Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [RP] Les élections Municipales

Aller en bas 
+9
*Victoria*
Rosy.
Luc dit Neu
Philippine
sep_le_bon
cococcinelle83
Cartouche
Esteban d'Eu
Arthemise
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Les élections Municipales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les élections Municipales   [RP] Les élections Municipales - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 21:50

Elle passa au vu des cries et écouta juste un court instant car une envie de gerber lui arriva ...elle passa prés de l 'estrade ou autre , du moins ou ils se trouvaient tous.... et renvoya son diner.
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Pupus

Caïus Pupus


Messages : 1097
Date d'inscription : 30/08/2012

[RP] Les élections Municipales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les élections Municipales   [RP] Les élections Municipales - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 22:53

On va fixer des règles bien bien strictes pour ce RP parce qu'on vous sent un peu trop en forme là !

1. La narration ne sert qu'à décrire les actions de vos personnages. Je ne veux pas lire de pensées. Si j'en vois, je censure et je bannis.
2. Le HRP c'est le bann direct. Mon post fait office de préavis.

J'ajoute que j'ai une autre idée de sanction en tête et que je la mettrai en plus du bann. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle ne vous plaira pas si elle vous tombe dessus.

Bref, donnez-nous une raison d'intervenir et vous aurez de quoi le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban d'Eu

Esteban d'Eu


Messages : 1525
Date d'inscription : 19/08/2010
Ville : Eu

[RP] Les élections Municipales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les élections Municipales   [RP] Les élections Municipales - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 23:52

Esteban leva seulement les yeux sur la personne s'étant permise d'interrompre le débat..., n'ayant pas souhaité sur le coup relever ses propos et lui répondre. Il fit une légère révérence, malheureusement d'usage envers sa fonction et se décida seulement après à lui adresser la parole.

- Dame l'Intendante vous êtes là ? Vos chevaux sont dignes de figurer à coté de ceux des Dieux de la mythologie grecque...

- Auriez vous l'intention de nous priver de nos droits de parole et de questionnement envers les candidats postulant à la mairie, comme nous l'autorise la loi ? Car si c'est le cas, j'espère que vous êtes consciente qu'aux yeux de tous, vous outrepasseriez alors ouvertement vos fonctions et que l'incident passerait pour un abus d'autorité et de pouvoir, par cette enfreinte à un édit royal.
- J'aimerai donc poursuivre avec messire Cartouche si vous le permettez, et écouter les réponses qu'il a à nous donner. Nous pourrons alors après débattre ensemble, si vous le désirez, pour ma part j'en serai ravi !
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Les élections Municipales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les élections Municipales   [RP] Les élections Municipales - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 0:59

Mercedes avait envie de rire aux dires de coco et de son ami

Je ne prive pas une personne , juste de ne pas répondre à vos insinuations , car vous êtes juste là pour dénigrer l'équipe adverse comme vous savez si bien le faire et le dire , sachez que vous pas intendant donc ne me dîtes pas ce que je dois faire , surtout pas que Pascal me préserve de vous ressembler ou bien je ferais comme Anne , rendre mon dîner quand a vous Coco je vous ai fait venir pour vous donner une seconde chance après Paris et croyez moi que ma vie ne suffira pas à le regretter , voilà ma réponse ,je vous ai assez entendu en taverne vous plaindre assez souvent trop de travail ,critiquer notre roi ,osez dire le contraire que l 'on puisse rire , vous ne savez que vous plaindre , la preuve est là , il y a deux listes ,vous avez lu ma missive ou je demande une bonne entente entre les deux villes , mais non vous n 'avez jamais su parler sans critiquer je vous le rappelle je suis l 'intendante de notre Normandie et vous n 'êtes plus rien et j estime avoir droit au respect la liste de Eu vaut une autre et elle restera ainsi ,si cela ne vous plaît pas il y a d 'autres villes je ne vous retiens pas

Mercedes chuchota a Cartouche "" je veux bien l 'aider à faire ses valises "" et elle se retint de rire
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] Les élections Municipales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les élections Municipales   [RP] Les élections Municipales - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 1:16

He ben la discussion électorale tournait courte, dire que lui même avait dernièrement réussi a renouer avec sa sœur Yolane... ce qui pouvait donner espoirs devant ce lamentable spectacle.

Saluant l' intendante de Normandie comme il se doit, puis le Maire de Eu Cartouche , bon pas par ordres d' arrivées..^^ Mais bon il n' avait pas le regard partout. Cartouche semblait un brave homme et Luc se demandait si il ne l' avait pas croisé en taverne... voir même si il n' avait pas été question de le marier. Mais bon cela remonté.


Il ne perdit pas de vue par contre l' arrivé de pantalonette au spectacle des guignoles. Partageant un rien son sourire.
Bon le passage de Anne, sous un autre ordre, ne passa pas non plus inaperçu...

- Mais calmez vous !... les uns et les autres. Ici c' est Eu ! regardez le lamentable spectacle que vous donnez. Nous sommes ici pour parler de Eu et pas pour vider des sacs qui datent et pourrissent en granges depuis les moissons de 2 à 3 ans.
Ha c' était pas mal comme image...
- Faites un débat d' idées pour Eu et là seul, il me semble, doivent parler le Maire Cartouche en place et la prétendante Coco.
Voir éventuellement si un habitant se présentait faire question. L' Intendante n' a pas à intervenir, sauf si raisons, là il s' agit simplement de politique et de projets pour une ville, on ne discute pas de Normandie dans son ensemble ou de quoi que cela soit d' une royauté. Juste d' une ville.


Bon là c' était loupé vu la salve...
- Nul ne prive personne de s' exprimer mais à bon escient... Mais bon Esteban tu as démissionné donc ne montes pas sur tes grands chevaux.  Les seuls en lice sont Cartouche et Coco.


Le Cardinal jaugea la salle, se disant que il n' était pas sorti de l' auberge.  
Bon là c' était loupé vu la salve
Revenir en haut Aller en bas
Esteban d'Eu

Esteban d'Eu


Messages : 1525
Date d'inscription : 19/08/2010
Ville : Eu

[RP] Les élections Municipales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les élections Municipales   [RP] Les élections Municipales - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 1:26

Esteban prit les devants...,

- Dame Mercedes, pour le moment c'est vous qui répandez en public votre venin, d'une voix plutôt chevrotante ou du moins mal assurée, par des phrases à moitié construites, mêlées peut-être d'un rire étouffé qui se pourrait alors même être nerveux... Bref cette attitude à mon sens ne sied guère à la fonction que vous êtes sensée remplir, et donc pas plus à une dame de votre rang.

- Veuillez donc s'il vous plait, laisser le bon déroulement de ce débat se poursuivre, en espérant que messire Cartouche maintenant veuille bien répondre après votre malheureuse intervention, aux questions purement logiques et politiques, qui lui ont été posées. Je vous remercie.


Puis se tournant vers Luc...


- Mon ami, puis-je vous rappeler qu'une "démission", c'est lorsque vous quittez volontairement vos fonctions durant une mandature... Je n'ai simplement pas voulu reconduire la mienne, vous savez très bien que j'ai un voyage de noce qui attend, et de ce fait je n'ai nullement quitté les fonctions de maire durant mon mandat, mais simplement attendu qu'il se termine. on ne peut donc parler de démission...


Un sourire amical et cordial en fin de phrase à l'attention de Luc, et il attendit ensuite, la prise de parole du candidat questionné auparavant.


Dernière édition par Esteban d'Eu le Mer 28 Mai - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Les élections Municipales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les élections Municipales   [RP] Les élections Municipales - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 2:01

Coco ecouta attentivement Mercedes et manqua d'eclater de rire mais se retint de peu la regardant droit dans les yeux, avec un calme qu'elle ne se connaissait pas.

A vous entendre vous m'avez fait l'aumone, vous oubliez que VOUS etiez dans l'embarras parce que votre maire etait parti, VOUS etes venue me demander si je pouvais vous rendre service, je n'ai jamais eu besoin de vous contrairement a ce que vous pensée, je suis venue pour VOUS rendre service elle avait appuyez volontairement sur le vous pour bien lui faire comprendre que la jeune ne lui avait rien demander, mais qu'elle etait venue pour aider une personne qu'elle avait pris pour une amie ....

Vous regrettez votre choix, c'est bien dommage car les habitants nous ont donnez leur confiance et nous avons eu bon nombre de mandat et la mairie s'est retrouver de nouveau a flot grace aux habitants et le conseil a pu subvenir aux besoins des habitants. La question que vous devriez vous posez c'est : pourquoi VOS eudois puisque c'est comme ca que vous les appellez n'ont pas voter pour vous quand nous avons presenter une liste contre la votre. Nous avont remporter les elections parce que les habitant nous font confiance et qu'ils savent que la ville a ete bien gerer.

Ce que vous avez entendu en taverne ce sont certainement des rires et des discutions diverses et non des plaintes, et sans vouloir vous manquez de respect c'est pas le peu que je vous ai vu en auberge qui vous permet de dire ca, mais certainement encore quelques mauvaise langue a meme de vouloir se faire bien voir et d'etre dans vos petits souliers. Et si moi je me plaint que devrait on dire de vous, j'ai de nombreux souvenir sur votre personne ou vous plaignez de tel ou tel personne pour diverse raison.

Oui j'ai comme tout les habitants recu votre missive et je ne voit pas ou est le mal, deja votre missive a ete envoyer le 21 mai, quand je suis venue deposer la notre, celle de messire cartouche n'etais pas encore deposer, sans doute trop occuper avec tout les contrevenants ou avec certain dossier epineux a resoudre. Je me suis toujours entendu avec la ville de Rouen, messire Kallimero et moi meme avions d'ailleurs souvent travailler au bien etre de nos villes et avions fait de nombreuse transaction. De plus dite moi OU j'ai critiquer la liste de messire Cartouche, je pense qu'il est assez grand pour parler et qu'il n'a aucun besoin que vous veniez lui tenir la main, que vous veniez donner votre opinion je le concois et c'est tout a fait normal, mais que vous repondiez a sa place je n'en vois pas l'interet.

Intendante ou pas, vous devez aussi respecter votre prochain, qu'il soit noble ou un simple pouilleux, je sais ou est ma place et je ne me suis jamais pris pour ce que je n'etais pas ou ce que je ne suis pas, et je prefere etre une simple paysanne qu'une noble qui ne respecte pas son prochain, et qui se permet de venir en auberge afin de critiquer les gens avec qui elle a eu des mots plus haut que d'autre, je ne citerai pas de nom mais je pense que vous verrez tres bien de qui je parle. De plus je ne vous ai en aucun cas manquer de respect, et je suis peut etre rien par rapport a vous mais le respect vous ne l'avez guere envers moi en m'accusant a tord de chose ou je n'ai en aucun cas fait.

Je respecte la liste de messire cartouche et ne me mettez pas dans le sujet de votre debat avec Esteban, car il parle en son nom propre et non au mien si j'ai quelques chose a dire je le ferai mais jusqu'a maintenant je n'en ai pas eu besoin, je suis la en cas de question d'habitant, et etant donner qu'il n'y en a eu aucune pour moi je n'ai pas eu a parler. Je ne tiens pas a ce que la liste adverse soit enlever ou avez vous vu que je le demandais, au contraire moi cela me donne envie de me battre pour notre liste et cela met un peu de piquant aux elections deux liste plutot une seule ou on sait deja qu'elle liste sera gagnante, et sachez une chose c'est que si messire cartouche remporte les elections, je le feliciterai comme il se doit.


Puis un sourire s'etira sur son visage, partir d'Eu ? Elle croyait que ses vilainie la ferait partir elle se mettait le doigt dans l'oeil.

Croyez vous que vous arriverez a me faire partir parce que vous essayer tant bien que mal de me detruire, sachez une chose l'amour est une chose qui remporte plus de victoire que la haine, et j'ai touver l'amour ici et je ne suis pas prete de partir, vous devez etre bien triste pour avoir tant de haine en vous.

Elle avait assez parlez et pensais que de toute maniere elle n'avais pas a defendre son point de vue, elle n'avait en aucun cas critiquée la liste de cartouche, et elle etait meme ravi de pouvoir "se battre" contre quelqu'un, cela pourrait s'avere amusant et divertissant sans pour autant avoir de la mechanceté mais juste un petit jeu entre deux listes, pour elle Eu avait besoin de revivre, si Cartouche et sa liste passait, et qu'il reussissait elle ne pourrait que se rejouir pour lui ainsi que pour la ville et ses habitants
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Les élections Municipales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les élections Municipales   [RP] Les élections Municipales - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 8:49

Luc parla a Esteban tiens pour un fois il n 'avait pas tord  , Censure : ceci n'est pas du RP !  Evil or Very Mad Caïus

Je répète encore une fois que ma place est ici , ou il y a un débat et que vos paroles Esteban ne me feront pas partir bien au contraire et c 'est moi la méchante comprenez que j 'aie envie de rire .Coco si vous êtes venue ici oui c est a ma demande car même le roi n 'avait confiance ,je lui ai dit que vous aviez le droit à une seconde chance ,mais là je reconnais de plus en plus que j 'avais tord ,quand a ma noblesse ele le fut donner ,non par un semblant de mariage pour avoir ce titre vous savez bien de quoi je parle , mais revenons au sujet qui lui seul m 'intéresse  ,je ne suis aucunement nerveuse juste chagrinée de voir encore une fois vos langues acérées ce qui ne donne pas une bonne image de la ville ,vous avez travailler avec Rouen oui car j 'ai toujours demandé une bonne entente quand a être vierge dans vos paroles la je vais éclater de rire ,des souvenirs j 'en ai aussi et si vous vous plaignez sans arrêt je ne veux en aucun cas mêler les  habitants a ce débat idiot et qui a mis ENCORE le feu Esteban

Ah pour revenir sur le sujet , si Coco je le peux j 'ai ce pouvoir après le roi de ne pas accepter votre candidature pour diverses raisons que j 'écrirais au roi , et quand je vous ai demandé de venir je n 'étais pas dans l 'embarras , vous avez été viré de Paris pour vos agissements et vous m 'avez écrit ,que si un jour j 'avais besoin je pouvais faire appel à vous , j 'ai pris la mairie de Eu une fois et j 'aurais pu encore le faire , ma place vous la vouliez vous avez assez demandé au roi .
Mais je suis là ne vous en déplaise et je soutiens oui Cartouche mais je n 'ai rien contre sep et Luc et jamais je ne montre ma noblesse on m 'appelle Mercedes tout simplement et en taverne lorsque j 'y suis je discute avec tout le monde et propose mon aide vous avez la mémoire courte ou bien cela vous arrange ,devant tout le monde de comme d 'habitude vous faire passer pour une incomprise Et je n 'ai pas de souvenir d 'avoir été battue par vous ,je suis venue a Eu pour m 'occuper de la mairie a la demande du roi ,mais pas contre vous , vous faîtes des vilains cauchemars  Rolling Eyes 
Quand a vous Esteban ,vous avez quitté vos fonctions avant que le roi n 'intervienne pour une faute mais ceci est un autre sujet
mais surtout ne venez pas ici faire croire que vous êtes des innocents que l 'on emmène se faire pendre ,si certains s 'y laissent prendre pas moi .

Mercedes tranquille alla voir sa fille pour lui redire encore un bon anniversaire pour ses dix huit printemps ,trouvant même qu 'elle ferait une jolie reine  Razz ( un peu d 'humour )
La loi en France c est notre roi et ce sera toujours ainsi , mais en Normandie je le représente donc celui de vous demander le respect envers ma personne ,vous savez que je peux prendre une résolution ferme
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Pupus

Caïus Pupus


Messages : 1097
Date d'inscription : 30/08/2012

[RP] Les élections Municipales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les élections Municipales   [RP] Les élections Municipales - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 9:20

Je laisse Mario passer et me donner son avis. Mais sachez que pour moi vous êtes tous ou presque en voie de bann' ! Ca tombe bien pour ceux qui font le pont : vous aurez un vrai weekend de 4 jours !

Comment ça ça tombe mal pour les élections qui finisse dans 3 jours ? Fallait pas faire comme si je n'avais pas prévenu et comme si vous étiez intouchables.

Vous êtes tellement fatigants que je commence à envisager sérieusement la proposition de Mario ! Certains sauront de quoi je parle  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[RP] Les élections Municipales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les élections Municipales   [RP] Les élections Municipales - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 9:45

L’arrivée de l’intendante, un « Bonjour » a peine murmuré, parce que je n’ai pas le temps d’en placer une.
Ma tête va de gauche à droite, de droite a gauche, ainsi de suite.
Je me dis pour moi-même.


Bigre qu’est ce qu’ils sont causant. Et qu’est ce qu’ils causent pour rien dire !

Moi y a un truc qui me chiffonne, je me lève et avance vers l’estrade en regardant ou je mets les pieds, pas envie de marcher dans le dernier repas d’Anne, qui ne semblait pas au mieux de sa forme.

Alors qu’il me semble qu’ils reprennent tous leur souffle, j’en profite pour poser la question qui me turlupine.


Damoiselle Cococcinelle, je compte m’installer à nouveau pour quelques temps dans la charmante ville d’Eu.
Je m’intéresse donc à qui va la gérer.
Parcourant votre liste, je peux constater que vous n’êtes que trois.
Hors je sais que jupette, oups pardon,, plutôt que notre Cardinal est aussi curé de la ville, pensez vous qu’il aura le temps de gérer le poste de conseillé à la sécurité, n’est ce pas de trop pour un seul homme.
Quand a vous, vos enfants sont bien jeunes encore et sans doute devez vous y consacrer beaucoup de temps.
Je sais par mon expérience personnelle ce que c’est que de travailler pour une ville, ca prend du temps pour tout mener a bien.
D’où ma question, pourquoi n’avez-vous pas choisi trois conseillés afin de gérer au mieux la mairie ?
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Les élections Municipales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les élections Municipales   [RP] Les élections Municipales - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 13:01

Coco ecouta mercedes en secouant la tete celle ci n'avait rien compris et deformait encore ses propos elle prefera ne pas relever non par manque de respect mais pour eviter tout debordement, pour s'interesser a rosy qui venait de prendre la parole, un sourire sur le visage, elle lui repondit.

Bonjour rosy, je sais que tu te fais du soucis pour la ville et je trouve ca noble de ta part et je vais te repondre sans soucis, il n'y a pas 3 personnes car tout les gens auquel j'ai pensée, n'ont pas forcement envie de venir travailler dans le climat qu'il y a actuellement et je les comprends, ils preferent profiter de la vie plutot que de se prendre la tete ce qui est normal, mais sache que si notre liste passe, j'ecrirais aux habitants pour leur proposer de postuler a l'une des places libres qui sera pour le moment occupée par moi meme afin qu'il y ai trois conseillers et non deux.

Elle esperait avoir repondu au mieux a la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[RP] Les élections Municipales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les élections Municipales   [RP] Les élections Municipales - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 13:44

Un sourire de la peut être future maire, et la réponse fuse… un froncement de sourcil avant de répondre a mon tour.

Oh détromper vous, je ne me fais absolument aucun soucis pour la ville.
Quand je suis arrivée, j’ai pu constater qu’elle allait bien.
Je veux savoir comment elle va évoluer.


Moment de réflexion en penchant la tête, signe que ca chauffe dans ma petite tête.

Donc si je comprends bien vous avez eu moins de chance que messire Cartouche qui lui a trouvé des personnes prêtes a consacré du temps pour Eu, malgré le mauvais climat qui apparemment règne ici.

Re froncement de sourcils a nouveau.

Si vous siéger sur le trône de la mairie, vous dites écrire aux habitants afin de compléter votre liste.
Dans mon souvenir pas si lointain, quand la liste passe, elle passe, il est impossible de placer une nouvelle personne qui n’est pas sur la liste élue sur un siège.
Et il me semble que vous devez avoir l’accord des personnes hauts placer pour pouvoir le faire, d’ailleurs.
Je sais ce n’est pas facile toutes ces lois mais on doit les respecter comme l'a si bien fait comprendre messire Esteban.


J’inspire et regarde mon panier malheureusement toujours vide, pas la moindre goute d’eau a boire et parler donne soif, tant pis je continue sur ma lancée.


J’ai pu lire aussi  vos choix quand aux sièges que les représentant de votre liste vont occuper.
Vous-même en conseillère aux finances et maire
Luc comme conseiller à la Sécurité
Sep_le_bon à l'Accueil.
Pouvez-vous m’en dire plus sur cette vision des choses, parce que j’avoue que moi j’aurais répartit différemment les postes.
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Messages : 3984
Date d'inscription : 22/03/2011

[RP] Les élections Municipales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les élections Municipales   [RP] Les élections Municipales - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 13:47

une fois, deux fois, trois fois...trois interventions pour un même topic ( mp ou en direct) c’est la fin du topic, tout simplement. Vous pouvez en rouvrir un qui, au moindre débordement HRP, à la moindre narration autres que la position, l’attitude du perso , ses gestes, ses expressions, ce sera calme plat pendant 1 bon mois. Oui, Caius est toujours plus radin que moi. Comme ce n’est qu’un jeu et non un taf, 1 mois de ban ne fera de mal à personne et nous permettra de prendre les décisions nécessaires pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Les élections Municipales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les élections Municipales   [RP] Les élections Municipales - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Les élections Municipales
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RP] Elections Municipales
» [RP] Les élections municipales...
» [RP] Elections Municipales : Programme d' Edmont Dantes
» [loi] Organisation et le Fonctionnement des Mairies de l'Intendance de Picardie & de ces Élections Municipales
» Des élections Royales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . EU .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit