Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RP]maison de Charles Henri Loncier

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angelique_bella

Angelique_bella


Messages : 1058
Date d'inscription : 10/11/2011
Ville : Rouen et Eu de naissance

[RP]maison de Charles Henri Loncier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]maison de Charles Henri Loncier   [RP]maison de Charles Henri Loncier - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 17:14

Charles-Henri n'avait pas besoin de son aide, il avait déjà tout préparé...

Elle attendit qu'il revienne de la cuisine pour savourer le repas qu'il lui avait fait.

Cela faisait bien longtemps qu'un homme n'avait pas été attentionné autant que Charles, elle savourait ce moment avec lui et quand il revint de la cuisine avec l'entrée, elle le laissa déposer les plats et ne put s'empêcher de l'embrasser tendrement.


Charles, vous savez je vous Aime ! dit-elle en souriant.

Je vais devoir m'absenter deux ou trois jours mais je ne manquerai pas de vous écrire, en attendant profitons de cette merveilleuse soirée mon tendre ami.
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Henri

Charles-Henri


Messages : 82
Date d'inscription : 29/01/2012

[RP]maison de Charles Henri Loncier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]maison de Charles Henri Loncier   [RP]maison de Charles Henri Loncier - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 22:43

A peine etait t'il revenu de la cuisine avec les plats, qu'Angelique venait de lui annoncer qu'elle allé s'en allé durant trois jours, il se demandait déjà, commen til aller faire lui, le jeune militaire pour palier a son absence et a sa douceur.

Moi aussi je vous aime, mais vous partez deja, quelle tristesse...

Je vous ecrirez et j'attendrais donc vos lettres d'amour avec impatience

je vous aime plus que tout

Il se rapprocha d'elle

Vous avez raison profitons de ces moments en amoureux, un peu de vin?
Revenir en haut Aller en bas
Angelique_bella

Angelique_bella


Messages : 1058
Date d'inscription : 10/11/2011
Ville : Rouen et Eu de naissance

[RP]maison de Charles Henri Loncier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]maison de Charles Henri Loncier   [RP]maison de Charles Henri Loncier - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 8:55

Ange sourit quand Charles lui dit : Vous partez déjà non que ça la faisait rire mais elle ne partirait pas non plus avant d'avoir savouré le merveilleux repas que lui avait préparé Charles-Henri...

Elle ne savait pas non plus comment elle allait vivre cette séparation, Charles était gravé dans son coeur et ce qu'elle désirait au plus profond c'est qu'ils s'aiment simplement, sans artifice, sans détour, sans trahison, sans illusion, à la folie et avec passion.

Je vous Aime tellement Charles que j'ai peur parfois que mon coeur explose incapable de retenir tout cet Amour.

Quand il se rapprocha d'elle, Ange lui prit tendrement sa main et la posa sur son coeur.

Mon coeur est à Vous soyez en sûr !

Vous avez raison profitons de ces moments en amoureux, un peu de vin?

Oui je veux bien un peu de vin Charles et nous pouvons commencer par l'entrée ? dit-elle en le dévorant des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]maison de Charles Henri Loncier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]maison de Charles Henri Loncier   [RP]maison de Charles Henri Loncier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]maison de Charles Henri Loncier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RP] La maison des De Virloinval
» [RP GUERNESEY] 1650-03 ~ Campement infirmier, 70 quartier Charles Edouard
» [RP GUERNESEY] 1650-03 ~ III = SEG/ soldats / Captivité et pourparlés
» Hé! T'as vu ma Maison ?
» La maison des courriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit