Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RP] Manoir de Anne De Lèon

Aller en bas 
+22
Luc dit Neu
Louis-Oscar
Esteban d'Eu
lillyrose
mercedes
loudivine
delarosa
Neuville
Cybelia...
Cara
Marie-Jeanne Delhorme
Charles Beaumont sur Oise
Louis-Philippe.
Caleen
Giovanni
Keridwenn D'Aubignas
Mai~
Wesley
Rodrigue de Léon
Athénaïs
charles de nemours
Lorra
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Lorra

Lorra


Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 23:02

Lorra était dans la cuisine. Quand la demoiselle entra.

Bonjour Mademoiselle Cara, j’espère que votre voyage c’est bien passé.
Un repas, bien sur Mais Madame Anne ne mange plus beaucoup, du moins ici.
Pour Quatre ?
Il y a personne d’autre a par vous dans cette maison.
Mais je ferais comme vous voulez.

Lorra se dit que cela allait là changer de faire un repas.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 5 EmptyMer 28 Déc - 13:54

Cara était en pleine forme alors bon, son voyage devait s'être très bien passé. Mais elle haussa un sourcil lorque Lorra lui dit qu'il n'y avait qu'elle et Anne au manoir.

Ah...ah bon? que moi et Anne? bon Anne je sais qu'elle ne mange pas beaucoup mais je lui ai parler et elle ma dit qu'elle mangerait un peu. De toute façon, elle n'a pas le choix...mais alors ou est mon père? il est repartit?

Cara soupira et se demanda ou est ce qu'il avait bien put passer celui la? pfff, un pirate dans les rues de Paris, ça pouvait faire peur...et même des dégâts...

Bon, alors du coup, faites un repas pour trois s'il vous plait. Mais un bon avec toute les bonnes choses se trouvant dans cette cuisine. Ce manoir est sans vie depuis quelques temps, on va réanimer un peu tout ça. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 5 EmptyMer 28 Déc - 19:17

Anne descendis les escaliers doucement, elle faisait attention les dernier temps…
Une chute pouvait être fatale pour elle ou le bébé…

Elle entendait Cara et Lorra parler….se dirigeant vers la cuisine…

Lorra , vous me ferez une petite malle .Je doit partir d’ici quelques jours…
Vous y mettrez aussi les affaires du bébé…on ne sais jamais…
Et ne préparer pas beaucoup, du moins juste pour vous deux….je n’est pas faim, je ne ferais que grignoter…

Elle se dirigeas vers le salon….elle n’avait pas faim…Elle voulais partir loin….
Très loin de tout ça…
Elle avait attendu, une nouvelle, un message rien….
Anne passa sa main sur son ventre….
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 5 EmptyMer 28 Déc - 19:40

Cara regardait Lorra préparer la cuisine et buvait une citronnade en attendant. Elle vit arriver Anne et l'écoutait parler. Elle se foutait du monde la il n'y avait pas d'autres mots. Elle avait dit qu'elle mangerai un peu et la "oh bah non j'ai plus faim..." non mais la c'était du n'importe quoi. Et en plus, elle partait du manoir pour aller je ne sais où.

Bien ! alors Lorra préparez pour deux.

Elle regarda Anne aller dans le salon et se dirigea vers elle.

Laisse moi te dire que tu es pathétique...tu dis que tu vas manger un peu et la tu va grignoter? c'est la meme chose et de plus tu part je ne sais ou alors que moi tu m'a dis de ne pas quitter le manoir. La pour te dire je tiens a toi car tu es mon amie et ma sœur mais je ne vais pas te retenir car de toute façon, tu partira quand même alors...


Que dire de plus? rien. Elle regarda Anne sans pleurer cette fois et se redirigea dans la cuisine. Il ne restait plus qu'elle et Lorra, a deux, elle rendraient ce manoir aussi vivant qu'avant...

Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 5 EmptyJeu 29 Déc - 18:23

Elle regarda Cara, elle avait l’impression que Cara ne comprenait pas ce qui pouvait se passer dans la tête de Anne…
Elle était prête a tout…
Anne passa sa main sur la bague que ada lui avait donner….celle de sa mère….
celle a qui Anne tenait le plus….pourtant il n’était plus là près d’elle…
Elle aurait tant voulu qu’il soi présent….illusion encore et encore…

Je vais grignoter pour te faire plaisir Cara…
Je voulais qu’on reste tout les trois ensemble…je ne voulais pas te voir partir…
Mais là oui c’est moi qui part….j’en est besoin…
Je tiens a toi Cara, tu est ma sœur…même si rien ne va comme on veut…

Non rien ne me retiens plus…oui, je vais partir un temps….peu être que si je reviens j’aurais ta nièce ou ton neveu avec moi….je ne sais vraiment pas…


Anne parlait et elle sentait les larmes lui couler le long des joues…

Non…tu ne peu me retenir…


Elle savait ou elle partirait….après Versouille…la mer…il y que la bas qu’elle pourrait reprendre vie….
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 5 EmptyJeu 29 Déc - 23:31

Cara regarder Anne, Anne regarder Cara. Ça faisait un peu peur. Anne regarder sa bague, celle que son frère lui avait offert. Cela prouvait son amour envers elle.

Elle soupira. A quoi cela sert qu'elle mange pour lui faire plaisir? Sa sœur? Cara était sa sœur? pfff....non une sœur ça resterait avec son autre sœur et elles se soutiendraient mais la....

Elle la voyait pleurer et elle se retourna pour ne pas en faire autant. Elle essuya celle qui avait coulée puis revint vers Anne.

Et bien part, puisque personne ne te retient ici...Tu es libre après tout. Si tu reviens ici, un jour...je risque d'être partie moi ou rester a la caserne avec mon frère, il me manque vraiment et c'est ma seule famille, tu dis qu'il conte pour toi mais j'en doute, vu que tu part...tu....humpf....laisse tomber

Elle quitta la pièce, passa la porte de dehors et se balada dans les jardins, malgré sa difficulté à marcher depuis l'explosion. Elle voulait que son frère la réconforte plus que jamais.

Cara tomba a genoux par terre, la tête tournée vers le ciel et hurla...

ADA !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 5 EmptyJeu 29 Déc - 23:44

Anne n’eu pas le temps de lui répondre…Cara était partie…
Elle regarda la porte….comme une porte qui pouvait se fermer a tout jamais…
Ce que venait de lui dire Cara lui fit mal….elle haussa les épaules…en faite, elle aussi Adamantes lui manquait plus que tout…
Mais il était à la caserne…
Et elle avait besoin de s’éloigner un peu de tout ça….
Pour elle et le bébé….

Elle n’alla pas en cuisine pour prévenir Lorra…
Anne pris sa cape et sortie….
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 17:36

Il fallait qu'elle se reprenne. Anne partait et la manoir n'allait pas rester à l'abandon quand même. Surtout que Lorra était la aussi. Et Ada reviendrait forcement, il sera forcement au courant de tout ça. Cara essuya ses larmes et se releva avec difficultés et rentra.

Elle alla voir Lorra à la cuisine.

Vous vous en sortez Lorra? continuer a préparer du coup pour deux vu que Anne est sortit, moi je reviens je vais à l'hôpital faire changer mes pansements pour mes jambes.


Elle lui sourit, pris son manteau et sortit dehors en direction de l'hôpital. Tantôt elle boitait, tantôt elle faisait une pause, ses jambes la faisait toujours souffrir mais elle faisait confiance a Wesley qui lui avait dit que bientôt elle serait guérie et pourrait remarcher comme avant.

Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 5 EmptyMar 3 Jan - 0:43

Les jours avaient passer doucement….mais elle devait faire le point avant la venue de l’enfant…
Elle avait demandé à ce que sa malle soi prête pour la soirée…

La diligence était devant le manoir…
Anne la regarda …la dernière nuit ici….après elle ne savait pas…
Possible que cela soi la dernière aussi…
Mais elle devait partir un temps….

Passant les grilles, elle s’arrêta un instant, elle marchant dans le jardin, puis pris place sur le banc….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 5 EmptyMar 3 Jan - 19:26

Depuis l'entrevue qu'Anne avait eu avec Charles qu'il n'était revenu au manoir, le pourquoi.. Allait être expliqué plus tard. D'abord il devait la trouver. Arrivant devant le manoir et une diligence était devant la grille, quelqu'un devait-il partir ? Cara peut être ? Ou alors... Non.. Il pressa le pas le pas vers la porte et une fois arriver devant la main tendu vers la clanche... Non, elle n'était surement pas dans la maison, il était assez tard donc surement rentrer du Louvre mais trop tôt pour aller rejoindre ses ami(e)s a l'auberge .. Il contourna la maison marchait dans l'herbe mouillée et la vit sur le banc seule.. Alors elle voulait partir ? Il la comprenait. Il avait .. Fuit y avait pas d'autres mots. Mais fuit pour se remettre en question, remettre tout en ordre dans sa tête. Maintenant une question se posait... S'approcher ou non? Peut-être attendre qu'elle remarque une remarque l'observant ... Oui attendre un peu... L'espace d'un regard....
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 5 EmptyMar 3 Jan - 19:45

Anne leva la tête vers les étoiles …même si elles étaient voilé par les nuages…Puis resserra sa cape contre elle….il serait bientôt l’heure de partir…
La bas, elle serait bien….plus besoin de mettre son masque….

Elle se leva difficilement et marchant doucement se tenant le ventre…
Il serait bientôt là….son enfant a elle…
Puis une ombre non loin….elle regarda….Cela ne pouvait être Cara ni même Lorra…
De toute façon avec Cara, cela n’était plus cela….plus comme avant…
Beaucoup de chose c’était passé….trop de non dit….mais elle pouvait la comprendre….et le mieux …c’était de partir…

Continuant d’avancer et le reconnut…Elle s’arrêta, non loin de lui….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 5 EmptyMar 3 Jan - 21:39

Il était resté là dans l'ombre. Son visage et le haut de son corps du moins. Elle s'était levée et approché, il pût enfin la voir... Son ventre c'était considérablement arrondie... Combien de temps de grossesse ? Il n'en savait rien, il n'y connaissait rien a sa... Tout ce qu'il savait c'est que.. Pour elle il avait surement fuit.. Et qu'il allait s'expliquer ..

Alors tu part ? Et pour aller où ?

Il sortit de l'ombre et la regarda de haut en bas. Toujours aussi belle malgré sa pâleur et sa minceur apparente... Ne mangeait-elle pas ? Ne dormait-elle pas ? Vu son visage très peu... Assez pour être reposé .. Et tout sa par sa faute....

Je suis ... revenu...
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 5 EmptyMar 3 Jan - 22:09

Elle le regarda…il n’avait pas changer..Mais elle se devait de rester calme….pour elle et pour l’enfant…Mais son cœur battait toujours pour lui….

Oui je part….ce soir…cette nuit…Pour ou….sûrement pour Eu…cela va me faire le plus grand bien…
Et je vois bien que tu est revenu…et moi je part…
Je suis sur que Cara va être heureuse de te voir…

Elle sentait la colère et les larmes monter en elle….non elle ne lui ferait pas se plaisir de pleurer…
Elle en avait asser souffert…

Ma malle est prête….

Elle resta debout sans s’approcher…..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 5 EmptyMer 4 Jan - 21:21

Il s'était absenté pour remettre les choses au points, tenter de trouver une solution... Et finalement pour sa ? Oui .. La prochaine mieux aurait-il valut qu'il ne fasse rien et reste ici a se tourner les pouces... Cela aurait éviter tout sa ... Il s'approcha légèrement a la lumière. Son visage était très maigre et pâle, des cernes énorme.. Étrangement on aurait cru un cadavre.. Il la regarda dans les yeux. Son visage était similaire au sien aussi pâle et creusé mais elle restait toujours aussi belle.. Et son coeur se remettait a battre plus fort en la voyant. Il l'aimait toujours autant..

Pour Eu ? Alors que je revenais... Pour m'excuser.. Et puis après tout.. Tout est de ma faute n'est-ce pas ? Que je ne soit pas anobli. Que j'ai cherché des solutions? Tu as raison c'est ma faute a moi seul.

Il la regardait toujours et sa colère montait de plus en plus.

Reste au moins pour dormir cette nuit. Prends la route demain
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 5 EmptyMer 4 Jan - 23:29

Anne le regarda s’avancer….si elle ne se retenait pas, elle se serait précipiter vers lui, l’embrasser, le gifler…Mais elle ne bougeas pas…
Elle avait encore mal de tout ça….pas le faite qu’il ne soi pas noble, juste le faite qu’il est pas donner de nouvelle….rien pas un mot….Alors que l’enfant en elle bougeait depuis longtemps…

Il avait changer aussi….plus pale….comme elle….

Oui pour Eu….et je sais que tu reviens et moi je t’attendais….Cela n’a rien a voir avec ta condition…c’est toi que j’aime, juste toi…Et je le savait quand mon cœur a commencer a battre pour toi…
J’ai peu être aussi mes tors…mais là, j’ai vraiment besoin de me retrouver…
Non Adamantes…je ne reste pas….

Prend soin de toi Adamantes….

Elle avança doucement….elle ne pouvait aller trop vite….La diligence attendait….
Demain elle serait sur Eu….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 23:29

Il la regarda passer lentement a coté de lui et il ferma les yeux quelques secondes puis les rouvrit et se plaça a coté d'elle et l'attrapa fermement et la souleva dans ses bras et la regarda

Désolé mais tu es celle que j'aime. Peu m'importe tes titres et le fait que tu sois furieuse contre moi je t'aime s'est indéniable. Par conséquent je ne peux pas te laisser marcher aussi difficilement alors ne bouge pas s'il te plaît. En plus quels tords tu aurait ? C'est ridicule. C'est moi qui me suis absenté. Moi qui est eu peur de faire comme mon idiot de père. Ce que j'ai fait d'ailleurs... Et je regrette tellement...

Il se tut quelques instants et marcha silencieusement vers la barrière du manoir et y déposa Anne et la regarda dans les yeux avec l'envie de l'embrasser... Et quitte a avoir une bonne gifle il le fit avec tendresse.

Ce manoir... C'est le notre. Je t'attendrais. Tout les jours, touts les soirs, toutes les nuits... En espérant que tu revienne....
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 5 EmptyVen 6 Jan - 0:02

Elle n’eu pas le temps d’aller bien loin que Adamantes l’a soulevait dans ses bras….Son cœur se mit a battre….Mais elle devait se calmer…
Il commença par lui parler….
Elle aussi l’aimait plus que tout….mais, elle était en colère….

Il l’a déposa doucement a terre…puis elle le regarda dans les yeux…
Oui elle l’aimait….Il s’approcha et l’embrassa, ce qui l’a pris par surprise…elle répondis au baiser…mais se recula aussitôt…
Des larmes lui coulaient sur les joues…Juste un instant….elle lui mit une gifle.

Oui, je suis en colère contre toi !
J’aurais aimer que tu me dise cela avant….mais c’est fait…
Pour le manoir…je sais que c’est le notre…tout comme l’enfant que je porte…
Je reviendrais…quand, je sais pas….A toi de m’attendre maintenant….j’espère que tu va comprendre ce que j’ai subit…
Jours après jours….nuits après nuits….

Elle se remit en marche pour monter dans la diligence…
Elle se retourna un instant vers lui….elle aurait voulu courir dans ses bras…bon là courir non quand même pas dans son état…
Mais l’embrasser…se serrer dans ses bras…rester près de lui…

Elle monta dans la diligence ….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 5 EmptyLun 9 Jan - 23:13

[Deux jours plus tard]

Cela faisait deux long jours que son amour était partie a Eu. Deux long jours de plus sans elle c'était encore plus dur. Il rentrait de la caserne et s'arrêta par la cuisine pour chaparder a manger pendant l'absence de Lorra surement au marché. Il se servit un verre de rhum et alla s'installer au salon. Même son père semblait avoir disparu en ville... Et sa soeur n'allait pas tarder non plus. Il soupira en regardant sa chevalière, Anne la portait-elle toujours ? Pensait-elle a lui ? Tant de questions se bousculaient dans sa tête et il ne pouvait dans l'immédiat y répondre et cela était pire que la torture pour lui.. Il resta dans ses pensées jusqu'à entendre la porte s'ouvrir.. Qui cela pouvait-il bien être ?

Lorra ?! ... Cara ?! ... Mon ange ?!

Pour le moment aucune réponse... Il aura bien vite la surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Lorra

Lorra


Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 5 EmptyMar 10 Jan - 19:45

Les jours passaient et Lorra elle devait quand même faire le marché.
Préparer de quoi nourrir le maître de maison et sa sœur.
Quand à Anne, elle était partie, mais personne ne lui avait dit pour combien de temps.

Elle entra tranquillement. Puis elle entendit le Maître appeler.
Se dirigeant vers le salon.

Ce n’est que moi Monsieur Adamantes. Vous désirez quelque chose ?

Son panier sous le bras, elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 5 EmptyMar 10 Jan - 20:14

Il se leva de son fauteuil quand Lorra lui parla. L'impétueuse "gouvernante" lui avait quelque peu manquer enfin surtout son sale caractère qui l'amusait au plus haut point. Il lui sourit et lui répondit

Ma foi je me suis déjà servi, j'ai chaparder un peu de pain et de rhum dans le garde manger. Mes excuses.

Il s’apprêtait a une certaine réflexion venimeuse qui sait.. Il la connaissait maintenant. Il enchaîna ensuite

Ah d'ailleurs, pourriez vous m'expliquez comment me faire pardonner auprès d'une femme furieuse contre moi et qui risque de me tuer en rentrant ?

Elle était une femme après tout et parfois demander de l'aide était la bienvenue. Il attendit donc sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Lorra

Lorra


Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 5 EmptyMar 10 Jan - 21:57

Ce n’est pas bien grave, vous êtes chez vous ici.
Mais manger du pain, n’est pas un repas, je ne cuisine pas pour les cochons non plus moi !

Puis il lui posa une question. Elle se mit à sourire.


Alors là vous êtes mal en point.
La colère d’une femme peu être pire qu’une mer démonter en pleine tempête.


Si c’est de Madame Anne que vous me parler, cela va pas être facile. Vous feriez bien de vous munir d’une armure.
Elle se mit à rire.

Mais, je pense, si elle reviens un jours, de lui dire vraiment ce que vous penser.
Quitte à crier vous-même en premier.
Et jouer avec le faite que si bien sur vous tenez encore a elle, votre amour.
Mais oublier les fleurs, ce n’est pas bon ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 11:49

[Retour de Eu]

Cara était passée à l'hôpital de Paris avant de rentrer au manoir, avec de nouveaux pansements à ses jambes. Elle avait meme été grader par le SEG et habillée d'un nouvel uniforme dont elle était fier. Elle pensait à Robert, lui qui avait pris soin d'elle dans la chambre au Louvre et a qui elle avait avouer ses sentiments sur Eu. Mais est ce que cette histoire allait durée longtemps? ne serait ce qu'un bout de chemin a deux, Cara en serait heureuse...

Elle poussa la grille du manoir, il lui avait manqué celui la ainsi que son lit et ne savais pas si son frère était rentré ou non. Elle allait très vite le savoir. Elle passa la porte...se dirigea vers le salon et poussa un soulagement de voir son frère dans le salon. Il était enfin rentré. Son frère lui avait tellement manquée. Elle avait perdu l'habitude de le voir ici, le manoir allait enfin pouvoir revivre, une ambiance chaleureuse allait revenir.

Cara le vit parler avec Lorra et tellement contente de le revoir courra vers lui, comme elle pouvait avec ses jambes...

Grand frère !

Et lui sauta dans les bras en lui faisant une grosse bise sur la joue.

Tu es enfin la, faut sortir le champagne alors !

Mais celui ci avait déjà pris de quoi manger apparemment. Bah tant pis, il allait encore manger. Na ! Elle pris place sur le sofa en plaçant ses jambes comme il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 18:29

Anne était revenue de Eu…le repos lui avait fait grand bien…
Respirez le grand air…Laissant encore derrière elle des souvenirs…
On l’aida à descendre de la diligence…
Elle avança doucement, car le bébé commençait à lui peser fortement sur le bas ventre…
Poussant la grille, elle entra…
Monta les quelques marche pour ensuite pousser la porte…le garde qui l’avait accompagner lui portait sa malle….

Elle entra dans le manoir, entendis des voix dans le séjour…mais elle voulait se rafraîchir un peu avant d’aller voir…

Montant l’escalier qui menait a l’étage, doucement elle entra dans sa nouvelle chambre….ou le lit du bébé était déjà là…

Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 18:46

Cara parlait avec son frère quand elle entendit la porte s'ouvrir. Tiens ! sa sœur était de retour, cela faisait plaisir, elle attendit qu'elle descende pour annoncer une....pas tes bonne nouvelle. Anne était de retour mais Cara partait à son tour, pas évident tout ça...

Elle vit Anne redescendre et se leva pour la prendre dans ses bras.

Contente que tu sois revenu, tu as l'air un peu plus en forme

Cara lui sourit et prenant un air sérieux, repris la parole.

Je suis passer à la caserne tout à l'heure juste avant d'être aller à l'hôpital pour mes jambes et le SEG m'a confier une mission avec Gio, l'ansepessade Michael, lui et moi. Euh...je part ce soir pour Amiens et je vais embarquer sur un bateau qui se nomme la Boudeuse. Je ne sais combien de temps je part la bas, nous...nous allons effectuer une reconnaissance des cotes. Je sais Anne, que tu aurai voulu que je sois la pour l'accouchement mais j'en suis désoler je ne serai pas la... Je vais éviter aussi de pleurer et me dis que cette mission tombe a pic quand même pour oublier les soucis qui me tombe dessus...je vous avaient parler aussi d'un certain Robert et bien nous restons amis...on ne va pas aller plus loin. Voila...

Ce n'était certes pas une bonne nouvelle mais il fallait qu'elle l'annonce...elle n'allait pas partir en prenant la fuite. Soufflant un bon coup...

Je ne sais pas non plus comment vous donner des nouvelles...les bouteille a la mer ne fonctionnent pas et les pigeons euh...enfin les mouette ne sont pas entrainées pour ça...

Cara les regardés, ils avaient l'air étonnés...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 20:49

Il regarda Lorra et ne put s'empêcher de rire légèrement a sa réponse

Oui elle risquerait de me faire avalée mes fleurs aussi sec .. Une mer démontée vous dites ? Cela n'a pas grand chose d’effrayant pour un ancien marin ma chère..Quoique.. Les colères d'Anne sont souvent dur a supporter et très .. Hum expressive. Et dites moi Lorra.. Savez cuisiné correctement un ragoût de lapin digne de ce nom ? Pour ce soir. J'ai une.. Intuition.. Enfin je peux encore me tromper..

Puis Cara arriva et lui sauta dans les bras et il répondit a sa bise avec un sourire

Calme toi petite soeur. Ménage donc tes jambes encore fragiles tu veux ? Assis toi plutôt. Champagne ? Non merci je préfère le rhum tu vois., se tournant vers Lorra,Pourriez vous servir quelque chose a Cara s'il vous plait ? Et prête a cuisiner ce que je vous ai demander? C'est long alors ne traînez pas !

Il lui sourit et la laissa aller a la cuisine et entendit la porte s'ouvrir puis monté les escaliers.. Elle était revenu enfin ! Mais Cara fut plus rapide que lui et leur annonça une nouvelle assez .. Mauvaise au demeurant, il fut le premier a répondre

On t'envoie en mission avec les jambes en mauvaise état ? C'est ridicule ! Surtout en mer près des cotes anglaises.. C'est vraiment très risquées... Trop même ... Il ne reste même pas avec toi ? C'est un.. Enfin bref je ne dirais pas de mot peu sympathique. Dis moi... Tu pourrais aller voir dans ta chambre s'ilte plait ? J'y est laissé quelque chose pour toi, sa devrait te faire plaisir.

Il attendit qu'elle soit dans les escaliers pour lancer la dispute a venir...

Tu m'as manquée.. Réellement. j'ai été un idiot parfait encore une fois. j'ai eu peur et au lieu d'en parler j'ai.. Fuis ce que tu pense surement très fort.. je sais aussi que tu ne pourras pas non plus me pardonner tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Manoir de Anne De Lèon
Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP]Cabinet médical de Cara de Leon
» [RP] Maison de Campagne d'Anne-Marie
» [RP] Demeure de Firenze et Anne-Marie
» [RP] Manoir l'Espérance
» [RP] Le Manoir Massenet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province d'Île-de-France + ::  . PARIS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit