Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [RP] Demeure de Sventovit II

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Philippine

Philippine


Messages : 300
Date d'inscription : 08/08/2013

[RP] Demeure de Sventovit II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure de Sventovit II   [RP] Demeure de Sventovit II - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 15:28

Philippine fut ravie de savoir qu 'elle allait déguster un nouveau légume et en rondelles elle aimait bien aussi les carrés

Arrivée sous un cerisier Sven en prit quelques unes et les déposa sur ses oreilles elle se mit à rire

Hum tu crois que tu vas lancer une mode ?  et pourquoi pas t 'en mettre attends je vais essayer
Elle essaya d 'en attraper mais trop petite ou la branche trop haute ,elle retira les siennes et croqua dedans et regarda son chéri

Tu vois mon estomac aime aussi Elle croqua dans une autre et ensuite en offrit la moitié a Sven en le regardant taquine
Revenir en haut Aller en bas
sventovit

sventovit


Messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Demeure de Sventovit II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure de Sventovit II   [RP] Demeure de Sventovit II - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 10:08

Sventovit finit la cerise que lui tendit Philippine. Puis il se dit qu'il était peut être temps de rentrer à la maison.

Rentrons nous reposer maintenant, Philippine. La nuit va bientôt tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Philippine

Philippine


Messages : 300
Date d'inscription : 08/08/2013

[RP] Demeure de Sventovit II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure de Sventovit II   [RP] Demeure de Sventovit II - Page 2 EmptySam 22 Mar - 18:20

La nuit commençait à tomber un petit vent doux se levait et Svent proposa de rentrer ,et main dans la main ils reprirent le chemin pour la maison c 'est vrai que le dessert attendait ..

Une fois à l 'intérieur Philippine retourna en cuisine chercher une tarte aux pommes cannelle et en servit deux parts avec un bon verre de vin ,elle voulait à cet instant l embrasser avec toute sa passion

Mon chéri goûte moi cette tarte je sais que tu dois en faire a ta boulangerie et j 'espère que tu seras pas dur avec moi si elle n 'est pas trop à ton goût

Elle avait bien un autre dessert mais rougit rien que d 'y penser  Embarassed


Dernière édition par Philippine le Mer 28 Mai - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sventovit

sventovit


Messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Demeure de Sventovit II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure de Sventovit II   [RP] Demeure de Sventovit II - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 1:12

Sventovit gouta la tarte, prit bien le temps d'en apprécier le goût. Les morceaux de pomme fondaient dans sa bouche. Il trouva la tarte délicieuse.

Pas mal pour une menuisière !!!

Sventovit fit un petit bisou à Philippine pour la féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
Philippine

Philippine


Messages : 300
Date d'inscription : 08/08/2013

[RP] Demeure de Sventovit II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure de Sventovit II   [RP] Demeure de Sventovit II - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 13:03

Philippine et Sven étaient de retour à Eu ,Sven étant a son travail Philippine en profita pour ranger la maison elle ouvrit grand les fenêtres pour faire entrer le soleil elle alla ensuite nettoyer  la salle d'eau et la chambre , se changea pour mettre une robe avec un ruban assorti dans ses cheveux aux pieds de fines chaussures puis redescendit pour préparer un repas pour deux , elle aimait cette maison qui lui rappelait sa rencontre avec son amour de Sven .

Fifine avait ramener le gâteau en forme de cœur que Sven avait préparé a Rouen .
Revenir en haut Aller en bas
sventovit

sventovit


Messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Demeure de Sventovit II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure de Sventovit II   [RP] Demeure de Sventovit II - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 16:49

Sventovit était content de retrouver la maison de son père. Heureusement le potager n'avait pas trop subit d'intempéries. Il prit sa Fifine par la main et entra dans la demeure.
Philippine avait pensé au gâteau en forme de cœur et Sventovit n'avait pas oublier le gentil petit chaton Fripon. Apparemment le matou faisait la visite des lieux. Ce n'était pas plus mal, parce que depuis leur départ des souris et même des rats avaient sûrement installés leurs quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Philippine

Philippine


Messages : 300
Date d'inscription : 08/08/2013

[RP] Demeure de Sventovit II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure de Sventovit II   [RP] Demeure de Sventovit II - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 14:21

Le soleil passait à travers les vitres , le chat passait en revue toutes les pièces de la maison , entre deux il venait passer ,frôler nos jambes heureux d être là avec nous Fifine adorait les chats ,leur ronronnement .

Mon chéri que dirais tu de boire un verre et de manger enfin ce gâteau , j 'avoue j 'ai faim ,et ensuite nous irons

voir le jardin et potager


Philippine lui sourit elle avait tellement de choses à lui dire
Revenir en haut Aller en bas
sventovit

sventovit


Messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Demeure de Sventovit II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure de Sventovit II   [RP] Demeure de Sventovit II - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 10:19

Pendant l'absence de Philippine, le taudis s'était transformé en maison. Sventovit avait fait venir des ouvriers. Il espérait que Philippine s'en était aperçue. Il prépara rapidement du pain perdu avec les restes du voyage. Puis il prit un verre de lait et mangea un peu de gâteau. Il semblait que Fifine avait beaucoup à lui dire.

Allons voir comment ont poussé le jardin et le potager.
Revenir en haut Aller en bas
Philippine

Philippine


Messages : 300
Date d'inscription : 08/08/2013

[RP] Demeure de Sventovit II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure de Sventovit II   [RP] Demeure de Sventovit II - Page 2 EmptySam 31 Mai - 19:58

Svent avait fait nettoyer et finir les travaux de la maison , voilà pourquoi il y avait qu 'un peu de poussière , le gâteau était là mais il fit du pain perdu , elle adorait ça ( pas vu ce que contenait le gâteau  Sad )

Ensemble main dans la main ils allèrent voir le jardin un jardinier avait du venir car les mauvaises herbes avaient disparues ,les fraises commençaient a devenir rouge les oiseaux guettaient pas loin .

Mon chéri dans mon atelier je vais essayer de faire un banc avec nos prénoms gravés et qui sait quand nous parents enfin pardon mon chéri de dire cela je ne devrais pas Fifine sentit le rouge à ses joues ,après tout il ne lui avait pas parler d'avenir pour eux ,et pour le faire rire elle prit une fraise et la mit a son doigt

As tu une envie de fraise mon Svent ?
Revenir en haut Aller en bas
sventovit

sventovit


Messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Demeure de Sventovit II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure de Sventovit II   [RP] Demeure de Sventovit II - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 9:17

Sventovit regarda la fraise à la main de Philippine

Oui j'aime bien les fraises surtout présentées comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Philippine

Philippine


Messages : 300
Date d'inscription : 08/08/2013

[RP] Demeure de Sventovit II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure de Sventovit II   [RP] Demeure de Sventovit II - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 20:20

Philippine avait du s 'absenter quelques jours pour sa famille ,heureuse de revenir enfin près de celui qui occupait ses pensées elle entra dans leur maison et pensa à y préparer un bon repas aux chandelles .

Une bonne viande rôtie des pommes de terre autour et une salade du jardin ,c 'est en chantonnant qu 'elle fit tout le rangement ensuite et remonta un bon vin et une fois tout prêt elle se reposa un peu dans le jardin avec un livre .
Revenir en haut Aller en bas
sventovit

sventovit


Messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Demeure de Sventovit II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure de Sventovit II   [RP] Demeure de Sventovit II - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 22:57

Sventovit rentra du travail. Il découvrit la cuisine déjà préparée. Croyant avoir entendu du bruit dans le jardin, il passa la porte de la cloture. Il découvrit avec surprise Philippine en train de lire sur le banc. Fripon était sagement posé sur ses genoux.

Alors ca va mon amour.

Il déposa délicatement un baiser sur son front.

Comment ce sont passés ces quelques jours avec ta famille. Tu leur as parlé de nos fiançailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippine

Philippine


Messages : 300
Date d'inscription : 08/08/2013

[RP] Demeure de Sventovit II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure de Sventovit II   [RP] Demeure de Sventovit II - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 14:02

Plongée dans sa lecture fripon après avoir mis ses pattes sur le livre pour faire savoir qu 'il était là ,se posa a côté d 'elle et ronronnait ,elle adorait ce chat .
Une voix se fit entendre se retourna il était là son amour il posa ses lèvres sur son front elle aurait voulu se serrer dans ses bras mais une jeune fille a t 'elle le droit ?

Bonjour mon bien aimé ,oui j 'ai fait bon voyage et j "ai expliqué à ma famille que j 'avais rencontré un homme merveilleux ,ils sont heureux pour moi et espèrent un jour te rencontrer j 'ai ajouté combien je t 'aimais mon Svent
Revenir en haut Aller en bas
sventovit

sventovit


Messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Demeure de Sventovit II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure de Sventovit II   [RP] Demeure de Sventovit II - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 10:17

Le coeur de Sventovit sentit que Philippine voulait être rassurée. Sven prit sa Fifine dans ses bras en faisant bien attention de ne pas écraser le chaton.

La prochaine fois que tu iras voir ta famille, Fripon et moi nous t'accompagnerons. Tu verras que j'ai fait quelques rénovations dans la demeure de mon père. J'ai reposé des fenêtres dans les chambres pour avoir moins froid cet hiver. J'aurai néanmoins besoin de tes talents de menuisière.
Revenir en haut Aller en bas
Philippine

Philippine


Messages : 300
Date d'inscription : 08/08/2013

[RP] Demeure de Sventovit II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure de Sventovit II   [RP] Demeure de Sventovit II - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 11:46

Dans les bras de son trésor Philippine était bien

Bien sûr que tu viendras avec moi mon chéri ,et j 'ai vu que tu avais bien travaillé je suis fière de mon tendre aimé et à la menuiserie j 'ai des planches et je vais en faire d 'autres ,car tu as raison l 'hiver arrivera vite et je garde les petits morceaux de bois pour la cheminée .

Philippine lui montra les tissus ramenés de la ville ou sont ses parents ,des tentures pour les fenêtres et des petits coussins assortis

Elle savait qu 'ils seraient heureux mais se demandait encore ou était l 'objet caché dans le gâteau l 'aurait elle avalé ou fripon ?

Elle caressa fripon ce chat était une merveille ,il ronronnait et nous faisait rire avec ses pirouettes
Revenir en haut Aller en bas
sventovit

sventovit


Messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Demeure de Sventovit II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure de Sventovit II   [RP] Demeure de Sventovit II - Page 2 EmptySam 28 Juin - 8:54

Sventovit embrassa encore sa tendre.

Je vais aller travailler un peu dans le potager avant qu'il fasse nuit noire. Tu m'accompagnes ? Cela permettra au chat de se détendre les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Philippine

Philippine


Messages : 300
Date d'inscription : 08/08/2013

[RP] Demeure de Sventovit II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure de Sventovit II   [RP] Demeure de Sventovit II - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 20:35

Philippine se sentait bien ici elle aimait travailler le bois ,sentir l 'odeur ,et puis pour les enfants un jour elle ferait des jouets ,son

Svent lui demandait d 'aller au jardin

Bien sûr mon chéri ,tu sais je sais travailler la terre ,mon père me l 'a appris et surtout à ne pas mettre les bulbes à l 'envers comme je faisais étant toute petite

Phil rit en repensant à ses moments ,suivant son père avec ses outils d 'enfants toute contente de toucher la terre

Fripon avait du comprendre qu 'ils allaient sortir car il vint se frotter à nos jambes

Tu crois que fripon va nous aider ou se rouler dans l 'herbe ?
Revenir en haut Aller en bas
sventovit

sventovit


Messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Demeure de Sventovit II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure de Sventovit II   [RP] Demeure de Sventovit II - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 9:07

Sventovit ne mit pas longtemps à réfléchir.

J'opte pour la seconde option. Fripon n'est encore qu'un petit bébé.

Sventovit prit une petite pelle à jardinage et commença à retourner la terre. Au bout d'une demi heure, il se tourna vers Philippine pour voir où elle en était.

Je ne te pensais pas aussi experte. Tu es vraiment habile de tes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Philippine

Philippine


Messages : 300
Date d'inscription : 08/08/2013

[RP] Demeure de Sventovit II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure de Sventovit II   [RP] Demeure de Sventovit II - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 8:03

Philippine respirait l 'odeur des fleurs , fripon derrère qui faisait le fou ,elle jetait un oeil de temps en temps vers son amour ,et

elle continua à retirer les mauvaises herbes dans les parterres de fleurs ,touchant la terre et aperçut un bel hérisson qui se reposait

Amour ,viens voir ma trouvaille , un petit hérisson ettttttttt sa mère un peu plus loin oh c est mignon

Elle prit la main de Sven , la serra en regardant la mère et le petit ,fripon pas loin

Dis donc la famille s 'agrandit ?
Revenir en haut Aller en bas
sventovit

sventovit


Messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Demeure de Sventovit II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure de Sventovit II   [RP] Demeure de Sventovit II - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 9:33

Sventovit regarda le petit hérisson et sa maman. Puis il prit la main de l'élu de son coeur.

Et oui heureusement que je ne suis pas boucher. Il y a aussi un petit lapin là bas caché dans le trou d'arbre. Tu veux qu'on leur donne des noms ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippine

Philippine


Messages : 300
Date d'inscription : 08/08/2013

[RP] Demeure de Sventovit II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure de Sventovit II   [RP] Demeure de Sventovit II - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 19:18

heuuuuuu! boucher il aurait pas eu l 'idée de découper ses petites bêtes ,c 'était pour la taquiner bien

Des noms ,pourquoi pas mon chéri ,alors l' hérisson on peut l 'appeler sam ,et le lapin c 'est toi qui lui donne un nom et ensuite on ira voir cette fontaine là bas elle m'intrigue un peu et comme ta marraine je suis très curieuse  .

Fifine mit ses bras autour de son cou et l 'embrassa sous l 'oeil de leurs invités
Revenir en haut Aller en bas
sventovit

sventovit


Messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Demeure de Sventovit II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure de Sventovit II   [RP] Demeure de Sventovit II - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 9:06

Sventovit regarda le lapin blanc.

Ben je te propose de l'appeler Flocon. J'espère que Fripon n'ira pas le taquiner.

Puis le preux boulanger serra tendrement sa mie. Le couple d'hirondelles rejoignit l'étrange fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Philippine

Philippine


Messages : 300
Date d'inscription : 08/08/2013

[RP] Demeure de Sventovit II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure de Sventovit II   [RP] Demeure de Sventovit II - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 10:16

Flocon c est un joli nom pour un lapin et comme il est blanc il faudra lui faire un repère l 'hiver si nous avons de la neige ,alors Sam l 'écureuil flocon le lapin et notre fripon qui regarde nos nouveaux amis .

Svent prit tendrement sa fifine dans ses bras ,elle en profita pour lui murmurer quelques mots agréables et déposa un tendre baiser sur le coin des lèvres .

Tu sais que nous devons nous préparer pour sortir ,le régent passe par notre ville et curieuse j 'aimerais juste le voir
Revenir en haut Aller en bas
sventovit

sventovit


Messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Demeure de Sventovit II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure de Sventovit II   [RP] Demeure de Sventovit II - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 15:01

Sven prit tendrement sa Fifine dans ses bras. Il déposa un tendre baiser sur le coin de ses lèvres. Puis parti cherché un carton plat dans une armoire.

A l'occasion de la venue du régent, je t'ai préparé un petit quelque chose.

Le carton contenait une robe féerique brodé d'or...
Revenir en haut Aller en bas
Philippine

Philippine


Messages : 300
Date d'inscription : 08/08/2013

[RP] Demeure de Sventovit II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure de Sventovit II   [RP] Demeure de Sventovit II - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 12:11


Svent embrassa sa fifine que c 'était doux et il partit aussitôt ,et le revoilà avec un carton ,elle l 'ouvrit et en sortit une robe sublime .

Oh mon chéri ,merci merci je t 'aime deux fois plus I love you je vais aller l 'essayer et voir si tu as eu l 'œil pour la taille

Après avoir mis cette superbe robe ,elle vint tourner autour de Svent en souriant

Monsieur me trouve t il à son goût ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Demeure de Sventovit II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure de Sventovit II   [RP] Demeure de Sventovit II - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Demeure de Sventovit II
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP]Demeure de Caleen et Léo
» [RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud
» [RP] Demeure de l'Espèrance
» [RP] La demeure de France
» [RP]Demeure Neu-d' Anjou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . EU .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit