Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mais qui c’est ce Paul le Régent?

Aller en bas 
+32
Romeuf
Angélique LeRoy
Mario
cococcinelle83
Renaud sans nom
Louis.
Rosy.
Paul Chesnay-Taillandier
Palfy
sep_le_bon
Alazaïs
Milaidie
mercedes
Wesley
Amélia Nivel
delarosa
Marie-Jeanne Delhorme
Madalena
MariedeLaRose
Emma.Roseray
Esteban d'Eu
cylouan
shamsarana
joackim
Hélèna
Emmerich
Anne
Luc dit Neu
Charles Beaumont sur Oise
Firenze
Francisco de Cisneros
Caïus Pupus
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
delarosa

delarosa


Messages : 1291
Date d'inscription : 09/11/2009
Ville : ST PETER PORT

Mais qui c’est ce Paul le Régent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui c’est ce Paul le Régent?   Mais qui c’est ce Paul le Régent? - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 23:00

Bonsoir a tous et la bienvenue a Paul.



Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

Mais qui c’est ce Paul le Régent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui c’est ce Paul le Régent?   Mais qui c’est ce Paul le Régent? - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 23:10

Mario a écrit:
tu as bien raison Em, celui là nous le nommerons Polo histoire de ne pas s'embrouiller

et arrêtez avec les "bon courage" il va fuir avant même de commencer  Shocked


Bonsoir et bienvenue à Polo ! et Pas Bon courage ! A ce qui parait, ça pourrait te faire fuire si j'écris l'inverse.

*oui, je suis toujours ce qu'écrit Mario... *  What a Face   study   cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Messages : 3984
Date d'inscription : 22/03/2011

Mais qui c’est ce Paul le Régent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui c’est ce Paul le Régent?   Mais qui c’est ce Paul le Régent? - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 0:28

ah tout de même y’en a une qui écoute!!

Je n’ajouterai pas grand chose au post de Polo. Juste qu’effectivement on ne pouvait pas faire une réunion avec tout le monde. Et au vu des tempérament fougueux de certains , il valait mieux ne pas réunir tout le monde ( Estéban, Cyl, Yol..et tout plein d'autres.si vous me regardez  Razz Razz Razz ). Quoi que...ils m’ont quand même menacé, je le dis haut et fort, si nous ne prenions pas Luc dans le groupe. Ma pauvre Mme Mario...épilation au couteau à dents qu’ils ont dit...on a du le prendre du coup...mais bon, les autres sont tous des très sages, ca compensera. Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2009

Mais qui c’est ce Paul le Régent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui c’est ce Paul le Régent?   Mais qui c’est ce Paul le Régent? - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 0:48

bon aller mario pour cette fois je te pardonne  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Wesley

Wesley


Messages : 1991
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Bourges

Mais qui c’est ce Paul le Régent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui c’est ce Paul le Régent?   Mais qui c’est ce Paul le Régent? - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 0:50

Bonsoir à tous et bienvenue à Paul !
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

Mais qui c’est ce Paul le Régent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui c’est ce Paul le Régent?   Mais qui c’est ce Paul le Régent? - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 1:33

Citation :
Hier dans ma découverte du forum, je suis tombé sur une section qui s'appelle le salon de remise en forme ou un truc du genre. Cherchez pas, c'est en accès caché !  Razz  Mais du coup je me suis dit que ce serait cool de reprendre le truc. Pour vous expliquer : il y a quelques années, on dirait que DD a déjà connu une crise. Et Paul et les admins de l'époque avaient réuni les joueurs les plus actifs dans un petit comité secret pour qu'ils mettent la main à la pâte et qu'ils remontent le jeu tous ensemble.
Bonsoir
effectivement je me souviens de cette période aussi assez houleuse, il y avait un petit comité de quelques joueurs qui ont essayé de remettre sur place les dds, bien je ne citerai pas de noms car la plupart des joueurs ont quitté le jeu, faire vivre les dds sans se prendre la tête, cela peut parfois tourner à la catastrophe
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

Mais qui c’est ce Paul le Régent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui c’est ce Paul le Régent?   Mais qui c’est ce Paul le Régent? - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 2:16

Bonsoir et bienvenue a toi paul j'espere que tu t'eclatera a rpiser.

Mario je vois pas de qui tu parle moi aussi je suis sage comme une image ^^ je ne dit jamais ce que je pense je suis une petite souris toute discrete wesley pourra le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

Mais qui c’est ce Paul le Régent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui c’est ce Paul le Régent?   Mais qui c’est ce Paul le Régent? - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 9:00

Serais je la dernière (encore ) pour souhaiter la bienvenue a Paul Polo ,je te souhaite des bons rp et si tu veux des crêpes je suis

la reine  Razz Razz cheers cheers a Paul
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

Mais qui c’est ce Paul le Régent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui c’est ce Paul le Régent?   Mais qui c’est ce Paul le Régent? - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 10:05

Un petit vent frais sur DD, voila qui est réjouissant!
Bien venue parmi nous et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Milaidie

Milaidie


Messages : 1762
Date d'inscription : 03/03/2014

Mais qui c’est ce Paul le Régent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui c’est ce Paul le Régent?   Mais qui c’est ce Paul le Régent? - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 10:11

Bienvenue à toi Paul
passe à Amiens quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïs

Alazaïs


Messages : 271
Date d'inscription : 15/09/2013
Ville : Rouen

Mais qui c’est ce Paul le Régent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui c’est ce Paul le Régent?   Mais qui c’est ce Paul le Régent? - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 19:56

Bonsoir Paul et bienvenue sur DD !
Ce n'est pas du courage c'est plutôt de l'amusement que je te souhaite avec tous ces beaux rp en perspective
c'est ça le plus important  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sep_le_bon

sep_le_bon


Messages : 198
Date d'inscription : 17/10/2009
Ville : Eu

Mais qui c’est ce Paul le Régent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui c’est ce Paul le Régent?   Mais qui c’est ce Paul le Régent? - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 20:19

Vais-je vivre une seconde jeunesse ?

Bienvenu à toi joueur du régent, mes pensées les plus positives pour qu'enfin germe l'esprit ludique en dehors de la soif de pouvoir, pour qu'au final elle arrive à la supplanter.
Revenir en haut Aller en bas
Palfy

Palfy


Messages : 537
Date d'inscription : 24/08/2012

Mais qui c’est ce Paul le Régent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui c’est ce Paul le Régent?   Mais qui c’est ce Paul le Régent? - Page 2 EmptySam 31 Mai - 9:02

Bienvenue dans cette galère, cher Paul !
Si on pouvait mettre enfin les voiles et voguer tranquillement au lieu de ramer comme des fadas sur un océan d'ennui. Si le jeu en vaut la chandelle, comptez sur moi pour apporter les allumettes.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

Mais qui c’est ce Paul le Régent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui c’est ce Paul le Régent?   Mais qui c’est ce Paul le Régent? - Page 2 EmptySam 31 Mai - 13:51

Ah Ah , notre Palfy est revenu alors on va faire des beaux et sympa rp , je suis pour  bounce 

Et encore bienvenue a Paul (polo)  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Paul Chesnay-Taillandier

Paul Chesnay-Taillandier


Messages : 361
Date d'inscription : 28/05/2014

Mais qui c’est ce Paul le Régent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui c’est ce Paul le Régent?   Mais qui c’est ce Paul le Régent? - Page 2 EmptySam 31 Mai - 17:26

Bonjour !

Je profite de mon weekend avant de me jeter complètement dans DD !  Razz 

J'ai bien lu tous vos MP et j'y répondrai ! En attendant je tiens à préciser quelque chose : je veux faire table-rase du passé. Comme ça je n'aurais pas de préjugés et tout le monde aura sa chance. Donc ne me dites pas que si les choses sont comme ça, c'est la faute à ... ! J'ai autant de version différente que de joueurs ! Et ça ne m'intéresse vraiment pas ! Sleep 

Concentrons-nous sur l'avenir de DD au lieu de regarder le passé !  cheers 

Dans une semaine je proposerai une organisation que je ferai valider par les admin évidemment ! Et on pourra se lancer ensemble dans le RP j'espère  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

Mais qui c’est ce Paul le Régent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui c’est ce Paul le Régent?   Mais qui c’est ce Paul le Régent? - Page 2 EmptySam 31 Mai - 18:18

*Sourit*

Mon dieu, je n’ose même pas imaginer le genre de Mp que vous avez reçu.
Quoi que je peux en avoir une petite idée, pour être passée par là, il y a longtemps.

Bref.

Table rase du passé, je vote pour !
Du nouveau, du neuf, rien de tel pour un peu de dynamisme, j’étais avec ma poupette sur le départ, là je reste pour voir.

En parlant de ma poupette, alors je l’imagine bien, Baronne, duchesse et pourquoi pas soyons fou, la maitresse du régent, parce que franchement sa femme, pfffffff…
Autant le faire ici que par Mp, votre boite au lettre doit débordée.

Je blagueeeeeeeeeeee, allez zou je retourne au soleil, sinon, je vais me faire tapper sur les doigts par les supers admins, bon week-enddddddddd.
Revenir en haut Aller en bas
Louis.

Louis.


Messages : 124
Date d'inscription : 12/03/2014

Mais qui c’est ce Paul le Régent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui c’est ce Paul le Régent?   Mais qui c’est ce Paul le Régent? - Page 2 EmptySam 31 Mai - 19:26

Table rase du passer, je suis pour également!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud sans nom

Renaud sans nom


Messages : 225
Date d'inscription : 15/09/2013

Mais qui c’est ce Paul le Régent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui c’est ce Paul le Régent?   Mais qui c’est ce Paul le Régent? - Page 2 EmptySam 31 Mai - 20:24

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Messages : 3984
Date d'inscription : 22/03/2011

Mais qui c’est ce Paul le Régent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui c’est ce Paul le Régent?   Mais qui c’est ce Paul le Régent? - Page 2 EmptySam 31 Mai - 20:34

j’apprécie grandement que vous soyez nombreux à avoir pris la peine de venir poster. Vous semblez tous motivés pour vous investir dans ce nouvel épisode de DD. J’espère que tous ici vous allez continuer à poster, et vous investir encore plus. De nombreux postes vont être à pourvoir, il va falloir motiver les gens qui ne jouent que l’IG aussi et si le fofo redevient actif alors cela en tentera certains;

je vais faire du nettoyage de fofo. on va repartir tout bien propre. Le nettoyage va entrainer beaucoup de vide. Il va falloir le remplir.
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

Mais qui c’est ce Paul le Régent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui c’est ce Paul le Régent?   Mais qui c’est ce Paul le Régent? - Page 2 EmptySam 31 Mai - 21:59

Je suis pour repartir de zero rien de tel pour redonner envie de jouer pour ceux qui en avait perdu l'envie

Mais mario noooooooon ne rase pas ma maison pitier
 Very Happy Very Happy promis je serai gentille est sage  Twisted Evil Twisted Evil sinon je ferai des trou partout dans la ville pour que les caleches tombent  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Messages : 3984
Date d'inscription : 22/03/2011

Mais qui c’est ce Paul le Régent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui c’est ce Paul le Régent?   Mais qui c’est ce Paul le Régent? - Page 2 EmptySam 31 Mai - 22:20

tu sais, sur DD, les diligences tombent sans aide de personne  Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Angélique LeRoy

Angélique LeRoy


Messages : 777
Date d'inscription : 22/08/2011

Mais qui c’est ce Paul le Régent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui c’est ce Paul le Régent?   Mais qui c’est ce Paul le Régent? - Page 2 EmptySam 31 Mai - 23:37

Bonsoir Mario

Oui faisons table rase du passé ...et tient nous au courant de la suite car Estéban va lever l'ancre pour notre croisiere et je serai obligée de revenir a la nage  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Messages : 3984
Date d'inscription : 22/03/2011

Mais qui c’est ce Paul le Régent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui c’est ce Paul le Régent?   Mais qui c’est ce Paul le Régent? - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 0:32

je viendrai te repêcher  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Angélique LeRoy

Angélique LeRoy


Messages : 777
Date d'inscription : 22/08/2011

Mais qui c’est ce Paul le Régent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui c’est ce Paul le Régent?   Mais qui c’est ce Paul le Régent? - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 17:45



merci mario ça c'est gentil mais stp ne m'attrape ;pas par les cheveux ....Je les ai déjà perdu une fois et Estéban en est resté traumatisé  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Paul Chesnay-Taillandier

Paul Chesnay-Taillandier


Messages : 361
Date d'inscription : 28/05/2014

Mais qui c’est ce Paul le Régent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui c’est ce Paul le Régent?   Mais qui c’est ce Paul le Régent? - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 23:02

Coucou tout le monde !

Je suis désolé pour mon silence de ces derniers temps ! J'oeuvre dans l'ombre  Twisted Evil 

J'ai une bonne nouvelle !! J'ai constitué toute une folle équipe pour repeupler le conseil d'état ! Mon perso arrive en France ce week-end. Le temps qu'on l'introduise régent et tout et tout, et après on pourra commencer le RP ! Enfin !  cheers 

Paul fera un tour des villes pour se présenter au peuple. Ca me permettra de faire les RP pour composer le CE. Pour l'instant j'ai tout fait en HRP seulement... Chuuuuuuuuut !

Sinon je voulais vous dire que de manière générale je préfère qu'on procède en RP seulement ! Déjà parce que ça fait vivre le forum. Ensuite parce que c'est plus intéressant pour tout le monde. Et en prime tout ce qui est HRP je dois déranger les admins. Alors bon ! J'ai fait des MP HRP parce que je pouvais pas faire du RP avec mon perso, mais maintenant qu'il arrive, on va faire que du RP ! Le HRP c'est juste pour l'orga' des RP  Wink 

Bon week-end à tous !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui c’est ce Paul le Régent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui c’est ce Paul le Régent?   Mais qui c’est ce Paul le Régent? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui c’est ce Paul le Régent?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heu.....Régent mon cousin,......vous dites Régent ?
» Et un Régent, un!
» [RP] "" Il arrive le régent ""
» Fête du régent
» Nomination d'un Régent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Général + :: . Là où les joueurs s'expriment et échangent . :: Questions - Réponses à propos du jeu-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit