Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [RP] Bureau du conseiller à la sécurité

Aller en bas 
+27
veynus
Milandor
sirrickemond
exoman
France
Luc dit Neu
Esmée
Arthopos
Fleur
mercedes
stef
Hector Colbert
seyar21
Angelo d'Ambrosio
ANJHELY
pamela_girolle
Léonore
charles de nemours
Mai_lee
Maria D'Anjou
ottokar
galerand
Whoopie
galeswinthe
Brice
Dragan
maverick
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 22:58

Soldat de l'armée royale de France ... Travaille vite fait.
Pour cette agression , pas d'adresse , nous n'avons pas de juge , pas de greffier ..... J'ai solliciter audience auprès du régent qui à envoyé un questionnaire afin de savoir qui postulait pour être gouverneur!
Seul le gouverneur peut nommer les officiers de justice ; Cela mon ami c'était le 26 octobre dernier , depuis silence !
Tu comprendras que je n'ose retourner à Paris arpenter le Louvre dans l'espoir d'obtenir satisfaction
Je n'est que deux solutions
1 - Mathys adresses au régent directement une demande d'intervention

2 - c'est toi conseiller à la sécurité qui expose tes soucis à sa majesté le régent !

Ce n'est n'est pas gras tout cela , maintenant si Mathis est dans le besoin la mairie peu l'aider un peu ....

Je te laisse décider .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 9:09

Bonjour Messires Montfotier et Maverick,

Juste une petite information concernant Mathis, il m'a agressé sur la route entre Amiens et Eu le 13 Novembre dernier. Ayant plus de puissance que lui,j'ai repoussé son agression. Messire Maverick, je vous ai envoyé un message pour vous donner cette info dès mon retour à Amiens mais vous ne m'avez pas répondu!

Je serai donc un peu surpris qu'on lui vienne en aide s'il s'est fait lui-même agressé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
maverick

maverick


Messages : 176
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : amiens

[RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 19:22

Excusez je m'occupe tout de suite de cela . Monsieur Mont vers qui dois je l'indiquer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 2 EmptySam 21 Nov - 19:53

Je vous l'ai dit ( voir plus haut ) je n'ai rien à proposer , mettez ce dossier dans vôtre placard avec la mention : A SUIVRE .
C'est malheureusement tout et félicitations à messire Lutot .
Revenir en haut Aller en bas
maverick

maverick


Messages : 176
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : amiens

[RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 19:02

Ah oui oups excusez j'avais oublié que vous me l'aviez deja dit. Aussi non j'espere que je ne fait trop de mauvais travail?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 2 EmptySam 28 Nov - 23:16

Non sa va monsieur Maverick , je vous fairait savoir si je suis mécontent ^^

Avez vous de nouvelles de vos amors ( sans être indiscret bien sur )


[RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 2 Amourcupidon00001
Revenir en haut Aller en bas
maverick

maverick


Messages : 176
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : amiens

[RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 2 EmptySam 28 Nov - 23:49

Malheuresement non Titevi est invisible, je ne sais plus quoi faire, peut etre attendre comme l'a fait Whoopie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 15:02

Monsieur maverick l faudrait surveiller les prix de la foire dés vôtre retour svp
Il y a certains abus .
Revenir en haut Aller en bas
maverick

maverick


Messages : 176
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : amiens

[RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 21:30

je vais aller y voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 22:09

Merci messire , j'espère que vous avez fait de bons achats à EU, j'ai entendu dire que EU était une ville qui se vidait.
J'aime bien mes voisins Normand et je souhaite que ce ne soit qu'une fausse rumeur .
Revenir en haut Aller en bas
maverick

maverick


Messages : 176
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : amiens

[RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 19:53

Malheuresement je crois que ce n'est pas une fausse rumeur.

Je m'en vais quelques temps pour Rouen pour un manoeuvre militaire, je serais la dans 2 ou 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 9:45

Faites vôtre devoir messire , il se passe des choses militaires dont nous ignorons les tenants et aboutissants.
J'espère qu'il ne vous arrivera rien de fâcheux
Faites un tour au bureau du Maire vous verrez que Rouen nousest interdit ! Paris également ; Mais vous en tant que soldat devez circuler librement .
Donc à plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
maverick

maverick


Messages : 176
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : amiens

[RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 17:32

Pourquoi cela? Si c'est vraiment le cas je vais de ce pas essayer de démélé la situation puisque je vais la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 22:06

bien sur mon ami la ville compte aussi sur ses soldats pour la protéger , ne rester pas trop longtemps parti , il se peut que nous ayons besoin de nous défendre d'ici peu .La mairie va augmenter sa garde mais sera-ce suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
maverick

maverick


Messages : 176
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : amiens

[RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 19:51

Vous savez, je pense qu'au cas ou il vaudrait mieux que la garde soit renforcée, mais pour l'instant je dois encore partir plus loin vers Paris , c'est la bas que va se dérouler les moments les plus importants. Je vous dirai ce qui se passe au jour le jour pour que vous soyez pret a faire face a quelque problemes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 2 EmptySam 12 Déc - 14:34

J'ai vu monsieur le conseiller que tout en étant à la sécurité , celle-ci vous à fait défaut semble t-il.
Bon un vaillant soldat comme vous s'en remettra j'en suis sur et vous le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
maverick

maverick


Messages : 176
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : amiens

[RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 2 EmptySam 19 Déc - 10:26

C'est bon me voila sur pieds. Et merci pour ces encouragements. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 2 EmptySam 19 Déc - 14:54

En plus messire mavericck , vous avez changez d'apparences , mme Titevi sera heureuse .
Je vous adresse un MP soldat/tavernier , si vous avez un peu de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
maverick

maverick


Messages : 176
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : amiens

[RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 2 EmptySam 19 Déc - 19:59

Bien sur j'attend votre MP , et pour la coiffure , merci, mais c'est a cause d'un probleme technique que je change d'apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 2 EmptySam 19 Déc - 22:23

Pas de soucis , vôtre apparence plaira , j'en suis sur .
Pour le MP il arrive , le froid l'aura retardé
Revenir en haut Aller en bas
maverick

maverick


Messages : 176
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : amiens

[RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 11:55

C'est alors que je recu la lettre tant attendue. Quel surprise ce fut lorsque j'appris que c'était une mise a pied. C'est avec un peu de chagrin que j'allai donc quitter ce bureau.

Je devais tout ranger. Enfin ce fut terminé.

Je laissé une lettre pour le prochain qui sera a mon poste.

Citation :
Cher Brice

J'espere que vous asurerez mieux la sécurité de Amiens que je ne l'ai fait.
En prenant place a ce bureau vous verrez qu'avec la fermeture des autres villes, la métamorphose est devenu une pratique courante, a cause du manque de nourriture.
Certains ont le droit de la pratiquer, si vous voulez leur nom faites le moi savoir.

Je vous souhaite bon courage.

Maverick

Ainsi je quittai la salle, regardant quelques secondes mon ancien bureau, et je fermai la porte derriere moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 23:15

Messire Maverick , vous vous mèprenez , il ne s'agit pas " d'une mise à pied " , vous avez fait du bon travail , simplement étant soldat vous n'assurez pas pleinement la situation .Le roi vous mande dans ses armées , vous ne pouvez être partout
sa majesté d'abord .

Monseigneur Brice est fidèle à son poste , il représente nôtre église et connait bien les milieux Parisiens ou il a longtemps officié et je suis certain que sa renommée fera que monseigneur sera un bon élément .
Revenir en haut Aller en bas
maverick

maverick


Messages : 176
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : amiens

[RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 23:19

Derrriere moi j'entendit Mont arriver et me dire de loin quelque mots.

Bien sur, voila une sage décision. Allier l'église et la sécurité me semble peu approprié pour etre honnete, mais vous etes un homme réfléchi, et si c'est votre choix, cela doit etre le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 12:21

Ne soyez pas amer , je vous l'ai dit , satisfaire tout le monde n'est pas simple , depuis trois mois j'ai fait de mon mieux ; Je commence à me demander si un quatrième mandat ne serait pas de trop .
Revenir en haut Aller en bas
maverick

maverick


Messages : 176
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : amiens

[RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 12:24

La chose est que j'aimerais bien me présenter aux elections mais j'ai peur que, vous n'étant plus maire si je gagnai les élections, vous nous délaissiez peu a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Bureau du conseiller à la sécurité
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Bureau du conseiller aux finances
» [RP] Bureau du maire
» [RP] Bureau du conseiller aux Finances
»  [RP] Bureau du Conseiller à l'accueil
» [RP] Bureau du conseiller financier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit