Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Demeure de Sventovit II

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sventovit

sventovit


Messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Demeure de Sventovit II Empty
MessageSujet: [RP] Demeure de Sventovit II   [RP] Demeure de Sventovit II EmptyMer 26 Fév - 15:32

[RP] Demeure de Sventovit II Images-44285cc

Bienvenue dans la demeure de Sventovit


Dernière édition par sventovit le Mer 26 Fév - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sventovit

sventovit


Messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Demeure de Sventovit II Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure de Sventovit II   [RP] Demeure de Sventovit II EmptyMer 26 Fév - 15:38

[RP] Demeure de Sventovit II Photo_page

Un délicieux repas vous attend dans la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Philippine

Philippine


Messages : 300
Date d'inscription : 08/08/2013

[RP] Demeure de Sventovit II Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure de Sventovit II   [RP] Demeure de Sventovit II EmptyMer 26 Fév - 23:48

Elle avait fait le tour de la ville après avoir quitté la menuiserie et fini son travail ,en route un jeune homme lui avait adressé la parole elle avait répondu en rosissant c 'était bien une première pour elle que l 'on puisse faire attention à sa personne .
Il lui avait dit son nom et l 'invita à visiter sa maison ,elle avait hésité d 'aller chez un homme seul puis la voilà devant chez lui timidement elle frappa elle avait acheté une bouteille de vin au marché pour lui offrir

Toc toc
Revenir en haut Aller en bas
sventovit

sventovit


Messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Demeure de Sventovit II Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure de Sventovit II   [RP] Demeure de Sventovit II EmptyJeu 27 Fév - 0:50

Sventovit entendit taper à la porte. Il l'ouvrit. Oh il lui semblait avoir une hallucination. Était ce un ange ? Son père le curé lui avait déjà dit en avoir déjà vu. Il vérifia. Pas de paire d'ailes dans le dos. Puis il se rappela avoir rencontré la ravissante nièce de la vicomtesse de Nivelle au cours de la journée.

Bonjour Philippine. Merci de prendre place et de vous asseoir. Du raisin et du jus de pomme sont à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Philippine

Philippine


Messages : 300
Date d'inscription : 08/08/2013

[RP] Demeure de Sventovit II Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure de Sventovit II   [RP] Demeure de Sventovit II EmptyJeu 27 Fév - 14:30


Philippine vit s 'ouvrir la porte, Stentovit se pencha pour regarder dans derrière elle surprise au début ,puis elle sourit quand il l 'invita à entrer ,la maison était vêtue que de bois ce qui lui plaisait oui pour une menuisière ,elle prit place .

Bonjour Sventovit ,je veux bien un jus de raisin merci ,et ensuite faire le tour de votre demeure

Elle posa son panier sur la table tout en regardant un peu la cuisine agréable à voir .

Quel métier faîtes vous mon ami ?
Revenir en haut Aller en bas
sventovit

sventovit


Messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Demeure de Sventovit II Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure de Sventovit II   [RP] Demeure de Sventovit II EmptyJeu 27 Fév - 17:56

Sventovit versa le jus de raisin dans le verre de Philippine.

Je n'ai pas encore de métier. Mais grâce à l'argent que m'a donné notre marraine, j'étudie tous les jours à l'université pour apprendre à faire du bon pain. J'ai entendu dire que vous étiez menuisière.


Le jeune homme tendit à la demoiselle un petit pain de sa confection, puis se servit un jus de pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Philippine

Philippine


Messages : 300
Date d'inscription : 08/08/2013

[RP] Demeure de Sventovit II Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure de Sventovit II   [RP] Demeure de Sventovit II EmptySam 1 Mar - 0:09

Philippine prit dans ses mains le verre et le porta à ses lèvres ,but une gorgée du jus de fruit et s essuya les lèvres avant de répondre

Oui je suis menuisière et je peux aider des gens à bâtir leur demeure d 'ailleurs si vous avez besoin ce sera un plaisir de vous aider j 'ai tout ce qu 'il faut dans mon atelier j 'ai une commande pour une amie de Rouen que j 'aurais fini dans deux jours .

Philippine lui souriait et ne regrettait pas d' être venue après leur rencontre elle se leva et ouvrit son panier pour en sortir

quelques gâteaux secs et la bouteille de vin en cadeau .

Tenez c 'est pour vous ,et puis je me permettre de vous aider à aménager votre demeure sans vous offenser bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
sventovit

sventovit


Messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Demeure de Sventovit II Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure de Sventovit II   [RP] Demeure de Sventovit II EmptySam 1 Mar - 10:26

Sventovit remercia Philippine pour ses cadeaux. Il regarda la pièce. La décoration était un peu triste. Il n'avait rien changé depuis la disparition de son père.

Merci infiniment, Philippine, pour vos gâteaux secs et votre bouteille de vin. Bien sûr vous pouvez revenir quand vous voulez avec vos outils afin d'aménager cette maison. J'ai été longtemps seul. Une présence amicale ne me ferait pas de mal. Aussi veuillez que considérer cette demeure comme la vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
sventovit

sventovit


Messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Demeure de Sventovit II Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure de Sventovit II   [RP] Demeure de Sventovit II EmptyJeu 6 Mar - 10:40

En réalité, Sventovit espérait aller beaucoup plus loin qu'une simple relation amicale avec la douce Philippine. Mais les règles de base de la courtoisie chevaleresque lui imposaient de ne pas trop se montrer entreprenant pour un premier rendez vous avec une damoiselle. Il savait assez Philippine suffisamment intelligente pour découvrir ses sentiments. geek 
Revenir en haut Aller en bas
Philippine

Philippine


Messages : 300
Date d'inscription : 08/08/2013

[RP] Demeure de Sventovit II Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure de Sventovit II   [RP] Demeure de Sventovit II EmptyJeu 6 Mar - 13:51

( quelques jours plus tard ^^)

Philippine avait beaucoup pensé a Sventovit , elle décida de retourner le voir pour l 'aider a faire ses travaux et c 'est ainsi qu 'elle se retrouva avec sa boîte à outils ,les bras chargés de victuailles ,un bouquet de fleurs son coeur battait plus fort en frappant à la porte elle se mit à respirer un bon coup et attendit .

toc toc
Revenir en haut Aller en bas
sventovit

sventovit


Messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Demeure de Sventovit II Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure de Sventovit II   [RP] Demeure de Sventovit II EmptyJeu 6 Mar - 17:23

Sventovit entendit quelqu'un frapper à la porte d'entrée. Il se dit que ce serait vraiment chouette si c'était Philippine qui repassait le voir. Elle commençait déjà à lui manquer. Il ouvrit ....
Revenir en haut Aller en bas
Philippine

Philippine


Messages : 300
Date d'inscription : 08/08/2013

[RP] Demeure de Sventovit II Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure de Sventovit II   [RP] Demeure de Sventovit II EmptyDim 9 Mar - 13:06


Celui qui faisait battre son coeur était là derrière la porte et quand il ouvrit elle rosit encore jamais elle n 'avait eu un sentiment autre que celui pour sa soeur , ses amis d 'enfance , les soeurs ou elle fut élevé .

Bonjour mon cher Sventovit ,je suis là pour vous aider à refaire la décoration et ce sera un ravissement et si cela ne vous dérange pas j 'ai vu que vous aviez plusieurs chambres accepterez vous de m 'en prêter une pour éviter les aller ,retour à l 'auberge Elle lui sourit espérant un oui
Revenir en haut Aller en bas
sventovit

sventovit


Messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Demeure de Sventovit II Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure de Sventovit II   [RP] Demeure de Sventovit II EmptyLun 10 Mar - 10:15

Sventovit rougit. C'était la première fois qu'une jeune fille lui faisait un tel effet. Il sentait son coeur battre la chamade dans sa poitrine.

Bonjour damoiselle Philippine. C'est avec plaisir que vous pouvez venir vous installer dans une chambre du deuxième étage. La décoration de toute la maison est effectivement à refaire, y compris les chambres. Et surtout cela simplifiera votre emploi du temps. Au lieu de faire des allers retours entre l'auberge, votre atelier de menuiserie et chez moi, vous n'auriez plus que 2 trajets : entre l'atelier de menuiserie et chez nous.

Il rajouta murmurant à peine comme pensant en lui-même :

Et puis vous ne m'êtes pas indifférente.
Revenir en haut Aller en bas
Philippine

Philippine


Messages : 300
Date d'inscription : 08/08/2013

[RP] Demeure de Sventovit II Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure de Sventovit II   [RP] Demeure de Sventovit II EmptyMar 11 Mar - 13:10

Le voir rougir la fit sourire  elle entra à sa suite , posa son matériel lui fit une bise chaleureuse et pour éviter qu 'il ne puisse voir ses brillants ,elle monta à l 'étage indiqué ,ouvrit une porte et entreprit de nettoyer prendre des mesures pour mettre des rideaux
Il l 'avait suivi elle sentait son regard sur elle ce n' était pas pour lui déplaire il fallait se l 'avouer elle aimait être à ses côtés et vivre sous le même toit elle se retourna lui adressant un sourire .

Alors cette pièce sera ma chambre ,et juste en face je vais si vous le souhaitez y mettre des rideaux aussi ,vous savez j 'aime les coussins les bougies de couleurs et avez vous un petit coin pour jardiner ensemble si vous aimez ?
Elle avait dit le mot 'ensemble" se sentit un peu rosir mais elle le pensait vraiment ,le regardant il avait cette douceur dans les yeux et en même temps un air protecteur qu 'elle aimait .Un rayon de soleil traversa la pièce elle lui dit tout simplement

Si j 'allais en cuisine vous préparer '' nous ''préparer un bon dîner ,vous pourriez m 'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
sventovit

sventovit


Messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Demeure de Sventovit II Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure de Sventovit II   [RP] Demeure de Sventovit II EmptyMer 12 Mar - 10:17

Sventovit se dirigea avec la douce Philippine vers la cuisine.

Je serai fort content de vous apporter mon aide. Mais je dois vous avouer que je suis un peu maladroit en ce moment. Votre élégante silhouette me trouble quelque peu. La cuisine devrait néanmoins vous convenir. C'est la plus belle pièce de la demeure. Je l'ai moi même rénover afin de pouvoir m'entraîner dans mon métier de boulanger. Une partie de l'argent donnée par notre marraine y a été investi.
Revenir en haut Aller en bas
Philippine

Philippine


Messages : 300
Date d'inscription : 08/08/2013

[RP] Demeure de Sventovit II Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure de Sventovit II   [RP] Demeure de Sventovit II EmptyMer 12 Mar - 14:08

Les voilà dans la cuisine bien aménagée ,agréable en bois du cuivre pour faire cuire ,un bon feu Philippine se sentait bien ici surtout avec Sven pas loin d 'elle .

J'ai ramené dans mon panier , un morceau de viande fraîche ,avec une bonne salade des morceaux de pain grillés dedans des herbes aromatiques , j 'ai même trouvé un bon fromage normand et pour le dessert on va faire une tarte aux pommes cannelle il faudra les éplucher là j 'ai besoin d 'aide mon Sven pendant ce temps je lave les légumes et on va faire une bonne équipe !!.
Elle lui donna les pommes et sa main toucha la sienne , un frisson , un instant magique leurs regards se croisèrent , elle voulait détourner le sien mais resta là sa main sur la sienne jamais elle ne s'était senti aussi bien le sentait il aussi ? voyait il son émoi en elle ? Sventovit ce nom gravé sur ses lèvres ,sur son cœur
Revenir en haut Aller en bas
sventovit

sventovit


Messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Demeure de Sventovit II Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure de Sventovit II   [RP] Demeure de Sventovit II EmptyMer 12 Mar - 15:37

Sventovit prit tendrement sa main. Puis sans pouvoir l'empêcher, sans vouloir l'empêcher, sa bouche se rapprocha de celle de Philippine.  Embarassed 

Philippine. Je t'.....
Revenir en haut Aller en bas
Philippine

Philippine


Messages : 300
Date d'inscription : 08/08/2013

[RP] Demeure de Sventovit II Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure de Sventovit II   [RP] Demeure de Sventovit II EmptyJeu 13 Mar - 19:43

Sven garda sa main tout en s 'approchant de Philippine et ce fut son premier , enfin la première fois qu 'un homme était aussi près
d 'elle devait elle le repousser oui sans doute mais elle n 'en avait pas envie et quand il prononça son prénom et ce mot après un premier baiser pour elle le tutoiement venu naturellement elle voulait aussi exprimer ce sentiment

Sven j'éprouve aussi un sentiment si fort pour ... toi , je n 'ai aimé ,mais je sais que   je t'aime aussi Sven , n 'allons pas très vite ,chaque jour apprenons à nous apprivoiser , nous découvrir tu veux bien mon Sven ?
Revenir en haut Aller en bas
sventovit

sventovit


Messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Demeure de Sventovit II Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure de Sventovit II   [RP] Demeure de Sventovit II EmptyJeu 13 Mar - 20:40

Bien sûr que je veux. C'est pourquoi je te propose pour le moment de garder nos chambres séparées. Je t'aime. Tu m'aimes. Maintenant apprenons nous à mieux nous connaître et amusons nous.

Sventovit déposa un léger baiser sur le front de Philippine.
Revenir en haut Aller en bas
Philippine

Philippine


Messages : 300
Date d'inscription : 08/08/2013

[RP] Demeure de Sventovit II Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure de Sventovit II   [RP] Demeure de Sventovit II EmptyDim 16 Mar - 13:53

Philippine sourit quand il déposa un baiser sur son front , ensuite elle mit la table dans le patio il faisait si beau qu 'il fallait bien en profiter un peu la viande embaumait la cuisine ,la salade était faite le dessert aussi ,elle invita Sven a venir s 'asseoir en face d 'elle
et déposa la bouteille de vin acheté au marché .

Mon coeur si on mangeait et ensuite une belle ballade avant que je finisse la décoration de notre demeure et j 'ai envie d 'aller voir ton jardin je crois avoir aperçu un petit écureuil sautant sur ce grand arbre au fond

Une fois Sven assis ,elle lui servit de la viande et fit de même pour elle lui laissant un peu de travail servir le vin
Revenir en haut Aller en bas
sventovit

sventovit


Messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Demeure de Sventovit II Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure de Sventovit II   [RP] Demeure de Sventovit II EmptyDim 16 Mar - 14:12

Sventovit s'assit à table. Cela sentait bon. En plus d'être une bonne menuisière, Philippine était également une bonne cuisinière. Il se délecta de la viande. Puis ayant la bouche un peu sec, il se dit que cela devait être de même pour sa ravissante invitée. Il servit du vin à Philippine.

Je te ferai volontiers visiter le jardin. Mais le paradis terrestre que tu trouveras à l'arrière de ma demeure ressemble plus à un jardin anglais qu'à un jardin français. Seul le potager est régulièrement entretenu. J'ai cultivé des plantes exotiques produisant des épices originales pour expérimenter de nouvelles recettes en boulangerie
Revenir en haut Aller en bas
Philippine

Philippine


Messages : 300
Date d'inscription : 08/08/2013

[RP] Demeure de Sventovit II Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure de Sventovit II   [RP] Demeure de Sventovit II EmptyMar 18 Mar - 11:55

Un jardin entretenu sûr qu 'elle allait aimer

Mon chéri finissons notre repas et allons y ,tu auras du dessert ensuite et un café et je dois aussi te parler de ma soeur ,elle vit dans une auberge Mèreloie un nom comme ça .


Je te suis mon coeur ,et découvrir des plantes exotiques me fera plaisir et qui sait faire de la cuisine aussi


Philippine adorait le regarder ,son regard lui avait plu de suite ,elle se leva pour débarrasser la table et ensuite l 'invitant à se lever

elle lui donna la main et un baiser au passage elle avait des idées et beaucoup de choses en tête et surtout vivre à ses côtés
Revenir en haut Aller en bas
sventovit

sventovit


Messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Demeure de Sventovit II Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure de Sventovit II   [RP] Demeure de Sventovit II EmptyMar 18 Mar - 18:54

Sventovit prit tendrement la main de Philippine puis ils allèrent se promener dans le jardin derrière la maison à l’abri des regards indiscrets de la grande route. Il commença par lui faire découvrir le potager avant d'atteindre des coins plus sauvages, plus romantiques.

Alors que penses de mes fruits et de mes légumes. Et mes salades ? Penses tu pouvoir en tirer quelque chose ?

Puis Sventovit marqua une pause et désigna de la main un légume très rond et très étrange.


Voilà mon petit secret, mon petit trésor. Je tiens à te montrer cette particularité exotique particulièrement rare. Elle aurait récemment été importée par Monsieur Parmentier de la cordillère des Andes dans le sud-ouest de l’Amérique du Sud. Elle s'appelle Solanum tuberosum, ou plus communément patate. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Philippine

Philippine


Messages : 300
Date d'inscription : 08/08/2013

[RP] Demeure de Sventovit II Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure de Sventovit II   [RP] Demeure de Sventovit II EmptyMer 19 Mar - 11:08

Philippine dans le jardin avec son cœur Sven ses yeux brillaient d 'amour quand il l 'appela son petit trésor elle écoutait ses explications et il lui montra un nouveau légume nouveau pour elle un peu rond non ovale enfin !

Ca se mange cette chose tu es sûr ,on la mange crue ou cuite patate que c 'est marrant comme nom de légume et ce monsieur Parmentier n 'a pas donné de recette il l 'a trouvé sous ou sur un arbre ? Philippine le regarda puis regarda la patate se demandant si c 'était pas une blague si oui il allait avoir toute la vaisselle à faire et pas de dessert mais elle n 'oserait pas lui faire ça elle tenait trop à lui serrant sa main ils continuèrent leur visite
Revenir en haut Aller en bas
sventovit

sventovit


Messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Demeure de Sventovit II Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure de Sventovit II   [RP] Demeure de Sventovit II EmptyMer 19 Mar - 19:43

Je n'ai pas essayé. Mais je pense que la patate doit être meilleure cuite coupée en fines rondelles.

Sventovit et Philippine arrivèrent sous le cerisier. Le jeune homme prit 2 paires de cerises bien rouges et les plaça autour des oreilles de la damoiselle.

Voilà pour toi deux boucles d'oreille d'origine biologique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Demeure de Sventovit II Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure de Sventovit II   [RP] Demeure de Sventovit II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Demeure de Sventovit II
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Demeure Neu
» [RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud
» [RP] La demeure de France
» [RP]Demeure Neu-d' Anjou
» [RP]Demeure de Caleen et Léo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . EU .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit