aller en bas 
+10
spawn
Minelia d'oc
webut
Luc dit Neu
lina
Renaissancedeprovence
Garde_Princier
delarosa
Romeuf
Intendant Principauté
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lina

lina


Messages : 308
Date d'inscription : 02/01/2010
Ville : La belle ville de Saint Pierre Port

[RP lieu] Hôpital Public Guernessiais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP lieu] Hôpital Public Guernessiais   [RP lieu] Hôpital Public Guernessiais - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 13:55

Je me précipitais et allais chercher le docteur.
-Vite docteur, Monsieur Webut est ml, il faut vite le soigner !
Je le pris par la main et courais jusqu'a la salle ou était neuneu.
-C'est à toi d'expliquer, neuneu.
Revenir en haut Aller en bas
webut

webut


Messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2011

[RP lieu] Hôpital Public Guernessiais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP lieu] Hôpital Public Guernessiais   [RP lieu] Hôpital Public Guernessiais - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 17:59

Webut était aussi blanc qu'un linge... des perles de sueurs envahissaient son front, son visage visage exprimé par une grimace la douleur de ce corps qui luttait malgré l'esprit de Webut contre les poisons.
Webut eu un spasme violent, et vomi un peu... une sorte de liquide gastrique mele a du sang... une vilaine brulure a l'epaule droite qui laissera certainement une belle marque le faisait souffrir aussi.
Il poussa un cris de douleur... ses yeux s'ouvrirent légèrement puis se refermèrent... il appela Malia.. la suppliant de venir le chercher...
puis se tue il retomba dans l'inconscience.
Plus le temps passait plus la température augmentait ...

Revenir en haut Aller en bas
delarosa

delarosa


Messages : 1291
Date d'inscription : 09/11/2009
Ville : ST PETER PORT

[RP lieu] Hôpital Public Guernessiais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP lieu] Hôpital Public Guernessiais   [RP lieu] Hôpital Public Guernessiais - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 19:30

une infirmière, paniqué alla chercher le doc, elle disait que Messir luc avait amener Messir webut dans un état qu'il falait tout de suite l'examiné.

le doc y alla au trot, en se disant que ces derniers jour il n'avait pas chomé, et il se retrouva devant eux

"Que se passe t'il ici ? "

Il vit un webut livide au bord de l'évanouissement soutenue par luc a bout de force et lina paniqué


"BRANCARDIER ?, un brancard, vite ,...Vous pouvez m'expliquer ce qui lui est arrivez...?

tout en écoutants, il couchât webut sur le brancard et l'emmena au pas de course dans une salle n'étant pas occupé.




Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Messages : 308
Date d'inscription : 02/01/2010
Ville : La belle ville de Saint Pierre Port

[RP lieu] Hôpital Public Guernessiais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP lieu] Hôpital Public Guernessiais   [RP lieu] Hôpital Public Guernessiais - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 12:17

Je n'étais pas vraiment la mieux placée pour répondre mais personne n'y semblait décidé, alors je le fis.
-Voilà, webut a tenté de s'empoissoner après avoir mis le feu à sa maison, il voulait rejoindre son aimée dans la mort. Nous comptons sur toi pour le soigner, doc !
Elle regarda son frère et webut.
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP lieu] Hôpital Public Guernessiais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP lieu] Hôpital Public Guernessiais   [RP lieu] Hôpital Public Guernessiais - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 17:10

" Tout ce que je sais Doc c' est qu'il me semble avoir vu deux fioles a coté de Webut quand je l' ai sorti de la maison en feux "
Revenir en haut Aller en bas
webut

webut


Messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2011

[RP lieu] Hôpital Public Guernessiais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP lieu] Hôpital Public Guernessiais   [RP lieu] Hôpital Public Guernessiais - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 23:16

Maliiiiiaaa... mon amour... *creeehhh* vient me chercher... je t'en pris.. *crreeuhhh*

Un violent spasme secoua le corps de webut qui' l'entraina hors du brancard... Il s'affala sur le sur le sol .. s'ouvrant l'arcade sourcilière en frappant le sol.

Ahhh ... malia.... malia...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP lieu] Hôpital Public Guernessiais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP lieu] Hôpital Public Guernessiais   [RP lieu] Hôpital Public Guernessiais - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 5:03

Zenhya en avait marre de trourner en rond à ne pas savoir, elle voulait des nouvelles de son ami, mais personne ne semblait être plus au courant qu'elle. Elle se rendit donc à l'hopital pour tenter d'en savoir plus. Elle revenait de chez Maria, le panier sous le bras, contenant quelques pâtisseries, des fruits et quelques autres gourmandises qu'elle ramenait pour grignoter devant le feu...

En arrivant, elle ne vit pas le docteur et se mit à sa recherche, il saurait sûrement la renseigner. Elle se promena en espérant le croiser, jetant un oeil aux visages qu'elle voyait. La recherche était vaine, le doc devait être bien occupé avec tous ces événements. Elle continua d'avancer et cru voir son ami, au loin qui gisait au sol. Elle prit peur et courrut vers ce dernier.

Il s'agissait bel et bien de Webut, son coeur s'arrêta quelques fraction de secondes. Elle posa le panier à côté du brancart et se pencha sur lui, essayant de voir s'il respirait. Elle regarda autour d'elle et chercha du regard de l'aide. Il avait du se cogner la tête car celui-ci saignait. Mince... Elle lui caressa la joue en lui chuchotant...


Tient bon, je vais chercher de l'aide, reste avec nous, je t'en supplie, ma porte te sera toujours ouverte si tu as besoin... Mais, lutte encore un peu, tes amis ont besoin de toi...

Elle se releva, une larme à l'oeil, se dirigeant vers le poste des infirmières en leur demandant sans reprendre son souffle d'aller au plus vite aider son ami. Elle espérait que tout irait mieux, qu'ils le sauveraient. En attendant, elle ne pouvait pas faire plus, elle laissa les soins aider son ami et resta figée là pensive quelques instants, avant de se retirer plus loin pour ne pas gêner, oubliant ses provisions qui lui étaient sortis de l'idée avec cette urgence...
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP lieu] Hôpital Public Guernessiais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP lieu] Hôpital Public Guernessiais   [RP lieu] Hôpital Public Guernessiais - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 22:34

Remercie de sa visite Zenhya du regard et se penche sur son ami Webut lui souffler a l' oreille .
" Sppsttet.......... sps ssssss.................. "
Puis le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
webut

webut


Messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2011

[RP lieu] Hôpital Public Guernessiais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP lieu] Hôpital Public Guernessiais   [RP lieu] Hôpital Public Guernessiais - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 22:41

Webut entendit une voix féminine venait interpeler sa conscience. Le mélange létal absorbait commençait arriver au cerveau … lentement et patiemment son estomac distillait dans l'organisme le breuvage mortel. En plus de la voix douce, il sentit au loin une odeur étrange.. une odeur … familière tout cela intriguait webut au plus profond de lui . En effet les mots de Zenhya et l'odeur des pâtisseries de maria si chérie par son estomac le sommaient de sortir de sa léthargie. Il murmura très faiblement... :

Ma.....lia c'est toi ? .. tu viens me chercher...Malia ? C'est ton parf...um que je sent?... Malia mon cœur .. aide moi … je t'aime.. Je sais plus... j ai plus de repère...

Des larmes coulaient de ses yeux, des larme charger de sang qui laissait des traces écarlates sur ses joues.
Puis webut sentit son corps s'élève comme si des mains fortes l'agrippé et il sentit tout a coup une surface molle sous lui ..

ça est ? J'arrive.. je suis sur un nuage mon... cœur... j'arrive .. je suis heureux...

Puis peu après il entendit une voix lointaine .. une voix d'homme.. une voix qu'il connaissait... elle lui parlait de Malia... d'intrigue ....d'une nouvelle vie... il ne comprenait pas ... mais qu'est ce qu'on voulait bien lui dire...

Un nouveau râle de sang sortie de sa bouche, éclaboussant les draps sur lesquels il était posé
Revenir en haut Aller en bas
delarosa

delarosa


Messages : 1291
Date d'inscription : 09/11/2009
Ville : ST PETER PORT

[RP lieu] Hôpital Public Guernessiais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP lieu] Hôpital Public Guernessiais   [RP lieu] Hôpital Public Guernessiais - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 23:49

le doc emmena webut tout prés de son bureau dans une salle annexe qui fessait office de chambre, de la il pourrait le surveiller a vue de son bureau grasse a une porte placé dans une niche a l'abri des regard indiscret, le temps de le temps de placé le brancard dans le couloir afin de le mettre dans cette salle, de le laisser la avec luc et lina et d'aller chercher la clef permettant de l'ouvrir au bureau de la surveillante infirmière chef a l'autre bout du couloir et de revenir il avait mis 4 minutes a peut prés, et s'en fut assez pour qu'un autre visiteur vienne au chevet du dit malade, sa commençait a faire un peut trop de monde autour et vue l'etat de Webut la chaleur des corps alentours préssé autour de lui ne l'ederait pas aller mieux

il accourut en se présent, tenant la clefs de la salle a luc pour qu'il y aille ouvrir

"ON N'EST Dans un moulins ICI !!!! ÉCARTER VOUS, vous voyer pas qu'il est en train d'agoniser, Aller attendre dans le couloir comme tout le monde, ALLEZ !!!!


il avouât qu'il y est aller un peut fort mais son hôpital n'était pas un salon mondain mais un lieu de repos ou on officiait la médecine et utilisait son savoir, un minimum de concentration l'exigeais et les personnes ne se réfèrent pas a l'établissement et ni malades, n'avait pas a être dans les salles de consultation a part au heurs de visite.

pendant qu'il se fraya un chemin auprès de webut, il le remit convenablement sur le brancard, le positionna latéralement et dégagea les voies respiratoire en lui ouvrant la bouche et tapant de petit coup sur le dos du malade, un flos de sang jaillis, il était en train de mourir, il fallait agir le plus rapidement possible


la salle ouverte, il le mit sur la table d'auscultation, en ajustant la table au plus bas, et il appela une infirmiére

"JULIA, UNE BASSINE D'EAU CHAUDE ET DES SERVIETTES PROPRES...!!!"

coté placé sur une autre table, plus petite, était placé ses instrument et divers fiole, il se remémora les mots de luc
"....Tout ce que je sais......avoir vu deux fioles a coté de Webut.....maison en feux", un empoisonnement sans doute mais quelles empoisonnement, il n'avait pas le temps de le savoir et pris une autre direction et prit son pouls afin de savoir ses pulsations.

La non perception du pouls radial (au poignet) l'obligea a aller vérifier le pouls carotidien (au cou), le rythme de ses pulsation sautait, diminuait et augmentait signe que webut partait dans son monde, il délirais, se voyant a ses yeux mis clos qui bougeais en tous sens, dés lors il sut la substance ingérer: de la digitaline

"TU VA T'EN SORTIR" disait le doc a webut, même si il doutait qu'il entendait

il prit un tube en matière souple creux assez long et enfonça une partie délicatement dans la gorge pour qu'il atteigne l'estomac, un lavement était nécessaire et un seul remède pouvait faire l'affaire et vue le nombre de fiole " plusieurs", il fallait qu'il en ingèrent en grande quantité


"Luc, vient m'aidé, tient moi le tube en hauteur et ne le fait pas bougé"

il prit un récipient dans une armoire vitré dans son bureau, fermée par une petite clef qu'il avait toujours sur lui, cette armoire servait a ranger des des remèdes d'une rareté considérable, on pouvait lire sur ce récipient " acide tannique"

il en vida tout le contenue, a l'aide d'un entonnoir placé a l'autre extrémité du tube. cela va le faire vomir mais il guérira, il enleva le tube, et pris une bassine vide, positionna webut latéralement a la table et mit cet bassine a hauteur de ses lèvres pour que le flux vomitif se dégage et qu'il puisse atterrie dans se dit récipient....
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP lieu] Hôpital Public Guernessiais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP lieu] Hôpital Public Guernessiais   [RP lieu] Hôpital Public Guernessiais - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 14:25

Avait aidé au mieux Doc Delarosa, pas tellement a l' aise en ces circonstances, avant de reculer a l'entrée de la chambre
faire de la place a Doc s' activant a sauver Webut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP lieu] Hôpital Public Guernessiais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP lieu] Hôpital Public Guernessiais   [RP lieu] Hôpital Public Guernessiais - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 4:09

Elle entendit les paroles de Webut en s'en allant, elle savait qu'elle n'était pas à sa place et continua son chemin, le coeur noué. Il était temps de rentrer, surtout vu l'ordre du docteur qui n'appéciait pas leur présence en ce moment, ce qui était comprenable. Elle les laissa et retourna chez-elle, elle n'avait rien à faire là. Elle ne les dérangerait plus... S'ils avaient besoin d'elle, ils savaient où le trouver, d'ici là... Valait mieux qu'elle s'en aille...
Revenir en haut Aller en bas
Minelia d'oc

Minelia d'oc


Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2011

[RP lieu] Hôpital Public Guernessiais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP lieu] Hôpital Public Guernessiais   [RP lieu] Hôpital Public Guernessiais - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 19:41

Minelia ouvrir la porte de l'hopital ... Il faisait nuit noire dehorset pas un bruit ne parvenait de l'interieur de l'hopital... mais où etait donc passer l'infirmiere de garde.... elle avanca prudemment sans faire de bruit... elle essayait de deviner où etait cette fichu infirmiere... il ne fallait pas qu'elle là croise.. jamais OHHH grand jamais elle ne la laisserai aller voir Webut a cette heure ci et jamais elle ne pourrai lui donner son brevage salvateur.
Tout a coup elle sursauta lorsque qu'un bruit caracteristique se propagea dans le batiment... Elle etait là derriere son comptoir... en train de ronfler .... ouff.... vite les salle de soins... où sont ces salles de soins...

Ah voila je l ai trouvé... rhoo mon pauvre cherie.... comme tu as une sale tete ... bien que cette tete reste acceptable vu ce que tu as ingeré...

Elle remarqua un bocal avec une inscription dessus...

Acide tannique.... ah hey bien tu as de la change mon bonhomme .. ton medecin est competent .. mais il ignore que tu as fait un melange.... tu vas te retablir mon petit ... avec les soins du docteur et cette ... petite ... poti..ion .. voila ... c'est fait ... tu vas te remettre sur pied tres vite...

Le remède absorbé .. minelia repartit clopi-clopant vers la porte... et disparu dans la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
delarosa

delarosa


Messages : 1291
Date d'inscription : 09/11/2009
Ville : ST PETER PORT

[RP lieu] Hôpital Public Guernessiais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP lieu] Hôpital Public Guernessiais   [RP lieu] Hôpital Public Guernessiais - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 16:01

Citation :
CONSEIL DU MÉDICASTRE


En ce moi de juin, une petite bais connue de tous est sortit de terre depuis la mis mai appelé Le CASSIS, ces fruits sont consommable et murs

ils contiennent Beaucoup de vitamines, et combat les rhumatisme douloureux, les douleurs dans les jambes, soulages les inflammations des muscles .
vos humeurs auront une bel couleur claire débarrassée des leur intrus néfastes.

conseil de préparation:

A consommer en grande quantité, une dizaine de grappe journalier suffiront. crue, bien lavé ou en confiture,juste confit ou alors avec une pincé de sucre il fera le bonheur des gourmets.

A l'heure du thé, ses feuilles par une technique de macération de quelque heures dorée au soleil, vous garantirons un effets sur votre santé des plus agréable.

c'était un message du Dr A.R.Delarosa
Revenir en haut Aller en bas
spawn

avatar


Messages : 40
Date d'inscription : 15/09/2010
Ville : Saint Pierre Port

[RP lieu] Hôpital Public Guernessiais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP lieu] Hôpital Public Guernessiais   [RP lieu] Hôpital Public Guernessiais - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 8:16

Il avait quitté sa demeure tôt ce matin, ne sachant pas que cela serait la dernière fois qu'il verrait sa maison.
Il déposa son cheval dans les écuries faites à cette effet.
Il se sentait bien, reposé, comme chaque matin.
Mais il savait bien que cela n'allait pas durer...

Après avoir traversé la pièce d'entrée il entra dans le Halle-Accueil.
Il se positionna au milieu de la pièce en attente de la présence d'une personne travaillant dans l'hôpital.
Ses yeux restaient fixe au travers les vitraux donnant sur le jardin.

Après un instant il s'approcha de ce mur de lumière en posant sa main dessus.
Au contact de cette dernière, il sentit cette moiteur déjà présente et la raison de son entrée ici.
Puis il sentit, une goutte de sueur glissée sur sa tempe droite. Il l'essuya à l'aide son autre main.
Une grosse mélancolie l'envahit.

Un teint d'une pâleur inhabituelle.
Des longs cheveux plats et sans brillance, qui tombent plus bas que les épaules.
Les yeux vides.
Il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP lieu] Hôpital Public Guernessiais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP lieu] Hôpital Public Guernessiais   [RP lieu] Hôpital Public Guernessiais - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 20:36

Cara se dirigea vers l'hôpital comme lui avait indiquer le Docteur Delarosa. Une fois arrivée devant, elle se demanda où était l'accueil pour les bléssés ou autre.

Alors elle demanda à une des personnes qu'elle croisa.

Excusez moi, je cherche l'accueil de l'hôpital, pouvez vous m'indiquer où il se trouve s'il vous plait?

Par chance, elle avait croisée une des infirmière qui la conduisit à l'accueil, puis celle-ci retourna à ses occupations habituelles.

Cara s'adressa à la Dame en lui parlant de son poignet et comment elle s'était faite cette blessure. Elle lui dit également que c'était le Docteur Delarosa qui lui avait dire de venir.

La Dame lui pris son nom et prénom et lui fit signe d'attendre sur les chaises qui étaient prévues à cet effet et que le Docteur viendrait dans quelques minutes.

Elle s'assit sur une des chaise en se tenant le poignet et pour patienter, regarde la pièce en long en large et en travers...
Revenir en haut Aller en bas
yolane

yolane


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/04/2011

[RP lieu] Hôpital Public Guernessiais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP lieu] Hôpital Public Guernessiais   [RP lieu] Hôpital Public Guernessiais - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 22:08

yolane ayant apprit la nouvelle se rend vite à l'hopital .Elle voit un homme qui regarde dehors les cheveux longs regadant dehors les yeux dans le vide ..... soudain elle reconnait spawn ,elle s'approche de lui .


spawn ?? que t'arrives t-il non je veux et ne peux croire que c'est pour çà que tu t'es éloigné de moi !

Tu t'es caché de moi me lassant seule et désorienter : elle ose pas s'approcher le regarde les larmes aux yeux le regarde et voit son visage se décomposer ne pouvant lui répondre !



Elle appele venez vite il est pas bien
Revenir en haut Aller en bas
spawn

avatar


Messages : 40
Date d'inscription : 15/09/2010
Ville : Saint Pierre Port

[RP lieu] Hôpital Public Guernessiais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP lieu] Hôpital Public Guernessiais   [RP lieu] Hôpital Public Guernessiais - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 7:51

Il restait là fixant, l'extérieur, les yeux vide de joie et de plaisir.
Son esprit fixait chaque moment agréable de sa vie durant et surtout cette dernière année.

Quand il entendit une voix auprès de lui, il se tourna doucement.
Doucement, car les premières moiteurs et les sueurs avaient déjà envoyés tout son corps. Il savait que chaque effort supplémentaire devait amené ses frissons quotidiennes, le faisant tant souffrir.

Il crût un instant voir une illusion, Yolane, son amour se trouvait devant lui. Des mots sortaient de sa bouche, ses oreilles n'entendaient rien. Ses yeux erraient le long de son magnifique visage, ses yeux toujours pétillants, sa chevelure soyeuse qu'il aimait jadis frôlait de ses bouts de doigts, son nez désigné avec perfection comme les statues de déesses grecque, et surtout ses lèvres douces et agréables invitant toujours à les déguster.

Mais les cris sortant de cette bouche qu'il admirait, le sortit de sa contemplation.

Il comprit qu'il ne s'agissait pas d'une illusion, et commença sur une voix tremblant.


Yo...Yolane..?

Et les frissons qu'il redoutait arrivèrent, tellement si froid, si douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
delarosa

delarosa


Messages : 1291
Date d'inscription : 09/11/2009
Ville : ST PETER PORT

[RP lieu] Hôpital Public Guernessiais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP lieu] Hôpital Public Guernessiais   [RP lieu] Hôpital Public Guernessiais - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 18:28

"des patients vous attendes docteur, un certain spawn et une jeune femme du non de cara, ils sont a l'accueil" dit une infirmière a l'encontre du doc

"très bien, j'arrive"

Il progressa dans les couloirs et arriva au lieu dit, un crie résonna.

Citation :
venez vite il est pas bien

il vit yolane, retenant spawn pour qu'il ne tombe pas.

"Un Brancard vite, qu'on l'amène en salle de soin"

une infirmière arriva accompagné d'un homme costaud, qu'il le porta et le posa sur le brancard puis se mis en marche vers une salle en courant, le doc suivait a coté parlant a yolane

" tu sais se qui se passe? il a prit quelques chose?"
Revenir en haut Aller en bas
yolane

yolane


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/04/2011

[RP lieu] Hôpital Public Guernessiais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP lieu] Hôpital Public Guernessiais   [RP lieu] Hôpital Public Guernessiais - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 19:38

yolane fut heureuse de voir du monde spawn était presque inconsient et avait du mal à le tenir pour pas qu'il tombe !

Doc demande " tu sais se qui se passe? il a prit quelques chose?"

Non Doc il était parti je n'ai pas comprit pourquoi sur le moment mais maintenant je pense savoir ;il était malade et m'a protèger

Doc dit reste installe toi je vais l'examiner

je m'assied sur une chaise et je fixe le dehors et nous revoient si heureux les larmes coulent le long de mon visage .............
Revenir en haut Aller en bas
spawn

avatar


Messages : 40
Date d'inscription : 15/09/2010
Ville : Saint Pierre Port

[RP lieu] Hôpital Public Guernessiais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP lieu] Hôpital Public Guernessiais   [RP lieu] Hôpital Public Guernessiais - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 20:55

Son esprit était trouble ainsi que ces yeux.
Il voulait parler, mais il n'y arrivait pas.
Chaque mot entendu, chaque mouvement qu'on lui faisait le désorienté.
La seul image qui le gardait éveillé était la présence de Yolane. Sa voix le réconfortait.

Il se retrouvera allonger sans trop comprendre comment.
Les frissons et le froid lui donnaient des soubresauts dans tout son corps.


Yolane..j'ai besoin de soin. Yolane..?
Revenir en haut Aller en bas
yolane

yolane


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/04/2011

[RP lieu] Hôpital Public Guernessiais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP lieu] Hôpital Public Guernessiais   [RP lieu] Hôpital Public Guernessiais - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 23:14

elle rejoind spawn dans une chambre
!
lui sourit lui donne une bise sur le front moite et le couvre bien !


spawn depuis quand tu es comme çà ?? pourquoi tu t'es pas soigner avant ?

le regarde et ne reconnait l'homme qu'elle a aimer

S installe auprès de lui lui tiens la main t'inquiètes pas je suis là dors sereinement
Revenir en haut Aller en bas
spawn

avatar


Messages : 40
Date d'inscription : 15/09/2010
Ville : Saint Pierre Port

[RP lieu] Hôpital Public Guernessiais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP lieu] Hôpital Public Guernessiais   [RP lieu] Hôpital Public Guernessiais - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 13:28

Il ne bougeait plus enfin.
Les maux de tête prenaient place à ses frissons.
Il savait que cela n'était pas bon signe.
La seul avantage était que ces idées devenaient plus claires.
Il ouvrit les yeux doucement. Les images se dessinant devant lui, n'étaient pas trouble ou même incompréhensible.
Cela lui tire un sourire de réconfort, qui ne dura qu'un bref instant.

Le doux parfum de son amour planait tout autour de lui. Comme dans un rêve paisible, il sentit avec grand plaisir, les douces lèvres de Yolane sur son froid.
Elle lui parla, il ne fit qu'écouter, profitant de ses mots comme médicaments.

Puis après quelques minutes, au moment où des grandes sueurs commencèrent à humidifier le lit où il se trouvait, il regarda Yolane.


Yolane...Docteur...Docteur...dis...dis-lui...Angleterre...Suette

Puis la fatigue l'emporta, Spawn s'endormit paisiblement comme un bébé, le visage tout humide par les gouttes de sueur.
Revenir en haut Aller en bas
delarosa

delarosa


Messages : 1291
Date d'inscription : 09/11/2009
Ville : ST PETER PORT

[RP lieu] Hôpital Public Guernessiais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP lieu] Hôpital Public Guernessiais   [RP lieu] Hôpital Public Guernessiais - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 18:46

suette, anglettere, ses mots resonnais dans sa tète, se ne serait possible.

"YOLANE, DIT MOI, SAIT TU SI SPAWN A QUITTER LES ILES ? C'est extrêmement important?

si spawn disait vrais, son état de santé risquais d'empirer ainsi que celui des autre personnes de son entourages aiyant été en contacte

"Infirmière, préparer une chambre individuelle dans le quartier des maladies infectieuse, que personne n'y rentre sans autorisation de ma part, gants, masque et blouse doivent être porté lors de contacte avec le patient, ne lui enlever pas ses vêtements, couvrez le d'un drap de laine et attacher lui les membres, il ne faut qu'il bouge. Yolane, tu reste ici qu'on t'examine"

il hella ensuite un lad messager

" va a la mairie et rapporte la nouvelle que la suette anglaise a fait surface, qu'on face un contrôle sur toute la population et a la capitaineries"
Revenir en haut Aller en bas
yolane

yolane


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/04/2011

[RP lieu] Hôpital Public Guernessiais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP lieu] Hôpital Public Guernessiais   [RP lieu] Hôpital Public Guernessiais - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 23:46

Doc arrive et voyant l'état de spawn décide de le mettre en quarantaire . yolane est perdue NON je veux pas qu'il meurt seul elle éclate en sanglot et crie SPAWN bats toi moi je reste là

Doc je ne peux te dire si il a été en Angleterre



Citation :
Yolane...Docteur...Docteur...dis...dis-lui...Angleterre...Suette

yolane attend que Doc l'examine avec anxiété et pense à Brend et pleure en sanglot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP lieu] Hôpital Public Guernessiais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP lieu] Hôpital Public Guernessiais   [RP lieu] Hôpital Public Guernessiais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP lieu] Hôpital Public Guernessiais
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Hôpital - "L'Hôtel-Dieu de la Madeleine du Lieu-de-Santé"
» [RP] Hôpital de SPP
» [Modération] Violette/Adélaïde : il va falloir faire des choix
» [rp] Panneau d'affichage public.
» [RP-Public] La Place Royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Principauté de Guernesey + :: . SAINT-PIERRE-PORT . :: Archives de l'ile-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit