Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [RP] - Une chaumière en forêt -

Aller en bas 
+15
Alazaïs
ariès
Martha
Rosy.
cococcinelle83
MariedeLaRose
Charles Beaumont sur Oise
Fany d'Entrecasteaux
lillyrose
Mickael
Bécassine
Nestor
laeshan
aurélya
kallimero Casanova
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
kallimero Casanova

kallimero Casanova


Messages : 2265
Date d'inscription : 07/10/2009
Ville : (DD) Rouen - Corrézien de coeur.

[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une chaumière en forêt -    [RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 16:51

Après une rapide visite à la maison de la Rue des Lilas ... Kallimero rejoint tout guilleret la Chaumière en Forêt.
Il pousse le portail d'entrée, lequel a été repeint d'une belle couleur pastel par Nestor, tout comme la grille en bois et les volets de la maison.

Morbleu que c'est joli ainsi.
Décidément, j'ai bien fait de prendre à notre service ce bon vieux Nestor.
Il est cent fois mieux chez nous à travailler à son rythme que de faire la manche sur les marche de la cathédrale.


Il poursuit son chemin ... les rosiers sont taillés.

Soudainement, une boule de poil arrive à toute allure vers lui en poussant des jappements joyeux.

Bonjour ma belle.
Quel plaisir de te retrouver en pleine forme.
Les missions n'ont aucune incidence sur ton état physique.
par contre, sur ma personne, c'est une autre paire de manche ; je suis vanné.
Heureusement, je nous ai accordé une permission pour les fêtes de fin d'année ; et celle-ci sera réparatrice.
Allez, laisses-moi entrer !


Après quelques caresses supplémentaires ; Laeshan repart vers sa cachette au fond du jardin.

Kalliméro peut enfin entrer dans la maison où il règne une bonne odeur provenant de la cuisine.

Bonjour.
Heureux d'être entré au bercail.
Mais où êtes-vous ?


Il se dirige vers la cuisine ... personne.
Il va au salon-bibliothèque ... personne.

Mais quelle est donc cette blague ?
Serais-je le premier à être rentré ?


Il entend des bruits provenant de l'étage.
Il grimpe quatre à quatre les escaliers.
En haut, il croise Bécassine sortant du cabinet de toilette.

Bonjour Bécassine.
Avez-vous vu madame ?
Je ne l'ai pas encore salué depuis notre retour à Saint Maclou.


Madame est dans son bain.
Elle se repose.
(répond la jeune femme).

Merci Bécassine.
Je vais aller lui faire une bise ...
Je me change ...
puis nous vous rejoindrons à la salle à manger.
Vous pourrez servir le repas dans environ une demie heure.


Laissant la cuisinière ... il ouvre la porte du cabinet de toilette où Aurélya se prélasse dans un bain odorant.
Il s'approche du baquet fumant.

Bonjour mon amie.
[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 4 Private-category-bisous6-img
Revenir en haut Aller en bas
aurélya

aurélya


Messages : 834
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une chaumière en forêt -    [RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 18:19

Aurélya s'est déjà presqu'assoupie dans l'eau chaude et parfumée qu'elle n'a même pas entendue le départ discret de Bécassine...

Bercée en ses songes, elle a fermé les yeux, voyant comme un songe défiler les bois et les prairies , galopant au gré du vent , ses cheveux libres, sa louve à ses côté, un magnifique cheval noir en pleine course ...puis ...


kallimero Casanova a écrit:
Bonjour mon amie.

Suivit d'un baiser délicat déposé.....

affraid Saisie, Aurélya manque de tomber au fond du baquet, boit la tasse et mouille le sol ainsi que son bien aimé !!

Embarassed -Oh bonjour mon ange désolée je ne t'ai pas entendue rentrer..tu m'as fait peur ...

Puis elle éclate de rire devant l'aspect de son tendre trempé et figé devant elle ...

-Que je suis heureuse de te voir...si tu veux Bécassine pourras te faire un autre bain bien chaud cela détend ensuite nous pourrons manger...à moins que tu ne préfère me rejoindre ainsi..

Et d'un coup malicieux, elle attrape son Kally par la manche et essaye de le faire tomber habillé dans le baquet ...
Coquine, elle rit....


-Dieu que c'est bon de se détendre mon ami....


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kallimero Casanova

kallimero Casanova


Messages : 2265
Date d'inscription : 07/10/2009
Ville : (DD) Rouen - Corrézien de coeur.

[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une chaumière en forêt -    [RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 4 EmptySam 31 Déc - 11:27

aurélya a écrit:
affraid Saisie, Aurélya manque de tomber au fond du baquet, boit la tasse et mouille le sol ainsi que son bien aimé !!
Embarassed -Oh bonjour mon ange désolée je ne t'ai pas entendue rentrer..tu m'as fait peur ...
Puis elle éclate de rire devant l'aspect de son tendre trempé et figé devant elle ... Et d'un coup malicieux, elle attrape son Kally par la manche et essaye de le faire tomber habillé dans le baquet ...
Coquine, elle rit....


Aurélya profite que Kallimero lui fait un tendre bisou de retrouvailles pour lui attraper la manche.
Surpris par cette "perfide manœuvre" ... il glisse sur le sol mouillé ... et tout habillé ... chut dans le baquet ...


[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 4 Thalasso-balneo-spa-paris-xv-arrdt-massage-bien-etre-et-bain-a-la-rose-en-duo-a-paris-15eme-I19712-3-800-530
(la suite avec un carré blanc Laughing )

Après ce bain très délassant ... Kalli sort du baquet ... s'habille de vêtements propres (et secs) ... sort du cabinet de toilette afin de laisser à Aurélya tout loisirs de se pomponner et s'habiller pour cette soirée de fête ...

A tout de suite ma mie.

Il rejoint le salon bibliothèque ... la salle à manger étant interdite pour l'heure car en cours de préparation par Bécassine ...
Revenir en haut Aller en bas
aurélya

aurélya


Messages : 834
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une chaumière en forêt -    [RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 4 EmptySam 31 Déc - 15:15

Aurélya se pomponne , chantant une ritournelle pour faire venir les fées sur son logis en cette fin d'année...
Elle se coiffe , met un peu de poudre de rose sur les joues, se parfume , s'habille d'une robe spéciale couleur pivoine afin d'être encore la plus belle pour son doux Kally qui est et reste sont époux si adorable dans sa vie...


Elle va le rejoindre dans la bibliothèque pour attendre l'heure des festivités......


[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 4 11123102231452646

Bonne année mon coeur...... I love you
Revenir en haut Aller en bas
kallimero Casanova

kallimero Casanova


Messages : 2265
Date d'inscription : 07/10/2009
Ville : (DD) Rouen - Corrézien de coeur.

[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une chaumière en forêt -    [RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 17:08

Le dernier jour de l'année ; quelques minutes avant le repas ...

Après un bon décrassage ; Kalliméro revêt une tenue civile ad hoc pour la longue soirée qui s'annonce.
[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 4 Andre-Deveria-Costume-Louis-XVI-101281
Ainsi habillé, il descend dans la bibliothèque où l'attend son Aurélya.

Mais avant ; il passe par l’office où Bécassine s'affaire à la préparation du repas de fête.

Mademoiselle Bécassine.
Prenez votre temps pour terminer la mise en place de ces mets.
En attendant ; Dame Aurélya et moi-même allons boire une coupe de ce merveilleux vin pétillant en provenance de Champagne.


Il prend au passage 2 verres et une bouteille ;
[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 4 Choix-champagnes-meilleur-rapport-qualite-pri-L-2
puis rejoint son épouse.

Tenez mon amie,
En attendant que Bécassine serve le premier plat ; buvons une coupe.
Portons un toast :
"A la fin de cette année 1651".


Ils trinquent ...
Revenir en haut Aller en bas
Bécassine

Bécassine


Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2011

[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une chaumière en forêt -    [RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 20:47

Kallimero vient de donner ses instructions pour le repas de fête.
Il s'est saisi des verres et de la bouteille de vin pétillant que la jeune femme avait préparé.
Elle prend un plateau de douceurs salées qu'elle apporte dans le salon et dépose sur une table basse.

[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 4 Aperitif_dinatoire_01

Madame, Monsieur.
Pour cette soirée de fête ... je ne vous propose pas un repas traditionnel.
J'ai préparé plusieurs plateaux dont voici le premier.
Il s'agit de petits toasts ... une spécialité que j'ai découverte à l'occasion d'un voyage en Angleterre.
Régalez-vous.
Vous avez toute la nuit pour déguster mes petites réjouissances.


Elle regagne l'office ... laissant ses Maîtres à ces premières agapes ... et ce afin de préparer la suite ...

Revenir en haut Aller en bas
aurélya

aurélya


Messages : 834
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une chaumière en forêt -    [RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 15:14

Aurélya sourit en voyant son Kally tout endimanché, cela fait bien longtemps qu'elle ne l'a pas vue aussi rutilant..

Prenant une coupe de ce vin pétillant avec précaution, elle fit tchin et le porta doucement à ses lèvres..

Le liquide frais et légèrement sucré se glissa en son palais et elle en apprécia toute la douceur...
Puis B&cassine revint avec un plateau décoré , vraiment splendide mais intriguée,elle s'approcha..


-Bon les petite boules rouge ....œufs de poisson...pas pour moi beurk..
-Voyons..les autres toasts roses.>> poisson également affraid ..pas pour moi..

Aurélya rit devant la tête de son Kally qui connaissait sa répulsion pour le poisson ...

-Voyons reste ces choses blanches...qu'est ce que c'est mon amour ?... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kallimero Casanova

kallimero Casanova


Messages : 2265
Date d'inscription : 07/10/2009
Ville : (DD) Rouen - Corrézien de coeur.

[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une chaumière en forêt -    [RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 19:50

Aurélya et Kalli trinquent lorsque Bécassine apporte une premier plateau.

Voyant les toasts aux œufs de lump et au saumon ; il tique légèrement.

Mon amie.
Je n'ai pas eu le temps de prévenir notre amie Bécassine que vous n'appréciez pas les plats avec poissons.
Elle a préparé celui-ci qui est essentiellement fait avec des produits de la mer et de nos rivières.
Ne prends pas ceux avec de la chair blanche ... ce doit être des rillettes de poisson !


Il se saisi du plateau qu'il ramène en cuisine ...
pour revenir avec un plateau de charcuterie.
[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 4 Coeur_toats

Voilà des mets que vous allez apprécier.
Des toasts à la charcuterie et au petits légumes.
Bon appétit.


Il présente le plateau cœur à son épouse afin qu'elle se serve ...
Revenir en haut Aller en bas
aurélya

aurélya


Messages : 834
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une chaumière en forêt -    [RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 17:22

Very Happy Aurélya sourit et donne un tendre bisous à son Kally pour la charmante attention à son égard ..-
-Merci mon ami , rien que pour le cœur dont sont fait le plateau de présentation cela mérite un câlins et un beau sourire ...
-Tu est mon époux merveilleux et remplit de patience regarde même Laeshan apprécie les toasts même ceux aux poissons elle !!!

Aurélya trinque pour cette fin d'année et espère une nouvelle encore meilleur comme à chaque nouvel ans ...

La soirée est douce et le feu donne un tour chaud et heureux au couple installé dans le canapé sirotant les bulles et les taosts en attendant le plat principal

-Mon ami que dirais tu de manger tous ensemble le repas avec nestor et bécassine après tout ils ont bien travaillé et notre chaumière est parfaitement entretenue ils méritent bien de manger ces mets délicieux en notre compagnie ...

Revenir en haut Aller en bas
kallimero Casanova

kallimero Casanova


Messages : 2265
Date d'inscription : 07/10/2009
Ville : (DD) Rouen - Corrézien de coeur.

[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une chaumière en forêt -    [RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 9:59

La soirée se poursuit ...

Mon amie,
Quelle excellente idée que vous avez là !
Mais, oui ... invitons Bécassine et Nestor à notre table pour ce repas de réveillon.
Vous avez une très grande bonté d'âme.
Je vais de ce pas leur demander de se joindre à nous.


Il se lève pour se diriger vers l'office.

Bécassine,
Lorsque vous amènerez le plat principal que vous êtes en train de préparer ... vous vous joindrez à nous pour participer à ce repas de fête.
Allez donc chercher notre cher vieux Nestor qui doit souper seul dans sa chambre.


En passant, il prend sur la desserte la carafe de vin qu'il avait mis à chambrer.

[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 4 Carafe-a-decanter-AP809700

Il s'assied à côté de son épouse.

Ma chère,
Je viens de donner mes instructions pour la suite du repas.
Bécassine termine la présentation du plat.
Puis, elle ira chercher Nestor ; afin qu'ils se joignent tous deux à nous.
En attendant, finissons ce vin mousseux qui se réchauffe dans sa bouteille ; et dont le nectar fera beaucoup de bien à notre gosier.


Ils trinquent à nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
aurélya

aurélya


Messages : 834
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une chaumière en forêt -    [RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 14:36

Very Happy Aurélya va finir par etre un peu "pompette" si elle continue comme cela à trinquer..l'instant est doux et calme, après plusieurs mission très difficile , elle se sentait vraiment bien en leur chaumière..

-Tu sais mon ange j'apprécie de plus en plus cette chaumière, nous avons bien fait de l'acheter et de nous y installer...au moins entre nos ordres en casernes et nos missions, nous sommes bien tranquille entre nous.

-Nestor et Bécassine font un travail superbe et nous évite de retrouver tout chamboulé quant nous rentrons..les chambres propres, et un bon repas, voila ce qui est merveilleux de retrouvez quant nous quittons notre caserne.

Aurélya profondément installé dans le fauteuil souriait béatement ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bécassine

Bécassine


Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2011

[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une chaumière en forêt -    [RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 19:34

Bécassine a enfin terminé de peaufiner la présentation de son plat principal.

Monsieur et Madame les ayant invité à leur table ; elle va chercher dans sa chambre Nestor afin qu'il se joigne à eux.
Mais, diantre, il n'est point là ...

Revenant à l'office ... elle prend le plat qu'elle dépose sur la table ...

[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 4 Pave-biche-foie-gras-sauce-gourmande3

Madame, Monsieur ...

Le plat principal est servi :
Pavé de biche avec foie gras poêlé et sa sauce gourmande.
Vous pouvez passer à table.

Je vous remercie de m'avoir invitée à manger avec vous.
Par contre, je n'ai pas trouvé Nestor.
Je pense qu'il a dû partir boire quelques verres dans quelque taverne pour noyer sa solitude.

Bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
aurélya

aurélya


Messages : 834
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une chaumière en forêt -    [RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 18:42

Aurélya regarde le plat présenté avec raffinement et son estomac attend avec impatience ..

-Nestor n'est pas dans sa chambre? quel dommage !!..la taverne est elle loin d'ici mon ange? cela est bien triste un pareil jour que de laisser cet homme dans sa solitude ...

Aurélya s'apprête à aller le rechercher si il faut, elle n'aime pas laisser quelqu'un en peine ...

-Votre plat est splendide, merci Bécassine mais avez vous une idée de l'endroit exact ou il peut être? ..je ne peut pas envoyer Laeshan elle risque de faire fuir tous les clients de la taverne ..
Revenir en haut Aller en bas
kallimero Casanova

kallimero Casanova


Messages : 2265
Date d'inscription : 07/10/2009
Ville : (DD) Rouen - Corrézien de coeur.

[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une chaumière en forêt -    [RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 19:12

Bécassine vient d'apporter le plat principal ... un délicieux pavé de biche !
Par contre Suspect elle vient seule !

Vous n'avez pas trouvé notre ami Nestor.
Je ne suis pas surpris qu'il soit allé boire quelques verres dans une taverne.

Mon amie.
Je vois bien là votre bonté de cœur.
Mais, je crois bien connaître Nestor.
C'est un ancien marin.
Et soyez assuré qu'il va revenir avant minuit.
Et il sera en pleine forme !
Nous l'attendrons pour prendre le dessert.
Mais, si vous préférez lui envoyer Laeshan ... faites donc. Elle saura le "convaincre" de revenir rapidement pour terminer ce repas en notre compagnie.

En tout état de cause ; dégustons ce délicieux plat qui est en train de refroidir.
Cela le fera peut-être revenir plus rapidement (pas le plat ... Nestor !).

Revenir en haut Aller en bas
aurélya

aurélya


Messages : 834
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une chaumière en forêt -    [RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 11:39

Aurélya rit franchement à l'idée de voir Laeshan entrer dans la taverne et ramener Nestor par le fond de son pantalon...

-C'est une bonne idée Kalli mais je doute pouvoir expliquer tel mission à ma louve ...

-Alors mangeons, il rentrera bien un moment ou un autre en ces jours de fêtes je doute que les propriétaires des tavernes ouvrent tard ils ont certainement envie eux aussi de festoyer en famille ..


Accompagnant ses mots des gestes, elle prit sa fourchette et entama le repas allègrement...
Revenir en haut Aller en bas
Bécassine

Bécassine


Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2011

[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une chaumière en forêt -    [RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 19:30

Bécassine, après avoir servi ses hôtes, s'assied à la table.

Je souhaite que Nestor revienne rapidement car il fait très froid dehors et la neige commence à tomber sur la ville.
Bon appétit.


Elle attaque son morceau de pavé de biche ...

Plus tard, les assiettes sont vides.
Elle se lève pour desservir.
Les bras chargés du plat et des assiettes, elle rentre dans son antre pour préparer les desserts.

Quelques minutes plus tard, elle est de retour dans la salle avec un plateau sur lequel elle a déposé les assiettes de verrines qu'elle dépose devant chaque convive.

[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 4 304880_443580255_dessert_H142044_L


Et voici maintenant les desserts.
Régalez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
aurélya

aurélya


Messages : 834
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une chaumière en forêt -    [RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 18:05

Aurélya savoure , la biche c'est pas mal, un repas de roi mais pour une seul fois dans l'année autant se faire plaisirs..discrètement elle donne un morceau sous la table à la louve qui ne fait pas la grimace...elle semble apprécier..c'est qu'elle devient difficile la louve à force d'être gâtée ainsi...

-Dis moi mon Kalli est il prévu dans les mois avenir d'avoir du monde dans la caserne de Rouen ? il y fait vraiment vide , nous ne sommes plus que nous deux et j'ai l'impression que Mickael est partit pour de bon ?..

-Pff c'est d'un mortel ...


Elle regarde Kally essayant de voir ses intentions ..
Revenir en haut Aller en bas
kallimero Casanova

kallimero Casanova


Messages : 2265
Date d'inscription : 07/10/2009
Ville : (DD) Rouen - Corrézien de coeur.

[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une chaumière en forêt -    [RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 12:03

La soirée suit son cours.

Les desserts sont engloutis avec délices.

Bécassine, je vous félicite pour ce délicieux repas.
C'est vraiment idiot que notre ami Nestor n'ait pu en profiter !


Bécassine débarrasse la table ; puis s'éclipse dans son office.
Laissant ainsi Aurélya et Kallimero en tête à tête.

Mon amie.

Ce repas fut un délice.
Décidément notre Bécassine est une perle qu'il nous faut à tout prix ne pas perdre !

Pour répondre à vos interrogations.
Mickael est en mission à Amiens pour la surveillance des côtes anglaises.
Soyez assurée qu'il va bientôt revenir à Rouen.
Au Centre d'Instruction des Recrues du Château de Vincennes, j'ai terminé les formations en cours.
Dans quelques jours, nous aurons deux soldats qui se présenterons aux portes de la caserne Saint Maclou qui sont affectés au Royal Normandie.



Leurs regards se portent sur les aiguilles de l'horloge comtoise qui trône dans la salle ...

Spoiler:

Kallimero et Aurélya se lèvent ... et se dirigent vers le ...

Spoiler:

où ils s'embrasse ... se souhaitant ...

Spoiler:

pour cette nouvelle année 1652 ...
Revenir en haut Aller en bas
aurélya

aurélya


Messages : 834
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une chaumière en forêt -    [RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 4 EmptySam 25 Fév - 14:18

Aurélya écoute avec attention les nouvelles de la caserne, après tout elle est y tiens beaucoup a cette caserne et l'absence de Mickael lui fait beaucoup soucis..il lui manque car c'est un soldat plein de gentillesse et toujours prêt à servir son Roi..

La nouvelle de l'arrivée de deux recrues supplémentaire lui fait bien plaisir aussi ,enfin un peu d'animation.

Ensuite l’horloge tourne et au moment précis de minuit, ils s'embrasse avec douceur et tendresse se souhaitant mutuellement une bonne année 1652


-Tout mes vœux mon amour...je crois que je n'oublierai jamais les moindres instants de douceur et de tendresse que tu m'as donnée depuis notre rencontre, j'en rends grâce au ciel et au destin...

Puis doucement ils s'en vont faire une nuit paisible comme le couple heureux qu'il forme depuis déjà un long moment. I love you
Revenir en haut Aller en bas
kallimero Casanova

kallimero Casanova


Messages : 2265
Date d'inscription : 07/10/2009
Ville : (DD) Rouen - Corrézien de coeur.

[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une chaumière en forêt -    [RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 16:57

A la date du jour (qu'il plaira !) ...

Aurélya ayant quelques soucis de santé et ayant dû quitté l'hôtel où le Royal Normandie se trouvait en mission d'escorte de la famille royale ; Kallimero profite de quelques minutes de tranquillité relative pour se rendre à la chaumière dans le but de prendre des nouvelles de son amie et épouse ...

Il entre dans la grande salle ... pas d'Aurélya !
Il cherche dans toutes les pièces ... pas d'Aurélya !
Il s'inquiète.
Pris de panique ... il appelle :

AURELYA

De plus ; Bécassine et Nestor ne sont pas là non plus ...

Hello ... y'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
aurélya

aurélya


Messages : 834
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une chaumière en forêt -    [RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 14:07

Aurélya pâle et soudain d'une grande faiblesse, s'était vite rendue en la chaumière de la forêt, havre de paix et de réconfort en ses temps troublés ..
Elle avait demandé permission à son Colonel et époux afin de quitter la mission d’escorte des Majestés..sa louve n'arrêtait pas de lui tourner autour comme si elle sentait le mal être de sa maîtresse..


-Mais qu'est ce que j'ai bien pu attraper.?.

Privée de bécassine certainement encore au marché entrain de discourir avec grande explications sur les exploits de ses employeurs, Aurélya se glissa au fond du lit en somnolent, espérant ne pas devoir sortir en catastrophe pour aller vomir...

Soudain dans le silence de la maison, une voix:..elle la connaissait bien et un peu de couleur revint sur ses joues...
Laeshan descendit en trombe les escaliers et fit fête comme il se doit à son ami Kally...


-Je suis la !!..Kally ?..mon trésor..je suis dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
kallimero Casanova

kallimero Casanova


Messages : 2265
Date d'inscription : 07/10/2009
Ville : (DD) Rouen - Corrézien de coeur.

[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une chaumière en forêt -    [RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 17:32

En revenant au pied de l'escalier ...
Kallimero voit arriver Laeshan venant de l'étage. Elle lui fait fête.
Soudain, une faible voix provenant de la chambre ...


aurélya a écrit:
-Je suis la !!..Kally ?..mon trésor..je suis dans la chambre...

Quatre à quatre ; suivi de Laeshan qui ne le quitte pas d'une semelle ; il monte l'escalier et entre dans la pièce.

S'approchant du lit ; il remarque immédiatement la cuvette emplie de vomissures ...
Prenant la main d'Aurélya.

Mon amie.
Dans quel état êtes-vous ?
Vous avez trop forcé lors des missions et maintenant voyez-vous dans quel état de fatigue vous êtes !
Il va falloir vous reposer sérieusement.
Je vais ordonner à Bécassine de s'occuper de vous en priorité.
Qu'elle laisse un peu son office et l'entretien de la maison.
Votre santé prime sur tout le reste.
S'il le faut je prendrais quelques jours de permission pour rester à votre chevet.
Revenir en haut Aller en bas
laeshan

laeshan


Messages : 78
Date d'inscription : 26/02/2010

[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une chaumière en forêt -    [RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 18:20

Laeshan ne se sent pas vraiment à sa place, sa maitresse se traîne au lit et la chambre lui est en général interdite depuis son mariage avec Kally...ce fut la l'unique condition imposé par sa colombine à sa louve, qui visiblement sur l'instant n'avait guère apprécié..
Mais le temps passant, une couverture auprès de la cuisinière et les restes de viandes de Bécassine avaient eut raison de sa mauvaise humeur, tout compte fait, elle n'y avait pas perdu au change.

Pourtant ce jour la, l'état de sa douce laissait à désirer, Kally absent et bécassine disparue, elle en profita pour faire une petite incursion dans le domaine interdit...
Peu de temps ne lui fallut pour comprendre, au nez fin qu'elle possédait et aux effluves que dégageait la bassine et Laeshan avait vite compris qu'il n'était pas lieu de s’inquiéter en réalité, force les choses mystérieuses de la nature et un brin jalouse elle pensait déjà a la façon dont elle allait encore devoir bientôt se partager sa maitresse...

Soudain du bruit dans les escaliers et une voix familière,...


-Vite Vite il me faut lui faire comprendre la nouvelle !!!

Laeshan descendit en trombe l'escalier et fit une fête du diable à l'heureux élu de sa colombine...mais rien à faire , celui ci monta dans la chambre et sembla au contraire s’inquiéter vivement de la chose ..

-N'aurait il donc pas compris??? affraid

La louve eut beau sauter dans tous les sens, elle fini même par se faire rabrouer ...

-Pff même pas futé ces humains, c'est pourtant pas difficile à comprendre ..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
aurélya

aurélya


Messages : 834
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une chaumière en forêt -    [RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 12:04

Aurélya ne se sent vraiment pas bien mais la venue de son Kally la rassure quelque peu...elle lui prends doucement la main afin de le remercier de son attention

Kallimero casanova a écrit:
..Vous avez trop forcé lors des missions et maintenant voyez-vous dans quel état de fatigue vous êtes !
Il va falloir vous reposer sérieusement...

Aurélya essaye de se lever, afin de nettoyer la bassine, ce n'est pas très correct de laisser pareil chose devant son époux..

-Excuse moi mon ami, Bécassine ne doit pas être loin, elle est sans doute au marché et va bientôt revenir..je me sent mal par moment, point tout le temps .
-C'est juste mon estomac qui...mais je suis certaine que ce ne sont pas les missions qui me mettent dans cet état...

Puis elle regarde le manège de Laeshan qui semble toute en émoi..Intriguée de son manège, elle réfléchit sur son état et soudain elle rougit violemment et son regard se trouble...
Elle dépose la main de Kally sur son cœur et le regarde les yeux tout brouillé de larmes..


-Mon ange, j'ai l'impression que la louve est bien plus maligne sur les choses de la nature que nous, regarde elle est toute excitée au lieu d'être inquiète de mon mal et semble même un peu jalouse...
-Je n'ose te dire à quoi je pense...mais ..enfin...si cela était...j'espère que tu en sera heureux, car nous n'en avons jamais discuté...

Sur ces mots, Aurélya assise sur le lit regarde son Kally toute troublée, n'étant pas certaine de son idée..sans doute que Bécassine pourrait mieux répondre a ses interrogations mais en attendant qu'allait donc penser Kally si une tel chose était vraiment arrivé?...
Revenir en haut Aller en bas
Bécassine

Bécassine


Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2011

[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une chaumière en forêt -    [RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 18:22

Très tôt, Bécassine quitte la chaumière pour aller faire quelques courses sur la foire, le garde manger est vide.
De plus, Aurélya rentrée très fatiguée depuis la veille à la maison ; il faut des légumes frais et de la bonne viande pour la remonter.
Elle parcourt les travées du marché, s'arrête devant les chalands, fait ses choix et discute avec les commerçants qu'elle commence à maintenant bien connaître.
Elle a même ses favoris et ne se prive point de les privilégier dans ses achats.

Après plusieurs heures de "vagabondage" et de "papotage" ... Bécassine rentre à la chaumière, les bras chargées de deux lourds cabas bien remplis.

Après avoir franchi le portail ; quelle n'est pas sa surprise de voir le magnifique cheval du Colonel attaché à l'anneau près de la porte d'entrée.
Tiens, Tornado n'a pas été conduit à l'écurie ; cela signifie que Monsieur Kallimero n'est que de passage.

Elle se rend directement à l'office afin de ranger les victuailles sur les étagères du cellier et dans les gardes manger.
Cela effectué ; elle va à la chambre d'Aurélya pour prendre quelques nouvelles et proposer un bouillon ou une tisane.

Devant la porte, elle est accueillie par la louve Laeshan, qui l'ayant reconnu à l'odeur la laisse entrer.

Elle remarque immédiatement Kallimero assis au bord du lit tenant gauchement la main d'Aurélya.

Bonjour Monsieur.
Heureuse de vous revoir à la maison.
Vous êtes là pour plusieurs jours ou juste de passage ?

Madame,
Comment allez-vous ?
Désirez-vous que je vous prépare une collation ? Bouillon, tisane ; j'ai ramené ce qu'il faut !


Elle arrête immédiatement son questionnement en voyant la cuvette.
Elle s'empresse de l'attraper, espérant que Kallimero n'en ait pas vu le contenu, qu'elle va déposer sur la table de toilette la couvrant d'un linge.

Reprenant.
Vous avez encore vomi.
Cela fait plusieurs fois à quelques heures d'intervalle !
Avez-vous des vertiges ?

En baissant la voix à l'oreille d'Aurélya.
Je crois que tous ces symptômes sont évidents. Vous êtes "engrossée".

Se tournant vers Kallimero, elle voit dans son regard qu'il est complètement perdu.

Mais Monsieur, ne soyez donc pas inquiet !
C'est juste la nature qui fait son œuvre.


Elle n'en dit pas plus.
Mais, elle la petite jeunette qui sort de sa campagne, sait pertinemment qu'elle est la maladie dont souffre sa maitresse ... elle attend un bébé !

Madame, Monsieur.
Si vous le permettez ; je vais aller préparer un bon repas car nous en avons tous bien besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une chaumière en forêt -    [RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] - Une chaumière en forêt -
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ RP ] Chaumiére d'Amande 17 Rue du Marché
» [RP] Forêt D'Amiens
» [rp]-Dans la forêt
» [RP] Dans la foret à la sortie Ouest de st pierre port
» [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . ROUEN .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit